N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B Empty
Message(#) Sujet: Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B EmptyMer 12 Déc 2012 - 7:40

Une semaine! Une semaine de voyage pour rejoindre Ame no Kuni. Putain, je vous jures que j'ai sentie le temps passer, au goutte-à-goutte... Tout ça à cause de deux enfoirés qui ont voulus jouer les "gros bras" en capturant un monarque de Mizu no kuni et en ayant tués toute sa garde rapprochée. En plus, ils avaient réussis à quitter le pays sans que les équipes de recherche ne les retrouvent. On aurait pu croire l'affaire classée, mais non. Nos services du Misuto ont affirmés avoir retrouvé la trace de ces deux tarés il y a quelques jours au Pays de la Pluie. J'avais été dêpêchée et avait été envoyée sur place pour recupérer le V.I.P et massacrer les kidnappeurs. Bref une mission à la Kirijin.

Le Pays de l'eau se situant en plein océan, j'avais dûe prendre une jonque, qui m'emmena direction Hi no Kuni. La politique actuelle du Hokage à l'égard de la Brume était ni plus ni moins que de la neutralité. Aussi pouvais-je traverser ces forêts d'émeraude en toute tranquillité sans que des shinobis du village cachée de la feuille me tombent dessus. Quoi que cette marche à travers les forêts du Feu furent encore plus pénible que le trajet en mer. Il n'y avait que des arbres et encore ET encore, à perte de vue. Ouais, je dirais qu'il y avait mieux en terme de paysage.

Enfin bref, j'étais arrivée à destination. Les paysages me faisais légèrement penser à Mizu no Kuni, cette pluie qui m'arrosait. Un sourire apparut sur mes lèvres. Je me sentais comme à la maison, la forêt où j'étais née et où toute ma vie avait basculée...

Je devais rencontrer une spécialiste dite "experte en Nukenin" par l'ordre de mission. Ce genre de personnes qui devait en avoir vue de toutes les couleurs. Une balafre imposante sur la joue, un cache-oeil révélant un Dojutsu des plus puissants, des techniques interdites au commun des mortels. Sans aucun doute que cette spécialiste devait ressembler à ça ou dans cette catégorie de personnage en tout cas, le genre mâture, toujours en alerte, dont l'instinct est plus important que le reste. Autant dire que j'étais sure d'être impressionée par cette personne.

Le point de rendez-vous avait été planifiée dans la ville où les frères Grimm devaient probablement se trouver. Un plan accompagnait le dossier, autant dire que trouver le-dit endroit fut du gâteau. La Ruelle était déserte, excepté une jeune fille. M'adossant au mur, j'attendis ma partenaire. C'était long, elle aurait déjà due arriver... Bizarre. Je ne pouvais partir faire cette mission seule. Peut-être qu'elle était partie à ma recherche. Par mesure de sûreté, je décidais de demander à la jeune fille, qui était toujours là à attendre je ne sais quoi. Peut être avait-elle vue quelqu'un dans cette ruelle avant moi:

- Bonjour, désolé de te déranger, mais tu n'aurais pas vue une personne autre que moi traîner dans le coin?

Elle était jeune, plus jeune que moi en tout cas. J'aurais dit douze voir treize ans maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B Empty
Message(#) Sujet: Re: Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B EmptyJeu 13 Déc 2012 - 4:16

    Le Pays de la Pluie.
    Que de souvenirs, que de souvenirs qui revenaient dans l'esprit de la jeune blonde. Comparé à la dernière fois qu'elle était venue, il ne pleuvait pas, même si le soleil était bel et bien caché par une multitude de nuages, comme à l'accoutumée. Aujourd'hui, Kurohime n'était pas là pour une simple visite de courtoisie. Alors qu'elle se dirigeait vers le Pays du Fer, elle avait été arrêtée par une information inquiétante qui pouvait changer la face du monde. L'un des seigneurs du Pays de l'Eau avait été kidnappé. Une nouvelle qui ne présageait rien de bon. Arrêter les conflits étaient une priorité, même s'il lui restait quelque chose de très important à faire. Les kidnappeurs ne seraient pas issus d'un des quatre grands villages shinobis, mais ils semblaient malgré tout connaître les rudiments de l'art ninja. Selon les rumeurs, un ronin prévoyait de s'en prendre à un membre de la monarchie, mais de simples rumeurs sont loin d'être suffisantes pour établir un lien concert avec les personnes concernées.

    Quoiqu'il en soit, la blondinette devait retrouver un contact venu tout droit du Village Caché de la Brume, un Genin. Soit le Kiri savait avec qui il traitait, soit ils ne prenaient pas vraiment au sérieux tout cette histoire,. Ça pourrait sentir le début d'un coup d'état. Ou alors, ils manquaient de main-d’œuvre à cause de la guerre, c'était très probable. Bref, trop de spéculations ne feront que noircir le tableau déjà bien mystérieux. Cela faisait quand même un long moment que la kunoichi se trouvait au lieu de rendez-vous, et il n'y avait toujours personne. Après un long soupir, une personne s'approcha d'elle, une jeune femme, sans doute plus âgée qu'elle. Elle lui demanda si elle avait vu quelqu'un d'autre dans le coin, une question assez vague qui signifiait que cette personne ne savait pas vraiment qui elle cherchait. Un petit tilt, un petit coup d’œil à la ceinture et bingo. Cette jeune kunoichi venait de Kiri Gakure no Sato, elle devait être son contact. D'ailleurs, cette question montrait aussi à quel point elle n'imaginait pas qu'elle puisse être celle qu'elle devait rencontrer, l'un des seuls défauts de posséder un si petit corps. Après un petit soupir, Kurohime la fixa dans les yeux, avec un air sérieux.


    -"Tu dois être la Genin de Kiri que j'attends. Tu es bien ici sur ordre d'une mission je me trompe ? On m'appelle la Grande Déesse de la Foudre, Amaterasu. On devrait discuter ailleurs, cette place publique a plus d'oreilles qu'une forêt toute entière."

