N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Myakudou On'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître des Techniques
Maître des Techniques
Informations
Grade : Staff
Messages : 890
Rang : SSS

Myakudou On' Empty
Message(#) Sujet: Myakudou On' Myakudou On' EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:46

MYAKUDOU ON'
Myakudou On' RqyHLpD
Pouvoirs Spéciaux :
Onkyoton
Portes Celestes

Affinités :
Raiton
Doton
Futon

Kuchiyose :
Chauve-souris (Offensif)
Techniques achetées avec de l'Influence :
3 x Rang S
1 x Rang S Kuchi
1 x Rang A
1 x Rang A Kuchi
1 x Rang C
Techniques bonus liées au village :
4 x Rang A
Techniques combinées :
Aucune
Techniques apprises avec un senseï :
1 x Rang B
Autres techniques bonus :
4 x Rang B
Myakudou On' Xu4HQfO

Rang S :

TEION - Bass Profusion
Taijutsu
On' prépare un chakra onkyôton très énergétique dans un de ses membres, ou arme qu'il tient dans la main (une massue, une guitare... ). En frappant sa cible avec ce membre ou cet objet, il libère ce chakra sous forme d'une onde d'amplitude phénoménale, dévastatrice au plus haut point.


Dégâts monstrueusement accrus lors de la frappe (si la cible est un élément du décor, il y a des chances pour que celui-ci soit démoli)
Si la cible est mobile, l'onde de la frappe la propulsera violemment à travers toute la zone de combat en plus de lui provoquer les dommages propres à l'impact.
DAI KINCHOU - Microphone
Sensorialité
Audition optimale: écoute active avec tout le corps (oreilles, bouts des doigts, os...). Permet de localiser (direction + distance) avec précision n'importe quelle source sonore, quelque soit l'environnement (air, terre, eau), à une centaine de kilomètres à la ronde HRP, dans la zone de combat en combat.
Consomme beaucoup de chakra, mais perce les camouflages les plus élaborés (rang S et moins).
NAGASUME - Filter
Sensorialité
Filtre du réconfort: "Kai" à base de sensorialité.
Grâce à sa sensorialité aiguisée et à sa connaissance de son corps et de son système de chakra, l'utilisateur de cette technique peut sentir quand son corps est sur le point d'être ciblé par un genjutsu, et réagir immédiatement en bloquant son chakra à certains endroits bien précis. En conséquence, les genjutsus sont contrés, totalement ou partiellement selon leurs niveaux.

Contre tous les genjutsus de rang B ou moins.
Les genjutsus de rang A ou S n'altèrent plus la vision ni l'audition de leur cible, mais ils peuvent toujours tout à fait avoir des conséquences sur sa santé psychologique.
Rone, aberration spectrale
Kuchiyose
Petite surprise du règne animal, tapie au fond d'une caverne quand elle ne se bat pas au service de son invocateur. De la taille d'un petit bâtiment, Rone est une monstruosité ayant quelques vagues allures de chauve-souris. Ses dents acérées viendront facilement à bout des obstacles les plus résistants, et ses ailes gigantesques brassent une quantité de vent conséquente en s'agitant. Il possède les mêmes vertus sensorielles que ses congénères, mais pas la même discrétion.
Ce volatile XXL effrayant est un démon indomptable dont la férocité saura inspirer les cauchemards de ses proies si celles-ci ont la chance d'échapper à sa dangereuse machoîre. Seul Onpu connaît les clés pour amener la bête à coopérer. Il peut porter plusieurs personnes sur son dos sans le moindre soucis, mais à elles de s'accrocher pendant le vol, car la bête est véloce malgré sa taille.
kouon - high propulsion
Taïjutsu
On' libère des ondes d'une puissance inégalable derrière et autour de lui; ces dernières le propulsent de manière rectiligne à travers la zone de combat à une vitesse très élevée..
Boost de vitesse ultime, permet de s'élancer dans n'importe quelle direction (verticalement aussi) et de traverser de grandes étendues en très peu de temps à la manière d'un missile, indépendamment du milieu (air, terre, eau), mais peu précis donc difficilement utilisable dans un but offensif.

Rang A :

KIERU - Compressor
Sensorialité
"Disparaître": camouflage chakra et sonore de rang A. Toute émission de chakra et de son n'apparaît pas aux senseurs, du moment qu'ils n'utilisent pas une sensorialité adaptée de rang A ou plus.
Possibilité d'effectuer d'autres techniques pendant celle-ci, et de se déplacer, sans avoir besoin de se concentrer pour maintenir la technique.
(concrètement, l'utilisateur créé une couche de chakra autour de lui, de manière à reproduire le chakra de l'environnement afin de dissimuler le sien derrière, et étouffer les sons qu'il peut créer).
KANJIRU - Expander
Sensorialité
"Ressentir": permet de repérer avec précision la position de toutes les sources ou points de chakra, quelque soient leur forme, dans toute la zone de combat (dans un rayon de plusieurs kilomètres HRP).
Cette technique avancée de sensorialité fait appel aux vibrations des "canaux" de chakra du corps de l'utilisateur (impossible de l'utiliser si ses tenketsus sont bouchés).
Koumori Souran
Kuchiyose
Soulèvement des chiroptères : l'utilisateur invoque dans l'air une trentaine de petites chauve-souris véloces très excitées qui agressent sauvagement de toute part (à coup de griffes et de dents) la cible qu'Onpu leur indique (il pourra les guider en leur envoyant des instructions par ultrasons). Chacune d'entre elles disparaît après avoir suffisamment amoché la cible ou subi une blessure.
Cette parade de chauve-souris peut effrayer les plus sensibles.
Consomme bien plus de chakra qu'une simple invocation.
Les animaux invoqués ne maîtrisent aucune technique.
Monad, large spectre
Kuchiyose
Monad est une chauve-souris géante de type roussette. Elle mesure 2,10m de hauteur, près de 6m de largeur quand elle déploie ses ailes, et possède comme ses congénères la capacité de voler, de grimper rapidement aux arbres, d'analyser l'environnement par écholocalisation, et d'effectuer des mudras à l'aide de ses mains. Extrêmement véloce et douée pour le camouflage, cette alliée de poids tire sa force dans la surprise : ses techniques visent avant tout à perturber l'ennemi, pour mieux l'agresser et l'user avec des techniques peu destructrices mais efficaces. Son apparence effrayante peut jouer en sa faveur.
Elle est capable de transporter jusqu'à 150 kilos en vol : un Onpu peut voyager sur son dos sans problème.
aaron, transitoires abrupts

Kuchiyose
Aaron est un mâle aux mêmes dimensions que Monad (un peu plus de 2m de hauteur, près de 6m de largeur ailes déployées). Contrairement à elle, il possède un museau plus allongé et traîne une queue plutôt curieuse. Malgré ses allures effrayantes de gargouilles, Aaron possède les mêmes attributs que les autres chauve-souris. Il possède un caractère étrange et ne parle pas beaucoup, mais il aime faire les choses proprement. Il sera direct et efficace dans ses assauts, et privilégiera la confrontation au camouflage. Il peut porter jusqu'à deux personnes et un Aku sur son dos.
kusarigama - optimal surround
Taïjutsu
Paralysie par Kusarigama: utilise un kusarigama (longue chaîne terminée d'une part par une faux et d'autre part par un poids) préalablement invoqué et chargé de chakra pour immobiliser une cible à distance, en enroulant avec violence la chaîne autour de son corps.

Immobilise à l'aide d'une chaîne qui s'enroule autour de la cible.
La chaîne est gorgée de chakra ce qui renforce son étreinte, rendant celle-ci insupportablement douloureuse.
On' doit garder la chaîne en main pour tirer dessus afin de maintenir sa cible immobilisée.
fuusa - gate
Taïjutsu
Blocus: L'utilisateur délivre tout autour de lui une déferlante d'ondes énergétiques depuis chaque surface de son corps, repoussant avec violence tous les éléments proches de lui. Bouclier omnidirectionnel éphémère (une conso de rang A = une ou deux secondes d'activation)
Den'ryoku - PHANTOM POWER
Taïjutsu
L'utilisateur gorge son bras (ou son arme) de chakra raiton, et libère l'énergie dans la cible au moment de l'impact. La cible sera dangereusement électrocutée.

Rang B :

