N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 La mort au coeur du combat [ PV Michiki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:54

Cette énorme écran de nuage, quelques douleurs au niveau des muscles, je venais d'utiliser une seconde fois Shunkan'Idou. Une technique qui stimulait les muscles pour ainsi augmenter ma vitesse. J'étais l'assassin de l'équipe, la vitesse et la finesse devait être mes qualités. Et oui, j'étais en pleine mission avec mes collègues au coeur de la forêt de la Brume. Un groupe de nukenin de bas étage s'était installé dans la forêt de Kiri. Notre mission était de renvoyer ces bandits en dehors de nos terres. En compagnie d'un Samui et d'un médecin, le combat perdurait. On faisait face à un groupe de shinobi expert en Katon. De Monstrueuse flamme dévoraient la verdure du sol, je reculais de quelques pas. Usant de l'affinité Futon, je ne pouvais rien faire. Il fallait donc que je me retourne vers ma capacité spéciale. Me transformer en Sphénodon pour obtenir des dons sauvages, je ne pouvais que faire celà. Avec cette forme, mes dons sensoriels seront efficaces contre cette bande d'artificier. Les écailles se formaient lentement, ces ongles crochus, Cet crête épineuse, j'accédais à un autre niveau de puissance. Craquant mes cervicales, j'attrapais dans ma poche quelques de fumigènes. Courant en direction de ces cracheurs de feu, mon kunai se glissait entre mes mains. Je balançais le fumigène au pied de mes ennemis. Déstabilisé du à une vue flou, j'allais donc avoir un avantage face à eux. Mes techniques de repérage étaient plutôt mal pour un simple genin. Me concentrant, je repérais rapidement mes ennemis à travers ce brouillard. Tenant fermement mon kunai, je me dirigeais vers mes ennemis. Rapidité, agilité et finesse, tel était les mots pour décrire ces gestes tranchants. Je visais spécialement les points respiratoire de mon ennemi, ainsi il suffoque et meurt d'une manière douloureuse. Je reprenais rapidement mon ancien niveau, sautant sur mes adversaires, caressant leurs gorges avec ma lame, des cabrioles incroyable. Tel un singe se balançant d'arbre en arbre, j’enchaînais mes ennemis de façon rapide. Quelques soutiens de mes coéquipiers, des kunais de glace fonçaient en la direction du groupe des nukenins. Leur cris de souffrance, les corps jonchant sur le sol, ce n'était qu'une bande d'équitable. De simple bandit usant que peu de technique ninja, on en rencontrais souvent.

Ayant fini cette mission, on devait attendre l'équipe de vérification. Pour voir si la mission avait été réussite et ainsi demandé à l'escouade d'emprisonner les survivants. Une respiration rapide, j'avais usé une bonne partie de mon chakra. Le médecin commençait à me soigner intégralement, cette lueur verdâtre autour de sa main. Je ne comprenais pas comment des ninjas arrivaient à si bien émaner son chakra. De façon géométrique, une bonne concentration, un art qui doit s'apprendre de père en fils. C'était un art qui m'était inconnu, dans ma famille, notre art était finesse. Mon père le serpent, ma mère le renard et moi le sphénodon, on était des expert en taijutsu et contrôle d'arme. Je n'utilisais pas le kunai comme un projectile, c'était une arme de corps à corps. Replaçant mon kunai dans ma manche, j'observais au loin un ninja s'approchait rapidement. Contre un arbre, j'observais l'homme qui était envoyé. Un homme avec des lunettes, une chevelure marron et une clope à la bouche. Je le regardais sérieusement tout en m'approchant de lui.

« Gekei Masashi, Genin de Kiri, Mission Terminée, voulez-vous un rapport de cette dernière ? »

Je me tenais droit en face de lui, remontant mes lunettes en face des mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] EmptySam 22 Sep 2012 - 11:08

Le ciel couvert augurait une journée ordinaire pour les habitants de Kiri. Et l’un d’eux serpentait entre les arbres de la forêt de la Brume. Michiki avait été réveillé de bonne heure par un messager du Mizukage. On lui demandait d’aller s’assurer du bon déroulement d’une mission qui avait lieu là-bas. Il y avait des Genins face à des Nukenins. On tenait à être sûr qu’ils ne risquaient rien. Le nécromancien était donc envoyer là-bas pour contrôler le travail, intervenir en cas de besoin et surtout ramener les corps. Le Kirijin s’en faisait plus pour les déserteurs que pour les Genins de son village en fait ! On lui avait précisé où se déroulait l’affrontement qui avait déjà commencé. Il s’y rendait d’un pas mesuré. Le devoir lui imposait d’y être vite mais il en avait décidé autrement. Il fumait une cigarette tranquillement. C’était nouveau. Depuis une enquête personnelle à Suna sur l’homme qu’il recherchait, il avait pris cette manie. Il ne voulait pas se donner un genre. Les gens qui fumaient pour « faire genre » étaient des moins que rien selon lui. Il avait fait ce choix car, étant un grand rêveur, les volutes de fumée focalisaient ses rêveries et lui permettaient de réfléchir sereinement. C’était néanmoins occasionnel. Il ne tenait pas à devenir indépendant.

Enfin, les bruits du combat percèrent la voûte émeraude des arbres pour lui parvenir. Quelques cris d’agonie également. Michiki ne put réprimer un certain ricanement. Il regarda derrière lui pour vérifier qu’il ne manquait personne. En effet, il n’était pas seul. Trois personnes recouvertes d’un manteau qui les dissimulait entièrement suivaient ses pas. Il avait pris cette disposition pour éviter de choquer les jeunes Genins. Il était rare de croiser quelqu’un qui ne soit pas sous le choc de voir la grande spécialité de Michiki. Au moins là, il était impossible de dire ce qui se cachait sous le manteau ! Que ce soit humain ou même hybride, les pièces de tissu laissaient planer un mystère sur l’identité de ceux qui les portaient. Il les avait fait venir pour avoir de la main d’œuvre afin de s’occuper des victimes. Il leur fit signe de s’arrêter là. Il les appellerait quand il en aurait besoin.

Il continua le chemin tout seul. Quelques mètres suffirent pour arriver sur les lieux de l’affrontement. Trois jeunes gens se tenaient encore debout. Le reste était à terre. L’un d’eux se rendit compte de la présence du Jônin. Il vint à lui pour se présenter. Un jeune homme qui semblait très bien. Des propos respectueux et une présentation formelle. Le genre de choses qu’aimait Michiki. Il n’avait rien contre les extravagants mais un peu de formalité ne faisait pas de mal dans ce métier sanguinaire. Le nécromancien tira une dernière bouffée de tabac avant d’écraser le reste par terre. Il se présenta à son tour :

-Shinda Michiki, Jônin de Kiri.

Il fit un rapide tour du champ de bataille après ça. Le Genin qui s’était présenté comme étant membre du clan de son maître lui avait posé une question. Il la laissait de côté pour le moment. Il observa chaque corps attentivement. Il n’y avait là que des cadavres. Quel travail efficace. De dignes représentants de Kiri. Néanmoins, il remarqua que certains étaient morts différemment. La majeure partie de ceux qui gisaient là s’était retrouvés avec la gorge tranchée. Michiki se doutait de qui était l’auteur. Le Samui et le médecin qui étaient là n’en semblaient pas capables. Déjà ils restaient silencieux face à l’examen du nécromancien. S’ils savaient quel rapport ce dernier entretenait avec la mort, ils seraient livides ! Michiki était admiratif du travail accompli. Il tenait à s’entretenir avec l’auteur de cette…œuvre d’art. Il préféra cependant s’amuser un peu de la situation. Il revint face aux trois jeunes gens et prit un air des plus sérieux. Puis, sans prévenir, il se mit à tonner d’une voix où il faisait semblant de contenir une grande colère :

-Que l’auteur de cette boucherie reste là ! Les autres vous pouvez nous laisser. Et n’essayez pas de la jouer travail d’équipe en restant soudés je m’en contrefous. Si vous restez tous les trois même si vous n’êtes pas impliqué dans ce carnage, je vous saque tous les trois, est-ce clair ?

