N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 ●±‡ Mysterious Water [Pv Myakudou On'] ‡±●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

●±‡ Mysterious Water [Pv Myakudou On'] ‡±● Empty
Message(#) Sujet: ●±‡ Mysterious Water [Pv Myakudou On'] ‡±● ●±‡ Mysterious Water [Pv Myakudou On'] ‡±● EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:45

    La chanson de la paix vint enfin d’être chantée par les elfes se cachant dans la mystérieuse forêt étendue et par les fées du bonheur introuvables affamées à la liberté et à la sérénité. L’énorme planète éblouissante vint d’être levée pour annoncer l’arrivée de l’aube dissipant une lugubre nuit plein de malheur et assassinant les ténèbres des ombres qui volait les âmes des innocents pour y injecter une dose de peur et de regret. A l’aide de quelques files invisibles d’espoir, ce soleil vint d’être attaché au ciel pour y résider le long d’une nouvelle journée… une nouvelle routine. Venus était encore gravée sur la tablette naturelle dotée d’un bleu marine gagnant l’attention de tous les passagers portants des friandises pour commercer ou des armes pour tuer. La planète «venus » étincelait dans le ciel, comme une jeune actrice ayant peur de l’audience et essayait d’approcher le soleil afin de lui tenir compagnie. Mais hélas, cette dernière avait disparu au moment où les rayons orangés du soleil commençaient leur chemin vers une terre sanglotante qui se noyait dans sa propre marée de sang. Un nouvel élément vint d’entrer en scène afin d’y apporter une touche de dynamique. Cet élément était bel et bien un jeune homme à la carrure blanche, avec une mèche bleue qui glissait sur son front. On lui donnerait douze ans comme âge. Cette personne, c'était moi ...

    Aimant beaucoup le calme, me donner corps et âme tentant même de fusionner avec la nature, je me profitait, profitant des derniers moment de l'été. Cela faisait déjà quelque temps que l'air chaud et étouffant de cette saison avait donné place des courants frais et humide. L’automne s'annonçait, la plus belle des saisons à mon goût. Profitant de ce moment de tranquillité ce faisant rares de part les entraînements mais également les missions s’enchaînant à une vitesse folle, je me retrouva bientôt devant une prodigieuse et considérable roche dont s'écoulait une incroyable quantité d'eau. M'y approchant de quelques pas et arrivant devant le bassin que la puissance dévastatrice de l'eau avait creusé dans le sol, j'y trempait mes mains et constatai l'agréable sensation que l'eau fraîche apportait à ma peau. Toutes les parties de mon corps sentirent alors des frissons monter à leur plus au niveau. Regardant alors le ciel, je puis voir que le soleil était à présent sous son drap étoilé, laissant place à sa soeur la lune. Cette dernière se reflétait dans l'eau, donnant l'impression de se trouver dans un havre de paix. Plaçant mes mains comme pour faire un bol, je les laissèrent glisser à présent dans l'eau et remonter brutalement au niveau de ma figure. Les goûtes filaient le long de mon front, mes joues, mes bras, mon menton et finirent alors leur course sur le sol, éclaboussé lui même pas l'eau de la cascade.

    Regardant alors cette dernière de façon insistante, je pu apercevoir derrière son rideau d'eau et sombre ombre. M'y hâtant pour savoir qu'elle était cette chose pour satisfaire ma curiosité, mes yeux s’écarquillèrent lorsque je m’aperçus que c'était un long tunnel séparant le pays du feu avec le village de Taki No Kuni. Du moins, c'est ce que je pensais, je ne savais pas s'il allait jusqu'au bout et l'intensité des ténèbres se faisait sentir dans cette espace étroit. Sortant alors des lieux mais restant derrière la cascade, les yeux fermé, je profitai du bruit pour chanter une mélodie de mon clan avec ma voix légère et gracieuse.


Dernière édition par Sarutobi Kenzaku le Lun 1 Oct 2012 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

●±‡ Mysterious Water [Pv Myakudou On'] ‡±● Empty
Message(#) Sujet: Re: ●±‡ Mysterious Water [Pv Myakudou On'] ‡±● ●±‡ Mysterious Water [Pv Myakudou On'] ‡±● EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:28

Cette même voix légère et gracieuse vagabonda de paroi en paroi, se réfléchissant le long du tunnel. À quelques virages de cela, un autre garçon avançait dans l'autre sens. Un garçon qui rentrait d'une mission rand D au pays des cascades dont il est inutile de raconter le moindre détail parce qu'elle n'avait rien d'intéressant. Un garçon à l'ouïe exceptionnelle, qui avait développé un talent naturel de séparation de sources sonores: la chanson du jeune genin avait beau être noyée dans le bruit de la cascade, il put en capter toutes les nuances et les subtilités mélodiques. Ce garçon, c'était On'.

