N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko Empty
Message(#) Sujet: [5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko [5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko EmptyLun 6 Mar 2017 - 11:01



Contexte du groupe

Suite aux différentes missives envoyées par les chargés de l’organisation du tournoi, tous les shinobis recensés au Shûkai et à Kiri avaient été prévenus… Un tournoi avait été organisé en interne ! Le timing pouvait sans doute vous apparaître coton en sachant que la guerre contre Kumo faisait rage, et que certains fronts étaient déjà bien fournis en termes de combat… Mais c’était justement là que ce tournoi prenait tout son sens ! Il servirait à rassembler, à fédérer les forces du Shûkai en prévision des évènements à venir. De plus, cela sera une aide des plus utiles pour chacun, permettant ainsi d’affiner ses techniques de combat et de savoir quelle stratégie il pourra utiliser lors d’un vrai affrontement… Un combat où il vaudrait mieux être préparé !


***

« Mesdames et messieurs, soyez les bienvenus dans ce tournoi qui verra s’affronter les meilleurs éléments de notre Empire ! »

Omettant volontairement que Kiri s’était désormais émancipé, l’arbitre avait été bien briefé. Il rappelait ainsi que l’Archipel de la Brume n’existait que grâce au Kamui, et il ferait bien de s’en souvenir !

« Notre sixième et dernier combat verra s’affronter quatre des meilleurs éléments de notre Empire ! Un tonnerre d’applaudissements pour notre quator s’il vous plaît ! Ce combat des plus intenses verra s’affronter d’un côté le Kamui et le Mizukage, face aux challengers Yadokai et Hiko ! »

La foule était survoltée et elle fit alors un tonnerre d’applaudissements aux quatre shinobis qui rentraient désormais sur l’arène glacée. Des sceaux de protection de très haut niveau avaient été appliqués tout autour du terrain de combat et le public était donc à l’abri… Du moins en théorie. L’arbitre, un shinobi des plus expérimentés, se tenait dans l’arène qui faisait une cinquantaine de mètres de diamètre. Le sol, d’habitude verglacé, avait été légèrement réchauffé pour permettre au shinobis de pouvoir combattre sans trop glisser. Il leva alors une main en mettant en joue les quatre adversaires du jour et déclara.

« Que le combat commence ! »

Et que le meilleur gagne !

Règles générales
    Ø N’oubliez surtout pas que le but premier que ce RP est de s’amuser !
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Lorsque c’est votre tour, vous avez 48 heures pour poster.
    Ø En cas de soucis, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Sairyo Hiko ou à le contacter via Skype.

Indications particulières
    Ø Les évènements se déroulent quelques semaines après l’attaque du Kyomu sur Yuki.
    Ø Vous pouvez commencer l’affrontement dès votre premier post si vous le souhaitez !
    Ø Seule une équipe pourra ressortir vainqueur. Les deux membres de l’équipe seront qualifiés, même si l’un des deux a été mis K.O.
    Ø Vous pouvez utiliser des techniques pas encore validées, si et seulement si elles sont « incontestables » d’un point de vue technique. En cas de doute, n’hésitez pas à contacter @Sairyo Hiko.

Ordre des participants

@Samui Kakeshuou
@Shinda Michiki
@Yadōkai
@Sairyo Hiko


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

[5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko Empty
Message(#) Sujet: Re: [5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko [5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:10




Un affrontement unique, une compétition mêlant jeu et entrainement militaire, une convocation à l’échelle impériale et internationale : quoi de mieux pour cet homme qui voulait faire sa pub ? Après de nombreuses années de construction, de renforcement, de lutte et de défense pour les droits des Peuples et pour la pérennité de l’Empire des Pays Neutres, ce dernier pouvait enfin se recentrer sur ses propres activités et rechercher un peu de détente.

Pour être honnête, l’Empereur n’avait guère en idée de participer. Ce n’était qu’une série de combats, presque puériles, où chacun pourrait se mesurer et voir ses capacités. Un bon divertissement, mais qui restait pour le peuple et pour ceux voulant montrer leurs prouesses techniques. En tant que guerrier responsable de la protection intégrale de l’Empire, notre champion ne tenait pas à se mettre en avant et à étaler ses capacités de combat.
Mais à la réflexion, c’était également un bon moyen de montrer son niveau ; et d’encourager ainsi les troupes à agir ! De ce fait, le vieux Ninja avait envoyé sa fiche d’inscription presque sans se rendre compte qu’il l’avait rempli ; et la convocation était arrivée avec tout autant de surprise ! Mais une fois inscrit, pouvait-il véritablement faire faux bond … .

Arrivé sur place, le Kamui apprenait l’organisation des combats. Pour son premier match, il serait avec un autre participant, dans un combat à deux contre deux. Et son partenaire … serait le Seigneur de Guerre de Mizu ?! Intéressant ! Après tout, il avait vu il y a peu un échantillon de son potentiel par un combat simulé à l’entrée de la nouvelle Kiri ; mais qu’il soit maintenant à ses côtés pour livrer bataille laissait certainement entendre qu’il pourrait faire de nouvelles prouesses ! Fallait-il s’attendre à un jeu franc, et à se serrer les coudes ? ou à de mauvaises surprises … ?