Comme il le voulait, il se retrouva seul avec le Gekei. Il le regarda à travers le verre violet de ses lunettes. Le Gekei portait lui aussi des lunettes. De longs cheveux grisâtres. Des détails sans importance. Michiki claqua des doigts et ses trois « subordonnés » qui attendaient derrière vinrent à sa rencontre. D’un simple geste de la main, il désigna les cadavres à terre. Les trois encapuchonnés se dirigèrent vers les corps et commencèrent à placer un rouleau à côté de chaque corps. Puis ils s’agenouillèrent près du cadavre le plus proche d’eux et ils restèrent ainsi sans bouger. Le nécromancien n’avait pas lâché son interlocuteur du regard. L’étrange manœuvre de ses sous-fifres ne l’intéressait guère puisque c’était lui qui avait donné cet ordre un peu plus tôt. Il était plus intéressé par le jeune garçon qui lui faisait face. Il reprit une voix normale et lui demanda :

-C’est donc toi qui a causé tout ça ? dit-il en désignant les corps jonchés sur le sol.

Il resta immobile, face à lui, pour attendre sa réponse. Il la connaissait déjà mais il tenait à être sûr de quelque chose. Il voulait voir quelle personne lui faisait face. Sa réponse l’aiderait à se faire une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] EmptySam 22 Sep 2012 - 17:05

Voilà que l'équipe de vérification venait de débarquer. Je ne bougeais pas, aucun sentiment s'émanait de ma personne. Aucun dégoût, ma manche imbibé du sang de mes victimes à cause de mon kunai ensanglanté, je restais immobile devant le jonin de Kiri. J'avais fait mon boulot correctement, je n'avais rien à me reprocher. Je le regardas d'une manière sérieuse, je passais ma main dans mes cheveux, dégageant les mèches rebelles de mon front. Mes compagnons me rejoignaient rapidement, je m'accroupissais pour souffler un petit peu. J'avais utilisé une certaine quantité de chakra, plus de la moitié. L'homme s'avança rapidement vers les corps des bandits. Quelques vivants, je regardais rapidement ce qu'il observait. Ces yeux rivaient vers les gorges ensanglantées. Je ravalais ma fierté, et bien, j'allais devoir payer mes actes. Ma façon de me battre était basé sur la rapidité de mes enchaînements meurtrier. Je m'étais entraîné des années pour obtenir ce résultat. Mon regard sérieux se changea en un regard de dégoût. Il insultait mon art, mon style, ma puissance. C'était mon style de combat. Discrètement, je serrais mon poing. Ce mec, s'il se retrouvait à me combattre un jour, je lui découperais tous ces membres. Cet art allait hissé mon clan dans toute sa splendeur. Ce sourire disparaissait peu à peu, je ne dégageais que du dégoût. Quelques chuchotements de mes compagnons, il ne voulait pas que je m'énerve. Les genins Gekei étaient souvent les personnes visées lors d'erreur dans une mission. Je n'appréciais pas ce jonin.

Côté à côté, Michiki nous avait rejoint. Ces paroles, ces expressions, n'émanait qu'une fausse colère. Grâce à mes dons de senseur, je pouvais savoir qui mentait et les sentiments qu'ils émanent. Et ce n'était pas de la colère. Je ne comprenais pas. Silencieux, je ne prenais pas la parole. Mes deux coéquipiers s'écartaient rapidement. Leurs regard emplis de peur, un léger sourire se dressa sur mon visage. Une certaine mascarade, que voulait-il ? Je le regardais emplis d'une fausse haine. Il fallait rentrer dans le jeu du jonin. Une comédie, je ne comprenais pas. Surement que cet homme était un Gekei, je ne savais pas. Je ne bougeais pas, d'un simple claquement de doigt, les larbins à Michiki posaient des rouleaux près des cadavres. Que faisait-il ? Je rivais mon regard vers le jonin. Il reprenait la parole d'un ton normal. Il ne mentait plus. Il voulait savoir si c'était moi qui avait tué les bandits. Un simple rire, je m'approchais de lui.

« Je confirme ! Ils n'ont même pas essayé de me tué, ils savaient que leurs vies étaient fini ! »

Un ton audacieux, je me reculais lentement. Mon arme se glissait rapidement entre mes mains. Le sang encore frais dégoulinant sur la lame, je montrais mon arme au jonin. Peut-être avait-il apprécié ce carnage ? Je n'en savais rien. Je sortais de ma poche, un tissu pour nettoyer ma lame. Mon Kunai propre, je le remettais dans son mécanisme sous ma manche. Croisant mes bras, je le regardais. Que voulait-il ?

« Que veux-tu ? Pourquoi as-tu fait cet comédie pour savoir que j'étais le coupable ? » Je reprenais mon souffle
« Shinda Michiki, répondez moi ! »

Ce regard, je restais en face du jonin. J'attendais ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] EmptySam 22 Sep 2012 - 17:54

Suite à la question de Michiki, le Gekei interrogé émis un petit rire en s’approchant du nécromancien. Il répondit du tac-au-tac. Ses actions, son comportement, le timbre de sa voix…Il était fier. Fier du travail qu’il venait d’accomplir. Fier de ses capacités qui étaient très intéressantes pour un Genin. Cette fierté, il la défendait. Le fait d’avoir affaire à un plus haut gradé ne l’intimidait pas pour autant. Il rappelait un autre Gekei que Michiki connaissait bien. Il n’était pas dupe en plus le petit ! Après avoir confirmé qu’il était l’auteur de cette œuvre qu’admirait Michiki, il demanda à ce dernier d’expliquer pourquoi il avait feint la colère pour connaître le responsable de ses meurtres. Il était sûr de lui et ne rendait de compte qu’à lui-même. Envolé le respect dont il avait fait preuve en se présentant. Mais Michiki s’en moquait. Il l’aimait bien. Contrairement à ses camarades qui l’avaient laissés tomber et qui avaient obéis aveuglément à ses ordres, il avait défendu son œuvre et il n’avait pas flanché en se répandant en excuses ou autres marques de faiblesse. Le nécromancien ne pouvait que féliciter un tel aplomb. Se rendant bien compte qu’il n’avait pas affaire aux derniers des imbéciles, il commença à se dire qu’il n’avait plus besoin de tester ses réactions. Il répondit posément à sa question :

-Je voulais voir un peu ton sentiment vis-à-vis de ce travail. Ta maîtrise de la lame n’a d’égal que celle de ta personne. Je connais peu de gens capable de trancher une gorge et de s’en montrer fier par la suite. Les rares qui y arrivent, je les aime bien. Tu es très talentueux. J’ignore qui t’a formé mais il est, ou était, certainement redoutable. Des shinobis comme toi sont l’avenir de Kiri.

Il avait prononcé ses mots en se dirigeant vers les corps allongés au sol. Il se plaça devant un des premiers rouleaux vierges posés à terre. D’un simple toucher, le morceau de papier fut recouvert d’un cercle, bardé d’inscriptions. Il plaça ensuite sa main droite devant le visage et le corps qui se trouvait aux côtés du parchemin disparut dans un nuage de fumée. Il replia ensuite le parchemin qu’il rangea à sa ceinture. Il répéta l’opération pour chaque corps, interrompant parfois ses gestes pour continuer de s’adresser au Gekei. Quand il eut fini sa tâche, il venait de terminer de parler. Les trois personnes encapuchonnées étaient restés immobiles depuis qu’elles s’étaient agenouillées. D’un mouvement synchronisé, elles se relevèrent en même temps et se rangèrent derrière leur maître. Le Jônin revint devant le jeune garçon qui avait semé si facilement la mort.

Et s'il était si doué, c’est qu’il savait appréhender la mort comme un simple fait et non comme un drame. Une idée germa dans l’esprit du nécromancien. Après tout, ce garçon s’était montré tellement habile, que ce soit dans le combat ou dans une joute oratoire, que Michiki pouvait se permettre de révéler sa spécialité. Sans prononcer un mot, il donna l’ordre à ses trois accompagnateurs de se découvrir. Les capuches se soulevèrent pour dévoiler un homme et deux femmes. Tous des cadavres réanimés par les soins du Jônin de la Brume. Deux étaient les parents du Kirijin, qu’il avait lui-même tué de plusieurs coups de scalpels en pleins visages. D’ailleurs, leurs figures restaient déformées par ses attaques ante mortem. Et la dernière était l’ancienne senseï du nécromancien, retrouvée morte il y a peu. Elle avait été décapitée par un homme que recherchait activement Michiki. Il avait récupéré le cadavre de cette dernière. On voyait encore sous son cou blanchâtre, la cicatrice du coup qu’on lui avait porté. Un gros fil noir permettait à la tête de tenir sur son support.