    Elle commença à avancer en direction d'une auberge, un lieu avec plus de monde mais où les conversations s'étouffaient dans les méandres du brouhaha et de l'alcool. Un lieu idéal pour échanger des informations cruciales, mais aussi pour boire un verre de saké, d'autant lus que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas bu. Une fois qu'elle entra dans la bâtisse, tout le monde se tut. Apparemment, ces cheveux d'un doré profond avait gravé toutes les mémoires. Oui, c'est vrai, ce village ne pouvait pas oublier ces jumeaux qu'ils avaient maltraités pendant si longtemps. Mais tout ceci n'importait plus. Kurohime se mit à avancer à avancer jusqu'au comptoir, pour commander une bouteille de saké, avant de monter prendre une table à l'étage. Des murmures se faufilaient à travers toute la pièce, jusqu'au moment où un homme totalement déchiré se mette à tituber et tomber, cassant un verre. Et hop, comme si de rien n'était, l'ambiance chatoyante et bruyante reprit son cours. Dès que l'autre kunoichi la rejoignit, la blondinette enleva sa capuche.

    -"Bien, on va être direct. Qui es-tu ? Que sais-tu faire ? Que sais-tu de cette mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B Empty
Message(#) Sujet: Re: Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B EmptyVen 14 Déc 2012 - 0:05

La fille me dévisagea pendant quelques secondes regardant mes habits, puis eue l'air de comprendre quelque chose. Poussant un soupir, elle s'adressa à moi d'une voix sérieuse bien plus mâture que la majorité des midinettes de son âge:

-Tu dois être la Genin de Kiri que j'attends. Tu es bien ici sur ordre d'une mission je me trompes ? On m'appelle la Grande Déesse de la Foudre, Amaterasu. On devrait discuter ailleurs, cette place publique a plus d'oreilles qu'une forêt toute entière.

Elle me fit sourire cette gamine, déjà rien que la partie "Grande Déesse de la foudre" faillit me faire rire. C'est clair qu'en regardant sa taille on aurait pu la qualifier de tout sauf de grande. Bon trêve de plaisanterie, Amateratsu était la fameuse experte en Nukenin, hum, c'est quoi ce bordel? Attends, elle avait treize ans environ. A cette âge là, on jouait à la poupée ou on commençait à être un shinobi, un genin quoi. Cependant, son accoutrement ainsi que l'expression de son regard avait quelque chose de puissant...Aussi n'avais-je rien dit à haute voix. J'attendais de voir la suite des évènements. Après tout, le monde shinobi me réservait encore des surprises. Elle m'emmena à l'intérieur d'une auberge, endroit où les rumeurs, mercenaires, tabac et matériaux illégal transitaient en masse tous les jours, nottament dans les villes à fortes densité de population, comme celle là quoi.

A notre arrivée, le silence était pesant, tous les regards étaient fixés sur Amaterasu. Mais qui était cette fille, pour stopper les conversations d'un bar, qui d'ordinaire serais restées bruyante peu importe l'étranger qui rentre en son sein? Décidemment, cette fille devait bien cacher son jeu. Cette dernière s'en alla au bar prendre une bouteille de saké. L'alcool de riz, un pur délice, attends. Amaterasu boit de l'alcool?! Enfin...Vu son caractère sa ne m'étonnes même plus. Elle m'emmena à l'étage, loin des regards de la salle qui semblait encore sous le choc. J'entendais d'ailleurs des chuchotements, sans aucun doute qu'ils étaient encore en train de parler de "la grande déesse de la foudre".

Je pris place en face d'elle, me servant un verre. J'attendis qu'elle lance la conversation, je n'étais pas du genre très bavarde.

- Bien, on va être direct. Qui es-tu ? Que sais-tu faire ? Que sais-tu de cette mission ?

Dans le genre direct, c'était vraiment direct. Si on la jouait comme ça, autant être "Cash" sur le coup. C'est d'une voix neutre que je répondis du "tac au tac":

- Je m'appelles Jaden, j'utilises une épée de foudre et maîtrises le Suiton. Je marquais une pause le temps de me souvenir de certains détails. Concernant la mission, je sais qu'ils n'y a que deux ravisseurs, qu'ils sont ici dans cette ville, ils ont un des Seigneur de Mizu no Kuni. Je ne connais pas leurs positions exacte. J'ai ordre de les éliminer et de ramener ce dernier au pays de l'eau en un seul morceau.

Ma phrase terminée, je restais en "stand-by" attendant la suite des évènements.


Dernière édition par Koken Jaden le Ven 14 Déc 2012 - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B Empty
Message(#) Sujet: Re: Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B EmptyVen 14 Déc 2012 - 5:03

    Et voici les réponses à ses questions. Jaden, un nom peu commun pour une fille, mais ce doit être l'exotisme du Pays de l'Eau. Elle n'y avait jamais posé les pieds, même si elle devrait s'y rendre dans les mois qui suivent. Tandis que la jeune femme continuait de répondre, Kurohime attrapa la bouteille de saké à deux mains, pour remplir la petite coupole vide qui se trouvait en face d'elle. Quoi qu'il en soit, la kunoichi du Village Caché de la Brume connaissait l'essentiel de la mission, c'était déjà une bonne chose. Après avoir avalé cul sec le contenu de son verre, la petite blonde frissonna de toute part, en serrant les dents, avant de tousser. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas bu un alcool aussi fort, d'ailleurs, elle venait de remarquer que la tenante du bar lui avait permis de prendre une bouteille. La peur permet pas mal de choses, avant, jamais personne ne lui aurait autorisé à consommer une telle boisson. Mais la petite fille ne voulait pas régner par la peur, elle voulait que les autres la reconnaissent pour ses actions bienfaitrices. Enfin bon, tout ça ne restait que pure envie et spéculation. Son regard trouva celui de la jeune fille, qui semblait toujours décontenancée par le fait qu'elle se trouve en face d'une gamine comme experte. Ah la la, cela ne pouvait que la faire rire. Repassons aux choses sérieuses, un deuxième verre ! Pendant qu'elle empoignait à nouveau la bouteille, elle se mit à parler de nouveau.

