N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Partir pour ne pas revenir ... [Rp Libre][Désertion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Partir pour ne pas revenir ... [Rp Libre][Désertion] Empty
Message(#) Sujet: Partir pour ne pas revenir ... [Rp Libre][Désertion] Partir pour ne pas revenir ... [Rp Libre][Désertion] EmptySam 22 Sep 2012 - 17:32

C'était bon, après plusieurs semaines de préparation mentale j'étais enfin décidé à quitter le village. Je ne comptais pas faire dans l'extravagant, inutile de mettre au courant tout le monde que l'As quittait le navire, partir par la grande port en prétextant l'excuse de la mission était parfait. D'autant plus que j'avais moi même choisis une mission de rang S pour rendre mon alibi des plus parfait, assassiner un haut dignitaire de je ne sais plus quel pays, à vrai dire je m'en carrais puisque je n'irai même pas la bas effectuer le sale travail. Ma première destination serait l'autre bout du mon, j'espérais y trouver de quoi me rendre plus fort, de quoi revenir et affronter n'importe, de quoi me rendre assez fort pour tuer certaines personnes. Samidare Teichiro en faisait partie, bien sur je n'avais pas oublié Ozuka non plus. Mais je savais bien qu'à mon niveau actuel je ne pouvais que menacer ce genre de personnes sans agir, et Kumo, ce village trop faible m'enchaînait depuis trop longtemps. J'avais participé à sa création, j'étais la depuis le début mais je ne comptais pas rester jusqu'à la fin. Je serai aujourd'hui le second Hakushi à partir, moi qui en étais le chef du clan je laissais tous ceux de ma famille sans leader. Ils n'auront qu'à s'en trouver un plus motivé.

Mais même si Kumo allait maintenant me pourchasser pour ma désertion je ne comptais pas couper ici tous les liens que j'avais pu forger, mon ancien élève Rikku en était le parfait exemple. Il serait surement blessé mais peut être un jour comprendrait il mes actes, aussi insensés soient ils. Je ne comptais pas non plus renier le Kadoria à la tête de ce village, car même s'il faisait souvent figure de couard je gardais un immense respect envers lui, à l'égal de Mugen. C'est pourquoi j'avais décidé que dès que je serai assez loin d'ici j'enverrai via mon faucon une missive pour ce cher Raïkage lui expliquant mes actes, lui expliquant mon désir de renier Kumo, cependant si un jour l'homme aurait besoin de moi il pourrait toujours compter sur l'As. C'est pourquoi je comptais aussi lui envoyer une mes cartes empruntée de mon chakra afin de mieux le localiser dans le futur, comme je l'avait fait avec ce cher Teichiro. Se doutait il qu'il avait en sa possession l'as de mort emplie de mon chakra ? Surement, mais il la garderait je le savais, il n'avait rien à craindre de moi à l'état actuel des choses. Mais un jour viendrait ou les cartes trancheront suivant ma volonté.

J''arrivais donc aux porte, le seul bagage que j'avais était un léger sac à dos comportant tout ce qu'il me fallait pour survivre, il me fallait encore réfléchir à un point d'attache futur. De toute façon j'avais déjà fais le ménage dans mon ancien chez moi, quiconque entrerait trouverait une demeure vide. Je franchissais les portes, aucun contrôle n'était effectué sur ma personne, après tout pourquoi contrôler un Jonin élite de son propre village ? Je faisais quelques pas puis me retournais une dernière fois vers le lieu qui m'avait accueillit. Tout ce que j'espérais maintenant c'est que personne de ma connaissance vienne me faire chier le jour de mon départ. Jour de chance ? Espérons.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Partir pour ne pas revenir ... [Rp Libre][Désertion] Empty
Message(#) Sujet: Re: Partir pour ne pas revenir ... [Rp Libre][Désertion] Partir pour ne pas revenir ... [Rp Libre][Désertion] EmptySam 22 Sep 2012 - 19:01


Aujourd'hui, sortie avec un p'tit groupe d'amis. Deux gars et une fille que j'avais rencontré dans mon dernier concert. De vrais anarchistes, et des anti-gouvernementaux jusqu'aux os. Ils voulaient aller aux bois pour je n'sais pas trop quoi… Enfin aller aux bois avec ces gars, j'étais pas trop tranquille. On allait rentrer a Kumo avec un bébé entre les mains. Même qu'il aurait une tête de punk, une crête de punk, et… Enfin bref. Ou alors ils comptaient sur moi pour materialiser quelques préserv… Oui je me tais. Enfin la femelle avec nous est une vraie prostituée, ça d'vrait aider. Enfin faudrait pas que j'matte son visage, ça va m'donner envie d'vomir, plutot ce qu'il y'a en dessous. 