Généralement, face à cette vision, Michiki était tout de suite catalogué comme un dangereux malade. Un asocial complet qu’il aurait mieux fallu enfermer dans la plus sombres des geôles pour le restant de ses jours. Les Genins qui avaient entendus parler de lui évitaient tout contact avec ce type qu’il n’aurait préféré ne pas avoir comme senseï. Mais avec celui qui se tenait là, il ne doutait pas qu’il saurait rester fort face à de simples morts-vivants. Peut-être jugerait-il Michiki mais au moins il ne se comporterait pas comme un faible à tourner de l’œil, vomir ou autre idiotie qu’adoptait les faibles face aux techniques du nécromancien. Et comme pour relancer la discussion, en faisant totale abstraction de la nature des témoins, Michiki se remit à parler. Il ne faisait plus le gradé mécontent. Il était naturel et parlait normalement. Comme à n’importe qui qu’il appréciait. Et puis mieux valait entretenir de bons rapports avec ce garçon. Faisant partie du même clan que son maître, il n’était pas impossible qu’il se revoit un de ces jours pour une mission ou autre. Le nécromancien s’adressa donc au Genin dans ces termes :

-De tels talents avec une lame ne doivent pas être innés. Cela a dû demander beaucoup de temps pour atteindre ce niveau. Autodidacte ou aidé par un maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:45

Mon père me disait que j'étais doué dans ce domaine-là, l'espionnage ou encore le pistage, j'étais un peu un chasseur née. Le coup décisif, tel un chasseur armant son arc, sa flèche planté dans la tête du gibier. Un tueur née, on pouvait me croire psychopathe mais je devais égaler la puissance barbare des Sabreurs. Ces ninjas dont le sang ne les dégoûte pas, un léger sourire se dessina sur mon visage. Je ne pouvais pas reculer face à ce Jonin. Mon art m'avait été enseigné par mon père, je ne pouvais qu'être fier du résultat. Je me posais contre un arbre, observant le jonin. Qu'est ce qu'il voulait ? Je n'étais qu'un genin et lui un jonin. Était-il surpris de mon talent génétique ? Personne pouvait m'égaler sur ce terrain. J'étais le maître de la chasse, du traque. Mon ouie, mon don sensoriel m'aidaient à traquer mes ennemis pour leur faire subir le courroux de mon kunai. Je ne pouvais qu'être le prédateur, et mon ennemi la proie. Un reptile n'ayant aucun crainte face à ces ennemis, ils auront à faire à ma lame. Mes vêtements peu abîmés dû à ma précédente transformation, je regardais Michiki d'un air fier. Je n'allais pas rejoindre mes coéquipiers, je n'étais pas le genre à me défiler. Je ne pouvais pas, ça signifierait que je n'étais pas fier de mon style de combat. C'était impossible.

Je m'avançais vers lui, l'homme prenait la parole. L'homme s'avançait rapidement vers ces disciples. L'homme admirait ma certaine personnalité à être fier des dégâts que j'avais causé. En effet, cette art était ma culture familiale, ce qui présentait une certaine fierté de mon père. Son art était tout pour lui. L'homme scellait les cadavres dans des rouleaux, je ne comprenais pas cette méthode. Que faisait-il ? Pourquoi scellait-il les cadavres ? Sans doute, des recherches en médecine, je n'en savais rien et je ne voulais pas le savoir. Les trois cadavres scellés, Michiki me rejoignait continuant de parler sur mon style et ma maîtrise de la lame. J'étais l'avenir de Kiri disait-il. Un certaine sourire se dressa sur mon visage, je prenais un peu d'importance, j'avançais lentement pour la renommée de mon village. Mon talent était donc connu par cette personne, qui allait sans doute passer de jonin en jonin. Des demandes d'élèves, j'en aurais bien besoin. Avoir un Sensei, ça pourrait améliorer mon style de combat et apprendre d'autres techniques. Je le regardais, cette lunette sur le pif. Passant ma main dans mes cheveux, ces trois acolytes le rejoignaient en même temps. Ils n'avaient pas parler, ni adresser un simple sourire. Il n'était pas humain ou n'avait pas droit pas de communiquer. Plutôt Bizarre.

Le Jonin accompagné de ces trois larbins ordonna à ces trois derniers de dévoiler le face. Les capuches dévoilaient des visages cicatrisés, le sang de couleur noiraude. Cela faisait bien longtemps qu'il avait reçu ces coups. Admiré, l'homme possédait donc le pouvoir de refaire vivre de simples cadavres. Plutôt intéressant, je ne reculais pas face à de nouvelles capacités. Un hommes et deux femmes se trouvait côte à côte de Michiki. Aucune respiration, leur chaleur humaine éteinte, une certaine peur envahissait mon corps. Ce pouvoir me donnait la chair de poule, bien qu'elle soit intéressante. Peu de gens usent d'un style de combat si sombre. Je m'approchais de ces trois cadavres, observant de façon intéressé. Ressentait-il la douleur ? Avait-il des pensées général ? des sentiments ? Je ne connaissais rien du tout sur cette capacité. L'un des cadavres anciennement décapité, l'homme avait sans doute cousu sa tête à son cou pour le combat. Impressionné, l'homme émanait un certain contrôle de la mort. Captivé à cette situation, je rivais mon regard vers le jonin.

« Ces cadavres, tu les utilise pour le combat ? Comment as-tu pu obtenir un tel niveau dans le contrôle de la mort ? C'est plutôt intéressant ! »

Remontant mes lunettes, d'un simple claquement de doigt, j'allais lui montrer ma réelle capacité. Me transforme en un reptile chasseur, les écailles commençait à apparaître sur mon corps. Cette certaine résistance, cette certaine puissance que je venais d'obtenir. Un sourire carnassier, un troisième oeil sur le front, je m'approchais du jonin pour lui montrer cette forme sauvage que j'avais obtenu avec des années d’entraînements. On me décrivait comme une bête sauvage au sein des genins. Je n'étais qu'une personne qui détruisait toute êtres sur mon chemin. J'étais un tueur auprès de mes collègues, je ne les comprenais pas. Kirigakure était connu pour leur sauvagerie, leur barbarie et cette envie sanguinaire. C'était notre nature de voir du sang sur nos mains. Ils ne connaissaient cette culture sauvage. Michiki et moi-même, étions de véritable ninja de Kiri. Sanguinaire, désigné comme un fou, on était les véritables armes du village de la brume.

« Ma maîtrise de ma lame vient de mon père, c'est lui qui m'a enseigné tout. Ces gestes si précis, cette finesse à découper le tissu, mon kunai n'est pas un simple projectile, c'est le prolongement de ma main, vois-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:09

Le fait de dévoiler la véritable nature des acolytes qui l’accompagnaient semblait avoir attisé la curiosité du Gekei qui posa des questions à leur propos. Il n’avait eu aucun mal à comprendre qu’il s’agissait de cadavres mais sa réaction dépassait les attentes de Michiki. La réaction du commun des mortels était d’afficher un air de dégoût profond et de fuir au plus vite. Parfois certains arrivaient à dissimuler le dégoût mais ils en revenaient toujours à la dernière phase, à savoir la fuite. Michiki s’était senti seul lors de ses débuts au village. Un Genin qui ressuscite les morts. Pas le profil type pour se faire des amis. Il comprenait ses réactions mais cela ne l’avait pas empêché de sentir un vide se former. Il avait très vite appris à ne plus faire attention à ses réactions. Et puis sa rencontre avec son maître avait grandement fait avancer les choses. Il avait gagné en confiance et maintenant de toute façon on ne venait plus l’importuner avec des détails pareils. Son rang avait permis de voir un peu plus clair dans les personnalités de chacun. Alors qu’on le rejetait en tant que Genin, on le respectait et on faisait semblant de s’intéresser à son art maintenant qu’il était Jônin. Mais le Genin avec qui il était se comportait différemment. Sa curiosité était sincère. Il devait ressentir une certaine gêne ou un sentiment dans le genre mais il arrivait à concevoir la nécromancie comme un art de se battre.

