N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Un revenant inattendu [Pv Samidare Teichirô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Un revenant inattendu [Pv Samidare Teichirô] Empty
Message(#) Sujet: Un revenant inattendu [Pv Samidare Teichirô] Un revenant inattendu [Pv Samidare Teichirô] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:07

    Le titre d’Hokage. Le titre capable de faire rêver n’importe quel Genin en mal de reconnaissance. Le grade ultime pour toute personne souhaitant entrer dans la légende. Espérer un jour l’atteindre n’est pour certains que désillusion. Pour d’autre, c’est leur raison de se lever le matin, c’est leur raison d’enfiler la tenu de combat et partir en mission. Ces autres, ces rêveurs qui ont décidés de tout mettre en œuvre pour devenir le maître de tout un village ne sont en réalité qu’une infime poignée de Ninja. Chaque année, des diplômés de l’académie imaginent ce que serait la position d’Hokage, cette position centrale pour le village. Seulement, les raisons de devenir Hokage ne sont pas tous les mêmes. Chacun à sa façon d’imaginer le rêve d’être Hokage. Certains veulent le devenir pour être le ninja le plus puissant, le plus influent, pour d’autre pour le simple titre, écrasé tout le monde par ce rang prestigieux, d’autre le veulent pour la reconnaissance ou encore le pouvoir. Personnellement, je ne rêvais pas de l'être, je savais depuis le jour de ma naissance que je ne pourrais être un shinobi extrêmement puissant. J'ai toujours été dans les derniers avant que le village caché de la feuille ne puisse être crée. Une fois qu'il vit le jour, je m'étais inscrit à l'académie ninjas et y avait fait d'incomparable progrès. Rapidement, j'étais devenu un membre de l'effectif militaire de Konoha Gakure No Satô. J'avais cependant un pouvoir qui sommeillait en moins et que je n'exploitais pas, selon mes anciens professeurs de l'académie. C'est bien pour cela que je me trouvais d'ailleurs ici.

    Un matin d'hiver sur le village caché de la feuille, il faisait immensément froid. Le centre-ville était presque désert, alors que nous n'étions pas dans les terres du pays du vent. J'étais déjà levé, debout, sur l'un des terrains d'entraînements du village. Il sol était glacé, givré et marcher normalement dessus était infaisable. Concentrant mon chakra dans mes pieds pour tenter de tenir une position un peu près stable, je fis quelques signes incantatoires plus ou moins rapidement, joignant index et majeur de chaque mains et éjecta une dizaine de boules de feu de ma bouche. Ces dernières percutèrent la glace non loin de moi, la faisant fondre et laissant apparaître de la vapeur sur une dizaine de mètres. La glace avait intégralement fondue. Cela fait, j'avançai alors en direction de la zone vierge que je venais de créer et une fois sur place, je relâchai le chakra concentré dans mes pieds.

    Le Haiton, ou l'art d'utiliser la cendre. C'était un don particulier que beaucoup de membres de mon clan possédait, moi compris. C'était ce don là que mes professeurs de l'académie m'avait parlé, et qu'il fallait à tout prix que je travaille lorsque je serais Genin, car c'était un pouvoir extrêmement rare et puissant. Je ne voyais pas en quoi la cendre pouvait être puissante, mais avec le temps, je compris que je possédais un pouvoir en moi redoutable. Depuis ce jour, je m'étais acharné à la tâche et j'avais pu réussir à contrôler cet élément mais également à élaborer quelques techniques. Mais je manquais de puissances, mes techniques manquaient de puissance. C'est pour cela que je me trouvais ici, seul sur ce terrain d'entraînement.