Et c'pas des enfants d'cœur les gars 'vec moi. Ils aiment martyriser les petits enfants, leur voler leur kinder Bueno, ou encore des grimaces.

Ça m'fais penser au chat d'l'autre jour. J'avais materialisé une pomme bien rouge, 'fin l'truc parfait. Et lui comme un con, bah il l'a mangé. Il est mort empoisonné le pauvre. Comme quoi 'faudrait pas que je mange mon chakra si j'créve de faim un jour. 

Pour en revenir a l'instant présent, l'controleur Ninja faisait sa pute. C'con voulait pas laisser mes amis punks passer. Sentant que je m'enervais, j'allumais une clope de chakra

- Mec, j'te dis qu'ils sont avec moi !

- Ta gueule sale drogué, j'sais pas comment ça s'fait que t'sois encore ninja. Et pas question que ces civiles passent.

- 'Azy Kirikou, laisse, j'vais lui montrer ce qu'un civil peut faire, il aura les couilles…

- Oui, des couilles de chameau au déjeuner, c'très bon j'confirme.

Donc, j'étais dans une impasse, quand tout a coup… "Un Mihawk sauvage apparait". Materialisant une pokeball, je la lançais sur la tête du Satoru en m'écriant :

Pokémon attrapé. Fuck yea, j'peux utiliser du papier toillette maintenant. Oh, wait… J'peux materialiser l'papier toillette déjà… Enfin bref. Tu t'casse aussi ? Dis, tu pourrais t'arranger avec ces cons pour qu'ils laissent passer mes potos ? Ça s'rait cool. Ah… Une clope ?

Avais-je dit en materialisant une cigarette dont j'avais le secret.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Partir pour ne pas revenir ... [Rp Libre][Désertion] Empty
Message(#) Sujet: Re: Partir pour ne pas revenir ... [Rp Libre][Désertion] Partir pour ne pas revenir ... [Rp Libre][Désertion] EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:52

Le choc que je reçu à la tête me rappela purement et simplement à la réalité. En effet la seule personne que je ne voulais pas voir le jour de mon départ venait de se pointer, qu'allais-je donc pouvoir lui dire ? Je devais lui mentir, et cela tombait très bien puisque j'étais passé maître dans cet art des plus compliqué à exercer. Mon regard se planta dans le sien et je fronçais immédiatement les sourcils lorsque j'entendis la phrase qu'il m'annonça. Il parlait tellement mal des gens de son village, il était Jonin et pourtant il avait encore la mentalité d'un gamin sortant de l'académie. C'était tellement dommage, puisqu'il n'avait pas la maturité nécessaire pour faire face, je craignais pour lui, dans un futur proche lorsque la guerre viendrait. Sans plus attendre je m'approchais lui serrait vivement la main et tout en effectuant ce geste je plantais mon regard perçant dans les yeux de ses acolytes. l'avantage de cette action était simplement d'effrayer, en effet mon regard avait souvent cet effet là sur les gens ne me connaissant pas. L'oeil de faucon. Je décidais alors d'adresser la parole à mon ancien élève.

"Dernière leçon du jour. Ais un peu plus de respect pour tes alliés, ils te respecteront alors un peu plus."

Tirant une bouffée de ma cigarette je me retournais vers le garde qui refusait de les laisser passer, comme à mon habitude je plantais mon regard dans le sien afin qu'il me reconnaisse, pas dur en même temps personne n'avait ni la ma barbe ni ma carrure, et encore moins mes yeux.

"C'est bon vous pouvez les laisser passer, je m'en porte garant."

Le garde n'osa même pas répliquer et s'écarta du chemin pour laisser passer Rikku et ses amis. Tant mieux je ne voulais pas que cela dégénère et j'avais surtout envie qu'il dégage au plus vite, je ne pouvais me confronter plus longtemps à mon ancien élève. Je lui adressais donc un salut de la tête.

"Je pars en mission je serai surement de retour dans quelques jours !"

Je leur tournait alors le dos pour partir au plus vite de cet endroit. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que je n'allais pas revenir, pas de si tôt en tout cas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Partir pour ne pas revenir ... [Rp Libre][Désertion] Empty
Message(#) Sujet: Re: Partir pour ne pas revenir ... [Rp Libre][Désertion] Partir pour ne pas revenir ... [Rp Libre][Désertion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partir pour ne pas revenir ... [Rp Libre][Désertion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ceci n'est pas une désertion [Libre]
» Une désertion, un combat... [pv Namiko]
» Partir seul ? [Ao]
» Partir sur de bonnes bases [Ft Ko]
» Il ne suffit que d'une flammèche pour partir un feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-