    -"Grim. Les frères Grim. Ce sont des criminels qui sévissent dans les petites régions aux bordures du Pays du Feu. Ils ont pillé quelques villages du Pays du Fer. Mais les autorités locales ont réussi à les attraper une fois, ils ont réussi à s'échapper. Privés de leur butin, ils ont cherché un moyen de se faire beaucoup d'argent en très peu de temps, ils ont finalement kidnappé un seigneur du Pays de l'Eau..."

    Elle s'interrompit, fixant le verre de saké, avant de l'engloutir et de répéter les mêmes réactions qu'elle avait eu lors de la première ingurgitation. Refixant la jeune fille, elle prit la bouteille, la referma et la rangea dans son sac. Elle n'était pas du genre partageuse, et se saouler avant une mission n'était pas une bonne idée. Deux verres, deux petites coupoles de saké, c'était le maximum qu'elle pouvait boire en alcool en trois jours. Le reste de la bouteille restait évidemment pour plus tard, mais à son usage personnel. Juste après, sans hésiter, elle se releva avant de s'étirer et de finalement remettre sa capuche sur sa tête. L'heure était venue.

    -"Il n'y a pas de temps à perdre. Je connais déjà où ils vont se rendre. S'ils veulent recevoir un paquet d'argent, il n'y a qu'un seul endroit qui serait prêt à leur donner ce qu'ils demandent."

    Remettant son sac dans le dos, elle commença à descendre les escaliers, pour enfin sortir de l'auberge. Elle s'arrêta pour voir si la Genin se trouvait toujours derrière elle, il serait dommage de la perdre avant même le début de la mission. Kurohime lança ainsi quelques dernières phrases concernant le déroulement de celle-ci, ou plutôt de la destination. La grande prison du Pays de la Pluie. Un lieu qui refermait bien des secrets, mais aussi toutes sortes de personnes. Vendre le seigneur à ces geôliers permettraient à ceux-ci d'accroitre leur influence dnas le pays, en mettant pression sur le Pays de l'Eau pour qu'il leur vienne en aide. Une fois dedans, il n'y avait pratiquement aucune chance de pouvoir en sortir. Il fallait donc les arrêter avant que la transaction n'ait lieu. Bien, après ce petit briefing, elle prit la direction de cette prison qu'elle connaissait si bien. Ce n'était pas très loin, ce fut d'ailleurs pour cette raison que le rendez-vous avait pris place ici-même, pour gagner du temps sur le déplacement. Elles ne mirent pas longtemps à atteindre ce fameux bâtiment, ine gigantesque faculté entourée de gardes. Cela allait être délicat. Discrètement, la blondinette s'installa derrière un buisson, avec à ses côtés la Kirijin. Il y avait en tout 4 gardes devant la porte principale, nettement moins que ce qui était prévu. La Nukenin fixa sa camarade du jour, elle eut envie de faire quelque chose d'assez différent qu'à l'accoutumée.

    -"Ils ne devraient pas tarder à arriver. Dis-moi, comment tu t'y prendrais pour arrêter une telle transaction ?"

    Et voila, taquiner un peu les nouveaux dans l'métier, c'était un petit hobby pour la fillette. Voyons comment on forme les shinobis du Village Caché de la Brume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B Empty
Message(#) Sujet: Re: Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:12

Amaterasu resta silencieuse un moment, réfléchissant à un sujet dont je n'avais aucune idée. Après quelques instants de réflexion, la jeune fille se servit un verre d'alcool. Comment une fille de cette âge pouvait boire ce breuvage à l'alcool de riz. C'était une boisson qui n'était pas recommandée à tous le monde. D'ailleurs, comment la personne qui était au bar a fait pour ne pas remarquer l'âge de la blondinette? Il fallait être aveugle. Passons, la jeune "Grande Déesse de la Foudre" but alors le gobelet d'un trait. Un sourire apparut sur mes lèvres quand la blondinette toussota légèrement. Ca veut jouer aux grande et voilà le résultat. Peu importe ta mâturité, ton corps n'est pas prêt à accepter une dose de saké de cette envergure. Elle s'en resservit un et lança dans la foulée des tonnes d'informations sur les terroristes qui avaient kidnappés le Seigneur.

- Grim. Les frères Grim. Ce sont des criminels qui sévissent dans les petites régions aux bordures du Pays du Feu. Ils ont pillé quelques villages du Pays du Fer. Mais les autorités locales ont réussi à les attraper une fois, ils ont réussi à s'échapper. Privés de leur butin, ils ont cherché un moyen de se faire beaucoup d'argent en très peu de temps, ils ont finalement kidnappé un seigneur du Pays de l'Eau...

Oui, si je me souviens bien l'ordre de mission. L'appellation de ces deux énergumènes était un truc du genre. Je ne connaissais pas leurs antécédants, aussi fus-je surprise de leurs méfaits. C'est donc en essayant de se "refaire" que ces gars avaient fait la dernière erreur de leurs pitoyable existence. Je n'allais pas faire de cadeau, ça c'était sûr, mais je n'allais pas les tuer proprement au vue de leurs stupidités. Je ressentais une augmentation de la densité d'énergie de Kirin. J'avais l'impression qu'elle aussi voulait du sang, des os tranchés et tout le reste qui accompagnait un massacre pur et simple. Après avoir ingurgitée un nouveau verre, Amaterasu se leva:


- Il n'y a pas de temps à perdre. Je connais déjà où ils vont se rendre. S'ils veulent recevoir un paquet d'argent, il n'y a qu'un seul endroit qui serait prêt à leur donner ce qu'ils demandent.

