N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 A l'ombre pour l'éternité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

A l'ombre pour l'éternité. Empty
Message(#) Sujet: A l'ombre pour l'éternité. A l'ombre pour l'éternité. EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:03

Quatorze heures quinze ne sonna pas. L'horloge accrochée dans la cuisine de Natsuki ne sonnait jamais, pour la simple raison qu'elle n'était pas dotée de cette fonction. Mais cela ne l'empêchait pas d'accomplir son travail, à savoir indiquer l'heure. Tout au mieux, elle émettait un discret '' tic-tac '' régulier qui emplissait le silence. Un silence très fréquent dans sa maison. Les deux propriétaires légitimes, à savoir ses parents, étaient rarement présents, et lui-même qui en avait officieusement hérité, se montrait régulièrement absent. Parfois de corps, souvent d'esprit. La serrure cliqueta.

La porte d'entrée s'ouvrit, et offrit le passage à Natsuki qui la referma une fois son seuil franchit. D'un geste, il lança depuis le vestibule une large enveloppe brune qui tournoya dans un mouvement lisse avant de se réceptionner sur la table de la cuisine. Déchaussé, il gagna le lavabo de la salle de bain, où il trouva ses médicaments. Iji les lui avait prescrit, lui les pensait inutiles. Mais comment le prouver d'une meilleure manière qu'en suivant sa prescription ? '' Il ne faut pas oublier de prendre ses médicaments quand l'on est malade. '' disaient les infirmiers à l'hôpital. Combien de fois avait-il déjà entendu cela ? Il passa un peu d'eau sur son visage, et rejeta les mèches de ses cheveux bleu terne en arrière. Ce qu'il vit dans la glace le dégoûta. Il laissa tout retomber.

Quatorze heure trente. Kasaï ne devrait plus tarder. Il lui avait donné rendez-vous chez lui à cette heure-ci, afin de lui parler plus concrètement de ce qu'était Matsudaï, et d'officialiser son statut d’adhérente grâce à la magie de la lourdeur administrative. Satochi aussi était attendu. En tant que coéquipier, c'était une bonne chose pour tous qu'il soit présent lui aussi, mais Natsuki lui avait donné une heure d'arrivée plus tardive, de sorte à avoir d'abord un entretien privé avec l'adolescente. Il avait fait l'inverse lors de son premier recrutement de sa nouvelle équipe reformée, alors autant changer de méthode maintenant qu'il recrutait à l'unité. La présence d'Okasaki aurait été de même souhaitable, mais ce dernier n'avait pas pu se libérer de ses obligations aujourd'hui. Ce sera donc une réunion entre six yeux pour la succession d'Hakaze, laquelle avait laissé sa place à Kasaï. L'Inuzuka aurait pu apporter un plus à l'équipe, certes, mais chacun avait un plus qui lui était propre à apporter. Ce n'était qu'une occasion qui passait pour en offrir une autre. Pas meilleure, simplement différente. Comme l'on disait au Pays du Feu, les opportunités étaient aussi nombreuses que les étoiles du firmaments, il fallait juste savoir les attraper lorsqu'elles se présentaient. Hakaze l'avait fait, Kasaï aussi. Matsudaï gagnait sur l'un ou l'autre des tableaux.

Il se laissa tomber sur la banquette de la cuisine, et frotta ses cernes d'un geste las. Le plus difficile, ce n'était pas faire semblant de sourire, ou d'avoir l'air convaincant : c'était de vivre en ce demandant qui était le véritable soi, et si l'on avait fait le bon choix.

L'avenir ne répondait en général que toujours trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Ikari Kasaï
Ikari Kasaï
Informations
Grade : Genin
Messages : 100
Rang : C

A l'ombre pour l'éternité. Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre pour l'éternité. A l'ombre pour l'éternité. EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:17

Ce matin, Kasaï se réveilla tôt. Elle enfila des vêtements qui faciliterait ses mouvements et partie vers le terrain d'entraînement. Son objectif, maîtriser parfaitement la technique que Natsuki lui avait apprise hier et garder la forme. Elle prit donc une heure pour s'entraîner physiquement en se faisant des parcours et des exercices de musculations. Par la suite, elle répéta inlassablement les mudras par cœur, si bien qu'à la fin elle les connaissait très bien. Elle exerça sa technique de boules de feu plusieurs fois.

La jeune femme mit fin assez tôt à son entraînement car elle avait rendez-vous avec son mentor dans l'après-midi afin de signer des formulaires et parler un peu plus de ce que cela impliquait. Elle ne voulait pas non plus paraître trop exténuée.

La nouvelle konohajin fit un escale à son appartement afin de se prendre une sandwich et alla la grignoter au centre-ville, en marchant parmi les gens. Elle regarda l'adresse et se rapprocha tranquillement de la demeure. Il était bien trop tôt pour se présenter alors elle fit le tour du pâté de maison et prit le temps de respirer l'air ambiante. Sa nouvelle liberté avait de quoi la ravir, mais elle trouvait bien trop souvent à son goût la solitude ennuyante. Ce n'étais certainement pas une femme qui aimait être seule. Voilà pourquoi elle voulait tant se trouver une équipe avec qui apprendre et, qui sais, ce lier d'amitié?

Elle regarda sa montre et se rendit compte qu'elle avait tout juste trois minutes pour se rendre chez Natsuki, la jeune femme avait du être trop plongée dans ses pensées et elle était maintenant assez loin de la maison de son instructeur. Elle prit les jambes à son cou et fonça le plus vite qu'elle put jusqu'à la maison. Lorsqu'elle arriva, c'est avec le souffle court et les jambes en compotes qu'elle cogna à la porte. En attendant que Natsuki réponde, elle s'accota les mains sur les cuisses, éreintée de sa course contre la montre.