Michiki fut même étonné de voir que tous deux discutaient de sujets, que le commun des mortels auraient qualifiés de, morbides. Le Gekei souriait et rigolait parfois. Ceci était une simple discussion entre deux Kirijins. Mais pas n’importe lesquels. Ce qui faisait qu’ils arrivaient à avoir une telle discussion sans réel problème était que tous deux étaient des Kirijins dans l’âme. Des shinobis qui respectaient la politique de la Brume sanglante. Ne voulant pas faire languir son interlocuteur, Michiki formula une réponse à ses questions sur la nécromancie :

-Je les utilise pour diverses tâches à vrai dire. Mais la situation principale où je les utilise est en effet le combat. Se battre avec des cadavres offre l’avantage d’une supériorité en nombre, dans certains cas, et l’assurance qu’aucun d’eux n’en fera qu’à sa tête. Ils sont tous dévoués à mes moindres ordres. Et puis les lames ont beau les transpercer, leur état de cadavre leur permet d’être indifférents à la douleur. Je dois tout ça à celle au cou marqué par des fils là-bas. Fut un temps où elle occupait le rôle de mentor.

Le jeune Gekei remonta ses lunettes d’un geste et il commença un processus que le nécromancien ne connaissait que trop bien pour avoir vu Pô faire la même chose. Des écailles reptiliennes commencèrent à apparaître sur toute la surface de son corps, lui donnant l’apparence d’un homme-lézard. Un mini dinosaure en gros. Le jeune garçon se tourna vers Michiki. Son visage était orné d’un sourire dévoilant des dents pointues et d’un troisième œil. Le spectacle était magnifique. Michiki était jaloux d’une telle forme. Il avait appris dans son enfance que la race humaine ne valait pas grand-chose et que seuls les animaux étaient des êtres purs et sains. Quand il croisait un Gekei, il ne pouvait s’empêcher d’envier un tel pouvoir. Ce clan avait reçu la capacité de s’élever au-delà du rang d’être humain, faisant des membres de ce clan des supers prédateurs. Sous sa forme hybride, Masashi, car c’était ainsi qu’il s’était présenté un peu plus tôt, fit une réponse émouvante sur sa maîtrise de la lame. Cet enseignement lui venait de son paternel. Il ne voyait pas le kunaï comme une simple arme de jet comme n’importe quel autre shinobi. C’était un prolongement de lui-même. Michiki était fasciné par cette personnalité.

Il ne put s’empêcher de retenir un rire. Le fait que le Gekei mentionne son père avait rappelé au nécromancien qu’il n’avait pas présenté le sien. Cela augurait certainement un rire partagé avec le Gekei lorsqu’il s’expliquerait. Michiki s’approcha donc de ses cadavres. Maintenant que le Genin savait que celle au cou décapité était son ancienne senseï, il était convenable de présenter les autres.

-C’est marrant que tu parles de ton père car vois-tu, le mien est juste ici. Et voici ma mère.

Il les avait fait avancer d’un pas en les présentant chacun leur tour. Puis ils étaient retournés à leur place. Michiki s’amusait encore de ce trait d’esprit. Il savait que Masashi s’en amuserait ou que du moins il comprendrait cet humour. Le nécromancien admirait encore la forme animale du jeune garçon. Il maîtrisait bien cette capacité. Et puis, voulant faire preuve de civilité, il se dit qu’il pouvait lui aussi montrer un peu son art. Il ressortit l’un des rouleaux qu’il avait précédemment rangé à sa ceinture. Il le déplia au sol avant qu’une volute de fumée recouvre la scène. Le corps sans vie de l’un des brigands se trouvait entre les deux Kirijins. Michiki apposa sa main sur le crâne du cadavre, concentra un instant son chakra puis il le transmit en partie au corps inanimé. De la position couchée, le cadavre commença à se mouvoir naturellement pour se lever. Il fit face à celui qui l’avait assassiné avec tant de talent. Celui-là n’avait pas été assassiné par Masashi. Laissant là le cadavre réanimé, Michiki se recula d’un pas pour rejoindre ses cadavres. Puis il s’adressa au Gekei :

-Pardon de te demander ça mais…j’aimerais que tu me remontres en détail comment tu as procédé pour éliminer ces gars. Tu as là un parfait cobaye pas trop abîmé. C’est important c’est pour…le rapport.

Michiki mentait très mal mais il s’en fichait. Il n’avait eu le droit qu’aux traits achevés d’une œuvre d’art. Il voulait voir l’artiste en plein travail. Pour ajouter un peu de réalisme et donner le goût au Genin d’accepter sa demande, il ordonna au cadavre de se comporter comme quelqu’un se faisant attaqué. Une victime donnerait envie à ce chasseur né de démontrer ses talents. Et Michiki ne comptait pas en perdre une miette. Il se recula jusqu’à un tronc d’arbre, s’adossa dessus et observa attentivement la scène qui allait se dérouler sous ses yeux gourmands.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:46

Ces cheveux d'ébènes éparpillé sur mes yeux, je soufflais un léger coup. Mon père m'avait tout enseigné, même si ces capacités ne valent plus ce qu'elles étaient. Ces gestes si précis, si rapide, il les a adapté à son combat furtif pour ainsi devenir un ninja de bon niveau. Une telle vitesse d’enchaînement permettait à l'attaquant d'opprimer son adversaire, lui enlever toutes fuites futiles. Le coupant de la lame atterrissait toujours au niveau de le gorge. Cette giclée de sang si soudaine, cette accumulation de ce liquide flamboyant permettait d'étouffer la personne et ainsi affaiblir ce cri si douloureux, si strident. Notre lame donnait la mort, c'était un fléau, ce scintillement de cette lame si courte répugnait ces proies sans défenses. Mon père l'avait développé lors de nombreuses guerres. Tellement de têtes sont tombé dû à sa furtivité, le sang coulait à flot. C'est ce que je voulais répandre dans ce monde, le style terrifiant des Gekei. Cette fierté venait de là, des douleurs causaient par ce style et les nombreux morts jonchant dans notre conscience. Nous étions conçu pour ça. C'est pour cela que nous sommes exclus. Si sauvage, on faisait le même travail que les autres mais avec un taux sanguinaire monstrueux. Voilà l'histoire de ce style et de ce kunai, il avait répandu la mort sur son passage. Mon regard se concentrait vers le Jonin. Ce regard si sérieux, mon père m'avait apprit la plus puissante des capacités de combat. Je ne pouvais pas l'oublier ni l'abandonner, je devais soutenir ce style et l'emportait en hissant mon clan dans les hauteurs de Kiri. Ce n'était pas une question de puissance ni de sang mais d'un parcours familiale qu'on devait entreprendre sérieusement, sans jamais relâché la prise ou la proie. Voilà ce que j'ai appris de ce monstrueux talent.

Mon regard verrouillait sur celui de Michiki. Ces bandits n'auraient pas du être sur mon chemin, ma bonne foi à les tuer n'est plus à remettre en question. J'avais fait mon travail dans les règles mais malgré ça, cette homme si mystérieux ne m'avait exclu. Aucun regard discriminatoire, nous étions tout les deux: Des Monstres utilisé par Kiri. Des Chasseurs née capable d'oser n'importe quelles barbaries, on avançait à notre façon. Son pouvoir restait coincé dans ma gorge, cette impressionnant contrôle de la mort me donnait envie de me battre contre cette homme. De le défier ici-même, je voulais jauger le niveau sanguinaire de sa capacité. Je me tenais prêt à n'importe quelles proposition, un tel combat n'est pas à éviter mais à s'instruire. Beaucoup de gens pensent qu'un combat est une façon de se forger physiquement mais c'est tout le contraire. Le suspense dans l'air, ces capacités jamais vues, le combat est un livre qui doit être dévoré. Connaitre toutes les informations sur son ennemi est une façon d'avancer dans le combat, de prendre du terrain. Imposer son rythme de combat, un duel n'est pas un entrainement, c'est un rite initiateur de l'enseignement. Voilà pourquoi j'avais cette certaine envie de tester cette adversaire. De comprendre sa capacité, vu son niveau, l'homme pouvait contrôler une armée de corps sans esprit. Mes questions avaient trouvé une réponse. L'homme utilisait ces cadavres pour le combat de diverses façon. Ces derniers mots m'avaient donné plusieurs idées. Surtout que ces bouts de chairs pouvaient se relever à n'importe quelles attaques physiques tel un coup de lame. En effet, si ses morceaux de chairs pourries ne tombaient pas face à mes attaques, il fallait donc se concentrer sur Michiki. Détruire le commandant d'une armée n'était pas un signe positif, c'était surtout le signe d'une victoire facile.

