N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] Empty
Message(#) Sujet: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:40

Ordre de Mission:
 

Le retour de la mission avait été plus facile que l’aller. Et c’était un euphémisme. En effet, à l’aller, le trio de shukaijins composé de Van, Mikami et Hiko avait combattu une nécromancienne. Une puissante jeune femme qui pouvait contrôler des corps en état de décomposition uniquement grâce à son chakra. Brrr, rien qu’en y repensant, le jeune Hiko en avait froid dans le dos. Mais ce qui allait suivre n’était pas des plus plaisants, bien au contraire. Il venait d’être averti par un shinobi qui était venu toquer à sa porte de bon matin… Ce soir, lorsque l’horloge centrale du Shozaichi indiquerait minuit, il devra repartir en mission.

Et pas pour n’importe quelle mission. Non, ce soir il partirait pourchasser le principal suspect du meurtre d’un membre de l’Ôda. Ce dernier n’était autre que celui qui était allé dans les marais, à la demande du trio, pour ramener la nécromancienne au Shûkai. N’étant jamais revenu, une équipe de secours avait été dépêchée et était tombée sur son cadavre. Du moins ce qu’il en restait… En effet, apparemment son visage avait été découpé méticuleusement. Hiko, en apprenant ceci, eut la nausée. Etait-ce de leur faute ? Après tout, c’était eux qui avaient envoyé un scorpion pour demander l’intervention d’un membre de l’Ôda… C’est donc le cœur lourd qu’il notifia au shinobi qu’il acceptait la mission.


« D’accord… »

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] I10

Cependant, avant de partir, le shinobi lui notifia que cette fois ci, ils seraient accompagnés par un autre shinobi… Une personne qu’ils connaissaient plutôt bien, c’était Yuuryo Fuusho. Hiko fut un petit peu soulagé, avoir Fuusho dans leurs rangs serait sans doute un atout. Après tout, si le conseil du Triumvirat avait décidé de l’inclure à la mission, il devait bien y avoir une raison. Et puis, avoir des gens de confiance était primordiale car la mission qu’ils auraient à effectuer était d’un niveau très élevé… Hiko n’en avait jamais fait d’aussi importante, c’était une mission de rang A.

***

Minuit moins le quart. Cela faisait déjà plusieurs minutes que le jeune garçon était prêt. Allongé sur son lit. Il ressassait tout ce qui s’était passé dans leur précédente mission. La façon dont ils avaient vaincu la nécromancienne. Mais il ne put s’empêcher de repenser à l’homme qui était mort par leur faute.

C’est donc sans entrain qu’il rempli son sac de vivres et de matériel. Il en aurait sûrement besoin. Ce soir, il partait pour combattre quelqu’un qui était un expert en couteaux, il faudrait donc être prudent et sûrement passer quelques temps à l’observer avant d’agir. Pour une mission d’une telle importance, chaque détail allait compter. Hiko le savait, et se préparait en conséquence. C’est donc fin prêt qu’il enfila son gilet à capuche noir, puis son sac à dos. Il passa ensuite le seuil de sa porte d’entrée, et s’en alla dans les rues sombres du Shozaichi.

Seul l’éclairage de la Lune venait perturber cette noirceur. Le ciel était dégagé, de nombreuses étoiles y avaient été accrochées. Hiko ne passa pas par les toits pour rejoindre les portes, il n’y en avait pas besoin tellement les rues étaient désertes. Il arriva à destination en quelques minutes seulement. Les deux autres n’étaient pas encore arrivés. Il salua donc les gardes et s’assit contre l’une des deux géantes portes marquant l’entrée de la Capitale, attendant les deux autres personnes… Car oui, Mikami ne serait pas de la partie cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] EmptySam 14 Fév 2015 - 0:11

L'odeur du sang traine encore dans les rues de la capitale. Sensation fictive, effluve faussée, stimuli survivant à travers les souvenirs d'une attaque meurtrière. L'odeur persiste, malgré son inexistence... mais le tout est encore frais dans l'esprit de Fuusho, comme sur son corps. Inconsciemment, sa main se pose sur les deux trous perçant son flanc ; du moins, sur les cicatrices que n'ont pu complètement effacer les ninja médecins. Pourtant, ils l'ont remis sur pieds assez rapidement, suffisamment pour qu'il parte en mission et reprenne le cours de sa vie de shinobi.

*Comment peux-tu encore avancer pour eux ? Ils s'efforcent d'éteindre la faible étincelle de liberté qui brille encore au fond de toi et tu obtempères... . Misérable. Faible. Lâche. Non, non. La mission, il y a eu un mort bien avant tout ceci. Une enquête, une énigme. Au fond, nous sommes pareils toi et moi. Tu les aimes pas vrai ? Ces puzzles à résoudre, ces histoires à décortiquer. Ni trop bon, ni trop sombre, juste neutre, plat, incipide.*

Fuusho rattrape sa propre fumée crachée, et la traverse. L'odeur de tabac recouvre celle du sang alors que les portes apparaissent au loin, une petite silhouette d'enfant adossée à l'une d'elles. Hiko, marqué à jamais par les horreurs vécues durant l'attaque, plus profondément que d'autres. Une nouvelle enfance écourtée, une nouvelle innocence rompue.

*Oh, je vois. Finalement, tu n'es pas aussi plat que je le prétendais. Profite... pourchasse cette idée futile. Tu t'évites les maux vexant de la vérité, les maux blessant de la vie. Suis cette furtive évasion, et touche du bout des doigts ces quelques secondes qui échappe à la réalité. Une trêve que tu t'offres, un rêve que l'on connaît tous plus ou moins, si proche. Vas !*

Le silence de la nuit accompagné d'un clair de lune apaise finalement l'esprit du fumeur. Mieux, il se recentre sur la mission alors qu'il est à porté du jeune Hiko.

- "Prêt pour les forêts du Pays du Bois ? Désolé de te l'apprendre, mais... là-bas, la pilosité faciale serait un attribut des plus appréciés de la gente féminine." Lui confie-t-il en se caressant la barbe, avant d'ajouter d'un sourire amusé "tu n'as aucune chance gamin. Suivi d'un petit coup de coude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:54

Van retrouvait bien vite un rythme de travail plus soutenu depuis qu'il était rentré de Tori. Les missions plus nombreuses, la capitale tentait de se remettre de l'assaut des Furyous du mieux qu'elle le pouvait. Cela ne faisait pas si longtemps qu'il était rentré de son exil chez les scorpions. L'homme en s'isolant pensait au moins avoir réussi à progresser un petit peu. Son combat contre le Furyou fut très instructif... Douloureux mais instructif.

Tous ses os s'étaient brisés et ce en une fraction de seconde. Qui aurait pu dire qu'un seul coup de poing d'un Furyou primaire était aussi puissant... Pas lui en tout cas. Son idée stupide le mena jusqu'à l'hôpital et ce pendant plusieurs jours. Les médecins le remirent vite sur pieds mais les pensées du Trentenaire se voulaient bien plus atteintes que le reste de son corps.

Raj lui révéla ses propres faiblesses. Avec le recul le Hoheinheim en était arrivé à la conclusion suivante. * Je dois redoubler d'efforts... * C'était un tout nouveau Van si l'on pouvait dire. Bien moins insouciant qu'il n'aurait pu l'être auparavant. Constamment perdu dans ses songes il donnait l'impression d'être distant et froid... Il n'avait revu que Mikami depuis son départ. Par choix le Trentenaire avait décidé de se rendre jusqu'à Tori où vivaient ses scorpions afin d'y suivre leur enseignement.

Ce qu'il y avait entreprit en compagnie de Mikami se révéla être particulièrement intéressant. Peut être était-ce par ailleurs la raison de son absence aujourd'hui...

~ ~
~

Le Lieu de rendez-vous se trouvait aux portes. Plus tôt dans la journée, un homme était venu à la rencontre du Trentenaire qui se trouvait alors au Palais du Triumvirat pour lui faire parvenir sa mission. Ce fut très surprit que Van ouvrit la lettre en voyant inscrit le rang de la mission. Les supérieurs ne rigolaient pas, l'attaque des Furyous les forçaient même à envoyer de récentes recrues pour effectuer les missions de haut rang.

Capitaine de l'équipe envoyée à Ki, Van devrait s'occuper de gérer Fuusho et Hiko. Heureusement pour lui il savait Fuusho et Hiko prudents. C'était une lourde tâche et une grosse responsabilité pour le Trentenaire. Etant la première mission de ce rang pour lui, Van y voyait là l'occasion de prouver sa valeur aux yeux du Shukai. Il se saisirait de l'opportunité et tâcherait de se montrer à la hauteur. Le Lumineux comptait tout de même beaucoup sur ses collègues qu'il espérait tout aussi enthousiastes à l'idée de se voir attribuer une mission de cette trempe.

Ce ne fut qu'à minuit une fois la lune bien haute dans le ciel, que Van sortit de son appartement prêt à quitter la Capitale pour Ki no Kuni. Un nouvel endroit à explorer pour le Chunin qui ne partait jamais sans son encre et ses parchemins. Un peu plus tôt il avait prit soin de lire quelques dossiers sur la région. " Un merveilleux pays ! " s'était-il alors fait remarquer.

Les légendes qui tournaient autour de l'arbre gigantesque de Ki no Kuni l'avaient plutôt bien interpellé. Ce lieu devait renfermer une quantité incroyable de savoir. Il en oubliait presque la faune dangereuse et les ninjas sauvages qui y vivaient.

Finalement Van aperçu Fuusho et Hiko en train de l'attendre devant les portes. A point nommé il arriva juste à temps pour entendre la petite boutade de Fuusho qui faisaient références aux sauvages de Ki. " J'espère pour toi que ta barbe séduira aussi les animaux géants Fuusho san. Peut être n'apprécieront-elles pas ton goût à cause des poils. " Il répéta le même mouvement que le barbu adressa à Hiko après sa petite blague. " Quoi que peut être que le voleur de visage recherche justement la face d'un homme à barbe pour sa collection. " Finit-il par ajouter, davantage intrigué par la méthode du tueur que la véracité de ses propos.

Après de bref échanges le Lumineux s'assura que les deux shukaijins avaient bien en tête l'ordre de mission. Il fit part à Fuusho de ce qu'ils avaient vécu, Hiko, Mikami et lui dans les marais de Tori, et prit bien soin de lui mentionner l'utilisation des cadavres par une illusionniste qu'ils avaient combattu. Laissée sur place, le ninja qui fut envoyé par le Shukai pour la ramener fut découvert mort et privé de son visage. " Je doute que la femme que nous avons combattu dans le marais soit responsable de la mort de notre camarade. Nous aurions remarqué si les corps qu'elle utilisait, n'avaient pas de visages. Ils étaient décomposés mais bien là... " Souligna Van.

Ce qui lui laissait penser à une autre possibilité. " Je pense que nous devrions bien garder à l'esprit qu'elle ait pu faire appel à un complice. De ce fait nous pourrons prévoir plus que si nous la pensions agir seule. Dans son état elle n'aurait pas pu vaincre le Shukaijin... Encore moins s'en échapper après l'avoir combattu et ce sans laisser de trace... "

Fins prêts les trois Shukaijins s'élancèrent à destination du Pays du Bois...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:04

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] O10

Ils étaient enfin arrivés. La nuit était claire, et on voyait parfaitement la lune. Des conditions idéales pour un voyage lointain. Le jeune Hiko n’avait pas vraiment compris que la première blague faisait référence aux sauvages que l’on pouvait trouvé à Ki no Kuni, par contre il comprit les boutades de Van. Ces dernières ne le firent absolument pas rire. Il n’avait plus trop la tête à rire depuis l’attaque de la Capitale. Il avait vu tellement de morts que certaines blagues passaient moins bien que d’autres.

