N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 # La mélodie immortelle [Solo] #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

# La mélodie immortelle [Solo] #  Empty
Message(#) Sujet: # La mélodie immortelle [Solo] # # La mélodie immortelle [Solo] #  EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:02

Seul, je marche tranquillement dans les rues de Kumo. Le marché matinal avait commencé et toutes les mères de famille font les cours pour la semaine en racontant des ragots avec leurs amis. Et moi qu'est-ce que je fais? C'est simple, rien. Trop fatigué est trop déprimé. J'ai passé les trois derniers jours à la bibliothèque à feuilleter tous les bouquins qui portait le mot sensei ou onkyoton dans leurs titres. Car oui, je cherche quelqu'un pour m'apprendre l'art de maîtriser l'onkyoton. J'ai longuement réfléchi et après avoir lu plusieurs livres dessus j'ai compris que c'est un élément dévastateur surtout s'il est mêlé à du genjutsu. Enfin même avec le ninjutsu ou le taïjutsu c'est puissant mais bon avec le genjutsu il permet de piéger quelqu'un d'aveugle et même sourd car les ondes attaquent directement l'oreil interne et non l'ouï directement. Génial non? Avec sa mes ennemies n'auront pas beaucoup de moyens d'éviter mes genjutsu ce qui me donne vraiment un gros avantage.

Enfin pour l'instant j'ai beau fantasmer sur l'onkyoton je n'ai pas trouvé de personne pour me l'apprendre... Enfin s'il y en a bien une mais bon c'est un Shinobi de Kiri donc non merci ça va aller je vais m'en passer. Pourtant je suis sur qu'a Kumo beaucoup maîtrise l'onkyoton mais les livres de la bibliothèque ne recensent que les vieux senseis et qui à l'heure actuelle son six pieds sous terre. Sa se trouvent même des personnes avec qui je parle tous les jours la maîtrise. Je ferais bien de demander à des Shinobi et le terrain d'entrainement en est toujours remplis, il aura bien quelqu'un pour me renseigner non?

J'arrive à ma destination qui est comme je l'avais prévu remplis et me dirige vers celui où je vais habituellement. Dans ce terrain trois petits genins s'entrainaient ensemble au taïjutsu, surement des élèves qui s'entraine en cachette pour impressionner leurs senseis ensuite. Enfin, j'espère juste qu'ils me seront un minimum utile. Je m'approche donc d'eux et ils se mettent tous les trois à me fixer comme une bête étrange. Je sais que mon yukata me donne un air de papy et que mes cheveux marron foncé et mes yeux rouges me donnent un air de démon mais bon faut pas pousser! Je ne ressemble quand même pas tant que ça a un monstre...

    " - Excusez- moi, vous pouvez me rendre un service s'il vous plaît? "

    " - Nan! "

Bon au moins ils ont le mérite d'êtres clairs mais ils refusent sans même savoir ce que c'est... On leurs a pas appris à écouter les adultes et aider les autres, hein? Il faut croire que je vais devoir utiliser les grands moyens. J'espérais ne pas avoir à utiliser les menaces mais il faut vite que je trouve un sensei et ce n'est pas ces gosses qui vont me ralentir.

    " - Bon d'accord je reformule. En tant que Jonin et donc votre supérieur je vous ordonne de me dire si vous connaissiez quelqu'un maîtrisant l'onkyoton dans le village de Kumo ET QUE SA SAUTE COMPRIS? "

Moi aussi je peux être clair et précis. Je pense avoir été quand même plus direct qu'eux avec leurs " non! " et puis je fais deux têtes de plus qu'eux alors sa aide à être convaincant. En tout cas avec les grands yeux qu'ils me font je pense avoir fait mon impression, reste plus qu'à savoir s'ils connaissent quelqu'un maîtrisant l'onkyoton. Le premier en partant de la droite prend la parole.

    " - Moi... Je connais quelqu'un qui utilise le son... C'est le capitaine du Satoru... Je sais pas comment il s'appelle mais de toute façon il est partie en mission hier... Je voulais lui demander un autographe mais il n'était pas là... "

    " - Yashira Mugen...? M'ouais mais bon s'il n'est pas là sa me sers pas à grand-chose. - Je tourne mon regard vers les deux autres genin - Et vous les deux nains vous n'en connaissent pas? "


Parfaitement synchrone les deux nains font non de la tête et partent en courant entrainant le premier avec eux. Bon au final je n'ai toujours pas de sensei pour m'apprendre l'onkyoton moi... Je vais finir par faire une dépression. Je ne compte pas en rester là, bien au contraire! J'ai encore toute la journée pour trouver un sensei car j'ai décidé que si je n'en trouve pas un dans la journée je n'apprendrais pas la maîtrise du son avant la guerre mais après. Va savoir si je vais déjà réussir à l'avoir cette foutue maîtrise avant la guerre même en trouvant un sensei aujourd'hui. Enfin bref, qui pourrait m'aider à trouver un maître du son...? Tiens-je vais demander à Kiora s'il en connaît un. Kiora est actuellement la seule personne que je considère comme un ami dans ce village. Lui contrairement à moi n'est pas un asocial qui a été isolé penant son enfance alors il doit surement en connaître plus que moi sur les personnes du village de la brume.