Je la regardais d'un air interrogateur. Où est-ce qu'on pouvait réellement se faire de la monnaie excepté le fait de réclamer une rançon au Pays de l'Eau? Decidemment je n'en avais aucune idée. J'aurais surement la réponse à ma question dans l'heure qui suivrait. Plutôt dans les secondes qui suivraient. En effet pendant que nous traversions l'auberge, la petite Kunoichi m'expliqua que nous partions, direction les geoles d'Ame no Kuni. La Pluie pourrait faire pression sur l'Eau. Un jeu dangereux, d'autant que Yoru-Senseï n'accepteras pas cet affront, enfin d'après moi.

La prison se trouvait à quelques kilomètres de la ville. Le voyage fut expéditif; en moins d'une trentaine de minutes, nous étions passés d'"auberge" à "camouflés dans les fourrés". La porte d'entrée de la forteresse était très imposante, cependant la résistance paraissait légèrement...lègère, quatre gardes étaient postés. De toute évidence, les frères Grimm n'étaient pas arrivés, ce qui expliquait le fait qu'on se planquait à attendre. Je restais calme à l'âffut du gibier, prête à attaquer au moindre signe encourageant. Mais pour l'heure pas de trace de nos deux proies. Le silence fut brisé par le blondinette:

- Ils ne devraient pas tarder à arriver. Dis-moi, comment tu t'y prendrais pour arrêter une telle transaction ?

Réfléchissons, comment je m'y serais pris? Et bien, foncer dans le tas n'était pas vraiment une solution, la prison ne comptait pas seulement quatre gardes, de plus les deux vauriens tenaient le monarque de Mizu no Kuni en otage. Il fallit la jouer "fine" sur le coup. Ah certain détails prêt, le plan que je m'apprêtais à divulguer semblait bon:

- A mon avis, le plus important est de mettre en sécurité le Seigneur. Une bombe fumigène, bien placée quand ils seraient assez prêt les uns des autres. Ceci fait, engager le combat aussi prêt d'un lieu où les soldats en garnison sont nombreux, c'est prendre un gros risque. Non, ce que je proposes on les attirent un peu plus loin, pour les éliminer tranquillement sans qu'ils n'aient aucun soutien de disponible.

J'avais l'impression d'avoir oublié un truc, un détails important. Je m'emparais de la feuille contenant l'ordre de mission et c'est là que je me rendis compte de cet oubli monumentale:

- Après relecture, je viens de me rendre compte, d'après le rapport fait sur la bataille entre la garde rapprochée du Seigneur et les frères Grimm, que l'un maîtrise assez bien l'art du Kenjutsu, l'autre excelle dans le Ninjutsu notamment en ce qui concerne l'élément Fûton. Je relisais pour la troisième fois et ajoutais: C'est le plus petit des deux qui maîtrise l'art de manipuler le vent si le rapport est correct.

Le silence retomba, quand finalement j'avais envie d'entendre la version d'Amaterasu:

- Je devines que tu avais un plan en tête, je t'écoutes...


Dernière édition par Koken Jaden le Dim 16 Déc 2012 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B Empty
Message(#) Sujet: Re: Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B EmptySam 15 Déc 2012 - 5:31

    En regardant la jeune femme réfléchir, il était sûr et certain qu'il fallait qu'elle perde cette vieille habitude de demander aux autres quels plans ils allaient élaborer pour telle ou telle situation. Depuis sa séparation avec son frère, il lui manquait une partie d'elle-même, la partie qui voulait compter sur les autres, qui voulait dépendre des autres. Jouer la forte tout le temps, c'était épuisant malgré tout. Mais ce n'était pas le moment. Le plan d'action de la Kirijin ne semblait pas mauvais du tout, il pourrait même fonctionner. Quand la Genin lui demanda si elle elle avait un plan, elle secoua la tête pour nier cette affirmation. Sans vraiment le vouloir, un petit sourire prit place sur ses lèvres, un sourire nostalgique qui ne voulait pas dire grand chose. Bien, agir comme l'avait dit la schtroumpfette était pas mal. Il ne restait donc qu'à guetter l'arrivée des deux truands. Une bonne dizaine de minutes plus tard, ils arrivèrent, le seigneur attaché aux mains par des cordes qu'ils tiraient comme une laisse de canidé. Il se trouvait donc un peu à l'arrière des frères Grimm, une aubaine pour les deux kunoichi. Mais alors que Kurohime s'apprêtait à chronométrer le départ de leur action, un évènement inattendu se produisit. Trois prisonniers tentaient de s'évader par un des côtés de la prison. Ils étaient sans doute déjà dehors à cause du fait qu'ils allaient être exécutés, un sort connu pour la plupart des résidents de cet horrible endroit que représentait la Prison du Pays de la Pluie. Et là, idée.

    -"La situation a changé. Je vais aller libérer ces trois prisonniers et faire le plus de grabuge possible. Pendant ce temps, profite de l'instant où ils ne tiennent pas compte de leur proie pour le détacher et fuir avec. Compris ? Bon, j'y vais."

    Plus le temps de discuter, elle allait montrer ce dont elle était capable. En longeant la lignée de buissons, elle finit par se retrouver derrière les gardes qui frappaient avec de grands bâtons ceux qui avaient tenté de s'échapper. Après avoir pris une petite inspiration, la blonde fonça tout droit vers les gardes, pour en frapper un aux côtes. L'impact fut rapide et violent, il laissa également quelques étincelles danser, ce qui montra le pourquoi du comment du sommeil anticipé du premier garde. Pour les autres, la Genin écarta les bras et légèrement les jambes, pour créer une quantité phénoménale d'éclairs autour d'elle. Ces éclairs noirs prirent la forme d'un chat à longues oreilles, avant de s'abattre sur le reste des gardes. Une grande explosion retentit donc, endommageant la bâtisse, suffisamment pour attirer l'attention d'autres personnes proches à l'extérieur. Ce fut le cas des frères Grimm, qui voulurent s'approcher de la source de ce remue-ménage, au flanc de la prison. Kurohime cria aux trois prisonnier un "Venez!" clair, net et précis, pour laisser faire sa camarade d'un jour. Elle espérait qu'elle n'allait pas rater son timing, c'étiat une chance en or.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B Empty
Message(#) Sujet: Re: Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B EmptyDim 16 Déc 2012 - 3:16

