N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Prison - Incendie] Water in Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

[Prison - Incendie] Water in Hell Empty
Message(#) Sujet: [Prison - Incendie] Water in Hell [Prison - Incendie] Water in Hell EmptySam 2 Fév 2013 - 20:52

Une atmosphère très calme régnait sur le village des nuages. Perché sur un point culminant du village, j’observais le ciel. Je me sentais bien, assis là. Comme si rien ne pouvait me perturber. Les nuages ornant le ciel se déplaçaient à faible allure avec la petite brise qui soufflait sur notre nation. Par moment, je cherche à m’occuper. Et pendant d’autres, je me pose, médite, me rappelant ainsi les vestiges d’un passé perdu, volontairement. Avant, c’était un lac et des cascades, maintenant je ne pouvais que contempler ce ciel empli de nuages. J’étais bel et bien un membre de Kumo maintenant, tout le processus c’était lancé. Mais il semblait que je sois arrivé après toute forme de tensions apparentes. De ça, je n’allais pas m’en plaindre, au contraire ! Mais dès qu’elles apparaîtront, je m’en chargerai. Eradiquer toutes les menaces de ce monde était l’un de mes objectifs. Un rêve fou, mais novateur avec une bonne motivation et une certaine implication. C’était aussi dans ce but que j’avais rejoins Xaldin et sa troupe. Cette alliance allait-elle tenir ? Et pour combien de temps ? Et surtout, arriverons-nous à accomplir nos idéaux ? En tout cas, je restais sur mes gardes avec ça.

Cette journée était aussi banale que les autres en fin de compte. Je m’allongeais sur le sol réchauffé par la chaleur du soleil, pour faire une petite sieste. Et c’est à ce moment-là que tout débuta. Un bruit sourd retentit, couvrant entièrement ma musique. D’un sursaut, je me relevai, observant de haut le village de Kumo. L’alarme retentit alors. Une explosion avait eu lieu, et c’était le chaos. C’était ce coup-ci la prison du village qui avait sauté, libérant ainsi tous les prisonniers. Qu’a-t-il bien pu se passer… ? Encore une vermine à éliminer. Si je trouve l’auteur de cette mascarade, il ira dire bonjour à la faucheuse. Même si je n’étais pas vraiment quelqu’un qui se prend trop la tête, j’avais un jugement très sévère. Ainsi, les nuisibles de ce monde étaient tous destinés à mourir. Cette explosion faisait de son auteur, un de ces êtres que je ne peux supporter. Sa sentence sera la mort, que ce soit de mes mains ou de celles d’un autre.

Sautant de mon lieu en altitude, j’atterris au sol tel un félin. Ce n’était pas très haut, mais quand même. Un civil se serait tué. Un ninja non, et encore moins moi. J’observais ce qui m’entourait, avant de constater que je n’étais pas très loin de la prison. Hmm… Celle-ci était atteinte d’un incendie suite à l’explosion. C’est dans mes cordes, je peux faire quelque chose pour cet incendie. M’y précipitant alors, je rentrai dans le bâtiment, et descendait dans les étages souterrains. À l’intérieur, c’était une véritable fournaise. Un incendie très volumineux, qui prenait une grande partie des prisons. Il allait me falloir du temps. De quelques mudras, de l’eau s’amassa rapidement près de moi, pour ainsi créer un requin d’eau qui alla plonger dans les flammes pour commencer à éteindre l’incendie. C’était insuffisant, mais ce n’était qu’un début.

    - L’opération « Water in Hell ♫ » est lancée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Prison - Incendie] Water in Hell Empty
Message(#) Sujet: Re: [Prison - Incendie] Water in Hell [Prison - Incendie] Water in Hell EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:42

    CONTEXTE RP :

      En vous rendant à la prison, vous ne vous attendiez sûrement pas à voir un tel spectacle. Des ruines encore en feu, et d'autres shinobis paniqués. En vous retournant, vous voyez au loin des civils qui se font évacuer. Mais qu'importe, vous envoyez un requin Suiton pour commencer à éteindre une partie du feu. Mission accomplie, le feu s'éteint devant vous, mais il reste du boulot. Alors que vous vous préparez à changer de côté, vous voyez un trou dans le sol qui se remet à cracher des flammes. Le feu reprendre de plus belle, comme si vous ne l'aviez jamais éteint. Il gagne même en intensité. Il faut vite trouver une solution !