On' était cultivé, en bon mélomane il avait pu reconnaître là une chanson d'un clan très proche des déchus Senjuu. Il avait oublié le nom de cette famille; pour tout dire il n'en avait jamais croisé le moindre représentant, il en connaissait simplement les traditions musicales. Et c'était bien le dernier endroit où il s'attendait à en croiser un. S'engouffrant à son tour dans les ténèbres du couloir de pierre, il se rapprocha de la source de ce chant. Il finit par en siffler l'air à son tour, faisant résonner la mélodie une octave au dessus dans ce sombre lieu. A l'occasion de cette mission insignifiante qu'il venait de terminer, il avait remis ses vieux vêtements de genins et portait sa basse en bandoulière, manche vers le sol dans son dos.

Les deux jeunes gens finirent par se rencontrer au niveau de la sortie du tunnel, côté Konoha. A cet endroit, la cascade formait une barrière visuelle et sonore, les séparant encore du reste du monde. Un peu ébloui par la lumière du soir, On' ne voyait pas le visage de son camarade Konohajin, mais il pouvait sentir sa présence sonore, que ce soit par l'air que brassaient ses poumons, l'eau qui ondulait calmement sous ses pieds ou même son rythme cardiaque. Quand la chanson atteignit fut terminée et qu'On' s'arrêta de siffler, il put distinguer les traits de son camarade.

"Tu possèdes une bien jolie voix camarade, prends-en grand soin.
L'air et l'eau de Taki se trouvent à quelques zigzags, au delà du couloir. J'aime beaucoup ce genre de passages, isolés du reste du monde. On ne voit rien, on n'entend rien venant de l'extérieur... seules nos oreilles sont là pour nous guider vers le bout du tunnel. De plus, l'acoustique est tout à fait particulière ici.
J'ai fait la connaissance d'un ANBU non loin de là. Il avait les cheveux roses et se faisait appeler Taïga. Et toi, qui es-tu? As-tu l'habitude de porter un masque également?
Je suis On'."


On' souriait. Le principe de parler à quelqu'un dont il connaissait l'origine et le son de la voix sans connaître son nom dégageait une esthétique toute particulière à ses yeux et oreilles.


Dernière édition par Myakudou On' le Jeu 13 Sep 2012 - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

●±‡ Mysterious Water [Pv Myakudou On'] ‡±● Empty
Message(#) Sujet: Re: ●±‡ Mysterious Water [Pv Myakudou On'] ‡±● ●±‡ Mysterious Water [Pv Myakudou On'] ‡±● EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:10

    C’était un jour comme les autres à la base. La lune brillait, les cascades voisines laissaient entendre leur chant dont plus personne ne prêtait attention, question d’habitude pour les habitants du village caché de la feuille à force de passer régulièrement devant. Pourtant la mélodie de l'eau qui s'écoulait le long des paroi rocheuse, qui s'éclatait contre la roche était d'un calme infini. Je me trouvais toujours derrière cette cascade, à chanter le chant de mon clan. Aussi antique soit-il, datent du début des tout premiers Sarutobi, cette romance avait bercé mon enfance et continuait à me rendre joyeux. D'un bon d'un seul, je me relevai; je sentais une présence se dresser peu à peu derrière moi. L'obscurité du tunnel m'empêchais de scruter au loin la personne se rapprochant d'un pas lent dans ma direction. Alors que cette entité se trouvait à présent non loin de moi, j'entendis un sifflement raisonner dans la caverne. La moindre note sifflée se faisait entendre à répétition grâce à l'écho que le lieu procurait. Bientôt, un pied sortit de l'obscurité, puis un buste, et enfin, le reste du corps. Devant moi se tenait un jeune garçon, légèrement plus âgé que moi. Ce dernier portait une casquette rouge et un sur-vêtement bleu clair. Ce qui me surpris n'était pas sa présence en ces heures et en ces lieux mais plutôt une guitare basse qu'il portait dans son dos. Cela se faisait rare de voir des musiciens au village caché de la feuille. Son visage était expressif, un regard d'enfant découvrant avec émerveillement la vie. Il avait une façon de marcher, de se tenir nonchalante. Il laissai les membres de son corps faire leur vie, se laissant aller par le vent. Alors que nous nous trouvèrent tout deux face à face, le jeune garçon arrêta de siffler et prononça quelques mots.

    Ces premiers mots flattèrent ma voix, ma façon de chanter. Je ne savais pas qui était cet homme mais je commençai déjà à l'apprécier. Il me dit alors que le village de Taki No Kuni ne se trouve pas bien loin, au fond du tunnel. Je ne m'y étais pas aventuré et il le savait, sinon il m'aurait croisé. Il pensait peut-être que je voulais me prendre là-bas mais que je ne connaissais pas le chemin, qui sait. Il commençai alors à me dire que la caverne offrant des sons que nul autre endroit ne pouvait égalé. C'est vrai qu'un endroit aussi restreint, un couloir d'air comme celui-ci procurai des sons inattendu mais pour le moins fantastiques. Il finit alors par me dire qu'il avait croisé un Anbu pas très loin d'ici, possédant des cheveux roses et se prénommant Taïga. Il me demanda alors si j'en étais un aussi et se présenta sous le prénom de On'. Je ne pensais vraiment pas croiser quelqu'un ici, je pensais pouvoir enfin trouver la tranquillité, être coupé de tout bruits que soumettais l'agitation de Konoha Gakure No Satô. Mais sa présence ne me gênais pas du moment qu'il n'était pas incroyablement bruyant, il était justement le bienvenu s'il le désirait. Lui tendant alors la main, je lui adressai quelques mots à mon tour.