Sans s’interroger plus longtemps sur le pourquoi du comment, l’Empereur s’était dirigé vers la loge et avait profité du temps qu’il avait loin de la paperasse, du bordel administratif et de l’ennui d’un boulot stable loin de l’action. Aujourd’hui, il apprécierait pleinement cette liberté ; en limitant sa puissance pour que le Colisée ne finisse pas comme à Rome ! et en évaluant les combattants les plus compétents parmi ses troupes. Une affaire rondement menée en somme !

Une fois rentré dans l’arène, l’homme entendit la foule qui grondait. L’arbitre n’eut que peu de temps pour présenter les quatre combattants que le Dernier des Kirijins dressa le poing en l’air, signe de sa conviction en sa victoire. La folie de la foule vint gronder dans les rangs, comme invoquant le début des combats et des affrontements titanesques présagés dans cette arène.

# On peut tuer ?


~ Pas cette fois …

# … Fais chier …



L’homme des Glaces se basa sur l’annonce de l’arbitre, et enclencha les premières opérations. Par un simple développement de son chakra afin de stresser son organisme en des points stratégiques, le vétéran aiguisait ses sens, afin de mieux cerner le décor qui l’entourait et ce qui risquait potentiellement de l’atteindre. Aucune raison de trop mettre la pression, mieux valait y aller crescendo pour le public et pour la victoire.

~ Michiki, une stratégie de préférence ou un plan d’attaque dans ta toque de Mizukage ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

[5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko Empty
Message(#) Sujet: Re: [5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko [5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko EmptyJeu 9 Mar 2017 - 0:25

Du haut de son perchoir, le nécromancien observait la scène d’un air presque dédaigneux. Une belle bande d’hypocrites s’égosillaient à tout va sous ses yeux cerclés de violet. Un tumulte de tous les diables pour accueillir des individus s’affrontant jusqu’à ce qu’ils s’épuisent. Une pratique primitive mais qui faisait toujours son petit effet. Il n’y avait pas meilleur divertissement pour la populace. La Mort était le meilleur des divertissements.

Mais on continuait de considérer son art comme une pratique morbide contre-nature. L’ironie présente lui arracha un sourire mêlé à un soupir d’exaspération profonde. L’espèce humaine était bien complexe mais surtout paradoxale. Lui-même pouvait l’être mais il avait au moins le bon sens de ne pas se cacher derrière dix mille beaux principes. Il avait au moins la sincérité de se considérer comme quelqu’un de cupide et opportuniste. Mais ainsi tournait le monde.

Les combats s’enchaînaient sous les acclamations du public qui en demandaient toujours plus. Et plus le temps passait, plus cette curiosité allait être rassasiée. Car se profilait alors un des affrontements très attendus. Des petits malins se promenaient dans la foule munis de leur bac à fric pour prendre les cotes et les paris. L’un d’eux passa non loin du Mizukage qui l’observa d’un œil avide. Serait-il assez prétentieux pour parier sur lui-même ? Une poignée de sous dans sa poche se trimbalait. Il y plongea la main pour au final en ressortir un briquet avec lequel il joua. L’heure était bientôt à son tour. Il était temps de descendre.

Alors qu’il rejoignait l’entrée des artistes, son air s’apaisa pour devenir parfaitement neutre malgré un dédain profond qui l’imprégnait. Les règles imposées dans ce tournoi étaient parfaitement stupides. Il se retrouverait engagé dans un combat à quatre. Au lieu d’un joyeux match à mort pour la survie de chacun, il y aurait deux équipes. Tous des têtes connues du Shinda, ou du peuple présent pour admirer le massacre. Face à lui se trouverait le duo atypique de Yadokai et Hiko. Tandis qu’à ses côtés, ce serait le Kamui. Un duo original qui pourrait mener à des résultats intéressants. Restait à savoir s’il y aurait du dommage collatéral. Les combats avaient beau être surveillés, vu le niveau des participants actuels, il serait peut-être trop tard pour intervenir ? En soit, si Hiko se révélait dans ses apparats de chef de la Rébellion, et Yadokai soutenant Michiki quoi qu’il arrive, ce petit combat amical destiné à amuser le peuple pourrait tout aussi bien marquer la mort purement accidentelle de l’Empereur.

Un simple regard vers son allié du jour à cette pensée, et Michiki préféra tirer une cigarette de sa poche. Son briquet toujours en main lui servit à l’allumer alors qu’ils faisaient tous deux leur entrée sur le terrain. La foule était plus déchaînée que jamais. Un tel soulèvement poussa le Samui à brandir un poing en guise de salut. Une futilité que le Shinda s’épargna, se contentant de ranger son briquet et de tirer une première latte sur son bâtonnet de nicotine. Dire qu’il s’était promis d’arrêter.

L’arbitre annonça le début du combat et le Kamui s’enquit déjà de l’avis du Mizukage, comme il le signala non sans raison, sur sa marche à suivre pour l’affrontement à venir. Un soupir pour évacuer la fumée de ses poumons et le Shinda répondit en même temps qu’il effectuait ses premiers mudras :

- C’est toujours au Kamui de décider voyons ! prononça-t-il avec juste ce qu’il faut de fausseté dans la voix.