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post


    AUTRE : /
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

[Prison - Incendie] Water in Hell Empty
Message(#) Sujet: Re: [Prison - Incendie] Water in Hell [Prison - Incendie] Water in Hell EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:46

J’étais dans une véritable fournaise. La chaleur était exponentielle de par la présence massive de flammes. Mon Suiton allait s’occuper de tout ça. Vite fait bien fait. En tout cas, mon requin avait fait mouche, une partie de l’incendie s’était éteint. Tant mieux, je suis sur la bonne voie. Je comptais réitérer cette action, quand je constatais quelque chose de très étrange. À l’endroit où se trouvait les flammes que je venais d’éteindre, se trouvait un trou dans le sol. Qu’est-ce… Des flammes ressurgissent à cet endroit là, très précisément. Il y avait quelqu’un dessous ? Ou un mécanisme particulier ? Etrange phénomène.

    - Eh merde, c’est quoi c’truc ?


Je regardais ces flammes, avant de me décider. S’il fallait passer à la vitesse supérieure, qu’il en soit ainsi. Je ne compte pas me vider de tout mon chakra petit à petit pour que les flammes reviennent au fur et à mesure. Non, ça ne m’intéressait vraiment pas. Je fis alors quelques mudras, avant de concentrer une grande quantité de chakra Suiton dans ma bouche. Puis je recrachai le tout. Une grande vague sortit alors de ma bouche, frappant ainsi les murs de la salle et engloutissant les flammes sur son passage. La salle était vaste, mais quand même un peu inondée, recouvrant le trou. Il devrait l’être aussi du coup, ainsi que d’autres dans l’éventualité où il en reste encore.

Néanmoins, cette situation étrange m’avait inspirée. De quelques signes incantatoires, j’activais l’une de mes techniques basés sur la sensorialité. Du chakra Onkyôton s’accumulait dans mes oreilles pour améliorer mon système auditif, histoire d’entendre ce qui pourrait se passer en dessous. J’allais laisser cette salle sans réelle surveillance, mais pas pour longtemps. L’incendie semblait venir d’en dessous, ça marche. Utilisant mon affinité avec la terre, je creusais un trou dans le sol pour me faufiler plus bas. Avec ma technique de sensorialité, je pourrais me diriger brièvement s’il y a bien quelqu’un ou quelque chose en bas.

Je commençais donc à creuser, me demandant bien ce que j’allais pouvoir trouver en bas. Il y avait bel et bien quelque chose, c’était une certitude. J’avais commencé à descendre pas très loin du trou que j’avais aperçu, il ne me restait plus qu’à comprendre où il était relié.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Prison - Incendie] Water in Hell Empty
Message(#) Sujet: Re: [Prison - Incendie] Water in Hell [Prison - Incendie] Water in Hell EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:28

    CONTEXTE RP :

      Vous lancez une technique Suiton de plus forte intensité afin d'essayer une nouvelle fois d'éteindre le feu. Même si cela semble marcher pendant plusieurs secondes, le feu reprend toujours de plus belle alors que vous descendez sous terre pour voir ce qu'il s'y passe. Vous voyez alors une sorte de court tuyau rattaché un sceau. Même si vous avez perdu du temps, vous semblez avoir trouvé le problème...

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.
    • Détruire directement le trou ou frapper le sol aurait permis de ne pas perdre de temps.


    AUTRE : Temps perdu. 0/1 points.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

[Prison - Incendie] Water in Hell Empty
Message(#) Sujet: Re: [Prison - Incendie] Water in Hell [Prison - Incendie] Water in Hell EmptySam 9 Fév 2013 - 11:36

Le village était donc en danger. Avec tous les prisonniers qui s’étaient échappés, des lieux détruits, des civils en péril, chacun de nous avions notre rôle. Il ne fallait pas que l’on échoue. L’auteur de tout ce cirque doit être retrouvé, et tué. Bien sûr, si les hautes instances du village veulent l’interroger ou autre, c’est comme ils veulent. Mais je m’assurerai que cette personne finisse dans la tombe. Si j’en ai la possibilité, ce serait avec joie d’être désigné pour tuer ce criminel. Tout ce qui n’est pas humain doit périr, telle est ma devise. Et je l’appliquai sans aucun souci, non loin de là. C’est ainsi que je me retrouvais là, à essayer d’éteindre cet incendie que l’explosion avait causé. Cette prison qui était en train de brûler.