    Je commençai tout d'abord à me concentrer, puis malaxant mon chakra,, je fis à nouveau quelques signes qui différaient de ceux fait précédemment. Ouvrant alors la bouche, de petites parcelles de cendres en sortirent de ma bouche. Depuis le temps, la cendre ne me faisait plus aucun effet, ou presque. je ne ressentais seulement quelques irritations alors qu'au début, lorsque je restais trop en contact avec celle-ci, je me trouvais en difficulté pour respirer. La cendre flottait dans l'air, puis commençai peu à peu à retomber au sol. Il fallait à tout prix que je me perfectionne dans cet art, il était mon plus gros point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Un revenant inattendu [Pv Samidare Teichirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un revenant inattendu [Pv Samidare Teichirô] Un revenant inattendu [Pv Samidare Teichirô] EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:05

Je ne devais rester que peu de temps à Konoha. J'étais libre de m'y déplacer, mais l’accueil n'était pas toujours le meilleur. Parfois ça passait bien. D'autres beaucoup moins. Beaucoup de Konohajins s'étaient sentis trahis par celui qui leur devait sa protection. Mais savent-ils seulement que Konoha fut toujours protégé ou même les sacrifices au quel j'ai consentis pour ce village ?
De toute façon je me moquais pas mal de tout cela. Je parcourais mon chemin sans me pauser de question inutile. Pour aujourd'hui, mon envie s'était tourné vers le terrain d'entrainement. Un endroit que je connaissais bien. Et puis, sachant ce que je sais, je voulais voir ou en était les Soldats du village. De mon époque, Miyu avait une fâcheuse tendance à les rendre molaçon. L'un de nos grands sujet de discorde de l'époque.
Mon regard se tourna à une trentaine de mètre plus loin sur un genin, qui aussi étonnant que cela pouvait paraître, s’entraînait à utiliser la cendre.... Un pouvoir rare mais au combien passionnant.
Le Genin ne semblait pourtant pas y être totalement familiarisé... Je regardais mon loup d'un air dubatif, après l'avoir vu lancer son nuage de cendre. Mais je n'obtins pas le renvois que j’espérais. Plutôt une belle soufflante.

-Comme à tes débuts tu étais capable de miracle toi hein !
-Saleté de clébard...
-Tu n'as qu'à l'aider au lieu de regarder...

Je remémorais dès ce moment, les yeux dans le vague, un souvenir bien lointain. Plus encore que lors de mon arrivée à Konoha. Une époque sombre. Mais dans mon esprit elle me parait aujourd'hui bien plus lumineuse.... C'est le paradoxe dune vie. Vivre pour l'avenir en regrettant le passé... Puis, je me redressais pour me rediriger vers lui. Ce genin. Ce niveau de chakra n'était pas exceptionnel, mais qui peut se venter du contraire à ce niveau ? Je m'avançais lentement, sans air menaçant. Sans sourire. Comme un homme des simple en fait... Sashiko m'accompagnait aussi évidement. S'il me reconnaissait tant mieux. Si ce n'était pas le cas, je n'allais surement pas jouer de mon titre pour gonfler mon ego.

-Si tu désires maîtrisé la cendre... Ce n'est pas de cette façon que tu en comprendras le sens... Je pense savoir de quoi je parle puisque j'utilise moi-même cet art. La majorité m'estime plutôt doué d'ailleurs...

Je lui fis un sourire sincère tout en m'approchant de plus en plus jusqu'à pouvoir lui pauser la main sur l'épaule. Le regard fixer un bref instant dans le sien fut court, car interrompu par sashiko.

-C'est qu'à ce niveau sans Haru pour te disputer le titre, tu n'as pas vraiment d'égal...

Je redirigeais fermement mon regard vers le loup. Cette fois-ci, emplit de réprimande. Mais je ne lui répondis pas. Disons pour ne pas attisé plus la curiosité. Sashiko comprit que ses mots le dépassaient. Il y'a des choses qu'il ne faut pas dire. enfin bref. Je me retournais à nouveau vers le Genin.

-Je ne sais pas si cela serait efficace. Mais je peux peut-être t'aider... Ca ne mange pas de pain. Et puis, rencontrer un utilisateur du Haiton est si rare, que j'aime à pensé que cela pourrait te permettre de prouver que cet art est très loin d'être inutile...

Mes yeux sanguin, le Jigokugan m'avait sans doute déjà trahis et je m'efforçais de masquer ce faux air animal qui s'ne dégageait tout en attendant sa réponse.