« Fort sympa ta capacité à contrôler la mort ! Je vois pourquoi tu es aussi intéressé à mon style »

Un sourire se dressa sur mon visage. Ces dent lacérées, après qu'il eut le temps d'observer ma forme reptilienne, je stoppais l'alimentation en chakra. Je rompais cette technique. Je reprenais peu à peu ma forme humaine. Elle pompait trop en chakra, je ne pouvais pas encore la garder longtemps. Il me fallait du temps pour comprendre le contrôle de cette capacité héréditaire. Mon regard se baladait de cadavres en cadavres, l'un d'eux était la sensei du dompteur de mort. Il avait sans doute récupéré son corps de la même façon que ceux des bandits. Voulant garder à tout prix son once d'humanité, je gardais en moi malgré ça que cette homme m'était lié. Nos ressemblances si présentes, on se comprenait facilement. Je passais rapidement ma main dans mes cheveux, replaçant cette mèche d'ébène sur le côté. Ce rire si soudain, lorsque je lui avais expliqué l'enseignement de mon père. Je ne parlais pas, avait-il quelques choses à dire. Ce n'était pas une insulte, c'était sur. Il n'avait pas fait cette comédie pour simplement m'insulter après. L'homme prenait la parole, présentant son père et sa mère dans la foulée. Ce regard si minutieux, il avait gardé trois anciens ninjas à ces côtés. Intéressant, si bien sur, cette homme acceptait ma proposition, j'allais me battre contre quatre excellent ninja. Cette excitation germant en moi, je ne pouvais plus rester sur place. Un peu de mouvement ne me ferait pas de mal.

Rouleau déposé, un écran opaque se forma au dessus de ce dernier. Libérant un cadavre d'un des bandits, l'homme posa sa main sur sa tête pour ainsi lui diffuser du chakra. C'était simple à dire mais difficile à faire. Même avec un contrôle parfait du chakra, je ne pouvais pas obtenir ce résultat. Le cadavre se releva en face de moi, Michiki me demande de lui remontrer mes offensives. Un rire s'échappa de ma bouche, je m'avançais vers lui.

« Je préfère la chair fraîche »

Dégainant rapidement mon kunai, je faisais signe à Michiki de m'attaquer. Ce n'était plus qu'une question de temps, j'allais pouvoir admirer ce style mortuaire. Émanant du chakra au niveau de ma rétine, je préparais déjà un sale coup pour mon adversaire.



Dernière édition par Gekei Masashi le Lun 15 Oct 2012 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:50


Il n’y avait pas à dire. Ce garçon avait de l’or entre les mains. Ou plutôt au bout de son arme. Il était de ceux en qui Michiki avait le plus de considération au village. Les shinobis s’imaginant pouvoir se battre pour un idéal de paix et être les serviteurs d’un Kiri pacifique n’avaient rien de Kirijins selon Michiki. Rien n’empêchait de vivre en paix mais cela devait passer par le sang et le combat. La Brume sanglante n’était pas née comme ça. Pour porter un surnom, il fallait qu’il y ait une raison. Se faire appeler le Ninja Sanguinaire ne conviendrait pas à un Konohajin par exemple ! Et puis ce genre de surnoms ne se trouvait qu’à Kiri de toute façon. Enfin bref, Michiki observait avec attention les attitudes du Gekei. Il avait toute la force de son maître et en même temps le même attrait que le nécromancien pour le combat. Un savant mélange de deux fiers shinobis de la Brume. Un tel élément serait à surveiller de près pour l’avenir. Il serait capable de grandes choses.

Les mots que prononça le jeune garçon ramenèrent le Jônin à la réalité. Il divaguait dans ses pensées. Masashi venait de lui dire qu’il comprenait mieux son intérêt sur son style de combat. Il avait également complimenté Michiki sur son étrange pouvoir, le qualifiant de « sympa ». Une réaction à laquelle il n’était vraiment pas habitué. Il en avait connu des réflexions face à la nécromancie mais celle-là était inédite. Cela renforçait tout le bien qu’il pensait du garçon. Puis le Gekei quitta sa forme animale. A son niveau actuel, cela devait être dur de maintenir la technique. Michiki le savait pour avoir combattu aux côtés de Pô. Il avait ensuite enchaîné avec son petit stratagème pour admirer le style de combat du Genin en situation. Après avoir fait relever le mort, il regarda intensément le Gekei. Ils avaient tous deux le regard planté dans celui de l’autre, passant ainsi à une autre forme de communication. Celle-ci était non verbale mais elle était beaucoup plus puissante que des mots.

Dans ce regard, Michiki vit toute la fierté que le garçon avait pour sa technique. Il y vit la souffrance qu’il avait accumulée pour en arriver là. Il ressentit les intenses entraînements subis pour en arriver là. Malgré le fait qu’une partie de ce talent était inné, il avait dû le travailler pour le perfectionner et en arriver là. Il en était de même pour le Jônin. Son contrôle des morts n’était pas venu tout seul. Il avait dû suivre les conseils d’un vieux sage sénile avant d’arriver à ressusciter un simple poulet. La demande de chakra avait accrue avec l’arrivée de ses propres parents dans les rangs de son « armée ». Les rangs avaient grossis encore avec l’arrivée de son ancienne senseï. Il ne pouvait utiliser de jutsu avec eux. N’étant pas des shinobis à la base, cela n’était pas important pour ses parents puisqu’ils les avaient à ses côtés uniquement pour le côté sentimental. Mais il aurait été intéressant d’avoir une maîtresse aussi perfectionnée dans le Dôton que l’était sa senseï. Malheureusement cela ne lui était pas accessible avec sa technique. Mais il palliait ce point avec une arme encore plus redoutable, son sens de la stratégie couplée avec son imagination. Une arme dont il aurait peut-être besoin plus tôt que prévu.

Le jeune Gekei n’avait pas l’air de vouloir lui montrer son talent. Du moins, une proie faisandée ne l’intéressait pas. Il refusa avec un certain tact en disant préférer « la chair fraîche ». Michiki sourit à pleines dents. Ce petit gars irait vraiment très loin. Le nécromancien resta donc sur ses gardes. Pour avoir observé l’ampleur de ce dont il était capable, il savait que ce garçon ne rigolait pas. Il voulait se battre dès maintenant. Perdre du temps en futilité serait inutile et fatal. Sans plus attendre donc, Michiki annula sa technique sur le corps du bandit réanimé plus tôt. Un membre de plus serait inutile dans son armée et lui ferait consommer inutilement du chakra. Il laissa là son corps au cas où. Si l’un de ses fidèles serviteurs se retrouvait dans l’incapacité de continuer, le nécromancien aurait encore de la chair à canon à sa disposition. Michiki ne perdait pas de vue son nouvel adversaire. Un moment d’inattention et s’en était fini de lui et de ses cadavres. Plus important dans tout ça, ne pas le laisser approcher. Il ne ferait pas le poids au corps-à-corps. Une simple exécution de mudras pour commencer. Il avait ce qu’il fallait pour éviter un affrontement direct trop néfaste pour lui. Une coulée de boue se forma autour de sa personne. Il avait donné l’ordre avant ça à ses cadavres de s’éloigner afin de rester à l’abri de cette gêne. Il ne serait pas embêté par des coups au corps-à-corps comme ça. Il jugea utile d’enchaîner tout de suite après. Il sortit un fumigène de sa poche. Puis il le balança négligemment aux pieds du Genin avec ses seuls mots :

-Tu ne manques pas d’air Gekei. Viens je t’attends.



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:25

Ces canines mises en valeur par un énorme sourire, je restais prudent face aux mouvements de mon adversaire. Je ne savais pas ce qu'il allait faire où ce que les cadavres en mouvement allait faire. J'avais donc un certain déséquilibre dans ce combat. J'étais seul contre quatre. Le surnombre était souvent signe de victoire mais ici ce n'était pas le cas. Il n'avait pas de cerveau ni de pensée, il obéissait à leur maître sans broncher. De plus, je n'avais pas besoin d'attaquer ces cadavres si bien sur il ne se trouvait pas dans mon champs de vision. Dans ce cas-là, il faudra que je l'esquive pour porter un coup puissant à mon adversaire. En outre, la seule façon de toucher cette homme était de le déstabiliser et ainsi perturbait son contrôle sur les cadavres. Une bonne façon de commencer le combat, lui montrer mes capacités, j'allais me donner à fond. Mes pupilles écarlates en direction de mon adversaire, j'attendais la réaction de mon adversaire. De toute manière, je connaissais un peu la tactique de mon adversaire. Au vu de mes capacités, Michiki allait sans doute éviter le combat au corps à corps. et m'éloignait de lui grâce à ces cadavres. De toute manière, il n'allait pas pouvoir me voir avec ma vitesse et mon agilité. Surtout que j'allais pouvoir user de ma sensorialité en usant des fumigènes, ça devrait le faire. Je ne pouvais m'avouer vaincu face à un homme qui me ressemblait. J'allais lui montrer l'énorme panel de technique que j'usais. Pro en illusions et en taijutsu, j'allais lui transpercer le bide avec mes techniques élémentaires. Alors que je me tenais face à lui, le corps du bandit tomba sur le sol. Stopper la dépense de chakra en trop, le combat allait sans doute commencer.