Aujourd’hui, ils allaient effectuer une mission de rang A. Sans doute était-ce à cause de la baisse d’activité générale de la Capitale… M’enfin une chose était sûre, ils devraient redoubler de vigilance. Cependant, ils avaient été choisis. Eux plutôt que d’autres shinobis et il devait y avoir une raison. Du moins Hiko l’espérait. La première partie de leur mission se résumerait à de la récolte d’informations et de l’espionnage. Il le savait, ils ne devraient laisser aucun détail au hasard. C’est donc pourquoi il se permit de prendre la parole alors que le trio de shukaijins s’apprêtait à prendre la route.


« Je suis déjà allé à Ki no Kuni avec le Capitaine Homura. Une vaste et dangereuse jungle recouvre quasiment l’ensemble du pays. Je connais la route pour y aller, ainsi que les lieux potentiellement dangereux. Je vous propose de prendre la tête de l’expédition, je pourrais ainsi mieux vous guider et vous prévenir des éventuels dangers. Qu’en pensez-vous ? »

La dernière partie de ses paroles faisait bien entendu référence à ses talents de senseurs. Il connaissait Van et Fuusho, et aucun d’eux n’avait la perception que pouvait avoir le jeune garçon. Grâce à ses capacités, il pourrait ainsi reconnaître un potentiel danger. Hiko avait pris ses responsabilités, après tout… C’est bien ce qu’on attendait de lui aujourd’hui non ? Sinon on ne lui aurait pas confié cette mission de rang si élevée.

Il se plaça donc en tête du corps d’expédition et se mit à courir. Il avait adopté un rythme régulier, moyen. Il ne voulait pas s’épuiser en cas de danger. Il avait aussi mis tous ses sens en alerte, essayant de détecter la moindre perturbation dans l’air, comme un chakra puissant par exemple. Mais pour l’instant il n’y avait rien qui se passait. Le groupe avançait silencieusement dans la nuit. Le jeune Hiko ne faisait littéralement aucun bruit lorsqu’il se déplaçait. D’un point de vue sonore, seulement deux personnes étaient en train de courir. Mais Fuusho et Van étaient expérimentés eux-aussi, ils ne produisaient pas beaucoup de bruits.

Après quelques heures de courses, le trio de shukaijin fit alors une pause pour se déshydrater et avaler quelque chose. Ils n’étaient pas encore sortis du territoire du pays de la roche. La route était encore longue. Mais ils n’étaient pas pressés par le temps, même si le plus tôt serait le mieux. Hiko regarda alors ses partenaires, tous transpiraient légèrement de l’effort de course. Ils n’avaient pas beaucoup parlé pendant la route car ils voulaient garder leurs forces. Mais là, Hiko se devait de partager tout ce qu’il savait, et ses premières idées.


« Dans la jungle, il y a des animaux à tailles déraisonnées et un gigantesque arbre où se regroupent beaucoup de brigands. Je pense que nous devrions commencer notre travail d’investigation là bas. Qu’en pensez-vous ? »

Se saisissant d’une pomme, il croqua à pleines dents dedans, subvenant ainsi à la faim qui commençait à lui nouer l’estomac… Enfin, si ce n’était que la faim…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:32

Avant son affectation sur ce poste, Fuusho a pu parcourir le rapport de la précédente mission, et ça n'a pas du être joli à voir ni facile à vivre la résurection de toutes ces personnes du passé.

Les yeux rivés vers le sol, mais la tête dans les nuages, il suit machinalement le groupe vers la frontière sud du pays. Le voyage se passe, et aussi absent puisse-t-il paraître, il ne manque pas de répondre aux questions comme de prendre part aux discussions. Allant jusqu'à accepter la partie d'échecs que lui propose Hiko, à leur retour de cette mission. Pourquoi pas ? Après tout, il y jouait quelques années en arrière, des années si vite envolées... . Aucune nostalgie dans ses idées, sinon de la constatation des faits. Le temps s'écoule et lui érode l'esprit plus qu'il ne le lui aiguise, à petit feu.

- "Ca me va." Il place sa pleine confiance en son jeune camarade, étant à priori déjà passé par ce pays arboricole. Le Grand Arbre devient leur nouvelle destination, le rassemblement de brigands : leur nouvel objectif. Une forêt, d'abord clairsemée, fait son apparition un peu avant la frontière. Le sentier se rétrécit, pour ne former bientôt plus qu'une fine ligne directrice large d'une personne seulement. Chaque nouveau pas au centre de la forêt les éloigne un peu plus de la civilisation qu'ils connaissent. Et que Fuusho chérit, il le constate et le découvre.

La lumière naissante du matin filtre à travers l'épaisse couche de feuillage, pour ne fournir qu'une lueur étouffée, comme étouffante. L'air se densifie et l'humidité les gagne, traversant chaque couche de vêtement. Le trentenaire referme chacune d'elle, mais en vain. Les cigarettes qu'il consomment ne l'aident pas plus dans ce combat contre un climat impitoyable. Et le peu de réconfort qu'elles lui apportent ne lui sont d'aucun secours, alors il subit, résigné, vaincu.

- "C'est encore loin ?" Grommelle-t-il, fatigué par la marche, par l'atmosphère, par l'aube qui semble se mourir. Fatigué d'être envoyé à un poste qu'il n'aime pas. Fatigué de tout.

*Tu n'es qu'un pion, qu'un vulgaire insecte coincé sous la semelle d'une loi d'Hommes, d'un ordre créé et nourri par eux. Le chaos t'abandonne mon vieil ami et bientôt tu ne seras rien de plus qu'un agent supplémentaire à la solde des décideurs. Un mercenaire docile et pitoyable. Rattrape-le avant qu'il ne soit trop tard.*

- "Tais-toi !" Souffle-t-il entre ses mâchoires serrées. Avant d'être surpris par le timbre haineux et pas aussi bas qu'escompté de sa voix. "Non, rien..." Bafouille-t-il, alors qu'on lui demande, inévitablement, de répéter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] EmptyVen 20 Fév 2015 - 11:23

" Bien Hiko ! Nous te suivons alors. " Conclut Van en voyant le jeune garçon prendre les devants. Le fait qu'il connaisse le Pays du Bois leur offrait au moins l'avantage de savoir par où passer pour se rendre jusqu'au grand arbre. Il évoqua la présence de créatures gigantesques et celle de nombreux bandits. Si autant de monde s'y réunissait alors effectivement leur destination était évidente si ils voulaient en apprendre plus. La piste du voleur de visages avait disparu à partir du moment où celui-ci passa les frontières de Ki no Kuni.

Autant dire que retrouver cet homme promettait d'être une tâche difficile. Le Pays du Bois ne faisait pas parti de l'Alliance et les Shukaijins ici ne pourraient pas profiter de leur notoriété pour mener à bien leur enquête. Fuusho partagea au même moment la pensée de Van. Laisser le plus jeune diriger la suite lui convenait parfaitement à lui aussi. Absents, les trois membres du Shukai étaient bien silencieux depuis leur départ.

Plus tard ils firent une halte. Le trio se trouvait encore au Pays de la Terre. L'acheminement jusqu'à Ki était plutôt long puisqu'en dehors du territoire de l'Alliance. Une petite accolade, un peu d'eau ainsi qu'une bonne nuit de sommeil. Ils repartirent dés les premières lueurs de l'aube du lendemain. Le groupa avançait sur les plateaux rocheux de Tsuchi no Kuni tout en continuant de s'orienter par le biais d'Hiko qui connaissait la route.

Ses talents de senseurs leur permettaient au moins de veiller à ne rencontrer personne. Privilégiant les zones peu fréquentées, à la grande route les Shukaihins n'eurent aucun problème à se rapprocher davantage encore des frontières de Ki. " Je ne pense pas. " S'emploit-il de répondre à Fuusho.

" Tu disais ? " Sans réponse, Van laissa sa question en suspend, il avait cru entendre le Barbu marmonner quelque chose dans sa barbe. Le dernier avant poste du Pays de la Terre apparu enfin lorsque le groupe se retrouva aux abords d'une falaise. Le relief soudainement beaucoup plus pentu des plateaux rocailleux leur offrait une panoramique plutôt vaste de ce qui les attendrait pour la suite. De leur position, ils purent dors et déjà discerner l'entrée de la jungle du Pays du Bois.

Le Chuunin tendit son bras afin de pointer ce qu'il cru être l'arbre géant qui dépassait du reste de la jungle. Sa taille impressionnante surplombait de loin le reste des végétaux, laissant deviner au Trentenaire le chemin qu'il leur restait encore à parcourir avant de l'atteindre. " Nous ferions mieux de cacher le fait que nous sommes envoyés par le Shukai. Faisons nous passer pour de vulgaires brigands et infiltrons leur repaire incognitos pour en apprendre plus. "

Délicatement Van retira l'insigne du Buki qu'il glissa dans une poche. Afin de se donner un look plus "sauvage", il détacha ses cheveux tout en passant une main à l'intérieur. Plus présentable après avoir remuer sa coiffure, il écarta les mains en se présentant à ses deux coéquipiers pour leur montrer l'exemple à suivre.

Une fois tous prêts, le trio s'élança en glissant de la pente jusqu'à atteindre le dernier poste frontière. Ils pourraient y faire une nouvelle halte, du moins le temps d'en apprendre un peu plus sur la destination qu'avait emprunté leur cible. Peut être que les gardes en savaient plus, puisque l'information était remonté jusqu'aux oreilles du Shozaichi. Sur place, les Shukaijins s'approchèrent de l'avant poste. Afin de se présenter, le Hoheinheim ressortit son emblème en précisant au responsable de la garnison qu'ils étaient envoyés par le Shukai.

Coopératif le garde s'employa à leur faire part de tout ce qu'il savait...



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:36

Le chemin s’était déroulé sans encombre. Le trio avait bien avancé, ils étaient maintenant quasiment arrivés au niveau de la frontière du pays du bois. Il fallait maintenant faire attention. Et Van l’avait bien compris, il venait tout juste de détacher ses cheveux et de ranger son insigne du Buki pour se donner un look un peu plus adapté aux lieux qu’ils allaient découvrir. Le chef d’équipe invita Fuusho et Hiko à suivre son exemple. Mais là, le jeune garçon fut rapidement pris au dépourvu… En fait, si on le croisait, on ne penserait sûrement pas qu’il était un shinobi. Pour dire vrai, même son équipement ninja était rangé dans son sac à dos, il n’avait donc aucun signe apparent d’un shinobi. Pas d’inquiétude à avoir dans ce cas !

Une fois prêts, les trois shinobis dévalèrent la pente qui menait jusqu’au dernier avant-poste du pays de la terre. Van prit les devants, et alla parler au responsable de l’avant-poste. Hiko et Fuusho restèrent en retrait, ils ne purent donc pas savoir ce qui se passait là-bas. Mais apparemment, le garde semblait donner des informations qui semblaient ravir le chef d’équipe. Ces derniers se séparèrent ensuite avec une franche accolade, ah la solidarité entre shinobis… Van revint donc, plutôt satisfait par le résultat, et il transmit l’information à ses deux coéquipiers.


« Je vois… »

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] C11

Ainsi l’homme aux couteaux aurait été vu il y a quatre jours de cela. Ce dernier serait blessé apparemment, une grosse entaille au niveau du dos le ferait souffrir. Et apparemment, le garde n’a pas osé agir car l’homme aux couteaux, bien que faible en ce moment, était accompagné par quatre gardes à l’allure terrifiante… Hiko déglutit.