-La première chose à retenir c'est que la cendre n'est pas du sable... Ce que la plupart des gens semble ne pas vraiment comprendre. Maintenant qu'en dis-tu . Tu veux un coup de main ? Ou je continue mon chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Un revenant inattendu [Pv Samidare Teichirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un revenant inattendu [Pv Samidare Teichirô] Un revenant inattendu [Pv Samidare Teichirô] EmptySam 15 Sep 2012 - 14:38

    Je venais d'effectuer la technique voulu sans trop de difficulté, mais ces effets furent important. La cendre sortant de ma bouche me fit tousser avec abondance. J'avais du mal à contrôler ce pouvoir, j'avais dû mal tout court à contrôler quoi que ce soit. Qui sait, le milieux shinobis n'était peut-être pas pour moi, je devais peut-être m'adonner à la vie de civil tout simplement. Hors, ce qui me faisais tenir debout et me poussais à persévérer dans cette voix était bel et bien mon clan. Le clan Sarutobi déborde de shinobis, plus puissant les uns que les autres. Tous avait réussis à élever leur art, leur spécialités, leur domaine à l'un des plus haut niveau. Certes, j'étais encore jeune mais ils étaient tous à mon âge de grand prodige. Sachant cela, ma détermination n'était devenu que plus intense et je ne pouvais que redoubler d'effort et m'améliorer, pour un jour devenir l'un des honorable et respecté membre du clan Sarutobi. Continuant de tousser, j'arrêtai alors d'un coup en me raclant la gorge lorsqu'un homme largement plus âge que moi, entre vingt et trente ans arrivai non loin de moi. Je ne voulais pas que l'on me prenne pour une petite nature mais je voulais prouver ma valeur, me faire respecter à ma juste valeur, même si je n'étais qu'un faible Genin. Le temps n'était pas propice à s'entraîner mais cela montrait encore plus ma détermination, la volonté du feu brûlait en moi. Cet homme avait les cheveux long et noir, grand, ni mince ni épais et était accompagné d'un énorme loup. L'homme avait un regard sombre ne montrant aucun sentiments.

    Plus il s'approchait, plus les détails de sa peau, ses vêtements et autres me revinrent à l'esprit. Il ressemblait étonnamment à quelqu'un que j'avais déjà rencontré, mais où, je n'en avais aucune idée. Du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'il me mit la main sur l'épaule. Voyant son visage de plus près, je le reconnu. C'était Samidare Teichirô, LA légende du village. Une statut était irrigué en plain centre du village caché de la feuille d'ailleurs. Etant ici depuis peu de temps, je ne connais pas toute les facettes du village, ni tout le reste mais je pensais que ce n'était qu'une légende ou un homme du passé. Mais il était là, en cher et en os devant moi, en contact physique avec moi et il me prononçai d'ailleurs quelques mots. Il m'expliquai que ce n'est pas de la façon dont j'utilisais la cendre que j'allais pouvoir la maîtriser. Ce qu'il disait devait être vrai puisqu'il me dit par la suite qu'il était maître dans cet art mais je ne savais pas comment m'y prendre. On ne m'avait jamais expliqué les principes de cette affinité, de ce pouvoir mais tout est bon à savoir. Il en connaissait bien plus que moi, cela ne faisait aucun doute, surtout pour une légende tel que lui. Par la suite, il épiloguai à savoir qu'il pourrait peut-être m'aider et que de rencontrer quelqu'un maîtrisant le Haiton était rare. Cela était vrai, je n'en avais rencontré aucun à l'heure actuel, c'était le tout premier. Enfin, il disait ça, mais après tout, ce qu'il me disait pouvait être faux. D'un côté, je ne voyais pas pourquoi il me mentirait, ça ne lui servirait à rien. Et pour finir, comme il le disait, il pouvait m'aider et toute aide était la bienvenue.

