N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repérage et panneau bleu. Arrivée monologue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ashü Koa
Ashü Koa
Informations
Grade : Genin
Messages : 87
Rang : C

Repérage et panneau bleu. Arrivée monologue.  Empty
Message(#) Sujet: Repérage et panneau bleu. Arrivée monologue. Repérage et panneau bleu. Arrivée monologue.  EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:50

Et la voila dans Kiri... Mais qu'est ce qu'elle fout ici. Franchement son marais... ok il pue un peu plus, c'est vrai , mais y'avait pas tous ces.... gens. Aprés des heures et des heures de recherche , d'errance dans le juste terme du mot, et de "je ne regarde pas ce qu'il y a autour pour pas avoir peur" , voila Uka debout comme un piquet sale devant la porte de l'endroit de recrutement et reconnaissance de loyauté envers le village. En gros là, où on dit "oui j'accepte sur mon honneur d'être ninja de Kiri et de sacrifier jusqu'à ma vie pour sauver le village". Enfin, elle avait repété ce qu'on lui disait sans grande conviction, en regardant l'endroit bizarre où elle était. Le ninja chargé de ça d'ailleurs avait bien entendu faire une drôle de tête en se demandant où est ce que le sensei avait trouver ce... Machin. Il fronça le nez, lui donna tout le bazar, et l'avait presque expulsé dehors par peur qu'elle ne décide de poser sa toile dans son lieu de travail.


*Eh oh! Pecan du pays des flaques! On a pas élevé les blattes ensemble, un peu de respect , ma toile, j'la met pas partout!Bon... et maintenant je fais quoi...C'est quoi ce machin, et puis ça... c'est..."


Elle sent un regard sur elle, et bien appuyé. Elle tourne la tête comme une poupée rouillée, les yeux pétroles arachnide, et l'air un peu irritée qu'on l'observe comme un truc sorti d'un zoo. Le ninja qui gardait la porte se figea avec des yeux énormes, et devint bleme.

" T'as un probleme?" ralla-t-elle d'un ton franchement rouillé.
" Euh... Non..je...Bon séjour parmi nous."

Bon séjour? Uka hausse un sourcil. Ils boivent tous ici ou quoi. Elle reprend un regard ordinaire, et lève le truc qui devrait lui servir de bandana avec l'emblème dessus. Un truc dont elle sait même pas à quoi ça sert franchement , mais elle l'a vu sur la tete du gars qui l'observe , alors elle suppose que ça doit être ça, et c'était aussi au dessus de la porte d'entrée. Elle est analphabête, alors elle fait des conclusions de primates! ON ne RIGOLE PAS! Pauvre Uka. Il ouvre encore plus les yeux , avale sa salive, et se décale calmement pour regarder ailleurs sans fuir son poste de garde non plus. Quoi , y'a un probleme? Elle regarde le bandana, puis le type, puis le bandana, puis le type. Il avait pas l'air trés content qu'elle fasse partie du village. Peu importe, au pire, elle le tue en douce, et le ramene dans sa... ah oui maison. Y'avait apparemment une croix de là où elle pouvait vivre dans ce tas de bloc de terre et de bois et ...Une fourmilière de trucs qui s'emboitent. Bouark, et en plus y'a presque pas à manger, c'est nul. Ils mangent quoi ces gens au final?

Elle se gratte l'épaule et Mimi monte sur son épaule, sortie de sa sieste qu'elle fait dans les cheveux de la gosse, à la tête de grande sauvageonne. Bon. Elle deplie le papier qu'on lui a donné, mettant le ...rouleau bizarre qu'elle ne sait pas ouvrir dans sa poche de pantacourt ample, serré sur les mollets et se frotte un mollet avec son pied dégueu, activant son cerveau. Une fois déplié, le papier montre... Des carrés. Et des signes. Super ça l'aide. non mais franchement , qui a dessiné ce truc, c'est mal fait! Y'a meme pas d'arbre, ni les endroits pour la bouf, et puis pourquoi y'a un gros point rouge là... Uka perplexe observe la carte, et regarde le type qui se raidit dés qu'il recroise son regard pour regarder à nouveau ailleurs, histoire de pas l'offenser. Elle s'approche en plissant les yeux , la carte qui traine par terre comme un gosse traine son doudou, et s'arrête devant lui en penchant la tête sur le coté avec un petit sourire de poupée sadique.