Ça s’annonçait compliqué pour les trois shinobis. Mais bon, il était trop tard pour reculer et le Shûkai avait besoin que le trio réussisse sa mission. Il en allait de leur crédibilité, de la crédibilité de l’Alliance, et surtout… Cela permettrait de mettre hors d’état de nuire un dangereux criminel. Et c’était la principale raison qui poussait Hiko à tant vouloir la réussite de cette mission. Il regarda alors Van et Fuusho qui semblaient une nouvelle fois prêts à partir. Mais, alors qu’ils s’apprêtaient à se mettre en route, le garde vint à leur rencontre et leur donna une dernière information qui pourrait bien changer le cours de leur mission.


« Je viens d’avoir des nouvelles toutes fraîches ! D’après mon contact, votre homme se déplacera sous peu pour rencontrer un riche homme d’affaires… Sans doute pour une histoire de primes. Ils se trouveront au bord du lac Densetsujuko, sur la rive Ouest au niveau de la cabane abandonnée, demain quand ciel et terre ne feront plus qu’un… Bonne chance ! »

Hiko regarda l’homme. C’était une information capitale, et il avait été très gentil de leur donner cette information. Ainsi, ils n’auraient pas à chercher pendant des jours un homme qu’ils n’auraient peut être jamais trouvé. Le remerciant donc chaudement, le trio commença alors sa route en direction du lac. Hiko pensait avoir compris l’heure du rendez-vous… C’était soit à l’aube, soit au coucher du soleil. Si c’était à l’aube, il fallait faire vite car il était presque midi et une longue route se dressait entre eux et le lac. De plus, la mangrove qu’ils avaient à parcourir n’était pas des plus accueillante, et cela freinerait sûrement leurs déplacements. Il ne fallait donc pas tarder.

Hiko se plaça alors en tête de peloton, regarda Fuusho et Van et leur fit un petit signe de la tête comme pour dire : « Go ». Puis ils commencèrent à courir, filant à travers le vent, vers un rendez-vous au lac… Qui signifierait sûrement la fin de leur mission !


***

Au même moment.

« Vas prévenir Simus ! Trois shinobis du Shûkai viennent mettre le nez dans ses affaires et je ne suis pas sûr que ça lui plaise… Dis lui qu’un gradé du Buki, un clochard et un môme le cherchent pour l’emprisonner, et donnes lui le lieu du rendez-vous pour qu’il leur tende un piège ok ?! Et n’oublies pas de lui dire que c’est MOI qui t’envoie… »

Qui l’aurait cru. Le garde, shinobi du Shûkai, était passé dans l’autre camp. Il venait de leur tendre un piège. De plus, maintenant, les trois shinobis ne pouvaient plus compter sur leur effet de surprise et la situation s’était totalement inversée car ils étaient ceux qui étaient traqués désormais… Et non l’inverse.

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] EmptySam 28 Fév 2015 - 21:06

Se faire passer pour de vulgaire brigand… bonne idée oui, mais Fuusho n’a pas grand-chose à modifier pour paraître tel quel. La barbe, les cheveux longs même si attachés, des vêtements jaunis, une odeur de tabac désagréable et une allure générale dégageant une nonchalance prononcée. Son bandeau étant déjà au fond de son sac, le trentenaire ne changerait rien à sa dégaine.

* * * * *
* * * *

Les paroles du garde résonnent encore dans l’esprit de Fuusho, tandis que le trio progresse vers leur objectif. Quelque chose le dérange, la manière dont il leur présenta les faits était quelque peu… floue. Et sa conscience ne manque pas de le lui rabâcher.

*Quand ciel et terre ne feront plus qu’un… nianianiania. Quel connard ce mec. Il s’est pris pour qui ? Un poète ? Il pue, tu ne l’a pas senti ? Il pue ! IL PUE !!* Le fumeur expire, lassé des remarques que son esprit lui impose et dont il ne semble avoir aucun contrôle. Et malheureusement, il se force à l’ignorer, quand bien même les remarques se veulent censées. Une sorte d’instinct qu’il n’écoute aucunement.

*Crie, hurle, débats toi autant que tu voudras. Tu ne me feras jamais taire. Nous ne sommes qu’un, imbécile ! Dis leur, répète à tes compagnons ce que j’ai dit sur le garde. Il pue ! IL PUE !! Laisse au moins une fois dans ta misérable vie le courage guider tes paroles.* La répétition noie Fuusho, elle l’embrume au point que ses pensées se mêlent à ses paroles et que sa voix transporte l’information à ses deux camarades.

- « Il vous a pas paru bizarre l’autre garde ? En quatre jours il n’a prévenu personne et avant qu’on se casse de l’avant-poste, il revient mystérieusement vers nous avec un "contact" fraichement sorti d’on ne sait où… » appuyant sur ce terme de contact, il image les guillemets à l’aide de ses doigts. « Il pue. » *Whaaa ! Tu l’as dit. Félicitations, attends, bouge pas que je te file une médaille pour la paire de couilles qui vient de te pousser.* Jusqu’au bout sa conscience le forcera à éclater, à libérer toute cette rage qu’elle condense et stock en lui.

Le doute est placé, dans l’esprit de Fuusho tout du moins. Et les informations fournies par le garde ne lui paraissent pas suffisamment forte pour mériter leur crédulité, pleine et entière.

* * * * *
* * * *

Arrivés sur les lieux avant que les premiers rayons de soleil n'annoncent le matin, ils aperçoivent la cabane et le trentenaire refuse catégoriquement de mettre un pied dedans, comme de s’en approcher. « Non. C’est trop petit, c’est isolé et c’est en contrebas. Au pire allez-y, je vous attends là.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] EmptyDim 1 Mar 2015 - 20:41

Après avoir parlé au garde du poste frontière, le Trentenaire s'empressa d'aller répéter ce qu'il avait apprit à ses compagnons. Apparemment, l'homme au couteau aurait été vu il y a quatre jours de ça, entouré de quatre hommes. Blessé au dos, ce dernier souffrirait d'une entaille récente et par précaution aurait engagé quelques gardes du corps. Alors que les Shukaijins recherchaient initialement une jeune femme illusionniste qui se serviraient de cadavres, Van se rendit vite compte que plus ils s'approchaient du but de leur mission, plus le lien avec la nécromancienne s'amincissait...

Déçu, le Lumineux se contenta de suivre Hiko et Fuusho qui prirent à présent la direction du point de rendez vous donné par le garde. Une transaction aurait selon un rapport, lieu d'ici quelques heures tout près d'une cabane abandonnée de l'une des rives du lac Densetsujuko.

En chemin, Fuusho partagea quelques appréhensions à l'égard des informations fournies par le garde. Le barbu trouvait louche que le rapport n'ait pas été retransmis plus tôt à la Capitale. En effet, si ils avaient été prévenu avant, ils auraient dés lors orientés directement leurs recherches près du lac et non pas au feeling comme ils espéraient le faire en se rendant près du grand arbre. " J'apprécie ta logique Fuusho san ! " S'exclama le blond en remontant ses lunettes.

Tout comme proposa Fuusho, Van et Hiko partirent en direction de la cabane à présent en vue pendant que lui resterait plus en retrait. Face au refus catégorique du barbu, les deux autres ne purent que se plier et avancer tout droit jusqu'au point de rendez vous. Les premiers rayons du soleil commençaient à apparaître. L'heure du rendez vous était donc proche. Impatient le Trentenaire exprima une accolade à Hiko qu'il gratifia de quelques mots. " Tu es bien silencieux Hiko san, quelque chose te tracasse ? "

Il n'eut pas vraiment le temps d'obtenir une réponse... Ils venaient de passer le pas de la porte de la cabane que Van ouvrit afin d'entrer. Malheureusement pour eux des hôtes les attendaient déjà. Armés jusqu'aux dents, ils étaient au nombre de quatre et bondirent sur les intrus à peine fussent-ils entrés. D'un réflexe, Van referma la porte qu'il claqua devant lui avant de sceller la poignée d'un Fuinjutsu qu'il fut heureux de créer pour ce genre d'occasion.

Un kanji venait d'apparaître sur la porte, et enveloppa cette dernière d'une fine particule invisible de chakra. Ayant pour but d'empêcher d'ouvrir tout ce qui pouvait être soumis à son sceau, son Fuinjutsu se révéla particulièrement utile lorsque les quatre hommes de derrière la porte se mirent à taper dessus en essayant en vain de l'ouvrir. " Un piège ! " Le Lumineux attrapa son cadet par la manche et le tira afin de s'enfuir de cette situation jugée bien trop délicate pour le coup. Le sceau ne les retiendraient pas très longtemps d'où l'utilité de partir prévenir Fuusho de ce qu'il se passait pour qu'il vienne à leur aide.

Lorsqu'ils arrivèrent au pied de la colline sur laquelle avait voulu resté Fuusho, la cabane abandonné explosa révélant les intentions meurtrières de ses occupants qui surgirent d'à travers les flammes fermement résolus à en découdre. Attiré par le son produit par l'explosion, Van se retourna pour les voir approcher. " Hiko, pars devant prévenir Fuusho je vais les retenir jusqu'à ce tu reviennes. "

Il terminait à peine sa phrase que déjà le trentenaire avait entamé la composition de ses mudras. Lorsqu'il eut terminé il se pinça l'extrémité du pouce à l'aide ses dents et fit perler une goutte de sang qu'il vint abattre sur le sol. Un épais nuage de poussière s'éleva alors, précédent l'apparition d'un Scorpion Géant qui rugit en claquant des pinces. Ils étaient tombés dans une embuscade et ce à peine arriver aux frontières de Ki no Kuni. Le garde devait très certainement connaître beaucoup plus de détails concernant l'homme aux couteaux que ce qu'il avait bien voulu laisser entendre. Un point important que ne manqua pas de soulever l'esprit du Lumineux qui pourrait alors interroger davantage le fautif une fois revenu.

Agressifs, les quatre hommes ne tardèrent pas à rattraper leurs proies. L'un se mit à crier à l'attention du Trentenaire. " Enfoiré ! Ton petit tour n'a servit qu'à retarder l'inévitable ! " Il fit signe à ses acolytes et les quatre en même temps se ruèrent sur le scorpion géant. Van, posté sur son dos, s'employait à contrer au kunai, chacun des assauts qui lui étaient destinés pendant que son invocation, repoussait grâce à ses pinces les charges plus menaçantes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:24

Poule mouillée.

Voilà le nouveau surnom que le jeune garçon avait trouvé pour le vieux trentenaire. Bien sûr que cela serait dangereux d’aller vers la cabane, mais au moins le trio aurait agi comme des shinobis. Au lieu de cela, Fuusho décida de rester en arrière et préféra envoyer au front un garçon de 14 ans et un trentenaire à la vue décroissante au fil des années… Pas vraiment ce qu’on pouvait appeler de la bravoure. M’enfin, Hiko ne lui en tint pas rigueur. S’il avait eu le choix, il serait lui aussi rester en retrait pour observer avant d’agir. Ce qui était, d’ordinaire, sa manière de faire.

***

Et bien sûr, cela était un piège. Van avait condamné l’entrée de la cabane, mais pour combien de temps encore ? En tout cas, il ne fallait pas chômer et le jeune garçon suivit les directives du chef de mission. Il remonta à toute allure la pente afin d’aller avertir le trentenaire que quelque chose se tramait et qu’ils s’étaient faits attaquer. Mais quelque chose clochait. Plus le jeune garçon se rapprochait de l’endroit où le groupe s’était scindé, et plus il commençait à douter. Il ne ressentait pas le chakra du vieux barbu. Etrange… Arrivé en haut, il en eut le cœur net, Fuusho n’était plus là.


