N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Partir sur de bonnes bases [Ft Ko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Partir sur de bonnes bases [Ft Ko] Empty
Message(#) Sujet: Partir sur de bonnes bases [Ft Ko] Partir sur de bonnes bases [Ft Ko] EmptyVen 8 Jan 2016 - 0:05

Le ciel de Kumo était couvert, et le temps pluvieux. Hariken était sortit sous la pluie, il s’ennuyait, seul chez lui. Les rues étaient peu fréquentées à cette heure de la matinée, le genin alla donc s’installer dans son terrain d’entraînement préféré : Un coin perdu près d’une petite cascade où il se baignait l’été. C’était le mois de ses 13 ans, le printemps était quelque peu timide, expliquant cette pluie.

Hariken décida d’abord de se promener en forêt, la faune y était abondante, l’endroit était calme, comme suspendu dans le temps. Ici, les arbres étaient tellement épais que la pluie ne passait pratiquement pas. Son sac en bandoulière à son épaule, il s’assit contre un tronc afin de prendre un moment de repos. Alors qu’il buvait de l’eau, il aperçut une masse noire au pied d’un arbre. Elle semblait immobile, quelques rapaces et autres volatiles s’en approchaient. Curieux, le genin se leva, provoquant un décollage immédiat de toute bête munie d’ailes. A pas lents, il avança vers le fruit de sa curiosité.
Cétait un chat, mort. Il était entièrement noir, recroquevillé sur lui-même, les yeux fermés, une large blessure encore ensanglantée sur son flanc. Le corps était frais. La tentation était trop forte.
Il posa son sac à terre et déploya son matériel : Une bâche, pour poser le corps sur un support propre ; une paire de gants, question d’hygiène, évidemment ; ainsi que divers scalpels et autres matériaux de type « premiers secours ».

Le nécromant souleva le corps avec délicatesse, le posa sur la bâche et enfila ses gants. Il commença par désinfecter la blessure, afin qu’une fois soignée, elle ne pose aucuns problèmes au félin. Compresse, alcool : La blessure était entièrement nettoyée. Il s’attaqua à l’essentiel : La cause la mort. A l’aide de son scalpel, il ouvrit le chat sur toute sa longueur, dévoilant ses organes. Première bonne nouvelle : Poumon perforé, ce qui signifiait que la cause de sa mort ne serait pas un obstacle à sa réincarnation. Il restitua simplement ses pattes, ses yeux ainsi que son système nerveux, le strict nécessaire.
L’opération terminée, Hariken referma la blessure à l’aide de fil et rangea tout son matériel. Il déploya ensuite un rouleau marqué d’un sceau « réincarnation ». Le chat disparut et il sentit son chakra se vider, rien d’alarmant. Il se releva et actionna le sceaux. Le chat atterrit sur ses pattes. Le sourire aux lèvres, il tenta de le caresser. A peine eut-il posé ses doigts que la peau se déchira légèrement. D’un coup de fil, il recousus le bout. Le chat était donc extrêmement fragile. Sa durée de vie était ridicule, mais il s’en fichait, il ne le verrait pas mourir, et il s’était entraîné.

Alors que le genin reprenait le chemin du centre-ville, il sentit un chakra approcher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dôbutsu Tsubaki
Dôbutsu Tsubaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 99
Rang : C

Partir sur de bonnes bases [Ft Ko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Partir sur de bonnes bases [Ft Ko] Partir sur de bonnes bases [Ft Ko] EmptySam 9 Jan 2016 - 12:34

« Oui mamie, je ferais attention à ne pas m'endormir par terre ! »


