N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le Shodaime s'en mêle [PV : Yogan Encho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Quand le Shodaime s'en mêle [PV : Yogan Encho] Empty
Message(#) Sujet: Quand le Shodaime s'en mêle [PV : Yogan Encho] Quand le Shodaime s'en mêle [PV : Yogan Encho] EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:50

Mon combat avec Kiru venait de prendre fin. Je le laissai giser sur le sol tandis que je me dirigeais vers la sortie du terrain d’entrainement. Mon but n’était pas de le tuer mais de lui montrer le réel fossé qui le séparait de celui des épéistes. Après tout, ces personnes étaient censées assurer ma protection, et je ne pouvais employer une équipe de bras cassés pour cette mission des plus périlleuses. Alors que la sortie se faisait plus proche, j’entendis Kiru se relever et me remercier pour ce combat avant de partir : visiblement, il n’était pas si amoché que ça, j’aurais peut-être du y aller un peu plus fort ? Mais sous ces paroles, je ne pus m’empêcher d’émettre un petit sourire pensant aux jeunes prodiges du village. Cette époque s’avérait être intéressante…

Un combat de fait, j’avais enfin une idée à me faire quant à cette personne forte intéressante. Nul doute que nous allions nous revoir très prochainement : il s’agit d’un shinobi du village, et je me dois d’être proche d’eux pour qu’ils se sentent le plus à l’aise. Je suis l’image de Kiri et je dois montrer l’exemple à la génération montante bien que je ne sois pas l’un des plus vieux. Ma réputation de jeune génie doit probablement faire des envieux : quand je pense que j’ai à peine 18 ans et que des personnes plus vieilles sont largement moins gradées que moi… Ce sentiment de supériorité me faisait jouir tant bien qu’un frisson parvint dans tout mon corps… Les Samui étaient des gens fiers, je pense en être la preuve… Le fait que je sois à la tête d’un village dont les jeunes ont un potentiel énorme me remplissait de fierté.

Sur le chemin, je passai devant mon palais : celui qui fut construit à mon effigie afin que je puisse gérer le village par ce bâtiment. Tous les documents important s’y trouvent, et négliger la surveillance pourrait avoir des répercussions néfastes sur le village… J’étais conscient de cela et c’est pourquoi j’avais renforcé la sécurité pour parer à toutes éventualités. Mon manque d’expérience me poussait à être des plus prudents et c’est probablement pour cela que mon village n’avait pour l’instant rien subit de grave.

La rue prenait fin et j’allais sans même m’en rendre compte au niveau des quartiers résidentiels. Une soudaine idée vint me perturber dans mes pensées tandis que je continuais une marche nonchalante. Pourquoi ne pas aller aux quartiers des sabreurs afin de constater par moi-même la mentalité de ces gens ? Sept d’entre eux allaient faire partie de ma garde rapprochée : il fallait que j’en sache un maximum sur chacun d’entre eux. Leur bâtiment se démarquait bien des autres… A l’entrée de leur quartier se trouvaient deux statues représentant deux gardes. Chacun d’eux possèdent un sabre et les deux armes se croisaient laissant penser à une interdiction d’entrée. Plutôt bien pensé, mais je préférais la glace qui faisait office de hall dans les habitations des Samui…

Une porte en bois gravé me bloquer le passage… Je la poussai légèrement laissant un long et lent grincement retentir dans ce long hall lugubre tandis que je passai ma tête dans l’ouverture pour constater s’il y avait une présence ou non.
    « Il y a quelqu'un ? » Dis-je tout en restant prudent.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Quand le Shodaime s'en mêle [PV : Yogan Encho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le Shodaime s'en mêle [PV : Yogan Encho] Quand le Shodaime s'en mêle [PV : Yogan Encho] EmptyJeu 6 Oct 2011 - 1:55

Une maison, enfin la liberté ! Après des années à vivre auprès de mon maître chez lui, je pouvais à présent faire avec mes propres moyens. Une fois mon grade genin acquit et mon épée accroché dans le dos, j’étais officiellement considéré comme sabreur, et à ce titre l’administration du village me confia mon propre logement. Je vous le donne dans le mille, le quartier des sabreurs ! C’est pas la classe ça ?! ça l’est, et je ne cachai pas mon enthousiasme à l’idée d’habiter dans un tel endroit. On me prévint que mes affaires avaient d’ores et déjà été déménagées dans le bâtiment commun du quartier et que je pourrais à mon tour les déplacer dans ma nouvelle maison. Trop sympa ! Ninja c’est le rêve ! Ou du moins beaucoup plus agréable que ce à quoi je pensais à la base.
Sans me faire prier, je me rendais rapidement vers le dit quartier. Facilement reconnaissable et fidèle à la description que l’on m’en a faite avec ses deux immenses statues qui faisaient office d’entré. Une architecture étudiée pour la zone d’habitation des épéistes, puisque les deux figurent de pierres tenaient chacune une épée. Celles-ci se croisaient en un signe d’interdiction, ou tout simplement pour évoquer le croisement du fer, symbolique des combat à l’épée. Et c’est biensur non sans une note de fierté que je bravais l’interdit en passant sous ces deux épées colossale à la recherche, à présent, du bâtiment commun.

Grâce aux diverses indications, celui-ci ne fut pas tellement dur à trouver. Un grand bâtiment tout en longueur avec une sorte de terrasse de détente et un petit terrain d’échauffement à côté. Plein de curiosité, je me décidai enfin à poser un pied à l’intérieur.


