N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Maître de son destin [Kamejirô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Maître de son destin [Kamejirô] Empty
Message(#) Sujet: Maître de son destin [Kamejirô] Maître de son destin [Kamejirô] EmptyMar 5 Nov 2013 - 3:51

Il y a des matins où les choses changent, des matins qui sont significatifs dans une vie. C'est donc dans cette optique très optimiste que je m'étais levé ce matin là. Las de tous ces mois passés à vagabonder de pays en pays sans but réel, j'avais décidé de me rendre dans un quelconque village ninja pour offrir mes services de médecins. Ils allaient trouver ça bizarre de voir un parfait étranger se présenter dans le simple but de soigner des malades et combattants souffrants. Mais bon, contrairement à ces nombreux médecins qui ne pensent qu'à inventer la pilule miracle pour conquérir le monde, je dédis ma vie aux personnes qui ne méritent pas de souffrir. Le plus dur c'était de choisir le village où j'allais me rendre. Je n'avais absolument pas une préférence envers un en particulier et je décidai donc de tirer au sort. Le dé de la vérité ou plutôt celui que j'avais acheté à un petit marchand paumé m'indiqua que le village de Konoha était ma destination. Eh bien soit!

Le village caché de la feuille était un endroit que je n'avais encore jamais visité, alors c'était tant mieux. Est-ce que les gardes allaient me laisser entrer? Et bien c'est ce que j'allais bientôt découvrir, puisque les grands remparts du village ninja se dressaient au loin devant mes yeux. Le voyage avait été très agréable et divertissant, les gens que j'avais croisés sur ma route étaient pour la plupart très amicales, le pays du feu me plaisait, mais la perspective d'un jour appartenir à un village était loin, trop loin pour l'instant. J'étais là pour faire la charité, tout simplement. Est-ce que l'on allait me croire? Probablement pas. En ses temps de guerres et de trahisons, il est claire que je devrai passer un interrogatoire solide avant de mettre ne serait-ce qu'un pied dans la capitale du pays. Bref, Konoha se dressait maintenant devant moi. De nombreux marchands et ninjas faisaient leur entrée ou sortaient du village pour vaquer à leurs occupations quotidiennes. N'étant pas un être fourbe, il était clair pour moi que mon arrivée se ferait dans les règles de l'art.

Je m'avançai donc vers l'un des ninjas qui gardait la porte. Il était juste un peu plus petit que moi et ne semblait pas être d'un très haut grade. Après tout, posé des questions à des passants qui sont la plupart du temps inoffensifs n'est pas le rêve de tous les ninjas! J'enlevai mes lunettes avant de lui adresser la parole pour paraître sincère, ce qui était d'ailleurs le cas.

« — Bonjour, je suis Kiyokuni Jun, de Nami no Kuni. Je suis à la recherche de travaille et Konoha semble pouvoir satisfaire mes... »

Il ne me laissa pas finir et commença à parler par dessus moi ce qui était très agaçant. Je m'étais montré poli à son égard et lui, tout ce qu'il trouvait à répondre, c'était une question de formulaire sans même y ajouter une petite touche personnel. J'espérai déjà de tous mon coeur que cet homme n'avait pas d'élèves qui calquaient ses mouvements pour un jour espérer devenir des « vrais ninjas ».

« — Nom, âge, d'où venez vous et qu'est ce que vous venez faire à Konoha? Si vous êtes un habitant du village, montrez moi vos papiers. »

J'étais frustré, oui c'est le terme. Mais je n'allais pas me laissé emporter, j'allais juste lui signaler que je n'étais pas d'accord avec sa façon de faire et passer à autre chose. Les autres villages ninjas étaient loin et je n'avais pas du tout envie de tourner les talons pour me rendre dans le désert aride de Suna ou même d'avoir à prendre un bateau pour Kiri.