      « Merci du compliment que tu m'apportes au sujet de ma voix. Et j'en prend bien soin, je ne la pousse pas et la protège du vent et autres intempéries de la nature grâce à mon épaisse écharpe. Je me nomme Sarutobi Kenzaku et je ne suis pas un des membres élites du village, même si je le voudrais bien. Je ne suis qu'un simple Genin. Et toi, qui es-tu ? »


Dernière édition par Sarutobi Kenzaku le Lun 1 Oct 2012 - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

●±‡ Mysterious Water [Pv Myakudou On'] ‡±● Empty
Message(#) Sujet: Re: ●±‡ Mysterious Water [Pv Myakudou On'] ‡±● ●±‡ Mysterious Water [Pv Myakudou On'] ‡±● EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:41

"Un simple genin", disait-il... il portait pourtant des vêtements originaux. Ce casque, en particulier, attirait l'attention. D'abord ébloui par la lumière, On' avait cru qu'il s'agissait là d'une épaisse barbe, ce qui était parfaitement contradictoire avec sa voix d'enfant... Comme il le souligna, il portait également une longue et grosse écharpe. Cet adolescent était aux couleurs de la saison.
Il lui serra la main.


"Ha ha ha. Tel que tu me vois, on pourrait dire que je ne suis qu'un simple genin également. Je rentre d'une mission de rang D particulièrement barbante, et à l'occasion j'ai décidé de porter à nouveau mes vêtements de l'époque où elles constituaient le plus clair de mon temps. Sur le papier, on me donne désormais d'autres qualificatifs: certains disent "jônin", d'autres "A+"... en réalité je suis juste un oisillon, en quête d'expérience. Car si Konoha m'a accordé de grandes responsabilités, je ne connais pas le monde tel que les vrais guerriers le connaissent.
La feuille a été attaquée dernièrement. J'étais au mauvais endroit, je n'ai pas pu sauver le temple de Kyuubi et les civils qui y étaient piégés. Ce n'est pas la première fois que j'essuie un tel échec, donc je commence à me poser de vraies questions..."


Il s'assit sur un rocher, attrapa la basse dans son dos, l'installa sur ses genoux et commença à décocher quelques notes, en les amplifiant à l'aide de son chakra. Il reprenait les basses suggérées par la mélodie qu'ils avaient chanté et sifflé à l'unisson une minute auparavant. Tout en jouant un peu, il reprit:


"C'est à croire que ce lieu pousse à l'introspection! En te parlant de tout ça, je réalise que quand j'ai discuté avec cet ANBU, mon nindô n'était pas le même qu'aujourd'hui. A l'époque, j'assumais mon profil de rêveur, maintenant j'essaie d'agir un peu plus sur le monde. J'essaie de faire en sorte que les gens s'écoutent le plus possible... et vu le climat politique actuel, y'a du boulot! Mais c'est mon horizon.
Quel est le tien, Kenzaku? Quel est ton but, quelle est ta force?"

Ils étaient obligés de parler un peu fort pour couvrir le vacarme de la chute d'eau à côté d'eux, mais c'était le prix à payer pour être dans cet espace naturel privilégié.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

●±‡ Mysterious Water [Pv Myakudou On'] ‡±● Empty
Message(#) Sujet: Re: ●±‡ Mysterious Water [Pv Myakudou On'] ‡±● ●±‡ Mysterious Water [Pv Myakudou On'] ‡±● EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:53