- Hum, bonjour… je suis le nouveau sabreur…

Aucune réponse… les personnes travaillant ici devaient être occupé à autre chose apparemment. Bon et bien je n’avais pas trop le choix, j’allai devoir me débrouiller seul. Avisant un comptoir, je regardais par-dessus à la recherche de quoi que ce soit qui pourrait m’aider. Chanceux de trouver le ‘’registre des entrées et sortis’’ dans lequel les personnes et les marchandises arrivantes et sortantes étaient recensés. Un rapide coup d’œil me permit de voir que mes affaires se trouvaient dans une des pièces non loin de là. Je jetais un coup d’œil sur la dites porte qui stipulait : zone de dépôt. Je poussais celle-ci pour jeter un coup d’œil à l’intérieur, et remarquais quelques cartons avec mon nom dessus. Certes j’emménageais dans une nouvelle maison, mais je n’avais pas tellement d’affaire personnelle hormis quelques vêtements, mais aucun meubles en tout cas.

J’empilai les quelques cartons que je possédais et me préparais à refaire route vers ma nouvelle maison. Alors que j’allais repasser le pas de la porte, j’entendis une voix s’élevé depuis l’entrée.
Celle-ci demandait si personne il y avait. Et personne il y a ! Je franchissais de nouveau le couloir chargé de mes cartons, et autant dire que mon épée géante dans mon dos ne m’aidait évidemment pas à soulever d’objets encombrant. Je parvenais enfin à revenir sur mes pas et à apercevoir ce nouveau venu. Un garçon pas très grand aux allures enfantines mais qui semblait pour autant avoir le même âge que moi. Des cheveux blanc resplendissant pour des yeux d’un bleu tout aussi contrasté. Malgré que je ne le connaisse pas, son visage me disait quelques chose… Il avait l’air sérieux mais pour autant décontracter et sympathique, enfin on voyait clairement qu’il n’était pas n’importe qui. Reste à savoir qui était-il justement. Je posais mes cartons au sol et m’approchais de lui tout sourire en lui tendant la main. Sans doute devait-il lui aussi être un sabreur, ça expliquera sa présence ici.


- Bonjour ! Je crois qu’il n’y a que moi ici… Yogan Encho, je suis le nouveau sabreur ! Comme vous le voyez je viens d’arriver ici et je suis encore dans les cartons…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Quand le Shodaime s'en mêle [PV : Yogan Encho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le Shodaime s'en mêle [PV : Yogan Encho] Quand le Shodaime s'en mêle [PV : Yogan Encho] EmptyJeu 6 Oct 2011 - 2:24

La porte ouverte, un écho retentit dans la pièce preuve que celle-ci était vide et spacieuse. Mais visiblement, personne ne m’avait répondu et je crus un instant être seul ici. Lorsque j’allais rebrousser chemin, j’entendis des bruits de pas qui s’approchèrent de moi… Bon, finalement une personne est là et j’allais m’empresser de la contacter… Malheureusement, je fus prit de vitesse puisque cette personne vint à ma rencontre avant que je ne prenne ma décision.

Il se nommait Yogan Encho et il était un sabreur du village. Une famille puissante dont la particularité est d’avoir un sabre possédant un pouvoir bien distinct. Bien que ce « clan » soit réputé comme étant des personnes très respectueuses, celui-ci me tendit la main pour me saluer comme si j’étais une personne lambda. Ne prêtant guère plus d’attention à son geste, je lui serrai la main comme toute personne aurait fait. Je ne suis pas quelqu’un du genre à faire des manières… Je ne me considère pas comme une personne exceptionnelle…

D’après ses dires, il était seul dans cette demeure et il avait raison… Je lui rendis son sourire et pris la parole afin de me présenter.
    « Bien le bonjour Yogan Encho. Je pense tout comme toi que tu es seul… Pour ce qui est du déménagement, ce n’est pas grave et je ne prête pas d’attention à ce genre de détail. »

Je m’invitai dans la maison en commençant à marcher, les bras croisés dans mon dos, dans les couloirs faisant une visite brève de l’étage. Je fis un léger demi-tour avant de me retrouver face à lui.
    « J’en oublie les bonnes manières. Je me présente : Samui Mahan, Shodaime Mizukage. » Dis-je d’un air sérieux. Puis, d’un sourire, je lui mis une main sur l’épaule. « Pas de panique, je ne suis pas à cheval sur les bonnes manières. Se serrer la main casse la distance mais ne brise pas le respect mutuel que nous aurons. »

J’étais ici pour une bonne raison : étudier le comportement des Sabreurs afin de faire le bon choix quant à la future promotion de sept d’entre eux au grade d’épéiste du village. Celui-ci était étrange et je n’avais pas encore réussi à me faire une idée sur sa personne. Par conséquent, je me devais de continuer de faire connaissance en espérant en savoir un peu plus sur lui.
    « Tu es un nouveau sabreur alors… Tu dois donc posséder une épée… Tu me la présentes ? »

Je parlais comme si je conversais avec un ami. Peut-être que cela le mettra à l’aise si jamais il était gêné de m’avoir « manqué de respect » en me tendant sa main… Tout ce que j’attendais, moi, c’était une belle conversation et éventuellement de quoi le tester afin d’être sur de savoir à qui j’avais à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Quand le Shodaime s'en mêle [PV : Yogan Encho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le Shodaime s'en mêle [PV : Yogan Encho] Quand le Shodaime s'en mêle [PV : Yogan Encho] EmptySam 8 Oct 2011 - 17:54

Le jeune homme aux cheveux immaculés me sera la main en me rendant mon sourire. Celui-ci continua en m’expliquant qu’il ne doutais pas que j’étais le seul à me trouver ici en plus du fait qu’il ne se souciai guère de mon déménagement, cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Suite à ça, il fit quelques pas dans le hall en posant son regard un peu partout, comme si il faisait une petite inspection. Il semblait être satisfait et revenait vers moi en reprenant la parole.