Dai Zoufuku
Ninjutsu
Technique du mégaphone: amplifie n'importe quelle source sonore (gardée en mémoire par l'utilisateur ou enregistrée sur le moment) puis la retransmet dans l'environnement (depuis les mains, la bouche ou n'importe quelle partie du corps), de manière éventuellement directive (par défaut, émet dans toutes les directions). Le gain d'amplification n'a de limite que la quantité de chakra que l'on veut bien y consacrer; a fortiori, un violent souffle peut donc être produit (en plus de défoncer les oreilles).
(Ne nécessite aucun artefact métallique comme celui de Dosu dans le manga)
Fukikomu
Sensorialité
Transfert: Confie du chakra dans un objet (kunai par exemple), permettant ainsi deux choses:
-de délocaliser la source d'émission sonore issue des techniques onkyôton de rang B ou moins sur cet objet (les sons ne partent alors plus du lanceur, mais du kunai).
-de se servir de l'objet ciblé en tant qu'oreille bonus (le nombre de points d'écoutes supplémentaires est alors égal au nombre d'objets ciblés par le Fukikomu).
Distance à l'objet: 10 km maximum HRP, zone de combat inRP.
Doro Bunshin
Ninjutsu
Clone de boue pouvant utiliser certaines techniques (de par sa composition, ce clone a en particulier de grandes facilités pour se dissimuler sous terre et s'y déplacer discrètement).
Gourmand en chakra. 5 clones en même temps maximum. K.O. au premier coup violent, se désagrège en flaque de boue collante à la destruction.
Tsuchi Kyuu
Ninjutsu
Sarcophage de terre: Prison monocible. Enferme une cible dans une prison doton en formant un cube de terre qui se referme sur elle. Nécessite d'être maintenue, peut l'être par un clone de rang B.
Danryuu
Taijutsu
Courant chaud: l'utilisateur se sert du vent pour se propulser dans les airs, lui offrant la possibilité de faire des bonds d'une trentaine de mètres de hauteur, de les prolonger en longs vol planés et d'atterrir indemne.
Horu
Taïjutsu
L'utilisateur insuffle du chakra de type fûton au bout de ses doigts et l'utilise pour se creuser un chemin dans la terre. Cela lui permet de se déplacer sous terre à grande vitesse pour atteindre sa cible (x2).
tetsu reihou
Taïjutsu
"Salve de fer": mouvement difficile permettant à l'utilisateur de lancer jusqu'à dix petits projectiles en même temps, vers jusqu'à dix cibles différentes.
Combinaisons possibles avec les autres techniques liées aux projectiles.
roketto
Taïjutsu
L'utilisateur déploie depuis ses doigts une impulsion onkyôton au moment de lancer une arme ou un projectile. L'arme en question fusera alors à travers la zone de combat à vitesse grandement accrue.
myoushou
Taïjutsu
Virtuosité: l'utilisateur peut libérer des ondes de son corps pour se déplacer très localement et effectuer les déplacements nécessaires afin d'esquiver des attaques directives. Utilisable sur terre, dans les airs, sous terre.
Dai Kage Buyō
Sensorialité
Camouflage dynamique: l'utilisateur se déplace furtivement pour rester en permanence hors du champ de vision d'un adversaire, en mettant à profit l'angle mort de ce dernier ainsi que tous les éléments du décor. Si elle est seule, la cible devra faire preuve de sensorialité ou de réflexes avancés (rang B) pour garder l'utilisateur en vue.
Hokori
Ninjutsu
La terre s'agite brusquement sur une large surface de la zone de combat, créant instantanément un nuage de poussière très épais sur le terrain. Bloque entièrement la vision des combattants, annulant ainsi leur précision visuelle sans l'aide de la sensorialité.
Walking Bass
Ninjutsu
On' joue une mélodie à la basse (ou la génère synthétiquement) qui se matérialise sous la forme de dix grosses bulles d'air sous haute pression. Ces bulles sont téléguidées et explosent sur la/les cible(s) en créant un souffle violent et un son basse fréquence dangereusement amplifié.

Rang C :
Kenshutsuki
Sensorialité
Détecteur de métaux: L'utilisateur forme une sphère de chakra raiton inoffensive autour de lui dans une zone moyenne. Cela lui permet de localiser immédiatement la direction dans laquelle se trouvent tous les objets métalliques (ou de forte conductivité) inclus dans cette sphère.
Denka
Ninjutsu
Charge électrique: permet de charger électriquement un objet de métal ou autre conducteur de manière discrète (pas de bruit ni d'étincelle), provoquant ainsi une surprenante décharge électrique spéciale au prochain contact tactile avec l'objet. Sous le choc, celui qui le touchera subira un sérieux engourdissement du membre qui sera rentré en contact avec l'objet.
Ne fonctionne pas pour les armes à pouvoir.
Hashira
Ninjutsu
Colonne: fait rapidement jaillir du sol un pilier de terre solide pouvant soulever et surélever une ou deux personnes sur une moyenne hauteur. Peut servir d'ascenseur, pour soi ou quelqu'un d'autre (peut par exemple servir à élever un adversaire dans les airs pour le placer dans une situation de danger de chute mortelle).
Un seul pilier à la fois.
Ne permet pas d'échapper aux ninjutsus de zone.
Otoshiana
Ninjutsu
Puits-piége: creuse rapidement et discrètement une cavité souterraine (max: 8m x 8m x 8m). En laissant une couche de terre d'épaisseur particulière au dessus de la cavité, l'utilisateur crée ainsi un trou camouflé: au dessus de ce trou, le sol cèdera sous le passage d'un corps humain, emportant celui-ci dans le puits.
Technique difficile en sol rocheux.
Dochū Eigyo
Ninjutsu
Déplacement sous-terrain: l'utilisateur se dissimule dans le sol et a la possibilité de se déplacer discrètement sous terre, à la manière et la vitesse d'un nageur dans l'eau. Son tunnel se rebouche après son passage : aucune trace de trou ne sera visible. Nécessite de retenir sa respiration.
L'utilisateur a toujours la possibilité d'effectuer des techniques une fois sous terres, certaines avec plus de facilité (doton, sensorialité, et tout ce qui ne demande pas trop de mouvements brusques ni d'être exposé à l'air).
La technique marchera également en sol sableux ou rocheux, mais la vitesse sera réduite d'un tiers.
Shinjuu Zanshu
Taijutsu
"Décapitation fatale": Technique plus pratique quand l'utilisateur est sous terre. Il s'agit de se glisser au niveau des jambes d'une cible, d'attraper ses pieds et de l'enfoncer sous terre d'un mouvement brusque, en s'extirpant du sol (ou en y restant caché). A fortiori, possibilité d'enfoncer le corps entier de la cible sous terre, tête comprise; il est également possible de l'enfoncer moins (jusqu'au torse par exemple) pour brasser moins de terre et économiser de la force et du chakra, tout en immobilisant une partie du corps de la cible.
Chinmoku Ooi
Sensorialité
(camouflage)
Couverture de silence: Permet de se déplacer sans émettre de son, et d'étouffer les techniques Onkyôton de rang C ou moins.
Concrètement, l'utilisateur forme autour de lui une épaisse couche de chakra absorbant toutes sortes de sons, qu'ils proviennent de l'intérieur ou de l'extérieur de la couverture. Elle ne peut être appliquée que sur soi-même (camouflage sonore+protection sonore). Bouger ou effectuer d'autres techniques en maintenant celle-ci est possible.
Jouhatsu
Genjutsu
Volatilisation: Illusion qui permet à l'utilisateur de faire omettre aux yeux de son adversaire des éléments du décor, à condition qu'il n'y regarde pas de trop près et qu'il n'y prête pas trop d'attention, sans quoi le Genjutsu s'arrête. Possibilité d'utiliser cette technique sur soi comme moyen de camouflage, mais en restant immobile.
Aphex Twins
Kuchiyose
Cette technique permet d'invoquer d'un coup deux chauve-souris de rang D, Gak et Tuss, de la taille d'un bras chacune. Elles sont jumelles et connaissent chacune le cri de l'autre, l'une peut donc localiser et rejoindre l'autre très rapidement. Elles sont plutôt agressives.
Clogs
Kuchiyose
Furtive et rusée, Clogs est une chauve-souris de taille moyenne très agressive. Elle possède avant tout un rôle d'éclaireur. Incapable de parler, elle comprend tout de même le langage des humains.
chinmoku tama
Ninjutsu
Projectile de silence: permet d'envelopper jusqu'à 10 objets (notamment projectiles) dans une bulle de chakra absorbant les sons. Les objets fuseront dans l'air en silence.

Rang D :
Shindou
Ninjutsu
Secousse: l'utilisateur frappe du pied à terre, provoquant une petite secousse au niveau d'une cible (déformation très locale du terrain). Déstabilise la cible.
Chouso
Ninjutsu
Modelage: permet de créer des projectiles tranchants à base de pierre ou de roche (kunai, shuriken etc...).
Juusei
Ninjutsu
"Coup de feu": génère un son rapide fort et sec (depuis la bouche, les mains ou autre partie du corps); surprend et gêne les auditeurs autres que l'utilisateur. Endommage l'audition quand lancé près d'une oreille, nécessite protection auditive pour l'utilisateur.
Uso Kaiseki
Sensorialité
Détecteur de mensonge: grâce à une analyse du comportement, des variations du son de la voix, du rythme cardiaque et d'autres phénomènes physiologiques, l'utilisateur peut savoir quand son interlocuteur est en train de mentir.

HRP uniquement
Henge: Gisou
Genjutsu
Camouflage: variante du Henge permettant de se transformer en un élément du décor, a fortiori de se confondre avec le sol, un mur ou un gros obstacle (moyennant l'apparition d'une petite bosse sur le terrain).
Shunshin
Ninjutsu
Téléportation sur courte distance. Nécessite de la concentration: impossible en combat.
Gunjuhin
Fuinjutsu
Invocation de matériel à partir d'un parchemin.
Liste du matériel accessible:
-Fil invisible
-Fil métallique
-Kusarigamas (Chaîne métalliques avec une faux à une extrémité et un poids à l'autre).
-Gros shurikens
-Vivres, trousse de premiers secours
-Instruments de musique
Whales & Blossoms
Fuinjutsu
A l'aide d'un sceau tatoué sur chaque avant-bras, On' peut invoquer sa guitare basse (surnommée "Whales", sceau du bras gauche) ou sa guitare électrique (surnommée "Blossoms", sceau du bras droit). Le dessin des tatouages représente des partitions de musique rebouclées sur elles-même.
Mùm
Kuchiyose
Mùm est une chauve-souris minuscule, de la taille d'un pouce. Si elle ne maîtrise aucune technique, elle est extrêmement discrète et rapide en contrepartie. Onpu l'utilise pour suivre un individu et s'accrocher à lui. En communiquant ce qu'elle entendra à On' à distance, celui-ci pourra la suivre.
En bref: mouchard.
Tsunbo
Genjutsu
Surdité forcée: baisse de plusieurs dB l'acuité auditive de la cible. Nécessite de rester à peu près concentré et immobile en fonction de l'atténuation souhaitée, à l'exception du cas où le lanceur utilise la technique sur ses propres oreilles (auquel cas il peut alors se déplacer librement).
Sakkyoku
Ninjutsu
Synthèse sonore: génère instantanément un ou plusieurs sons (ou notes de musique) d'amplitude non dangereuse, depuis les mains ou autre partie du corps; peut servir pour surprendre ou tromper l'adversaire, éventuellement pour le loisir. (Peut également être utilisé pour faire résonner du fil ou une membrane vibrante).
Rokuon
Sensorialité
Technique du magnétophone: capte l'environnement sonore ambiant (aussi loin que l'oreille peut entendre), dans le but de le stocker dans une mémoire de chakra, ou éventuellement de le réémettre directement avec le Dai Zoufuku.


Myakudou On' K4RO1Y8

Rang S :
驚門, Kyō Mon
Taïjutsu
Septième porte, dite "de l'extase".
La bête quintuple sa force, atteint une vitesse qui lui permet des déplacements quasi-instantanés de façon contrôlée dans l'espace , et émet en permanence un champ de force autour de lui qui repousse tous les projectiles et attaques de rang C et moins.
Impossibilité de combattre à l'issue du boost.


