N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Mission de rang C: Les brigands du désert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Mission de rang C: Les brigands du désert. Empty
Message(#) Sujet: Mission de rang C: Les brigands du désert. Mission de rang C: Les brigands du désert. EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:36

Cela faisait bientôt deux jours que Tenzen avait fait la rencontre de ses nouveaux coéquipiers "Ao" et "Sento" et qu'il avait donc fait officiellement l'intégration d'une équipe shinobi en passant du rang de simple étudiant ninja à celui de véritable genin, une position faible soit mais loin d'être inutile. En effet désormais il était habilité à effectuer des missions en tous genres; malheureusement il n'avait pas encore eu l'occasion d'en faire l'expérience au vu de sa très récente promotion au sein du village, ce qui pourtant n'aller pas durer si longtemps que sa puisqu'il avait été convoqué au centre d'assignation des missions où on l'avait chargé de quitter Suna pour aller neutraliser une bande de brigands du désert sans trop d'envergure; même si évidemment cela pouvait ne pas trop durer si on les laissait agir en toute impunité; ils n'avaient en effet pour l'instant pas causé de mort volontairement, simplement des blessures, mais rien que cela était loin d'être du goût du Yamada. Il connaissait bien ce genre d'hommes, de petites frappes dépourvues de sens moral, qu'il avait dut affronté sans relâche quand il faisait parti du Kakumeigun originel. Il n'empêche qu'elle restait une mission très banal qu'il devait effectué seul, la préparation de la guerre mobilisant déjà la majeur partie des effectifs disponibles.

Ainsi après avoir rassemblé quelques provisions et vérifier son équipement, il prit la direction de la voie illusionnée pour se rendre dans le grand désert où un long voyage l'attendait avant d'arriver à sa destination finale: "la ville de Satorino", se situant plus à l'ouest, où il pourrait commencer à récolter des informations sur ces fameux fauteurs de troubles. Une traversée qui se déroula au rythme des vents qui balayaient sans cesse l'immensité de sable qui s'étalait à perte de vue. Mais c'était également pour lui le moment de se ressourcer, il ne s'était plus rendu aussi profondément à l'intérieur du pays depuis ce qui lui semblait être des lustres. Son passé de nomade le rattrapait peu à peu, sa vie dans le sud ainsi que la mort brutal de ses parents, c'était là le pouvoir du désert, on est jamais aussi seul avec soi-même que dans ces conditions. Et c'était loin d'être terminé, la situation climatique plus ou moins stable jusqu'à présent vira à la tempête l'obligeant à se réfugier dans une petite grotte où il passa la nuit. Puis le lendemain il poursuivit sa route pour enfin arriver à destination, voir du monde lui dit d'ailleurs du bien, faisant ainsi disparaître peu à peu sa mélancolie pour laisser place à un esprit d'enquêteur; et quoi de mieux qu'un bar pour aller dénicher des informations intéressantes.

Cependant il voulait tous de même rester un peu discret, il n'aimait pas trop attirer l'attention sur lui, préfèrent rester dans l'anonymat que de courir le risque de prévenir les brigands de sa présence ici, il se présenta donc quand il y pénétra comme un simple voyageur isolé à la recherche d'un endroit où se reposer avant de reprendre sa route comme il était arrivé. Puis il commanda bien évidemment un verre pour aller s'installer ensuite sur une petite table dans le coin de la salle, de cet emplacement il pouvait scruter les personnes qui l'entouraient de manière très furtive. Malgré tout ce ne fut pas exactement ce qui l'aida le plus à trouver une piste, une bande de cinq hommes à l'allure très défringuée firent leur entrée en dévisagent tous les gens présent, à croire qu'il se sentait invulnérable. Tenzen pensa donc immédiatement qu'il pouvait s'agir des hommes qu'il recherchait, ce ne serait pas étonnant puisqu'ils en avaient déjà l'allure et les manière. Sans oublier qu'il pouvait lire la crainte dans le regard des gens autour de lui, certains n'osant même pas les regarder ne serait-ce qu'un instant, alors qu'ils venaient d'arriver à hauteur du barman où ils engagèrent une conversation que le Sunajin ne manqua pas d'écouter avec attention.

"Sers nous la même chose que d'habitude et aux frais de la maison évidemment.", dit celui qui semblait être le chef de la bande.

"Bien entendu monsieur Kataora, je vous fais sa de suite.", lui répondit le serveur apeuré.

"Alors est-ske c'est vrai ski se dit en ville, qu'un mec suspect est arrivé et scherche un endroit ou crécher ?", demanda le plus imposant qui semblait bien être aussi bête que ses pieds.

"Heu cet homme, c'est juste quelqu'un sans importance qui souhaitait simplement se reposer avant de reprendre sa route, je pense que vous perdriez vraiment votre temps avec lui.", répondit le barman l'air un peu plus sur de lui cette fois-ci même si il avait encore beaucoup de mal à caché sa nervosité.