    Le soleil venait de se coucher sur le village de Konoha Gakure No Satô, les habitants avaient fermé leur volé et allaient s'endormir. Les gardes s'étaient postés au sommet des murailles au cas-où une menace ferait surface, mais ce soir là, seul une infine quantité de personnes se trouvaient dehors. Ces personnes étaient des shinobis. Il y avait les gardes, surveillant les alentours des portes et deux jeunes garçons derrière une cascade qui étaient en train de dialoguer. Ces deux garçons n'était autre que moi, Kenzaku, et On', un shinobi que je venais de rencontrer. Alors que j'étais venu en ces lieux pour me reposer, me détendre et évacuer le stress que la vie de shinobi me faisait vivre. Alors que je venais de répondre à la question qu'On' venait de me poser, celui-ci commençai alors à renchérir de plus belle, commençant alors un véritable dialogue entre deux nouvelles connaissances. Il m'expliquai le fait qu'à ses allure de jeune garçon, il n'était pas un simple Genin mais un Jûnin. Je fus surpris par ce qu'il venait de me dire. Savoir que quelqu'un qui paraissait plus jeune que moi, ou même qu'il était plus jeune que moi était beaucoup plus haut gradé me faisais perdre mes moyens et me faisait sentir inférieur. Il déblatérait alors que le fait qu'il ne connaissait rien au monde shinobi et qu'avoir de tel responsabilité en ces circonstances n'était pas des minces à faire, surtout lorsqu'il était sur les lieux au temple de Kyûbi lorsque le village caché du sable avait attaqué le notre. A ce moment là, il m'expliquai alors qu'il n'avait rien pu faire et qu'il avait échoué en sa mission. Je me disais que cela pouvait arrivé à tout le monde, surtout à cet âge là. Nous n'étions pas vraiment prêt à entrer en guerre, ce fut une surprise pour nous. Enfin lorsque je dis nous, c'est eux, je n'y étais pas. Regardant alors mon interlocuteur, je le vis prendre la basse qui était accroché derrière son dos et le regardai alors placer ses doigts, sortant alors de son instrument quelques paisible notes tout en l'écoutant reprendre. Il m'expliquait que grâce à la discutions à l'Anbu qu'il avait croisé avant moi, son nindô avait complètement changé. Il était sur de son but, il voulait que chacun communique avec les autres pour une meilleur entente au sein de notre village. C'est vrai que si chaque personnes ne s'écoutaient pas, préférant se créer des problèmes, nous n'avions aucune chance contre nos assaillants. Pour finir, il me demandait alors quel était mon but. Restant assis mais me tournant légèrement pour lui faire ace, je lui répondu:

      « Je n'ai pas vraiment de but dans la vie. Enfin si, mais je ne suis pas sûr que l'ont peut aller cela ainsi. Tout ce que je veux, c'est inspiré la confiance auprès de ce que j'aime mais également envers les étrangers. Je veux protéger ce qu'il y a encore de bon en ce monde. Pour cela, il faut que j'occupe un poste important au sein du village, comme l'était l'un de mes aînés qui était l'un des douze ninjas gardiens du pays du feu »


    Ecoutant alors le son produit par l'instrument de On', celui-ci jouait un air qui était à l'unisson avec la chanson que je chantais auparavant. Sur le coup, je ne m'en étais pas aperçu. Je repris alors ma chanson, accompagnant son instrument.


Dernière édition par Sarutobi Kenzaku le Lun 1 Oct 2012 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

●±‡ Mysterious Water [Pv Myakudou On'] ‡±● Empty
Message(#) Sujet: Re: ●±‡ Mysterious Water [Pv Myakudou On'] ‡±● ●±‡ Mysterious Water [Pv Myakudou On'] ‡±● EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:44

Dés que le garçon se mit à chanter, On' le regarda d'un air sombre. Ses réponses témoignaient d'une naïveté phénoménale, en cela On' reconnaissait une partie de sa personnalité quelques années auparavant. C'en était plutôt dérangeant, ses propos manquaient cruellement de profondeur: comme si les étrangers avaient autant de valeur à ses yeux que ceux qu'il appréciait. C'était une vision beaucoup trop idéaliste pour traduire une vraie philosophie. On' comprit que ce garçon avait un certain nombre d'idées préconçues, comme il en avait à son âge, et que c'étaient ces dernières qui définissaient son nindô. Celui-ci n'en restait pas moins honorable, mais il l'aurait été davantage si son concepteur avait vraiment prit du temps pour y réfléchir.

Le musicien décida de jouer avec lui. Alors qu'il reprenaient ensemble l'hymne du clan Sarutobi, On' s'accorda quelques variations sur les basses. Explorant de nombreuses cases du manche de son instrument, il s'éloignait petit à petit de la ligne de basse suggérée par le chant du morceau, rythmiquement et mélodiquement, tout en conservant plus ou moins la structure de base. Quand ils arrivèrent au dernier vers, il changea totalement de tonalité, transposant tout de quelques tons vers le bas. Une hérésie en terme de musique traditionnelle...
Le silence finit par s'installer à nouveau.

"Tout n'est pas aussi simple que tu ne le crois. C'est un bel horizon que tu poursuis, mais n'oublie pas qu'il y aura des sacrifices à faire.
J'ignorai que le clan Sarutobi était si impliqué dans la défense du pays du feu, tu peux être fier de ton aîné. Vouloir te hisser à son niveau, c'est une idée formidable. Mais pour ça il va falloir t'adapter au monde qui t'entoure, de la même manière que ta voix s'est adapté à cette transposition."


Il posa sa basse, sortit son parchemin et la scella dedans, histoire de la ranger. Les choses allaient bouger.