Amaterasu secoua la tête en signe de négation. J'étais désapointée, je pensais que sa question n'avait que pour but de me tester. Aucun autre plan n'avait été proposé, c'était donc le mien qui serait suivi. Il ne restait qu'à attendre les derniers acteurs, à savoir les frères Grimm. Ils ne mirent pas longtemps à arriver en scène. Ils n'avaient vraiment rien de particulier excepté leur différence flagrante de taille. L'un ne devait pas faire un mètre soixante, tandis que son confrère devait faire dans les deux mètres. Un katana ordinaire était porté par le plus grand, le deuxième n'avait rien de plus que sa poche à projectile. Quoi qu'il en soit, ils étaient considérés comme très dangereux, je me devais d'être prudente. Le seigneur était traîné derrière par une laisse accrochée à ses mains. Une aubaine.

On allait sans doute ne pas tarder à passer à l'action. J'étais stressée, car une seule erreur aurait pue faire échouer le plan. Il fallait être rapide et concentré. Dans quelques instant l'échange allait avoir lieu, il fallait agir maintenant. Soudain, quelque chose d'inattendu se déroula sous nos yeux. Trois personnes tentaient de s'échapper, je pouvais discerner une femme dans le trio. Ca, c'était pas prévu... Ils allaient être repérés, les gardes étaient trop proche. Qu'est-ce qu'on fait? On intervient? Ou on attend? Finalement, la petite Kunoichi avait trouvée quelque chose:

- La situation a changé. Je vais aller libérer ces trois prisonniers et faire le plus de grabuge possible. Pendant ce temps, profite de l'instant où ils ne tiennent pas compte de leur proie pour le détacher et fuir avec. Compris ? Bon, j'y vais.

La Blondinette disparut alors dans le feuillage de la végétation. Ce ne fut pas long. Fonçant comme une flèche vers les gardes, la Blondinette fit tomber un garde, ce dernier s'écrasa sur le sol. Pas le temps de s'en préoccuper davantage, je devais agir maintenant. Les Frères Grimm, quand à eux, n'allaient pas laisser cette môme massacrer les gardes alors que ces derniers allaient leurs donner une quantité d'argent importante. Il était donc évident qu'ils attaquent à leur tour la jeune fille. Je ne pouvais pas prévenir Amaterasu, sous peine de me faire repérer. Seul le grand était parti, le nain était resté au même endroit tenant la laisse, afin d'éviter que leur butin ne s'enfuit suite à cet évènement. Cependant, son attention était portée au combat qui se déroulait sous ses yeux.

Un kunai à la main, je sortais des fourrés. En quelques secondes j'étais au côté du Seigneur. Je mettais mon index devant ma bouche, signe universel afin d'indiquer le silence. Ce n'était pas le moment que je me fasses griller. Heureusement, l'homme reconnu le bandeau de Kiri accroché à mon bras. D'un geste je tranchais les liens. A peine la laisse avait-elle été otée, que je filais déjà le plus loin possible, le Seigneur sur mes talons.

- Hé! Le colis, y'a le colis qui s'barre!

Merde, j'avais été repérée. Le Seigneur était toujours à mes côtés. On devait sans doute être poursuivi par le ninja. Si c'était le cas, on aura tôt fait de se faire rattraper. La seule issue se trouvait dans l'affrontement. Stoppant ma course, je faisais face au nouvel arrivant. Il était déjà là, un sourire malveillant sur le coin des lèvres.

- Ben alors ma p'tite dame, vous n'espériez pas partir avec not' pactolle?

Le Seigneur était derrière moi, effrayé. Je restais de marbre, ma main effleurant ma poche à projectile, prête à attaquer au moindre signe hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B Empty
Message(#) Sujet: Re: Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B EmptyMar 18 Déc 2012 - 9:09

    Oui, les choses se passaient mieux qu'elle ne l'aurait pensé. Elle avait même réussi à attirer l'attention du plus grand des deux frères Grimm. L'affrontement allait être très simple, étant donné qu'il n'était rien de plus qu'un bandit de grand chemin, avec un katana à la main. Malgré tout, sur l'instant, la jeune blonde était très fière de sa partenaire temporaire venue de la Brume. Sa réaction avait été juste parfaite, même si l'autre frère s'était décidé à se lancer à sa poursuite. Bon, finies les plaisanteries, il était largement temps de passer aux choses sérieuses. Kurohime joignit les mains pour former un seul mudra, un mudra qui provoqua l'apparition de plusieurs étincelles sur le corps de la jeune fille. Ces étincelles se concentrèrent en deux endroit différents, juste tout prêt d'elle, prenant de plus en plus forme humaine. Elle venait d'exécuter une technique de clonage électrique. Désormais, il y avait trois blondinettes à capuche en face des nombreux gardiens, qui étaient venus en renforts après le brouhaha causé plus tôt. La kunoichi jeta un coup d'oeil derrière elle, elle regardait les trois personnes qu'elle venait de sauver d'une mort inévitable. Que se serait-il passé si leur mission ne les avait pas conduit jusqu'à cette prison ? La vie était faite de surprises et de miracles, mais y repenser montrait qu'elle était capable d'être extrêmement cruelle. Elle leur fit un hochement de tête ainsi qu'un sourire pour leur dire de lui laisser la situation bien en main, ce qui allait se produire était totalement dépendant d'elle uniquement. Les deux clones se mirent à charger de l'énergie électrique dans leurs mains, le grand combat allait commencer.

    -"Je vous laisse une chance de vous rendre, une chance de vous laisser tranquille si vous nous laissez partir sans histoire..."