    Il reprit en comparant le sable et la cendre. Ces deux éléments étaient complètement distinct et en général, les personnes mettent ces deux pouvoirs dans la même case. Il me proposai alors deux choix possible, soit j'acceptai son aide, soit il partait, me laissant me débrouiller. Il devait avoir vus le lueur d'espoir briller dans mes yeux, il devait savoir que ma réponse serait positive. Le regardant alors droit dans les yeux, plein d'entrain et de motivation, à l'écoute de mon interlocuteur, je lui dis:

      « J'accepte avec joie votre aide, je ferais tout ce dont je suis capable pour répondre au mieux à vos attentes et écouterai attentivement vos conseils »


    Je ne m'étais pas présenté envers lui, non par manque de respect, j'en avais beaucoup envers des personnes d'un rang si élevé, mais il ne l'avait pas fait. Il avait sans doute ses raisons. Moi, je n'en avais aucune à part le simple fait qu'il devait se moquer de savoir mon identité, puisqu'après tout, je n'étais qu'un simple Genin. Attendant alors ce qu'il allait me dire, conseils ou autre, je regardai alors toujours dans ses yeux intensément rouge, comme des rubis rougeoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Un revenant inattendu [Pv Samidare Teichirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un revenant inattendu [Pv Samidare Teichirô] Un revenant inattendu [Pv Samidare Teichirô] EmptySam 15 Sep 2012 - 19:02

-Soit... Je vais t'enseigner un peu de ce que je sais du Haïton.

C'est sur ces simples mots que je m'embarquais une nouvelle fois dans l'apprentissage. Pas le mien. Mais ce lui d'un autre... Mais par ou commencer ? L'idée principale était de lui montrer que la cendre ne servait pas de sable. Son utilisation était bien plus raffiné. Plus subtile. La cendre... Je lui montrais d'abord ma main, tandis que Sashiko partis s’asseoir en retrait pour observer. Je montrais d'abord ma main au jeune homme. Y faisant jaillir un tout petit peu de cendre, je cherchais à illustrer ce que je voulais lui faire comprendre. De temps à autre, elle virait au rouge, et encore d'autres fois, changeait simplement de texture...

-Il n'existe pas qu'une seule cendre. Mais un nombre incalculable. Toi, moi, et tous les utilisateurs du Haiton, utilisons par instinct la cendre organique. C'est à dire de la cendre qui normalement découle de la combustion d'élément organique, comme le bois ou un homme... Mais il existe par exemple la cendre volcanique. Qui est en fait de minuscule particule de roche très abrasive et résistante. La cendre Organique par exemple ne conduit pas l’électricité, et t'offre donc une protection parfaite contre cet élément. La cendre volcanique est conductrice d’électricité, mais ne s’ébranle pas face au vent ou à l'eau contraire à l'organique. Ce n'est qu'avec le temps, que tu perceras toutes les possibilités de cet élément. Mais pour le moment contente toi de cela. La cendre est volatile, bien plus que le sable. Tu peux presque en faire de la fumée. D'ailleurs il est plus aisée de faire respirer de la cendre à quelqu'un que de lui faire avaler du sable... Et une fois qu'un adversaire aspire de la cendre. La victoire t'es acquise. La cendre comme tu peux le voir. Peut être rendu incandescente à tout moment. Devant ainsi, brûlante, toxique, abrasive et j'en passe. Le Maître de la cendre est le maître de l'enfer. Il existe nombre de personnes, certaines maîtrisant la chaleur, le feu, ou la lave... Pour les meilleurs d'entre eux, du moins quand tu auras la maîtrise de ton art, leur pouvoir et le tiens n'aura aucun effet. Pour les moins doués... Tu pourras simplement le retourner contre eux. Si un homme manipulateur de la lave peut survivre sans problème à un nuage de cendre incandescente. Ses poumons ne le peuvent que rarement contrairement aux tiens...

Je m'éloignais un peu de lui ensuite. Je ne voulais pas qu'il soit emporté par la technique que j'allais employé. Me mettant en position, je lui expliquais pas à pas ce qu'il se passait.

-Tout ce qui dégage de la chaleur créer un souffle. L'air chaud, quelque soit sa provenance, monte vers les airs. C'est une loi de la nature. Un puissant souffle d'air chaud en plus de brûler. Peut aussi projeté. Mais pour parvenir à réunir ces deux qualités. Ton corps doit pouvoir s'habituer à de haute température mais aussi devenir l'emeteur de la cendre. Ta volonté doit être concentré la dessus. Imagine cela en deux étapes. La première est le nuage de cendre qui sort de chaque porc de la peau. Puis, immédiatement, tu l'as fais s'enflammer. Le souffle d'air chaud qui s'en dégagera repoussera et brûlera quiconque tentant de s'en approcher. Aller essaye. Après on verra ce qu'il faut travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Un revenant inattendu [Pv Samidare Teichirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un revenant inattendu [Pv Samidare Teichirô] Un revenant inattendu [Pv Samidare Teichirô] EmptySam 15 Sep 2012 - 20:02