"Assez parlé. Je t'ai aussi demandé ce qui constituait ta force, tu ne m'as pas vraiment répondu. Je vais donc te pousser à me montrer ce que tu vaux."


L'effet de surprise... Il fallait apprendre à ce genin qu'il fallait être préparé à toutes les éventualités. Il sortit un kunai de sa sacoche.

"Petit jeu. Je t'interdis d'éviter ce kunai. Prépare-toi."

Une seconde.
Deux secondes.
Puis il lança le kunai droit sur lui.
Kenzaku avait eu du temps pour se préparer. Restait à voir s'il allait jouer le jeu. Il y avait plein de façons différentes de le faire, les limites n'étaient fixées que par son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

●±‡ Mysterious Water [Pv Myakudou On'] ‡±● Empty
Message(#) Sujet: Re: ●±‡ Mysterious Water [Pv Myakudou On'] ‡±● ●±‡ Mysterious Water [Pv Myakudou On'] ‡±● EmptyLun 24 Sep 2012 - 8:18

    Selon les explications que me donnais le bassiste, le monde auquel je pensais appartenir n'était pas celui que je pensais. Ma vision du monde devait être plutôt simpliste pour un homme tel que On'. Ce dernier avait connu bien plus de choses que moi, il avait plus de vécu que moi dans tout les domaines, que ce soit pour la vie en général ou la vie de shinobi. Je n'avais pas vraiment goûter au nectar de la vie. Je savais que le monde n'était pas tout bleu ou tout rose, qu'il y avait des morts à chaque minutes où l'on parlait mais je ne pouvais rien y faire, je n'étais pas Dieu après tout pour sauver chaque personnes, mais je voulais limiter les dégâts. Je n'y pouvais rien, la vie était ainsi, et avant de penser à la survie des civils, il fallait que je pense à la mienne pour ensuite les aider. A quoi pourrait servir un shinobi s'il était mort. Un ninja doit vivre pour son pays, doit suivre les intérêts de son village et faire de son corps une arme pour l'armée. Je savais qu'on entrant dans ce milieu, j'allais connaître l'amour, la paix, la gratitude mais également la guerre, la haine, la mort et tout ce qui s'en suit. Mais j'avais, oh non jamais je n'aurais pensé que le monde pouvait être aussi dangereux malgré mon histoire. Selon mon interlocuteur, si je voulais accomplir mes rêves, il allait falloir que je m'adapte et que je fasse tout ce qui est en mon pouvoir pour y parvenir. Le monde étant chaotique, il fallait que je le sois autant, voir même plus pour l'être. Pour autant, ce n'était pas mon genre, je ne pouvais me comporter ainsi et personnes ne pourraient m'obliger à être ce que je ne suis pas et me faire changer ma vision des choses. C'est ce qui fait que chaque être humain est différent. Remarque, si nous étions forcer à penser tous de la même façon, il n'y aurait pas de guerre puisque nous voudrions tous la même chose et que pour cela, on serait tous rattaché pour parvenir à nos fins, sauf si ces pensées étaient négatives et égoïstes.

    Son instrument rangé, il me dit alors que je ne lui avais pas montrer qu'elle était ma force. Quel grossier personnage j'étais, j'en avais oublié de répondre à l'intégralité de ses questions tellement j'étais préoccupé à éclaircir mes pensées. On' sortit un kunai et me dit qu'il m'était interdit de l'éviter. On ne pouvait rien interdire à quelqu'un, ce qu'il faut, c'est vivre sa vie. Il y a des contraintes dans notre monde qui nous pousse à faire des choses dont nous ne sommes pas vraiment fier mais nous ne pouvons nous obliger à faire des choses contre nos idéaux. Enfin, j'allais jouer le jeu et ne pas l'esquiver, j'avais d'autres ressources en moi que la fuite. Je malaxais quelques peu mon chakra et fis jaillir de ma peau de la cendre. Ma principal force était celle du Haiton, l'art de manipuler la cendre, même si je ne me débrouillais pas trop mal en matière de Kenjutsu ainsi que de Gejutsu. Le kunai arrivant à ma hauteur, 'impact ne fit que peu important. La cendre avait prit place sur mon corps telle une armure me protégeant du projectile et détournant sa course. L'arme était à présent au sol. Je me penchai tout en faisant attention qu'On' ne m'attaque pas une nouvelle fois par surprise. Il n'avait pas fait cela pour me blesser, je le savais très bien mais pour que je lui montre ma force lorsque je suis en situation critique. La situation ne pouvait pas vraiment prouver ma force, j'avais de bons réflexes et celle un combat aurait pu lui prouver ma véritable puissance. Enfin, quand je parle de véritable puissance, je parle de la force qui vit en moi, de mon potentiel mais qui n'est pas encore éveillé. Cependant, je ne m'aurais pas vu combattre en ce jour. J'avais enfin un peu de répit et si j'étais venu en ces lieux apaisant, c'était pour me reposer et me détendre et non parler de travaille ou de combattre.