« … ! »

Le jeune garçon était maintenant troublé. Que s’était-il donc passé ? Où avait bien pu filer le troisième luron ? Que faire… ? Deux choix assez simples s’offraient à lui. Le premier serait d’inspecter les environs afin de chercher Fuusho. Cependant cela voudrait dire qu’il laisserait Van tout seul contre quatre shinobis aguerris. Vient alors la seconde option, celle que le jeune garçon choisit… Aller prêter main forte au maître des scorpions !

Le néo Chûnin dévala alors la pente en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire, et arriva aux côtés de son coéquipier. Il avait invoqué un de ses scorpions, un géant pour l’occasion. Mais cela allait-il suffire pour se tirer de ce mauvais pas ? Il fallait faire vite, car Fuusho était peut être en danger. Mais pour l’instant, l’attention du jeune garçon devait se porter sur son combat… Sinon il risquait de le payer très cher.

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] Ad11

Comme pour se préparer à un combat, il sortit alors deux yoyos de ses poches. Il en attacha un à chacun de ses majeurs et il se mit en position de garde, prêt à agir. Ce mouvement eut pour effet d’apaiser légèrement les tensions entre les deux groupes. Un des quatre adversaires se mit alors à rigoler franchement, et bruyamment. Hiko fut un peu interloqué, mais il resta sur ses gardes. Qu’y avait-il de si drôle tout d’un coup ? Avait-il repensé à une histoire drôle racontée autour d’un feu de camps ou bien…


Les questions que se posait le jeune garçon n’eurent pas le temps de trouver réponse. Car l’homme avait fini de rigoler. S’essuyant quelques perles au bord des yeux, il pointa du doigt le jeune Sairyo et dit avec un air léger, un air moqueur…

« Non mais tu te fiches de nous ! Tu comptes nous battre avec des yoyos ? Ah ah ah ! Ils recrutent des petits rigo… »

Boum. L’un des yoyos, propulsé avec force, vint heurter la joue du moqueur. Le choc avait produit un son sourd et le visage de l’homme s’était momentanément déformé. Il avait ensuite été expulsé en arrière suite à la violence du coup et était retombé sur le dos, tout aussi violemment. Un yoyo chargé de chakra Raiton, ça faisait mal. Et l’homme pourrait en témoigner.

« Désolé, tu avais baissé ta garde… »

Le jeune garçon avait emprunté un ton calme. Une fois en combat, le jeune garçon réussissait en général à virer tout sentiment de peur et devenait calme. Garder la possession de ses moyens, voici une des choses que l’on vous apprenait à l’académie. Tirant le yoyo vers lui, le jeune garçon le saisit et serra son poing dessus. Ses adversaires étaient maintenant prévenus, il ne rigolait pas. D’ailleurs… L’homme se relevait et semblait très en colère. Il saignait de la bouche et une veine venait de faire son apparition sur sa tempe… Ça sentait pas bon tout ça !

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:48

Changement de programme. À peine ses deux compagnons ont-ils dévalés la pente que Fuusho tourne les talons. L'enquête sur une cabane abandonnée : très peu pour lui, par contre, revenir rendre visite à ce garde douteux... . * Des initiatives, j'aime ça ! Bien que ce soit pour une connerie... . *

- "Quoi !? " * Non non, rien. Partir, tout seul, dans la forêt... laisser ses alliés derrière... * "Ca va !" Souffle-t-il d'ennui. Une réflexion, une vérité. Le trentenaire tourne la tête, porté par son instinct, avec une dernière pensée pour ses amis. "Sont assez grands pour avancer sans moi."

Puis d'un pas lent, les abandonnent sans se retourner.

* * * * *
* * * *

Le soleil et sa fumée de cigarette dans les yeux Fuusho remonte la frontière. Toujours un peu plus vers l'Est, simplement porté par une idée, un murmure qui ricoche sur les parois de son crâne. * Tout ceci n'est qu'un rêve, tout ceci n'est qu'une illusion. * Et ce, malgré la fatigue. À moins qu'elle n'en soit justement le vecteur.

Ainsi persuadé d'évoluer dans un mensonge de son propre esprit, le trentenaire continue sa route vers l'avant-poste. Et très vite en aperçoit les premières lignes, en début d'après-midi. Quelques minutes plus tard et le voilà nez à nez avec le garde les ayant guidé Hiko, Van et lui-même vers le lac.

- "Vous n'avez pas l'impression de vous être bien foutu de not' gueule ?" Tente-t-il, plus par soupçons que par réelle certitude. Face à lui, le visage du garde se décompose, blêmit et lui apporte la plus évidente des réponses.

Le premier coup fuse, mais ne vient ni du fumeur ni du garde, une frappe traitresse sur le côté, un peu hésitante, trop faible, celle d'un enfant. De quoi le conforter dans ses idées, tout ceci n'est qu'un rêve. *L'inaction a des conséquences. Agis !*

Agrippant l'enfant par le cou, il y dépose le sceau d'une explosion. Mais la cible véritable n'est pas celle dont la vie est intimement liée à la combustion de cette rune. Non. Fuusho vise le garde et l'amitié qui le lie à l'enfant, jeune soldat du Shûkai.

- "Nous devrions discuter tous les trois. Sauf si sa vie n'en vaut pas la peine... après tout, ce ne serait qu'une nouvelle victime dont la jeunesse se verrait sacrifier pour un mensonge." Une menace bien distante des discours habituels du fumeur, non pas par son contenu mais par la détermination qui résonne à travers elle.

* Ton rêve. *

Une illusion.

* Tes règles. *

Aucune limite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:53

Entretenu par les quatre mercenaires venus visiblement causer du tord aux Shukaijins, Van manqua de peu à plusieurs reprises, de se faire trouer la poitrine par l'une de leurs lames. Hiko était parti cherché Fuusho, sous la demande de son chef d'équipe qui se demanda si le choix avait été judicieux. Certes il avait progressé mais n'était pas pour autant insensible à la douleur.

Jusqu'ici le combat restait centré. A cause du fait que Van soit seul, aucun ne tentait d'user une technique sans doute par crainte de toucher l'un des leurs en même temps. Le Scorpion ici était d'un grand secours au Hoheinheim qui ne serait très certainement pas parvenu à résister bien longtemps...

Le scorpion repoussa deux mercenaires d'un revers de pinces, laissant à son maître la charge des deux autres qui tentèrent d'enchaîner l'autre pince à l'aide d'une grosse chaîne. Van couru alors, armé de ses deux mains qu'il plaqua contre la cage thoracique de ses deux adversaires(1). Les deux tombèrent avant de se redresser rapidement. Le combat se suspendit quelques secondes, en effet, Hiko venait de faire son apparition et au plus grand désarroi de Van... Seul.

" Et Fuusho ?! " Laissa-t-il échappé alors que le yoyo vint percuter de plein fouet celui qui s'était moqué. Ayant d'autres choses en tête pour l'instant que la disparition de ce gredin barbu, le Hoheinheim se recentra sur le combat à venir. Avec l'aide de son compagnon, se débarrasser de ces quatre mercenaires ne serait qu'un simple banalité. C'est ainsi que déterminé, le Trentenaire procéda à la formation de ses mudras...

Pendant ce temps, les mercenaires lancèrent le top départ de leur symphonie de jutsus. Tout d'abord un dragon ardent, qui traversa le terrain en quelques instants dans la direction de Hiko. Le pauvre n'avait pas aimé le geste du gamin qui avait tapé en plein dans le mile... Cependant le danger ne provint pas uniquement de là. Les trois autres ne se privèrent pas, de eux aussi attaquer...

~ ~
~

Malgré toute la bonne volonté des mercenaires à souhaiter se débarrasser de Van et Hiko, ces derniers avaient semble-t-il, oublier quelque chose... Alors que la pluie de lame s'abattait sur les deux Shukaijins, le Scorpion géant s'interposa entre eux et la technique et reçu l'attaque en élevant sa grosse pince devant son visage. Sa carapace bien plus résistante, fit ricocher les armes de jets qui retombèrent à même le sol. Pendant ce temps, Van fut en prise avec l'un des mercenaires qui le chargea à l'aide d'un Katana. La lame ainsi chargée de chakra, le bougre pensait avoir le Trentenaire de cette façon...

Un sceau, puis encore un autre et le Trentenaire attrapa la lame du sabre à main nue. Un sourire amusé, il toise son adversaire avant de lui décocher une droite fulgurante en plein menton. Indemne, le Hoheinheim montra même sa main intacte au mercenaire qui la regarda avec incompréhension. " Tu n'as pas besoin de savoir... "

Puis il claqua des doigts et ses deux premiers sceaux(1) explosèrent simultanément. Le choc projeta deux des mercenaires qui ne s'attendaient sans doute pas à ça. " Ce vieux merlu va m'entendre ! " Gonflé à bloc c'était face à un véritable démon que devraient faire face ces quatre mercenaires. Le scorpion par esprit de vengeance pour Hiko se rua vers son adversaire. Le dragon de flammes était déjà parti avant que Zwei ne bouge. Le Trentenaire espérait qu'il ne lui soit rien arrivé de grave.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 9:32

Les choses se gâtaient. Leurs adversaires semblaient coriaces et surtout très remontés. Ils n’étaient pas là par hasard, c’était un piège. Hiko en était conscient. Cependant, avant même de devoir penser à qui aurait les piéger ou pourquoi, il fallait tout d’abord se sortir de cette menace. Et quelle menace ! Tandis qu’un de leurs adversaire envoyait un parapluie en l’air pour faire tomber sur eux une averse d’aiguilles, un autre avait créé un dragon de flammes grâce à son chakra ! Et ce dernier se ruait sur le jeune Hiko !

« Pas bon… »

En effet, il fallait réagir s’il ne voulait pas finir carbonisé. C’est donc pourquoi le jeune garçon utilisa une de ses meilleures techniques. Il était forcé de faire cela. N’ayant pas utilisé de techniques d’anticipation car le combat était arrivé trop soudainement, il était forcé de devoir se défendre. Esquiver n’était pas une solution ! Composant rapidement quelques mudras, il fit alors jaillir un cercle d’eau tout autour de lui. L’eau tourbillonnait dans tous les sens et vint donc placer une solide protection autour du jeune garçon ! C’est ainsi que le dragon de flammes vint s’y écraser et se transforma rapidement en fumée.

Mais ce n’était pas tout, et là Hiko était mal ! La pluie d’aiguilles arrivait à grande vitesse au-dessus de lui et menaçait de le transpercer à de multiples endroits… Mais c’était sans compter sur l’intervention de Zwei, le scorpion géant invoqué par Van. La bête, à la carapace très solide, vint alors se placer comme un rempart devant Hiko et le protégea de l’assaut ! Hiko le remercia par un faible sourire, il n’avait pas le temps de faire plus ! Il fallait enchaîner.

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] Af12

Composant quelques mudras, le jeune garçon créa alors un clone consistant. Il maîtrisait cette technique depuis peu et il avait une bonne idée de la façon dont elle lui serait utile aujourd’hui ! Une fois le mur d’eau redescendu, les adversaires virent donc deux Hiko, dont l’un était un kagebushin. L’enfant s’apperçut aussi que deux des adversaires avaient été touchés par le Jûnin, ils ne semblaient pas out, mais ils devaient se remettre de leurs émotions ! C’est donc maintenant qu’il fallait agir !