Rang A :
honpu yakudou
Taïjutsu
"Élan bestial": l'animal s'abat furtivement sur sa proie et le charcute avec une violence extrême (via tous les moyens disponibles: dents, crocs, armes etc...), causant ainsi des blessures graves et profondes. Peut traumatiser les sensibles.
傷門, Shō Mon
Taïjutsu
Quatrième porte, dite "de la blessure".
La bête double sa vitesse et sa force.
Perte d'équilibre et engourdissements à l'issue du boost.
杜門, To Mon
Taïjutsu
Cinquième porte, dite "de la rétention".
La bête double sa vitesse et sa force, et libère du chakra par son corps de façon à repousser les projectiles et à résister aux assauts mineurs (rang D et moins).
Perte d'équilibre et engourdissements à l'issue du boost.
景門, Kei Mon
Taïjutsu
Sixième porte, dite "de la contemplation".
La bête double sa force, quintuple sa vitesse, et libère du chakra par son corps de façon à repousser les projectiles et à résister aux assauts mineurs (rang D et moins).
Perte d'équilibre et sérieux engourdissements à l'issue du boost.
Tooi
Taïjutsu
La libération de la quatrième porte permet à la bête de libérer du chakra en déferlantes de façon à repousser toutes sortes d'attaques et se protéger pendant ses déplacements.
Bouclier éphémère de rang A.

Rang B :
Sonar
Sensorialité
(repérage)
Sonar : permet de « scanner » en permanence une grande partie du territoire.
Grâce à ses attributs de chauve-souris, la créature peut analyser avec discrétion et efficacité le relief de l'environnement à l'aide d'ultrasons. Cette technique utilise du chakra pour renforcer cette capacité de deux manières :
-Les ultrasons sont déviés dans toutes les directions à la fois.
-Les oreilles de l'animal sont encore plus sensibles.
Kiai
Ninjutsu
Hurlement : Emet avec la bouche un son de très forte amplitude dans une seule direction. Ce son se propage sous la forme d'une onde fûton très énergétique.
Perturbe grandement la cible. Peut engendrer pertes d'équilibre voire nausées si la cible se trouve bien dans la ligne de mire
生門, Sei Mon
Taïjutsu
Troisième porte, dite "de la vie".
La bête gagne 30% en force et double sa vitesse.
Perte d'équilibre à l'issue du boost.
休門, Kyū Mon
Taïjutsu
Seconde porte, dite "de la guérison".
La bête gagne 30% en vitesse et en force.
Légère perte d'équilibre à l'issue du boost.

Rang C :
Kurou
Taijutsu
Violents coups de griffes dont la vitesse et le tranchant sont renforcés par le chakra.
Kage Gisou
Sensorialité
(camouflage)
Camouflage de l'ombre : en se positionnant astucieusement, l'animal dissimule intégralement son apparence, que ce soit au sol, au plafond ou contre un élément du décor. Une fois camouflé, il peut encore effectuer des techniques s'il s'y prend de façon suffisamment discrète, toujours en restant immobile.
Kansoushi Kemuri
Ninjutsu
Poussière de terre sèche: concentre du chakra à distance dans le sol dans un périmètre d'une dizaine de mètres, puis retourne rapidement la terre dans cette zone, créant un épais nuage de poussière. Aucun dégât: cette technique est faite pour gêner la vue de l'adversaire.
Dochū Eigyo
Ninjutsu
Déplacement sous-terrain: l'utilisateur se dissimule dans le sol et a la possibilité de se déplacer discrètement sous terre, à la manière et la vitesse d'un nageur dans l'eau. Son tunnel se rebouche après son passage : aucune trace de trou ne sera visible.
開門, Kai Mon
Taïjutsu
Première porte, dite "initiale".
La bête gagne 30% en vitesse.
Tosshin
Taïjutsu
En ouvrant la porte initiale, la chauve-souris peut charger son adversaire avec vélocité, de façon à le heurter violemment et le propulser dans une direction précise.
Kage Buyō
Taïjutsu
En ouvrant la porte initiale, la chauve-souris met à profit sa célérité accrue pour se placer dans l'angle mort d'une cible et y rester dans la mesure du possible, en suivant les mouvements de sa tête et de son corps.

Rang D :
Audioshare
Sensorialité
La chauve-souris partage son audition avec celle de l'invocateur. Tant que la technique est activée et que la distance qui les sépare est inférieure à 50m, elle entend tout ce qu'il entend, et vice-versa.
Shindou
Ninjutsu
Secousse: l'animal provoque une petite secousse terrestre au niveau d'une cible (déformation très locale du terrain). Déstabilise la cible.
Chibi Senpuu
Ninjutsu
Petite spirale: l'animal créé une petite barrière éphémère de vent la protégeant des petits projectiles venant d'une seule direction.
Gunjuhin
Fuinjutsu
La chauve-souris utilise un sceau sur le dos de ses ailes pour invoquer des shurikens ou des kunais, voire des notes explosives (rappelons qu'une chauve-souris a des mains, et qu'elle est donc capable de lancer elle-même ses projectiles, au détriment de sa locomotion aérienne)

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Myakudou On' Empty
Message(#) Sujet: Re: Myakudou On' Myakudou On' EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:26

(J'ai rajouté un champ "Capacité des Kuchiyose", à vous de voir si vous le mettez ou pas dans les infos administratives (ça peut être utile).
Encore une chose: si les spoilers avec les images vous embêtent pour le codage, virez-les, c'est pas grave. Je les mettrai dans mes posts quand y'en aura besoin. Wink )

Merci d'avance !


    Pouvoir spécial : Onkyôton

    Affinités : Raiton , Doton, Futon

    Kuchiyose: Chauve-Souris

    Capacité du Kuchiyose: Sensorialité

    Techniques achetées avec de l'Influence :
    3 rang S, 1 rang A, 1 rang C pour les Kuchiyoses

    Techniques bonus liées au village : 2 rang A

    Techniques combinées : Aucune

    Techniques apprises avec un senseï : 1 rang B

    Autres techniques bonus : 3 rang B (noël, anniversaire et guerre)


  • Techniques Rang S

    TEION - Bass Profusion
    [Taijutsu][Onkyôton]

    On' prépare un chakra onkyôton très énergétique dans un de ses membres, ou arme qu'il tient dans la main (une massue, une guitare... ). En frappant sa cible avec ce membre ou cet objet, il libère ce chakra sous forme d'une onde d'amplitude phénoménale, dévastatrice au plus haut point.

    • Dégâts monstrueusement accrus lors de la frappe (si la cible est un élément du décor, il y a des chances pour que celui-ci soit démoli)
    • Si la cible est mobile, l'onde de la frappe la propulsera violemment à travers toute la zone de combat en plus de lui provoquer les dommages propres à l'impact.


    DAI KINCHOU - Microphone
    [Sensorialité][Onkyôton]

    (Repérage)
    Audition optimale: écoute active avec tout le corps (oreilles, bouts des doigts, os...). Permet de localiser (direction + distance) avec précision n'importe quelle source sonore, quelque soit l'environnement (air, terre, eau), à une centaine de kilomètres à la ronde HRP, dans la zone de combat en combat.
    La force de cette technique réside dans le fait qu'elle ne consomme quasiment pas de chakra (dans les 3% au tour) et qu'elle peut être activée de manière quasi instantanée. L'utilisateur peut s'en servir entre autre pour pister une cible, éviter un kunai lancé dans son dos, scanner le territoire, ou même détecter des choses impossibles à voir comme des battements de cœur ou la vibration de fils invisibles. Il est possible de se déplacer ou d'effectuer d'autres techniques pendant celle-ci.
    Inconvénient: la puissance de ce repérage va jusqu'à la détection de camouflages rang A, pas rang S.

    NAGASUME - Filter
    [Sensorialité]

    Filtre du réconfort: "Kai" à base de sensorialité.
    Grâce à sa sensorialité aiguisée et à sa connaissance de son corps et de son système de chakra, l'utilisateur de cette technique peut sentir quand son corps est sur le point d'être ciblé par un genjutsu, et réagir immédiatement en bloquant son chakra à certains endroits bien précis. En conséquence, les genjutsus sont contrés, totalement ou partiellement selon leurs niveaux.
    • Contre tous les genjutsus de rang B ou moins.
    • Les genjutsus de rang A ou S n'altèrent plus la vision ni l'audition de leur cible, mais ils peuvent toujours tout à fait avoir des conséquences sur sa santé psychologique.


    Rone, aberration spectrale
    [Kuchyiose][Chauve-Souris]

    Petite surprise du règne animal, tapie au fond d'une caverne quand elle ne se bat pas au service de son invocateur. De la taille d'un petit bâtiment, Rone est une monstruosité ayant quelques vagues allures de chauve-souris. Ses dents acérées viendront facilement à bout des obstacles les plus résistants, et ses ailes gigantesques brassent une quantité de vent conséquente en s'agitant. Il possède les mêmes vertus sensorielles que ses congénères, mais pas la même discrétion.
    Ce volatile XXL effrayant est un démon indomptable dont la férocité saura inspirer les cauchemards de ses proies si celles-ci ont la chance d'échapper à sa dangereuse machoîre. Seul Onpu connaît les clés pour amener la bête à coopérer. Il peut porter plusieurs personnes sur son dos sans le moindre soucis, mais à elles de s'accrocher pendant le vol, car la bête est véloce malgré sa taille.
    Rone:

  • Techniques Rang A

    KIERU - Compressor
    [Sensorialité][/b]
    (Camouflage)
    "Disparaître": camouflage de rang A. Toute émission de chakra n'apparaît pas aux senseurs, du moment qu'ils n'utilisent pas une sensorialité de rang A ou plus.
    Possibilité d'effectuer d'autres techniques pendant celle-ci, et de se déplacer, sans avoir besoin de se concentrer pour maintenir la technique.
    (concrètement, l'utilisateur créé une couche de chakra autour de lui, de manière à reproduire le chakra de l'environnement afin de dissimuler le sien derrière.)