« — Alors je reprends, mais vous devriez écouter plus et parler moins la prochaine fois. Kiyokuni Jun, 21 ans de Nami no Kuni. Je suis ici pour soigner les malades qui souffrent à l'hôpital et même potentiellement votre personne si jamais vous vous enfoncez votre couteau dans la main en mangeant. »

Oups, c'était méchant. Mais quand même pas trop non plus et de toute façon c'est lui qui avait commencé. Le problème, c'est que visiblement un peu irrité, il m'avait regardé dans les yeux pour ensuite appeler un supérieur. Ou c'était qu'il était en formation et qu'il avait besoin d'aide pour les ninjas nouveaux arrivants? Dans tous les cas, un individu s'avançait maintenant vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Maître de son destin [Kamejirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Maître de son destin [Kamejirô] Maître de son destin [Kamejirô] EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:52

    Comme a l’accoutumé, on m’avait affilié à la protection du village respectant mon rôle d’ANBU en charge des affaires extérieures. Comme a l’accoutumé, j’étais vêtu de cette tenue d’unité d’élite, de mon masque inspirant la crainte, et de quelques autres babioles que je prenais toujours avec moi : kunai, shuriken, fumigènes et bien d’autres encore. Ce rôle était certes très ennuyant lorsqu’il ne se passait rien, ayant des larbins pour faire les basses besognes… En l’occurrence c’était un boulot des plus jouissifs lorsqu’il y avait de l’action ! En parlant d’action, j’observais mes esclaves et la répétition de leur taf : ils demandaient l’identité, les papiers, la présence et le délai approximatif des visiteurs… Le pire étant qu’ils faisaient ça toute la journée sans s’en lasser : quel bande de cons… L’envie de leur arracher les membres était constamment présente. Mais après tout, il jouait le rôle qu’on leur avait attribué : chacun à sa place – j’étais celui qui ordonné, ils étaient ceux qui exécutés !

    En parlant d’action donc, lorsque je les regardais un individu plus original que les précédents arriva sur place et commençait à se présenter. L’un des larbins le coupa net tandis qu’il posa la question : la réponse ayant été dites précédemment. Je tapai la paume de ma main contre mon front, saoulé de ce manque de respect… La réponse du visiteur fut brève : il le remit littéralement à sa place… Voilà qui était bien fait ! Mais de toute évidence, cette réponse – pourtant méritée – n’avait eut l’air de lui plaire puisqu’il se dirigea dans une sorte de local où il fit appel à un autre individu plus grand, plus carré, plus costaud et qui ne semblait pas vouloir discuter… J’haussais un sourcil sous mon masque tandis que je continuais de tout observer…

    Confiant, il se dirigea vers le visiteur avant de mettre ses deux mains sous la table pour la faire valser en avant… Un frisson me parcourut le corps tandis que la soif de combat me gagnait ! Fermant les yeux, j’essayais de refouler cette envie… La vie des individus du bas était en jeu si je n’arrivais pas à contenir cette envie… Je ne laissais qu’un nuage de fumée et apparut derrière les deux larbins… Le plus costaud des deux leva son poing dans le but d’achever le visiteur mais celui-ci fut vite arrêté par mon bras. Je tirais son poignet vers moi et dans un mouvement rotatif rapide, j’engageais une clé de bras derrière lui. Je le collai au mur rapidement et lui éclatai la tête contre celui-ci. Sonné, il tomba à terre laissant un filet de sang sortir de sa bouche. L’autre ne faisait que me regarder sans même prononcer le moindre mot mais sa finesse ne me donnait même pas l’envie de lever le petit doigt pour lui.

    Les choses étant retournées dans le bon ordre, j’allai en direction de l’étranger pour prendre moi-même cette situation en main. Comme le disait le proverbe « Nous ne sommes jamais mieux servit que par soi-même ». Je pense que cette situation en est la preuve irréfutable ! Je ramassai rapidement le registre qui était tombé au sol et commençai à le feuilleter… Il était écrit qu’il s’appelait : Kyoku… Visiblement, il n’eut pas le temps de finir le nom de l’inconnu… Pointant le bout de mon index sur le nom et dirigeant le registre vers l’individu, je pris la parole.

