N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [solo] L'amitié est une mélodie. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

[solo] L'amitié est une mélodie. [terminé] Empty
Message(#) Sujet: [solo] L'amitié est une mélodie. [terminé] [solo] L'amitié est une mélodie. [terminé] EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:03

Sho marchait tranquillement dans les rues de Kumo, le soleil brillait dans le ciel, les rues n'étaient pas bruyantes et profitaient à Sho pour qu'il puisse écouter le doux des oiseaux.

La paix soufflait sur le monde ninja, et Sho qui venait d'être gradé genin profitait de cette après-midi de printemps pour se reposer et se promener, tout simplement profiter donc.

Son sabre accroché dans le dos, le Kadoria s’approcha d'un parc ou un petit cours d'eau traversait l'herbe où quelques personnes se reposaient.

Le genin prit la même direction et s’allongea, dans l'herbe en s'étendant de tout son long, l'herbe lui chatouilla les pieds qu'il avait enlevé de ses chaussures, cela était reposant. D'ailleurs une mélodie filtra dans l'air, une douce musique résonna dans les oreilles de Sho, qui, surprit, se leva et essaya de trouver d’où venait les merveilleux sons.

Après quelques minutes de recherche l'adolescent découvrit un garçon qui devait avoir son age en train de jouer d'un instrument qu'il ne connaissait pas.

Intrigué, Sho s'approcha du musicien qui lui rappelait vaguement quelque chose, il s'asseya alors le long du tronc où était assis le mélomane tout en prenant soin de ne pas faire trop de bruit.

La mélodie se termina rapidement mais elle avait été de toute beauté, le jeune garçon assi à côté du Kadoria, ouvra les yeux afin de reprendre son souffle, il remarqua Sho quelques temps plus tard et s'adressa à lui :

- Salut, t'es qui ?

La demande surprit le genin qui lui répondit :

- Bonjour, je m'appelle Sho et j'ai été intrigué par ton instrument, c'est quoi ?

Le garçon paru intrigué mais fournissa des explication en montrant l'instrument :

- Oh ça, c’est un harmonica, un instrument de musique très facile à jouer, il fait partit des instruments à vent, on souffle dans les trous qui se trouve ici et le son sort par là.

Sho était admiratif, le garçon savait beaucoup de chose et cet instrument était marrant, le genin répondit donc :

- Il est trop cool ton instrument, tu as de la chance de savoir en jouer, personnellement j'aime la musique mais je ne sais pas jouer d'un instrument . Par contre tu t'appelle comment ?

Le garçon lui répondit :

- Je m'appelle Daichi mais tu peux m’appeler Dai, je suis un genin et toi ? Sinon tu veux essayer l'instrument ?

Le jeune genin réfléchissa un peu puis prit l'instrument dans les mains ….


Sho prit une inspiration avant de souffler dans l’instrument mais des sons effroyable sortirent de l'harmonica cela n'avait rien à voir avec  la mélodie jouée par Daichi.
Déçu, Sho rendit son instrument à Daichi avant de parler :

- C'est cool moi aussi je suis un genin, par contre tu pourrais m'apprendre à jouer un truc simple s'il te plaît ?

Dai reprit son bien et regarda amusé Sho en disant :

- D'accord je veut bien t’entraîner mais en échange de quoi ?

Cela prit le Kadoria au dépourvu qui chercha rapidement une idée mais il n'avait rien sous la main,  il ceintura donc Kai avant de s'exclamer :

- Je vais te montrer quelque chose que tu n'as jamais vu...

Ceci dit, il commença à utiliser son pouvoir spécial afin d'emporter Kai et lui- même dans les airs. Arrivé à une quinzaine de mètres il stoppa l'ascension et continua de flotter. Son camarade était émerveillé car il n'avait jamais ressenti cette sensation qu'était celle de voler comme un oiseau parti les nuages. En plus, le temps était propice à ce genre d'escapade car on pouvait parfaitement admiré la grandeur du village des nuages. Des oiseaux tournaient autours des deux jeunes ce qui impressionna encore plus Dai mais le plus impressionnant fut quand Sho traversa le village ce qui permis à Dai de voir plein de choses sur un tout autre angle, le palais du raikage, l’hôpital, le centre-ville, son appartement, le parc...

Quelques minutes plus tard, les deux genin retrouvèrent le sol. Kai paraissait vraiment étonné et heureux il avait volé dans les airs et c'était fantastique, perdu dans ses pensées, il se retourna vers Sho et le remercia :

- Merci pour ce fabuleux moment c'est d'accord je veux bien t'apprendre une mélodie Sho .

Sho lui répondit alors :

- Merci beaucoup c'est très gentil Dai !

Un grand sourire illumina son visage alors qu'il lança ses bras en l'air comme pour signifier une grande victoire, Daichi souri en pensant à quel morceau il apprendrait au genin.  ...