" Tu sens bon."

Ok Uka , t'as tout compris au relationnel. Va falloir retravailler tout ça hein. le type se raidit encore plus en la fixant avec un petit "HEIN?".

" L'humain n'a pas une trés bonne oreille... c'est dommage...Et votre odorat est pourri," dit-elle en lui mettant un index sur son torse. Il est plus grand qu'elle, mais sa voix le pétrifie. " Tu sais je vais pas te manger... On m'a interdit de le faire, mais tu sens trés bon quand même...Tu t'appelles comment."

L'homme avala sa salive. Merde, il flippait jamais comme ça pourtant. C'était quoi ce qu'elle dégageait cette gamine. Elle était bien flippante et l'araignée sur son épaule là, c'était une vraie? Genre , une mygale avec des pattes, et des poils? Et du poison qui tue? Bah oui couillon, t'as cru que c'était une peluche avec des piles? Mais pourquoi elle le sent aussi. Ca mon grand , c'est compulsif. Elle fait ça pour tous les hommes, mieux vaut la tenir en laisse, elle suit la première bonne odeur qui passe.

" Euh... je ...Miomura."
"Miomura... Tu peux m'aider à lire ce truc , je sais pas faire, je trouve pas ma maison."

poing poing poing.... *main qui se crash* Comment casser le moment par Uka Gekei. Le type qui pensait avec un ticket se retrouve avec une gamine qui sait pas lire. Sa tete affiche soudainement un étonnement incrédule, "hein elle est sérieuse là?" suivi d'une tête blasée du style "c'est n'importe quoi cette fille...". Le type prend la carte avec un naturel retombé et regarde attentivement alors que Uka se gratte l'oreille, puis met ses mains derrière son dos. Mimi tend les pattes avant pour toucher le type, qui lui la repousse un peu de la feuille, en tordant un oeil et en expliquant calmement.

" Tu suis la grande rue là, puis tu comptes trois croisements, un deux trois. Le panneau bleu , on le voit d'ici. Tu tournes, tu passes le magasin de sabreurs, tu verras, y'a plein d'armes en devanture, puis tu t'arretes à une maison jaune, et c'est là. Tu pousses la porte, et tu montes au troisième étage tout en haut. T'as une chambre pour un gennin à ton nom. La porte sera... *regarde les indications* verte pomme."

Alors elle a pas tout compris mais elle a enregistré. Elle reprend la carte qu'il lui tend et s'éxécute sans même un mot , laissant le garde comme deux ronds de flan , la main qui descend à moitié sur son visage. il va se coucher tôt ce soir, et peut être se faire gay aussi , les filles sont dangereuses de nos jours. Trop d'émotions, trop d'émotions. Uka , elle , elle s'en fout comme de l'an quarante de l'état mental du type, de toute façon, il dégageait trop de phéromones pour prétendre être calme , alors elle préfère le laisser tranquille, avant de plus controler ses hormones. Le sensei, il a dit , on ne tue pas sauf si je le dis, et on apprend des autres.

Ok. Alors... Il a dit.... La grande rue. Ce truc plein de poussière, ou y'a plein d'humain qui braillent et qui se croisent , ça doit être ça. Puis il a dit: un deux troisième croisement. Merci elle sait compter quand même! Par contre un panneau bleu. C'est quoi un paneau... Bon , si on anhile le critère qu'on connait pas, il reste bleu. Un truc bleu... un truc bleu , au troisième croisement... Elle cherche , elle cherche. Elle voit passer un truc bleu...Comment c'est bizarre ça...Elle s'arrête interloquée...Et fronce les sourcils. C'est peut être le panneau. Elle se gratte le nez et s'arrete à coté, puis suit la chose bleue qui se déplace. Le panneau s'arrête. Elle s'arrête. Le panneau repart. Elle repart. Le panneau s'arrête et se tourne vers elle, alors qu'elle fait le gros dodo pour l'imiter , la carte qui traine au sol, ses yeux rivés sur lui.