    Voilà, il venait d'accepter de m'entraîner. Enfin, ce n'était qu'une simple formalité puisqu'il s'était proposé et non que je lui demande. Mes yeux brillait d'une intense lumière, mon âme était ravie. J'allais pouvoir apprendre au côté d'une vrai légende du village et qui plus est, un expert dans le maniement de la cendre, art auquel il fallait à tout prix que je me perfectionne. J'étais loin du compte, loin d'avoir une puissance importante mais c'est en persévérant que je pourrais alors m'améliorer. Alors qu'il commençai à prononcer son premier mot, je m'en souviens encore, c'était un "il", il m'expliquai la folle panoplie qu'est la cendre. J'ignorais que tout cela existait. La cendre pour moi était le simple contrôle... de la cendre, qu'elle soit chaude ou froide. Je comprenais enfin pourquoi on me disait que j'avais de la chance d'avoir un tel pouvoir et qu'il fallait à tout prix que je l'exploite. Il m'expliquait que comme tout manieur du Haiton, nous utilisons par réflexes la cendre dite "organique". C'était dernière était issue de bois ou d'autres choses qui brûlait, tel une cigarette par exemple. Mais le contrôle du Haiton ne s'arrête pas à cela, d'autres types de cendres existaient comme la cendre volcanique, provenant de roche. Il m'expliquai que la cendre organique était une cendre ne conduisant pas l’électricité et était donc une très bonne parade contre les techniques Raiton. La cendre volcanique quand à elle est conductrice d'électricité mais pouvait annuler les techniques Futon et Suiton. Il me dit alors qu'avec le temps, je pourrais apprendre toute l'étendue de ce pouvoir par moi-même. La cendre est selon lui comme de la fumée. On pouvait en faire avaler à une personne sans que ce dernier s'en rende compte et ainsi, le brûler de l'intérieur. Je savais déjà très bien cela car moi-même, au début, j'eux quelques soucis de santé lorsque je commençais à maîtriser ce pouvoir mais à présent, je m'étais plus ou moins habitué.

    Se décalant de moi, il m'expliquai la réel façon d'utiliser la cendre que j'arrivais à maîtriser que très légèrement. Il me demandait alors d'évacuer de la cendre de mon corps et d'y mettre le feu. Pour faire cela, il fallait que je sois concentré en la tâche. Je savais qu'un feu était issu de molécule se percutant à une vitesse ahurissante. J'essayais de visualiser les molécules de cendre se rentrer dedans, se frotter comme à l'époque où l'on entre-choquait deux cailloux pour faire une étincelle et faire un feu. Imaginant donc cette scène en fermant les yeux, je m'immobilisais. Peu à peu, des cendres commencèrent à sortir de mes bras, mes jambes, mon visage et tout ce qui s'en suit. Ma peau me tirait, me picotait puisque c'était la première fois que je faisais cela. D'habitude, j'extirpais la cendre par le passage vocal. Rouvrant alors les yeux, je vis la cendre devant moi en lévitation. Je restais figé dessus pendant une fraction de secondes et visualisai les molécules. J'essayais par n'importe quel moyen psychique d'y mettre le feu mais il n'y avait rien à faire. regardant la cendre retombé peu à peu au sol, je refermai les yeux et sortit de mon corps une autre vague de cendre. Les ouvrant à nouveau, je me concentrais à nouveau, énormément pour ne pas décevoir mon professeur. BINGO, j'avais réussis. Ne voulant pas le décevoir, il y eut un déclic dans mon esprit, ce qui me fit concentrer de façon plus intense. Regardant Teichirô, j'attendis des commentaire, des conseils ou la suite, tout en lui demandant avant:

      « J'en suis encore loin de contrôler cette partie de pouvoir, ce type de cendre mais pouvez-vous m'en dire d'avantage s'il vous plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Un revenant inattendu [Pv Samidare Teichirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un revenant inattendu [Pv Samidare Teichirô] Un revenant inattendu [Pv Samidare Teichirô] EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:25

