N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Au bout de l'éternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Au bout de l'éternité Empty
Message(#) Sujet: Au bout de l'éternité Au bout de l'éternité EmptyMer 7 Sep 2016 - 12:01


Suite de ce RP


Un silence glacé imprégnait les parois de la cavité rocheuses. Ici tout exultait la mort et l'abandon. Sans doute ces lieux étaient-ils plongés dans l'obscurité la plus total, mais ce n'était plus un problème pour moi. J'avançai à présent depuis plusieurs minutes certaine de ma destination qu'était le cœur de cette montagne appelée Yodaï. Désormais en possession du parchemin capable de briser le sceau retenant Chura il ne me restait désormais plus que cette dernière étape à franchir : à savoir le rencontrer. J'étais parvenue à convaincre les Aozora de me laisser un peu d'avance, prétextant à juste titre les dangers que représentaient l'aura calamiteuse du démon. J'arrivai à pressentir cette dernière un peu plus distinctement à chaque seconde. Bientôt une voix rauques dont je n'eus cure se mit à résonner dans mon esprit.

« Tu es l'instrument de ta destruction... Penses-tu pouvoir échapper à cette malédiction qu'est ta propre existence... ? Bien sûr que non.... »

Le chemin se révélait de plus en plus difficile, entravant mon avancée. Pourtant je découvris avec la plus grande des surprises qu'un trou avait était creusé à travers l'amas de roche laissé par l'ancien éboulement. Ainsi la route m'était toute tracée. Était-ce volontaire ? Voulait-il me faciliter l'accès jusqu'à lui ? Ou alors à défaut de me permettre de pénétrer dans ces ruines n'était-ce pas autre chose qui s'en était échappée? Cette idée resta gravée dans ma tête alors que la voix se faisait de plus en plus présente.

« Comment oser espérer trouver le bonheur quand la fatalité ne cesse de s'acharner sur toi... Pis encore... Tu la recherches... Regarde donc dans quel état se trouve ton corps... »

Je me faufilai adroitement dans l'ouverture longue d'une dizaine de mètre jusqu'à finalement déboucher sur cette immense cavité ô combien familière. Une partie du bruit de mes pas se perdaient dans la haute voûte tandis que l'autre se noyait dans les profondeurs du gouffres à mes pieds. D'un pas déterminé j'empruntai la passerelle de pierre suspendue dans le vide et donnant directement sur ce dernier. Notre ancien affrontement contre Chura avait ravagé les lieux si bien qu'ils méritaient d'autant plus leur nom de ruines.

« La faiblesse est ta maladie... La guerre en est le remède... Continue ainsi... Continue de souffrir.... »

Ainsi étais-je parti depuis l'autre bout du monde pour me retrouver au cœur de cette montagne isolée qui, dévorée par les ténèbres et la noirceur, gardait enfermait cette innommable créature venu du fond des âges. Je me tenais désormais face à ce précipice insondable. Tout en bas se trouvait la bête. Sa voix n'en était que plus présente. Il m'appelait, il voulait faire de moi l'instrument de sa liberté et du chaos qui en résulterait. La seule chose qui l'empêchait de déferler sa haine sur le monde n'était autre que cet imposant éclat de cristal flottant au-dessus de ma tête. L'énergie qui s'en dégageait réprimait le démon en plus de maintenir le sceau de sa prison actif.

« Faible... » « Pleure... » « Guerre » « Enfant... »

Spoiler:


« Infertile... » « Seule... » « Famille... » « Amour... »

« Tien donc... L'enfant prodigue est de retour... »


-Je ne vous pensais pas doué de sarcasme Chura...

« Il y a bien des choses que tu ignores... »

Les plaintes s'étaient à présent tue me permettant d'entendre clairement cette voix caverneuse qui toujours s’immisçait dans mon être.

-Il s'agit précisément de la raison de ma présence ici. Vous allez répondre à mes questions.

D'un geste vif je dégainai mon arme pour faire feu sur le cristal qui, sous la puissance du calibre, vola littéralement en éclat. La première barrière ainsi levée Chura put alors déployer toute l'immensité de son aura. L'atmosphère en fut tellement saturé que la roche qui définissait la paroi de la cavité se mirent à trembler.

-Que sommes-nous?!


