N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission rang C: Une Ourse parlante?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Mission rang C: Une Ourse parlante?! Empty
Message(#) Sujet: Mission rang C: Une Ourse parlante?! Mission rang C: Une Ourse parlante?! EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:25

Spoiler:

Aujourd'hui je m'ennuyait ferme, mais quand je dit ferme c'était vraiment le point culminant. Je m'étais déjà entraînée hier, avant-hier et avant-avant hier, et toute la semaine d'avant. Autant dire, que ça commençais à me souler un peu. Qu'est-ce que je pouvais bien faire: pêcher? Attendre bêtement qu'un poisson vienne mordre à votre hameçon était, pour moi encore plus déprimant que de ne rien faire. Il y avait la chasse, cependant le Clan Gekei squattait déjà les marécages, le seul endroit à proximité qui possédait du gibier, autant dire que c'était foutu d'avance et puis si jamais je touchais un membre du Clan Zoomorphe en forme animale, j'aurais ,un peu, des ennuis.

J'avais bien la possibilité de prendre une mission, mais bon pour moi le mot "mission" et "pêche" était des synonymes. Bref, je passais le temps en déambulant dans les rues de Kiri, sans savoir vraiment où aller. Oh et puis zut! Va pour la mission, j'allais sans doute devoir rapporter un chat coincé sur un arbre, sa m'occupera au moins 30 minutes....Aller! Au moins maintenant je savais où aller.

En dix minutes j'avais rejoint le bureau des missions. Un Jounin corpulent était assis à un guichet, on pouvait voir q'une Bannière avec un grand "C" était accroché au dessus de sa tête. En tant que Genin je ne pouvais pas prendre une tâche plus élevé, donc va pour une mission de rang C. Celui ne releva même pas la tête à mon approche.

-C'est pour quoi?

-Une mission de rang C, s'il vous plaît.

Et hop me voici avec une fiche de mission. Il semblait qu'une personne avait invoqué un Ours par inadvertance, et que l'animal n'était pas repartit dans sa dimension. Ce dernier aurait était repéré dans la forêt, et menacait l'écosystème ainsi que la survie des habitants, ces derniers vivant principalement de la chasse, il fallait que je le renvoi la d'où il venait. Finalement c'était pas si mal comme mission j'étais chanceuse sur le coup. Je passais en coup de vent à la maison pour prendre des provisions, le matériel nécéssaire et ma Lame. Direction la forêt de Mizu no Kuni au nord de Kiri.

Le Voyage fut plutôt rapide, en six heures j'était à l'orée de la forêt. Sur le chemin, j'avais rencontré deux chasseurs m'ayant dit que le "monstre" ,c'est comme ça qu'il l'appelait, avait été repérée un peu plus d'un kilomètre au Nord de la forêt et que c'était à peu près dans ce périmètre que se trouvait ,probablement , sa tanière. Je me rendit sur les lieux. Effectivement, les traces dataient d'environ d'une à deux heures max. Je pouvais voir aussi que l'animal était imposant vu la taille des empreintes, sans doute dans les deux mètres cinquantes sur deux pattes. Autant dire que c'était un sacré bout de viande carnivore que j'avais là. L'animal n'avait pas fait d'effort pour dissimuler ses empreintes, enfin bon c'était un animal, je ne m'attendais pas à ce qu'il est ce reflèxe. Sur le coup je me suis sentie super c****. Les empreintes me m'entraînerent dans une petite clairière, à son centre se dressait un mastodonte de poil. C'était l'ours le plus gros que j'avais jamais vu, un corps extrêment massif, des pattes immense aussi large que moi, des griffes affreusement acérée et des crocs d'ivoire un peu trop pointu à mon goût. Une flèche ne suffirait pas, en fait je crois que les quatres ne serait pas assez puissante pour lui infliger un minimum de dêgat. J'avais bien "Kirin" mais je ne devais pas la tuer, juste la renvoyer dans sa dimension. Mais comment je procédais? Ben ouais je me présente devant le monstre et je lui dit de rentrer chez lui? Là, le résultat sera une éxécution sommaire par décapitation. Nan, il me fallait un plan plus réfléchi. Je sortais mon Lexique Shinobi. Ah voila la ligne que je cherchais: Kushiyose (def: Invocation d'une créature parlante grâce à un pacte de sang avec le clan de cette dernière). Une créature parlante, ben mince ça existe vraiment !? Le monde Shinobi ne cesseras jamais de me surprendre. Bon on pourras résoudre ce problème de manière diplomatique finalement. Je sortais prudemment des fourrées plus par habitude que par précaution.