Ko referma rapidement la porte avant de s'éloigner de la battisse. Pourquoi cette vieille l'ennuyait ? Si la jeune fille voulait avoir une vie il fallait bien qu'elle sorte ! Bon, c'est vrai, à cette heure-là c'était bizarre mais elle n'avait pas dormi de la nuit, cela n'arriverait pas à huit heures du matin.
Le printemps ne souriait pas en cet année-là, au plus grand bonheur de Ko. Imaginez, un printemps pluvieux promettait un été orageux ! Tellement de bonheur en un si petit cœur ! Elle-même ne savait pas qu'à son âge la vie pouvait paraître déjà si belle ! La jeune fille faillit se mettre à chanter mais elle se retint, cela ne se faisait pas pour les dormeurs -pour les non-dormeurs aussi d'ailleurs. Oui, elle chantait mal. Très mal. Et alors ? Des tas de gens chantent mal ! Pourquoi tentait-elle de s'auto-justifier d'ailleurs ? Personne, à par elle-même, ne pouvait avoir ce qu'il y avait dans sa tête. La genin se mit à siffler, tout doucement, sur un air de chanson d'hivers. Ses pas finirent par la conduire vers la forêt, un endroit frais et calme. Quoi de mieux pour profiter de sa nouvelle, merveilleuse, génialisime et grandiose paire de lunettes -notez l'ironie.
A peine trois petits mètres passé l'entrée de la zone d'ombre, ses lunettes lui écrasait déjà le nez et lui enserraient les bords de son visage. Au moins elle voyait. Ko pouvait observer le petit morceau de mousse posé sur une branche basse, quelques bourgeons, des centaines de brins d'herbes sous ses pieds et des millions d'autres détails qui faisait que la nature était vivante. Il y avait aussi quelques animaux matinaux qui se dessinait dans son champs de vision : un petit moineau, un papillon, un chat... Chat ? Il y avait un chat ! La jeune fille fonça vers le chat, était-ce seulement normal ? Tant pis. Il y avait un chat, c'est tout ce qui compte ! Une fois assez proche du chat, la genin s'arrêta et s'abaissa au-dessus de la petite bête à poil. Elle caressa doucement la tête du chat, qui accessoirement se décrocha. Se décrocha ? Quoi ?! La jeune fille passa de la position accroupie à fœtale, le dos contre le sol humide. Des petits sons de peur s'échappait de sa bouche figée sous l'émotion.

« Gma... Chbu... Pssi... » furent les seuls sons à peu près compréhensibles.


Le chat avait commencé à bouger, enfin son corps sans tête avait commencé à avancer. Vers où ? Très bonne question : Ko n'en avait aucune idée, elle n'avait même pas remarqué l'autre présence se trouvant dans les bois.


Dernière édition par Hankei Ko le Dim 10 Jan 2016 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Partir sur de bonnes bases [Ft Ko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Partir sur de bonnes bases [Ft Ko] Partir sur de bonnes bases [Ft Ko] EmptyDim 10 Jan 2016 - 1:31

Effectivement, les prévisions d’Hariken s’avéraient vraies, une personne avait pénétré dans la forêt et avait approché de sa positon sans sentir son chakra, ce n’était sûrement pas un ninja sensoriel ! Le jeune garçon se cacha derrière un arbre et observa la nouvelle venue, c’était une kunoichi qu’il avait déjà aperçu dans Kumo, sans réellement lui adresser la parole, ils s’étaient sûrement retrouvés sur la même table à l’académie. Elle s’appelait… Un truc qui commençait par K ! Toujours est-il que la jeune fille s’approcha du chat que le nécromant avait réincarné il y a quelques minutes. Malheur ! Si elle le touche, c’en était fini de lui !

« Krrrrrr *Boum*» Le bruit de déchirure suivit de la chute de la jeune fille. Bon, enlever la tête du chat réincarner : Fait. La jeune fille s’était à présent recroquevillée sur elle-même, la tête du chat roulant encore sur le sol.

Oralement, et contrairement à ce qu’il pensait, il avait exprimé sa colère.
« Maiiiiiiiiis ! Pourquoi faut-il toujours que quelqu’un gâche mon travail ? Abrutie ! Idiote ! » Tout en se tapant la tête contre un arbre, il sortait divers jurons.


Evidemment, cela ne dura pas l’éternité, et il s’aperçu vite que son ancienne camarade n’avait toujours pas réussi à se remettre du choc. Doucement, il s’approcha d’elle. Ses cheveux blancs trempaient sur le sol boueux, ses dents claquaient et ses yeux étaient inexpressifs. Il la tapota doucement du bout du doigt.

« Si tu comptes rester comme ça toute la journée, prévient moi, que j’aille chercher les secours, ton manteau va être tout crasseux à force.» Toujours pas de réponse. Il fallait avouer que ce qu’elle avait vécu était plutôt traumatisant.

« Tssss, tu n’est pas du genre solide hein ? Je comprends que tu sois chamboulée, mais dans ta vie de shinobi tu verra bien pire crois moi. Il n’y pas de place pour les faibles dans ce système impitoyable »


Non mais elle ne se relevait vraiment pas ! Que faire ? Aller chercher des proches ? Non ! Elle allait raconter ce qui s’était passé. La laisser là en espérant que les loups n’aient pas de mots d’estomac à cause de sa chevelure ? Rooh, trop cruel.