Quelques mudras effectué, les cadavres s'éloignaient de leur maître, un coulis de boue se forma autour de Michiki. C'est ainsi qu'il allait éviter le combat au corps à corps. Je pouvais toujours venir du ciel pour le frapper. Un sourire carnassier omniprésent, je glissais mon kunai dans ma manche, je n'allais pas utiliser mon arme blanche. Je n'en avais pas besoin. Bon je ne pouvais donc pas attaquer mon adversaire sur terre à cause de cette boue qui allait gêné mes mouvements, il fallait donc que je prenne un bon élan pour pouvoir l'attaquer de façon à ne pas toucher cette boue. J'émanais mon chakra dans tout mon corps, une si bonne concentration. De plus, Michiki en profita pour balancer un fumigène sous mes pieds. Cela n'allait que me déconcentrer dans ma certaine diffusions de mon chakra. D'un simple mudra, Une onde de vent se forma autour de moi pour envoyer la fumée et son fumigène à quelques mètres de moi. Je ne pouvais pas me déconcentrer dans une si bonne situation. Mon regard remplis d'envie, je concentrais mon chakra dans mon regard. J'allais user de mon art des illusions pour déstabiliser mon adversaire et ainsi avoir une ouverture pour attaquer au corps à corps. Une tactique banale mais qui pourrait marcher face à cette situation.

« Savoure mon style, Michiki »

Mon oeil réagissait rapidement à ma concentration de chakra. Cette illusions m'ouvrant le passage pour frapper mon adversaire, ce cri strident qu'il allait entendre. Le monde des illusions était magnifique, elle pouvait s'allier à n'importe quelle style de combat. Mais ceux qu'il l'utilise seulement, ne savent pas ce qu'elle peut faire avec un style différent tel que le Taijutsu. J'activais donc ma technique Kakusu, une illusion qui allait créer un cri strident au sein des oreilles de mon adversaire. Plutôt sympa comme technique, elle me plaisait plutôt bien. Surtout que ce genre d'illusions me donnait une chance de toucher des adversaires de gros calibre. Illusions créer, je fonçais en direction de mon adversaire. Un saut exécuté, mon pied en avant, je donnais rapidement une certaine claquette sur la tête du nécromancien. Reprenant mon équilibre grâce à mes mains, j’exécutais un deuxième saut en arrière pour reprendre ma position. Je ne savais pas si je l'avais touché mais ce qui était sur c'est que mon illusion avait touché mon adversaire. Ma tête penché vers le sol, mes cheveux pendant, un rire s'échappa de ma bouche. Je ne pouvais pas me défiler avec une telle provocation.


Spoiler:


Dernière édition par Gekei Masashi le Lun 15 Oct 2012 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:36

Le nuage de fumée ne s’avéra pas être un obstacle insurmontable pour le Gekei. Grâce à une technique tirée du répertoire Futon, les vapeurs empoisonnées furent dissipées rapidement. Une telle astuce n’était pas à envisager donc. Michiki ne quittait pas son adversaire des yeux. Il pouvait lire son excitation et sa détermination. Il n’allait pas le sous-estimer pour avoir vu de quoi il était capable. Il se devait de faire honneur à son rang. Il garda son esprit focalisé sur la suite des évènements afin d’être prêt à contrer ou à prévoir certaines des actions de son adversaire. Un exercice qu’il devrait peut-être revoir. Il ne vit rien arriver. Le Genin s’adressa à son supérieur et puis plus aucun son ne parvint aux tympans du Jônin. Rien d’autre à part un cri strident. Il l’identifia rapidement comme étant un Genjutsu. Ce gamin était donc un utilisateur d’illusions. Cela s’avèrerait être un combat intéressant. Michiki ne s’était jamais battu face à ce genre d’adversaire. Ce bruit assourdissant le perturba et dévia sa concentration. Il monta instinctivement les mains à ses oreilles et il perdit là une occasion de s’éviter une blessure.

Masashi n’avait pas lancé cette illusion pour rien. Profitant de la gêne occasionnée, il avait sauté pour donner un violent coup de pied en plein dans la tête du nécromancien. Le choc le fit reculer légèrement. Grâce à une pirouette, le Gekei revint à sa place initiale. La tête de côté, le Genin se mit à rire. Un caractère bien trempé. Le combat ne l’empêchait pas d’humilier un gradé avec un coup pareil. Il avait bien raison. L’honneur et le respect n’avait pas de place dans le combat selon Michiki. Ce qui compte c’est de mettre à mal l’adversaire. Même si cela implique les ruses les plus viles ou le fait de devoir attaquer dans le dos, le nécromancien n’avait aucun scrupule à user de ce genre de moyen pour gagner. Peu importe la façon, ce qui compte c’est le résultat. Là, le Gekei ne s’était pas enchaîné de notions inutiles comme le respect qu’il devait à un plus gradé que lui. Il avait mis tous ses talents en œuvre pour porter un coup. Il était du devoir du Jônin de ne pas se ridiculiser et de faire honneur à de tels actes.

Essuyant un filet de sang qui coulait de son nez, Michiki ricana. Ce petit gars était vraiment bien ! A peine essuyé, une autre traînée de liquide rouge vint remplacer la première. Un simple coup de langue débarrassa la commissure de ses lèvres de la goutte de sang. Un goût cuivré se déposa sur les papilles du Jônin avant de se répandre sur toute sa langue. Et comme si ce breuvage incongru avait des effets quelconques sur le moral du nécromancien, ce dernier se décida à répliquer. Une telle attaque l’étonnait. Il s’attendait à être témoin d’une démonstration de la lame meurtrière du Gekei. Se réservait-il pour plus tard ? Difficile à dire. En tout cas, il ne pouvait rester silencieux face à un tel assaut ! Il se servit de ce que lui avait dit précédemment le Gekei pour répondre :

-Je pense que ton style est plus savoureux qu’un simple coup de pied. Allez fais-moi voir ce qu’est véritablement ton style ! Il sera certainement plus savoureux que ça !

Sa phrase fut ponctuée d’une rapide exécution de mudras qui fit place à un projectile de terre. La boule de terre se dirigea droit sur le Genin. Ne perdant pas un instant, Michiki enchaîna avec une autre technique. Levant une main devant son visage, un épais brouillard recouvrit la zone. La visibilité était devenue très mauvaise. Seul le nécromancien pouvait s’y retrouver là-dedans. Il prit un scalpel à sa ceinture, ordonna à ses cadavres de s’avancer un peu devant l’ennemi tandis qu’il le contournait. Il se trouvait donc derrière lui. Il balança sans attendre l’arme blanche. Deux projectiles à gérer, de deux directions différentes, c’était déjà assez. Michiki ne tenait pas forcément à gagner. Il voulait voir de quel bois était fait le jeune homme. Il s’en doutait mais il tenait à voir ça de ses propres yeux. Il remonta donc ses lunettes sur son nez afin de ne pas perdre une miette de l’affrontement.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:52

Son énorme sourire dentée j'affichais une certaine fierté, je n'allais pas perdre ce combat sans avoir affaibli mon adversaire. C'était un Jonin donc un ninja de bon niveau, il avait des jutsus beaucoup plus puissant que les miens. Je pouvais toujours lui montrer la puissance de mon style. Mes pupilles flamboyantes en direction de mon adversaire, je relevais ma tête d'une façon bizarre. Je dégainais rapidement mon kunai grâce au mécanisme de ma manche. Ces provocations belliqueuse, je faisais quelques signes de la main à Michiki de façon à le déconcentrer. Je l'avais blessé, ce filet de sang dégoulinant à travers ces lèvres, ce n'était que le début du combat. Je n'étais pas le genre de personne à me laisser faire et à ne pas blesser mon adversaire. Dans un combat face à moi, on ne pouvait que finir ensanglanté et exténué. J'essuyais rapidement les quelques gouttes de sueur. Je n'allais pas le laisser user de son ninjutsu, je ne pouvais pas faire ça. Il fallait que je bouge rapidement et que j'harcèle mon adversaire avec mes projectiles. De manière à qu'il réduise ces enchaînements ninjutsu, je n'avais pas beaucoup de technique de défense. Mon panel de technique se résumait en deux mots, déstabilisation et Futon offensif. J'étais le genre de genin qui fait les dégâts et qui est souvent soigné par le soutien de l'équipe.