Dernière édition par Aozora S. Oniri le Sam 24 Sep 2016 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Au bout de l'éternité Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bout de l'éternité Au bout de l'éternité EmptyJeu 8 Sep 2016 - 0:15

J'entendis les milliers d'éclats du cristal brisé toucher le fond. Le silence était retombé dans ma tête ainsi que dans la salle. Chura ne parlait plus. Je profitai de cet instant pour sonder les profondeurs à la recherche du chakra d'Hélios, sans succès.

« Tu semble avoir changé.... » Finit-il par reprendre dans ce qui ressemblait à un grondement. « Il y a quelque chose d'autre en toi... Qu'as-tu rencontré sur ta route... ? Une autre créature immémoriale... ? »

-Cela ne vous concerne guère. Répondez à ma question !

Un nouveau silence d'une poignée de secondes. Prenait-il le temps de choisir ses mots ?

« Détrompes-toi.... Je m'inquiète du devenir de la fille d'Ewa... Après-tout... N'appartenons-nous pas à la même famille... ? »

Le chakra de l'entité s'agita. Ses tentacules colossales glissaient le long des parois pour tenter à nouveau de le hisser vers la surface. Ils ne tardèrent pas à arriver à ma hauteur. L'un d'eux, infiniment plus fin, essaya de saisir le parchemin attaché à ma ceinture. Une balle vint le sectionner net. Je dégainai alors ma seconde arme vidant un chargeur entier sur l'un des immenses appendices grimpant. Cela ne sembla avoir aucun effet. Chura continuait de prendre de la hauteur. Il se rapprochait, mais ne pourrait franchir la dernière barrière sans l'aide du sceau en ma possession.

-Assez !! Clamais-je haut et fort si bien que le son de ma voix se répercuta dans toute l'alvéole. Tentez encore quoique ce soit et je disparaîtrais à jamais avec ce parchemin. Vous aurez donc le restant de l'éternité pour méditer sur le sens du mot « famille ».

Cela eut son effet. Les tentacules s'immobilisèrent.

-Que sommes-nous exactement ? Cette espèce. Heyle, Ewa qui n'était autre que ma mère, Chura, Seth et enfin Yorn. Quelles sont leurs origines !

« Que sais-tu de nous exactement... ? »

-Uniquement ce que m'en a dit Intername. Que vous formiez les quatre fragments composants Yorn, un antique démon qui fut scindé par le pouvoir d'une civilisation tout aussi ancienne.

« Intername... Il m'est difficile de concevoir qu'un humain à lui seule puis causer autant de problème... Qu'importe ce qu'il a put dire... Sache qu'il fait parti des Apôtres à l'origine de notre création... »

Il se tut alors, attendant certainement une réaction de ma part tandis que je gardai le silence afin de l'inciter à continuer dans sa lancée.

« Tu dois certainement connaître cette légende... Celle narrant l'histoire d'un demi-dieu ayant fondé les préceptes du Ninshuu... Son but était d'éveiller les humains au chakra afin qu'ils l'utilisent pour se lier entre eux... Il devait en résulter une compréhension totale de son prochain apportant ainsi la paix dans le monde... Mais les humains, fous de leur avarice, brisèrent ce lien et se mirent à utiliser le chakra comme arme créant ainsi le Ninjutsu que nous connaissons aujourd'hui.... Nos créateurs appartenant à la civilisation des Kar'solrei ont tenté de reproduire ce schéma en donnant naissance à Yorn... »

Kar'solrei disait-il. Un tel nom ne me disait absolument rien. Sans doute était-ce relatif à la période antérieur à ces ruines qui remontaient à plus de mille an de cela. Leur langue était commune à celle d'anciennes civilisations ayant jadis vécues dans Kaze en témoignaient les gravures présentes dans les tombes enfouis.

« Afin de lui donner vit nos créateurs se sont basés sur le principe de l'équivalence Chakratique.... A savoir mesurer l'équilibre entre l'énergie physique, spirituelle, positif et négatif.... Un concept manichéen en soit mais qui facilitait grandement la manipulation d'une telle quantité d'énergie. Ainsi que nous sommes nés tous les quatre... Les Kar'solrei, dont Intername ont alors procédés à l'assemblage de ces dites énergies... L'expérience était hautement risquée... Je te laisse deviner ce qu'il en advenu... »


Mes doigts se resserrèrent sur les crosses de mes armes. Je n'osai y croire. Nous étions à l'origine de vulgaires ingrédients conçus pour être mélangés entre eux dans le but d'accomplir une expérience démesurée qui finalement s'était soldée par...