    A peine eut-elle finit de prononcer sa phrase que la ribambelle de gardes ainsi que l'épéiste foncèrent droit vers elle. Les hommes n'étaient donc plus aptes à évaluer la force de leur adversaire ? Cela vexait quand même la gamine aux cheveux d'or, car sa silhouette infantile devait surement y être pour quelque chose. Plus le choix donc, c'était vraiment dommage. Les deux clones se mirent à foncer à leur tour, frappant à l'impact chaque personne qui passaient devant eux. Avec le chakra concentré dans leurs mains, ils électrocutés sans sommation leurs opposants, ne leur laissant aucune chance de se relever. Une bonne dizaine d'hommes étaient ainsi tombés, mais les plus intelligents de ceux qui restaient s'étaient arrêtés pour reconsidérer leur décision. Cependant, un seul vint quand même à la rencontre de la jeune fille. Le kidnappeur numéro un, l'épéiste. Son sabre toujours rengainé, il avançait tout droit vers la jeune fille en ignorant presque ses deux fabrications électriques. En venant l'intercepter, ils disparurent comme par magie, en deux grandes explosions électriques. Oh ? Tout ceci avait été fait très rapidement, Kurohime ne l'avait même pas vu dégainer. Mais, en vérifiant bien que personne, ni même la Kirijin, ne la voit mis à part son assaillant, elle se mit à foncer à son tour. Le clash entre les deux combattants fut rapide, et un seul d'entre eux avait été touché. La kunoichi avait sorti un tanto pour transpercer l'estomac du frère Grimm, alors que lui avait tenté de faire même, mais sans avoir pu touché quoi que ce soit. Il hallucinait, son sabre se trouvait bien planté dans le corps de la jeune fille, mais il ne sentait aucune chair, aucune résistance. Il venait de constater qu'elle faisait de ces gens traqués et tués, de ces gens que tout le monde considérait comme des monstres. Il finit par tomber, inconscient, son sang se déversant sur le sol, faisant fuir le reste des gardes à l'intérieur de la prison. Kurohime s'approcha de sa victime, avant de s'accroupir pour poser sa main sur la plaie, et la refermer.

    -"Hmpf, t'y repenseras à deux fois avant d'affronter une gamine."

    Une fois la blessure traitée, elle invoqua depuis son bras droit des chaînes dont elle se servit pour saucissonner l'homme, avant de le trainer jusque devant la prison pour le jeter à l'intérieur. Les autres sauraient quoi faire de lui. La jeune fille lâcha un profond soupir, elle avait quand même suer pour sortir cette flopée de techniques à la chaine. Maintenant, il ne restait plus qu'à vérifier l'état de sa coéquipière du moment. Mais avant, elle alla voir les deux jeunes homme et la jeune femme tirés d'affaire in extremis.

    -"Vous êtes libres désormais. Chérissez votre vie, et ne faites plus d'infamies, je ne serai pas là pour sauver la prochaine fois."

    Froide mais gentille, c'était bien comme ça qu'il fallait interpréter les sentiments de la blondinette. Plus de temps à perdre. Elle se mit à courir vers Jaden, pour voir où elle en était. Le plus petit des frères Grimm était un ninja, qui sait ce dont il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B Empty
Message(#) Sujet: Re: Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:20

Un sourire machiavélique tordant son visage déjà bien amoché, ce gars était prêt à passer à l'action. Il faut attaquer avant d'être attaqué, voilà comment je voyais les choses. D'un geste vif, quatres shurikens fusaient vers le nabot. Aucun n'avait atteint leur cible. Le nain les avaient tous repoussés grâce à...son souffle? Oui, il avait bien expulsé un courant d'air avec sa bouche. Soit ce gars avait une tornade dans le corps où il avait des pouvoirs que je ne connaissais pas. L'attaque repoussé, le Grimm se gratta la tête et prit un air crâneur:

-Ah! Le Fûton. Belle affinité n'est-ce pas? Tes p'tites étoiles ne serviront à rien face à moi héhé. Bon maintenant, tu vas...

Il n'eut pas le temps de continuer son blabla, que j'étais déjà sur lui, Kirin en main. J'assénais un coup horizontal avec l'imposante lame, insuffisant. le ninja esquiva en reculant avec une certaine facilité, cependant je n'en avait pas finie. Reprenant mon élan, je m'élançais dans les airs afin de retomber telle la Grande Guillotine. Je voyais son air suffisant, le mec sûr de lui qui avait tout vu, à qui rien ne résistait, contre qui toute action est inutile. Et ben on va voir ça! Ma lame s'abattit horizontalement...dans le sol. Merde! La, j'étais mal. Une force puissante s'abattit alors sur ma joue, je sentais le goût du sang sur mon palet. Je m'écrasais sur le sol, après plusieurs tonneaux. De violente douleurs se faisaient sentir sur les parties concernée, j'étais couverte de poussière et un filet de sang coulait à l'extrémité de ma bouche. Et pour couronner le tout, Kirin était restée plantée à l'endroit de l'attaque, me laissant les mains vide. Je me relevais tant bien que mal. Le gars n'avait pas bougé, il me regardais de ce même visage moqueur. Un certain silence s'était installé, le genre de situation qui signifiait "A qui d'attaquer?". J'entendais, au loin des bruits d'affrontement. Pas de doute, le combat devant les geôles d'Ame faisait rage, éspérons que Amaterasu soit aussi forte qu'elle en a l'air sous cette tête de jeune fille. Le silence tomba soudain tel un sabre, je n'entendais plus rien. Le nabot était lui aussi à l'écoute, puis toujours avec ce maudit sourire, s'exprima:

- La pauvre p'tite gamine, si j'ne me trompes pas elle doit déjà être morte par mon frère, hu hu. Il soupira puis reprit. Quelle idée d'envoyer des débutants nous affronter. Bon, c'est pas que j't'aimes pas, mais j'suis fatigué de parler là...