    Le regardant droit dans les eux, je décidai à présent de répondre à sa question qu'il m'avait posé auparavant:

      « Ma force réside dans la cendre. Je suis un des rares shinobis maîtrisant le Haiton. Je combat principalement avec cette affinité mais mon panel de techniques n'est pas encore très large dû à mon grade étant pour le moins en bas de l'échelle mais je pallie cette faiblesse avec ma dextérité en combat rapproché à l'aide de mon sabre »


    A présent, il connait pas mal de choses sur moi mais je ne savais rien de lui après tout. Voulant mieux le connaître, je retournais la question envers lui:

      « Et toi, étant Jûnin de notre village, tu dois posséder une force bien plus conséquente que la mienne. Qu'elle est-elle ? »


Dernière édition par Sarutobi Kenzaku le Lun 1 Oct 2012 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

●±‡ Mysterious Water [Pv Myakudou On'] ‡±● Empty
Message(#) Sujet: Re: ●±‡ Mysterious Water [Pv Myakudou On'] ‡±● ●±‡ Mysterious Water [Pv Myakudou On'] ‡±● EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:13

Pas très marrant, le petit bonhomme. Certes, il avait fait preuve de fair-play et de spontanéité en utilisant son affinité spéciale pour contrer l'arme de jet, mais il n'avait pas vraiment fait preuve de beaucoup d'inventivité. Il aurait pu rebondir sur ce challenge pour proposer le sien, ou simplement enchaîner avec un autre mouvement pour prolonger l'action... mais non, il s'était contenté de stopper net les hostilités. L'adrénaline d'On' retomba aussi vite qu'elle était montée.

Kenzaku n'avait pas l'air d'avoir envie de se battre, peut-être fallait-il le stimuler d'une autre façon.


"Tout comme ta cendre, je maîtrise quant à moi une affinité toute particulière."


Il écarta ses bras et tendit ses paumes. Du chakra commençait à être synthétisé depuis le bout de ses doigts; quand il arriva à maturation, il s'échappa dans l'air, sous forme d'ondes. Le son était audible.


Spoiler:

Tout en diffusant son intermède synthétique, il se déplaçait et se dirigeait à reculons dans le tunnel qui menait à Taki, s'enfonçant de nouveau dans les ténèbres de cette caverne. Il fit signe à Kenzaku de le suivre. Plus ils s'éloignaient de la cascade, plus l'acoustique spéciale de la grotte était mise en valeur. La musique qu'il diffusait était volontairement quelque peu hypnotique, les nombreuses modulations de fréquence y participaient.
On' avançait en arrière, sans regarder où il mettait les talons: ses oreilles le guidaient et l'aidaient à dresser une carte de l'architecture du couloir naturel. Quand sa musique s'arrêta, Kenzaku et lui étaient au beau milieu de la caverne dans l'obscurité la plus totale. Loin de l'entrée, loin de la sortie. Loin de la lumière et du chant des cascades. Le jônin avait encore du chakra.


"Mon élément est le son. Je peux perturber l'audition, la tromper... ou l'ôter."


Sur ces mots, il orienta sa paume vers lui. Du chakra d'un tout autre type se déploya de son bras pour atteindre les oreilles du jeune Sarutobi. Ce genjutsu avait pour but de le rendre totalement sourd pendant une dizaine de secondes, en théorie une sensation d'oppression et d'angoisse devaient être au rendez-vous.
Il finit par relâcher son étreinte illusoire et reprit la parole.


"La technique que je viens de te montrer ne fait pas intervenir l'Onkyôton. C'est un genjutsu que je pourrais tout à fait t'apprendre, mais pour ça il faut d'abord que tu sois motivé, et ensuite que tu apprennes à te servir correctement de tes oreilles. Rien de mieux qu'un tel endroit pour cela, n'est ce pas? On écoute beaucoup plus quand on ne voit rien.
Cela dit, si mon tour de passe-passe ne te tente pas, je peux aussi t'apprendre à t'en échapper. Les genjutsus de ce niveau ont tous le même point faible.
A moins bien sûr que tu ne préfères rentrer chez toi."


Aucun des deux konohajins ne pouvait voir le visage de l'autre en ce lieu, mais On' pouvait entendre les battements de coeur et le souffle de Kenzaku mieux que Kenzaku lui-même. Il n'allait pas tarder à savoir s'il avait vraiment capté son attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

●±‡ Mysterious Water [Pv Myakudou On'] ‡±● Empty
Message(#) Sujet: Re: ●±‡ Mysterious Water [Pv Myakudou On'] ‡±● ●±‡ Mysterious Water [Pv Myakudou On'] ‡±● EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:40