    KANJIRU - Expander
    [Sensorialité]

    (Repérage)
    "Ressentir": permet de repérer avec précision la position de toutes les sources ou points de chakra, quelque soient leur forme, dans toute la zone de combat (dans un rayon de plusieurs kilomètres HRP).
    Cette technique avancée de sensorialité fait appel aux vibrations des "canaux" de chakra du corps de l'utilisateur (impossible de l'utiliser si ses tenketsus sont bouchés).

    Koumori Souran
    [Kuchiyose][Chauve-souris]

    Soulèvement des chiroptères : l'utilisateur invoque dans l'air une trentaine de petites chauve-souris véloces très excitées qui agressent sauvagement de toute part (à coup de griffes et de dents) la cible qu'Onpu leur indique (il pourra les guider en leur envoyant des instructions par ultrasons). Chacune d'entre elles disparaît après avoir suffisamment amoché la cible ou subi une blessure.
    Cette parade de chauve-souris peut effrayer les plus sensibles.
    Consomme bien plus de chakra qu'une simple invocation.
    Les animaux invoqués ne maîtrisent aucune technique.

    Monad, large spectre.
    [Kuchiyose][Chauve-souris]

    Monad est une chauve-souris géante de type roussette. Elle mesure 2,10m de hauteur, près de 6m de largeur quand elle déploie ses ailes, et possède comme ses congénères la capacité de voler, de grimper rapidement aux arbres, d'analyser l'environnement par écholocalisation, et d'effectuer des mudras à l'aide de ses mains. Extrêmement véloce et douée pour le camouflage, cette alliée de poids tire sa force dans la surprise : ses techniques visent avant tout à perturber l'ennemi, pour mieux l'agresser et l'user avec des techniques peu destructrices mais efficaces. Son apparence effrayante peut jouer en sa faveur.
    Elle est capable de transporter jusqu'à 150 kilos en vol : un Onpu peut voyager sur son dos sans problème.
    Nombre de techniques : 2B – 3C – 4D
    Monad:

    Aaron, transitoires abrupts
    [Kuchiyose][Chauve-souris]

    Aaron est un mâle aux mêmes dimensions que Monad (un peu plus de 2m de hauteur, près de 6m de largeur ailes déployées). Contrairement à elle, il possède un museau plus allongé et traîne une queue plutôt curieuse. Malgré ses allures effrayantes de gargouilles, Aaron possède les mêmes attributs que les autres chauve-souris. Il possède un caractère étrange et ne parle pas beaucoup, mais il aime faire les choses proprement. Il sera direct et efficace dans ses assauts, et privilégiera la confrontation au camouflage. Il peut porter jusqu'à deux personnes et un Aku sur son dos.
    Nombre de techniques : 2B – 3C – 4D
    Aaron:

  • Techniques Rang B

    Dai Zoufuku
    [Ninjutsu][Onkyôton]

    Technique du mégaphone: amplifie n'importe quelle source sonore (gardée en mémoire par l'utilisateur ou enregistrée sur le moment) puis la retransmet dans l'environnement (depuis les mains, la bouche ou n'importe quelle partie du corps), de manière éventuellement directive (par défaut, émet dans toutes les directions). Le gain d'amplification n'a de limite que la quantité de chakra que l'on veut bien y consacrer; a fortiori, un violent souffle peut donc être produit (en plus de défoncer les oreilles), mais 6 utilisations de ce genre suffisent pour vider la réserve de chakra d'un utilisateur comme On' vu son niveau actuel en ninjutsu.
    (Ne nécessite aucun artefact métallique comme celui de Dosu dans le manga)
    Exemples d'utilisation:

    Fukikomu
    [Ninjutsu/Sensorialité][Onkyôton]

    Transfert: Confie du chakra dans un objet (kunai par exemple), permettant ainsi deux choses:
    -de délocaliser la source d'émission sonore issue des techniques onkyôton de rang B ou moins sur cet objet (les sons ne partent alors plus du lanceur, mais du kunai).
    -de se servir de l'objet ciblé en tant qu'oreille bonus (le nombre de points d'écoutes supplémentaires est alors égal au nombre d'objets ciblés par le Fukikomu).
    Distance à l'objet: 10 km maximum HRP, zone de combat inRP.

    Doro Bunshin
    [Ninjutsu][Doton]

    Clone de boue pouvant utiliser certaines techniques (de par sa composition, ce clone a en particulier de grandes facilités pour se dissimuler sous terre et s'y déplacer discrètement).
    Gourmand en chakra. 5 clones en même temps maximum. K.O. au premier coup violent, se désagrège en flaque de boue collante à la destruction.

    Tsuchi Kyuu
    [Ninjutsu][Doton]

    Sarcophage de terre: Prison monocible. Enferme une cible dans une prison doton en formant un cube de terre qui se referme sur elle. Nécessite d'être maintenue, peut l'être par un clone de rang B.

    Danryuu
    [Taijutsu][Futon]

    Courant chaud: l'utilisateur se sert du vent pour se propulser dans les airs, lui offrant la possibilité de faire des bonds d'une trentaine de mètres de hauteur, de les prolonger en longs vol planés et d'atterrir indemne.

    Horu
    [Taijutsu][Futon]

    L'utilisateur insuffle du chakra de type fûton au bout de ses doigts et l'utilise pour se creuser un chemin dans la terre. Cela lui permet de se déplacer sous terre à grande vitesse (x2).

    Kusarigama no Mahi
    [Taijutsu]

    Paralysie par Kusarigama: utilise un kusarigama (longue chaîne terminée d'une part par une faux et d'autre part par un poids) préalablement invoqué et chargé de chakra pour immobiliser une cible à distance, en enroulant la chaîne autour de ses jambes ou de son corps.
    • Immobilise à l'aide d'une chaîne qui s'enroule autour de la cible.
    • La chaîne est gorgée de chakra ce qui renforce son étreinte.
    • On' doit garder la chaîne en main pour tirer dessus afin de maintenir sa cible immobilisée.


    Tetsu Reihou
    [Taijutsu]

    "Salve de fer": mouvement difficile permettant à l'utilisateur de lancer jusqu'à dix petits projectiles en même temps, vers jusqu'à dix cibles différentes.
    Combinaisons possibles avec les autres techniques liées aux projectiles.


  • Techniques Rang C

    Kenshutsuki
    [Sensorialité][Raiton]

    (Repérage)
    Détecteur de métaux: L'utilisateur forme une sphère de chakra raiton inoffensive autour de lui dans une zone moyenne. Cela lui permet de localiser immédiatement la direction dans laquelle se trouvent tous les objets métalliques (ou de forte conductivité) inclus dans cette sphère.

    Raigeki
    [Ninjutsu][Raiton]

    Torpille: Lance un violent arc électrique de quelques millisecondes sur une cible; projette la cible en arrière et peut sérieusement engourdir un membre. Nécessite autant de précision qu'un lancer de kunai (à moins que la cible soit métallique ou faite d'un autre conducteur, auquel cas un angle d'imprécision d'environ 20° est envisageable pour l'atteindre).
    Temps de préparation: 1,5 secondes minimum, plus selon la puissance envisagée.

    Denka
    [Ninjutsu][Raiton]

    Charge électrique: permet de charger électriquement un objet de métal ou autre conducteur de manière discrète (pas de bruit ni d'étincelle), provoquant ainsi une surprenante décharge électrique spéciale au prochain contact tactile avec l'objet. Sous le choc, celui qui le touchera subira un sérieux engourdissement du membre qui sera rentré en contact avec l'objet.
    Ne fonctionne pas pour les armes à pouvoir.

    Ferumata
    [Taijutsu][Raiton]

    "Point d'orgue": coup de poing violent et très rapide dans un membre de la cible. La frappe est suivie d'une décharge électrique spéciale qui se libère dans le système nerveux de la cible, engourdissant le membre touché tout en lui procurant des sensations très désagréables.

    Hashira
    [Ninjutsu][Doton]

    Colonne: fait rapidement jaillir du sol un pilier de terre solide pouvant soulever et surélever une ou deux personnes sur une moyenne hauteur. Peut servir d'ascenseur, pour soi ou quelqu'un d'autre (peut par exemple servir à élever un adversaire dans les airs pour le placer dans une situation de danger de chute mortelle).
    Un seul pilier à la fois.
    Ne permet pas d'échapper aux ninjutsus de zone.

    Dobei
    [Ninjutsu][Doton]

    Mur en terre: protection monocible. Fait jaillir un mur de 3x2m devant l'utilisateur ou la cible.

    Otoshiana
    [Ninjutsu][Doton]

    Puits-piége: creuse rapidement et discrètement une cavité souterraine (max: 8m x 8m x 8m). En laissant une couche de terre d'épaisseur particulière au dessus de la cavité, l'utilisateur crée ainsi un trou camouflé: au dessus de ce trou, le sol cèdera sous le passage d'un corps humain, emportant celui-ci dans le puits.
    Technique difficile en sol rocheux.

    Dochū Eigyo
    [Ninjutsu][Doton]

    Déplacement sous-terrain: l'utilisateur se dissimule dans le sol et a la possibilité de se déplacer discrètement sous terre, à la manière et la vitesse d'un nageur dans l'eau. Son tunnel se rebouche après son passage : aucune trace de trou ne sera visible. Nécessite de retenir sa respiration.
    L'utilisateur a toujours la possibilité d'effectuer des techniques une fois sous terres, certaines avec plus de facilité (doton, sensorialité, et tout ce qui ne demande pas trop de mouvements brusques ni d'être exposé à l'air).
    La technique marchera également en sol sableux ou rocheux, mais la vitesse sera réduite d'un tiers.

    Shinjuu Zanshu
    [Taijutsu][Doton]

    "Décapitation fatale": Technique plus pratique quand l'utilisateur est sous terre. Il s'agit de se glisser au niveau des jambes d'une cible, d'attraper ses pieds et de l'enfoncer sous terre d'un mouvement brusque, en s'extirpant du sol (ou en y restant caché). A fortiori, possibilité d'enfoncer le corps entier de la cible sous terre, tête comprise; il est également possible de l'enfoncer moins (jusqu'au torse par exemple) pour brasser moins de terre et économiser de la force et du chakra, tout en immobilisant une partie du corps de la cible.