Je reculais de quelques pas. Je ne pouvais pas faire ce genre d'erreur. Surtout qu'il n'avait pas encore utiliser sa bande mortuaire, j'allais augmenter le niveau de cette confrontation. Je ne pouvais pas stagner mon niveau, il fallait augmenter ma cadence au corps à corps. Je passais aux choses sérieuses. Mon sourire omniprésent, je me tenais au aguets face au futur enchaînement de mon adversaire. Mes yeux scrutant chaque mouvement de mon adversaire, je positionnais ma lame devant mon visage. Ma seule défense, c'était belle et bien mon défaut. Je n'avais aucune technique défensive. À part ça, j'avais de très bon soutien pour le corps à corps. Michiki voulait que j'hausse le niveau. Et bien si tu le demande si gentiment, c'est ce que je compte faire. Tel une banane, mon sourire se dressait rapidement. Je ne pouvais qu'apprécier cette demande. Je me trouvais face à une belle ordure aux regards des autres, un peu comme moi. C'est pour cela que le combat me donne envie. Je faisais face à une personne qui me ressemble. Sa phrase fini, l'homme ne perdait aucune seconde pour effectuer une technique. Une boule de terre se formait et fonçait rapidement vers moi. Aucun mouvement, la boule venait de s'enfoncer dans mon ventre. Sa vitesse m'avait impressionné. Il fallait que j'arrête de penser et me concentrait un peu plus. C'est ce que j'allais faire bien sur.

Une brume levé, un signe Gekei, et je pouvais localiser toutes sortes de signature de chakra. Mes oreilles pointues, un son aigu en ma direction, d'un mouvement sec, mon kunai venait de percuter un scalpel. Une arme de médecin. Michiki semblait me contourner tout seul, mais ces cadavres, qu'allait-il faire. Je n'en savais rien. Il fallait maintenant passer à l'offensive. Maintenant que je pouvais repérer mon adversaire à travers cette brume, j'allais pouvoir passer au second niveau.

« Tu croit vraiment qu'une brume peut m'arrêter, ne l'oublis pas Michiki, je suis une bête ! »

Inspirant une bonne quantité de chakra futon, je soufflais légèrement sur ma lame. Une aura blanchâtre se formait autour du kunai. Il voulait voir ma lame, il va avoir le plaisir d'y goûter. Michiki repéré, je tournais les talons et je courais en direction de Michiki. Lors de ma course, ma main libre venait d'attraper des shurikens dans ma sacoche arrière. Un simple lancer de projectiles, je m'élançais dans le flan du nécromancien. Un coup bref et rapide au niveau de son flanc gauche, je continuais ma route pour m'éloigner du contrôleur de cadavres. Je ne savais pas où était ces morceaux de chairs pourries, je ne pouvais pas agir plus.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] EmptyMar 16 Oct 2012 - 1:08

Le jeune Masashi ne manquait pas de panache. Avant même que Michiki ne lui sorte son projectile terrestre, le Gekei lui avait fait un signe l’encourageant à venir se battre. Le nécromancien ne l’avait pas déçu. La boule de terre était arrivée en plein dans le ventre de son adversaire. Ce dernier devait faire un peu plus attention. Lui qui paraissait si talentueux. Le nécromancien voulait le voir tout donner et ne pas se retenir. Il voulait ressentir l’adrénaline du combat et sentir toute la hargne et la détermination du Gekei s’acharnant à l’attaquer. L’idée lui arracha un frisson qui lui parcourut l’échine jusqu’à la moelle épinière. Son adversaire devait lui aussi ressentir cette excitation et c’est ce qui devait expliquer son erreur d’inattention de tout à l’heure. Oui c’était la seule explication logique.

Alors qu’il avait créé un brouillard artificiel pour aveugler son opposant, il s’était placé derrière lui. Mais le bruit d’un tintement métallique lui indiqua que son scalpel n’avait pas atteint son but. Sur deux projectiles il y en avait au moins qui avait touché la cible après tout. Il suffisait juste de continuer de le harceler ainsi. Mais alors qu’il comptait réitérer un assaut de ce genre, la voix du Masashi retentit devant lui. Il lui expliqua qu’il était une bête. En effet il était Gekei et pouvait facilement se transformer en une sorte de lézard qui…

« Et merde… » pensa Michiki.

Sa passion des animaux lui rappela l’un des caractéristiques des reptiles : la sensorialité. Il n’eut pas le temps d’agir en conséquence que le Gekei lui prouva par les actes l’inutilité de son brouillard. En moins d’une seconde, le Jônin de la Brume dû gérer quelques projectiles qui arrivèrent sur lui. Il eut à peine quelques temps pour user d’une technique Dôton le recouvrant intégralement de plaques de terres et de roches. Les shurikens vinrent se planter dans la roche qui se trouvait devant son foie et Masashi surgit de la brume pour lui asséner un coup au flanc avant de s’éloigner à nouveau. La force du coup était impressionnante ! Malgré la résistance élevée de cette armure, la technique du Gekei avait créé une fente facilement exploitable pour se changer en trou béant au prochain assaut. Soit il prenait le risque de garder cette protection qui nécessitait du chakra, soit il l’annulait et relançait l’assaut de plus belle. Face à ce jeune garçon, il n’avait qu’un choix possible.

Il annula sa technique. Les plaques de pierre s’écrasèrent au sol dans un bruit mat. Il réfléchit un instant à la stratégie qu’il devait adopter. Masashi était à quelques mètres devant lui et ses cadavres attendaient ses ordres. Il avait sa tactique. Il ordonna aux macchabés de se bouger. Ceux de ses parents. Ils se jetèrent vers la position que leur indiqua le nécromancien. Leurs déplacements firent pas mal de bruit et cela arrangeait Michiki qui aurait alors une ouverture pour envoyer un assaut assez puissant à son adversaire. Il préparait un dragon aqueux qu’il envoya directement sur le Gekei. Par quelle astuce allait s’en sortir le jeune Masashi cette fois ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:04

Mon regard minutieux, mon kunai recouvert de cette aura blanchâtre, j'allais lui découper son flanc gauche. Il allait être bien handicapé pour le futur du combat. Le sang qui allait surement couler et Michiki ne pourra pas trop s'éloigner. Une bonne façon de mettre un terme à ce combat. Alors que je donnais mon coup de Kunai, des débris de terre avaient frôlé mon visage. J'avais donc pas réussi à toucher mon adversaire. De plus, si il avait vraiment parer cette technique, il avait donc consommer une grosse consommation de chakra. Ce qui allait m'avantager pour le reste du combat. Mon aura fuuton se dissipait rapidement, je ne pouvais pas me permettre de gaspiller du chakra. Il fallait vraiment que je montre ce que je valais. Je ne pouvais me vouer vaincu face à Michiki. Je n'avais qu'une parole.

Immobile, mes bras sur le sol, je regardais mon adversaire d'un regard sauvage. J'avais joué le grand jeu, ce n'était plus le moment de garder son atout. Mettre toutes mes cartes en main sur la table, j’enchaînais une série de mudra dans cette position bestiale. Finissant par le signe du cheval, une aura verdâtre commençait à apparaître autour de moi. Les quelques débris sur le sol s’élevait légèrement, ma peau se recouvrait d'écaille résistante à toutes attaques. Réduire ou parer les attaques ennemis, un très bon atout qui me sauvait souvent la vie. Mes canines prenaient de l'ampleur, mes pupilles se transformaient à celle d'un reptile. Des griffes lacéré, je ressentais la puissance en moi et ça fait baver de plaisir. Je savourais cette instant, c'était la seule personne à avoir vu ma transformation. Un cadeau de ma part, je voulais lui montrer cette puissance sauvage qui germait en moi. Plus de temps à perdre, le grand spectacle allait débuter. Grâce à ma technique de sensorialité, j'étais donc capable de localiser toutes forme de source de chakra ou formes de sons. Michiki toujours à la même place, j'entendais des pas en ma direction. Plusieurs pas. Mes regards rapide autour de moi, j'armais d'une façon à contracter mes doigts. Les griffes allaient me permettre de causer beaucoup plus de dégâts au corps à corps. Les pas s'approchaient. Intensif à toute forme de bruit, ce n'était pas Michiki qui s'avançait mais ces cadavres. Ces morceaux de chaires, il passait lui aussi à un autre niveau. Un énorme sourire se dressait sur mon visage. L'envie de porter ce dernier coup m'irritait, j'attendais impatiemment l'attaque de Michiki. Ces charpies pourrîtes s'élançaient vers moi. Croisant mes bras pour me protéger de leur attaque, je me trouvais contre le sol, les trois cadavres sur moi. Comment pouvais-je m’en sortir à un contre trois ? Je ne pouvais pas encore faire ce genre de combat. Alors que je me protégeais, je remarquais que notre nécromancien venait de créer un énorme dragon fait d'eau.