- J’en oublie les bonnes manières. Je me présente : Samui Mahan, Shodaime Mizukage.

A cet instant il y eu comme un moment de silence, mais surtout de vide en moi. La sensation d’avoir fait une connerie faramineuse ! En une seconde j’avais eu le temps de blêmir en pensant au profond manque de respect que j’avais eu envers une personne de son importance. Il m’avait dit tout ça d’un ton sérieux avec un regard froid qui n’exprimait rien. J’entamais déjà de poser un genou au sol pour présenter mes excuses, lorsque je senti une main posé sur mon épaule et la vision d’un sourire sur son visage. Il me rassura immédiatement sur le fait qu’il était plus cool que ce que sa position le laissai penser, ni à cheval sur les bonnes manières. J’avais donc fais correctement les choses en lui serrant la main. Pour moi c’était une marque de politesse tout ce qui a de plus normale.
Cependant, je me posais la question sur la raison de sa présence ici. Il était logiquement mon supérieur direct, puisque c’est lui qui a pris la décision de créer cette unité, je devais donc faire en sorte de l’impressionner pour pouvoir gravir les échelons.

D’ailleurs, il ne mit pas longtemps à s’intéresser à mon épée. L’occasion rêvée pour lui présenter exactement mes capacités.


- Euh mon épée ? Oui la voilà ! La Hurricane Blade, la manieuse des tempêtes. Je peux créer des bourrasques de vent grâce aux hélices dans la lame et aussi la diviser en plusieurs sections. Voilà ces capacités basique, mais à force d’entrainement je compte bien en découvrir de nouvelles !

Je reprenais mon souffle et attendais une réponse de sa part. Un test peut être ? avec le terrain d’entrainement à côté, toutes les possibilités étaient ouvertes ! Mon déménagement pourra attendre encore un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Quand le Shodaime s'en mêle [PV : Yogan Encho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le Shodaime s'en mêle [PV : Yogan Encho] Quand le Shodaime s'en mêle [PV : Yogan Encho] EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:37

Je m’étais aventuré dans une maison dont le propriétaire s’appelait Yogan Encho. Celui-ci était par ailleurs l’un des sabreurs du village et il maniait son sabre qui portait le nom d’Hurricane Blade. Elle avait deux hélices pouvant provoquer d’énormes bourrasques. Connaissant la force des épéistes, je savais que ce sabre deviendrait de plus en plus puissant pouvant provoquer des rafales de vent très violentes qui pourrait déraciner des arbres sans trop forcer. Voilà une capacité qui me plaisait bien puisqu’elle pourrait m’être très utile plus tard. Mais pour l’instant, je me devais de m’intéresser à sa vie et à ses différents pouvoirs.

« Hurricane Blade… Une capacité à envoyer des rafales de vents… Voilà un pouvoir qui me plait bien et qui te serait bénéfique d’exploiter. Il faut savoir que le vent est un élément que l’on ne peut arrêter. De plus, les lames de vents sont très tranchantes et à ne pas sous estimer… »

Je continuais d’observer la lame qui, d’après ses dires, pouvait se découper en plusieurs sections. Comment pouvait-elle se diviser ? A première vue, aucunes fissures ou autres failles qui pouvait me donner une indication. Ce sabre était parfaitement bien fini… Mais ma curiosité poussé à son paroxysme, je me demandais ce qu’elle pouvait bien donner en combat… C’est pourquoi je m’éloignais de lui avant de reprendre la parole.

« Dis moi, je suis curieux de savoir ce que vaut ton sabre en combat… Ca te dit que l’on s’affronte pour que je puisse me faire une idée de sa puissance ? »

Décidément, j’avais plaisir à affronter mes ninjas. D’abord Kiru, ensuite Encho. Mais cette fois-ci, me pensant rouiller, je n’allais pas faire un clone mais au contraire, je comptais me battre moi-même par mes propres moyens. La pièce était suffisamment grande pour se battre. J’étais sur qu’elle allait tenir le coup puisque je me disais que ça allait être radicale. Et de toute façon, les réparations seront vite fait et bien faites.

« Je te propose de te battre ici même. La pièce est assez grande et je t’offre l’avantage du terrain ! »

Continuant de scruter la zone, j’observais avec insistance Encho, avec un petit sourire espérant qu’il accepte ma requête… Enfin, de toute façon il n’avait pas le choix puisque je me permis de lancer la première offensive. Je fis un geste circulaire avec mon bras générant une dizaine d’hirondelles qui foncèrent sur Encho. La vitesse n’était pas non plus exceptionnelle mais pas à négliger pour autant. Comment allait réagir le sabreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Quand le Shodaime s'en mêle [PV : Yogan Encho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le Shodaime s'en mêle [PV : Yogan Encho] Quand le Shodaime s'en mêle [PV : Yogan Encho] EmptyLun 10 Oct 2011 - 7:10

