N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Rang C - Tigres du Désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Fumei
Suzurane Fumei
Informations
Messages : 19

Mission Rang C - Tigres du Désert Empty
Message(#) Sujet: Mission Rang C - Tigres du Désert Mission Rang C - Tigres du Désert EmptySam 13 Oct 2012 - 17:03

Citation :
Les animaux dangereux, poussés vers Suna à cause d'une tempête de sable, on bouleversé l'ordre naturel des choses. De plus gros prédateurs ont suivis ces proies : les tigres du Désert, une espèce de lions croisé à des léopards. S'il y en a moins d'une dizaine, il va falloir les traquer et les éliminer, car ils commencent à changer de proies et à bouleverser le système écologique tout près de Suna, en plus de prendre leur aise.

Le soleil se levait sur Suna. Il y avait une légère brise, faisant virevolter les grains de sable peuplant les rues du village à cette heure-ci. J'étais déjà levé, comme d'habitude. Je n'arrivais à trouver le sommeil que très rarement mais ce n'était pas dérangeant. Le peu d'heure que je passais à dormir me suffisait amplement. J'étais donc un des premiers levés, et surement le seul perché sur le toit d'une enceinte. Je fixais le ciel, et cet astre lumineux qui s'élevait peu à peu. Qu'est ce que pouvait bien faire les autres ninjas sur le champ de bataille ? C'était la guerre, et moi j'étais là comme un incapable. J'ai pas été choisis, pas assez puissant. Un minable. Mais ça, ce n'est que le début. Je ne serais pas éternellement un débutant. Mes capacités de Kawaguchi se révélaient petit à petit, et je m'habituais à les utiliser. Quoi de mieux que de s’exercer dans un endroit comme le désert de Suna ? Un géant terrain de jeu et d'exercice. J'y passais mes journées, et même mes nuits. C'était l'endroit rêvé, mon petit havre de paix, ou plutôt d'enfer en ce qui me concerne.
Sortant de ma torpeur, je descendis du toit pour tomber dans une des rues. Si j'étais pas à la guerre, autant servir à quelques choses. Une mission ne me ferait pas de mal. Je pourrais tester quelques nouvelles techniques si elle impliquait un combat, ce que j'espérais. Je prenais donc la direction du bâtiment administratif le plus proche. Il n'était qu'à quelques mètres, rien de bien compliquer même pour un flemmard. Parcourant la distance en marchant, les mains dans les poches, je pris le temps d'admirer ce calme. Ironique, quand on sait que c'est un temps de guerre.

Sortant du palais du conseil souverain, je lisais attentivement l'ordre de mission que l'on m'avait donné. Des tigres du désert ? Enfin un combat. Je pourrais tester mon nouveau panel de jutsus, notamment mon Sunaton. L'affinité de mon clan. Pas de temps à perdre, j'étais tout impatient de me mesurer à ces bêtes féroces ! Encore un défi pour moi, même si je doutais d'une quelconque résistance de la part des félins. Prenant la direction du désert où se trouvait ces animaux, mon humeur avait changé : j'étais plus enthousiaste et content. Oui, j'avais le sourire aux lèvres. Pas pour les mêmes raisons que la plupart de ces ahuris comiques, mais parce que j'allais me battre. Le combat, j'adorais ça. Sur le chemin, je tâtais les sceaux que j'avais autour des poignets. Ceux qui me permettaient de faire apparaître une petite quantité de sable pour utiliser mes techniques. Je n'allais pas en avoir besoin pour le moment, dommage j'aurais bien voulu les tester.
Plusieurs minutes passèrent, le temps d'arriver aux portes du village. Mais le travail ne faisait que commencer. La première étape consistait à trouver les bêtes, la deuxième à les tuer. Ou les faire fuir, mais je préférais les exterminer. Pas de pitié, c'est ce qu'on m'a enseigné. Me mettant en route, mes mains commençaient à trembler. L’excitation montait en moi. Si je ne les trouvais pas, je devrais me défouler sur ce que j'aurais sous la main...