Ultime essai, il tenta de l’aider à se relever. Bizarrement elle n’opposait pas de résistance. Elle ne bougeait pas du tout à vrai dire. Il l’adossa contre un tronc d’arbre et fouilla dans son sac à la recherche de quelque chose qui pourrait l’aider.
Lumière, piles, thermos, gourde.. Gourde ! Parfait, elle était encore pleine en plus. Il la retira de son sac et ouvrit le bouchon pour en voir le contenu. Elle était en plus d’être pleine, toujours fraîche. Avec une extrême lenteur, il approcha la gourde du visage de la pétrifiée et… l’a renversa dans son intégralité sur le sommet de son crâne.

L’eau ruisselait dans ses cheveux, sur son visage et terminait son voyage sur le sol. Elle semblait avoir eu une réaction. Ses yeux étaient plus vifs, et ses genoux avaient repris leurs places.

Etait-elle du genre irritable ? Parce qu’Hariken avait simplement essayé de l’aider, réagir de façon négative serait une attitude injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dôbutsu Tsubaki
Dôbutsu Tsubaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 99
Rang : C

Partir sur de bonnes bases [Ft Ko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Partir sur de bonnes bases [Ft Ko] Partir sur de bonnes bases [Ft Ko] EmptyDim 10 Jan 2016 - 2:04

Le chat... Le chat... Le chat... Le chat... Le chat... Le... Tien, pourquoi était-elle trempée et adossée à un arbre ? Et qui était ce roux en face d'elle ? Une seconde, elle l'avait déjà croisé mais elle n’arrivait pas à se souvenir où. Ko se jura de s'entrainer à reconnaître les personnes, surtout si elles les voyait parfaitement. Parfaitement ? Elle le voyait parfaitement ? En effet, ses lunettes étaient encore posées sur son nez.

Son pied se dirigea tout droit sous le menton de l'inconnu avant de prendre la direction, très proche, de l'autre côté du tronc d'arbre. Alors là... Sa vie s'était envolée aussi rapidement qu'une ampoule s'allume ! Entre le chat décapité, dont la tête continuait de rouler, et le rouquin, c'aurait était officiellement la pire journée de sa vie si elle avait du manger autre chose que du chocolat le matin-même. La jeune fille cogna une unique fois sa tête contre le tronc en fermant les yeux, profitant un instant des bruits de la nature. Jusqu'à ce qu'elle se rappelle l'épisode, pas si lointain, où elle avait violemment frapper le garçon.

En décollant sa tête de l'écorce, ses lunettes tombèrent. Elle profita du moment qu'elle prit pour les chercher pour réfléchir à comment s'excuser. Ses lunettes étaient de retour dans sa poche intérieure et , finalement, aucune idée ne lui vint. Ko se lança donc à l'aveugle, sans mauvais jeu de mots.

« Euh... Excuse-moi... Tu vas bien ?... Je suis désolée de t'avoir... euh... frappé... J'ai du désinfectant et du bandage si jamais... euh... ça faisait trop mal... »

Si l'on retirait les « euh », c'était plutôt pas mal dans l'ensemble ! Maintenant restait juste à espérer deux choses, de un : qu'il oubli rapidement le visage de la jeune fille avec ses lunettes, et de deux : qu'il sache comment retourner au village, parce qu'elle ne comptait pas rester toute sa vie ici non plus. Et puis peut-être, qu'il se sente bien, mais ça n'était qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Partir sur de bonnes bases [Ft Ko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Partir sur de bonnes bases [Ft Ko] Partir sur de bonnes bases [Ft Ko] EmptyDim 10 Jan 2016 - 2:50

Tiens ? Avaient-ils échangé leurs rôles ? Elle aurait du prévenir avant de dire qu’elle voulait jouer. Donc, maintenant, c’était lui par terre et elle en train d’essayer de le réveiller ? C’était plutôt amusant mais il avait quand même très mal au menton !

Hariken reprit doucement ses esprits. Sa tête avait quasiment rebondie sur le sol suite à un coup de la jeune fille plutôt surprenant. Elle avait sûrement du prendre peur suite à ce réveil perturbant. Sans parler de ce qui lui était arriver avant.

Il se releva doucement encore dans les vappes. La binoclarde avait la tête posée, que dis-je, enfoncée dans l’écorce de l’arbre. Ses lunettes dont une vitre était cassée étaient à coté d’Hariken. Elle semblait les chercher maintenant que son crâne avait quitté l’arbre.

