N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'essaie d'oublier... (PV Gekei Masashi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

J'essaie d'oublier... (PV Gekei Masashi) Empty
Message(#) Sujet: J'essaie d'oublier... (PV Gekei Masashi) J'essaie d'oublier... (PV Gekei Masashi) EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:52

Depuis quelques semaines, la petite demoiselle se sentait pas très bien. En fait, depuis la mort d'Haru, elle vivait un très gros deuil et était un peu confuse. Elle se sentait toujours seule et ne se sentait aucunement en sécurité, vu qu'elle était une ''criminelle''. Enfin bref, dans cette triste journée pluvieuse, la jeune kunoichi arriva dans un petit village inconnu. Il était très petit comme village et pas très riche non plus, cependant, on pouvait sentir l'harmonie dans cette minuscule ville. Donc, marchand dans la rue principale, Naoko, cachée par une longue veste blanche et rouge à capuchon, s'arrêta devant une petite bâtisse qui ressemblait à un bistro. Contente d'avoir trouvé un endroit pour faire le plein, elle fut malheureusement déçue quand elle s'invita à entrer dans ce bâtiment. En réalité, ce n'était pas un restaurant, mais bien un bar. Sa première réaction fut d'observer l'endroit en dévisageant un peu la place, surprise, puis, elle laissa un léger soupir avant de se diriger tranquillement vers le comptoir. Ensuite, s'installant confortablement sur le petit banc, elle sourit doucement au barman qui la dévisageait. Après quelques secondes, étant énervé que la jeune demoiselle le fixe, le serveur lui demanda froidement ce qu'elle voulait.

-He bien, je voudrais bien un truc à boire. Puis-je? demanda Nao, souriante.
-Qu'est-ce que vous voulez boire? questionna le barman.
-Hummm... j'aimerais bien un verre de lait. En avez-vous?
-Euh...nah. On ne vend pas de ça ici.
-Ah? Euh..okay...alors euh... avez-vous quelque chose de sucré, s'il-vous-plaît? demanda-t-elle, un peu gênée, mais restant toujours aussi souriante.

Par la suite, un léger silence s'installa. Le barman se contenta de dévisager la petite eiseinin tandis que d'autres hommes rigolaient un peu. Après ce silence des plus dérangeant, le serveur prépara un étrange mélange et plaça le verre devant la demoiselle aux yeux émeraude. Avec un léger ''merci'', elle prit doucement le contenant et le fixa de tous les côtés en même temps de le sentir. Mmm...la petite adulte ne savait guère si ce liquide était bon ou non. De plus, il y avait comme une légère odeur d'alcool dedans. Enfin bref, haussant les épaules, la petite Nao prit une gorgée de son verre et trouva ceci très délicieux. Alors, elle dégusta tranquillement son verre, sans déranger personne. Par contre, ni loin et ni proche de la douce adulte à longue chevelure brune, certains hommes la fixaient comme si elle serait une proie...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

J'essaie d'oublier... (PV Gekei Masashi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-