N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ce qui est poison pour l'un ... [Mission Rang C : feat Mia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ketsueki Anko
Ketsueki Anko
Informations
Messages : 24
Rang : C

Ce qui est poison pour l'un ... [Mission Rang C : feat Mia] Empty
Message(#) Sujet: Ce qui est poison pour l'un ... [Mission Rang C : feat Mia] Ce qui est poison pour l'un ... [Mission Rang C : feat Mia] EmptyLun 19 Mai 2014 - 0:20



    Je repensais à sa lettre. Celle qu’elle m’avait laissée pendant que je dormais. Des complications pour le travail ? Mauvais pour moi si l’on nous voyait ensemble ? Qu’est-ce que cela pouvait-il bien dire ? Qu’elle était contre Suna ? Qu’elle avait fait quelque chose de grandement répréhensible ? Peut m’importait au final … c’était la seule personne avec laquelle je me sentais presque à l’aise … Non. Il y avait aussi ma Sensei, Mia. D’ailleurs en parlant de ça … je venais de me rappeler qu’elle m’avait demandée de la retrouver en ville, elle aurait quelque chose à m’annoncer.

    Peut-être avait-elle trouvée les autres membres de l’équipe ? Au fond de moi je n’espérais pas vraiment que c’était ça, je ne suis pas très à l’aise en équipe … Enfin, je devrais faire un effort ! Au moins pour lui faire plaisir, je lui avais promis de travailler en équipe avec elle au final ! Bref, avant tout il fallait que je la trouve. Elle m’avait donnée rendez-vous sur la place centrale su village… mais je ne savais plus à quelle heure…. Hu … j’étais en avance, enfin … peut être en retard … enfin euh … on verra quand je la trouverais !

    Hum … pourquoi ne pas aller me promener un peu dans le marché couvert prêt d’ici… je n’y étais pas forcement à l’aise… mais … je devais m’y habituer. Tant de couleur, de vie, de chaleur, de pression, d’agglutinement … je respirais de plus en plus fort … non c’était encore trop pour moi, je sortis rapidement, allant reprendre mon souffle, me couchant sur un banc à l’écart de la foule, fermant les yeux, n’écoutant plus que mon cœur battre, j’essayais de me calmer.

    Quant est ce qu’elle arriverait ? Etait-ce au moins aujourd’hui notre rendez-vous ? Je n’étais plus sur … Si si, c’était bien aujourd’hui. Par contre à quelle heure … J’espérais que ce n’était pas pour la soirée, nous étions à peine en début d’après-midi et ça se voyait, les ruelles commençait à se désertifier. En même temps, vu la chaleur ambiante… En fait je me demandais quelle autre raison elle pourrait me demander de sortir ? Juste un tête à tête pour parler peut être ? Surement pas, il lui suffirait de passer chez moi pour ça … ne je ne sais pas, je restais là, timide, presque prude attendant qu’elle vienne me sauver de mon embarrât …




Spoiler:


Dernière édition par Ketsueki Anko le Sam 24 Mai 2014 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Ce qui est poison pour l'un ... [Mission Rang C : feat Mia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qui est poison pour l'un ... [Mission Rang C : feat Mia] Ce qui est poison pour l'un ... [Mission Rang C : feat Mia] EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:10

Une soirée…

« … Le prochain coup, je te laisse diriger les opérations Fu »expliqua Shura
« Vraiment ? » s’interrogea mon coéquipier.
« Si je te le dis… Mia tu dirige pas une opération demain toi en parlant de ça ? » ajouta mon chef d’équipe
« Hmm, si j’ai reçu l’ordre il y a peu… Comment tu le sais d’ailleurs ? Je l’ai eu il y a à peine une heure. »
« Mia… C’est moi qui l’ait choisis avec la Kazekage. »
« Evidemment… »

Fu allait manier la prochaine mission de l’équipe mais en attendant j’en avais une demain avec mon élève. Fu et Noki n’avait tant qu’à eux pas pris d’élève. Noki effectuait pas mal de mission ces derniers temps, changeant d’équipe à chaque fois. Il faut dire, sa maîtrise de l’Iroujutsu faisait que tout le monde se l’arrachait. Fu tant qu’à lui… Ce n’est pas son style, pas du tout et contrairement à moi il dit ne pas en avoir besoin pour grimper en grade. Déjà Jonin le bougre…

« D’ailleurs j’y vais, un peu de repos avant la mission ne fera pas de mal. »

