N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Quand le destin s'en mèle ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Yoshimura Nanako
Informations
Messages : 68
Rang : Sous un cerisier à rêver

~ Quand le destin s'en mèle ~  Empty
Message(#) Sujet: ~ Quand le destin s'en mèle ~ ~ Quand le destin s'en mèle ~  EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:51

Saori s'était assoupie adossée à un arbre et ne pouvait dormir à cause de ce cauchemar qui revenait sans cesse. L'astre lumineux dans le ciel semblait rouge sang et arboré son plus beau sourire en brillant de milles feux illuminant la terre comme pour cette bataille passée.
Sur le petit chemin, une ombre se faufila avec prudence comme si elle ne voulait réveiller personne et sans se faire repérer. Saori, car s'était elle, se dirigeait vers un village, encapuchonnée dans une cape, elle allait droit devant elle. Elle crut durant une seconde qu'on l'avait repéré, et son cœur s'arrêta de battre, mais il n'en était rien, du moins le pensait elle. Le ciel semblait dégagé, la jeune fille sourit toute heureuse. Elle ferma les yeux et laissa le vent s'engouffrer dans ses beaux cheveux. La brise vint caresser avec douceur son visage qu'elle offrait avec sérénité à la fraicheur ambiante. Elle se trouvait dans une forêt, un lieu ou règne les fantômes oubliés des guerres anciennes, présentes et à venir. En ce lieu pourtant, elle faisait plus figure d'une belle apparition jouant avec les lucioles. Son sourire n'était que douceur et son rire si cristallin qu'il en jalouserai l'eau claire coulant en cascade non loin de là.

Il lui sembla que le vent commençait à se lever car les arbres ployaient légèrement sous l'effet du vent. Quelques feuilles tombèrent en décrivant des cercles de plus en plus importantes. La jeune fille observait fascinée, il lui semblait voir comme signification du tourbillon des tourments de la vie. Naître puis mourir et ainsi de suite. Elle soupira. La jeune kunoishi porta son attention vers l'horizon et huma l'air ambiant. Son regard fut attirer par un renard venue s'aventurer dans un endroit non approprié. Elle observa son manège en train de fureter dans la terre surement à la recherche d'insecte. Son corsage bougea avec frénésie. Un petit museau craintif observait moins fasciné les allées et venues de l'autre animal sauvage (Je ne vous ai pas présenté l'animal nichant dans le corsage de Saori ? La patience est une vertu dit on !).

Le renard furetait de ci de là.
Arriva alors que son museau rencontra un ennemie plus petit certes mais très efficace. Un hérisson, ou du moins les piques de celui-ci tortura habilement le museau de l'animal qui glapi dans un ton aigu démontrant la douleur fulgurante de cette rencontre fortuite. La petite boule de poil de couleur roux s'enfuie alors la queue entre les jambes. Comme quoi, il ne suffisait pas d'être gros pour gagner ! Un beau sourire enjoliva encore son visage. Un souffle de vent fit tomber le capuchon de fortune de la jeune fille qui offrit son visage entièrement découvert au soleil. Les cheveux aux vents, la nymphe se délecta du nectar du bonheur. Elle s'assit avec grâce sur l'herbe tendre et s'adossa à l'arbre. Sortant une petite flûte, elle fit vibrer le souffle d'un air envoutant et mélancolique. Une mélodie racontant une légende sur l'amour impossible d'un serpent et d'un renard. La douce mélopée ne pouvait qu'attirer la douceur, la tristesse d'une vie sans amour.