Elle observa sa montre, il était quatorze heure quarante cinq... oups!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

A l'ombre pour l'éternité. Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre pour l'éternité. A l'ombre pour l'éternité. EmptyJeu 12 Mar 2015 - 14:10

Natsuki s'arracha sans regret à ses rêveries lorsque des coups résonnèrent contre sa porte d'entrée. Une porte éprouvée par les frappes d'innombrable visiteurs, vu qu'il n'avait toujours pas changé la sonnette défaillante – depuis quoi, quatre ans ? - , mais pour le moment moins entamée que la précédente, laquelle avait mal vécu sa rencontre avec une sauvage aux cheveux roses. Que de souvenirs.

« Kasaï ? »
demanda-t-il en ouvrant.

Personne. Juste la maison du voisin d'en face dans la rue, et un bruit de respiration haletante.


« Ah, Kasaï. »
sourit-il après avoir baissé les yeux.

Les mains sur les genoux, l'adolescente peinait à retrouver son souffle. Elle semblait avoir couru un marathon. Condition physique et cardiologique à travailler, songea distraitement Natsuki.


« Il ne fallait pas te mettre dans un état pareil pour venir. C'est juste un rendez-vous comme ça, je n'étais pas au quart d'heure près. Il n'y a pas d'urgence, juste des explications et de la paperasse. Viens entre. L'on ne va pas discuter sur le pallier quand il y a une table et des chaises à l'intérieur. »


Natsuki la fit entrer, déchausser, puis traverser un couloir propre et rangé pour atteindre la cuisine. Si c'était lui qui s'occupait de l'entretien général du domicile à l'époque, il avait depuis longtemps fait sous-traiter cette tâche à un employé. C'était fou ce que l'on pouvait faire passer en missions de rang D à Konoha. Et cela garantissait aussi l'efficacité du concerné : sans être une célébrité, il s'était taillé un nom dans le Village qui donnait pas envie de décevoir.


« Installe-toi ici. »
désigna-t-il de la main la banquette qui faisait l'angle de la pièce autour de la table.

Comme au final, il n'avait pas préparé grand chose, il assura rapidement le couvert en déposant sur la table de l'eau et du jus de fruit, une boite de pâtisseries sortie du réfrigérateur et trois verres. Suite à quoi, il s'installa et fit le service pour son invité.


« Entrons dans le vif du sujet maintenant si tu veux bien, nous aurons tout le temps de converser sur d'autres thèmes plus tard. »
proposa-t-il d'une voix légère. « Comme je te l'ai dit hier, je vais te parler du fonctionnement de Matsudaï, et de la manière dont je gère cette équipe. Quel est est son but tout d'abord. Concrètement, cela tient en peu de choses : t'apprendre à travailler en équipe et à réfléchir, développer tes compétences individuelles et ton sens stratégique, analyser des situations données sous plusieurs approches, accroître tes connaissances et optimiser tes capacités. Plus ou moins ce que fait chaque équipe, en fait. En tant que mentor, je m'efforcerai donc de te transmettre mon expérience du métier, t'apprendre à survivre, et t'offrir les moyens d'accomplir les objectifs personnels et collectifs que tu désires atteindre. Enfin, quand je dis offrir, je ne serai jamais qu'un tremplin : ce sera à toi de courir et de sauter vers ce que tu vises. Je ne travaillerai pas à ta place. Mais pour ce que j'en ai vu, tu es motivée dans tes débuts. Puisse cette flamme dans ton regard que j'ai aperçu hier ne jamais s'éteindre. »

Il lui accorda un sourire qui se voulait encourageant.


« En fonction de ta progression, et si tu en as l'envie, je t'apprendrai éventuellement quelques techniques que je connais. Il est encore un peu tôt pour savoir quel est ton domaine de prédilection, et savoir vers quoi nous allons essentiellement orienter ton entraînement, aussi cela, nous le verrons en temps et en heure. Pour le moment, maintenant que tu sais tout, j'attends juste de savoir si tu es d'accord avec tout cela. Si c'est le cas, tu peux signer ici. »


Natsuki tira de l'enveloppe restée en retrait depuis le début un formulaire d'inscription pour son équipe. Non pas qu'il en avait besoin pour considérer Kasaï comme son étudiante, mais niveau archive, c'était important que tout soit en règle pour Konoha. Il eu cependant un mouvement de recul au dernier moment.


« Ah, j'oubliais. Il reste quelque chose que tu dois savoir sur ma façon de procéder. Je ne gère Matsudaï que neuf mois par an, du début du printemps jusqu'à la fin de l'automne. Durant l'hiver, tu seras livrée à toi-même. Libre à toi donc de passer cette période à t’entraîner en solitaire ou de le faire avec tes coéquipiers, mais moi, je ne serai pas disponible. »


Il fit à nouveau glisser le formulaire vers Kasaï sur les quelques centimètres qu'il avait reculé.


« Et si tu as des questions surtout, n'hésite pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

A l'ombre pour l'éternité. Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre pour l'éternité. A l'ombre pour l'éternité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'ombre pour l'éternité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'me battrais pas pour la liberté, mais bien pour des bentō [ft Dentô Shiwoon]
» [Rang C] Pour le meilleur et pour le pire ( Pv Iryuku Aikyou )
» On boit pour oublier, et on oublie pour boire
» Quand y'en a pour un, y'en a que pour moi ! [PV Saibogu Kanpeki]
» Un verre pour moi... Et un pour toi... [with Iro Kabayashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-