  • -Je vois... Le problème. C'est que tu prends la seconde étape à l'envers. Le but c'est pas de faire évolué la cendre vers l'embrasement. Mais de la faire RETOURNER vers l'embrasement. La cendre à la base n'est que de la braise. Il faut donc la faire retourner à son état originel. Je devance une de tes questions. On ne peut hélas faire retourner la cendre à son état le plus originel. C'est à dire ce qu'elle était avant sa combustion. Du moins je ne connais pas le moyen. Donc inutile d’espérer pouvoir récréer la vie ou un truc du genre. Mais comprend bien qu'il s'agit, quand on veut enflammer la cendre, d'une régression et non d'une évolution. Ce qui simplifie lourdement la tache.

    Soudain, j'eu un flash. Mon maître était un adepte d'une méthode dont j'avais usé sur mes propres élèves. La simulation de combat réel. Mais tourner dans l'extrême... Cela avait fait ma réputation de sensei autoritaire et extrêmement dur. D'un autre côté. Cela avait tout de même formé un Kage... C'est bien que la méthode n'était pas si inutile que ça... Mais maintenant, comment tourner cela avec une personne que je connaissais à peine. Après une courte réflexion. Je décidais d'y aller franco.... Il ignorait sans doute que je n'irais pas au bout. Mais c'était bien le but...

    -On va s'y prendre autrement. Je vais utiliser la bonne vielle méthode qu'on employait à l'époque de la grande guerre ninja. Je vais m'éloigner. Puis t'attaquer. La technique dont je t'ai expliquer le fonctionnement pourra me stopper. Mais si tu échoues... Je te laisse imaginer ce qu'il se passera...

    Je reculais alors de nombreux pas tout en le fixant sévèrement du regard. Le but était bien de lui mettre la pression. De le mettre dos au mur comme on dit. L'instinct de survie est souvent un bien meilleur moteur que toute volonté. Je le savais bien. J'ignorais alors absolument toute parole de sa part. Quelque soit les mots. Mes yeux rouges ne le quittaient plus. Lorsque je me trouvais à distance raisonnable. Je dégainais avec indolence mon sabre. Puis une fois complètement sortit. Je restais un moment immobile à continuer de le regarder encore et toujours. Puis, avant de simplement me propulser vers lui, je lui fis entendre une dernière parole...

    -Si tu échoues. Je te préviens que le coup ne sera pas retenu. Tu peux choisir de fuir, mais je sais que je finirais par te rattraper. Les Genins de Konoha ont toujours été trop choyé. Voyons comment l'autre méthode fonctionne. Prépare toi.

    Dès lors. Je préparais ma technique de projection futon. Une simple projection de moi-même par un impulsion. La vitesse estimé (je l'avais évidement lourdement diminué) était une accélération d'environ 60 kilomètre par heure. Ma lame n'était en aucun boosté. Cela lui laissait je pense, trois bonne secondes avant que je l'atteigne. Mais tandis que cela commençait. Ce n'était plus vraiment à moi de jouer. C'était à lui de se dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Un revenant inattendu [Pv Samidare Teichirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un revenant inattendu [Pv Samidare Teichirô] Un revenant inattendu [Pv Samidare Teichirô] EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:16

    J'avais réussis à faire ce qu'il désirait que je fasse mais cela ne devait pas être suffisant à ses yeux pour qu'il me demande de recommencer. Il m'expliquait que je ne devais pas faire en sorte que le cendre se mette en feu mais que la cendre redevienne à l'état de feu. Je connaissais le secret de la réussite de l'affinité Haiton à présent alors que je ne connaissais pas la façon de fonctionnait la maîtrise des cendres. Le tour d'avant n'était que pure chance, alors que je pensais avoir saisi le concept de cette affinité. Faire retourner la cendre à son état de braise... Ces mots restèrent graver dans mon esprit. J'écoutais attentivement les paroles du Sennin qui avait eut la gentillesse de bien vouloir me former pendant ce court instant l'apprentissage de ce pouvoir. Nous avions tout deux le point commun d'être des hommes manipulant la cendre, même s'il était bien plus doué que moi. J’espérais au fond de moi, depuis que je l'avais rencontré, qu'un jour, je pourrais devenir aussi bon, voir même meilleur que lui mais pour cela, il fallait que je reste en contact avec ce dernier et qu'il veuille bien continuer à m'apprendre les ficelles de ce dure métier.