Levant les yeux vers le ciel, elle aperçut au loin les prémices d'un village. Rangeant rapidement sa flûte, elle se redressa et se mit à courir. Enfin voilà la célèbre Konoha, cette amas de maison qui prospérait disait on dans le calme. La jeune fille se retrouva face à des remparts impressionnants. Elle aperçut une statue de renard trônant sur un pilonne en bois sculpté représentant un renard qui se tient debout et regarde vers l’horizon en terre noire . Était-ce un signe du destin que d'avoir rencontrer cet animal emblème du village. Saori resta un long moment à admirer cette œuvre se confondant si harmonieusement dans la nature. Tout à son exploration elle ne vit pas que l'on approchait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

~ Quand le destin s'en mèle ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Quand le destin s'en mèle ~ ~ Quand le destin s'en mèle ~  EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:25

Je venais à peine de rentrer et d'être notifié par les gardes. Cependant,... La convocation de l'Hokage je ne voulais pas l’honorer tout de suite. Qui serait pressé d'aller se faire passer un savon ? Je décidais donc sous ce beau soleil, après avoir passé plusieurs semaines dans la brume, de profiter de notre belle forêt.

La forêt de Konoha. Si resplendissante, qu'on oubliait qu'elle fut autre fois entachée de tellement de sang. Chaude et sereine c'était le mot qui convenait le mieux. Cette promenade me conduisit d'abord dans mes pensées. Je pensais trop ces temps-ci et cela altérait mes capacités intellectuelles. Je devais me libérer l'esprit. Mais comment ?

Je me rendis enfin compte que ce n'était pas en marchant que j'allais y parvenir. Quand j'arrêtais cette longue marche contemplative, je me trouvais au coeur du bois. S'en m'en rendre compte j'avais marché bien plus que je ne l'avais cru. Le soleil était toujours au beau fixe et ses rayons frappait d'une douce chaleur ma peau. A tel point que je voulu en profiter et que j'enlevais mon manteau pour une fois. Chose rare et prouvant que je commençais enfin à relâcher la pression. Quelque pas plus loin j'aperçu une personne calfeutré sous un manteau. Homme ou femme je l'ignorais. Mais pour être aussi caché, cette personne avait quelque chose à cacher... Je repensais à l'unité de surveillance de cette forêt qui laissait décidément passer tout et n'importe quoi. A moins que ce soit un shinobi de chez nous ? En tout cas il ne me disait rien. Je décidais alors de ne rien dire et de la suivre simplement. Pour voir ce qu'elle allait faire. Ou elle se dirigeait. Elle courut après une filature plutôt longue et discrète directement vers Konoha. M'avait-elle repéré ? Il semblait que non car en s'arrêtant devant nos remparts, elle se mit à les contempler avec ce que je qualifierais d'une incroyable attention. Cette personne ne devait donc pas connaître notre village. Je compris à ce moment aussi qu'elle n'était pas menaçante. Je sortis donc de l'ombre de ma cachette pour me diriger derrière elle d'un pas lent et indolent. Elle ne remarqua à aucun moment ma présence et c'est ainsi que je dus lui poser un instant la main sur l'épaule pour attirer son attention et la faire se retourner.

Je découvris une belle jeune fille à l'air presque innocent. Shinobi ou non rien ne laissait l'entendre. Mais elle était étrangère au village c'était certain. Je devais donc faire mon devoir. Je m'adressai à elle avec une certaine magnanimité. D'un timbre de voix doux mais remplit de cette assurance qui ne me quittait presque jamais. Mon faciès se fit amorphe, sans émulation quelconque. Non pour l'effrayer. Mais parce qu'en présence de personnes que je ne connaissais pas j'étais ainsi...


  • Samidare Teichirô Jônin de Konoha. Vous n'êtes pas d'ici cela ce voit. Nous n'avons rien contre les étrangers et même les Nukenins qui n'ont aucune mauvaise intention sont acceptés sous surveillance. Mais vous devez pour cela Nukenin ou pas, donner votre identité et vous faire accompagné de l'un de nos shinobis. Simple mesure de sécurité. J'espère que vous le comprenez...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Yoshimura Nanako
Informations
Messages : 68
Rang : Sous un cerisier à rêver

~ Quand le destin s'en mèle ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Quand le destin s'en mèle ~ ~ Quand le destin s'en mèle ~  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:42

La beauté de cet animal fascina la jeune fille à qui le regard ne put se défaire. Il lui sembla presque que cette statue était vivante. Saori imagina alors toute une histoire sur l'origine du village. Il est vrai que la médecine la passionne, mais un autre sujet lui plaisait autant : les légendes ! Elle adorait en connaître les origines, toutes ces histoires à dormir debout qui avaient tous un sens caché ou pas. Un instant plutôt, elle avait fait couler cet mélodie racontant l'amour impossible entre un renard et un serpent. Un compte pour enfant disait on, mais avait elle une réalité et qu'elle pouvait être cette réalité.

