N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bruit suspect, manger un bébé? [Mission rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Fuji Sayoko
Fuji Sayoko
Informations
Messages : 109
Rang : C+

Bruit suspect, manger un bébé? [Mission rang C] Empty
Message(#) Sujet: Bruit suspect, manger un bébé? [Mission rang C] Bruit suspect, manger un bébé? [Mission rang C] EmptySam 13 Oct 2012 - 16:19

Citation :
Un étrange phénomène se produit tous les soirs près du mur d'enceinte. On ignore de quoi il s'agit mais sur les coups d'1h, 2h du matin, d'étranges sons retentissent près des murs de protection du village. En cette période de guerre, il est préférable de tout de suite envoyer quelqu'un vérifier de quoi il retourne. Menez votre investigation sur l'origine de ce phénomène et agissez en conséquence.


Bruit suspect, manger un bébé? [Mission rang C] Debutd11

La jeunesse. C’est une chose que l’on dit qui doit « passer ». Il faut que jeunesse se passe, comme si c’était une maladie d’être bien plus vif que bien des vieux. Comme si c’était ignoble de pensait que le monde et a porté de main, que tous nos rêves vont se réalisé dans un futur prochain.

En tout cas, se n’était pas se que pensé Sayoko Fuji. Jeune genin de 13 ans dont on avait donné la première mission solo. Fallait dire aussi qu’elle avait été blessé lors de sa dernière mission en équipe, et que, pour la prochaine mission son sensei avait préférer lui donner quelque congé.
Congé que Sayoko ne voulait pas, elle voulait aller en mission elle! Elle ne voulait pas rester la a se tournait les pousse.
Mais la décision était irrévocable.

Ultime moyen de rébellion, la jeune adolescente était allez chercher une mission toute seule! Bien qu’angoisser, on lui avait sourit avec tendresse pour lui donner une mission de rang C! On lui avait dit qu’elle était capitale pour la sécurité du village! L’orgueil avait fait gonfler les chevilles de la belle. Fier d’elle, elle était repartie, parchemin en main, pour passer la nuit prés des remparts. D’après les rumeurs qui circuler dans le village, quelque choses faisait du bruit de l’autre coté du mur. Sayoko devait découvrir de quoi il s’agissait et faire un rapport.

La nuit était rapidement tombée sur le village de la brume. Une nuit étrange avec un quart de lune dans le ciel. La brume était tombé, et, Sayoko avait de plus en plus de mal a voir devant elle. Elle ne voyait plus qu’a 5 mètres, et plus la nuit poussait le jour, et plus la brume tombait dans le village. C’était a la limite de l’angoissant pour la jeune fille qui se retrouver toute seule.

Soudain, elle regretta, se demandant si les vieux qui donnaient les missions ne l’avait pas fait exprès. Bien abriter de l’humidité sous sa cape, Sayoko observait autours d’elle cacher sous un bosquet. Elle plissa les yeux pour voir et tendit l’oreille pour entendre tous bruits suspects.

Et soudain, elle l’entendit. Un étrange son qui la fit frémir. Totalement indéfinissable. D’un autre coté, avec toute les idées qui lui venait a l’esprit, il était presque impossible de faire le trie.
Sayoko pensa à un être nécrophage venu là pour déterrer un cadavre et le ramené a la vie pour en manger un morceau… (Michiki!)
Elle pensa aussi à un borgne complètement fou rigolé tous seul dans son coin en train de se faire torturer par un vieux médecin grisonnant qu’il avait préalable enlever dans son asile. (Yoru & Hojo)
Elle pensa évidement au lutin des eaux bleu, avec leurs oreilles pointues, qui voudrait envahir le village en mangeant des petites enfants comme elle envoyé en prison! ( Shinichi)
Elle pensa aussi a la créature des eaux, le yeti des eau (ou des neiges, qu'importe) qui lui aussi venait manger les petits chats de Kiri! (Kyoji!)

En frisson d’horreur la parcourut. Mais, Sayoko ne devait pas continuer d’avoir peur! Elle se redressa, lentement, elle approcha et, enfin, elle fit un truc. Oui, un truc, totalement indéfinissable. Une forme large mais basse, pencher sur le sol qui pousser des espèces de gémissement portant vers le sanglot!