    Chinmoku Ooi
    [Sensorialité][Onkyôton]

    (camouflage)
    Couverture de silence: Permet de se déplacer sans émettre de son, et d'étouffer les techniques Onkyôton de rang C ou moins.
    Concrètement, l'utilisateur forme autour de lui une épaisse couche de chakra absorbant toutes sortes de sons, qu'ils proviennent de l'intérieur ou de l'extérieur de la couverture. Elle ne peut être appliquée que sur soi-même (camouflage sonore+protection sonore). Bouger ou effectuer d'autres techniques en maintenant celle-ci est possible.

    Kage Gisou
    [Sensorialité]

    (camouflage)
    Camouflage de l'ombre : en se positionnant astucieusement, l'utilisateur dissimule intégralement son apparence, que ce soit au sol, au plafond ou contre un élément du décor. Une fois camouflé, il peut encore effectuer des techniques s'il s'y prend de façon suffisamment discrète, toujours en restant immobile.

    Uzu Tate
    [Ninjutsu][Futon]

    Barrière éphémère de vent tourbillonnant autour de soi. Contre facilement les projectiles et attaques de rang C ou moins provenant d'une seule direction, mais à n'utiliser sous aucun prétexte contre du Katon. Laisse passer l'onkyôton, venant de dehors ou de dedans.

    Fuusoku
    [Taijutsu][Futon]

    "Vitesse du vent": boost de vitesse de 30%. Utilise le vent pour se propulser à grande vitesse.

    Tsunbo
    [Genjutsu][Manipulatoire]

    Surdité forcée: baisse de plusieurs dB l'acuité auditive de la cible. Nécessite de rester à peu près concentré et immobile en fonction de l'atténuation souhaitée, à l'exception du cas où le lanceur utilise la technique sur ses propres oreilles (auquel cas il peut alors se déplacer librement).

    Jouhatsu
    [Genjutsu][Illusoire]

    Volatilisation: Illusion qui permet à l'utilisateur de faire omettre aux yeux de son adversaire des éléments du décor, à condition qu'il n'y regarde pas de trop près et qu'il n'y prête pas trop d'attention, sans quoi le Genjutsu s'arrête. Possibilité d'utiliser cette technique sur soi comme moyen de camouflage, mais en restant immobile.

    Kouji Bunshin
    [Ninjutsu]

    Cette technique ressemble beaucoup à la technique de multi-clonage : « Kage Bunshin no Jutsu », à la différence prêt que les clones ont ici un rôle de leurre, pour surprendre l'ennemi. Ce sont des clones consistants qui peuvent bouger d'eux-même, mais pas utiliser de techniques.
    Destruction au moindre contact violent.
    Une détection de rang C suffit pour repérer l'original parmi eux.

    Kai
    [Genjutsu]

    Libère l'utilisateur ou la cible d'un genjutsu de rang C ou moins.

    Mùm
    [Kuchiyose][Chauve-souris]

    Mùm est une chauve-souris minuscule, de la taille d'un pouce. Si elle ne maîtrise aucune technique, elle est extrêmement discrète et rapide en contrepartie. Onpu l'utilise pour suivre un individu et s'accrocher à lui. En communiquant ce qu'elle entendra à On' à distance, celui-ci pourra la suivre.
    En bref: mouchard.

    Aphex Twins
    [Kuchiyose][Chauve-souris]

    Cette technique permet d'invoquer d'un coup deux chauve-souris de rang D, Gak et Tuss, de la taille d'un bras chacune. Elles sont jumelles et connaissent chacune le cri de l'autre, l'une peut donc localiser et rejoindre l'autre très rapidement. Elles sont plutôt agressives.
    Nombre de techniques: 4D.
    Aphex Twins:

    Clogs
    [Kuchiyose][Chauve-souris]

    Furtive et rusée, Clogs est une chauve-souris de taille moyenne très agressive. Elle possède avant tout un rôle d'éclaireur. Incapable de parler, elle comprend tout de même le langage des humains.
    Nombre de techniques : 3C, 4D.
    Clogs:

    Shitsugoshou
    [Ninjutsu][Onkyôton]

    Aphasie: projette à distance une épaisse couche de chakra onkyôton autour de la gorge d'une cible, étouffant tous les mots qu'il essaiera de dire.
    • Rend muet à distance
    • Nécessite peu de concentration mais consomme du chakra pour maintenir la technique.




  • Techniques Rang D



    Shindou
    [Ninjutsu][Doton]

    Secousse: l'utilisateur frappe du pied à terre, provoquant une petite secousse au niveau d'une cible (déformation très locale du terrain). Déstabilise la cible.

    Chouso
    [Ninjutsu][Doton]

    Modelage: permet de créer des projectiles tranchants à base de pierre ou de roche (kunai, shuriken etc...).

    Juusei
    [Ninjutsu][Onkyôton]

    "Coup de feu": génère un son rapide fort et sec (depuis la bouche, les mains ou autre partie du corps); surprend et gêne les auditeurs autres que l'utilisateur. Endommage l'audition quand lancé près d'une oreille, nécessite protection auditive pour l'utilisateur.

    Uso Kaiseki
    [Sensorialité][Onkyôton]

    Détecteur de mensonge: grâce à une analyse du comportement, des variations du son de la voix, du rythme cardiaque et d'autres phénomènes physiologiques, l'utilisateur peut savoir quand son interlocuteur est en train de mentir.
    • HRP uniquement


    Henge: Gisou
    [Genjutsu][Illusoire]

    Camouflage: variante du Henge permettant de se transformer en un élément du décor, a fortiori de se confondre avec le sol, un mur ou un gros obstacle (moyennant l'apparition d'une petite bosse sur le terrain).

    Shunshin
    [Ninjutsu]

    Téléportation sur courte distance. Nécessite de la concentration: impossible en combat.

    Gunjuhin
    [Fuinjutsu]

    Invocation de matériel à partir d'un parchemin.
    Liste du matériel accessible:


    Whales & Blossoms
    [Fuinjutsu]

    A l'aide d'un sceau tatoué sur chaque avant-bras, On' peut invoquer sa guitare basse (surnommée "Whales", sceau du bras gauche) ou sa guitare électrique (surnommée "Blossoms", sceau du bras droit). Le dessin des tatouages représente des partitions de musique rebouclées sur elles-même.


  • Techniques Rang E

    Sakkyoku
    [Ninjutsu][Onkyôton]

    Synthèse sonore: génère instantanément un ou plusieurs sons (ou notes de musique) d'amplitude non dangereuse, depuis les mains ou autre partie du corps; peut servir pour surprendre ou tromper l'adversaire, éventuellement pour le loisir. (Peut également être utilisé pour faire résonner du fil ou une membrane vibrante).

    Rokuon
    [Sensorialité][Onkyôton]

    Technique du magnétophone: capte l'environnement sonore ambiant (aussi loin que l'oreille peut entendre), dans le but de le stocker dans une mémoire de chakra, ou éventuellement de le réémettre directement avec le Dai Zoufuku.

    Celles-la, vous êtes pas obligées de les mettre:
    Techniques d'académie:


  • Techniques des invocations :

    • Rang B (2/2) :

      Sonar
      [Sensorialité]

      (repérage)
      Sonar : permet de « scanner » en permanence une grande partie du territoire.
      Grâce à ses attributs de chauve-souris, la créature peut analyser avec discrétion et efficacité le relief de l'environnement à l'aide d'ultrasons. Cette technique utilise du chakra pour renforcer cette capacité de deux manières :
      -Les ultrasons sont déviés dans toutes les directions à la fois.
      -Les oreilles de l'animal sont encore plus sensibles.

      Kiai
      [Ninjutsu][Fûton]

      Hurlement : Emet avec la bouche un son de très forte amplitude dans une seule direction. Ce son se propage sous la forme d'une onde fûton très énergétique.
      Perturbe grandement la cible. Peut engendrer pertes d'équilibre voire nausées si la cible se trouve bien dans la ligne de mire


    • Rang C (4/4) :

      Kurou
      [Taijutsu]

      Violents coups de griffes dont la vitesse et le tranchant sont renforcés par le chakra.

      Kage Gisou
      [Sensorialité]

      (camouflage)
      Camouflage de l'ombre : en se positionnant astucieusement, l'animal dissimule intégralement son apparence, que ce soit au sol, au plafond ou contre un élément du décor. Une fois camouflé, il peut encore effectuer des techniques s'il s'y prend de façon suffisamment discrète, toujours en restant immobile.

      Kansoushi Kemuri
      [Ninjutsu][Doton]

      Poussière de terre sèche: concentre du chakra à distance dans le sol dans un périmètre d'une dizaine de mètres, puis retourne rapidement la terre dans cette zone, créant un épais nuage de poussière. Aucun dégât: cette technique est faite pour gêner la vue de l'adversaire.

      Dochū Eigyo
      [Ninjutsu][Doton]

      Déplacement sous-terrain: l'utilisateur se dissimule dans le sol et a la possibilité de se déplacer discrètement sous terre, à la manière et la vitesse d'un nageur dans l'eau. Son tunnel se rebouche après son passage : aucune trace de trou ne sera visible.


    • Rang D (4/4)

      Audioshare
      [Sensorialité]

      La chauve-souris partage son audition avec celle de l'invocateur. Tant que la technique est activée et que la distance qui les sépare est inférieure à 50m, elle entend tout ce qu'il entend, et vice-versa.

      Shindou
      [Ninjutsu][Doton]

      Secousse: l'animal provoque une petite secousse terrestre au niveau d'une cible (déformation très locale du terrain). Déstabilise la cible.

      Chibi Senpuu
      [Ninjutsu][Fûton]

      Petite spirale: l'animal créé une petite barrière éphémère de vent la protégeant des petits projectiles venant d'une seule direction.

      Gunjuhin
      [Fuinjutsu]

      La chauve-souris utilise un sceau sur le dos de ses ailes pour invoquer des shurikens ou des kunais, voire des notes explosives (rappelons qu'une chauve-souris a des mains, et qu'elle est donc capable de lancer elle-même ses projectiles, au détriment de sa locomotion aérienne)

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Myakudou On' Empty
Message(#) Sujet: Re: Myakudou On' Myakudou On' EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:33

Fiche Technique faite. Ton influence utilisée est de 4000.
Vérifie si tout est bon, si ce n'est pas le cas n'hésite pas à poster dans le Bureau de SNH.
N'oublie pas non plus de modifier le lien vers ta FT.