Hiko fit alors une technique tout à fait inédite, la dernière qu’il avait créée. En se concentrant, chacun des deux Hiko créèrent alors une boule d’électricité chargée en chakra. Et d’un geste parfaitement synchronisé, ils les envoyèrent sur les deux ennemis encore valides. Cette attaque n’était pas très puissante, mais elle se révélait très efficace. En effet, la boule de chakra ne cessera pas d’attaquer sa cible tant qu’elle n’est pas détruite. Et à chaque contact, elle viendra ankyloser le membre touché. De plus, elle permettait une bonne diversion !

Puis, le clone du jeune garçon utilisa une technique de camouflage visuel pour se fondre dans le décor. Il se volatilisa dans l’air et il ne restait plus que l’original devant les ennemis. Croiraient-ils que le clone est parti… Ou préféreront ils la solution disant que l’original était parti se cacher ? Dans tous les cas, ils n’hésitèrent pas à agir et attaquèrent simultanément les deux shukaijins. Une attaque de zone avec des sabres et avec de l’électricité ! Il fallait éviter, sinon on était mal.

Heureusement, Hiko voyait tout un peu en avance et il put alors en dépensant une bonne part d’énergie, éviter les assauts de leurs adversaires. Cependant, il n’avait pas le moyen de protéger Van… Il le savait et ne s’attarda pas, il fallait qu’il profite de ces esquives pour porter un coup à leurs adversaires. Il se rua donc sur l’homme qui avait envoyé l’attaque raiton avec une facilité déconcertante. Sa facculté à anticiper les choses le préviendrait d’un danger, il pouvait donc en profiter ! Il arriva donc à sa hauteur et lui colla une main sur le ventre, tout en évitant un coup de pied plutôt lent de la part de ce dernier. Il n’était pas un maître en taijutsu ! Mais le plus important était l’action du jeune garçon qui concentra du chakra raiton dans sa main, et l’expulsa d’un coup dans un filet de lumière bleue.

L’homme fut donc projeter et arrière et ne se releva pas… En voilà un de moins.

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:54

Avant d'attacher le traitre à une chaise, Fuusho place l'enfant-garde sur le côté, toujours aussi déterminé à lui faire exploser la trachée au moindre geste suspect.

Un air amusé éclaire son visage, une fois l'œuvre terminée. Tout ceci lui apparaît comme un jeu, persuadé d'arpenter ses propres illusions. Des méandre de son esprit jaillissent quelques souvenirs pour se personnifier en un traitre du Shozaichi, maintenant ligoter à une chaise, et un enfant, dont il ignore la raison de sa présence ici.

- "Voyons voir..." Une énigme à résoudre, un niveau à explorer, une étape de plus dans cette illusion. "Deux gardes à la frontière, dans un petit avant-poste de seconde zone, dont l'un est presque un enfant... T'as quel âge au juste ?" Demande-t-il au plus jeune.

- "Tre... Treize ans." Baragouine-t-il, littéralement tétanisé.

- "Et pourquoi tu m'as attaqué ?" La question est légitime, car jusqu'à preuve du contraire, à aucun moment Fuusho ne s'est montré hostile envers le garde. Un peu bourru, tout au plus.

- "Je... j'vous ai pris pour un brigand. J'ai cru... que vous attaquiez mon fr... ." L'enfant s'interrompt immédiatement, mais l'information a déjà filtré et le trentenaire s'en empare aussitôt.

- "Ton frère ? Mais ouiiii. Parfait, parfait." Conclut-il en applaudissant rapidement. Puis il se penche vers le traitre, comme pour lui murmurer cette confidence. "Je pose une question, et t'y réponds avec franchise. Si j'estime que ce n'est pas le cas, je t'entaille un bout..." D'un geste lent et calculé, il laisse un kunai venir se planter au dessus de son genou. La blessure arrache un cri de douleur au garde, immédiatement suivis par les pleures du jeune frère. "Histoire que tu comprennes qu'une illusion n'empêche pas l'esprit d'analyser la douleur, réelle ou non." Lui explique-t-il, comme pour le persuader qu'un genjutsu ne protègera pas son esprit de la douleur, ni la souffrance qu'il ressentira.

- "Pourquoi nous avoir donné des info si... vagues vers un faux lieu de rendez-vous ?"

- "Pour vous tendre un piège."

- "C'pas très sympa ça. Et pourquoi vouloir nous éliminer ?"

- "Pour l'argent."

- "Hm." Une moue se dessine sur son visage, alors qu'il fait sauter son arme d'une main à l'autre, vraisemblablement en plein jugement. "Soit. Pourquoi pas." Puis se lève d'un bond, en attrapant l'enfant par le col. "Nouvelle règle !" Lance-t-il au traître. "La vie de ton petit frère dépend de tes réponses." Autant attaquer la corde sensible pour forcer la vérité.

- "NON ! Laissez-l..."

- "Tatata !" Le coupe Fuusho, l'index levé. "Et toi, arrête de couiner !" Aboie-t-il à l'encontre du gamin, le visage recouvert de larmes et de morve.

- "Qui protèges-tu en nous vendant ?

- "Personne, quelques brigands qui transitent par la frontière et me paie un droit de passage" Mais la réponse déplait au trentenaire. Et ce-dernier le lui fait savoir en plantant l'épaule du petit frère. "Non non ! D'accord. Pour Simus... Simus !" La complainte d'un homme pris au piège satisfait davantage Fuusho.

- "Et qui te demande de le protéger ?" Question consciemment laissée ouverte.

- "L'Empire..." Le fumeur resserre sa prise sur le kunai et fait lentement remonter la lame vers la gorge de l'enfant. La pointe commence tout juste à lui percer le dessous du menton lorsque le garde s'insurge et se débat sur sa chaise " L'empire je vous dit !! L'EMPIRE !!"

- "POURQUOI !? Qu'y gagne-t-il ?" Surenchérit Fuusho.

Des larmes. Des cris. Un dernier souffle, avant l'horreur. Une dernière chance d'éviter au sang d'un frère de couler.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] EmptyVen 6 Mar 2015 - 23:54

Pendant ce temps, du côté de Van et Hiko les choses se corsaient un peu. Le jeune garçon était parvenu à se débarrasser des hommes à l'aide d'une superbe technique. Il s'était déplacé si agilement que même Van ne lui aurait jamais soupçonné un tel talent. Le garçon avait lui aussi bien progressé depuis la dernière fois... Mais il restait encore trois autres mercenaires. Déterminés, ils n'abandonneraient pas si facilement. Malgré que l'un d'entre eux soit à terre, aucun ne daigne lui accorder une quelconque attention et chacun reste focaliser sur sa tâche.

De son côté Van était encore en proie avec l'homme au sabre. Mécontent, celui-ci n'avait pas apprécié le petit tour de Van qui s'était simplement contenté d'absorber les dommages de son coups à l'aide de fuinjutsus. Malgré tout, le mercenaire venait de voir l'un de ses collègues tomber... Hiko juste à côté de lui, faisait donc une nouvelle cible tout à fait idéal. Celui-ci à cause de ses échanges avec Van n'avait même pas remarqué la disparition de l'un des jeunes garçons.

Ce fut donc avec toute sa hargne qu'il fit explosé du chakra dans sa lame avant de l'abattre sur le jeune garçon. Au même moment, les deux que Van avaient assomé juste avant s'étaient relevé. Eux non plus n'avaient pas beaucoup aimé la façon dont le Trentenaire le avaient piégés avec un Fuinjutsu. " Tu commences à nous gonfler ! " S'écrièrent-ils alors en coeur tout en déclenchant une véritable tornade à destination de Van.

Ils ne comprenaient décidément donc pas...

D'un geste sec, le Jônin étira le rouleau de parchemin qu'il transportait dans son dos. Le papier se déroula jusqu'à se placer devant Van, qui allongea un bras vers la tornade géante qui l'entoura complètement...

~ ~
~

- "POURQUOI !? Qu'y gagne-t-il ?" Surenchérit Fuusho.

Des larmes. Des cris. Un dernier souffle, avant l'horreur. Une dernière chance d'éviter au sang d'un frère de couler...

Le souffle coupé, chacun des deux frères regardait avec stupeur le fou qui osait menacer la vie d'un enfant. L'aîné complètement dépassé ne souhaitait même plus tenir tête au vieil homme. " Laissez le je vous ai tout dit par pitié !! Il s'appelle Simus !!! Et fait parti de l'Empire ! "

Le garde reprit de son souffle, il donnait tout dans son pourparler et espérait bien que la sentence épargnerait leurs vies. " Simus nous a payé pour laisser passer un homme qui nous montrerait l'ancien bandeau avec le symbole de l'Alliance ! Le deal était simple et nous avions besoins d'argents mon frère et moi ! "

Que de mystères autour de cette affaire. Si Hiko, où Van avait eut vent de cette histoire peut être auraient-ils été en mesure d'établir le lien qui unissait leur suspect à l'Empire. En effet le bandeau qu'avait mentionné le garde sans faire exprès appartenait initialement au ninja qui s'était fait tué dans les marécages. Uniquement les hauts placés de l'Empire pouvaient savoir qu'un ninja se rendrait seul aux marais... Trop belle occasion pour un mercenaire que de venir lui chiper ses affaires au même moment...

Heureusement pour Fuusho, et si sa mémoire ne lui faisait pas complètement défaut, peut être se souviendrait-il du récapitulatif de mission que lui avait fait le Lumineux en partant de la Capitale. Peut être découvrirait-il alors ce premier lien qui unissait notre suspect à un membre de l'Empire...

~ ~
~

Le vent était virulent et emportait tout sur son passage. Van à l'intérieur de la tornade était pourtant tout ce qu'il y avait de plus calme. Les yeux jusqu'à présent fermés, le Trentenaire les rouvrit au même moment qu'il leva son bras en l'air. Du même temps le parchemin ouvert devant lui se redressa à son tour et se positionna au dessus de la main levé. Puis un Fuinjutsu apparu au centre de la page vierge. La tornade se vit engloutir à l'intérieur, comme absorber par le centre du Sceau qui se contentait d'avaler l'intégralité de la technique.

Indemne, le Lumineux apparu comme si de rien était en se dépoussiérant un peu. Le rouleau se referma sur lui même à la plus grande complaisance de son propriétaire qui ne pouvait retenir un rictus arrogant.

" Hoy hoy Bakayaro ! Nous avons assez perdu de temps avec vous. ZWEI ! "

Le Trentenaire hurla le nom de son Scorpion qui fracassa ses deux pinces contre le sol après avoir prit soin de viser les deux mercenaires restants. Lorsqu'il les releva, les deux gars étaient écrabouillés et inconscients. Il n'en restait donc plus qu'un.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:10

La situation était critique. Le jeune garçon avait réussi à se débarrasser d’un des quatre opposants qui leur faisaient face, mais un autre se ruait déjà sur lui. N’avait-il aucune considération pour ses amis ? Il venait de voir un des siens tomber au combat et il ne prenait même pas le temps de se retourner pour voir si tout allait bien ? Mais quel genre d’homme agissait ainsi ? Hiko n’en faisait pas partie en tout cas.

Cependant, ce moment de surprise eut raison du jeune garçon. Il n’avait pas vu venir le coup, ou du moins, trop tard. Le jeune garçon, bien qu’aidé par son anticipation, n’eut pas le temps d’esquiver totalement l’attaque de son adversaire. La lame de se dernier fendit alors l’air et vint pénétrer la chair d’Hiko. Ce dernier émit un large bruit de douleur, mais il savait qu’il devait agir. Son sang ne faisant qu’un tour, il donna un coup de pied vertical au niveau de la mâchoire de l’homme et ce dernier retira la lame, désormais ensanglantée, de l’épaule du jeune Chûnin. Ce dernier étouffa un bruit de douleur et se dépêcha de prendre de la distance avec son adversaire pour éviter de se faire trancher une fois pour toute.