Mon petit speech sur mon épée semblait avoir réellement intéressé ce cher Mizukage, il ne cessait de la fixer du regard, sans doute pour essayer d’évaluer ses capacités d’un simple regard. Vu son niveau, il devait voir et réfléchir à des choses auxquelles je n’aurais jamais pu songer. Sa première réponse confirma son engouement pour ma lame, puisqu’il m’exposa son propre point de vue qui était très positif. Avec ça, quelques conseils et déductions, et venant de lui, autant dire que j’y prenais très au sérieux. Ce n’est pas tous les jours que notre Kage vient nous donner son point de vue sur l’arme qu’on utilise. En parlant de lames d’air tranchantes, j’avais moi-même en tête un projet similaire et il faisait bien d’en parler ! J’étais incapable de la maitrise parfaitement pour le moment, mais avec du temps, de l’entrainement, de la sueur et du sang, je la maitriserai, et j’espère pouvoir même lui en faire la démonstration.
En parlant de démonstration, au vu de son intérêt pour mes facultés, je pensais sérieusement qu’il m’aurait demandé de les lui montrer, pourquoi pas sur le terrain d’entrainement à coté ? L’endroit était tout indiqué pour ce genre de choses.

Sa deuxième réponse parlait bel et bien de lui montrer ce que j’avais dans le ventre ! Yes ! Génial, j’allais pouvoir impressionner mon chef ! Un sourire commençait à se dessiner sur mon visage tandis que j’allais lui répondre que j’étais honoré de pouvoir faire ça. Cependant il ne s’arrêta pas en si bon chemin… L’autre tournure de sa phrase proposait un combat… CONTRE LUI ?! Wtf ?! Mes yeux s’écarquillèrent tandis que mon sourire se crispa, et vint le rire nerveux accompagnant généralement ce genre d’expression. Au tout début je pensais qu’il plaisantait, et j’attendais patiemment la chute de la blague. Mais bien vite, avec le regard et le sourire sadique qu’il arborait soudain, une sueur froide coula le long de mon dos. J’allais réellement devoir me battre avec quelqu’un du rang de Kage, et ce, sans même que je demande quoi que ce soit ! C’est ça le pire je trouve ! Il y a encore deux minutes je ne savais même pas qui il était…

Sa troisième réponse, histoire d’achever la situation et de me mettre au pied du mur, il proposa de se battre ici même… Il était sérieux là aussi ? C’était le bâtiment commun des sabreurs ! La première fois que j’y mettais les pieds en plus, alors question avantage du terrain, je n’étais pas plus avancé que lui ! Mais pourquoi ici alors que le terrain d’exercice est juste à côté… parfois les grandes puissances prennent de ces décisions ! Une seule de ses attaques pouvait facilement annihiler ce bâtiment, voir un bout du quartier aussi pourquoi pas ! Alors ce que ses attaques feraient sur moi, je vous laisse imaginer… Je comptais bel et bien le lui dire et lui proposer poliment un lieu plus adéquat, mais il ne me laissa même pas le temps de la réponse…
Comme prit d’une soudaine excitation, le Samui fit un geste de la main pour libérer une dizaine d’oiseaux composés de glace qui se dirigeaient dangereusement vers moi. La glace, le pouvoir particulier aux Samui et qui faisait toute la renommée de notre dirigeant ! Ce n’était pas donné à tout le monde de pouvoir admirer ses créations et de pouvoir rester en vie. J’espère seulement que c’est ce qui se passera pour moi…
Il était un peu trop tard pour sauter et esquiver, alors pas le choix… Il veut voir mon épée en action, et bien soit !

Entamant une rotation à 360° sur moi-même de la gauche vers la droite, je profitais de ce mouvement pour dégainer mon arme. Le mouvement de rotation me permit de généré une force centrifuge additionné à la mienne, et en un mouvement de tranche horizontal qui concluait la rotation, j’accumulais suffisamment d’inertie dans les hélices de la lame pour créer une bourrasque de vent plus ou moins conséquente. Le résultat de tout ça, et bien la bourrasque fit voltiger dans toute la pièce, tous les objets pas trop lourd et suffit aussi à dévier les volatils de leur trajectoire, pour qu’ils aillent s’exploser contre les murs.
L’action était donnée, et le premier assaut écarté, je ne pouvais plus reculer. Il voulait voir mes capacités ? J’allais me donner à fond !
Profitant du moment de latence qui s’en suivit de ma parade, je pris appui au sol et sautais directement vers lui en levant mon arme. Une chance que le plafond soit assez haut ! Je concentrais mon affinité dans mon bras et recouvrais ma lame d’une pellicule de chakra Raiton qui augmentait considérablement son tranchant. Mais mon mouvement de retombé pouvait sembler trop éloigné pour pouvoir le toucher, mais je n’allais pas m’arrêter là ! Au dernier moment, le bout de ma lame se sépara légèrement, augmentant ainsi la portée de mon coup. Une technique pouvant surprendre facilement un adversaire qui ne s’y attend pas !
Mon coup s’abattit sur lui, mais la fumé qui s’éleva m’empêcha de savoir si je l’avais touché ou non. Ne voulant pas prendre plus de risque qu'en m’étant approché de lui, je fis un salto arrière pour retomber une dizaine de mètres en arrière. Si je devais me donner à fond, alors autant donner tout ce que j’avais !