Ses mudras terminés, une paire d’ailes décharnées s’ouvrit dans son dos, l’élevant légèrement au-dessus du sol. Son œil aiguisé et ses sens en alerte, il ne quittait pas le duo adverse des yeux, paré à toute éventualité. Les ailes de chauve-souris s’écartèrent alors qu’il levait deux doigts pour faire apparaître un léger nuage de fumée sur le terrain, suite à une invocation. Puis les ailes brassèrent l’air et le propulsèrent en l’air, dissipant alors la fumée qui abritait…rien ?!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko Empty
Message(#) Sujet: Re: [5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko [5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko EmptyMar 14 Mar 2017 - 8:10

@Yadōkai est exclus. A @Sairyo Hiko de poster.
Le combat passe en 1v1v1 avec 2 vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

[5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko Empty
Message(#) Sujet: Re: [5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko [5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko EmptyMar 14 Mar 2017 - 8:10

L’information lui était parvenue d’un de ses espions au sein du Shûkai… Hiko n’était pas présent au moment de l’annonce, mais la nouvelle était arrivée bien vite à ses oreilles…

« Un tournoi… Ça peut être marrant ! »

Un sourire illuminait son visage. Ses blessures liées aux différents affrontements étaient tout juste refermées qu’il allait se battre à nouveau. Mais cette fois-ci, il le faisait volontairement. Ça faisait un moment qu’il n’avait pas participé à un évènement de ce genre… La dernière fois, c’était l’examen de chûnin où il s’était littéralement baladé… Il avait joué le rôle du parfait petit espion pour le compte du Viok’, ce qui lui avait valu une belle promotion et une place de choix aux côtés du Kamui. Un moyen comme un autre pour l’approcher au plus près, afin d’un jour… Lui planter une lame dans son cœur glacé. Mais ce jour n’était pas venu, et il faudrait encore un peu de temps au garçon pour être au niveau… Toute expérience était bonne à prendre. Et voilà donc comment Hiko justifia son choix de participer à ces combats.

***

Le brouhaha de la foule se faisait entendre de là où se trouvait le jeune garçon. Il attendait patiemment dans un couloir se trouvant sous l’arène et il grelottait presque. D’excitation ? Non, il avait seulement un petit peu froid. Bien que l’arène ait été légèrement réchauffée depuis qu’il y était venu, l’enfant aux cheveux blancs n’était toujours pas habitué à cette fraîcheur si commune au pays des neiges.

Son combat avait été l’un des derniers. Il avait d’abord eu la chance d’observer les nouvelles pousses du Shûkai et de Kiri. Des combattants en plein développement qui possédaient des capacités particulières et intéressantes. Ils se débrouillaient bien, et les combats furent impressionnants et parfois, très surprenants dans leur dénouement. Puis, un garde vint le chercher pour qu’il se prépare à l’affrontement. Descendant des tribunes, il se dirigea donc vers les coulisses.

Ses adversaires étaient connus… Il s’agirait de Michiki et du Viok’. Deux shinobis ayant déjà prouvé leur puissance par le passé. Deux shinobis aux capacités impressionnantes qui occupaient les deux places les plus hautes dans la hiérarchie de l’Empire. Deux adversaires coriaces, et forcément favoris. Mais l’enfant aux cheveux blancs était bien décidé à ne pas se laisser faire. Il se battrait aux côtés d’un inconnu… Un shinobi venant de Kiri répondant au nom de Yadôkai. Le Sairyo n’en avait jamais entendu parler, mais s’il avait été groupé avec eux… C’est qu’il devait avoir un certain niveau, du moins en apparence.

Et alors que l’enfant était intrigué par cet inconnu, le speaker fit son annonce. C’était l’heure, le combat était sur le point de commencer et les participants étaient priés de se diriger vers le centre de l’arène. Hiko suivit donc les trois autres participants et entra sur le terrain dégelé de cette arène. La foule était en délire, tous ou presque, supportaient l’équipe du Mizukage et de l’Empereur. Cela fit sourire l’enfant aux cheveux blancs qui ouvrit un paquet de bonbons et en engouffra quelques-uns alors que l’arbitre rappelait les règles de l’affrontement. Les deux équipes étaient chacune d’un côté, prêts à en découdre. Et alors que l’arbitre allait donner le coup d’envoi, le Kamui brandit son poing en l’air…


« Tu n’as pas encore gagné vieux fou… »

Comme un soupir, l’enfant n’avait pas parlé fort. Il était bien décidé à faire regretter son geste au Kamui, ce dernier croyant peut être déjà trop à une victoire qu’il ne verrait peut être jamais. Le Sairyo était fin prêt et il jeta son sac de friandises sur un côté de la zone de combat. L’affrontement allait commencer, et il se tenait prêt. Souriant à ses adversaires du jour. Cela serait amusant, enrichissant… Surprenant.

***

Cependant, une chose innattendue arriva et contre toute attente, le shinobi dénommé Yadokai avec lequel devait faire équipe le jeune garçon, décida subitement de quitter l’arène. La foule fut totalement sidérée par ce choix inconsidéré, et Hiko le regarda faire avec des yeux ronds. Ainsi… Il le laissait seul face au Mizukage et à l’Empereur… pas cool.

Et alors que la stupeur avait frappé l’ensemble du colisée, l’arbitre se retourna vers l’organisateur du tournoi qui lui demanda d’approcher. Quelques instants plus tard, l’arbitre revint sur le terrain et déclara la chose suivante.


- Le challengeur Yadokai ayant abandonné, ce combat se déroulera sous la forme d’une battle royale. Deux shinobis sur trois en ressortiront vainqueur. Go !