« Keuf keuf… »

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] Captur61

Le jeune garçon cracha du sang. Le coup avait été rude et avait pertubé son corps à un tel point qu’il avait craché du sang. Sa vue était légèrement trouble et surtout… Une intense douleur au niveau de son épaule. Le jeune garçon fit alors pression sur la plaie, assez profonde, due à la trace du katana dans sa chair. Cependant, ce dernier était toujours debout, et prêt à se battre. Il décida donc de tenter le tout pour le tout !

N’ayant plus la faculté d’utiliser son bras gauche, il dut se résoudre à faire ses signes incantatoires d’une seule main… Ce qui prit un peu plus de temps, mais le résultat fut le même. Van venait de terrasser ses deux adversaires, il ne serait donc pas handicaper par cette action.

Un épais brouillard venait donc de faire son apparition… C’était la première partie du plan du jeune garçon. Couper la vue de son adversaire. Ensuite, l’enfant utilisa une technique de détection de chakra pour s’assurer de frapper au bon endroit. Puis, il se déplaça… Vite, très vite. Sa main droite chargée de chakra… il allait frapper un grand coup ! Se plaçant juste derrière son adversaire, il tenta de lui plaquer la main sur le dos d’un geste aussi rapide que menaçant.

Mais l’homme se retourna, il avait senti le coup venir et para avec ses bras en forme de croix pour se protéger de l’assaut. Il souriait lorsqu’il vit que le coup ne lui avait pas fait mal. Mais c’était trop tôt pour crier victoire car le coup n’était pas si simple… Il n’était pas destiné à effectuer des dommages physiques… Seulement cérébraux. Et cela se passa comme prévu, car même le sourire figé de l’homme ne trahissait pas sa détresse, ses yeux parlaient pour lui.

Le brouillard se dissipait, et l’homme était paralysé. Hiko avait touché son système nerveux et ce dernier était maintenant incapable de bouger. L’enfant avait réussi. Il l’aurait bien ligoté lui même, mais il n’en pouvait plus. Le sang coulait à flot de son épaule et il devait se soigner rapidement. Tombant sur les fesses, il fouilla dans son sac avec sa main valide pour se soigner… Le jeune garçon laissait donc le soin à Van de ligoter les adversaires, avant d’éventuellement partir à la recherche de leur compagnon disparu…


« Aie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:32

La lame interrompt sa progression à travers la chair de l'enfant, avant que la plaie ne soit trop profonde. Puis s'en extirpe. Le jeune porte alors ses mains sur la blessure et appuie, tandis qu'il glisse le long du mur jusqu'à s'assoir par terre, de peur.

Tirant une chaise jusqu'aux côtés du traitre, Fuusho s'y assoit et s'allume une cigarette. Un nouveau soupçon, un nouveau détail qui dénote avec l'ensemble. Quel est le but de tout ceci ? Pourquoi son esprit lui apporte ce genre d'information ? Pourquoi reste-t-il coincé dans son genjutsu ? À moins que... . Du bout du doigt, tendu vers le plancher, le fumeur dessine les runes d'une rupture, d'une interruption, un sceau contre un autre, un jutsu pour se défaire de sa propre illusion.

Le bleu de son dessin illumine la pièce, brille à chaque nouvelle courbe et scintille d'une envie folle de défaire l'irréel. Le chakra s'y déverse une fois le tout achevé et puis... rien. Fuusho est toujours assis là, sa cigarette au bec, un garde ligoté à ses côtés et un enfant terrorisé dans l'angle de la pièce. Ce moment d'ivresse le quitte peu à peu et il prend conscience de la réalité qui l'entoure. L'expression de son visage mêle l'inquiétude et l'écœurement d'être allé trop loin. Le mirage s'écroule pour que seul l'amertume du réel ne persiste. Qu'en est-il de ses amis ?

- "L'homme à l'ancien bandeau, tu as son nom ?"

- "Non, je vous le jure ! Seul le bandeau suffisait pour l'identifier, mais Simus le connaît."

- "J'espère que ce genre d'info est suivie d'une autre plus pertinente."

- "Comment ça ?

- "Simus, où puis-je le trouver ?"

- "D'ordinaire, il campe non loin de la frontière séparant Tori, Ki et Tsuchi. Mais depuis peu il s'est rapproché.

- "Tu serais idiot de jouer avec ma patience..." De nouveau l'arme en main, Fuusho s'approche du gamin. Moins déterminé que précédemment, mais il s'efforce de le cacher. La peur du garde faisant le reste.

- "Au nord de Naegi, sur la frontière. Vous en aurez pour trois heures en partant d'ici par le chemin de la sortie ouest." Mais le trentenaire s'approche toujours du gamin, qu'il ligote à son tour, sous les cris d'un frère démuni. "Pitié !" Implore le garde, en sanglot. Rien n'y fait, la main du fumeur se plaque sur la gorge de l'enfant, à l'endroit du sceau, pour qu'un second s'y appose. Et l'ensemble disparaît, cette fois-ci pour de bon, sous le regard médusé des deux hommes. Fuusho les bâillonne avant de les abandonner là.

- "Si une fois sur place, je me rends compte que tes info sont fausses, l'interrogatoire sera plus expéditif... ." Puis prend le chemin indiqué par le garde, direction l'ouest, avec ce profond désir de creuser la terre afin d'y enfouir tous ses remords. Car de ses choix et son manque de lucidité aurait pu découler des actes impardonnables.

* Comment comptes-tu l'expliquer à tes camarades ? *

En une heure de marche, cet instant fatidique lui apparaît en même temps que deux silhouettes perchées sur un scorpion et progressant dans sa direction.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:58

Le combat avait été rude. Hiko malgré sa blessure parvint à mettre hors de combat le dernier des mercenaires. En voyant sa blessure, le Trentenaire tira la grimace. Le jeune garçon s'était bien battu, mais l'absence de Fuusho s'était faite ressentir. " Tu t'es bien battu Hiko. Voyons voir un peu ta plaie. "

Le Hoheinheim remonta ses lunettes puis s'accroupit aux côtés du jeune Chunin. Il chercha dans la poche de sa veste un petit rouleau de parchemin qu'il déroula avant de faire apparaître un kit contenant le minimum de survie. Bandages, désinfectants, aiguilles, fils, tout ici était prévus pour traiter les mauvaises blessures. Pendant ce temps le scorpion rassembla les quatre mercenaires qu'il entassa les uns sur les autres. Lorsqu'il eut terminé, Van terminait de désinfecter la plaie de Hiko qu'il laissa sécher le temps de ligoter les hommes à un arbres.

Débarrassé de cette tâche, il s'en retourna auprès du garçon et poursuivit ses soins. " Tu as l'air absent Hiko san. Ce n'est pas dans tes habitudes de te laisser avoir comme ça. Quelque chose ne va pas ? " Il réitérait sa question, soupçonnant celle-ci de mettre le doigt sur quelque chose de dérangeant pour le jeune homme. Même si il n'avait pas répondu la première fois à cause de l'embuscade, Van verrait bien cette fois-ci si Hiko souhaitait en parler.

Armé de l'aiguille il fit passé le fil à travers puis recousu à vif son camarade. Quelques minutes plus tard il coupa le fil puis rangea tout son attirail à l'intérieur de son parchemin qu'il prit soin de ranger.

Il aurait été utile d'interroger ces hommes sur la raison de leur attaque. Visiblement quelqu'un était au courant de la visite de quelques membres du Shukai ce qui ne les enchantaient pas vraiment. Pour l'heure, ils devaient retrouvé Fuusho, et alors que les heures passaient, le vieux bourru ne donnait toujours aucun signe de vie. " Arf... Reposons nous un peu tu l'as bien mérité Hiko san. Je vais interroger l'un des mercenaires en attendant et nous reprendrons la route vers l'avant poste. Ce garde va m'entendre ! "

Sa colère était de mise puisqu'il était le coupable de leur malchance. Cette embuscade était entièrement prévue, ce qui changeait la stratégie d'approche précédemment mise en place et qui consistait à en apprendre plus tout en étant sous couverture.

~ ~
~

Plus tard ils reprirent la route. Les gardes étaient solidement attachés à l'arbre où Van et Hiko les avaient laissé. Leur sort intéressait peu le Trentenaire qui avait obtenu ce qu'il savait. D'après le bandit, un certain Simus était à l'origine de leur contrat. Engager des mercenaires étaient faciles puisque aucun n'était susceptible de poser de questions. N'ayant rien obtenu de plus, le Jônin devrait se contenter de cette simple information.

Ce ne fut que bien plus tard en fin d'après midi à dos de scorpion, que l'équipe au complet se rencontra. Fuusho était en train de marcher. Une allure plutôt tranquille compte tenue de l'affaire que les deux autres durent gérer. " Où étais-tu passer bougre d'âne ! "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:16

Van fut d’une grande aide pour le jeune garçon, il s’était occupé de sa blessure et avait ligoté les bandits à un arbre. Le Jônin s’en était sorti sans une égratignure, c’était impressionnant. Hiko aurait bien pu y laisser la vie, mais le coup que son adversaire lui avait porté avait « simplement » touché son épaule gauche. De la chance ? Pas vraiment…

Car comme venait de le dire le trentenaire, Hiko aurait largement été capable d’éviter cette attaque. Il avait un peu la tête ailleurs ces derniers temps. Sa joie de vivre n’était plus aussi évidente qu’auparavant. Et tout cela, c’était depuis l’annonce qui avait été faite sur la place publique… L’avènement d’un nouvel Empire… La destruction d’un modèle auquel croyait fortement le jeune garçon… Mais il n’y avait pas que ça. Le départ précipité, sans trop d’explications, de la part de son ami Mikami avait aussi causé du souci au jeune garçon… Tant d’évènements qui venaient ternir la vision du jeune garçon sur le Monde en général. Il fallait se rendre à l’évidence, tout n’était pas aussi rose qu’on voulait bien le croire.

Et le trentenaire avait mis le doigt dessus, il venait de poser la question à laquelle ne voulait absolument pas répondre le jeune garçon. Ce dernier, regardant sa plaie, ne mit pas de temps à répondre. Les mots sortirent presque tous seuls de sa bouche et donc, cela jouait fortement en sa faveur.


A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] K12

« Je m’inquiétais juste pour Fuusho… J’espère qu’il ne lui est rien arrivé… »

C’était un mensonge, évidemment.

Mais Hiko avait regardé dans les yeux le trentenaire, et après tout, il avait aussi dit la vérité. Car bien que ce n’était pas la vraie réponse à la question, ses mots n’étaient pas faux. Il se faisait vraiment du mouron pour son ami barbu. Que lui était-il arrivé ? Pourquoi n’était-il pas resté là où il les avait abandonné ? Tant de questions qui laissaient planer un certain mystère autour de cette histoire.

Mais Van sembla satisfait de cette réponse, ou du moins il n’insista pas. Cela soulagea le jeune garçon qui prit alors place sur Zwei afin de se reposer comme le lui indiqua le Jônin. Il tomba rapidement dans un sommeil sans rêve…

***

Ce n’est qu’une fois arrivés au niveau du barbu que le jeune garçon sortit de son somme. Il ne se sentait absolument pas mieux que tout à l’heure. Son épaule le lançait encore fortement et l’écharpe que Van avait mise en place ne semblait pas très solide. Il avait du faire avec les moyens du bord. Le garçon tenta tout de même de déplacer son bras mais rien à faire, chaque mouvement provoquait une douleur intense au niveau de la plaie de son épaule. Il devrait donc se battre avec un bras en moins, si combat il y avait.