A présent le dernier assaut ! Je concentrais intensément une dose massive de chakra Raiton dans ma main et la relâchai en un coup de poing vers l’avant en direction de la fumée. Un dragon élémentaire de foudre de 2m s’extirpa de mon poignet et en un rugissement, vint s’abattre sur la zone choisie. Je ne voyais toujours pas l’ombre de sa présence, et mes j’avais considérablement puisé dans mes réserves de chakra et ce, en un très court laps de temps. Mes jambes tremblaient, et avant d’avoir à encaisser dans cet état un prochain assaut, je tentais une dernière action. Divisant mon épée en 4 sections je les jetais pour qu’ils se plantent dans le sol autour de moi en une sorte de cube. Composant de rapide mudras, une barrière électrostatique se forma entre les composants métalliques m’isolant pour un court moment du reste de la pièce. La seule protection où je savais qu’elle m’offrait un petit moment de répit. Mais est-ce que cela sera très utile ? Je tombais un genou au sol, profondément essoufflé par toutes mes attaques, en espérant qu’au moins l’une d’elles avait porté ses fruits. Pas que je voulais réellement le blesser, mais plutôt pour lui montrer mon niveau et que ainsi il stopperait le combat en se disant satisfait. Enfin, je pouvais toujours espérer… n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Quand le Shodaime s'en mêle [PV : Yogan Encho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le Shodaime s'en mêle [PV : Yogan Encho] Quand le Shodaime s'en mêle [PV : Yogan Encho] EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:43

Les paroles qu’avaient prononcées Mahan n’avait visiblement pas heurté l’âme du Genin qui, de toute évidence, n’avait guère répondu et avait remplacé les paroles aux gestes. Ainsi, suite à la technique qui consistait à lui envoyer une dizaine d’hirondelles d’un mouvement circulaire du bras du Shodaime, il envoya une bourrasque de vent en faisant une rotation de 360° renvoyant littéralement les oiseaux sans que celles-ci ne puissent l’atteindre. Très intelligent, et la surprise de Mahan offrit une légère opportunité à Encho qui contre attaqua directement en levant son sabre vers moi. Le plafond étant assez haut, il n’eut aucun mal à lever son épée pour assainir un coup violent sur le Mizukage qui réussit à esquiver le coup sans trop de difficulté. La fumée qui s’était élevée obstruait leur vue respectives si bien que rien ne pouvait être visible à quelques mètres. Les babioles de la pièce avait été jeté avec force contre les murs se brisant et envoyant des morceaux de verres un peu partout.

Après cette attaque que Mahan avait esquivée, il vit une lumière dans l’épais nuage de fumée qui ne présageait rien de bon. En effet, le sabreur usa de son affinité Raiton pour envoyé un dragon de foudre dans le nuage : apparemment il ne savait pas où se trouvait le Mizukage puisque l’attaque fut un peu confuse. L’impact fut proche du Shodaime qui reçut tout de même un petit effet puisque sa main fut légèrement engourdie : rien de bien grave alors que s’il l’avait prit de plein fouet, il aurait été paralysé un court instant. Rapidement, Mahan fit quelques signes incantatoires et attendit patiemment que le nuage se dissipe. Lorsque celui-ci fut évaporé, il regarda fièrement Encho avant de lui dire.


« Tu te débrouilles très bien, tes techniques sont un peu confuses mais lorsque tu maitriseras ton sabre, tu seras un Shinobi très puissant ! D’ailleurs, ton dragon m’a inspiré… »

Mahan inspira un grand coup avant d’envoyer une vague d’eau inoffensive sur le sol pour continuer par d’autres signes de main qui généra un tourbillon dans l’immense flaque qui créa un dragon aqueux. Celui-ci s’éleva dans la pièce trouant le plafond au passage et s’abattit sur le genin en faisant d’autres dégâts dans le quartier des sabreurs. Des débris tombèrent du ciel tandis que la poussière bloqué la vue du Mizukage qui ne put distinguer s’il avait réussi son attaque ou si le sabreur l’avait esquivé. Le fossé entre les deux Shinobi était immense mais Mahan ne sous estimé personne et se battait à fond quoi qu’il en coûtait.

Mais son assaut ne prenait pas fin ici. Mahan était trop fier pour laisser le genin s’en sortir comme ça alors qu’il voulait se donner à fond. C’est pourquoi il prit appuie sur ses jambes en mettant la gauche en arrière tout en fléchissant légèrement, tendit les bras devant lui en mettant ses paumes de mains droit sur l’adversaire et rentra la tête entre ses bras. Une lumière bleu forma un boule de glace en hyper activité au centre de sa main d’où jaillit deux dragons de glaces qui allaient foncer sur l’adversaire. Les dégâts qu’avait faits le dragon Suiton était bien plus minime que ceux fait de glace. En effet, seulement deux trous dans le plafond pour le dragon aqueux tandis que les autres avaient cassé toutes les babioles, arrachés les murs de la demeure et d’autres dommages bien plus conséquent. La clémence du Mizukage s’était envolée laissant place au combat pur et dur ! Comment allait se débrouiller le sabreur ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Quand le Shodaime s'en mêle [PV : Yogan Encho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le Shodaime s'en mêle [PV : Yogan Encho] Quand le Shodaime s'en mêle [PV : Yogan Encho] EmptyMer 12 Oct 2011 - 5:30