Il se releva et les lui tendit, tout en gardant de la distance au cas ou elle tenterait une autre attaque.

« Bon, te revoilà parmi nous. Je suis désolé de ce qui t’ai arrivé, c’est en partie ma faute. J’ai trouvé ce chat mort alors que je me baladais. Je n’ai pas pu résister et j’ai usé de mes pouvoirs de nécromancie dessus. »


« Euh... Excuse-moi... Tu vas bien ?... Je suis désolée de t'avoir... euh... frappé... J'ai du désinfectant et du bandage si jamais... euh... ça faisait trop mal... »

« Oui ça devrait aller, espérons que je m’en sortirais avec un vilain bleu hm ? Si ça peut te rassurer, le félin n’a rien sentit, il ne ressent plus la douleur. »


Elle était encore assise sur le sol, les cheveux trempés. Hariken lui tendit la main et l’aida à se relever.

« Désolé pour tes lunettes mais le carreau droit est cassé. J’assumerais les frais de réparation si tu le souhaites. En attendant tu risques d’avoir bien froid comme ça. J’allait aller manger un bol de nouilles, tu te joins a moi ? Tes cheveux pourront sécher comme ça. En fait, je suis Mizu Hariken, on était ensemble à l’académie, je ne sais pas si tu te souviens ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dôbutsu Tsubaki
Dôbutsu Tsubaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 99
Rang : C

Partir sur de bonnes bases [Ft Ko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Partir sur de bonnes bases [Ft Ko] Partir sur de bonnes bases [Ft Ko] EmptyDim 10 Jan 2016 - 11:44


Alors, comme ça il était nécromant. Ko se décida qu'elle sortirais plus souvent, ça valait toujours le coup de rencontrer des gens, aussi bizarre soient-ils. Elle commença à imaginer des cadavres sortant du sol et manger des habitants, oui la jeune fille confondait avec les zombis. Un chat-zombi... Sous cet angle le résultat était plutôt pas mal finalement. D'ailleurs le corps décapité c'était mis à bouger, il cherchait sa tête qui avait roulé jusqu'à une grosse racine un peu plus loin.

Pendant que son regard tanguait entre le chat et sa tête, elle n'avait pas remarqué que le roux s'était mis à parler. La jeune fille écouta les dernières phrases exprimés. Il voulait payer les réparations de ses lunettes ? Elle failli exploser de rire, mais ce retint à quelques légers sons d'amusement. Il lui tendit la main, certainement pour l'aider à se relever, et elle lui prit. Il fallait au moins reconnaître qu'il était gentil.

« Ne t'en fais pas pour mes lunettes, ce n'est pas toi qui les a cassé... »

Ko rêvait ou il l'invitait vraiment à manger ? Elle ne pouvait pas refuser de fois de suite, le garçon risquait de la croire méchante... Elle n'avait qu'une interrogation : Comment mangeait-on des nouilles ? Oui, la jeune fille n'avait jamais manger de nouilles jusque là. Oui, on pouvait dire que sa vie se résumait à manger du chocolat et dormir, en effet.

« Et bien... Si ma présence ne te dérange pas et que tu as la patience de m'apprendre à en manger, pourquoi pas... » elle ponctua sa phrase d'un petit sourire gêné.

Mizu Hariken ? Cela lui disait bien quelque chose.... Peut-être qu'ils avaient bien été ensemble à l'académie en effet, mais comment pouvait-elle le savoir ? A cette époque elle ne faisait rien en dehors d'étudier, souvent elle passait même la journée sans n'avoir vu que le visage de son professeur, ses notes et un bout de chocolat.

« Enchantée de te revoir. Je suis Hankei Ko, mais apparemment tu le sais déjà.... »

Le roux lui avait fait remarqué l'état de ses cheveux : pitoyable. Ils étaient trempées de racines jusqu'au pointes et étaient parsemés de petites taches de boues, même sur sa frange. Ko les essorat du mieux qu'elle put, mais prit quand même la précaution de rabattre sa frange sur le haut de son crâne, avec une petite pince.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Partir sur de bonnes bases [Ft Ko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Partir sur de bonnes bases [Ft Ko] Partir sur de bonnes bases [Ft Ko] EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:11

Hariken sentit que son ancienne camarade hésitait. Qui ne le serait pas face à un nécromant ? Ceci étant dit, elle semblait plus perturbée par le chat que lui même, considérons cela comme positif

« Ne t'en fais pas pour mes lunettes, ce n'est pas toi qui les a cassé...