Ainsi donc les règles avaient changé. Hiko regarda alors ses adversaires, qui pouvaient désormais devenir adversaires à leur tour. Intéressant… Cependant c’était loin d’être gagné, car il avait devant lui deux des plus puissants et compétents shinobis que le Yuukan n’ait jamais connu. Ce n’était pas une mince affaire. Et alors que l’Empereur ne souhaitait pas vraiment prendre les devants, Michiki prit directement de la hauteur en faisant pousser une paire d’ailes nécrosées sur ses omoplates. Cependant, juste avant de s’envoler, Michiki leva deux doigts et un nuage de fumée se créa sur l’ensemble du terrain… Une invocation ?

Tout laissait penser à ce qu’une invocation venait d’être créée, cependant Hiko ne vit rien. Encore un stratagème des plus tordus de la part du Shinda… Il sourit alors, se prenant pleinement au combat qu’ils allaient partager tous les trois.
Composant à son tour quelques mudras, l’enfant aux cheveux blancs malaxa une infime partie de son chakra et créa cinq boules électriques qui commencèrent à léviter de manière aléatoire sur le terrain. Elles se baladaient sur l’ensemble de la zone, sans but précis… Pour le moment.

Hiko, quant à lui, relâcha son chakra dans l’air ambiant afin de ne pas se faire prendre au dépourvu. De plus, il composa quelques mudras pour créer un simple clone à ses côtés. La texture spécifique de ce clone risquait d’en surprendre plus d’un… C’était un atout qu’Hiko n’avait pas encore dévoilé, mais face à des adversaires de ce niveau… Il n’avait pas vraiment le choix.

Le combat était lancé, mais nous n’en étions qu’au tour de chauffe… Il n’y avait pas de quoi s’alarmer.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

[5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko Empty
Message(#) Sujet: Re: [5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko [5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko EmptyJeu 16 Mar 2017 - 1:23




Le combat n’allait pas tarder à prendre forme. Le Shinda avait déjà amplement planifié ses actions, et prenait ses aises au moment même où il prenait son envol, équipé de deux ailes imposantes. De toute évidence, il comptait mener ce combat sur le plan aérien. Un moyen sûr de limiter les dégâts et de se mettre à l’abri … vraiment ?
Outre ses nombreux plans, tous chargés en mystère, il ne fallait pas oublier les autres participants à l’épreuve. Les adversaires ne seraient pas en reste, et avaient un bon niveau ; sans quoi on ne les aurait pas placés face à l’Empereur Ninja et au Mizukage autoproclamé ! Un peu de surprise ! Hiko Sairyo, son meilleur espion ? Intéressant ! Ce serait une belle occasion de voir si toute cette focalisation sur son rôle au sein de l’Empire en valait la chandelle … .

Mais cerise sur le gâteau, une absence se faisait remarquer, faisant presque immédiatement retomber l’engouement pour le combat, le remplaçant par des murmures, des interrogations et des plaintes. Peu importe de qui il s’agissait, de son niveau et de son importance au sein de la nouvelle Kiri : pour lui avoir gâché son bain de foule, le Kamui en réclamerait la rétrogradation pure et simple, la condamnation pour faute grave etle renvoi des forces armées pour finir comme boniche ! Quand on ne sait pas tenir des rendez-vous, on évite de faire le kéké ! Ceci dit, un appel du Comité d’Arbitrage venait rééquilibrer l’ambiance. Annonçant le passage à une battle royale, la première réaction du Kamui fut de prendre de la distance avec son ancien allié. Les choses devenaient plus piquantes ; et à ce titre, la foule répondait par une salve d’encouragements et de cris déchaînés. Décidément, les organisateurs savaient comment remotiver les foules !

La situation devenait clairement plus complexe. Ce n’était pas le nombre d’adversaires qui faisait peur au Kamui ; mais sa propre réputation ! Qui ne rêverait pas de clâmer haut et fort avoir vaincu le premier Défenseur impérial, l’Empereur en personne !! Se retrouver dans ce contexte ne signifiait pas qu’il se retrouvait à deux contre un ; mais clairement qu’il deviendrait rapidement une cible de choix. Pour cela, plusieurs stratégies étaient possibles. La première aurait été de pousser les évènements pour inciter l’un des deux combattants à s’allier à lui ; la deuxième – plus classique – était d’attendre pour voir qui serait le plus à même d’être vaincu pour trahir ou encore frapper là où ca fait mal, ramenant le combat à du un contre un. La troisième stratégie … était peut-être trop délicate … .

Le gamin, certainement satisfait de cette opportunité en or, ne tardait pas à entrer en scène. Créant ces ridicules petites sphères électriques, il les répandait à travers le terrain. Certainement dans le but d’avoir de quoi frapper au bon endroit au bon moment ! Après tout, c’était une technique comme une autre ! Et plutôt que de reposer sur cette première manœuvre, le garçon fit cette fois-ci appel à une autre substance. Un Jutsu inédit ?! C’était la seconde fois que le Lion des Neiges entrevoyait cette technique si particulière : quel pouvait bien être son secret ?? Il le percerait pendant ce combat !

~ Très bien, puisqu’il s’agit d’amuser la foule et de tester mes propres effectifs, autant entamer les défis !