-Tu n'as rien à faire ici! Retournes chez toi!

L'Ours ne se retourna même pas pour me regarder et continua de manger le miel de la ruche qu'il tenait dans ça main. Peut-être un problème d'audition?

-T'as capté ce que...

-C'est bon j'suis pas sourde!

Mince, c'était une femelle, en même temps comment j'aurais pu deviner? Je suis pas devin.

-Sourde ou pas, tu dois retourner la d'où tu vient. A cause de toi les habitants des régions envirronante ne peuvent plus se nourrir et risque de mourir de faim.

L'Ourse me répondit du tac-au-tac:

-Ils n'ont qu'à trouver une autre forêt, pour chasser leurs proies, j'vois pas où est le problème.

Je poussais un soupir pour évacuer mon irritation croissante, elle commençais à me chauffer mais il fallait que je garde mon calme.

- Franchement c'est le commentaire le plus stupide et le plus egoïste que j'ai jamais entendu, et puis...

- Je vais t'expliquer un truc: ta parole n'a aucune valeur et ne m'influenceras pas si tu ne me prouves pas que tu à la force nécessaire pour te faire écouter.

Elle daigna enfin se tourner vers moi, un regard intelligent, un museau plus long et délicat qu'un ours normal, en la voyant de face on remarquait bien que c'est une fille.

-En clair, de mon point de vue tu n'est qu'une simple villageoise comme tant d'autre et ne mérite pas le titre de shinobi, enfin c'est ce que j'en déduis en voyant ton accoutrement ainsi que ta "grande Griffe" accroché à ton dos.

La force nécéssaire pour donner un poids à mes paroles? Qu'est ce que je devais comprendre? Voyant que je ne comprenais pas, l'Animal leva les yeux au ciel.

-C'est simple! Tu dois me battre, et si seulement tu y arrives alors peut-être que je t'écouterais! C'est bon t'as compris?

-D'accord.

Je m'appretais à sortir Kirin, quand L'Ourse leva sa main signe significatif mondiale du "Stop". Qu'est qu'il y a encore?

-Attends! Il y a quand même des règles à respecter.

Elle émit un bref raclement de gorge.

- C'est un combat loyal, uniquement les armes artificielles et humaines sont autorisés, aucun Jutsus n'est permis quel qu'ils soient. Ensuite le périmètre du combat sera cette clairière, se cacher dans les arbres est interdit. Pour terminer, des paris doivent être mis en jeu. Quelle est ta volonté?

J'étais encore sous le choc des règles, depuis quand on instaure ce genre de truc idiot? Enfin bref, finissons et vite:

-Je souhaite ton retour dans ta dimension immédiatement après le combat.

Je me demandais quelle était la volonté de l'Animal.

- Si j'obtiens la victoire, tu est comdamnée à me servir pour le restant de tes jours.

Elle émit ce qui semblait être un gloussement. Quoi! Mais elle est folle ou quoi?! Et puis on s'en fiche je l'as battrais, il n'en fait aucun doute. Mais après un bref aperçu de la mastodonte, je n'étais plus aussi sûr de moi. Aller! Quand il faut y aller, il faut y aller! J'étais une des sept Epeistes de Kiri bon sang de bonsoir! Cette dernière m'attendait avec un gros sourire.

-On y va?

Ouais, ouais , c'est bon j'arrives. Je fonçais directement vers elle, dégainant une dizaine de shurikens que je lui lançais en un éclair. Aucun ne parvint à sa cible, L'oursonne les esquiva avec agilité. Je fut surprise qu'elle puisse bouger sa masse aussi rapidement, c'était pas prévu au départ ça! Un kunais dans chaque mains je fonçais au corps à corps, visant les jambes , enchaînant rapidement tête, épaules, taille, mais rien à faire soit elle les parait ou esquivait rapidement mes coups. Elle me donna un coup de paume au torse mettant ainsi une distance entre nous, le coup avait été puissant, sec et rapide. C'était mal parti, à tout point de vue elle semblait meilleure que moi. L'animal prit un air fatigué:

- (Baille) J'espères que tu sais chasser parce que j'ai une de ces faims...