Myakudou On' 2T6oBuI
Ta Fiche Technique a été codée.
Précision : si tu avais proposé des techniques au post d'avant, sache qu'elles ne sont pas validées et qu'il faut poster à nouveau car cette validation n'est que graphique.
Si tu as le moindre problème ou soucis, n'hésite pas à poster sur ce topic : Demandes sur les Fiches Techniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Myakudou On' Empty
Message(#) Sujet: Re: Myakudou On' Myakudou On' EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:06

Merci pour cette très jolie ft. J'ai changé le lien dans mon profil.

Cela dit, je précise que mon influence utilisée n'est de 4000 que depuis que j'ai acheté une technique de rang A pour mes kuchyioses. Avant, elle était de 3600.
Pouvez-vous donc juste changer "techniques achetées avec de l'influence" et y ajouter "1 rang A pour les kuchyioses"? Merci!


Voici mes ajouts.
(Certaines d'entre elles sont déjà validées; pour l'historique des validations, c'est ici: http://www.shinobinohattan.com/t3516p30-myakudou-on )



rang A:

BUIN - BLACK NOISE
Sensorialité [Onkyôton]
(camouflage)
Silence: On' déploie autour de lui un chakra doté de propriétés de traitement du signal d'une finesse inégalable, et annule ainsi la totalité des sons qu'il émet. Sa trace sonore devient quasi-inexistante.
Nécessite très peu d'effort et de concentration.
Consomme le chakra équivalent d'une rang D.
Une sensorialité auditive de rang B suffit pour percer ce camouflage acoustique.



(Il manque une autre rang A à combler, je laisse le slot vide pour le moment).



rang S:

KOUON - HIGH PROPULSION
Taijutsu [Onkyôton]
On' libère des ondes d'une puissance inégalable derrière et autour de lui; ces dernières le propulsent de manière rectiligne à travers la zone de combat à une vitesse se rapprochant de celle du son très élevée, et lui garantissent une certaine assurance vie pendant sa traversée.
Boost de vitesse ultime à très court terme, permet de s'élancer dans n'importe quelle direction (verticalement aussi) et de traverser de grandes étendues en très peu de temps à la manière d'un missile, indépendamment du milieu (air, terre, eau), mais peu précis donc difficilement utilisable dans un but offensif.


Rang B:

ROKETTO
Taijutsu [Onkyôton]
L'utilisateur déploie depuis ses doigts une impulsion onkyôton au moment de lancer une arme ou un projectile. L'arme en question fusera alors à travers la zone de combat à vitesse grandement accrue.

MYOUSHU
Taijutsu [Onkyôton]
Virtuosité: l'utilisateur peut libérer des ondes de son corps pour se déplacer très localement et effectuer les déplacements nécessaires afin d'esquiver des attaques directives. Utilisable sur terre, dans les airs, sous terre.


(petite faveur supplémentaire: pouvez vous supprimer la phrase suivante dans "Dai Zoufoukou", rang B?
"mais 6 utilisations de ce genre suffisent pour vider la réserve de chakra d'un utilisateur comme On' vu son niveau actuel en ninjutsu."
C'était d'actualité quand j'étais chûnin, cela ne l'est plus maintenant.
Merci!)



Rang C:

CHINMOKU TAMA
Ninjutsu [Onkyôton]
Projectile de silence: permet d'envelopper jusqu'à 10 objets (notamment projectiles) dans une bulle de chakra absorbant les sons. Les objets fuseront dans l'air en silence.



Et enfin, la fameuse rang A pour les kuchy:

HONPOU YAKUDOU
Taijutsu
"Élan bestial": l'animal s'abat furtivement sur sa proie et le charcute avec une violence extrême (via tous les moyens disponibles: dents, crocs, armes etc...), causant ainsi des blessures graves et profondes. Peut traumatiser les sensibles.


EDIT du 21/04:

Je remplis le slot de rang A vide avec ceci:

FUUSA - GATE
Taijutsu [onkyoton]
Blocus: L'utilisateur délivre tout autour de lui une déferlante d'ondes énergétiques depuis chaque surface de son corps, repoussant avec violence tous les éléments proches de lui. Bouclier omnidirectionnel éphémère (une conso de rang A = une ou deux secondes d'activation)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Myakudou On' Empty
Message(#) Sujet: Re: Myakudou On' Myakudou On' EmptyJeu 25 Avr 2013 - 1:59

Mets le nom de tes techniques bonus.

BUIN - BLACK NOISE → En discussion !

KOUON - HIGH PROPULSION → Enlève le côté "vitesse du son". Tu vas très vite, c'tout. Pas de 300km/s ni rien.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Myakudou On' Empty
Message(#) Sujet: Re: Myakudou On' Myakudou On' EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:50

KOUON - HIGH PROPULSION
Taijutsu [Onkyôton]
On' libère des ondes d'une puissance inégalable derrière et autour de lui; ces dernières le propulsent de manière rectiligne à travers la zone de combat à une vitesse très élevée..
Boost de vitesse ultime, permet de s'élancer dans n'importe quelle direction (verticalement aussi) et de traverser de grandes étendues en très peu de temps à la manière d'un missile, indépendamment du milieu (air, terre, eau), mais peu précis donc difficilement utilisable dans un but offensif.

Toutes mes excuses, je l'avais barré sur l'ancienne ft mais j'ai oublié de l'enlever en copiant la technique ><



Techniques achetées avec de l'Influence :
3S:
NAGASUME - Filter
KOUON - High Propulsion
Rone, Aberration Spectrale

1A:
KIERU - Compressor

1A pour les Kuchiyoses:
Honpou Yakudou

1C pour les Kuchiyoses:
Dochu Eigyo

Techniques bonus liées au village :
2A:
Aaron, transitoires abrupts
Koumori Souran

Techniques combinées :
Aucune

Techniques apprises avec un senseï :
1B: Horu

Autres techniques bonus :
3B (noël 2012, anniversaire 2012 et guerre):
Kusarigama No Mahi
Tetsu Reihou
Doro Bunshin

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Myakudou On' Empty
Message(#) Sujet: Re: Myakudou On' Myakudou On' EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:12

Bonjour!

Cette fois c'est la bonne: rang A bonus village.
Je la remplis en upgradant la technique de rang B "Kusarigama no mahi", qui devient la A suivante:

KUSARIGAMA - OPTIMAL SURROUND
Taijutsu
Paralysie par Kusarigama: utilise un kusarigama (longue chaîne terminée d'une part par une faux et d'autre part par un poids) préalablement invoqué et chargé de chakra pour immobiliser une cible à distance, en enroulant avec violence la chaîne autour de son corps.

Immobilise à l'aide d'une chaîne qui s'enroule autour de la cible.
La chaîne est gorgée de chakra ce qui renforce son étreinte, rendant celle-ci insupportablement douloureuse.
On' doit garder la chaîne en main pour tirer dessus afin de maintenir sa cible immobilisée.


Cela libère donc un slot de rang B, que je garde libre pour l'instant.


La nouvelle liste de tech bonus est donc la suivante:


Techniques achetées avec de l'Influence :
3S:
NAGASUME - Filter
KOUON - High Propulsion
Rone, Aberration Spectrale

1A:
KIERU - Compressor

1A pour les Kuchiyoses:
Honpou Yakudou

1C pour les Kuchiyoses:
Dochu Eigyo

Techniques bonus liées au village :
3A:
Aaron, transitoires abrupts
Koumori Souran
Kusarigama - Optimal Surround

Techniques combinées :
Aucune

Techniques apprises avec un senseï :
1B: Horu

Autres techniques bonus :
3B (noël 2012, anniversaire 2012 et guerre):
Tetsu Reihou
Doro Bunshin
(slot libre)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Myakudou On' Empty
Message(#) Sujet: Re: Myakudou On' Myakudou On' EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:03

BUIN - BLACK NOISE → Refusée finalement.

FT validée pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Myakudou On' Empty
Message(#) Sujet: Re: Myakudou On' Myakudou On' EmptySam 25 Mai 2013 - 9:17

FT codée
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Myakudou On' Empty
Message(#) Sujet: Re: Myakudou On' Myakudou On' EmptySam 25 Mai 2013 - 11:51

Merchi!

Vu que c'est codé, je poste donc la prochaine vague de technique à valider.

Résumé des épisodes précédents:

"Buin" ayant été refusée, il me reste un slot de rang A.
"Kusarigama no mahi" ayant été upgradée du rang B au rang A, il me reste également un slot B libre.
Acquisition du PS2 pour les chauve souris: 1A, 2B, 3C pour les kuchiyose.

Ron' m'a dit que je pouvais faire basculer mon slot de rang A dans la ft des kuchiyose, je vais donc le faire pour leur offrir une porte supplémentaire (à savoir la 5ème).
EDIT du 2 juin: Une rang A a été gracieusement offerte à mes kuchy dans la dernière news, ça sera donc la 6ème porte.


Commençons donc par les techniques du PS2. Toutes les techniques suivantes sont pour les Kuchiyose, et ce sont toutes des techniques de Taijutsu.


Rang C

Kage Buyō
En ouvrant la porte initiale, la chauve-souris met à profit sa célérité accrue pour se placer dans l'angle mort d'une cible et y rester dans la mesure du possible, en suivant les mouvements de sa tête et de son corps.

Tosshin
En ouvrant la porte initiale, la chauve-souris peut charger son adversaire avec vélocité, de façon à le heurter violemment et le propulser dans une direction précise.

開門, Kai Mon
Première porte, dite "initiale".
La bête gagne 30% en vitesse.


Rang B

休門, Kyū Mon
Seconde porte, dite "de la guérison".
La bête gagne 30% en vitesse et en force.
Légère perte d'équilibre à l'issue du boost.

生門, Sei Mon
Troisième porte, dite "de la vie".
La bête gagne 30% en force et double sa vitesse.
Perte d'équilibre à l'issue du boost.


Rang A

傷門, Shō Mon
Quatrième porte, dite "de la blessure".
La bête double sa vitesse et sa force.
Perte d'équilibre et engourdissements à l'issue du boost.