Chacun avait un pouvoir leur permettant un cours instant de devenir humain, leur rencontre avait lieu sur un pont reliant les différents monde. C'était un soir de pleine lune, celle-ci éclatante d'une blancheur telle la robe immaculée d'une jeune mariée comme si elle souhaitait applaudir cette union fortuite. Un corbeau tournoya au dessus du pont. Funeste vision qu'un volatile noir disait on, mis à part un chat noir. Quoi qu'il en soit, le serpent était volage, et le renard ne l'entendait point ainsi.

C'est alors qu'elle ressentie une douce chaleur sur son épaule et tournant les yeux vers cette source inconnue, la jeune fille sursauta provocant l'apparition d'un museau entre ses seins. Le corsage bougea et 2 petites oreilles suivirent le museau. Saori détailla cet homme se trouvant à ses côtés. Il semblait ne rien laisser paraître, comme si son habitude était de cacher sa vrai nature en formant un mur impénétrable. Il n'était pas moche c'est le moins que l'on puisse dire. Comme il est triste cet enfant angélique. Qui es tu inconnue perdu ? Il répondit de lui même et sortit la jeune fille de sa torpeur.

«  Samidare Teichirô Jônin de Konoha » murmura t'elle. La jeune étrangère avança légèrement et se présenta de la manière dont on lui avait appris :

« Shintori Saori, enchantée. Je suis médecin et je parcours lem onde afin de rechercher des plantes médicinales et améliorer mes techniques de soins. J'avoue que les campagnes sont peu sûr alors je suis heureuse de pouvoir trouver un havre de paix à Konoha »

La jeune fille lui fit un beau sourire qui se voulait calme et ne pouvait qu'être représentatif de sa bonne volonté de non violence.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

~ Quand le destin s'en mèle ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Quand le destin s'en mèle ~ ~ Quand le destin s'en mèle ~  EmptyVen 4 Nov 2011 - 1:45

La douceur de la jeune femme m'avait simplement submergé. Mon regard s'affaissa une seconde pour dévoiler par la suite un bref instant de surprise. Ce fut tel que je n'aperçu même pas le petit animal situé dans son décolleté. Je me repris en découvrant une oeillade passive, mais plus contemplative que celle que j'avais présenté en premier lieu. Ma posture se fit plus nonchalante sans pour autant sombrer dans une décadente arrogance. Il y'avait simplement de la légèreté qui peinait malgré tout à cacher le soucis qui me travaillait depuis mon retour à Konoha. Car la pauvre l'ignorait, mais sans être prêt à entrer en guerre, la situation avec Kiri devenait des plus dangereuse. Par faute, la rumeur disait que tout cela, était prévu... Mais que pouvaient-ils bien savoir tous ces Genins en manque de racontars...

Sa voix se fit tout aussi voluptueuse. Concordant sans étonnement avec le reste de sa personne. Tandis qu'elle s'adressait à moi sans peur et sans agressivité, ma tête se pencha sur la côté comme un daim aux aguets et mes yeux brillèrent comme si souvent lorsque je me plongeais mon esprit dans une profonde réflexion. Je ne l'écoutais alors plus qu'à moitié en fixant mon regard dans le vide. Une étrange métaphore prit forme dans mon esprit. Je la comparais par instinct à une grande rose rouge aux épines acérées. Comme si mon âme voulait me prévenir de quelque chose que je ne pouvais comprendre. Je fus soudainement sorti de ma pensée par le silence de sa voix. Mon regard se redressa et se plongea dans le sien sans retenu. Je lui répondis à cet instant d'une voix aussi douce au possible. Mon timbre hélas ne dégageait semblait-il pas le même parfum de tranquillité.