Se saisissant de deux kunaïs, il les envoyait en direction des deux sphères les plus proches. Il tenait à savoir quels étaient les éventuels dégâts qu’elles pouvaient occasionner en tant que tel. S’il s’avérait qu’elles ne représentaient aucune menace, le vieux briscard passerait à la suite sans se poser trop de questions. Laissant son chakra s’agiter, il réalisait déjà d’une main experte les mudras nécessaires à la création de deux créatures des cieux, splendides hérons blancs tout fait de glace. Les deux volatiles, patients et majestueux, restèrent aux côtés de leur Créateur, qui n’en avait visiblement pas fini. Puisque le combat devait promettre du sensationnel, et que l’organisation du tournoi aurait certainement prévu ce genre d’éventualité, l’homme s’adressa directement aux deux adversaires, plein de confiance.

~ Je veux bien voir ce que vous valez contre une ancienne version de moi ! Je ne suis pas le Dernier des Kirijins sans raison !

Sur les mots provocateurs de l’Ancien, son corps fut soudainement entouré d’une micro tornade qui prit en ampleur, soulevant la neige jusque là plaquée au sol. En un court instant, l’ensemble du terrain de combat était plongé dans la brume la plus épaisse, appelant à la clameur du public. Les plus fidèles avaient reconnus ce qui avait fait la terreur du la Brume Sanglante par le passé : ses techniques d’assassinat dans une ambiance lourde teintée de brume !
S’agitant follement dans cet épais brouillard, les flocons battaient le vent, suivaient la brise, allaient et venaient. Leur blancheur, d’apparence apaisante et enjolivante, ne faisait qu’en rajouter au stress de cet affrontement. Cette brume enneigée donnée le sentiment que le Maître du Shukaï contrôlait totalement l’aire de jeu, déterminé à ne laisser aucune place à ses deux concurrents ! Et qui aurait bien plus soupçonner … que dans ces flocons naviguaient librement son chakra ?! A chaque touche, à chaque retombée, chaque flocon apportait une information nouvelle, une position, un indice … .

Quoi de plus facile pour Kakeshuou Samui pour donner l’ordre de charge à ses deux magnifiques serviteurs du Ciel, afin qu’ils plongent chacun sur leur adversaire, dépourvu de la vue ? Si l’affrontement rencontrait sa première réussite, alors la victoire ne serait qu’une question de minutes.
Et pour son plaisir personnel, Kakeshuou espérait bien qu’ils trouveraient une parade ; sans pour autant en sortir indemne !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

[5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko Empty
Message(#) Sujet: Re: [5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko [5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko EmptySam 18 Mar 2017 - 0:46

Cette fois le combat était lancé. Malgré le désistement soudain de Yadokai, les organisateurs de ce petit tournoi ne manquaient pas d’idées pour attiser les convoitises de la foule. Proposant par la même occasion un divertissement tout aussi suffisant pour les participants à cette petite joute amicale. Hiko n’avait pas tardé à mettre ses cartes en place également et le Kamui en avait fait autant. Mais il se retrouvait pris au piège contre deux adversaires et il semblait bien décidé à se débarrasser des deux en même temps au vu de son discours. Il se plaçait donc comme le troisième chaînon ? Si c’était le cas, une alliance entre Hiko et Michiki étaient envisageables. Il ne fallait que deux gagnants après tout. A moins que ce combat n’abrite un autre dessein de plus grande envergure.

Continuant de voltiger à droite à gauche, Michiki observa les sphères électriques créées par le jeune shinobi. Un élément à prendre en compte et dont il fallait se méfier. Au même titre que son double en bas. Heureusement que l’atout caché du nécromancien était encore au sol. Mais la mise en place du Samui vint bouleverser les préparatifs de ses opposants. Un brouillard opaque se forma sur la zone, obligeant le Shinda à perdre de l’altitude jusqu’à finalement se poser. Il était hors de question de voler à l’aveugle lorsque les boules électriques du Sairyo restaient en place. Ayant regagné le plancher des vaches, Michiki aiguisa ses sens afin de s’y retrouver sur la position de ses adversaires. Un atout qui lui fit également prendre conscience du danger imminent. Mais difficile d’en percevoir l’exacte position. Il réagit tout de même en érigeant une sphère tout autour de lui. Cette dernière encaissa un choc qui la fissura et la brisa. Mais le nécromancien n’avait pas perdu de temps.

A ses côtés surgirent quatre formes humanoïdes. Des cadavres qui filèrent le plus loin possible. Ils avaient un ordre simple, s’éloigner le plus possible de la brume afin d’évoluer en terrain découvert, mais toujours à l’abri du regard de ses opposants. Une fois qu’ils seront sortis, ils n’auront plus qu’à appliquer les signes et la grande décomposition gagnerait bien vite le terrain. Laissant son petit sourire se composer, Michiki s’enfonça alors sous terre. Lui-même n’était pas immunisé à la destruction progressive des cellules. Mais il préférait également gagner ce nouveau domaine pour privilégier quelques attaques plus discrètes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

[5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko Empty
Message(#) Sujet: Re: [5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko [5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko EmptyLun 20 Mar 2017 - 9:14

Le combat rentrait maintenant dans la phase qui serait sûrement la plus intéressante. Car oui, les adversaires du jour ne s’étaient pas du tout préparés à ce qui allait arriver. L’abandon de Yadokai avait redistribué les cartes de cet affrontement. Désormais, il s’agissait de la jouer finement face à deux adversaires aux capacités exceptionnelles et maintes fois démontrées. Hiko le savait, il avait fort à faire s’il voulait se retrouver au second tour de ce tournoi « amical ».