Malgré tout cela, le visage du jeune garçon avait retrouvé de son innocence et de son bonheur naturel. Il était content de revoir Fuusho, en chair et en os. Pour être sûr qu’il ne s’agisse pas d’un nouveau piège, il sonda son chakra. Et il s’apperçut que c’était bien son ami qui se tenait là. Il n’y avait aucune perturbation dans son chakra, il n’était donc pas plongé dans un genjutsu. Tant mieux. Mais il se devait de raconter ce qu’il venait de se passer, pourquoi était-il parti ? Qu’avait-il fait ces dernières heures ? Tant de questions auxquelles le barbu allait devoir répondre… Et il fallait qu’il réponde juste, sinon Van risquerait de piquer une crise de colère…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:29

- "À l'avant-poste, pour interroger le garde..." Commence-t-il à répondre, l'air clairement gêné. Nulle explication ne serait suffisante pour justifier sa prise d'autonomie soudaine, laissant ses amis à la merci des mercenaires. Et la vue du bras blessé d'Hiko le plonge dans un chagrin sincère. * Ta faute, fuyard ! *.

- "Celui qui..." Une petite pause, les tourments d'une erreur le hante, celle provoquée par le caprice d'une solitude. "celui qui vous a tendu un piège, c'est un soldat de l'Empire, un dénommé Simus." La honte s'entend dans le timbre de sa voix, légère, faible, quelque peu flottante.

Ne souhaitant pas plus affronter le regard de ses camarades, il les dépasse et poursuit sa route. "Je sais où le trouver. Suivez-moi." D'un pas toujours aussi calme, il progresse vers ce nouvel objectif. Le manque de sommeil, le besoin de repos de ses amis et principalement l'absence de toute nécessité de hâte en sont les raisons. Dans deux heures ou dans une seule, quoiqu'il advienne, Fuusho fera tout pour retrouver Simus.

- "Il n'est qu'un pion." Leur annonce-t-il. C'est la conclusion à laquelle il a abouti après une heure de marche, seul. "Il paie l'avant poste pour que d'autres le traversent sans qu'aucune question ne leur soit posée. Encore une preuve que le changement de régime n'a pas changé les problèmes... ." Une critique ciblée et souhaitée. Pour autant, il s'efforce de rester concentré sur la mission. Et la vraie, cette fois-ci.

- "Les infos qui nous manquent et que pourra nous apporter ce Simus sont l'identité de ces personnes qui transitent par la frontière, pourquoi elle le font, et surtout, pour qui." Jetant un regarde par dessus son épaule, le trentenaire demande à Hiko et Van quelques précisions. "J'ai du mal à trouver quelque chose reliant votre nécromancienne à tout ceci. Une idée ou un détail durant votre mission, qui le permettrait, selon vous ?

Tout ceci n'a aucun sens. Encore moins depuis qu'il sait qu'aucune illusion n'en est à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:37

Hiko répondit évasivement à la question posée. Certainement que la situation de Fuusho devait le préoccuper en effet, pourtant Van percevait encore cette même curiosité qui lui avait fait poser la question. Il comprit donc que le garçon ne lâcherait pas le morceau facilement. Quoi qu'il gardait pour lui, son état semblait plus affecté qu'il ne voulait bien le montrer. " Bien soit, si tu n'es pas bavard assures toi que cela ne te face pas tuer. "

Le Trentenaire ne voyait pas quoi répondre d'autre. Il ne remettait pas en cause la parole du garçon mais plutôt sa bonne foi. Tendre une oreille amicale était parfois utile à celui qui cherchait à soulager sa conscience. Hiko lui refusa l'offre et se contenta de se terrer dans un nouveau silence.

~ ~
~

Fuusho était donc enfin revenu. Celui-ci justifia son absence par l'interrogatoire qu'il avait mené sur le garde du poste frontière. Comme à chaque fois avec le bougre, le Jônin était partagé entre la soif de le frapper où de le remercier. Cet homme avait le don de vous agacez par ses actions insolites. Encore une fois Van finit par céder et ne retint aucune rancœur à son égard. Après tout il avait poursuivit la mission et permit de faire avancer leur enquête." Je t'ai déjà tout dis concernant la nécromancienne... Peut être était-ce la complice de notre meurtrier... Le garde a-t-il mentionner comment le meurtrier avait passé les frontières ? " S'interrogea le Trentenaire simplement curieux.

"Mais ne crois pas t'en tirer simplement comme ça quand même ! Hiko est blessé et nous aurions pu éviter cette situation si nous étions restés ensemble. "

Tout en marchant le Trentenaire entreprenait tout pour clairement se faire comprendre. " Je vous rappelle que nous sommes en mission et que vos sentiments personnels ne doivent pas interférer avec son bon déroulement. "

Sa remarque s'adressait tout autant à l'un que l'autre. Peu importait ce qu'il pouvait bien se passer dans leur tête à tous les deux. Leurs vies étaient en jeu et une erreur pourrait leur être fatale. " Enfin... Nous sommes toujours vivants je suppose que c'est le principal... " Il soupira peut être était-il trop dur avec eux. " Nos vies méritent bien mieux que de prendre des risques inconsidérés. "

~ ~
~

Puis le groupe repartit en suivant cette fois le Chûnin plus âgé. De ce que Fuusho avait apprit, leur destination semblait se trouvait bien plus au Nord. ils pourraient y trouvé ce fameux Simus qui avait donné les ordres aux frontières. Les Shukaijins allaient donc se faire un véritable plaisir d'aller le rencontrer afin d'en apprendre plus sur ses petites affaires au sein de l'Empire. Du même temps ils en profiteraient pour essayer de savoir où se cachait le meurtrier que ce Simus protégeait tant...

Les tournures que prenaient la mission étaient un peu plus claires à présent. Petit à petit les pièces du puzzle se rassemblaient et commençaient à raconter leur histoire. Ils arrivèrent enfin là où souhaitait les amener Fuusho. Un petit camp de fortune entouré de palissades pour le protéger. Le camp était animait beaucoup de bruit s'en dégageait. A première vue, il semblait s'agir d'un camp de sauvages que l'on rencontraient fréquemment à travers le Pays du Bois.

Étrangement certains ressemblaient à ceux qui avaient attaquer Van et Hiko près de la maison abandonnée. Leurs tenues étaient similaires, un détail qui ne manqua pas d'échapper à l'attention du Trentenaire qui souhaita prendre de la hauteur. Une meilleure vision leur permettrait de savoir ce que pouvaient bien faire ces hommes en plein milieu de la forêt...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:50

L’épaule toujours handicapée et le moral légèrement dans les chaussettes, le jeune garçon se laissait porter par les secousses que produisaient Zwei à chacun de ses pas. Il repensait à ce que Van lui avait dit. Le trentenaire voyait bien que quelque chose turlupinait le jeune garçon et il lui proposait une oreille attentive… Mais il n’y avait rien à faire. Hiko ne souhaitait pas en parler, pour le moment, il voulait garder ce qu’il pensait pour lui… Et peut-être que ça ne changerait pas.

Le chef de mission passa ensuite un savon,- mérité -, au barbu. Il lui fit alors la morale en lui rappelant qu’il n’avait pas à délaisser ses coéquipiers comme il l’avait fait, et n’avait pas à prendre d’initiatives qui pourraient nuire au bien du groupe, et de la mission. Car c’était vrai, le jeune Hiko avait été blessé lors de l’affrontement et l’aide de Fuusho aurait certainement été utile dans cette situation. Mais le mal était fait, et revenir dessus ne servirait plus à rien. Le jeune garçon se sentait honteux… Il avait été blessé lors de l’affrontement et devenait maintenant un poids pour son équipe. De plus, il obligeait Zwei à le porter au lieu de partir se reposer… Il était devenu un fardeau pour l’équipe, et en était conscient. Fuusho souligna que bien que l’Empire ait été créé, cela n’avait pas aidé à résoudre les différents problèmes trouvant lieu sur les territoires de l’ex Alliance des pays Neutres. Hiko était d’accord, mais ne broncha pas. Car Van avait aussi raison, le principal était que le trio soit toujours en vie… Hiko se sentait mal, il ne pourrait pas aider aux mieux ses camarades lors de la suite de la mission… Et il s’en excusa.


« Désolé les gars… »

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] J10

***

Ils arrivèrent ensuite au niveau d’un camp. Hiko était maintenant bien réveillé et il sauta de Zwei tout en posant sa main sur le front du scorpion comme pour le remercier. Il se positionna ensuite aux côtés de Fuusho et de Van, et il leur dit tout simplement ces quelques mots.

« Je vais sonder ce camp… Laissez-moi faire. »

On sentait la détermination dans la voix du jeune garçon, son envie de se rendre utile. Il s’avança un petit peu, laissant ses deux coéquipiers à quelques mètres derrière lui, et il fit quelques mudras avec la main de son bras valide. La technique prit un peu plus de temps que prévu, mais au moins, le résultat était là. L’aura de Hiko s’élargit alors de manière considérable et vint couvrir toute la clairière… Le camp de fortune également.

Il ressentit alors les chakras des différentes personnes se trouvant dans le camp. Ils n’étaient pas nombreux, seule une petite poignée d’hommes se trouvait à l’intérieur. Hiko, qui avait une bonne visibilité du point où il se trouvait, voyait que les hommes n’avaient pas remarqué leur présence. Certains jouaient aux cartes, tandis que d’autres lavaient leurs vêtements tâchés de boue… Rien de bien extraordinaire. Pourtant… Quelque chose clocha dans les évènements qui suivirent cette petite analyse.


***

Un homme sortit de la tente la plus haute du camp. L’air sévère, un couteau à la main, il s’amusait à le faire danser entre ses doigts. A ses côtés, deux autres personnes. Une femme plutôt jeune qui devait avoir seulement quelques années de plus qu’Hiko, et un homme. Cet homme ressemblait plus à un politicien qu’à un shinobi. L’air hautain, les vêtements parfaitement lisses et propres, il n’était pas de la même classe que les autres shinobis qui s’affairaient dans le camp de fortune.

Seul l’homme qui jouait avec un couteau avait un chakra fort, quasiment identique à celui que Van possédait. Il n’était donc pas à prendre à la légère. L’homme, quant à lui, disposait d’une très faible quantité de chakra, sûrement un civil. Cela vint alors conforter Hiko dans sa première impression, cet homme n’était pas un ennemi capable de se battre… Tant mieux ! Mais le plus surprenant, venait de la jeune fille. Aucun chakra n’émanait d’elle… Comme si elle n’existait pas. Et pourtant ! Elle venait de murmurer quelques mots à l’oreille de l’homme au couteau et ce dernier regarda directement dans la direction du trio du Shûkai.

Il savait. Leur présence avait été remarquée et ils étaient désormais à découvert. Une vague d’angoisse submergea alors le jeune garçon qui fit un pas en arrière par réflexe. Van et Fuusho devaient eux aussi avoir vu la scène et avoir compris la situation… Et, alors qu’Hiko était toujours sous le choc, l’homme au couteau envoya ses hommes dans leur direction… Ces derniers ne se faisant pas prier, ils commencèrent à courir en direction du trio.

Le jeune garçon tenta de reprendre ses esprits. Ils n’avaient pas fait de bruit, ils ne s’étaient pas fait voir par aucun garde… Alors comment avait-il su ? Et c’est là que le déclic se fit… Cette fille. C’était elle ! Il venait de comprendre et tout lui paraissait clair à présent. Cette absence de chakra, ces paroles prononcées juste avant leur découverte… Hiko avait compris, et il partagea cette information avec ses partenaires tout en enfilant un yoyo à son bras droit… Car les ennemis arrivaient.