« Hey, petits chatons. Où êtes-vous ? Venez jouer à la ba-balle avec Mr.Sanade ! J'ai des cadeaux pour vous. »

J'avais tout essayé, et tout loupé. Décidément ces tigres étaient doués à cache-caché ! Ou alors quelqu'un les avait déjà virer, ce que je n'apprécierais pas du tout. Continuant mes recherches, je tombais sur un pauvre mammifère qui cherchait à mangé. Pauvre, parce qu'il n'avait pas de chance d'être tombé sur moi. L'attrapant une fois assez près de lui, je le ligotais pour le laisser en plein milieu d'une étendu de sable plate. Me cachant derrière des débris, j'attendais le moment opportun. Mon appât était en place, il ne manquait plus que le prédateur. Prédateur que moi-même je chasserais. Et oui, l'homme est en haut de la chaîne alimentaire !
Les minutes passèrent, mais je ne perdais pas espoir. J'étais de plus en plus impatient mais l'attente serait aussi grande que la récompense. Et je fus très vite récompensé. Trois des dix tigres que je devais tuer venaient d'arriver. L’appât était un peu petit pour eux, mais ce qui comptait était leur présence. D'un mouvement de bras, je fis se soulever une parcelle de sable qui se transforma en une dizaine de shurikens. Ils se plantèrent en plein dans un des félins. Un en moins, plus que deux. D'ailleurs, ils poussèrent un rugissement. Surement pour attirer les leurs, tant mieux ! Je n'avais plus qu'à m'occuper d'eux et attendre. Tapant avec ma main gauche sur mon poignet droit, je fis sortir une légère quantité de sable qui me servit à constituer une petite bille compressée. Elle fut expulsé vers un des tigres à toute vitesse. Il tenta de l'esquiver, mais je la contrôlais à ma guise. Un autre de moins, plus qu'un...Ce dernier commença une course effrénée en ma direction. Je me mis à composer des signes pour ne pas prendre de risques, et des mains sortirent du sable pour lui bloquer la route et l'entraver pendant quelques temps. Je pus tranquillement sortir un de mes kunais et aller le planter dans la bête. Elle rugit une dernière fois. M'approchant de l'autre mammifère, qui ne s'était pas encore fait mangé je le détachais :

« Va petite bête insignifiante. Fuis pour ta vie. Survis. »

Posant mes fesses sur une motte de sable, j'attendais patiemment l'arrivé des autres tigres. Il en restait sept, ça faisait beaucoup mais c'était faisable. J'en profitais pour préparer ma technique nécessitant des parchemins explosifs. Je les dissimulais dans du sable pour les utiliser plus tard.

Le temps passait. Je commençais à m'ennuyer, peut-être qu'ils n'allaient pas venir ? Cela serait facile s'ils venaient à moi, mais ça ne me dérangerait pas. D'ailleurs c'est ce qui se passa. Les sept fauves, plus qu'enragés, arrivèrent à vive allure. Il n'y avait pas de temps à perdre. Ma survie en dépendant. La réussite de ce défi aussi. Utilisant les parchemins que j'avais disposé auparavant, je dirigeais une petite parcelle de sable vers mes ennemis. Le leurre marchait à merveille, et une fois près d'eux il explosa. Il ne restait plus que deux tigres en vie. Des jeunots en plus. J'avais du tuer ses parents, les pauvres. Lorsqu'ils faillirent me toucher, j'utilisais le Sabaku Kyū pour les emprisonner. Ils étaient bloqués, ils étouffaient. Je n'avais plus qu'à faire un geste, et ils mourraient. Je les regardais dans les yeux, ils me regardèrent dans les yeux. Ils baissèrent les yeux, je continuais de les regarder dans les yeux. Bref, j'ai réussi cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang C - Tigres du Désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang C: Les brigands du désert.
» [Rang B] Chasse dans le désert [Pv Zanshi]
» Mission B - Malade imaginaire au désert
» [Mission de Rang C] Perdu dans un désert blanc {Zanshi, Leara}
» Un sanglier dans le désert ? Qu'on m'en coupe une tranche s'il existe... - Mission de rang C [Goren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-