杜門, To Mon
Cinquième porte, dite "de la rétention".
La bête double sa vitesse et sa force, et libère du chakra par son corps de façon à repousser les projectiles et à résister aux assauts mineurs (rang D et moins).
Perte d'équilibre et engourdissements à l'issue du boost.

景門, Kei Mon
Sixième porte, dite "de la contemplation".
La bête double sa vitesse, quintuple sa force, et libère du chakra par son corps de façon à repousser les projectiles et à résister aux assauts mineurs (rang D et moins).
Perte d'équilibre et sérieux engourdissements à l'issue du boost.


Il ne me reste plus qu'une B à ajouter, et cette fois c'est pour On' lui-même.


Sensorialité - Taijutsu

Dai Kage Buyō
Camouflage dynamique: l'utilisateur se déplace furtivement pour rester en permanence hors du champ de vision d'un adversaire, en mettant à profit l'angle mort de ce dernier ainsi que tous les éléments du décor. Si elle est seule, la cible devra faire preuve de sensorialité ou de réflexes avancés (rang B) pour garder l'utilisateur en vue.


Merci d'avance!




Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Myakudou On' Empty
Message(#) Sujet: Re: Myakudou On' Myakudou On' EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:33

Réforme du 11 juin:

Supprimez les rang C suivantes svp Smile

Raigeki
Ferumata
Uzu Tate
Dobei
Kai
Kage gisou
Fuusoku
Kouji Bunshin

Si possible, transférez ces trois rang C en rang D. Sinon, dites-moi les modifs nécessaires à faire pour les adapter au rang D.

Mùm
Tsunbo
Shitsugoshou


Transférez ces deux rang E en rang D svp Smile

Rokuon
Sakkyoku



... je suis en règle je crois.


Dernière édition par Myakudou On' le Lun 29 Juil 2013 - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Myakudou On' Empty
Message(#) Sujet: Re: Myakudou On' Myakudou On' EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:02

Shitsugoshou → Pas de ça en D. Pour les modifs à faire bah ... Je ne sais pas trop.

DAI KINCHOU - MICROPHONE → Compte-tenu d'une MàJ qui va arriver, tu peux supprimer cette technique.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Myakudou On' Empty
Message(#) Sujet: Re: Myakudou On' Myakudou On' EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:18

Refonte du dai kinchou suite à la réforme

rang S (onkyôton)
DAI KINCHOU - Microphone
Sensorialité
Audition optimale: écoute active avec tout le corps (oreilles, bouts des doigts, os...). Permet de localiser (direction + distance) avec précision n'importe quelle source sonore, quelque soit l'environnement (air, terre, eau), à une centaine de kilomètres à la ronde HRP, dans la zone de combat en combat.
Consomme beaucoup de chakra, mais perce les camouflages les plus élaborés (rang S et moins).

rang C:
Shitsugoshou: suppression.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Myakudou On' Empty
Message(#) Sujet: Re: Myakudou On' Myakudou On' EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:27

FT validée !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Myakudou On' Empty
Message(#) Sujet: Re: Myakudou On' Myakudou On' EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:14

Sur demande à Shinichi, j'ai fait re-passer ma ft en attente de validation, vu que vous débattez actuellement sur les techniques des portes célestes.

En attendant, je fais donc les MODIFS relatives à la GROSSE NEWS récente, qui m'autorise donc quelques changements.

En particulier:

=> Mes kuchy possédaient la capacité Sensorialité. Je CHANGE cette capacité contre la capacité OFFENSIVE, ce qui me permet de garder ma technique de rang A "Koumouri Souran" (30 chauve souris téléguidées).

=> Rang A:
Citation :
KIERU - Compressor
"Disparaître": camouflage de rang A. Toute émission de chakra n'apparaît pas aux senseurs, du moment qu'ils n'utilisent pas une sensorialité de rang A ou plus.
Possibilité d'effectuer d'autres techniques pendant celle-ci, et de se déplacer, sans avoir besoin de se concentrer pour maintenir la technique.
(concrètement, l'utilisateur créé une couche de chakra autour de lui, de manière à reproduire le chakra de l'environnement afin de dissimuler le sien derrière.

Cette technique devient la technique suivante: même chose avec camouflage acoustique en plus.
Citation :
KIERU - Compressor
"Disparaître": camouflage chakra et sonore de rang A. Toute émission de chakra et de son n'apparaît pas aux senseurs, du moment qu'ils n'utilisent pas une sensorialité adaptée de rang A ou plus.
Possibilité d'effectuer d'autres techniques pendant celle-ci, et de se déplacer, sans avoir besoin de se concentrer pour maintenir la technique.
(concrètement, l'utilisateur créé une couche de chakra autour de lui, de manière à reproduire le chakra de l'environnement afin de dissimuler le sien derrière, et étouffer les sons qu'il peut créer).

Les boosts de vitesse:

=> Rang B
Citation :
Horu (fûton)
Taijutsu
L'utilisateur insuffle du chakra de type fûton au bout de ses doigts et l'utilise pour se creuser un chemin dans la terre. Cela lui permet de se déplacer sous terre à grande vitesse (x2).

Devient la même chose, mais pour charger une cible sur le terrain de façon sous-terraine.

Citation :
Horu (fûton)
Taijutsu
L'utilisateur insuffle du chakra de type fûton au bout de ses doigts et l'utilise pour se creuser un chemin dans la terre. Cela lui permet de se déplacer sous terre à grande vitesse pour atteindre sa cible (x2).


=> rang S:
Mon boost de vitesse de rang S reste comme tel, puisqu'il permet déjà uniquement de se déplacer rapidement sur le terrain et pas de charger un ennemi. Pas de changement, donc.

J'attends également votre feedback pour les techniques concernant les portes célestes.

Voilà Smile
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Myakudou On' Empty
Message(#) Sujet: Re: Myakudou On' Myakudou On' EmptySam 3 Aoû 2013 - 11:50

Résumé des posts précédents pour vous aider


-> Techniques validées (à insérer)


Rang B
Dai Kage Buyō
Sensorialité
Camouflage dynamique: l'utilisateur se déplace furtivement pour rester en permanence hors du champ de vision d'un adversaire, en mettant à profit l'angle mort de ce dernier ainsi que tous les éléments du décor. Si elle est seule, la cible devra faire preuve de sensorialité ou de réflexes avancés (rang B) pour garder l'utilisateur en vue.

Code:
<div class="neutre">Dai Kage Buyō</div><div class="tech">[b]Sensorialité[/b]
Camouflage dynamique: l'utilisateur se déplace furtivement pour rester en permanence hors du champ de vision d'un adversaire, en mettant à profit l'angle mort de ce dernier ainsi que tous les éléments du décor. Si elle est seule, la cible devra faire preuve de sensorialité ou de réflexes avancés (rang B) pour garder l'utilisateur en vue. </div>
Pour les kuchy:


Rang C
開門, Kai Mon
Taïjutsu
Première porte, dite "initiale".
La bête gagne 30% en vitesse.

Code:
<div class="portes">開門, Kai Mon</div><div class="tech">[b]Taïjutsu[/b]
Première porte, dite "initiale".
La bête gagne 30% en vitesse.</div>
Rang C
Tosshin
Taïjutsu
En ouvrant la porte initiale, la chauve-souris peut charger son adversaire avec vélocité, de façon à le heurter violemment et le propulser dans une direction précise.

Code:
<div class="portes">Tosshin</div><div class="tech">[b]Taïjutsu[/b]
En ouvrant la porte initiale, la chauve-souris peut charger son adversaire avec vélocité, de façon à le heurter violemment et le propulser dans une direction précise.</div>
Rang C
Kage Buyō
Taïjutsu
En ouvrant la porte initiale, la chauve-souris met à profit sa célérité accrue pour se placer dans l'angle mort d'une cible et y rester dans la mesure du possible, en suivant les mouvements de sa tête et de son corps.

Code:
<div class="portes">Kage Buyō</div><div class="tech">[b]Taïjutsu[/b]
En ouvrant la porte initiale, la chauve-souris met à profit sa célérité accrue pour se placer dans l'angle mort d'une cible et y rester dans la mesure du possible, en suivant les mouvements de sa tête et de son corps.</div>
Rang B
休門, Kyū Mon
Taïjutsu
Seconde porte, dite "de la guérison".
La bête gagne 30% en vitesse et en force.
Légère perte d'équilibre à l'issue du boost.

Code:
<div class="portes">休門, Kyū Mon</div><div class="tech">[b]Taïjutsu[/b]
Seconde porte, dite "de la guérison".
La bête gagne 30% en vitesse et en force.
Légère perte d'équilibre à l'issue du boost.</div>
Rang B
生門, Sei Mon
Taïjutsu
Troisième porte, dite "de la vie".
La bête gagne 30% en force et double sa vitesse.
Perte d'équilibre à l'issue du boost.

Code:
<div class="portes">生門, Sei Mon</div><div class="tech">[b]Taïjutsu[/b]
Troisième porte, dite "de la vie".
La bête gagne 30% en force et double sa vitesse.
Perte d'équilibre à l'issue du boost.</div>
Rang A
傷門, Shō Mon
Taïjutsu
Quatrième porte, dite "de la blessure".
La bête double sa vitesse et sa force.
Perte d'équilibre et engourdissements à l'issue du boost.

Code:
<div class="portes">傷門, Shō Mon</div><div class="tech">[b]Taïjutsu[/b]
Quatrième porte, dite "de la blessure".
La bête double sa vitesse et sa force.
Perte d'équilibre et engourdissements à l'issue du boost.</div>
Rang A
杜門, To Mon
Taïjutsu
Cinquième porte, dite "de la rétention".
La bête double sa vitesse et sa force, et libère du chakra par son corps de façon à repousser les projectiles et à résister aux assauts mineurs (rang D et moins).
Perte d'équilibre et engourdissements à l'issue du boost.