Et ce fut l’Empereur qui décida de s’activer en premier pour cette confrontation. Il balança quelques kunais sur deux boules électriques qui flottaient sur le terrain. Sans surprise, les deux boules explosèrent dans un petit bruit sans faire aucun effet. Réaction guettée par l’Empereur, mais aussi par le Mizukage qui leur démontrait que ces boules semblaient bien inoffensives face à de tels adversaires. Après quelques phrases de mauvais goût, forçant alors son narcissisme, il décida de couper la vue à tous ses adversaires. Cela fit sourire Hiko lorsque la brume commença à se former sur tout le terrain. Ainsi il utilisait la même technique que l’enfant aux cheveux. Ironique, lorsque l’on savait que ces deux shinobis étaient voués à se battre à mort… Un jour ou l’autre.

Cependant, cette manœuvre arrangea l’enfant aux cheveux blancs, cela lui permit de gagner une action dans la réalisation de ses prochaines techniques. Et ça, c’était vraiment cadeau. Merci le Viok’ ! Faisant face à ce défaut de visibilité, l’enfant aux cheveux blancs composa quelques simples mudras et dispersa son chakra dans l’air ambiant afin d’avoir une reconnaissance de toutes les sources de chakra… Ou du moins, des deux qui l’intéressaient vraiment. Sa vision comblée, il était temps de passer à la phase suivante.

Composant une nouvelle fois quelques signes incantatoires, Hiko créa alors une fine pluie qui se mêla à la neige qui venait de commencer à tomber sur le ring. Une technique permettant au jeune garçon de démultiplier l’attaque de ses jutsus de type Raiton. Et ce n’était pas à prendre à la légère lorsque l’on combattait dans un mode « Battle Royale » ! Mais alors qu’il s’apprêtait à enchaîner, il sentit deux fortes sources de chakra se créer près du Kamui. Non sans vitesse, ces deux formes se mirent alors en mouvement. Une attaquant Michiki, et l’autre Hiko. Celle ciblant Hiko était celle qui nous intéresse, nous ne parlerons pas de celle attaquant le fossoyeur. Le héron fonça donc à l’aveugle vers Hiko malgré le brouillard persistant, mais il se trompa de cible et attaqua le clone précédemment créé par l’enfant aux cheveux blancs (magie des dés). Impuissant, et n’ayant pas vu le coup venir, le clone se le prit de façon malgré une bien maigre tentative d’esquive de dernier moment. Lors de l’impact, il délivra alors une grosse quantité de gomme qui vint s’étaler sur le sol de l’arène…

Quant à Hiko, il ne fallait pas qu’il chôme car Michiki s’était à son tour mis en mouvements. Tout d’abord, il avait senti le chakra du nécromancien descendre d’un étage… Il s’était plongé sous terre ? Intéressant. Mais avant ça, il avait semblait-il invoqué 4 formes humanoïdes qui avaient décidé de s’éloigner le plus possible pour se placer aux quatre coins de l’arène. Étrange…

De plus, avec son repérage de chakra, Hiko sentait une petite forme… Comme un animal se trouvant sur le terrain. Il ne mit pas longtemps à faire le rapprochement avec l’action bizarre du fossoyeur. Sans doute une de ses invocations mortuaires aux capacités si spéciales. Il fallait vite se sortir d’ici. Grâce à son anticipation, l’enfant aux cheveux blancs sentit le coup fourré proposé par le nécromancien (eh ouais, cf la description de l’anticipation) et décida qu’il était temps de s’élever au-dessus de ce débat, littéralement.

Formant alors une plateforme aqueuse, notre jeune héros s’éleva une bonne dizaine de mètres au-dessus de la zone de combat. Il sentait que les zombies de Michiki seraient dangereux, et il voulait à tout prix éviter de se retrouver dans leur champ d’actions. Une fois à bonne distance, Hiko était fin prêt pour utiliser sa technique préparée quelques tours auparavant… Les boules électriques allaient lui être utiles. Se servant de son repérage de chakra et de sa capacité à utiliser l’électricité, l’enfant aux cheveux blancs intensifia alors l’énergie de ses boules précédemment créées pour venir attaquer tous les adversaires se trouvant encore sur le ring.

Hésitant encore à donner l’information de la position de Michiki, Hiko préféra rester silencieux pour le moment… Il ne savait pas s’il était judicieux d’aider l’un ou l’autre pour le moment. Il préféra donc rester silencieux, attendant de voir. Comme un vrai combat de « Battle Royale ».

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

[5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko Empty
Message(#) Sujet: Re: [5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko [5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko EmptyVen 24 Mar 2017 - 8:08



Avec le brouillard ambiant et les flocons de neige, l'ennemi devait déjà être désorienté. Bien évidemment, la première pensée aurait été qu'il s'agissait de bloquer le visuel et de perturber les sens, pendant que la neige apportait les matériaux nécessaires aux Jutsus à venir. Mais en réalité, il s'agissait de bien plus que cela, puisque chaque flocon touchant une surface ou un élément renvoyait directement une information au Dernier des Kirijins. Combiner la mythique Brume avec son affinité clanique était certainement l'une des stratégies les plus réfléchies du Kamui d'après ses longues années d'expérience et de pratique.
C'était de cette façon qu'il avait pris connaissance de la destruction du clone du Tokugawa dès les premiers contacts de flocon sur l'objet détruit ; tout comme il découvrit avec surprise l'activation d'un piège alors qu'une surface étrange explosait à la destruction du Bunshin, s'étalant sur le terrain sur une courte distance. Ce n'était certes pas l'original, mais il avait neutralisé une première menace.