  • Konoha est une terre de paix qui sait prendre en elle ceux qui cherchent le repos... Le repos de l'âme même... Il reste cependant difficile de le trouver hélas... Mais vous n'êtes surement pas venu pour entendre ce genre d'ineptie. Vous pouvez dire aux gardes que je vous autorise à séjourner chez nous, mais vos promenade devront s'effectuer sous surveillance j'y tiens. Mon nom suffira à ce qu'ils ne vous causent aucun problème. Je vous aurais volontiers accompagné moi-même, mais je ne peux le faire hélas... D'autres affaires m'attendent.


J'allais alors lui proposer de nous revoir ultérieurement, mais un genin apparut subitement de nul part juste à côté de nous. Celui-ci se tenait déjà un genou à terre et faisant preuve d'un grand respect, cela faisant contraste avec un regard extrêmement sévère à mon encontre. Je me retournais rapidement pour lui faire face, je savais malheureusement pourquoi il était là et il ne se fit pas prier pour me l'annoncer.

  • Tenchirô sensei... Hokage-Sama exige votre présence dans son bureau. Elle a stipulé, immédiatement...


Mon regard s'abaissa au sol un instant et je demeurai alors dans le silence un bref moment. Je lui répondis enfin tout aussi sévèrement, me targuant d'une certaine autorité qui faisait pour état de nature dans le village.

  • C'est entendu. Je m'y rend tout de suite. Vous allez donc vous occuper de cette demoiselle. Je vous assigne à sa surveillance le temps de mon séjour. Conduisez là au près de notre Hokage une fois qu'elle en aura finit avec moi. Il me semble que les talents de cette jeune femme sont susceptible de l’intéresser. Ou plutôt non. Parlez seulement à l'Hokage. Elle avisera d'elle-même ensuite.


  • Bien Tenshirô sensei.


sans me retourner, sans dire au revoir, ni sans lui jeter le moindre regard.. Je me volatilisa dans un nuage de cendre , la laissant ainsi aux bon soins du Genin. J'aurais aimé pouvoir approfondir cette conversation et faire connaissance. Mais ce n'était absolument pas possible pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Miyazawa Kōzō
Miyazawa Kōzō
Informations
Messages : 17
Rang : Kumo.

~ Quand le destin s'en mèle ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Quand le destin s'en mèle ~ ~ Quand le destin s'en mèle ~  EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:49

- Allez me chercher Teichirô tout de suite.

D'accord, j'y vais pas la peine de gueuler ! On m'appelle pour me dire d'appeler telle ou telle personne, tiens ma vie est superbe. D'un signe de la main, je disparaissais du bureau de l'Hokage et j'apparaissais dans l'une des grandes habitations de Konoha. Je regardais à droite, puis à gauche, puis je sautais de habitation en habitation rapidement en cherchant Teichirô mon senseï. Je cherche quelques minutes, puis je me retrouve aux remparts, quand soudainement l'un des gardiens qui est Chûnin me dit.

- Yôtâ, ton senseï et là regardes.

Je ne le regardais même pas, je fis un saut apparaissant derrière Teichirô senseï, je lui informe ce que l'Hokage m'a dit, ce dernier disparaît sans même me parler, génial. Je vis une fillette très belle, sa peau est toute noire et ces yeux sont très brillants, je souriais mais, elle voyait pas car j'ai des bandages partout. Je me retourne vert cette magnifique fille, je croisa les yeux et je lui dit.

- C'est moi qui est chargé de t'accompagner.

J'attendais sa réponse ou sa réaction.

[Désolé, premier Rp pas trop d'inspi... Sa viendra ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

~ Quand le destin s'en mèle ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Quand le destin s'en mèle ~ ~ Quand le destin s'en mèle ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Quand le destin s'en mèle ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le Shodaime s'en mêle [PV : Yogan Encho]
» Le Golem de Pierre et La Sang-Mêlé [PV Kyu Goren]
» Quand mon verre est vide, je le plains, quand mon verre est plein, je le vide [Demon]
» Destin d'un père !
» Maître de son destin [Kamejirô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-