Elle se fout de moi ou quoi?! J'vais lui montrer que je suis forte à la chasse, la chasse à l'Ours surtout! Ca va pas traîner! Cette fois je repartait vers l'affrontement dans le but de lui faire le plus mal possible, elle allait s'en souvenir! Dégainant "Kirin" je fonçais vers elle, sans aucune précaution, à la bourrin quoi... j'arrivais à portée, mes mouvements était puissant et impressionant, l'Ourse recula petit à petit jusqu'à qu'elle se retrouve dos à un arbre, Ma lame se planta dans l'arbre comme dans du beurre, La mastodonte avait réussie à esquiver au dernier instant repernant ses esprits. C'est à ce moment que j'en profitais pour frapper, un coup rotatif au sol faisant sauter l'Oursonne et utilisant la poignet de Kirin pour m'élever dans les airs, je me retrouvait à hauteur de ma cible.

-Tornade Forestière!

Je lui décochais un coup de pieds rotatif en pleine côte, j'aurais viser plus haut si j'avais pu mais sa taille l'avait sauvée. Elle retomba sur quatre pattes, et me regarda d'un air amusé:

- Tu t'est pas fait mal j'espères? Dit elle, en se tapotant la partie touchée. Non car faut dire que j'ai des os solides.

-Que dalle!

Ben ouais il fallait que je ne montre aucun signe de faiblesse si je voulais remporter ce combat. Mais merde elle avait rien sentit, pourtant j'ai mis de la force dans ce coup... L'oursonne me coupa de mes pensées:

- Je parie que je finis ce combat avant que tu puisses reprendre ta grande griffe.

Encore une provocation! Décidemment, je déteste ce manteau de fourrure! De toutes façons, je vois pas comment elle honorerait son pari: Kirin était juste planté dans un arbre à deux mètres de moi.

-Si tu y arrives je partirais dans ma dimension. Marché conclu?

- Ca me va.

Elle n'aurait jamais dû tenir ce pari stupide. Un sourire se dessina sur mes lèvres, elle se surestimait trop. Nous restâmes immobiles, pendant quelques secondes, quand finalement je lancais le départ. Je me jetais littéralement sur mon Arme, ca y est c'était gagné, ma main toucha la poignet quand finalement je me retrouvais propulsée à plusieurs mètres loin de mon objectif. Après un bref "roulé boulet", je retombais sur mes jambes. Mon adversaire se trouvait désormais à côté de Kirin, c'était impossible! Comment à t'elle put avaler les cinq mètres qui nous séparaient et me repousser de suite en même pas une seconde?! Un jutsu? Sans doute.

-Je croyais que les Jutsus étaient interdit.

Elle me regarda d'un air d'imcompréhension.

-Mais oui ils le sont. Tu ne vas pas me dire que tu crois que j'ai triché?!

- Avoue, tu as triché?

L'Oursonne pris un air choquée.

-Pas du tout, je respecte toutes mes règles. T'es vraiment une mauvaise perdante!

J'allais répliquer, quand je me rendis compte à quel point je me rendrais stupide. Oh et puis je m'en fous, qu'on en finisse! Je fonçais à nouveau tete baissé vers la masse poilue. Cette dernière m'attendait de pieds ferme, mais je n'avais pas l'intention de me battre et donc de me faire massacrer. Arrivant à sa hauteur, je sortais mon arme secrète: un fumigène. Le périmètre entier fut couvert par une épaisse fumée blanchâtre me masquant provisoirement au yeux de l'Animal. j'entendis une voix plaintive:

-Hey, mais c'est pas juste!

Pas de temps à perdre, où était elle bon sang! La fumée allais bientôt se dissiper, et c'était la seule bombe que j'avais. Ah ça y est la voila! D'un geste je sortais l'arme de son socle de bois. La fumée se dissipa et l'Oursonne, après m'avoir repérée avec Kirin prit un air vexée:

-Ca compte pas, je réclame une revanche!

J'avais tout prévu.

-Non, aucune de tes règles ne stipulent l'interdiction de subterfuge.

-Oui mais...

- Ne m'as tu pas dit que tu respectais toutes tes règles?

L'oursonne émit un grognement, puis dans un nuage de fumée, disparu. C'était fini, j'avais accomplie ma mission.












Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang C: Une Ourse parlante?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-