    Je vis sur le visage de On' un air déconcerté, un air de déçu, comme un enfant désirant une sucette mais que nous ne lui avions pas acheté. Il avait cet air là sûrement parce que je ne l'avais pas attaqué à mon tour. Il voulait peut-être un peu d'action, mais moi, je ne voulais pas vraiment me fatiguer. Un coup de pied au fesses m'aurait sans doute motivé ou une récompense au bout, mais aujourd'hui, j'étais plutôt d'humeur à languir, le promener, me reposer, me détendre avant d'être obligé de retourner en mission. Je le regardais toujours et l'écoutais me dire qu'il maîtrisait lui aussi une affinité spécial. Il ne dit mot en plus, me laissant dans le suspens total. Voilà maintenant qu'il était en train d'écarter les bras, les paumes en avant. Du chakra était présent au bout de ses doigts. Une autre marque d'hostilité ? Qui sait, mais j'étais prêt une nouvelle fois à me défendre. S'il le fallait, j'allais contre attaquer. Je n'étais pas un jouet avec lequel on peut s'amuser, je suis moi aussi un être humain. Je joue certes un rôle dans notre bas monde mais je ne suis pas à ma merci du premier venu, même s'il est plus puissant que moi tout de même.

    Ses doigts laissaient échapper un doux son. Ni une ni deux, je compris que son pouvoir était l'art du son, l'Onkyôton. J'avais par le passé rencontré un shinobi ayant le même pouvoir. Cela remontait à il y a loin, une dizaine d'année, alors qu'aucuns villages shinobi n'existaient encore. Il était capable de soumettre n'importe qui à son volonté grâce à des sons que l'on entendait mais également à des sons de basse fréquence, comme des ondes ou des ultras-sons que l'on ne pouvait entendre mais qui avaient nettement plus d'effets que les autres. Heureusement pour moi, je n'étais pas l'une de ses victimes mais un de ses amis, j'étais comme une petite mascotte pour lui lorsque nous étions ensemble. J'étais si jeune, si pur, si innocent. Je voulais déjà à cette époque tenter de sauver les civils, même les shinobis ne voulant se battre tout comme moi pour la paix. La guerre ne crée que la guerre, des morts et des pleures, mais jamais la guerre ne fait établir la paix, sauf s'il existe une puissance phénoménale, si puissante qu'elle se fait craindre par le monde shinobi dans son intégralité et le fait soumettre à ses ordres. Absorber toute la haine de ce monde et se faire craindre, voilà ce qu'il nous fallait.

    Je suivais mon interlocuteur dans la caverne, comme si une présence se trouvait derrière moi et me poussait. J'avais plutôt l'impression qu'une entité habitait mon corps et me faisais avancer. Je me contentait de suivre le Jûnin. Je ne risquais rien après tout, il était du même village que moi et tenter quoi que ce soit sur moi, serait un acte criminel et serait pourchasser par les autorités du village. Mais malgré qu'il m'avait attaqué auparavant, le jeune homme m'inspirait confiance, il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de mauvais.

    Nous étions à présent loin de l'entrée du tunnel. Je ne voyais plus rien. J'aurais pu arranger cela en exécutant une technique Katon mais je n'en fis rien. S'il m'avait amené ici, c'est qu'il y a une raison à cela. Je me contentais de rester debout sur mes jambes, regardant dans la direction d'où venait ses nouvelles paroles. Il reprenait alors sa phrase qu'il avait dit juste avant que l'on ne pénètre dans le passage souterrain. Son fameux pouvoir particulier était celui du son. Cela lui permettait de perturber l'audition, la tromper ou encore l'ôter. Ces mots étaient les siens. Je n'apprenais rien de nouveau jusque là mais moi-même, qui n'étais pas maître dans cet art, je ne maîtrisait même pas cette affinité, je savais que ce pouvoir ne se limitait pas seulement à cela. Il était capable de contrôler le cerveau qu'un ennemi. Au risque de me répéter, j'avais déjà vu cela se produire mais cependant, via un Genjutsu. Il semblait qu'il utilisait l'Onkyôton dans sa version brut. Enfin, tout cela le regardait.

    Je sentis que le chakra qu'il générait autrefois se changea en un autre genre. Une fraction de secondes plus tard, un bruit résonnait dans mon oreille puis disparu. Je ne savais pas ce qu'il avait fait mais cela n'avait servit à rien. Du moins, c'est ce que je pensais avant de lui dire que sa technique n'avait eut aucun effet. Encore une fois, c'est ce que je pensais. Je m'étais trompé sur toute la ligne. Soit il m'avait coupé la parole et je ne pouvais rien dire, et cela, je ne voyais pas comment il avait pu le faire, soit il m'avait rendu sourd. J'étais plutôt partant sur la seconde hypothèse, il m'avait dit lui-même qu'il en était capable après tout. Je gardais pour autant mon calme. Je savais que rien allait se passer, je n'étais pas en danger. J'avais bel et bien raison car ce n'est que trois ou quatre secondes après, je l'entendu me prononcer à nouveau des phrases. Mes oreilles bourdonnaient mais je compris quand même l'essentiel, voir même l'intégralité des informations qu'il me donnait. La technique m'ayant rendu sourd se trouvait être un Genjutsu n'utilisant pas son pouvoir. Je me demandais pourquoi avoir réaliser une technique ne faisant pas appelle à l'Onkyôton alors qu'il venait de m'en parler. Enfin, je gardais cela pour moi et continuais à l'écouter. Selon lui, je pouvais apprendre sans trop de problèmes cette technique. Il pouvait me l'enseigner. Au quel cas je n'étais pas intéressé, il pouvait m'apprendre à me défaire de ce genre de Genjutsu. Pour moi, un Genjutsu restait l'art de l'illusion, un art où l'on peut faire croire n'importe quoi à quelqu'un, tromper son esprit, sa vue... Et son ouïe. Il me restait encore beaucoup de chose à apprendre, j'étais loin d'être un shinobi accompli mais je désirais l'être, le plus rapidement possible. Et pour cela, il me fallait devenir plus puissant.

