N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de rp [Tsubaki Ryosei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tsubaki Ryosei
Tsubaki Ryosei
Informations
Messages : 128
Rang : C+

Demande de rp [Tsubaki Ryosei] Empty
Message(#) Sujet: Demande de rp [Tsubaki Ryosei] Demande de rp [Tsubaki Ryosei] EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:23



    -:- Demande de rp : Flash Back -:-


-:- Lieu : Peut-importe ..
-:- Contexte : Un petit flash back avant la création des villages seraient sympa, juste un truc "à ce moment, je ne sais ni me battre, ni controler mon chakra." La seule chose que je connais, c'était rire, rire et manger.
-:- Nombre de personne : Peu importe, plus nous sommes et plus nous nous amuserons.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsubaki Ryosei
Tsubaki Ryosei
Informations
Messages : 128
Rang : C+

Demande de rp [Tsubaki Ryosei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de rp [Tsubaki Ryosei] Demande de rp [Tsubaki Ryosei] EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:49

désolé du double poste ! Vu que personne n'est chaud pour un FB, je veux bien un rp au présent et de préférence un entraînement Very Happy sauf si vous proposez mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Demande de rp [Tsubaki Ryosei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de rp [Tsubaki Ryosei] Demande de rp [Tsubaki Ryosei] EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:24

Vas y un FB avant la guerre mais après la création des villages naturellement ça m'enchante. Dans ce RP je serais déjà ANBU et tout naturellement et je te laisse le bénéfice du doute quant à mon arrivé (anonyme ou non ^^) !

Je te laisse commencer, si tu fais le RP tu auras une réponse dans la soirée. Si ces conditions te conviennent, soit : j'attends ton RP !

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsubaki Ryosei
Tsubaki Ryosei
Informations
Messages : 128
Rang : C+

Demande de rp [Tsubaki Ryosei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de rp [Tsubaki Ryosei] Demande de rp [Tsubaki Ryosei] EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:55

J'ai essayer de faire un truc vite fait pour commencer Smile Je m'appliquerais au prochain poste promis :p : le rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsubaki Ryosei
Tsubaki Ryosei
Informations
Messages : 128
Rang : C+

Demande de rp [Tsubaki Ryosei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de rp [Tsubaki Ryosei] Demande de rp [Tsubaki Ryosei] EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:24

- Demande de rp :

--- > De préférence un ninja d'un autre village
--- > peut-importe le contexte ..
--- > Peut -importe le temps (fb - présent etc..)

--- > Sachiez seulement que je viens tout juste de passer genin et que je suis un ninja "médiocre", du moins pour le moment. Mon personnage aime beaucoup rigoler, faire la fête .. Tout de même il sait être sérieux et il peut passé de médiocre à un genin rédoutable grâce à sa détermination, son shôton etc..

Si quelqu'un est ok, libre à lui de poster à la suite de ce message ou de me contacter par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dento Jirō
Dento Jirō
Informations
Messages : 15
Rang : C

Demande de rp [Tsubaki Ryosei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de rp [Tsubaki Ryosei] Demande de rp [Tsubaki Ryosei] EmptyVen 19 Oct 2012 - 0:32

Je suis disponible pour un RP. Pourquoi pas une rencontre dans une taverne d'un pays neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsubaki Ryosei
Tsubaki Ryosei
Informations
Messages : 128
Rang : C+

Demande de rp [Tsubaki Ryosei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de rp [Tsubaki Ryosei] Demande de rp [Tsubaki Ryosei] EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:28

ça me va, quel serait le contexte ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsubaki Ryosei
Tsubaki Ryosei
Informations
Messages : 128
Rang : C+

Demande de rp [Tsubaki Ryosei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de rp [Tsubaki Ryosei] Demande de rp [Tsubaki Ryosei] EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:23

Bonsoir,

Je me sens seul, si quelqu'un veut me tenir compagnie, ça serait sympa XD Peut-importe le village et ou le contexte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senshu Kobushi
Senshu Kobushi
Informations
Messages : 19

Demande de rp [Tsubaki Ryosei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de rp [Tsubaki Ryosei] Demande de rp [Tsubaki Ryosei] EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:30

    Je suis chaud si tu commences. Dans la forêt de Konoha pour que tu n'es pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsubaki Ryosei
Tsubaki Ryosei
Informations
Messages : 128
Rang : C+

Demande de rp [Tsubaki Ryosei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de rp [Tsubaki Ryosei] Demande de rp [Tsubaki Ryosei] EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:32

D'accord ça marche Smile Le contexte ? Faut trouver un truc amusant, enfin un truc pour pas qu'on galère à se raconter nos sentiments lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Demande de rp [Tsubaki Ryosei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de rp [Tsubaki Ryosei] Demande de rp [Tsubaki Ryosei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de rp [Tsubaki Ryosei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi.. Hokage? ( Pv. Tsubaki Ryosei )
» Tsubaki Ryosei | Fiche Technique
» Romance [pv: Tsubaki]
» Aburame Ryosei
» Aburame Ryosei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-