Dans ma barrière électrostatique, généré par mon épée, je pouvais profiter du peu de moment de répit qu’elle m’offrait pour reprendre mon souffle. Je posais un genou au sol et fermais pratiquement les yeux afin de me concentrer. En faisant cela, j’essayais de rassembler intensément le chakra qu’il me restait et aussi de pouvoir en généré de nouveau. Mais ce n’est pas pour autant que je perdais ma vigilance, car quoi qu’il se passe, il faudra que je sache esquiver ou encaisser le coup ! Il ne fallait pas oublier que c’était contre le Mizukage que je me battais et que je n’aurais pas le droit à l’erreur… Durant le peu de temps où j’avais pu me recentrer sur moi-même et avoir un moment de calme intérieur, je me demandais intensément à quoi pouvait bien rimer tout ça. Et surtout, j’avais comme un doute sur la réelle identité du Samui Mahan que j’affrontais. Après tout il était très probable qu’il s’agisse d’un imposteur ! d’un puissant imposteur !... Mais en y réfléchissant encore un peu, bien forcé d’admettre que rare étaient les personnes maitrisant une affinité comme le Hyoton.
Le fait est que pour le moment, je n’avais pas eu à encaisser son attaque, et donc que je me portais extérieurement bien ! Mais est ce qu’il se dirait la même chose et est ce qu’il me laissera aller à si bon compte ? Se dire ça, était mal connaitre le côté sadique du chef de notre village… Après un petit moment de silence et de non-action, une voix déjà familière s’éleva de la fumée omniprésente…


-Tu te débrouilles très bien, tes techniques sont un peu confuses mais lorsque tu maitriseras ton sabre, tu seras un Shinobi très puissant ! D’ailleurs, ton dragon m’a inspiré…

Sa remarque me fit décrocher un sourire et c’est avec une note d’essoufflement dans la voix que je lui répondais.

- Et bien merci pour le compliment ! Vous m’envoyez ravi…

Mon dragon l’avait inspiré ? Ça sentait mauvais cette histoire… Je devais m’attendre à tout de la part d’un type qui m’attaque dans ce qu’il croit être ma maison ! Et pourtant je fus surpris lorsqu’il se contenta de cracher une simple gerbe d’eau sur le sol. A part mouiller le sol et créer un peu de boue, je ne voyais pas trop où est ce qu’il voulait en venir. Je le su bien assez vite en voyant cette même eau tourbillonner pour former un grand dragon aqueux qui s’éleva dans les airs, fit un gros trou dans le toit, pour s’abattre violemment sur ma protection. Même si elle tenait bon, je sentais le choc se répercuter autour de moi. Il fallait que je garde ma concentration pour essayer de récupérer, et depuis que j’avais commencé à faire ça, un peu de ma réserve de chakra était revenu. Mais c’était loin d’être suffisant pour me sentir en forme, enfin espérons que je pourrais m’en sortir avec ça. Une chose est sure, c’est que mon chef n’y allait pas de main morte avec moi, et je pensais aussi que les deux techniques qu’il avait utilisé ne devait pas se trouver en dessous du rang B, ce qui est plutôt conséquent pour quelqu’un de mon grade. Mais je n’étais pas fait en papier crépon et il allait devoir passer au niveau au-dessus s’il voulait me mettre à terre ! Et je ne croyais pas si bien dire…

A travers la poussière que son attaque avait fait se soulever aussi, je voyais une sorte de point lumineux bleuté. Et pas besoin d’être un génie pour comprendre que j’allais m’en prendre plein la mouille… Je voyais la technique se déclencher, et en une fraction de seconde, deux dragons de glaces de couleur sombre me fonçaient dessus. Les deux se fracassèrent sur ma protection de foudre… Et ne croyez pas que cela a été suffisant ! En effet, ils ne s’arrêtèrent pas moins d’une seconde sur ma technique avant de l’envoyer volé en éclat, comme une pierre qui rencontrerait une feuille de papier. Durant la fraction de seconde qui s’offrait à moi, j’avais quand même eu le temps de me saisir du pommeau de mon épée, mais c’est la seule chose que je réussi à faire. Les deux morceaux que je n’avais pas utilisés pour créer mon cube, me servaient à amortir d’un centième le choc des dragons sur moi. Il valait mieux ça que de se le prendre de plein fouet ! Sur leur passage, le bâtiment entier partit en éclat et je me voyais malgré moi, propulsé à travers un tas de débris et de bouts de verres, loin en arrière. Pour finir ma folle course au final contre le tronc d’un grand arbre, en plein dans le dos. Sous le choc, je sentais mon corps craquer de toute part, mais étrangement et par miracle je n’avais rien de casser. Par contre je sentais tous mes muscles être en feu, et mon taux d’adrénaline avait fait un bon inimaginable. Mes jambes en tremblaient d’excitation malgré la difficulté que j’avais à tenir debout, et la douleur se faisait tout de suite moins présente. Mais je savais mieux que quiconque que dans ce genre de situation, on ne faisait que tromper le corps, car les dégâts n’avaient pas disparu pour autant. Cependant il fallait que je profite de ce cour moment de boost naturel avant de n’avoir plus la force de bouger un muscle. Un filet de sang coulant de ma bouche, et le corps coupé un peu de partout à cause des éclats de verres, d’un mouvement sec du bras je rassemblais mon épée, dont les morceaux étaient reliés par un câble, en une seule et même lame.


- La dernière ligne droite hein ?