- « OH MON DIEU!! TU MANGES UN BéBé!!!

Horrifier, elle ne put nullement retenir le cri de son cœur qui traversa ses lèvres. Elle-même surprise de sa voix si aiguë. Le corps sembla sursauté, et se lever doucement. Sayoko remarqua qu’il était plus grand qu’elle, et bien moins large qu’elle l’avait imaginé. Pourtant, elle ne voyait toujours pas se qu’il faisait avec exactitude. Tout se qu’elle discerner, c’était un tissus étrange entre ses mains. Effrayer, la jeune fille recula, soudain attraper par une main, elle tenta de fuir criant:

- NOOOONNN !! Ne me mangez pas! Je suis avarier et bien trop jeune!

Un rire léger suivit ses propos. Sayoko, enfoui sous sa terreur, s’extirpa soudain de ses étranges pensé. Elle tourna la tête vers la « créature » et l’observa. Il approcha et Sayoko pu mieux définir son visage et il était loin d’avoir d’aussi grande dents qu’elle le croyait.
Bien au contraire. Ses lèvres fines et menues s’élargissaient en un sourire compréhensif. Ses yeux d’un vers émeraude brillait bien plus que le soleil lui-même, gonflé, l’homme semblait avoir longuement pleuré. Un homme qui pleure? Sayoko en fut abasourdit mais elle se détendit soudain à cette pensé. Pourquoi avait-il pleuré ? La fillette approcha de l’homme qui portait à son coup le bandeau de Kiri.

- Qui êtes vous? Pourquoi vous pleurez? Demanda-t-elle.

L’homme eut un autre sourire et se pencha pour être au niveau de la jeune fille. Il lui répondit d’une voix brisé.

- Je pleure la mort petite fille. Appelle-moi Kriss.

La fillette hocha la tête. Elle se dit que c’était tous de même une histoire macabre de mort. Mais au moins, il ne mangeait pas les enfants. Dut moins, pas qu’elle ne sache.

- C’est vous qui faite du bruit depuis quelque temps aux environs de cette heure ?

Le jeune homme fut surprit, il leva la tête, regardant peut être le ciel pour définir une heure approximative. Il baissa la tête, sourit encore tristement et murmura:

- Oui, peut être.
- Pourquoi vous venez ici? Demanda l’enfant sans aucune gène n’y arrière pensé derrière ses propos.
- Parce que c’est d’ici qu’on voit le mieux Yuki no Kuni. Mon pays de naissance.
La jeune fille regarda dans la direction que montré l’homme, et évidement, ne vit strictement rien a cause de la brume épaisse. Elle haussa un sourcil, observant l’homme:

- On ne voit rien. Fit-elle enfin.
- C’est parce que tu n’as pas encore vu Yuki.
- Ca ne dit pas pourquoi vous pleurez.
- Parce que, j’ai beaucoup perdu là bas. Bien des amis, bien des frères et sœurs. Des personnes que j’aimais.
- Et bien … Je ne suis pas sur que ses gens seraient d’accord pour que vous pleuriez toute la nuit et que vous faisiez peur au villageois proche.

Le jeune homme à la chevelure grise et aux yeux de jade eut un rire léger. Il hocha la tête.

- Je crois que tu as raison. Quel es ton nom?
- Fuji. Fuji Sayoko.
- Et bien Fuji Sayoko, merci. Merci de m’avoir réveillé.

Sayoko ne comprit pas. Evidement, elle était bien trop jeune et elle ne mesura nullement l’importance de ses mots d’enfants pour l’homme face à elle. Mais, se fut cette nuit là que débuta une douce mais étrange amitié entre elle et lui. Lors que le jour vint, Sayoko rendit son rapport. Mentant un peu sur les raisons, un homme qui pleure, se n’est pas une très bonne raison. Elle avait donc un peu arrangé la vérité, déclarant qu’une espèce d’animal étrange hurler à la lune. Elle l’avait chassé des lieux et il ne devrait plus y avoir de problème.

C’était un mensonge mais, qui donc pouvait bien le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
 

Bruit suspect, manger un bébé? [Mission rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A]
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-