Le deuxième bonus apporté par sa technique était les précieuses informations délivrées sur les activités de son deuxième adversaire, Seigneur de Guerre de titre, Mizukage de prétention. Ce dernier venait d’opter pour une nouvelle alternative. Touchant plusieurs flocons dans sa chute, le fait qu’il disparaisse de tout contact indiquait deux possibilités : l’homme s’était soit rendu imperceptible … soit il s’était fondu dans le sol ! Une information que le premier combattant n’aurait certainement pas, et qui rajoutait un avantage. En revanche, il n’avait en rien perdu son avantage en surface ! car quatre nouvelles formes étaient apparues sur le terrain, caressées par la neige tombante. Des clones ? De nouveaux cadavres ? Allez savoir, il n’y avait pas assez d’informations à disposition. Préférant anticiper comme il l’avait fait pour les petites sphères électriques, et pouvant toujours percevoir les mouvements de ses adversaires terrestres dans cette purée de pois, Kakeshuou choisit la solution de facilité : prenant une nouvelle arme de jet, il envoyait dans la bonne direction – la plus proche – un kunaï qu’il espérait bien voir arriver à terme.

Plus le temps passait, plus l’Empereur percevait les intérêts de la technique du Shinda. Il l’avait déjà éprouvé lors de son arrivée à Kirigakure no Sato. Il avait certes trouvé une parade aisée pour la contrer. Il n’avait même presque rien à faire ! Mais il savait au moins maintenant à quoi s’attendre. Et s’il souhaitait se parer de tout dégât important, il était prêt à concentrer son chakra pour une défense appropriée.
La frappe éclaire qui vint le toucher au dos fut une vraie surprise ! Certes, sa peau renforcée par la glace qui lui collait à la peau fut comme une sauvegarde contre tout dégât important, mais ç’aurait été mentir que dire que ce n’était qu’une pichenette. L’Ancien n’avait pas connaissance de l’affinité « Foudre » du Mizukage ; cela devait provenir du Tokugawa, qui tentait autant que faire ce peut de s’imposer sur ce champ de bataille entre grands !

Encaisser cette attaque eut néanmoins un impact positif ; ayant frapper sur l’ensemble de la zone de combat, le jeune Sairyo n’avait sans doute pas toucher le Mizukage enterré, mais il avait ainsi grillé les sbires et leur technique inquiétante. Toujours bon à prendre ! Ne restait plus qu’à l’Ancien d’entrer en action, afin de marquer ce combat de son emprise, et de soutenir la supériorité de son expérience et de sa témérité sur le champ de bataille !

Par le maintien de la pluie de flocons, il avait une idée très claire d’où se trouvait son adversaire. Par un moyen ou un autre, il était parvenu à s’élever dans les airs, sans doute pour éviter des dégâts trop importants au sol. Rien de plus facile ! Pour cela, il suffisait de se rapprocher et de porter le coup fatal !

Cette pluie fine était certainement un outil de détection, Kakeshuou Samui en avait vu la démonstration lors de précédents combats. Ayant neutralisé le champ optique avec sa brume, il ne restait pas énormément de moyens pour localiser un adversaire dont on sait la présence tout en ignorant la localisation. Ne lui restait donc plus qu’à agir ! Prenant le contrôle intégral de son incommensurable surdose de chakra, l’homme scella en lui ce déploiement naturel de puissance pour se préserver de tout repérage par son aura.
Au moment même où il emmagasinait cette énergie, il en profitait pour laisser une nouvelle puissance alimenter ses muscles, ses tissus, ses veines et ses artères. Il gonflait de puissance et d’assurance ! Son prochain coup serait redoutable !

Ayant pris son élan, et n’ayant toujours pas de nouvelles du troisième larron, le Kamui se précipita dans une direction bien précise ! Sa course de moins de 30mètres lui fournit assez de force et de vitesse pour qu’il puisse effectuer un bond considérable, capable d’atteindre les hauteurs prises par le jeune Hiko ! Sabre sorti, il comptait sur chaque flocon, chaque étoile de neige pour l’informer de la présence de sa cible ! Il était au contact ! C’était l’heure du festival de sang !

~ ZUAAH !!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

[5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko Empty
Message(#) Sujet: Re: [5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko [5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko EmptyMer 29 Mar 2017 - 0:10

La bataille faisait rage au-dessus de la tête de Mogura qui ne perdait pas une occasion pour profiter de son avantage. Bien qu’il sentit la perte du lien avec ses invocations, il ne s’en inquiéta guères et il poursuivit son exploration souterraine. Il se rendit sur la précédente position du jeune Hiko qu’il n’avait pas perçu mobile avant d’entrer sous terre. Difficile de dire s’il s’y trouvait encore mais il pourrait toujours utiliser cet atout plus tard. Il creusa à forte vitesse sous sa forme de Taupe, un large trou en prenant soin de laisser une mince couche de terre avec la surface. Assez compacte pour soutenir le poids d’une personne sauf si choc trop violent.