Il éxecuta alors des mudras à une vitesse hallucinante. Je n'avais jamais vue une éxécution aussi rapide. Le shinobi pris alors une grosse bouffée d'air qu'il souffla directement après. Une dépression importante en résultat, et elle se dirigeait vers moi! Je ne pouvais pas l'esquiver. Poussant un cri de douleur, j'étais emportée par des courants d'air d'une puissance incroyable. Soudain, mon dos entra en contact avec une surface solide. J'avais percuté un bâtiment. Le jutsu Futon terminé, je tombais sur le sol tel un chiffon, mes bras m'empêchèrent de m'écraser sur le ventre. Une forte toux s'était emparé de moi, quand finalement je régurgitais ce qui bouchonnait: du sang. J'avais crachée du sang, montrant à quel point ce gars était d'un tout autre niveau, et qu'accessoirement j'étais dans un sale état. J'allais me relever, quand quelque chose m'écrasa le sommet du crâne, m'envoyant embrasser le pavé. Il m'écrasais avec sa chaussure. Je n'étais plus vraiment en état de pouvoir exprimer une résistance décente.

- TSUHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! T'es vraiment une p'tite merde toi! Tu m'auras quand même diverti, un p'tit peu.

J'étais à sa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B Empty
Message(#) Sujet: Re: Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B EmptyVen 21 Déc 2012 - 16:03

    -"Si tu veux du divertissement, tu seras servi."

    Une petite voix vint susurrer à l'oreille du petit shinobi, qui était quand même plus grand que la kunoichi. C'était elle, Kurohime, qui se trouvait juste à côté du plus petit des frères Grimm. Elle était couverte d'étincelles, comme une armure électrique qui l'entourait. Elle avait augmenté sa vitesse de manière à arriver plus vite sur les lieux, trouvant ce malfrat en train de piétiner sa partenaire du jour. Emplie de colère, elle ne pouvait désormais pas retenir son envie d'en découdre avec cette ordure de première classe, qu'elle frappa au flanc droit avec sa main droite juste à la fin de sa phrase, le propulsant au loin. Les deux pieds désormais au sol, la petite blonde s'accroupit pour poser sa main sur le dos de Jaden. Bien, elle n'avait pas subi de dégâts mortels, sa vie n'était donc pas en danger. Si le bonhomme utilisateur de Fuuton l'avait démonté ainsi, cela voulait dire qu'il avait plus que le niveau standard d'un Genin. La prudence était de rigueur, mais la confiance que possédait la jeunette ne cessait de grimper, puisqu'elle avait réussi à le prendre par surprise et le frapper. D'ailleurs, elle garda ses yeux sur lui car le coup qu'il avait encaissé était loin d'être un simple coup normal. Alors que l'individu tentait de se relever, il retomba aussitôt. A chaque tentative, il finit par retomber au sol. Il ne comprenait pourquoi.

    -"M-Mais ! Que m'arrive t-il ? Que... ?!"

    -"Ah ça ? Ne t'en fais pas, j'ai juste déstabilisé la liaison de ton système nerveux. Si tu tentes de bouger ton bras droit, tu bougeras quelque chose d'autre à la place, par exemple. Pathétique n'est-ce pas ?"


    Le sarcasme dont elle avait fait preuve montrait qu'elle avait l'ascendant sur la situation. Le kidnappeur, enragé par ce qui lui arrivait, trouva le moyen de placer sa tête dans la direction de la jeune fille venue du Village Caché de la Brume. Il inspira une grande quantité d'air, avant de la recracher à plusieurs reprises sur elle. Surprise par la vivacité d'action de son adversaire, la Nukenin réussit malgré tout à soulever la cible de cette attaque et à la placer en lieu sûr un peu plus loin dans les buissons. Quand elle revint en face du petit personnage, celui-ci avait disparu. Comment avait-il pu se déplacer avec son corps dans cet état ? Il était bien meilleur qu'elle ne l'avait estimé. Restant sur ses gardes, Kurohime scruta l'horizon de tous les côtés, pour voir s'il comptait la prendre en embuscade. Où pouvait-il bien être ? Soudainement, un éclair de génie lui traversa l'esprit et lui permit de penser à regarder juste au-dessus d'elle. Ce qu'elle vit là-haut n'était pas du tout un très bon présage. Son ennemi se trouvait bien là, porté par une tornade qui se condensait de plus en plus dans les airs, formant une gigantesque sphère de vent. Le bandit se mit à pousser un rire strident.

    -"GYAHAHAHAHAHA ! Regarde maintenant ! Tu n'as aucun moyen d'échapper à cette technique ! Tu es foutue ! Perdue ! Gyahaha ! Tu m'as énervé, gamine ! MEUUUUUURS !!!"

    Il finit par envoyer cette immense boule vers le bas, en direction de la blondinette, à une vitesse assez raisonnable. Quelque soit la puissance de cette technique, si elle se prenait une telle quantité de chakra Fuuton dans la tronche, c'était fini pour elle. Il ne restait qu'une seule chose à faire. Elle se toucha le bras droit avec sa main gauche, ce qui fit sortir de son tatouage un arc moyen pliable. En un geste, elle le déplia et le pointa vers le ciel, visant son ennemi à travers la sphère qui lui fonçait droit dessus. Elle forma une simple flèche électrique, banda son arc, avant de tirer droit dans le mille cette flèche. Quand celle-ci traversa la sphère, l'amas de vent se dissipa à cause de la vitesse perçante d ce tir. La flèche transperça littéralement le malfrat, avant d'exploser en une quantité astronomique de minis étincelles, ce qui désintégra quasiment la structure moléculaire du petit frère Grimm. Il tomba au sol, comme une mouche inconscient mais pas mort. Kurohime se dirigea ensuite vers la Genin, lui ouvrit légèrement le haut, laissant une partie de sa poitrine à l'air libre, histoire de pouvoir poser sa main dessus. La technique de soin de la nouvelle tête pensante de l'An'tei était particulière, puisqu'il fallait qu'elle soit directement en contact avec la peau pour qu'elle fonctionne. Peu à peu, les blessures de Jaden disparurent, comme si elles n'avaient jamais existé. En y repensant, la petite fille se demandait quel âge cette adolescente devait avoir, allait-elle un jour avoir un corps avec de tels attributs ? Bref, elle avait terminé de lui prodiguer des soins. Elle leva la tête vers le seigneur qu'elles avaient libérés, il était sain et sauf, mais tout n'était pas terminé. Elle posa un genou au sol devant le seigneur, la tête baissée et cachée par sa capuche.