Dernière édition par Kadoria Sho le Mer 5 Mar 2014 - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

[solo] L'amitié est une mélodie. [terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] L'amitié est une mélodie. [terminé] [solo] L'amitié est une mélodie. [terminé] EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:20

Deux jours plus tard, en milieu d'après-midi, au moment où tous les animaux de la forêt se reposaient dans le village, le soleil tapait et dans le parc au Nord, il était filtré par les branches des arbres et cela donnait une lumière qui illuminait la zone.

Au milieu du parc, une douce mélodie résonnait dans les bois,  elle soufflait dans les branches, glissait sur le plumage des oiseaux, la musique traversait le petit parc pour arriver sur un butte où deux garçons était allongé.

L’un des garçons tenait dans main un instrument de musique très particulier, c’était un harmonica. Il expliquait à son camarde comment joué enfin c’était ce qu’on pouvait en penser puisqu’il montrait au garçon à côté de lui où souffler dans l’instrument de musique.

Sho était aux côtés de Daichi et il admirait la justesse de son camarade qui jouait parfaitement bien, c’était un don qu’aimerait avoir le genin mais il continua à écouter la douce mélodie, les yeux fermés, pour s’en imprégné.

Quelques minutes Dai secoua le genin pour qu’il ouvra les yeux, Sho sortit alors d’un état de béatitude et demanda s’il pouvait jouer. Dai’ fit Oui de la tête en tendant son harmonica vers Sho qui le prit dans ses mains en lançant :

- Merci Dai, je vais essayer d'en jouer mais ne te moques pas de moi si je n'y arrive pas.



- Ne t'inquiète et pense à l'instrument, aux sons, à la mélodie, rien d'autres.



Le shinobi des nuages, repoussa sa dreadlocks et reprit son souffle puis plaça l’instrument devant sa bouche après l’avoir nettoyé, ensuite, il prit une grande impulsion et souffla à l’intérieur.

♪ ♫♪ ♫♫ ♪♫ ♪♪ ♫

Une petite mélodie sortit de l’instrument à vent et flotta dans l’air autour des deux garçons, elle n’avait rien à voir par rapport à celle jouée par le petit brun mais l’autre enfant jouait assez bien pour un débutant même si on sentait encore une pointe d’appréhension dans les sons .

A la fin du morceau Dai se leva pour s’exclamer :

-Bravo Sho, tu maîtrises ce morceau, félicitation ! C’est une petite mélodie de mon invention tu l’aimes bien ?

Sho lui répondit aussitôt :

-Oui, je l’aime bien elle est très belle mais dis-moi tu combats avec le son pendant tes combats ?

Daichi se leva alors et commença à expliquer :

-Oui, c’est très particulier et c’est une sorte de don, j’utilise le son pour créer des ondes et des illusions et toi tu voles souvent pendant tes combats ?

Sho admiratif lui répondit alors en effectuant des mudras :

-Je fais partit du clan Kadoria, un des plus gros clans de Kumo qui maitrise la gravité, c’est donc pour ça que je peux voler.

Pour prouver ses dires, le genin s’éleva lentement dans les airs avant de reprendre la parole :

-Mais Dai elles fonctionnent comment tes illusions et des ombres ? C’est du genjutsu donc ? Mais tu as une affinité ?

Dai reprit ses explications :

-J’utilise les sons pour influencer ton cerveaux et j’utilise les ondes pour provoquer des dégâts dans le corps car il est composée principalement d’eau quasiment tout l’organisme et l’eau est conductrice ce qui facilite l’utilisation des ondes. Et je manie aussi très bien le raiton...

Sho répondit :

-Oh, moi aussi je maîtrise le raiton, c’est marrant.

Le genin ponctua sa phrase d’un petit sourie en direction de Daichi qui le lui rendit en commençant des exercices et parlant en direction de Sho :

-Oui, c’est marrant mais entre-nous, cela te dirait un petit combat ? Sans armes et jutsus destructeurs bien sûr, juste pour montrer nos capacités à l’autre tout en s'amusant, ça sera instructif et on s'améliora plus rapidement, alors partant ?

Sho qui ne souhaitait que s’améliorer depuis sa nomination au poste de genin se mit en position de combat avant de dire :

-Okay, je suis partant mais je ne te ferais pas de cadeaux.

- Moi non plus, répondit Dai.

Les deux garçons se tenaient chacun en face de l’autre, ils avaient tous les deux posés leurs armes sous un arbre, le katana de Sho, l’harmonica de Dai et leurs pochettes ninja.
Un oiseau chantait sous les branches, en regardant les deux genin, il paraissait étonné de voir ses deux jeunes face à face. La tension était là, aucuns mots ne sortaient de leurs bouches alors pour essayer de les faire parler l’oiseau reprit sa mélodie de plus belle avec encore plus d’intensité et quand tout cela fut fini sur une note, il vit les deux garçons s’élancer dans la direction de l’autre.
Le combat commençait, l’oiseau retenait son souffle plus aucuns sons ne sortait de sa bouche, il était absorbé par l’intensité du duel qui était en train de se jouer sous yeux …


Dernière édition par Kadoria Sho le Mer 5 Mar 2014 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

[solo] L'amitié est une mélodie. [terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] L'amitié est une mélodie. [terminé] [solo] L'amitié est une mélodie. [terminé] EmptyVen 28 Fév 2014 - 11:26

Le combat battait son plein, après s’être confronté rapidement au corps- à-corps, un échange de coup bref, paré rapidement par les deux genins.