" C'est pas bientôt fini oui! Vous trouvez ça drôle de vous moquer des vieilles personnes!? Vous feriez moins la maligne si vous avez des rumatismes comme moi!"

Hein? Un humain ça? Et avant même qu'elle le voit venir, le baton qu'elle prenait pour une patte attrophiée, lui arrive dans la poire, et elle se recule en se frottant la tête. AH MAIS ELLE POUVAIT PAS SAVOIR! On lui a dit un panneau bleu. C'était bleu ça ! Et puis ça fait mal son truc. Un humain ça devient si laid, et si ... vouté, et puis ils sont où ces pieds! Et puis tu parles d'un nez! C'est un pamplemousse son truc et y'a un gros grain de raisin rouge dessus. Berk. Elle s'éloigne un peu. Malade ce gens. N'importe quoi. Sale vieille personne avec des vagues de peau tiens. Elle se redresse et cherche un autre truc bleu , non découragée. Ah. Un truc là haut. Un carré long, avec des choses dessus. Elle sait pas lire, mais c'est bleu. Elle tourne alors dans la rue plus petite et avance en cherchant le détail suivant. Pour l'examen des choses , on verra plus tard , c'est assez dur comme ça. Il a dit un magasin de sabreurs où y'a des armes en devanture. Germaine... j'ai rien compris.

Alors...Magasin. Connait pas. Sabreurs...Connait pas. Armes! Je connais! Alors elle cherche des armes. Rien , rien .... rien...Des morceaux d'animaux derrière un truc transparent...Des chaussures... et , ah des couteaux XXL! Oui , trouvé! Toute fière, elle court pour chopper un sabre, et s'éclate dans la vitre, glisse contre, et tombe de cul au sol, la joue écrasé contre le bas du mur en bois. Aie... douleur...intense. Elle se redresse, en laissant son corps faire des va et vient comme en pleine mer, et retrouve doucement ses esprits. Putain , ça fait mal , c'est quoi ça..Elle se relève lentement et avance la main , pour la laisser se coller à la vitre. Bizarre. c'est un jutsu? Elle fronce le nez, et cherche même plus a lutter là... ça fait mal d'être curieuse aujourd"hui. Une maison jaune. Une maison jaune. Repérée! En meme temps, question camouflage, ces humains, ils sont vraiment nuls. Elle s'avane, et se poste devant ce qu'il appelle une porte.

Bon. Elle a vu comment on faisait là bas ou on l'a reçu. Trouver la poignée. Repérée! On pousse. On pousse!!! Pourquoi ça ouvre pas! La poignée, elle était plate là bas, pourquoi elle est ronde celle là. Bon. Refléchir. Si on peut pas pousser. On fait quoi. Elle agite la poignée dans sa main et la tourne et oh magie! Ca s'ouvre. Et là... elle pousse doucement , et voit un couloir sombre. Cool! Va y avoir des copines là bas!!! Elle entre sans aucune peur et monte au troisième étage. Verte pomme. Porte. Repérée! Il renifle la porte et ouvre pareil. Oh , mais que de luxe! Poussière, presque rien dedans ,un truc avec des pieds au milieu , et d'autres trucs avec des pieds, le truc en paille fermé à l'ouverture qui donne sur la rue et des toiles d'araignées. Elle a un grand sourire. Cool, elle va etre trop bien ici. Elle claque la porte et commence à tisser sa toile au plafond. La suite au prochain épisode. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Repérage et panneau bleu. Arrivée monologue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer
» Repérage [Mission Guerre] (Libre une personne Shukaï)
» Or Bleu [Mission I.]
» Le bleu est a Kumo !
» Elephant Bleu (Nuzuro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-