    Même s'il ne me voyait pas, il devait se douter que sur mon visage régnait un large de sourire, lui faisant comprendre que j'acceptais sa proposition avec joie. J'étais bel et bien motivé cette fois-ci puisqu'il y avait quelque chose à la clé. Avant de pouvoir maîtriser cette technique, il me fallait donc apprendre à me servir correctement de mon ouïs. Même si je ne voyais rien, j'avais tendance à me focaliser sur ma vue, à tenter de trouver des reliefs me permettant de me localiser alors qu'un bon shinobi, lorsqu'il ne voit rien, utilise ses autres sens. Pour pallier au manque de l'un des sens, il fallait utiliser ceux restant. Décidant de fermer les yeux, j'essayais de distinguer On' avec seulement mon ouïs.

      « J'accepte que tu m'enseignes cette technique »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

●±‡ Mysterious Water [Pv Myakudou On'] ‡±● Empty
Message(#) Sujet: Re: ●±‡ Mysterious Water [Pv Myakudou On'] ‡±● ●±‡ Mysterious Water [Pv Myakudou On'] ‡±● EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:42

"Parfait. Au boulot alors!" déclara-t-il d'un ton motivé.

Les choses sérieuses commençaient, le genin avait finit par montrer qu'il avait un minimum de motivation, et qu'il était dispos à mener autre chose qu'un vulgaire dialogue. L'obscurité allait forcer une certaine profondeur dans leur échange désormais. L'ouïe du Sarutobi était en éveil, il s'agissait de la titiller un peu. Pour ça, On' allait en profiter pour bosser sa furtivité.

Il posa ses mains sur la paroi de la grotte après les avoir enduites du chakra adhésif propre au Kinobori, puis commença à escalader le couloir, jusqu'à se retrouver au plafond, la tête en bas.


"La vue est le sens le plus utilisé par l'homme. Mais quand on le prive de lumière..."

Discrètement, il se déplaça comme une araignée le long du plafond, pour arriver de l'autre côté de son apprenti.

"... il lui reste encore les quatre autres."

Il bougea encore, restant accroché au mur, parlant en se déplaçant.

"Quant à la technique, comme je te l'ai dit il s'agit d'un genjutsu. Certains le classeraient dans la catégorie des "manipulatoires", à l'inverse des genjutsus de rang E qui sont dits "illusoires". C'est donc une manipulation. De quoi? De l'oreille interne.
Le chakra à utiliser est assez difficile à synthétiser, mais si tu y parviens tu auras la porte ouverte à un grand panel de genjutsus. Cela dit, ce n'est pas ma spécialité mais j'ai tout de même réussi à m'approprier cette technique, donc aucune raison que tu n'y arrives pas.
C'est un chakra qui vise à étouffer les sens... je te laisse trouver ta propre approche et déterminer les mudras correspondant à la technique. Ce n'est qu'une affaire de bon sens, mais le résultat doit être concluant. Pour commencer, tu peux tester la technique sur toi-même, sans forcer.
Ensuite je te proposerai un petit exercice."


Ses explications s'étaient enchaînées en même temps que ses mouvements le long des murs de la grotte, pour habituer ses oreilles à localiser les sources dans l'espace. Il en aurait inévitablement besoin, pas pour le genjutsu en soi mais pour la suite du programme.
Il garda l'oreille tendue sur son élève du jour, histoire de vérifier qu'il ne se faisait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Contenu sponsorisé
Informations

●±‡ Mysterious Water [Pv Myakudou On'] ‡±● Empty
Message(#) Sujet: Re: ●±‡ Mysterious Water [Pv Myakudou On'] ‡±● ●±‡ Mysterious Water [Pv Myakudou On'] ‡±● Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

●±‡ Mysterious Water [Pv Myakudou On'] ‡±●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Prison - Incendie] Water in Hell
» Myakudou On'
» Myakudou On'
» Myakudou On'
» Info's [PV : Myakudou On']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-