Ensuite, les deux kumojins firent un saut en arrière avant de commencer à entamer des mudras, une dizaine de mètres les séparaient mais Sho fut le plus rapide car il réussisse à prendre son adversaire de vitesse puisqu'il invoqua ses deux paires de nunchakus qu'il couvrit de chakra avant de s'élancer sur Dai et de le toucher au bras mais celui-ci fit une parade afin de se retrouver derrière Sho qui arrivait au bout de sa course et qui eut juste le temps de voir l'onde de choc sortant de la main du brun le toucher.

Le Kadoria décolla sur quelques mètres en embrassant le sol à pleine bouche tandis que Daichi continuait ses mudras avant de faire apparaître deux boules difformes au bout de ses bras qu'il s'amusa à balancer sur Sho.

Le genin aux dreadlocks invoqua qui fine couche de raiton autour de son corps ce qui lui permit d'éviter la première boule mais pas la deuxième. Il mordu donc une deuxième fois la poussière avant de se relever et de faire jaillir un lionceau constitué uniquement de chakra raiton de ce main. Le jutsu s'élança sur le musicien qui ne pu rien faire et essuya l'attaque de plein fouet .

Les deux jeunes se relevèrent, trempé et ayant utiliser la plupart de leurs chakras, ils n'avaient pas réussi à se départager. Sho regarda alors Dai, d'un air content avant de partir dans un fou rire qui se communiqua à Dai et étonna les oiseaux qui regardaient la scène d'un air intrigué.

Quelques minutes plus tard, les deux garçons étaient assis au milieu de la clairière en se félicitant ensembles pour leurs techniques, Sho étaient étonné par les particularités des jutsus de Dai qui quant à lui voulait en savoir plus sur la manipulation très poussée de Sho sur son affinité.

Après s'être expliqué sur les répertoires les deux garçons s'allongèrent afin de regarder les nuages, Dai reconnaissait des notes de musiques alors que Sho lui, semblait voir des animaux mystiques, des visages.

Puis, les deux garçon recommencèrent leur activité musicale ou Sho essayait tant bien que mal d'apprendre de nouvelles mélodies tandis que Dai rigolait des fausses notes de son camarade et de ses bêtises à répétition.

Après quelques fausses notes, Sho réussit à jouer assez correctement la mélodie que Dai lui avait demandé de joué, enfin assez bien pour que le brun arrête de le reprendre, rangea son instrument et commença à parler de la vie et de ce monde.

Dai souffla un peu et interpella Sho avant de lui demander :

- Heu tu viens bien rester un peu avec moi..... po....pou.... pour parler enfin... s....si... si tu ne dois pas rejoindre sa famille.

Daichi espérait que son camarade voudrait bien resté à ses côtés, lui, l'orphelin à la voix d'or. Sho l'étonna autant plus en parlant d'un air ennuyé :

- Oui je veux bien, je n’ai personne à rejoindre de toute façon et puis tu es sympa toi .

Dai répliqua alors :

- Oh je suis désolé et c'est pareil pour moi, je vis seul enfin tu me comprend, sinon tu penses des chamboulements de ce monde ?

Sho écouta attentivement son camarade qui semblait lui aussi être un orphelin, encore un point commun entre les deux jeunes même si cela n'était pas un des meilleurs point. Le genin des uages lui répondit alors :

- Je te comprend, et puis sur la situation du moment je trouve ça complètement puérile, ça ne servait à rien, tous ces conflits pour quelle cause ? Aucune de vraiment justifiées et cela ne faisait que les affaires des grands dirigeants, mais j'espère, qu'un jour, je pourrais éviter ces conflits et établir une paix qui n'est pas basée sur la haine et la corruption.
Voudras tu bien m'aider dans ma quête et puis-je te considérer comme un ami Dai ?



Le Kadoria espérait que Daichi se rangerait à son avis sur ces conflits inutiles à ces yeux mais il n'eut même pas le temps d'y réfléchir que Daichi l'étonna une fois de plus en répondant ceci :

- Tu sais sho, je suis du même avis, ces combats et ces conflits sont inutiles et n'attisent que la haine et forme un sillon de mort sur ce monde mais je veux moi aussi introduire la paix en devenant plus fort et je veux bien t'aider dans ta quête .

Puis Daichi se leva avant se placer devant Sho en lui tendant la main que le Kadoria serra immédiatement un sourire aux lèvres.

Un bel amitié venait de naître … un amitié qui changera à jamais le destin du jeune Sho Kadoria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[solo] L'amitié est une mélodie. [terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] L'amitié est une mélodie. [terminé] [solo] L'amitié est une mélodie. [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[solo] L'amitié est une mélodie. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # La mélodie immortelle [Solo] #
» La mélodie du bonheur [ft. Kihran]
» Triste mélodie. [Aku]
» La mélodie de la paix ♫ [Ao Rin]
» Mélodie [ft. Yuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-