    « Je ne pense pas que ce soit ton nom en entier… Tu vas devoir te répéter une énième fois : nom, prénom, raison de la présence… Les blablas habituels ! »

    Je me retournai vite fait et je pointai désormais le larbin « costaud » qui gisait au sol qui commençait à reprendre ses esprits. Il était assit, adossé contre la paroi d’un des grands remparts de Konoha, la paume de sa main au niveau de la tempe de son visage. Il inclinait sa tête sur le côté et cracha un petit amas de salive mélangé à du sang.

    « Tu n’as pas l’air méchant, mais je suis obligé de te prévenir… » Je me pourléchais derrière le masque avant de reprendre. « Si tu ne veux pas coopérer, tu finiras comme lui… Et dans une très belle prison dans laquelle je t’escorterais moi-même ! » Je lui refis face avant de reprendre. « Maintenant que tu es prévenu, dis moi tout et prends bien soin de bien développer et d’argumenter… Sinon les portes te seront fermées ! »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Maître de son destin [Kamejirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Maître de son destin [Kamejirô] Maître de son destin [Kamejirô] EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:25

Les choses s'étaient corsées. Ma petite visite tranquille incognito au village de Konoha venait de se transformer en bataille à l'entrée. Le costaud qui s'était avancé vers moi avait élancé son poings vers mon abdomen pour me faire mordre la poussière vu les mots que j'avais porté à l'égard de son copain plus maigrichon. Cependant, avant même qu'il n'est eu le temps de faire quelque chose de concret pour m'éclater le ventre, un homme masqué apparu dans un petite nuage de fumée, empoigna le garde costaud pour lui cogner la tête contre un mur. Imbécile, il ne faut pas répondre à la confrontation par la confrontation, ça ne fait qu'empirer les choses. Par contre, pour une fois, je tâchai de garder cette pensée pour moi vu la force de celui qui se tenait devant moi. Il commença à me poser les mêmes questions que son prédécesseur qui avait recommencé son boulot en arborant un air assurément moins bête. Même si le gros de tout à l'heure avait tenté de m'attaquer et avait éclater la petite table de bois qui servait de bureau, je ne pouvais pas ne pas aller à son secours.

« — Finir comme lui? Attendez un peu. »

C'est sur ces paroles que je me précipitai vers le mur pour passer une main rapide haut dessus du colosse. Son corps était en bon état, mais une des vertèbres de son cou avait subit des dégâts considérables ce qui sans intervention rapide l'empêcherait de poursuivre son boulot pour de nombreuses semaines. Ma paume s'illumina alors d'un bleu poudre et je commençai ce rapide travail de chirurgie.

« — Vous voyez, je ne suis pas bien dangereux et pas trop colérique non plus, un aspect sur lequel vous devriez travailler. Étrange que je soigne celui qui m'a attaqué, non? Eh bien je dirais plutôt que c'est une vocation. Des gens non-partisans comme moi, vous en croiserez rarement alors comptez-vous chanceux. »

Le traitement fut achevé après un peu plus d'une minute de soin, cela allait lui éviter des semaines dans un hôpital surpeuplé et probablement insalubre. Oui je l'avoue, il faut être presque où pour se vouer à la médecine, c'est une tâche ingrate où les lauriers se font rares, mais la satisfaction personnelle du devoir accompli me suffit. Je me relevai alors pour fixer de nouveau mon interlocuteur qui était toujours là à me regarder derrière son masque. Il était visiblement membre d'une unité spéciale et de surcroît responsable des admissions. Si ma réponse ne lui plaisais pas à lui, je devrais replier bagage. Oh et ça serait son problème et celui de tous les malades de l'hôpital du village.