Code:
<div class="portes">杜門, To Mon</div><div class="tech">[b]Taïjutsu[/b]
Cinquième porte, dite "de la rétention".
La bête double sa vitesse et sa force, et libère du chakra par son corps de façon à repousser les projectiles et à résister aux assauts mineurs (rang D et moins).
Perte d'équilibre et engourdissements à l'issue du boost.</div>
Rang A
景門, Kei Mon
Taïjutsu
Sixième porte, dite "de la contemplation".
La bête double sa force, quintuple sa vitesse, et libère du chakra par son corps de façon à repousser les projectiles et à résister aux assauts mineurs (rang D et moins).
Perte d'équilibre et sérieux engourdissements à l'issue du boost.

Code:
<div class="portes">景門, Kei Mon</div><div class="tech">[b]Taïjutsu[/b]
Sixième porte, dite "de la contemplation".
La bête double sa force, quintuple sa vitesse, et libère du chakra par son corps de façon à repousser les projectiles et à résister aux assauts mineurs (rang D et moins).
Perte d'équilibre et sérieux engourdissements à l'issue du boost.</div>
-> Techniques refondues validées (à remplacer dans la ft)

Rang S
DAI KINCHOU - Microphone
Sensorialité
Audition optimale: écoute active avec tout le corps (oreilles, bouts des doigts, os...). Permet de localiser (direction + distance) avec précision n'importe quelle source sonore, quelque soit l'environnement (air, terre, eau), à une centaine de kilomètres à la ronde HRP, dans la zone de combat en combat.
Consomme beaucoup de chakra, mais perce les camouflages les plus élaborés (rang S et moins).

Code:
<div class="onkyoton">DAI KINCHOU - Microphone</div><div class="tech">[b]Sensorialité[/b]
Audition optimale: écoute active avec tout le corps (oreilles, bouts des doigts, os...). Permet de localiser (direction + distance) avec précision n'importe quelle source sonore, quelque soit l'environnement (air, terre, eau), à une centaine de kilomètres à la ronde HRP, dans la zone de combat en combat.
Consomme beaucoup de chakra, mais perce les camouflages les plus élaborés (rang S et moins).</div>


-> Techniques refondues à valider puis remplacer:

Rang A
KIERU - Compressor
Sensorialité
"Disparaître": camouflage chakra et sonore de rang A. Toute émission de chakra et de son n'apparaît pas aux senseurs, du moment qu'ils n'utilisent pas une sensorialité adaptée de rang A ou plus.
Possibilité d'effectuer d'autres techniques pendant celle-ci, et de se déplacer, sans avoir besoin de se concentrer pour maintenir la technique.
(concrètement, l'utilisateur créé une couche de chakra autour de lui, de manière à reproduire le chakra de l'environnement afin de dissimuler le sien derrière, et étouffer les sons qu'il peut créer).

Code:
<div class="onkyoton">KIERU - Compressor</div><div class="tech">[b]Sensorialité[/b]
"Disparaître": camouflage chakra et sonore de rang A. Toute émission de chakra et de son n'apparaît pas aux senseurs, du moment qu'ils n'utilisent pas une sensorialité adaptée de rang A ou plus.
Possibilité d'effectuer d'autres techniques pendant celle-ci, et de se déplacer, sans avoir besoin de se concentrer pour maintenir la technique.
(concrètement, l'utilisateur créé une couche de chakra autour de lui, de manière à reproduire le chakra de l'environnement afin de dissimuler le sien derrière, et étouffer les sons qu'il peut créer).</div>
Rang B
Horu
Taïjutsu
L'utilisateur insuffle du chakra de type fûton au bout de ses doigts et l'utilise pour se creuser un chemin dans la terre. Cela lui permet de se déplacer sous terre à grande vitesse pour atteindre sa cible (x2).

Code:
<div class="futon">Horu</div><div class="tech">[b]Taïjutsu[/b]
L'utilisateur insuffle du chakra de type fûton au bout de ses doigts et l'utilise pour se creuser un chemin dans la terre. Cela lui permet de se déplacer sous terre à grande vitesse pour atteindre sa cible (x2).</div>
-> Techniques à supprimer

rang C:
Raigeki
Ferumata
Uzu Tate
Dobei
Kai
Kage gisou
Fuusoku
Kouji Bunshin
Shitsugoshou


-> Techniques à changer de rang:

De C vers D:
Mùm
Tsunbo

De E vers D:
toutes. (Sakkyoku et Rokuon).


-> Autres:

Dans les infos administratives:
• remplacer la capacité des kuchy actuelle (sensorialité) par "offensif".
• dans "autres techniques bonus", remplacer "(slot libre)" par "Dai Kage Buyō"


Tout y est!


Dernière édition par Myakudou On' le Dim 1 Sep 2013 - 15:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Myakudou On' Empty
Message(#) Sujet: Re: Myakudou On' Myakudou On' EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:55

Fiche Technique validé.

Pour les portes. Je suis désolé mais c'est toujours en discussion. On va faire au plus vite pour régler cela.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Myakudou On' Empty
Message(#) Sujet: Re: Myakudou On' Myakudou On' EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:28

Okay, visiblement vous vous êtes fixés sur le sujet, donc je poste juste derrière Cédric histoire que vous passiez sur ma ft à votre prochain passage Wink

J'ai donc édité mon post de résumé du haut de cette page en ajoutant les portes (avec la 6ème modifiée). Je considère mes techniques comme validées, vu que vous les avez déjà validées et que rien n'a changé depuis (à part la 6eme porte)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Myakudou On' Empty
Message(#) Sujet: Re: Myakudou On' Myakudou On' EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:52

Fiche technique Validée
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Myakudou On' Empty
Message(#) Sujet: Re: Myakudou On' Myakudou On' EmptyDim 15 Sep 2013 - 23:04

Fiche codée, tu peux reposter des techniques. Je ne vais pas mentir, ta fiche fut longue à coder (mais j'ai réussi!), donc je t'invite à vérifier s'il n'y a pas d'erreur. Si jamais, bureau du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Myakudou On' Empty
Message(#) Sujet: Re: Myakudou On' Myakudou On' EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:09

SSS = +1A +1B
Anniv = +1B
Points villages = +1A (elle sera pour les kuchy).
Et j'achète une S pour les kuchy, je paye 850 PI.


POUR LES KUCHY:


Rang S
驚門, Kyō Mon
Taïjutsu
Septième porte, dite "de l'extase".
La bête quintuple sa force, atteint une vitesse qui lui permet des déplacements quasi-instantanés de façon contrôlée dans l'espace , et émet en permanence un champ de force autour de lui qui repousse tous les projectiles et attaques de rang C et moins.
Impossibilité de combattre à l'issue du boost.

Code:
<div class="portes">驚門, Kyō Mon</div><div class="tech">[b]Taïjutsu[/b]
Septième porte, dite "de l'extase".
La bête quintuple sa force, atteint une vitesse qui lui permet des déplacements quasi-instantanés de façon contrôlée dans l'espace , et émet en permanence un champ de force autour de lui qui repousse tous les projectiles et attaques de rang C et moins.
Impossibilité de combattre à l'issue du boost.</div>

Rang A
Tooi
Taïjutsu
La libération de la quatrième porte permet à la bête de libérer du chakra en déferlantes de façon à repousser toutes sortes d'attaques et se protéger pendant ses déplacements.
Bouclier éphémère de rang A.

Code:
<div class="portes">Tooi</div><div class="tech">[b]Taïjutsu[/b]
La libération de la quatrième porte permet à la bête de libérer du chakra en déferlantes de façon à repousser toutes sortes d'attaques et se protéger pendant ses déplacements.
Bouclier éphémère de rang A.</div>



POUR MOI:

Rang A
Den'ryoku - PHANTOM POWER
Taïjutsu
L'utilisateur gorge son bras (ou son arme) de chakra raiton, et libère l'énergie dans la cible au moment de l'impact. La cible sera dangereusement électrocutée.

Code:
<div class="raiton">Den'ryoku - PHANTOM POWER</div><div class="tech">[b]Taïjutsu[/b]
L'utilisateur gorge son bras (ou son arme) de chakra raiton, et libère l'énergie dans la cible au moment de l'impact. La cible sera dangereusement électrocutée.</div>

Rang B
Hokori
Ninjutsu
La terre s'agite brusquement sur une large surface de la zone de combat, créant instantanément un nuage de poussière très épais sur le terrain. Bloque entièrement la vision des combattants, annulant ainsi leur précision visuelle sans l'aide de la sensorialité.

Code:
<div class="doton">Hokori</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b]
La terre s'agite brusquement sur une large surface de la zone de combat, créant instantanément un nuage de poussière très épais sur le terrain. Bloque entièrement la vision des combattants, annulant ainsi leur précision visuelle sans l'aide de la sensorialité.</div>

Rang B
Walking Bass
Ninjutsu
On' joue une mélodie à la basse (ou la génère synthétiquement) qui se matérialise sous la forme de dix grosses bulles d'air sous haute pression. Ces bulles sont téléguidées et explosent sur la/les cible(s) en créant un souffle violent et un son basse fréquence dangereusement amplifié.

Code:
<div class="onkyoton">Walking Bass</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b]
On' joue une mélodie à la basse (ou la génère synthétiquement) qui se matérialise sous la forme de dix grosses bulles d'air sous haute pression. Ces bulles sont téléguidées et explosent sur la/les cible(s) en créant un souffle violent et un son basse fréquence dangereusement amplifié.</div>


Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Myakudou On' Empty
Message(#) Sujet: Re: Myakudou On' Myakudou On' EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:30

Fiche technique validée
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Myakudou On' Empty
Message(#) Sujet: Re: Myakudou On' Myakudou On' EmptyMer 13 Nov 2013 - 1:23

Fiche Technique Codée !
Tu peux retourner t'entraîner pour en apprendre de nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Myakudou On' Empty
Message(#) Sujet: Re: Myakudou On' Myakudou On' EmptySam 7 Déc 2013 - 15:04

Ta Fiche Technique a été codée avec le dernier design. Cela ne concerne que les techniques présentes dans ton premier post (ça n'intervient pas dans l'éventuelle validation de techniques en cours).
Bon RP à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Myakudou On' Empty
Message(#) Sujet: Re: Myakudou On' Myakudou On' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Myakudou On'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Myakudou On'
» Myakudou On'
» Info's [PV : Myakudou On']
» Breath in, exhale [PV Myakudou On']
» Une lettre, une requête { Myakudou On' }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Archives FT-