« La fille est un senseur… »

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:30

Une gueulante, très clairement, c'est ce que venait de se prendre Fuusho, à trente-quatre ans. D'un autre côté, avec ses réactions digne d'un gamin de huit ans, il n'a reçu que ce qu'il mérite.

Un peu plus penaud à chaque nouveau pas, il ne s'excuse pas ouvertement pour autant. Une question de fierté stupide, y paraît. Et se renferme sur lui-même, comme un enfant vexé, au point de répondre d'un ton monocorde "Le dernier a avoir passé la frontière leur a montré l'ancien bandeau de l'Alliance." à la question du Lumineux. Réponse immédiatement suivie d'une remarque désabusée. "Autant dire que le spectre des suspects s'élargit à l'ensemble des soldats ayant servi le Triumvirat.".

Le désenchantement est compréhensible lorsque l'on sait qu'ils chassent potentiellement les trois-quarts du nouvel Empire, ajoutée à cela une bonne partie de tous ceux l'ayant déserté... .

* * * * *
* * * *

Le recul d'Hiko alerte le trentenaire, qui dégaine aussitôt des parchemins explosifs accrochés à des kunai. Et les use dès l'assaut lancé par quelques gardes du camp. La première note s'enfiche entre deux malheureux, repoussés par le souffle de l'explosion. Deux de moins qui gisent à présent au sol, inconscients, blessés superficiellement, mais vivants.

Deux pertes rapidement remplacées par une nouvelle vague. Au loin, parmi le trio initialement sorti de la tente, l'un d'eux semble prendre la fuite, à l'opposé de l'agitation naissante. Portant son regard vers Van, Fuusho semble lui demander l'autorisation, la preuve d'une expérience apprise et d'une erreur qu'il ne souhaite pas commettre une nouvelle fois. Après tout, une troisième paire de bras ne serait pas de trop ici... enfin, si on retire celui blessé d'Hiko, cela n'en fait plus que cinq.

...-..-....---..-.---....-.-.-...---...--:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] EmptyMar 10 Mar 2015 - 20:29

" A L'ATTAQUE !!! " S'écrièrent à l'unisson, tous les bandits du campement qui chargeaient dans la direction du trio de Shukaijins. Armés jusqu'aux dents, tous courraient les mains pleines d'armes. Certaines étaient tranchantes, d'autres contondantes, dans tous les cas la plupart étaient menaçantes...

Plutôt désappointé de voir que le plus discret du groupe fut le premier découvert, le Trentenaire ne tarda pas à entamer la composition de ses mudras du temps que Fuusho freine un peu l'avancer de leurs ennemis à l'aide de ses explosifs. Au même moment, l'homme aux allures de politicien quitta ses camarades qui eux se lancèrent à l'encontre des Shukaijins à leur tour. Fuusho souhaitait partir encore une fois afin de rattraper Simus. Hésitant, Van songeait davantage à envoyer le jeune Hiko à sa poursuite afin que ce dernier ne participe pas à la bataille.

Risquer qu'il se blesse à nouveau ne lui paraissait pas être le meilleur choix. D'autant plus que ses capacités de senseur pourraient se révéler plus utile si il venait à le perdre de vue en chemin. Il finit de former ses sceaux en portant ses deux pouces entre ses dents. Van referma sa mâchoire et fit perler deux gouttes de sang avant de décroiser ses bras pour les tenir face à ses adversaires. Les manches pendantes de son uniformes commençaient déjà à s'agiter.

" Hiko ira à la poursuite de Simus. Tachons de lui dégager un passage Fuusho ! Je me charge d'éliminer ces hommes. "

Confiant le Lumineux avait passé des mois entier avant de réussir à parfaire cette technique. Actuellement elle représentait sans doute l'un de ses plus grands atouts en combat car sa solution à lui ne se basait pas sur la simple force... Non ses scorpions étaient bien plus que ça..

~ ~
~

" Nami no Sasori... " Des milliers de petits scorpions surgirent en masse des deux manches du Jônin qui s'employa à remplir toute la zone face à eux de ses petites bêtes. Rapidement les bestioles grimpaient sur les hommes, tout en les pinçant de leurs pinces, celles-ci parvenaient à se frayer un chemin sur tout ce qui pouvait se dresser face à elle. Les couleurs locales furent rapidement remplacée par une marre sombre et grouillante. Les cris d'horreur des hommes victimes de la techniques tentaient en vain de se débarrasser des scorpions.

Après avoir lutter quelques instants sans vraiment pouvoir faire quoi que ce soit les scorpions les piquèrent et ce à tous les endroits possibles à atteindre. Kagura et la senseur ayant anticiper la technique étaient parvenu à s'en soustraire en reprenant de la distance avec le centre de la bataille. Mais en attendant c'étaient tout leurs hommes qui se faisaient anéantir.

" Maintenant Hiko ! "

Et du même geste ils s'élancèrent en bondissant par dessus l'étendue de scorpions qui poursuivaient leur maltraitance avant de disparaître en un épais nuage de fumée. Les hommes au sol agonisait tant la douleur du poison était insoutenable. Celui-ci avait pour effet de contracter vos muscles à leur rigidité maximale, ce qui entraînait crampes et autres supplices...

Enfin débarrasser d'une bonne partie de la troupe, Van mit tout en oeuvre pour laisser Hiko passer sans que ces derniers ne puissent avoir l'occasion de l'atteindre. Pourtant tout ne se déroula pas comme il le prévu et une attaque vola dans leur direction. Kagura maître du Taijutsu venait en effet de percuter de plein fouet Van qui fut emporté dans l'autre sens que ses partenaires. Un dur retour à la case départ dont le Hoheinheim eut du mal à se remettre. Quoi de pire pour lui qu'un spécialiste en corps à corps.

" Crèves Hoheinheim ! " Et ce fut un poing si puissant qui s'écrasa contre le Jônin du Buki, qu'il en éclata la terre d'en dessous en y créant un gouffre... Lorsque la poussière retomba, ce fut uniquement Kagura qui apparut. Face aux deux derniers Shukajins celui-ci affichait un sourire des plus diabolique à leur égard. " A vous maintenant... "



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:16

Les hommes couraient vers le trio comme des bêtes affamées… Ils semblaient tous animés par la même rage… Dans leurs yeux, le jeune garçon perçut une soif de sang non négligeable. Cela ne fit que renforcer ses doutes, ils étaient dans de bien sales draps. Se mettant sur ses gardes, et utilisant une de ses techniques d’anticipation, Hiko s’apprêtait à affronter les ennemis mais des évènements vinrent changer ses plans.

Tout d’abord, Fuusho en mis quelques uns à terre grâce à des parchemins explosifs. Cette technique était vraiment aussi utile qu’elle n’était efficace ! Mais les assaillants étaient trop nombreux, et il fallait réagir. Hiko s’apprêta alors à lancer son yoyo lorsque Van se plaça devant lui. Par un procédé bien étrange, il fit jaillir de ses manches une multitude de scorpions qui fondirent sur les ennemis. Dégageant ainsi un passage pour le jeune garçon !

Hiko voulut s’y engouffrer pour partir à la poursuite du diplomate qui avait pris les jambes à son coup. Mais deux attaques simultanées vinrent une nouvelle fois contrarier ses plans. Tout d’abord, Fuusho fut frappé par une force non perceptible et se retrouva à terre quelques centimètres plus loin. Dans le même temps, Van venait de se prendre un coup de poing monstrueux et avait lui aussi volé sur plusieurs mètres. Hiko était maintenant seul…


« Que ?! »

Evitant de justesse une attaque de l’homme qui venait de frapper Van, il se rapprocha de Fuusho pour sonder si tout allait bien. Il l’avait choisi car il était celui qui avait le moins volé lors de l’impact. Apparemment ça allait, mais quelque chose était bizarre. Une force invisible l’avait frappé…

Invisible…

Ce mot résonna dans la tête du jeune garçon. On ne peut pas vraiment être invisible… Et puis… Hiko détourna alors son regard de son coéquipier et vit que la jeune fille avait elle aussi disparu. Mais oui ! La voilà la raison ! Tout s’enchaîna alors très vite dans l’esprit de l’enfant. Il analysa la situation et en arriva à une seule conclusion. La fille utilisait une dissimulation de rang très élevé. Il fallait donc prendre une décision, le plan était en train de changer !


« Fuusho, elle se dissimule. Vas à la recherche du fuyard, je vais m’en occuper ! »

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] Ag11

Il voulut alors lui indiquer la direction avec son bras gauche, mais une douleur intense le ramena à la réalité. Il avait oublié que ce dernier était inutilisable, et des larmes perlèrent alors aux creux de ses yeux dus à la douleur. Mais bon, Fuusho avait compris le message et c’était bien là le plus important !

Voyant son ami partir, non sans un dernier geste, Hiko se reconcentra alors sur le combat. L’homme faisait le beau et pensait déjà avoir fait le plus dur dans ce combat en se débarrassant de Van. Il regardait maintenant Hiko avec un large sourire. Tant mieux, ils se croyaient supérieurs en nombre, qu’ils gardent cette idée. Pour l’instant, la priorité était de faire en sorte que la fuite de Fuusho se passe bien.

Hiko ne se préoccupait pas tellement de Van car il ressentait son chakra et connaissait cet homme… Il avait de l’expérience. Il ne se serait pas fait avoir simplement par un coup de poing, ce n’était pas l’homme que connaissait Hiko. Ce n’était pas l’homme en qui il avait confiance, non ! Profitant donc de cet instant de suffisance, Hiko composa rapidement quelques mudras,- d’une seule main -, et un épais brouillard se créa alors tout autour d’eux.

C’était le moment pour le vieux barbu de s’enfuir ! Dans le même temps, Hiko voulut composer des signes pour activer sa technique de repérage de chakra… Mais il se fit violemment frapper au niveau de l’épaule gauche et retomba quelques mètres en arrière. Une vive douleur lui traversait le bras et lui fit alors lâcher un cri strident.

Il souffrait vraiment et cela se ressentait. Mais il ne devait pas abandonner, il devait débusquer cette senseur et s’en occuper, sinon ils n’avaient aucune chance… Tout comme Van devait s’occuper du maître en taijutsu… La mission s’avérait réellement dangereuse pour le trio…

Hiko se concentra, et après quelques signes, il commença à mieux ressentir les chakras. Fuusho était déjà loin et courrait à une vitesse relativement importante. Van était non loin, son chakra reprenait de la stabilité… Il devait sûrement se remettre du coup encaissé. Quant à l’homme qui l’avait attaqué, il était toujours là, à parader… Mais le plus important fut qu’Hiko perçut le chakra de la jeune fille.

Il commença alors à courir en sa direction, mais cette dernière, malgré l’épais voile de brouillard, le sentit et commença alors à courir. Ainsi donc elle utilisait elle aussi une technique de détection. Hiko partit donc à sa poursuite, et s’enfonça dans la forêt… S’éloignant à chaque pas un peu plus de Van et de l’homme au couteau…


« Viens petit garçon… Viens ! Nous allons faire un jeu tous les deux, ah ah ah… »

Sa voix se perdait, tandis qu’Hiko suivait son chakra… Elle l’emmenait à bonne distance de son chef d’équipe… Un piège ? Sûrement, mais Hiko n’avait plus le choix. Il devait prouver à ses coéquipiers qu’il leur était utile !
Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Ki no Kuni-