Une fois arrivé chez lui je toque trois fois avant qu'il ouvre la porte en baillant les cheveux en bataille. Ne me dites pas qu'il a dormi toute la matiné et qu'il vient tout juste de se réveiller? C'est sa le travaille d'un chunin? Dormir? Je lui adresse un regard désinvolte et la conversation commence.

    " - Ha c'est toi Shuji, qu'est-ce que ta à venir me réveiller à cette heure-là? C'est le matin quoi, laisse-moi dormir... "

    " - On est plus le matin idiot c'est 14 heures. C'est sa ton nouveau post depuis que tu es passé chunin? Dormeur ? Enfin bref la flemme de te faire un sermon... "

    " - Ouais ouais ça va hein, c'est ma journée détente aujourd'hui, je reprends demain... Bon t'attend quoi là? Tu comptes rentré un jour ou faut que je vienne te chercher par la peau du cul? "

    " - Essaie pour voir. "




Dernière édition par Kadoria Shuji le Dim 7 Oct 2012 - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

# La mélodie immortelle [Solo] #  Empty
Message(#) Sujet: Re: # La mélodie immortelle [Solo] # # La mélodie immortelle [Solo] #  EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:56

Bon finit nos petits jeux de gamin puérils. J'entre chez lui, m'installe sur le canapé qui lui sert de lit dans son petit studio et il me sert une tasse de café bien chaude. Une bataille de regard s'engage entre nous deux comme à notre habitude pour essayer deviné ce que pense l'un et l'autre. Au final au bout de quelques minutes de bataille silencieuse, il reprend la conversation qu'il a laissée en suspens.

    " - Bon alors tu veux quoi? Je vois très bien dans ton regard que tu es venue me demander quelque chose, alors accouche pendant que mon cerveau est réveillé. "

    " - Huum, je voulais savoir si tu ne connaissais pas un Shinobi de Kumo qui maîtrise l'onkyoton, j'aimerais bien apprendre à maîtriser cet élément particulier. Ça améliora encore plus mes genjutsu, tu vois le genre quoi... "

    " - A parce que, déjà que tu me démolis avec ton pouvoir de gravité tu veux en plus le pouvoir des ondes et du son? Pfuuuh, tu ne t'arrêteras jamais sérieux. Enfin bref, je connais bien une personne et même que c'est un Kadoria... Je suppose que tu le sais très bien mais bon je préfère te le dire au cas ou "

    " - Ha ? Un kadoria? Accouche Barbie je n'ai pas le temps. "

    " - Tu le sais vraiment pas?! Nan mais tu es vraiment un boulet! C'est ton ancien sensei triple idiot! "

    " - Ha?! Ha... Merde. "


___________________

Me voilà de retour dans la rue, comme tout a l'heur je me retrouve seul sauf que là j'ai une destination. Même si je n'ai pas du tout envie d'aller là-bas il le faut. Car oui mon ancien sensei que j'ai envoyé chier quand je suis partie de la maison famille maîtrise l'onkyoton et actuellement il est le seul à pouvoir m'aider. Je pourrais chercher encore une autre personne mais je n'ai plus le temps, il faut que je commence à m'entrainer.

J'arrive à l'entrée de la grande demeure familiale où mon sensei vivait avec nous. Si seulement je peux ne pas croiser mes parents ou même tout autre personne qui irait les avertir. Je m'approche de la porte et toque trois fois. J'attends et commence à stresser, je ne sais pas si je pourrais tenir face à mes parents après leur avoir dit que je préfèrerais me barrer d'ici plutôt que de supporter leurs éducations qui m'a pourrie mon enfance. J'avais été clair et net et même un peu trop méchant puisque je ne leur ai même pas laissé le temps de s'expliquer. Après quelques secondes c'est mon sensei qui ouvre la porte. Nous restons là à nous fixer comme deux inconnus pourtant je sais très bien qu'il m'a reconnue. Je décide de lancer un petit salut désinvolte pour essayer de briser la glace à laquelle il me répond.