« A ta guise, j'espère juste que tu n'auras pas d'ennuis à cause de ça. »

Suite à son invitation à manger, elle hésita une fois de plus. C'était compréhensible, même si cela remontait, ils n'étaient pas des inconnus. Jusqu'ici Hariken avait toujours été sociable, mais il est vrai qu'il commençait à se renfermer sur lui même depuis qu'il avait prit sa nécromancie au sérieux.

« Et bien... Si ma présence ne te dérange pas et que tu as la patience de m'apprendre à en manger, pourquoi pas... » elle ponctua sa phrase d'un petit sourire gêné.

Le genin éclata de rire, elle n'avait donc jamais manger de nouilles ? Étonnant, mais l'heure n’était pas aux jugements. Maintenant qu'elle était relevée, ils allaient pouvoir se mettre en route.

« Non, on apprend vite tu verras, du moment que tu maitrises les baguettes c'est très facile.»

Sur le chemin de la brasserie, ils discutèrent académie.

«Je me souvient qu'une fois, senseï t'avait crier dessus parce que tu refusait de mettre tes lunettes. Tu avais pleurer et tu était partie en courant avec une barre de chocolat à la main.»

En réalité, si les souvenirs d'Hariken était si frais, c'est parce que cette période correspondait à celle de la mort de son frère, il n'était d'ailleurs pas venu en cours pendait quelques semaines.

Ils étaient maintenant arrivés. Le restaurant était quasiment vide, du fait de l'heure plutôt reculée de la matinée. Ils l'invita à s’assoir sur une table dotée de haut tabourets. Très vite, le serveur arriva.

«Comme d’habitude pour moi, et Ko prendra... mettez lui un bol de ramens.»
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dôbutsu Tsubaki
Dôbutsu Tsubaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 99
Rang : C

Partir sur de bonnes bases [Ft Ko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Partir sur de bonnes bases [Ft Ko] Partir sur de bonnes bases [Ft Ko] EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:46


Le garçon avait exprimé son opinion : manger des nouilles était simple, mais pour Ko s'était une autre affaire. Déjà, les baguettes ça n'avait jamais était son truc, elle préférait manger à la main et en plus les choses salées elle n'en manger qu'une fois l'année, le dimanche de son anniversaire. Réflexion faite, manger des nouilles n'était vraiment pas fait pour elle, mais elle avait dit qu'elle en mangerait et elle tiendrait parole, quitte à passer pour... elle-même.


Ko, dans sa réflexion, n'avait pas remarquer que le roux était déjà en route. Elle le rattrapa rapidement et se mit à le suivre, un ou deux pas derrière lui, sur le chemin qu'elle ne connaissait pas. Il souhaita parler de l'académie, ce n'était pas sa période préférée de sa vie mais elle dialogua quand même un peu avec lui. Lorsqu'Hariken évoqua le souvenir de la fois où elle s'était faite sortie de cour, à cause de son refus à porter ses lunettes, son pied s'accrocha à un défaut du sentier et elle s'étala de tout son long contre la terre, écrasant au passage le pied gauche du bavard.

« Itai... »

La jeune fille se frappa mentalement. Elle suivait le roux mais elel ne pouvait même pas regardé où elle mettait les pieds ? Deuxième claque mentale. Ko se releva très lentement, cette fois en faisant attention où elle posait ses mains, ses genoux et ses pieds.

« Désolé... Ton pied va bien ? » demande-t-elle alors qu'ils repartaient déjà.

Une fois qu'ils étaient arrivé à la sorte de brasserie/restaurant, totalement désert à cette heure matinale, elle laissa Hariken choisir pour elle. Ko regarda partout autour d'elle, elle absorbait chaque information floue qui lui parvenait car, aussi loin que sa mémoire lui permette, elle ne se souvenait pas être déjà rentrée dans un restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Partir sur de bonnes bases [Ft Ko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Partir sur de bonnes bases [Ft Ko] Partir sur de bonnes bases [Ft Ko] EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:39

Son ancienne camarade semblait plutôt maladroite, une fois de plus, elle tomba de tout son long à cause d’une ronce. Ecrasant son pied au passage, heureusement, pas de dégâts à déplorer, il avait troqué ses habituelles sandales bleues pour des bottes en cuir, plus pratiques dans la forêt.