« — Bon, pour répondre à vos questions et ce pour la dernière fois : Je suis Kiyokuni Jun, natif de Kawa no Kuni et j'ai vécu 21 printemps. Je suis un médecin errant et je viens offrir mes services à l'hôpital de votre village. Après tout, un village n'aura jamais trop de ninjas-médecins. Et comme dis précédemment, je ne suis pas partisan, vos querelles ne m'intéressent pas le moins du monde, j'agis pour les humains, pas pour une cause en particulier. Vous pouvez toujours fermer les portes, je crois qu'il manque de médecins à Kiri... Vous connaissez un port pas loin? »

Héhé, que je suis drôle. C'est dans ma nature. Mais ce type a l'air d'aimer les blagues et le sang aussi, mais ça c'est une autre affaire, en espérant que l'on y arrive pas. D'un autre côté, je n'avais pas du tout envie d'aller à Kiri, c'était si loin et le bateau me donnait mal au cœur. Il y avait aussi Suna, mais c'était un peu chaud et le sable, que dire du sable... c'est irritant! Puis Kumo, bah c'est Kumo, c'est naze et c'est loin, ce qui rend le village encore plus naze.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Maître de son destin [Kamejirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Maître de son destin [Kamejirô] Maître de son destin [Kamejirô] EmptyJeu 7 Nov 2013 - 2:48

    Bien. J’étais fier de moi. J’avais refoulé mon envie de meurtre tandis que j’avais accueilli convenablement l’étranger. Une menace en guise de sommation pour lui montrer qu’il avait affaire à quelqu’un jouissant d’une certaine autorité. Celui me demanda de patienter puis il accourut au secours de l’homme dont la tête fut claquée contre une paroi pour le soigner. Après un rapide diagnostic, il me divulgua ses blessures et décida de le soigner… S’il voulait : pour ma part, je l’aurais laissé au sol baignant dans son propre sang. Il n’avait eut que ce qu’il méritait : toujours parler, avant d’user de la violence. L’homme fut rapidement soigné mais restait au sol : le choc avait du être trop volent pour qu’il puisse se lever et exercer à nouveau… J’espérais que cela lui serve de leçon et qu’il ne recommencera plus ce genre de connerie !

    Après son geste héroïque, il revint à mes côtés et répondait à mes questions « pour la dernière fois » précisa t-il. J’esquissai un sourire derrière mon masque tout en continuant de l’écouter. Résumons : il s’appelle Kyokuni Jun, originaire de Kawa no Kuni, vingt et un an et c’est un médecin errant. Ce qu’il souhaite : soigner les autres et faire profiter au village de son savoir faire… Jusque là, tout allait bien. Mais la fin me titillait. Je pouvais fermer les portes, il irait à Kiri puisqu’apparemment, il manquait de médecin là bas… Puis il m’interrogea pour savoir si un port n’était pas là. Un énième rictus se dessina… Je décidai de prendre les choses dans l’ordre !

    « Enchanté, Kyokuni Jun. Pour ton information, tu te répéteras autant que nécessaire. C’est à moi seul que revient la décision de te faire arrêter ou non. » J’inclinai ma tête légèrement sur le côté. « Mais je vais être sympa… »

    Je jetai le registre dans les débris de bois qu’il y avait au sol et j’allais aider l’homme costaud en lui tendant la main pour qu’il se relève. Celui-ci fit un signe de tête à l’étranger en guise de remerciement… Je secouais la tête pour montrer mon mécontentement tandis que je revins faire face à Jun.

    « Alors comme ça, à Kiri il manquerait de médecin ? » Je me grattais la tête rapidement. « C’est une information intéressante… » Je fis craquer mon bras avant de reprendre. « Toute information est bonne à prendre tu me diras… »

    Dans les débris, je ramassais un papier : c’était un plan. Je le regardais rapidement et mis mon index sur un point bien particulier que je pris soin de montrer au médecin.

