N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rétablissement après la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Rétablissement après la guerre Empty
Message(#) Sujet: Rétablissement après la guerre Rétablissement après la guerre EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:28

Changement pour Sento


Il est sur son lit, allongé et dormant paisiblement. Rien ne le dérange pour le moment mais ça va changer. Un homme crie un grand coup, il crie de douleur. Ce ninja a une grave blessure au bras et va se faire soigner immédiatement par un groupe de médecin. Sento se réveille brusquement, il regarde autour de lui, il se souvient qu'il avait parlé à Ao et Tenzen, ses camarades d'équipe. Il se rallonge et repense à ce qu'il a dit à son équipe avant qu'il dorme profondément. Il doit absolument changer, car c'est la promesse qu'il a faite. Il regarde à côté de lui et voit un paquet de cigarette avec un briquet. Il pense que c'est celui de Ao qui a dû tomber peut-être sans faire exprès ? En tout cas Sento le prend et sort une cigarette qu'il met dans sa bouche et l'allume avec le briquet. Il prend une grande bouffée et enlève la cigarette pour rejeter la fumée. Il tousse un peu, car c'est la première fois qu'il fume donc il faut qu'il s'y habitue. Il continue dans fumer et s'allonge lentement sur le lit. Il réfléchit à ce qu'il pourrait faire, déjà il faudrait qu'il essaie de marcher, car il n'est pas sûr de pouvoir tenir sur ses jambes qui doivent être paralysées. Il se relève et force au maximum pour se lever. Il est debout, mais retombe quelques secondes plus tard sur le lit. Il ressaie plusieurs fois jusqu'au moment où une infirmière lui dit qu'il doit se reposer et ne pas faire d'effort. Sento en a rien à faire de ses conseils et une fois debout il met un pied devant l'autre. Il a dû mal à tenir en équilibre au début, mais y arrive de plus en plus. Il a toujours sa cigarette, mais elle s'éteint. Il s'est habitué à la cigarette en aussi peu de temps. Sento faisait vraiment des efforts avant pour changer et cette fois il croit qu'il y arrivera, c'est le bon moment pour changer. Il prend une autre cigarette qu'il allume et continue de marcher.

Après quelques minutes il se trouve dehors, il regarde le paysage autour de lui. Il remarque que le nombre de tente a diminué. Les autres sont surement allées plus proche du champ de bataille pour soigner les blessés de là-bas. Par contre, certaine sont restées ici pour soigner ceux de la première bataille. Espérant que Suna gagne cette guerre pour que tout conflit soit ensuite fini. Il avance un peu dans le sable et enlève la cigarette de sa bouche pour faire sortir toute la fumée. Il pense à son sensei, Ao regarde le ciel généralement quand il fume dehors et Sento fait exactement la même chose. Il pense à eux pour qu'il survive. Après il rentre à nouveau dans la tente où se trouve ses affaires, prend sa paire de lunette et les met. Il refait son nœud papillon et enlève un peu les traces sur ses vêtements. Il sert ses poings et va dehors courant comme il peut. Il sent qu'il doit encore s'habituer à bouger avant de pouvoir combattre. Il continue à courir, mais autour de la tente pour ne pas trop s'en écarter. Ensuite il saute en hauteur en même temps et retombe sur ses jambes, mais a bien faillit tomber. Il continue longtemps jusqu'à qu'il soit fatigué. Il rentre dans la tente, prend des pilules que lui ont donné les médecins pour qu'il guérisse plus vite. Il les prend avec un verre d'eau pour que ça passe mieux et ensuite va repartir dehors pour s’entraîner. Il espère que tout sera fini dans pas longtemps pour revoir sa famille et tout ses autres compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Rétablissement après la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: Rétablissement après la guerre Rétablissement après la guerre EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:31

La fin de la guerre


Sento fait des pompes dans la tente des médecins. Il va de mieux en mieux d'après les infirmières et les infirmiers. Pendant les nombreux jours qui sont passés, il n'a fait que de s’entraînait en faisant travailler ses abdomens et autres parties de son corps. Il ne s'était presque pas reposer de ses journées. Et là il continue encore à travailler physiquement. Il se donne à fond et compte bien continuer. Dès qu'il arrivera chez lui, il ira voir sa famille pour dire qu'il va bien et se reposera juste un peu puis repartira tout de suite à l'entrainement. Il compte devenir un bon et grand ninja du village de Suna. Rien ne le fera contre-dire ses paroles. Il est déterminé, personne ne peut l'arrêter et même pas un ami très proche de lui. Maintenant tout le monde verra un nouveau Sento qui sera beaucoup mieux qu'avant. Enfin à quelque chose près. Il est à sa 150e pompe et il arrête. Il est en sueur et fatigué. On entend sa respiration qui montre qu'il est au-dessus de ses limites. Mais il ne veut pas arrêter pour autant. Il préfère mourir sur le champ que d'abandonner son entrainement très intensif. Il boit beaucoup d'eau et mange un quelques biscuits et sort dehors. Il se demande si la guerre est enfin terminée. Enfin le combat de Suna contre Konoha. Il espère que tous les ninjas de Suna qu'il connait, reviendront sains et saufs sans trop de blessures graves. Il espère revoir son senseï et son compagnon car sinon il n'a plus qu'à chercher une autre équipe ninja si les deux autres membres sont morts. Mais il a confiance en eux et en leur talent très impressionnant. Même Tenzen qui n'est qu'un Genin sait se débrouiller. Il est revenu d'un combat sans aucune égratignure et blessure. Il est incroyable, mais pas autant que Ao qui est très fort. Il se débrouille encore mieux que Tenzen mais aussi il y a une différence de niveau.

Puis Sento prend une cigarette car il en a envie. Cela lui rappelle son senseï. Il recrache la fumée et regarde le ciel. Puis un médecin très alarmé dit qu'il a reçu un message de la part des médecins sur le champ de bataille. Le message dit que la guerre est enfin terminée. Tout est réglé pour le moment il n'y a plus rien à craindre. Sento sourit et retourne dans la tente pour regrouper et ranger ses affaires car il sent que bientôt il va retourner à Suna. Revoir tout le monde va lui faire beaucoup de bien. Mais il n'oublie pas ce qu'il va faire après avoir vu sa famille. S’entraîner comme un dingue et devenir plus fort. Puis le médecin dit qu'on rentre tous à Suna.

Sento est sur le chemin de Suna avec le médecin qu'il aide à porter les blessés pas encore rétablis. Ils prennent un peu plus de temps à cause des blessés mais il y arrive quand même assez rapidement. Sento aide les médecins jusqu'à qu'ils arrivent à l'hôpital puis va chez lui. Toute sa famille et devant la porte accueillant Sento à bras ouvert. Il lui saute dessus car ils sont heureux de le revoir entier. Son père le regarde avec les larmes aux yeux. Il s'inquiétait pour son fils mais le voir de retour ici lui fait un grand plaisir. Il prend son fils dans les bras et Sento fait de même. Tout le monde est heureux et va bien. Sento rentre chez lui et se repose dans son lit car après, il va s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rétablissement après la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'après Guerre : Le Débrief [PV : Raikon]
» Retour après guerre [Libre]
» Post après #l'acte 5 - Après l'effort... le réconfort ? Feat Ando
» Rétablissement [Shôraizen]
» Un an après.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-