« Ce fut un franc succès... Yorn naquit dans sa forme la plus pure et la plus équilibrée qui soit... Il ne lui restait alors plus qu'à synchroniser ses énergies avec le restant de l'humanité qui n'aurait fait plus qu'un.... La paix... Le libre arbitre... L'avenir... Tout était à porté de main... Seulement la synchronisation de Yorn ne pouvait se faire si aisément... Comme un nouveau né il se devait d'apprendre à utiliser ses pouvoirs et cela ne se fit pas sans d'innombrables sacrifices... Des milliers... Non... Ses centaines de milliers d'humains perdirent la vie alors que le démon tentait de faire ce pourquoi il avait été créé... Ses apôtres créateurs avaient pleinement conscience que tout ceci aurait lieu ce qui ne les avait pas empêché de continuer... Ce fut à partir de là que Yorn prit son surnom de dévoreur de civilisation... »

L'ignoble et implacable vérité prenait forme sous mes yeux et je craignais de n'avoir d'autre choix que de m'y plier car, déjà, la suite de l'histoire s'écrivait d'elle-même dans mon esprit, en parti grâce aux informations que je possédai déjà.

-Mais trois des Apôtres ont finit par mesurer leurs erreurs et ont cherchés à arrêter Yorn. Leurs confrères ont essayés de les empêcher. Il y a eut une guerre interne. Seul Intername en est ressorti vivant et est parvenu à scinder à nouveau Yorn. Chura fut enfermé dans cette montagne avec Ewa. Tandis que Seth et Heyle se trouvent encore à Kaze.

« C'est exact... Ewa n'étant plus de ce monde il est probable que tu sois encore en mesure de la remplacer... »

-Jamais ! Rugis-je de plus belle. Je sentais la colère prendre possession de moi indépendamment de l'influence que Chura tentait d’exercer sur ma personne. Tout allait si vite. Je croyais devenir folle...

« Non... Effectivement... J'ai menti... Ewa était faite de lumière... alors que ton cœur est désormais aussi sombre que le mien... Dans ce cas peut-être pourrais-tu remplacer Seth... »

-Je ne serais jamais comme vous !!

Ma respiration était de plus en plus lourde. Je pouvais sentir mon cœur tambouriner dans ma poitrine. Chacune de ses paroles était autant de piques acérés plantés dans ma chair, là où se trouvaient d'ancienne cicatrice à la douleur désormais ravivée.

« Tu l'as toujours été... Tu ne peux renier cet héritage Oniri... A présent approche donc... J'aimerai te faire une dernière confidence... »

Cette fois-ci ce furent mes os qui se brisèrent sous l'effet de ma propre mutation. Ma mâchoire s’élargit, sertie de longs crocs effilés et garnies d'une langue bifides. Des griffes naquirent sur les extrémités de mes pieds et de mes mains tandis qu'une peau écailleuse venait remplacer celle d'origine. Les cornes quant à elles venaient de me déchirer les tempes laissant d'épais filer de sang couler de part et d'autre de mon visage. Cela se fit de façon totalement indolore tant la fureur m’enivrait.

« J'ai manipulé Hélios... »

Il avait fait tout ceci...

« J'ai fait tuer Ewa »

Nous avions tous tant souffert...

« Dans l'unique but... »

Aujourd'hui... Il ne restait plus rien.

« De redevenir Yorn... »

Je voulus laisser échapper un nouveau cris, mais le fait d'ouvrir la gueule arracha de ma mâchoire quelques écailles imparfaites et à défaut d'un son humain se fut un long sifflement strident qui en jaillit.

Plus rien n'avait d'importance. Il ne restait plus que cette rage viscérale qui me dévorait de l'intérieur. Je pouvais entendre le cœur du monstre pulser en bas. L'instant d'après je m'élançai dans le gouffre tout en activant le parchemin afin de lever la barrière qui me séparait du démon.
Revenir en haut Aller en bas
 

Au bout de l'éternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marabout et bout de ficelle
» Offre un calinou au bout de 10
» Au bout du tunnel [Docteur Maboul] Ø.X
» Au bout des marches ... [Jisetsu Koshin]
» Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks :: Ellipse de l'An 15-