Une mission de rang C, la reprise se faisait tout en douceur mais je devais aussi préparé mon élève et donc des missions de bas rang étaient nécessaires. Je considère qu’il faut de bonnes bases pour un bon apprentissage. Cela allait être ma première mission depuis mon retour, une sensation particulière puisque la dernière s’était plutôt mal passé. Néanmoins j’étais confiante, mon entourage avait fait en sorte que je le sois et puis elle se déroulait à l’intérieur du village, il y avait moins de risque aussi. C’était une mission de renseignement, de recherche et traque. Une mission qui palliait pas mal de compétences du shinobi. La mission allait être un parfait entraînement pour Anko. J’allais pouvoir me rendre compte de ces capacités sur le terrain.

La nuit fut paisible. Une nuit de plus. Les cauchemars commençaient peu à peu à s’estomper. On pourrait dire que j’avais retrouvé ma vie d’antan sauf que j’avais changé que Sonoshee n’était plus, que Zanshi était la Kazekage et Kioshi le boss comateux donc rien n’était comme avant. Bref je me faisais peu à peu à cette nouvelle vie malgré parfois quelque flash qui pouvait me causer des crises. Heureusement elle se déroulé plus la nuit que le jour. Enfin heureusement n’est peut-être pas le mot qui convient mais soit. Je rejoignis mon élève sur lieux du rendez-vous, j’étais en retard certe mais j’étais la chef donc…

« Salut Anko. Tout va bien ? J’espère parce que je t’ai pas convoqué pour rien. Renseignement recherche et traque sont au programme aujourd’hui. »

Je lui sourit avant de reprendre.

« Oui, il s’agit de notre premier mission d’équipe comme tu dois t’en douter. Je t’explique. »

Je sortis l’ordre et me mis à lire.

« Depuis quelque temps, une épidémie se développe dans Suna. Une maladie totalement inconnue mais non mortelle. Après plusieurs jours d'analyse, nos chercheurs ont découvert qu'il s'agissait d'une maladie créée à partir de chakra. Seul un seul clan est capable de faire cela : Les Sabakyô. Vous êtes donc demandé pour enquêter et mettre la main sur le Sabakyô qui a créé et propage la maladie à une vitesse folle. Selon nos informations, l'épidémie a débuté dans le village et ne viendrait pas de l'extérieur, ce qui nous confirme la présence du Sabakyô DANS le village de Suna. Inutile de vous dire, qu'il faut vite le débusquer et le mettre hors d'état de nuire. Faites au plus vite ! »
Je levais alors les yeux vers elle :

« Qu’en dis-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ketsueki Anko
Ketsueki Anko
Informations
Messages : 24
Rang : C

Ce qui est poison pour l'un ... [Mission Rang C : feat Mia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qui est poison pour l'un ... [Mission Rang C : feat Mia] Ce qui est poison pour l'un ... [Mission Rang C : feat Mia] EmptySam 24 Mai 2014 - 12:01



    Je me permis de bailler, plaçant le dos de ma main devant ma bouche et m’étirant avec mon autre bras … Quand aller-t-elle venir ? C’était là la question principale ! Hum … et bien apparemment je n’aurais pas ma me poser la question longtemps, elle venait d’arriver ! Avant qu’elle n’arrive à ma hauteur, je lui avais souris, timidement, comme d’habitude en fait … Renseignement, recherche et traque ? Ce programme me plaisait, car c’était ce que je comptais faire, ce que j’espérais devenir … une chasseuse.


    Je suis plus que prête ! Et surtout motivée, après tous c’est notre première mission !

    Je lui fis un petit clin d’œil, ravis d’enfin bouger un peu… même si je n’aimais pas forcement sortir, je devais avouer que j’avais hâte de travailler en équipe ! Bon bon bon ! Arrêtons de rêvasser ! Je mis rapidement debout, me tenant face a elle, la tête légèrement penchée sur le côté.

    Une maladie inconnue, apparemment assez virale, mais non mortel ? C’était bizarre non ? Pourquoi faire une maladie non mortelle ? Je veux dire … il est bien que personne ne soit mort à Suna, mais pourquoi donner des maux de têtes et des constipations aux gens ? Pour s’amuser peut être ? Je ne sais pas moi … je n’y trouvais rien de logique après tout ! et comment faisait-il pour la diffuser ?