    Il reculait à présent de quelques pas tout en me disant qu'il allait utiliser une méthode que l'on utilisait en tant de guerre, soit le « Je te fonce dedans et voyons si tu vas survivre ». Cette méthode avait beaucoup servit à l'époque et c'était à mes yeux l'une des meilleurs pour apprendre de manière rapide. C'était le seul moyen pour qu'un shinobi repousse ses limites lorsqu'il voit sa vie défiler devant ses yeux et c'était peut-être comme cela que j'allais pouvoir débrider mes pouvoirs sommeillant en moi. J'avais quand même un peu peur d'échouer mais il n'y avait pas de place pour les lâches et j'avais accepté son aide, je ne pouvais faire marche arrière. secouant la tête, toute pensées négative quittèrent mon corps et c'est alors que je commençais à me concentrer. Faire revenir la cendre à son état de braise... Faire revenir la cendre à son état de braise... Je ne lâchais pas ses mots de mon esprit. Il dégainait son sabre et se mit en position, prêt à m'attaquer. Avant de passer à l'offensive, il me dit qu'il n'allait pas se retenir et si je tentais de fuir, il pourrait sans aucun mal me rattraper.

    J'étais prêt à réussir ou à affronter la mort si j'échouais. Mais j'allais réussir, mon esprit était prêt, mon cerveau analysait depuis tout à l'heure le meilleur moyen de parvenir en mon but et mon corps était en train de créer des cendres tout autour de moi. Je n'allais pas fuir son attaque en courant dans tout les sens et an agitant les bras en l'air comme un lâche. L'attaque allait être immédiate. La légende créait une sorte de clone à partir de l'affinité Futon, l'art de maîtriser le vent. Je me concentrais et concentrais, la copie fonçait alors sur moi. Il était déjà presque sur moi. Une seconde passait, rien ne se produisis. La deuxième seconde passait, il n'y avait toujours rien. Je n'eux même pas le temps d'être effrayé, tout se passait vraiment très vite. La troisième et dernière seconde était en train de se dérouler lorsqu'un sorte de champs de protection se mit à m'entourer, repoussant l'attaque de la copie. La cendre que j'avais crée juste avant venait de retourner à l'état de braise flottant autour de moi et ayant crée une vague d'air chaud, ayant repousser l'attaque comme deux aimant positif se repoussant. J'avais réussis, l'action s'était déroulé telle que le Sennin l'avait expliqué. J'étais heureux mais je ne le montrais pas, restant fier de ce que je venais de produire. Cependant, c'était bien trop minime pour que l'homme aux cheveux noirs soit content pour moi. J'avais également affronté la mort sans broncher et l'avait repoussé. La prochaine étape, s'il y en avait une, allait pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Un revenant inattendu [Pv Samidare Teichirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un revenant inattendu [Pv Samidare Teichirô] Un revenant inattendu [Pv Samidare Teichirô] EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:53

  • Je ne retins pas mon sourire. Il y était parvenu. Mais la technique manquait toujours d'un peu de vigueur. Cependant, apprendre aussi rapidement l'une de mes techniques fetish, me fit entrevoir en lui l'âme d'un soldat encore jeune, mais qui serait un jour en mesure de faire graver son nom dans les anales. Je n'allais cependant pas le lui montrer. Pourquoi l'aurais-je fais ? La flatterie n'était pas mon genre. Il fallait maintenant perfectionner la technique. Mais cela me paraissait bien compliqué. Le pauvre semblait avoir déjà donné tout ce qu'il avait. Il fallait pourtant une fois de plus repousser ses limites. Je m'approchais de nouveau de lui l'air satisfait mais aussi inquisiteur. Lorsque je me trouvais à une distance raisonnable. Je me décidais à lui parler, sans doute un peu autoritaire, comme si je me replongeais inconscient dans l'époque ou j'enseignais à mes propres élèves.