    -"Nous sommes une équipe de deux kunoichi envoyée pour vous sauver. N'ayez crainte, nous vous ramènerons dans le Pays de l'Eau."

    -"On vient avec vous !"


    Ces voix, elle ne les connaissait pas. Quand elle se retourna, elle vit les trois prisonnier qu'elle avait libéré, ils étaient en seiza, la tête posée au sol.

    -"Laissez-nous vous suivre. Vous nous avez sauvé la vie, on n'a plus de maison, pas de famille, tout ce que nous pouvons faire, c'est vous offrir nos services. S'il vous plait, maitre !"

    Oh. Ce dernier mot fit légèrement rougir la petite fille, qui ne s'attendait pas du tout à ce revirement de situation. Un peu gênée, elle ne pouvait qu'accepter leur offre, le sourire aux lèvres. Sauver des vies étaient toujours une des priorités de Kurohime, elle ne se détournerait pas de cet objectif. Pour officialiser ce nouveau "contrat", elle leur demanda leur mot, mais ils répondirent qu'ils n'en avaient pas. Tous les trois étaient des orphelins, ils ne s'étaient même pas donner la peine de se trouver eux-mêmes un nom. Bien, comme elle se faisait appeler Amaterasu, il fallait leur trouver des noms qui allaient de paire.

    -"Dans ce cas, à partir d'aujourd'hui, toi tu seras Kagami, toi Tsurugi et toi Magatama. Vous serez mon ombre, mes yeux, mes oreilles."

    Ceci était dit, ceci était fait. Tout ce qu'il restait à faire, c'était se rendre au Pays de l'Eau, mais pour cela, il fallait que Jaden se réveille de son état léthargique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B Empty
Message(#) Sujet: Re: Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B EmptySam 22 Déc 2012 - 8:57

Il faisait noir. J'étais entourée d'obscurité. Etais-je morte? Je n'aurais su le dire. Cependant j'entendais toujours des sons. Des bruits d'affrontement, mais ils semblaient si lointain, tel des échos. Je vagabondais à travers mes souvenirs. Le massacre de mon Clan par des shinobis inconnu, toute ma famille massacrée, toutes ces personnes que je reverrais une fois dans l'Outre monde. Je reverrais Asna aussi. Ma Soeur d'âme, pourras tu un jour me pardonner de n'avoir pas pu respecter ma promesse à ton égard. Papa je te rejoindrais, nous serons à nouveau ensemble avec maman. Peut-être plus tôt que prévu.

Je continuais à fouiner dans ma mémoire. Je me remémorais mon arrivée au village, mon Maître ainsi que mon équipier, compagnon et frère d'arme: Akishi. Les deux seule personnes sur qui j'avais une confiance absolue. Un défilement de souvenir d'entraînement laborieux, de bataille épique, de dîner foiré passaient, me rendant nostalgique. Mais tout ceci était fini, car j'étais morte. Soudain, je voyais une lumière. Mon oreille interceptait des voix à travers l'ouverture de Lumière. Enfin une issue à ces Ténèbres. La lumière m'irradia littéralement.
___________________________
C'est avec la vivacité de vouloir respirer que je me redressais du pavé sur lequel j'étais tombée inconsciente. Où est-ce que j'étais? Le Paradis? Alors pourquoi avais-je mal partout? Et pourquoi Amaterasu était-elle là? Bref, seul un imbécile aurait pensé être mort en ce moment précis. Un tas ensanglanté gisait au sol. Un éclair d'évènement s'enchaînait, je fermais les yeux, le genre de réaction qui signifiait "mais oui bien sur!". Le tas de sang qui traînait sur le sol n'était autre que le corps du nain Grimm. Etait-il mort? Peut-être. Seul la jeune blonde aurait pu répondre à mon interrogation. Cette dernière n'était pas seule, elle était accompagnée de trois personnes. C'était les trois évadés de la prison, ainsi cette petite avait réussie à les sauver. Elle m'avait sauvée aussi, c'était indubitable. Soudain mes yeux se portèrent sur mon torse. What the fuck?! Qu'est ce que je foutais le soutien-gorge à l'air! D'un geste brusque je ramassais mon haut, m'en servant de voile afin de cacher ma poitrine à toute cette peuplade. Je jetais un regard courroucé à la fillette. Non mais c'est vrai elle aurait pu me rhabiller après. D'ailleurs pourquoi m'avait-elle déshabillée?! C'est en rougissant de honte que je me remettais mon haut devant tous ces gros pervers, le mec aux cheveux vert et l'autre avec sa chevelure écarlate avaient bien du en profiter. Me sauver d'une mort certaine c'est une chose, me déshabiller devant tous le monde est une tout autre chose. Surtout que le Seigneur avait dû tout voir! C'est bon, je deviendrais la risée du village si cette information arrivait à Mizu no Kuni. Le mal était fait, je devais garder mon calme. Même si c'est franchement la honte! J'étais tellement rouge que je n'osais même plus parler.

Le Seigneur étant sauvé, ils ne nous restaient qu'à le rapatrier au Pays de l'Eau. Restait à savoir ce qu'avait prévue la jeune Kunoichi. Sa mission s'arrêtait là. Les frères Grimm étaient neutralisés, elle pouvait retourner à ses affaires. Mais encore une fois qu'avait-elle prévue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B Empty
Message(#) Sujet: Re: Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» Mission Rang C - Feat Jisetsu Demon
» Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö
» Ce qui est poison pour l'un ... [Mission Rang C : feat Mia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-