Une prise de confiance subite qui lui valu d'être soudain voilement empoigner au cou par le gros balèze qui se mit à gueuler:

"Jten donnrais des conseils pauv débile, si lboss a dit qu'il voulait voir ce type c'est qu'il ya bien une raison alors maintenant tu la fermes et tu pointes du doigts ce type, paske jsais très bien qu'il est rentré ici ya pas cinq minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Mission de rang C: Les brigands du désert. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C: Les brigands du désert. Mission de rang C: Les brigands du désert. EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:22

Et le pauvre homme s'exécuta en désignant d'un geste de la main Tenzen avant d'être violemment projeter derrière son comptoir brisant ainsi une quantité de bouteilles d'alcool. Puis le gros se dirigea vers le Yamada sous le regard impuissant des autres clients qui assistaient à la scène, ainsi que de celui des quatre compagnons du nerveux qui prit bientôt de nouveau la praole.

"Toi là-bas, tu viens avec nous, le boss à kelk chose à tdire alors le fait pas attendre si tu veux pas que jménerve."

Cet idiot venait de lui confirmer que leur bande était encore plus importante que cela, et mieux encore qu'il comptait bien le mener directement à eux. Il se laissa donc prendre au jeu en faisant mine d'avoir peur et d'être coopératif.

"Bien si vous voulez tant que sa que je vienne avec vous il n'y aucun problème, je viendrais mais s'il vous plait ne me faite pas de mal, j'ai une famille qui m'attend plus à l'ouest."

L'homme se saisit ensuite de lui en le plaquant au sol avant de lui ligoter fermement les poignets, laissant donc toujours la possibilité au ninja, qui demandait de plus en plus s'il y avait une once d'intelligence dans la tête de cet homme, de se défendre avec ses pieds. Bien évidemment il fit tout ceci sous le rire des quatre qui se croyait décidemment très malin, une chose qui commençait de plus en plus à énerver Tenzen dont on avait laisser le soin de décider du sort des brigands, et bien qu'il n'avait pas encore décidé, sa haine envers eux ne cessait d'augmenter.

Ils l'emmenèrent donc un peu plus loin dans le désert à un camp situé à trente minutes de marche durant lesquelles il put écouter leur conversation ignoble où certains se vantaient d'avoir tabasser de pauvres nomades innocents tandis que d'autres étaient très fières du butin qu'ils avaient peu à peu rassembler en commettant leurs exactions, mais il ne faisait pas que sa, en effet il fragilisa peu à peu ses liens en augmentant la température de ses mains, tout en prenant bien soin de ne pas les faire brûler ni fumer pour éviter d'attirer l'attention. Et quand ils arrivèrent enfin, il fut totalement convaincu que s'étaient eux ses cibles. Les lieux abondants de quantités de marchandises volées et d'une quinzaine de brigands supplémentaires. Cela fut donc très rapide, les cordages se brisèrent d'un coup et sans même leur laisser le temps de réagir, il frappa violemment à la tête ses cinq ravisseurs, les assommants ainsi en un temps record avant de se précipiter vers les autres, tout en invoquant à l'aide de son sceau au bras droit une longue chaîne d'acier avec un poids au bout, qu'il faisait tournoyé en l'air. Bien sur de leur côtés ses adversaires même s'ils avaient été surpris par la soudaine attaque de Tenzen dégainèrent leurs armes alors que nombre d'entre eux se faisaient déjà mettre hors combat par les coups de chaîne du jeune Yamada. Car si il fallait bien dire quelque chose, c'était bien que des brigands même en grand nombre, ne valaient rien face à une shinobi correctement entraîné, ce dont ils purent d'ailleurs faire l'amère découverte. En effet il ne restait désormais plus qu'un seul ennemi debout, tout au bout de la rangée de tentes, sur lequel le Sunajin envoya sa chaîne dans le but de l'entraver complètement en le ceinturant avec. Cependant l'homme contrairement aux autre semblait savoir se battre. Il réussit en effet à la surprise de Tenzen à e saisir de son arme en plein vol tout en lui criant:

"Tu crois réellement pouvoir venir dans mon camps mettre une raclée à mes hommes tout en t'en sortant indemne, hein ?"

Malgré tout il ne lui faisait pas peur, il valait simplement un peu mieux que les autres mais n'était pas à l'abris d'une erreur pour autant, car alors qu'il saisissait sa chaine pour tenter de le ramener vers lui, Tenzen ne perdit pas son temps et transféra une très grande quantité de chaleur ambiante de son corps à l'acier le rendant ainsi aussi brulant qu'une brasier, faisant par la même occasion subitement lâcher prise le brigand, créant ainsi une ouverture que Tenzen ne manqua pas d'exploiter. Il se rua àç toute vitesse sur lui et après avoir feinter un coup de poing, il tournoya pour lui envoya dans la mâchoire un uppercut des plus foudroyant, qui le fit littéralement décoller du sol après avoir éteint la lumière dans son regard.

C'en était donc bien finit du gang des brigands qui sévissaient dans cette région, et pour s'assurer que cela aller rester en l'état, il ligota chacun d'entre eux avant de s'être rendu à la ville où il indiqua au citoyen l'emplacement de leur camps en mentionnant bien qu'ils étaient désormais inoffensif et qu'une compensation les y attendait. Puis après avoir était remercié comme il se doit, il reprit la route dans le sens inverse cette fois pour retourner à Suna où rapport de mission l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang C: Les brigands du désert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sanglier dans le désert ? Qu'on m'en coupe une tranche s'il existe... - Mission de rang C [Goren]
» Mission Rang C - Tigres du Désert
» [Rang B] Chasse dans le désert [Pv Zanshi]
» Mission B - Malade imaginaire au désert
» [Mission de Rang C] Perdu dans un désert blanc {Zanshi, Leara}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-