    " - Qu'est-ce que tu fait ici? Tu ne te plais plus dans ta vie de monsieur tout le monde? Tu reviens chez papa et maman? laisse-moi rire. "

    " - Déjà je ne te permets pas d'employer ce ton avec moi. Je ne suis plus un gamin chunin que tu entrainais avant. Maintenant je suis aussi gradé que toi alors tu me dois un minimum de respect. - Je soupire et reprends sur un ton encore plus sérieux - Je vais être clair, j'aimerais que tu m'apprennes la maîtrise de L'onkyoton. Dit toi que tu le fais pour le village, pour augmenter sa force de frappe dans la guerre qui se prépare. Si tu as des conditions je t'écoute mais n'abuse pas. "

    " - Toi aussi gradé que moi? On aura tout vu... En ce qui concerne l'onkyoton... Si c'est pour le village je veux bien mais à une seule condition. Après t'avoir enseigné la maîtrise des ondes et du son tu t'excuseras auprès de tes parents, clair? "

    " - Compris, mais commençons maintenant nous n'avons pas le temps, la guerre et à nos portes. "

Après ça il recule pour me laisser entrer et je me dirige naturellement vers la salle d'entrainement, il me suit sans rien dire. Une dans la salle je me mets face à lui comme pour lui dire que nous pouvons commencer. J'ai déjà beaucoup étudié l'onction il me manque juste les explications d'un spécialiste.



Dernière édition par Kadoria Shuji le Dim 7 Oct 2012 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

# La mélodie immortelle [Solo] #  Empty
Message(#) Sujet: Re: # La mélodie immortelle [Solo] # # La mélodie immortelle [Solo] #  EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:31

    " - Bien te connaissant tu sais déjà que les affinités nécessaires sont le Raiton et sont Futon et que tu maîtrises donc ces deux affinités. Essaie donc de propulser du chakra Futon dans ta main droite et du chakra Raiton dans ta main gauche. "

    " - Tu me sous-estimes à ce point? "

    " - Tais-toi et fait ce que je te dis. "


Je m'exécute sans rien dire pour ne pas mener la conversation à une confrontation. Je dois pour une fois fermer ma gueule car sans lui plus d'onkyoton. Je tends mes mains en avant et du vent se forme autour de ma main droite tandis que des petits éclairs se forment dans ma main gauche. Je les mais devant mon sensei et commence à taper du pied pour lui dire que nous n'avons pas le temps.

    " - Oui bon ça va je passe directement aux principales. Je suppose que tu sais qu'il faut envoyer les deux types de chakra dans les mains ou autres membre de ton corps. Mais ce que les livres ne disent pas c'est qu'il faut envoyé exactement la même dose des deux chakras et normalement c'est la seule chose que tu dois apprendre. "

Pendant pas moins de trois heures je me suis entrainé a dosé le chakra. pendant trois heures je me suis mangé des explosions de vent et d'éclairs en pleine face. j'ai dû faire de nombreuses poses pour récupéré et sous le regard dur de mon ex-nouveau sensei je suis sur le point d'arriver l'ultime étape. Je fixe mes mains et me concentre pour délivrer en premier la dose de Futon dans chaque main et après avoir enregistré dans ma tête la dose de Futon, je commence à balancer la ration dans mes mains. Je fais le tout petit à petit pour bien doser. Et au moment où je pense que tout est bon je balance le chakra a travers mes mains. Ma surprise fut de taille quand je ne vois rien sortir de ms mains malgré que j'ai relâché le chakra. Je me retourne vers mon sensei qui m'applaudis. J'aurais réussi?

    " - Bravo, tu es devenue bien plus fort qu'avant. Tu peux me la refaire mais en plus rapide et d'après ta tête je suppose que tu n'as pas senti l'onde. Essaie de du sentier cette fois... "

Je relance une onde beaucoup plus rapidement qu'avant puisque maintenant je sais quelle dose il faut envoyé. Cette fois je sens l'onde foncée contre le mur. C'est bon, c'est fait je maîtrise l'onkyoton, enfin maîtrisé c'est un bien grand mot mais bon je sais comment l'utiliser quoi. Mon temps en ces lieux est finis. J'ai eu ce que je voulais et je commence donc à partir sans rien dire, même pas un merci. Oui je l'ai manipulé et sincèrement j'ai adoré le faire. Mon ex sensei me rattrape et me tapote l'épaule. je fais volt face et le regarde dans les yeux avec mépris.

    " - Quoi? "

    " - Tu n'as rien oublié? Tu dois t'excuser auprès de tes parents. "

    " - Nuance j'ai dit que je le ferais après l'entrainement mais pas juste après. Je m'excuserais que quand je leur aurais pardonné et je peux te dire que ce moment n'arrivera que quand ils seront mort. "


Je reprends mon chemin, sors de la maison et entend mon sensei me crier dessus et ma mère qui lui demande ce qui se passe. Je me mets à courir et me cache derrière le magasin qui se trouve devant la maison. Autant dire que je l'ai échappé belle et avec une affinité secondaire en prime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

# La mélodie immortelle [Solo] #  Empty
Message(#) Sujet: Re: # La mélodie immortelle [Solo] # # La mélodie immortelle [Solo] #  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# La mélodie immortelle [Solo] #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [solo] L'amitié est une mélodie. [terminé]
» La mélodie du bonheur [ft. Kihran]
» Triste mélodie. [Aku]
» Mélodie [ft. Yuko]
» La mélodie de la paix ♫ [Ao Rin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-