    « Voilà le port de Hi no Kuni, Jun. Kiri saura probablement t’accueillir à bras ouvert j’imagine ? » Je lui fis un petit signe de tête en guise de salue. « Si tu n’as plus rien à me dire, je te souhaite un bon voyage ! »

    Je lui tournai le dos et marchai d’un pas nonchalant en direction du village… Allait-il me retenir ? Ou bien peut-être tenterait-il un second discours pour me convaincre de lui laisser l’accès ? C’est ce qu’on verra…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Maître de son destin [Kamejirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Maître de son destin [Kamejirô] Maître de son destin [Kamejirô] EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:31

Quel accueil chaleureux! Des sourires, des poignées de mains, des accolades chaleureuses, des mots de bienvenue et même des fleurs! Mais non, je blague, c'est tout le contraire, les gardes sont tous sauf sympathiques et leur chef, le type masqué fait tout pour me gâcher la vie. Il répond d'un ton supérieur, comme si son rang lui donnait le droit d'agir ainsi. Alors que j'étais certain qu'il allait m'offrir l'entrée au village à l'instant, il préféra m'indiquer où était le port du pays du feu. De là, je pourrais facilement rejoindre Kiri. Eh merde, j'avais été battu à mon propre jeu, c'était rare, mais ça devait bien arriver parfois, ce n'est pas drôle de toujours gagner et de l'avoir tout cru dans le bec. Deux choix s'offraient à moi, rebrousser chemin, traiter cet homme de tous les noms et même peut-être lui broyer un poumon ou m'avouer vaincu et faire mon entrée dans le village. Son
but était simplement de se montrer supérieur, ça se voyait qu'il n'en avait rien à faire de moi, le gros barjot. Alors qu'il retroussait chemin, je m'approchai un peu de lui pour m'avouer vaincu.

« — Tu sais, il doit manquer de ninja à Kiri, mais c'est loin et j'ai pas envie d'y aller. Je m'avoue vaincu, content? Tu sais, tu me plais, j'ai rarement de plaisir lorsque je discute avec les autres car la conversation manque toujours de piquant, mais je crois que je suis servis avec toi.

Tout de même, je n'allais pas m'arrêter là. Il n'y avait pas seulement eu une carte dans les débris de la table, mais aussi les attestations de passage. J'en attrapai une rapidement avant de croquer le bout de mon doigt pour y inscrire mon nom à l'aide de mon sang. Sadique? Pas tellement, puisque dès que le travail fût fini, il n'y avait plus d'entaille, c'est ça les joies de la médecine. Puis, sans lui porter un autre regard, j'entrain dans le village, j'étais maintenant de l'autre côté des portes, mais mon interlocuteur n'était pas bien loin.

« — Je ne connais personne ici, l'hôpital il est où? Si tu veux on peut aller déjeuner, à moins que les masques ne mangent pas... ce qui m'étonnerait.

Et hop, c'était fait. J'étais ''dedans''. Un dedans très relatif tout de même, car il pouvait très bien me faire déguster le goût de la terre de l'autre côté des portes en claquant des doigts. Les ninjas d'unités spéciales sont des gens à craindre, faut pas abuser non plus. Un instant, j'imaginai ce que ça aurait été à Kiri. Déjà que les gens ici sont pas très gentils, imaginez le calvaire que ça aurait été dans le village caché de la brume, lieu réputé pour ses ninjas sanglants et peu sympathiques. Ça va, je vais m'en tenir à Konoha, ce sera plus sur pour moi et pour ma tête. Rencontrer des gens bêtes une ou deux fois par semaine c'est ok, mais quand il n'y a que ça qui vous entoure, c'est lourd, très lourd.