« Ne te fais pas de soucis, tout va bien. Tu n’a pas l’air d’être une bipède confirmée, tu tombes toujours de cette façon ou tu as encore des problèmes de vue ? »

Il posa cette question en espérant ne pas la vexer, de toute façon, inutile de nier l’évidence, elle était maladroite.

A l’idée de manger des nouilles, Hariken sentit la genin pensive. Peut-être réfléchissait-elle au plat qu’elle prendra ! Cela se vérifia à leur arrivée au restaurant, ou le nécromant constata qu’elle ne savait VRAIMENT pas manger des nouilles.


Visiblement, ce n'était pas gagné pour elle. Ko ne savait utiliser de simples baguettes, mais dans quel monde vivait-elle ? Il savait la jeune fille rêveuse, un peu à l’ouest mais à ce point ?

« Heu… Ça va aller ? »

Machinalement, il brandit ses propres baguettes sous son nez, lui montrant la position des doigts par la même occasion.

« L’index te sert à resserrer l’écart pour attraper les aliments rien de bien difficile ! »

Il accompagna sa phrase d’un sourire encourageant, et sans attendre, engloutit son plat.
---------------

Leurs estomacs respectifs rassasiés, il se demanda que diable allait-il faire maintenant. Peut-être allait-il emmener Ko dans un endroit révolutionnaire ? Bonne idée.

« Ko, je vais t’emmener dans un endroit ou tu n’a pas du mettre les pieds depuis longtemps… Oui, je parle bien de... L’opticien ! »

Sentant la genin filer à l’anglaise, il l’attrapa par le col.

« Tu ne peux pas te dérober, veux-tu qu’un autre accident de ce genre arrive ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dôbutsu Tsubaki
Dôbutsu Tsubaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 99
Rang : C

Partir sur de bonnes bases [Ft Ko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Partir sur de bonnes bases [Ft Ko] Partir sur de bonnes bases [Ft Ko] EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:53

Heureusement pour eux, le roux avait donné de bonnes expliquations, la jeune fille réussit donc à ne prendre que cinq petites minutes pour attraper corectement ses baguettes. Par contre, si le garçon avait parlé… c’était tout seul. La maladroite ne savait faire que de choses à la fois, à savoir : manger sans en mettre partout et essayer de se souvenir de son interlocuteur. Sa première tâche fut atteinte, elle ne fit rien tomber en dehors de son bol pendant le repas. La deuxième fut un peu moins réussite, elle se souvenait, en effet, d’un roux mais, dans sa tête, il n’avait rien à voir avec le Mizu en face d’elle. Enfin bon, son ancien camarade avait l’air plutôt gentil pour l’instant, Ko ne pensait pas avoir à s’en faire.

Son estomac fini le repas plus que plein, certaines choses salées avaient plutôt un bon gout finalement ! La jeune fille se jura de revenir à cet endroit, du moins si elle s’en souvenait. Le garçon se leva, elle fit de même. Il proposa de l’emmener chez l’opticien, bon d’accord ça ressemblait plus à un ordre… Mais quand même !

« AH ! Euh… Je vais régler mon ramen et je te suis ! »

La jeune fille aurait voulu dire : « Cours toujours ! », mais ça n’était pas dans son habitude d’être aussi désagréable avec les gens. Ainsi, à peine avait-elle entamé le chemin qui la séparait de la caisse qu’elle était déjà stoppée. Le roux l’avait attrapé parla capuche, ce qui avait eu pour conséquence de la faire tomber directement le dos contre le beau parquet du restaurant.

« Tu veux que je partes en courant sans payer et en ayant l’air d’être une voleuse c’est ça ? »

Ko prit juste la peine de rouler sous la table qu’ils occupaient un peu plus tôt pour s’y cacher. SI quelqu’un prenait la peine de se baisser pour l’observer, il ne verrait qu’une masse noire et blanche en forme de… patate ? Peut-être, la jeune fille ne pouvait pas le savoir, elle ne se voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Partir sur de bonnes bases [Ft Ko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Partir sur de bonnes bases [Ft Ko] Partir sur de bonnes bases [Ft Ko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partir sur de bonnes bases [Ft Ko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commencer sur de bonnes bases [Hôritsu]
» Politesse et bonnes manières [Tsumei]
» Le Lutin et les bonnes manières [Aoji]
» Apprendre les bonnes manières [Goren]
» Les bases de la manipulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-