La fumée commençait à se dissiper et à plusieurs mètres de moi, je voyais l’ombre de Samui Mahan, qui m’observait, un sourire aux lèvres, visiblement satisfait du combat qui était en train de se dérouler. Malgré le fait qu’il était infiniment plus fort que moi, il était hors de question que je jette l’éponge ! Ça serait un déshonneur autant pour moi que pour lui, et qui plus est, en situation réelle, face à un adversaire de la même trempe, soit je continuais à me battre même si il était certain que j’y laisserai la vie, soit je mourais sans rien faire, en laissant à mon départ un cadavre sans honneur. Si ma mission était d’assurer la protection de quelqu’un, jusqu’au bout il fallait que je continus le combat. Et comme je me plaisais à le penser… Quitte à foncer dans un mur, autant le faire tête baissé !
Je serais les dents en agrippant un peu plus le manche de mon arme, tandis qu’un flux électrique parcourait les muscles de mon corps. Je posais ma main gauche au sol, m’accroupissant et tendant mon sabre vers l’arrière, et je bondissais en profitant du boost de vitesse que me procurait ma technique. Afin de créer un effet de désorientation, je bondissais de manière désordonné de gauche à droite tout en prenant appui à chaque fois pour ne pas diminuer ma vitesse. Je poussais les muscles de mes jambes à leur maximum, si bien que ma vitesse me faisait devenir flou. Une fois proche du Kage, je disparu une fraction de seconde pour réapparaitre en face de lui avec la ferme intention d’en découdre. Mon épée toujours tendu vers l’arrière, ma dernière technique fut de faire parcourir une seconde fois mon affinité de foudre à l’intérieur pour en augmenter le tranchant à son paroxysme. Un hurlement de rage accompagna mon arme en un mouvement de tranche horizontale qui n’avait qu'un seul et unique but… Vaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Quand le Shodaime s'en mêle [PV : Yogan Encho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le Shodaime s'en mêle [PV : Yogan Encho] Quand le Shodaime s'en mêle [PV : Yogan Encho] EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:52

Le combat contre Encho s’avérait être très intéressant et très formateur pour ce dernier. En effet, le duel qui n’était pas encore fini se déroulait avec succès et il s’en prenait plein la gueule le pauvre. Un dragon aqueux brisa sa défense tandis que deux dragons de glaces sortirent des paumes de main du Mizukage et vint heurter le jeune homme pour le propulser contre un arbre voisin où l’écorce vola en éclat lors de l’impact. Le Shodaime regardait tant bien que mal le genin se mouvoir avec difficulté car de la poussière flottait dans les airs obstruant la visibilité de celui-ci. Mahan ne bougeait pas préférant attendre la prochaine attaque de son adversaire qui ne se fit pas attendre bien longtemps. En effet, Encho fonça dans le nuage de poussière brisant le voile de molécule avec son épée brandit en arrière prêt à assainir un coup horizontale sur le Mizukage.

Une sorte de lumière scintillante de couleur jaune s’allumer par intermittence sur l’épée du sabreur : imbibé de chakra Raiton probablement… La lame serait encore plus tranchante et plus dangereuse mais le Shodaime fit abstraction de ce problème et concentra du chakra en masse dans sa paume de main avant d’arrêter net le coup d’Encho… L’épée fut stoppée tandis qu’un fin filet de sang coula le long de la paume de Mahan avant de s’écraser sur le sol laissant la trace de ce combat. Une légère goutte de sueur longea la tempe du Samui qui avait malgré tout effectué plusieurs techniques de haut rang. Pourtant, il n’était pas fatigué et avait une réserve de chakra encore assez conséquente pour effectuer l’une de ses techniques fétiches sur le jeune genin… Mais il savait que son rôle n’était pas d’éliminer ses Shinobis.

Tout en gardant la lame dans sa main qu’il referma sec, il regarda droit dans les yeux son adversaire avant de sourire une énième fois pour lui annoncer une très bonne nouvelle… D’un simple signe de tête, il lui fit signe de regarder derrière lui…


« Un Shinobi doit toujours surveiller ses arrières… »

Derrière le sabreur, d’innombrables aiguilles de glace avaient remplacé l’eau qui venait du dragon aqueux… Une des techniques préférées du Mizukage qui, d’un simple mouvement de l’autre main, fit planter les senbons tout autour du genin. Puis il poussa la lame d’Encho avant de s’écarter de lui pour continuer de discuter simplement… Pouvait-on dire que le Mizukage souffrait de schizophrénie ? Le fait de se battre ainsi avant d’arrêter net pour continuer une conversation lambda ?

« Je suis assez surprit de ton endurance et de ta résistance, Encho. Tu manques encore un peu de pratique, mais cela viendra avec le temps, j’en suis convaincu. Maintenant, tu vas avoir de lourdes responsabilités… »

Mahan fit une brève constatation de la maison qui avait été assez endommagé suite à ce combat… Il n’y avait pas été de main morte et il en était conscient…

« En tant que Mizukage, je me dois de faire confiance à mes ninjas. Après ce combat, je suis convaincu que tu seras un grand Shinobi du village. Tu as un grand potentiel que j’ai su observer durant ce combat. » Il se retourna pour regarder droit dans les yeux son ex adversaire. « Ta responsabilité sera celle de ne jamais trahir la confiance que je te confie. Sois à la hauteur de mes espérances… »

Mahan s’était montré à la fois froid mais charismatique… Essayait-il d’intimider l’un de ses précieux ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Quand le Shodaime s'en mêle [PV : Yogan Encho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le Shodaime s'en mêle [PV : Yogan Encho] Quand le Shodaime s'en mêle [PV : Yogan Encho] EmptyVen 14 Oct 2011 - 3:57