J'attendais donc dans le village, de dos, mon attestation semi-volée dans les mains, avec l'ANBU derrière moi. Qu'allait-il faire? Me planter un sabre dans le dos ou m'accompagner déjeuner? L'avenir nous dira, en espérant qu'avenir n'égal pas prison ou sang.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Maître de son destin [Kamejirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Maître de son destin [Kamejirô] Maître de son destin [Kamejirô] EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:11

    Résumons la situation : au départ j’étais simplement de surveillance… Une petite incartade entre un étranger et un garde… J’étais donc intervenu, éliminé un des gros bras qui voulait se faire l’étranger et renvoyer chez lui ce dernier… Maintenant j’étais à nouveau dans le village tandis que Jun avait décidé de me suivre… Il ne savait visiblement pas à qui il avait affaire… Je décidai donc de lui montrer plus distinctement l’étendu de mon autorité… Je claquai des doigts tandis que deux autres ANBU arrivèrent près de moi en un temps record. Je leur chuchotai discrètement à l’oreille d’intervenir qu’en cas de nécessité mais de rester près de moi malgré tout. Un petit hochement de tête en guise d’accord avant que je ne me retourne face à Jun qui était à quelques mètres de moi. Je créai rapidement un senbon que je lançai à ses pieds. Celui-ci se planta très près de lui puis je repris la parole.

    « Je crois bien que tu ne sais pas à qui tu as affaire, Jun… » Je marchai dans sa direction. « Je suis un ANBU, un membre de l’unité d’élite de Konoha et je suis chargé d’éviter que des intrus… » Je toussai vite fait. « … tel que toi n’entre dans le village… »

    Les explications désormais faites, je devais le faire partir très rapidement : son discours ne m’avait pas convaincu et ses façons de faire – bien que courageuse, et j’appréciais – ne me plaisait pas. Il se montrait courageux, mais pas téméraire… Bien que ce soit des propos paradoxaux… Je ramassai le senbons à ses pieds et le pointai vers lui.

    « Il me suffit d’un geste pour que tu sois en dehors du village dans la seconde. » Je levai le bras, prêt à donner l’ordre. « Ton discours ne m’a pas plu. Il n’était pas digne d’un accord mutuel pour ton entré au sein de Konoha. » Je réfléchis rapidement, laissant le bras tendu en l’air. « En fait, je suis disposé à te laisser une seconde chance. » Je baissai le bras, l’ordre n’avait finalement pas été donné. « En fait nan… Je suis disposé à te laissé entrer… » Un sourire se dessina derrière mon masque. « Et tu auras même droit à une surprise ! »

    Je me dirigeai ensuite vers le duo d’ANBU se trouvant derrière moi et allai chuchoter une deuxième fois à leurs oreilles ! Cette fois-ci, l’ordre était simple : l’un des deux ne devait pas lâcher d’une semelle l’étranger et me rapporter directement tout comportement suspect dans le but d’agir rapidement. Ils auraient même la possibilité d’intervenir directement en cas de danger imminent ! Tout en maintenant la distance, je lançai un regard à Jun.

    « C’est bon, tu as accès au village. Je te laisse pénétrer à l’intérieur. En contre partie, sache que tu auras constamment des yeux rivés sur toi et qu’aucun de tes gestes ne me sera inconnu ! Je saurais tout… Ce que tu fais, le caleçon que tu mettras le matin, la marque de couche que tu t’achèteras… Je saurais tout et tu n’y pourras rien… » Un petite rire résonna derrière le visage artificiel. « Tu seras libre de tes mouvements, mais ceux-ci seront épiés 24h sur 24, 7 jours sur 7… Sur ce… »

    Je ne laissais qu’un nuage de fumée, la mission de filature commençait dès maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Maître de son destin [Kamejirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Maître de son destin [Kamejirô] Maître de son destin [Kamejirô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maître de son destin [Kamejirô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De maître à maître [nécromancie]
» Kamejirô
» Kamejirô
» En cavale [Kamejirô]
» Kamejirô [Absences]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-