    Quelque chose me dérange … pourquoi cela serait forcément un Sabakyô ? Dans un village, surtout en plein milieu du désert, il y a plus d’un moyen de propager un virus non ? Pourquoi forcement des gaz ?


    Je m’étirai une nouvelle fois, joignant mes mains en enlisant mes mains. C’était vrai apres tout, pour ma part je pense qu’il serait plus simple, et plus efficace, d’empoisonner les réserves d’eaux … Enfin ce n’est que mon avis en tant que pauvre genin.


    Quoi qu’il en soit, si les supérieurs estiment qu’il s’agit d’un Sabakyo, nous pourrions premièrement aller voir les entrées qu’il y a eu ces derniers temps a Suna, en cherchant tout ce qu’il y a en rapport avec les maladies, même tout ce qui est importation de médicament ou autre.


    Je levai les yeux au ciel quelques instant, pensant a ce qu’il pourrait y avoir d’autre.


    Nous pouvons aussi nous renseigner à l’hôpital et même pourquoi pas auprès des Saibogu… ils auront peut-être quelque chose pour nous aider ! Et toi tu en penses quoi ?



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Ce qui est poison pour l'un ... [Mission Rang C : feat Mia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qui est poison pour l'un ... [Mission Rang C : feat Mia] Ce qui est poison pour l'un ... [Mission Rang C : feat Mia] EmptySam 24 Mai 2014 - 13:04

Anko semblait motivée. Tant mieux, la journée n’allait pas être de tout repos. Je la laissai analyser un petit peu pour voir ce qu’elle avait en tête. J’allai suivre sa stratégie. Pourquoi ? Tout simplement pour voir comment elle comptait mener à bien la mission en se renseignant auprès de différentes personnes. Je ne voulais pas intervenir pour le moment. Après tout nous partions de rien donc tout était permis pour le moment mais si cela venait à se corser, il serait de mon rôle d’intervenir. En tant que chef d’équipe je devais laisser évoluer mon élève et ce genre de mission me permettait même de lui laisser diriger les opérations. Elle se posait des questions sur les informations qu’on avait. Elle s’interrogea sur le fond du problème également. Pourquoi forcément un Sabakyô ? Toutes ces questions étaient logiques et je n’avais pas de réponses à toutes. L’ordre était venu ainsi et je me posais les mêmes questions que la Ketsueki.

« Les Sabakyô sont les seuls digne d’une telle épidémie nous dit l’ordre. Maintenant si tu penses à autre chose tu en as le droit et découvrons de quoi il s’agit dans ce cas. »

Anko planifia les opérations. Rien à redire pour le moment, comme je l’ai dit, je la laissais faire. Elle voulait se rendre aux portes ? On irait aux portes. Elle n’avait pas tort, si un Sabakyô était entré, il devait être noté sur le registre. Elle proposa ensuite de se rendre à l’hôpital ou chez les Saibogu. Elle avait pas mal d’idée en tête ce qui était bon signe. C’est toujours mieux d’avoir plusieurs plans en tête qu’un seul. L’hôpital permettrait de comprendre un peu mieux la maladie et recenser le nombre de malade et si une zone du village était particulièrement visée. En revanche les Saibogu, je ne voyais pas en quoi il pourrait être utile. Du moins à première vue j’ai pas d’idée qui me vienne mais si Anko en avait une alors bon.

« Je pense qu’on devrait suivre ta première idée. Direction les portes. »

Sur un pas je me retournais prenant la direction des portes. Anko en fit de même. Bavarder pendant les missions n’était pas mon truc. Même celle qui semble évidente car en réalité rien n’est simple, je n’aime pas, on est déconcentrée et on perd le fil des choses. Alors autant faire sa proprement et rapidement pour ensuite pouvoir discuter. On aura tout le temps qu’on voudra une fois la mission achevée. Le chemin fut donc sans la moindre parole. Anko devait sentir que je n’étais pas du genre à me pavaner pendant les missions et que peu importais le niveau de celle-ci je l’effectuais sérieusement. Une fois de plus, cela changeait par rapport à la fille que j’étais autrefois. Bref… On arrivait aux portes et ce n’était pas le moment de se remémorer le passé. Deux gardes se présentaient à nous, deux gardes que j’interpellais.