Les cadavres sur moi, je tenais fermement l'un de ces cadavres. Il allait me servir de bouclier cet enfoiré. L'attaque lancé, malgré le cadavre, je ressentais la certaine pression de l'eau. Quelques blessures à travers le corps, je balançais le cadavre sur le côté. Me relevant rapidement, quelques sauts en arrière, j'avais porté ma main gauche à l’arrière de ma jambe. Deux kunais avec de simple parchemin explosif venait se loger dans le sol à quelques mètres des cadavres. Tournant les talons, la douleur présente, je m'avançais rapidement vers Michiki tout en activant la puissance des parchemins explosifs. Il n'allait donc pas pouvoir protéger Michiki. J'allais lui balancer mon meilleur combo.

« Tu trouve pas que le combat dure un peu trop ! »

Lors de ma course, j'injectais une énorme quantité de chakra dans mes deux avants bras. J'inspirais une énorme quantité d'air, soufflant sur mes bras écailleux. Une aura blanchâtre se formait sur chaque avant bras. Je venais d'utiliser la même technique pour le Kunai. Augmenter mes dégâts au corps à corps, d'un saut, je m'élançais vers ma proie. Enchaînant avec deux coups rapides, les griffes tendu, j'avais porté une attaque dans l'épaule gauche et celle de droite. Un moyen définitif de finir le combat, handicapé l'adversaire. Et Si Michiki trouvait le moyen d'esquiver cette attaque, il avait gagné le combat. Je n'avais plus de chakra, je ne ressentais aucune énergie en moi. J'avais à peine la force de tenir sur mes jambes. Je lui avais tout montré.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] EmptyDim 28 Oct 2012 - 2:28

Le Gekei se comportait de manière digne. Il représentait à merveille toute la puissance de son clan que le nécromancien jalousait. Si seulement il avait pu avoir cette capacité de zoomorphie lui aussi…Il y aurait fort à parier que les dégâts seraient considérables si sa nécromancie se voyait complété par une transformation en animal. Mais pour l’heure, il ne pouvait que se contenter d’admirer ce spectacle dont il ne se lasserait jamais. Masashi commençait à se transformer. Il délaissa son apparence d’homme faillible pour endosser celle d’un super prédateur. Michiki observait attentivement sans en perdre une miette. Une fois transformé, l’homme-sphénodon se débarrassa assez facilement des cadavres envoyés par le nécromancien. Il en utilisa un pour se défendre du dragon d’eau envoyé par Michiki d’ailleurs. Astucieux. Irrespectueux quand on sait la valeur sentimentale qu’avait ce cadavre pour le Jônin mais astucieux quand même.

Les deux adversaires se faisaient maintenant face à face. Il n’y avait plus qu’eux sur le terrain. Aucun intervenant zombie ou vivant. Juste les deux Kirijins l’un contre l’autre. Masashi s’adressa au nécromancien en lui avouant que le combat n’avait que trop duré. Michiki sourit de toutes ses dents et lui répondit :

-Ne t’inquiète pas, il touche à sa fin.

Sans qu’il puisse avoir le temps d’en replacer une, le Gekei se prépara au combat. Pour la peine, Michiki en fit de même. Il vit son adversaire souffler du vent sur ses avant-bras. Une technique Fûton donc. Et pour qu’il la place sur ses bras, c’est qu’il prévoyait une approche au Taïjutsu. Pas de problème, Michiki avait ce qu’il fallait en rayon pour recevoir les adeptes du corps-à-corps. Il prépara donc sa technique qui ne nécessitait qu’une main. Il laissa son adversaire approcher et il fut surpris de la rapidité de ce dernier. Il manqua de le louper d’ailleurs. Le Gekei asséna deux coups bien placés. Sur les épaules. Cela empêchait la cible d’utiliser ses jutsus par la suite. Très malin.

D’un mouvement d’épaule lors du deuxième coup, Michiki pu limiter les dégâts. De toute façon, maintenant, son sceau était posé et il avait encore assez de chakra. Le Genin s’en sortait bien mais il ne pouvait pas faire grand-chose face à un Jônin des forces spéciales. Ce dernier souriait largement. Masashi se tenait face à lui de nouveau mais il ne devait pas comprendre cette réaction. Le nécromancien émit un léger rire qu’il expliqua rapidement :

-Comme je le disais, le combat est fini. Très bel enchaînement que tu as réalisé là vraiment. Seulement tu as loupé un léger détail dans le feu de l’action. Regarde plutôt ta poitrine.

Un sceau noir ornait le milieu de son torse. Il s’agissait d’une invention personnelle du nécromancien. Une alliance entre le Fûinjutsu et le Katon. Sur l’ordre de Michiki, le sceau embraserait la partie du corps où il était appliqué. Ainsi, si Masashi faisait une tentative de l’attaquer, cela serait voué à l’échec. Il était donc à la merci du nécromancien.

-Un pas, un geste et VLOUF ! Tu pars en flammes. Game over comme on dit.

Ce fut un beau combat mais le Jônin ne pouvait se permettre de laisser trop d’espoir à ce Genin talentueux sinon ce dernier ne progresserait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:06

C'était fini. Capoute quoi. Il n'avait aucune chance d'esquiver cette attaque, j'y avais mis toute ma puissance. Un sourire carnassier omniprésent sur mon visage reptilien, je m'avançais rapidement vers ma cible. Ces deux auras verte qui augmentaient la puissance de mes coups. J'allais porté ma dernière attaque. Le sol se brisant à chaque pas que je faisais, je tendais mes deux bras au niveau des épaules de mon adversaire. Si bien sur, Michiki aurait la classe d'esquiver cette technique, je n'avais aucune chance de le battre. J'avais atteint mes limites. J'aurais à peine de chakra pour tenir sur mes jambes. Ce n'était qu'une question de seconde. Mon premier coup toucha sa cible, je ressentais mes griffes transperçaient la chair du Jonin. Mais le deuxième, Michiki avait eu le temps de décaler son épaule et me porter un léger sur le torse. Un simple coup en échange d'une telle attaque ? Une provocation qui n'allait pas me plaire. Je serrais des dents, reprenant ma forme humaine. Mon souffle rapide, un sceau venait d’apparaître sur mon torse. Je n'aimais pas ça. Un énorme sourire se dressa sur mon visage haineux. Michiki m'avait donc apposé un sceau, s'il m'avait resté du chakra, il m'aurait battu avec cette technique. Je portais ma main sur le sceau.

« Tu m'a bien eu ... »

Je me laissais tomber pour finir sur le sol en position indienne. Pas de geste brutale, ce jonin avait vraiment la classe. Esquiver ce combo, ce n’était pas donné à tout monde. Et bien j'étais le perdant de ce combat. Il fallait encore que je progresse et que j'obtienne force suffisante pour me battre de nouveau contre le nécromancien. Je frappais mon poing sur le sol, je levais mon visage vers Michiki. Un simple rire, je me relevais en face de lui.

« La prochaine fois, la chair fraîche t'en colle une ! »

Je me dirigeais vers Kiri. Fatigué, je ne pouvais qu'être content de moi face à l'ampleur de mon adversaire. Je gagnerais la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] La mort au coeur du combat [ PV Michiki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort au coeur du combat [ PV Michiki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mort, une nouvelle naissance. [Pv Michiki]
» Sous l'oeil de la mort | Combat | Shingen & Shigo
» [5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko
» ¤ Le coeur de la Spirale ~
» Mon coeur n'y est plus [Yoshihiro] C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-