Ce dernier assaut allait ensuite signer la fin du combat pour moi, ne pouvant jeter encore plus de force dans la bataille. Je venais de donner tout ce qui me restait dans cet unique coup d’épée chargé de Raiton, une de mes attaques les plus puissantes. J’oubliais tout ce qui importait, comme les grades, le village, ou même les raisons de cet affrontement ! La seule chose qui comptait, était de vaincre mon adversaire dans l’honneur et tout ce qui s’en suit.
Le hurlement de rage accompagnant mon ultime attaque, nos regards aussi s’affrontais. Je portais finalement le coup horizontal, quand mon cher Kage para le coup simplement en concentrant une dose phénoménale de chakra dans sa main. L’action créa une puissante onde de choc qui fit voler un peu plus de poussière autour de nous, et se répercuta dans mon corps déjà endoloris, ce qui me fit grincer un peu plus des dents. De sa main coulait du sang, malgré la dose de chakra mise, cela n’avait pas été totalement suffisant pour arrêter une lame imbibé de chakra Raiton. A mon niveau actuel, je ne maitrisais pas parfaitement ma maitrise du chakra, mais si j’avais été à un grade supérieur, il y aurait laissé sa main ! J’avais encore beaucoup de chemin à faire…

Il serra ensuite ma lame à pleine main et rapprocha son visage du miens. Nos regards s’affrontèrent un cours moment, une lutte entre le bleu cyan de ses yeux et le bleu marine des miens. De là, un sourire se dessina sur son visage et il me conseilla de toujours surveiller mes arrières. Sous le choc j’écarquillais les yeux et prenait enfin conscience de ce qui se passait. En un éclair, une myriade de pics de glaces se planta tout autour de moi ! Ce genre de chose aurai pu m’ôter la vie sans même que je m’en rende compte. Il repoussa ensuite ma lame, me faisait choir au sol, privé de toutes mes forces. Je toussais fortement en essayant désespérément de reprendre mon calme et mon souffle. La suite de sa phrase fut comme une bulle d’air dans mes poumons, m’empêchant de reprendre ma respiration.


- Je suis assez surprit de ton endurance et de ta résistance, Encho. Tu manques encore un peu de pratique, mais cela viendra avec le temps, j’en suis convaincu. Maintenant, tu vas avoir de lourdes responsabilités…

Des responsabilités ?! que voulait-il dire par là ! Allait il me mettre sur le dos l’incident que venait de se produire avec la salle commune, ou sous entendait il autre chose ?... Il était aussi surpris de mes capacités défensives, car peut être s’attendait il à ce que je perde connaissance ou que je meure après ses 3 attaques. Bien entendu, si j’avais su qu’il irait aussi loin dans ses attaques, je n’aurais pas dépensé tout mon chakra dans ces assauts, en privilégiant principalement ma défense afin de faire durer le combat. Quoi que si j’avais fait ainsi, il aurait été capable de s’impatienter et d’augmenter encore la dose ! C’est peut être finalement mieux ainsi… Le Samui observa un court instant la scène autour de nous, pour mieux prendre conscience des dégâts que l’on avait causé. Et pourtant, sans même en faire cas, il continua dans sa narration.

- En tant que Mizukage, je me dois de faire confiance à mes ninjas. Après ce combat, je suis convaincu que tu seras un grand Shinobi du village. Tu as un grand potentiel que j’ai su observer durant ce combat.

Une petite note de fierté venait pointer le bout de son nez. Un grand potentiel pour devenir un grand shinobi ? Venant du Mizukage en personne, un homme qui en temps normal garde la tête froide et montre peu de signes équivoques, ce compliment m’allait droit au cœur et rendait ma défaite beaucoup moins pénible. D’un certain point de vue, on aurait pu dire que j’avais été le vainqueur du combat puisque j’ai réussi à prouver ma valeur à l’élite des ninjas. Certes il me restait encore beaucoup de chemin et d’aventure à traverser, mais je me sentais près à faire ce qu’il fallait pour faire partie moi aussi de l’élite. Et sur le long terme pour être amené à assurer la défense de l’homme qui se tenait en face de moi.
La suite de sa phrase me laissa aussi perplexe. Selon lui, il ne faudra pas que je trahisse la confiance qu’il placera en moi, et que je sois à la hauteur de ses espérances… où voulait-il en venir par-là ?... pour le moment, l’adrénaline commençait à repartir, si bien que je commençais à de nouveau ressentir la lourdeur du combat et risquais de perdre connaissance d’une seconde à l’autre. Avant que ce soit le cas, il fallait que je lui réponde au moins une dernière fois.


- Vous… M’envoyez ravis… Vous pouvez compter… sur moi !...

A ces mots, je souriais faiblement et fermais les yeux pour sombrer dans le noir, enfin rattrapé par la fatigue et la douleur. Je gisais inconscient à même le sol, sur les ruines provoqué par notre combat.

Il disait que j’allais avoir de grosses responsabilités… qu’il avait aussi confiance et espoir en moi, et que je devrais m’en montrer digne… Les pièces du puzzle prenaient enfin un sens. Après tout, peut-être avait-il aussi des projets pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Quand le Shodaime s'en mêle [PV : Yogan Encho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le Shodaime s'en mêle [PV : Yogan Encho] Quand le Shodaime s'en mêle [PV : Yogan Encho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le Shodaime s'en mêle [PV : Yogan Encho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Quand le destin s'en mèle ~
» Le Golem de Pierre et La Sang-Mêlé [PV Kyu Goren]
» "The name is Yôgan." [Yôgan Yusei]
» Quand mon verre est vide, je le plains, quand mon verre est plein, je le vide [Demon]
» Yôgan Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-