« Excusez-nous les gars. »
« Hmm… Qu’est-ce qu’on peut faire pour vous mesdemoiselles ? »
questionna l’un des gardes.
« On aimerait accéder au registre d’entrée. »
« Va falloir me dire pourquoi et ensuite seulement je pourrais vous donner l’accès. Vous êtes jolies toutes les deux mais c’est les règles.»
« Arrêtes ta flute, tu n’as aucune chance. Bref… Voilà notre permission. »

Je sortis l’ordre de mission que je mis sous les yeux du garde. L’homme en question me fournis alors le registre d’entrée. Le problème c’est qu’il était vaste et qu’il y avait tout depuis quelques mois. Je n’avais aucune idée de la date à laquelle on avait recensée les premiers cas de maladie. Je me tournais vers Anko, elle ne savait probablement pas non plus, mais c’était plus pour la suite de la mission. J’avais fait la discussion avec les gardes mais c’était-elle qui devait diriger les opérations c’est pourquoi :

« A moins que tu es quelques choses à demander de particulier aux gardes, je penses qu’on a terminé ici non ? »

La seule chose qu’on aurait pu demander aux gardes, c’était de leur demander s’il avait eu affaire à un Sabakyô, seulement il y avait très peu de chance pour que ce soit eux qui étaient de gardes à ce moment-là et puis à l’heure qui l’est on n’a encore aucune idée de s’il s’agissait d’un Sabakyô et de s’il était entrée convenablement dans le village. Pour le moment on devait vérifier via les registres si oui ou non un Sabakyô était entré mais pour limiter nos recherches on devait se renseigner sur la date de début d’épidémie. Rien de mieux que l’hôpital pour ça mais voyons voir la réaction d’Anko.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ketsueki Anko
Ketsueki Anko
Informations
Messages : 24
Rang : C

Ce qui est poison pour l'un ... [Mission Rang C : feat Mia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qui est poison pour l'un ... [Mission Rang C : feat Mia] Ce qui est poison pour l'un ... [Mission Rang C : feat Mia] EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:23



    Nous étions donc partis en direction des portes. Le chemin fut silencieux, ça tombe bien, je n’aime pas parler, je pense que ça allait de pair avec mon caractère, mais peut être que ça gênait des gens … apparemment pas Mia vu qu’elle aussi continuait d’avancer sans tenter d’ouvrir une conversation, elle qui d’habitude cherchait à échanger, surement était-ce par ce que nous étions en mission ? Après tout elle venait a peine de revenir elle voulait peut être prouver quelque chose ?

    Deux gardes vinrent nous accoster aux portes. Je souris légèrement quand Mia rembarra celui qui s’adressa à nous… hihi, tu es presque méchante Mia, mais en meme temps ce n’était pas tellement faux ! Après qu’elle lui montra la missive, ils nous conduisirent jusqu’à registre des entrées et sorties… Et effectivement il y avait de quoi faire … Et nous n’avions pas tant d’informations que ça … C’était embêtant… Des questions au garde ? Une seule en fait, la seule qui pouvait nous aider dans notre position


    Est-ce que vous auriez noté des entrées de médicaments ou de produits propre à l’alchimie qui n’étaient à destination ni de l’infirmerie ni de l’hôpital ?



    Hum … aussi loin que je m’en souvienne, quand j’étais de tour de garde, non il n’y avait rien de la sorte.



    Bien mer…



    Attendez ! je me rappelle de quelque chose de la sorte… Il y a environ deux mois je crois … il me semble que c’était à destination des quartiers pauvres … soit disant pour un dispensaire … apres, il y avait effectivement un ordre de commande, je n’ai donc pas plus cherché.



    Merci ! Bon, allons à l’hôpital Mia, ensuite nous irons chercher ce dispensaire, ca te va ?


    Je lui fis un clin d’œil accompagné d’un sourire. Je partis devant, étant sûr qu’elle me suivait … je commençais à vraiment me prendre au jeu … peut être avais-je perdu trop de temps à vivre dans le … Non. Je me mordillai légèrement la lèvre. Je ne voulais pas retomber là-dedans… Bref ! Direction l’hôpital c’est ça ? J’avais entendu dire que la médecine de Suna était particulière en comparaison de celle des autres pays … peut-être à cause de notre climat ? Ou peut etre parce que nous sommes meilleurs ~



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ce qui est poison pour l'un ... [Mission Rang C : feat Mia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qui est poison pour l'un ... [Mission Rang C : feat Mia] Ce qui est poison pour l'un ... [Mission Rang C : feat Mia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui est poison pour l'un ... [Mission Rang C : feat Mia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo] Tout ça pour un chien?...
» Mission de rang C solo: Le poison qui rend la trick
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-