Afin de parfaire ce piège improvisé, il truffa le fond du gouffre de pics de roche affutés qui provoqueraient de lourds dégâts si quelqu’un venait à tomber de cette hauteur. Une belle manière de perpétuer le combat qui ne s’arrêtait pas là-haut. Fort heureusement ils n’avaient pas remarqués son absence. Ou bien avaient-ils décidé de ne pas s’en préoccuper. Toujours est-il qu’une fois ses méfaits accomplis, le Shinda jugea opportun de sortir de sa tanière afin de reprendre part à ce petit combat « amical ». Qui savait lire entre les lignes se doutait qu’il n’y avait aucune amitié dans cet affrontement. De par la seule présence de l’Empereur, une légère ambigüité pouvait subsister.

Mais une fois à la surface, quelle ne fut pas la surprise du nécromancien de découvrir un terrain vide de ses opposants. Une légère pluie s’était mise à tomber. Mais pas de trace de Kakeshuou ou d’Hiko. Avaient-ils abandonnés ? Non loin de là. Ce n’était absolument pas le genre. Ou bien s’étaient-ils lancés à sa poursuite dans les airs ? La situation serait coquasse. A sa recherche dans les airs mais lui étant sous terre. Néanmoins il ne voulut pas perdre un instant dans leur recherche. Il décupla ses sens en aiguisant chacun d’eux afin de réagir en cas de surprise. De plus, il avait gardé en tête la position du trou qu’il avait placé. Si l’un d’eux passait par là et que le sol cédait, il percevrait nettement le bruit et la position de ces derniers. Si toutefois ils étaient ensemble.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

[5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko Empty
Message(#) Sujet: Re: [5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko [5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko EmptyVen 31 Mar 2017 - 10:53

Le combat battait son plein et les différents combattants commençaient à se mettre doucement dans le bain. Hiko avait lancé son premier assaut avec ses boules électriques, c’était une technique qu’il appréciait particulièrement et qu’il utilisait dans ses combats les plus serrés. Et aujourd’hui, bien que ce combat ne soit qu’amical, il voulait se donner. Voir ce qu’il valait face à un adversaire comme Samui Kakeshuou… Cet homme si méprisant, et méprisable qu’il voulait à tout prix abattre.

Et par chance (?), le Shinda décida de se terrer sous terre grâce à une des techniques dont il avait le secret. Il ne semblait pas vouloir prendre part au combat pour le moment… Une aubaine pour le jeune garçon qui pourrait alors concentrer son attention sur le Vieillard sans risquer une attaque surprise du troisième larron. Une chance ? Pas vraiment, car Kakeshuou était un combattant hors pair, malgré ce qu’on pouvait penser sur lui. Hiko le savait bien, et il allait bien l’expérimenter.

Alors que l’enfant aux cheveux blancs sentait parfaitement son chakra, ce dernier se volatilisa sans crier gare. L’enfant sentit alors le danger que cela impliquait, et il réagit promptement en utilisant une technique de repérage d’un autre type… Grâce à son connaissance poussée en sensorialité, il était désormais capable de repérer toutes les odeurs dans un périmètre assez large. C’est ainsi qu’il put repérer Kakeshuou qui se dirigeait promptement vers lui avec un saut. Le danger était imminent, et grâce à son anticipation le chef du Sasayaki eut alors le temps de réagir in-extremis.

Composant quelques mudras alors qu’il sentait arriver le danger, il transforma sa plateforme aqueuse en dôme protecteur qui le protégerait ainsi du danger lancé par Kakeshuou. Il n’avait pas le temps d’esquiver, il devait donc parer l’attaque du Viok’ ! La protection se formait, et le danger se rapprochait… Quand ce dernier fut là, il frappa à de nombreuses fois la protection de l’enfant jusqu’à ce que cette dernière ne s’effrite complètement et envoie valser Hiko contre le sol de l’arène. Il venait d’encaisser un sacré choc, mais il en fallait plus pour le mettre hors d’état de nuire.

Se relevant péniblement, il avait quelques côtes cassées, et de multiples plaies superficielles sur le corps. Cependant, cela le fit sourire. Il prenait du plaisir dans ce combat, et il n’était sûrement pas au bout de ses surprises. Toujours camouflé par le brouillard, le jeune garçon diffusa une nouvelle fois son chakra dans l’air pour éviter une blessure qui pourrait lui être fatale, puis il utilisa son repérage pour lancer une attaque sur son adversaire désigné du jour… Kakeshuou, tu allais souffrir !

Une petite boule de chewing-gum fut alors lancée en direction du vieillard. Elle n’était pas très dangereuse, mais au moins Kakeshuou tomberait de son pied d’estale, et Hiko montrerait ainsi qu’il pouvait lui aussi lui infliger des dégâts. Au contact de Kakeshuou, la petite boule de chewing-gum lui causerait une petite douleur et répandrait alors sur lui une petite quantité de chewing-gum…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko Empty
Message(#) Sujet: Re: [5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko [5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki]
» Sairyo Hiko
» Sairyo Hiko
» Shinda Michiki - Aptitudes
» Shinda Michiki - Kinjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni :: Colisée de glace-