Quelque chose d’étrange se tramait ici, il y avait un trou qui crachait du feu. Je m’étais chargé d’éteindre le feu, mais il a reprit de plus belle. Après l’avoir éteint une seconde fois, je m’étais infiltré sur terre pour voir l’origine du problème. Même si je savais très bien que je perdais du temps, il fallait que je sache d’où venait le problème. Et c’est là que je le vis : un étrange tuyau avec un sceau apposé dessus était relié au trou. Voilà donc d’où venait le problème. Saleté de tuyau. Peut-être que je devais le détruire, et le sceau avec ? Non, ce n’était pas vraiment prudent, qui sait ce que cela pourrait provoquer ? Personnellement, je ne compte pas essayer. Il restait une solution, pour le mettre hors d’état de nuire.

Me précipitant jusqu’à la surface, je vis que le feu avait repris de plus belle. Ce coup-ci, je comptais bien y mettre fin, définitivement. J’utilisais donc une nouvelle fois ma technique du Tsunami, pour éteindre une nouvelle fois le feu. Ca fait mal au chakra à force tout ça à force, mais c’était pour la bonne cause. Une bonne partie de ma technique alla s’infiltrer dans le trou cracheur de feu. Mais je n’allais pas m’arrêter là, autant que je continue à jouer sur les liens entre les affinités. Le Suiton bat le Katon, ok. Et le Dôton bat le Suiton. Concentrant une nouvelle fois mon chakra, je crachai de la boue au niveau du trou. La boue s’infiltra elle aussi dans le trou, tout en absorbant l’eau de ma technique pour se renforcer.

Une dernière chose était à faire, mais là je ne pouvais plus agir, ce n’était plus dans mes cordes. Cependant, le tuyau allait s’en charger pour moi. Dans ce lieu, la température ambiante était très élevée avec les multiples incendies qui ont eu lieu, ainsi, ma boue allait vite sécher et donc se solidifier, bouchant donc le trou avec perfection. Ce sceau n’était pas dans mes cordes, je ne m’y connaissais pas. Je me suis contenté de bloquer ses effets, mais je me chargerais de trouver un spécialiste en Fuinjutsu pour annuler définitivement ce sceau. Le plus vite possible était le mieux. Malaxant une nouvelle fois mon chakra, j’utilisai la technique du multi-clonage.

    - Allez me trouver quelqu’un qui s’y connaît en sceau et qui est capable d’en annuler un, et vite c’est urgent.


Dispersion, mes cinq clones partirent donc dans tout le village pour aller chercher un ninja qui serait en mesure de me débarrasser définitivement de ce sceau. Les précautions que j’ai prises devraient être en mesure de ne plus craindre de nouvel incendie pour un moment, mais s’il reste actif ça finira par reprendre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Prison - Incendie] Water in Hell Empty
Message(#) Sujet: Re: [Prison - Incendie] Water in Hell [Prison - Incendie] Water in Hell EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:01

    CONTEXTE RP :

      Vous préférez remonter et éteindre les quelques nouvelles flammes. Mais ce n'est pas tout, vous boucher la sorte de canalisation reliée au sceau et appelez un expert en sceau grâce à une technique de clonage. Dans les minutes qui suivent, un duo de Kumojins experts en Fûinjutsu arrivent. « On va prendre le relai, merci ! »

    RÈGLES :

    • Fin du RP.


    AUTRE : Lieu hors de danger. 1/2 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Prison - Incendie] Water in Hell Empty
Message(#) Sujet: Re: [Prison - Incendie] Water in Hell [Prison - Incendie] Water in Hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Prison - Incendie] Water in Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: Premier Chapitre : Déclaration à Kumo-