    • -C'est bien. Mais encore insuffisant. Ta vie menacé t'a donné la force de réaliser cette technique. Mais elle est encore imparfaite. Trop longue à être employé. Cette technique ne s'utilise qu'au corps à corps. il faut donc qu'elle soit quasiment instantané. Alors voilà comment tu peux y parvenir. Ton chakra parcours absolument tout ton corps dans un circuit continue, comme chacun le sait. L'idée, c'est maintenant que tu maîtrises la technique, de l'expulser sèchement et brusquement lorsque tu le désires. Pour y parvenir, il y'a une petite astuce. La plus part des personnes possédant une affinité combiné comme la cendre, n'ont en réalité pas, ou très peu de sceaux à réaliser. Pour celle-ci, une simple prière doit être suffisant, plus tard, tu n'auras qu'à le penser. Mais c'est pas pour tout de suite. Ce que je veux que tu fasses maintenant. C'est joindre tes main en prière. Je veux que ton corps explose de l'intérieur. La cendre qui doit s'en extirper doit s'enflammer à peine est-elle à l'air libre.


    Lui lâcher ça comme ça n'était pas très pédagogue. Mais l'autonomie est une chose nécessaire, obligatoire même, si l'on veut devenir fort. C'est ainsi et on ne peut échapper à ses moments de solitudes, ou on ne sait comment agir, alors qu'on se voit obligé de le faire. On pourrait voir ça comme le chemin de la vie. Ni plus ni moins... M'enfin. Pour cette étape. Il me semblait bien qu'il arrivait au bout. Ne manquait qu'un petit quelque chose qu'il allait surement obtenir...

    • -Allez, montre moi encore une fois. Tu peux le faire je le sais. Pour t'aider je vais le faire avec toi. Le choc entre nos deux techniques va surement nous projeter l'un et l'autre. Mais ne t'en fait pas. A moins que l'un de nous soit assez stupide pour vouloir rester dans le brasier. Il n'y a aucun risque de blessures grave.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Un revenant inattendu [Pv Samidare Teichirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un revenant inattendu [Pv Samidare Teichirô] Un revenant inattendu [Pv Samidare Teichirô] EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:16

    J'avais réussis à accomplir ce que je désirais par ma simple volonté. Le fait de risquer ma vie avait réellement déclenché pour la première fois le réel pouvoir que j'avais. Un large sourire s'affichait sur le visage de la légende. Il devait être satisfait de ce dont je venais d'accomplir mais selon lui, les efforts que j'avais réalisé était encore insuffisant. Pour lui, il fallait que la cendre s'embrase directement lorsqu'elle s'extirpe de ma peau. Il fallait donc que je sois plus rapide et que ma volonté soit plus importante pour réussir la technique. Sur le coup, je fis vexé par ses paroles puisqu'après out, je donnais tout ce que j'avais mais en écoutant la suite, il dit que la volonté était dans le but de faire revenir la cendre en son état. Très bien, les signes incantatoires étaient inutiles, avec de l'exercice, j'allais pouvoir accomplir la technique sans en faire et être ainsi beaucoup plus rapide dans son exécution.

    Par la suite, il m'encouragea et me dit que je pouvais le faire. Il me mettais en confiance et il y arrivait, je sentais en moi le feu brûler. J'étais prêt à casser la baraque comme on dit. Pour m'encourager encore plus, il allait exécuter la technique la technique avec moi, ce qui allait nous faire voler à quelques mètres plus loin tout les deux. Si je n'y arrivais pas, seul moi allait me faire expulser par la vague de chaleur ainsi que me brûler. Je ne le voulais pas que cela se produise. Non par peur de me blesser mais par peur de décevoir celui qui perdait son temps avec un simple shinobi de bas niveau. Et puis, il avait peut-être quelque chose à faire et je le retardais. Si c'était le cas, je pense qu'il me le dirait, mais il avait l'air d'être quelqu'un de bien et ne voulait peut-être pas de lâcher comme cela après tout les efforts dont je faisais preuve. Je regardais dans les environs et vu un buisson touffu au loin. Je me plaçais alors dos à ce dernier et la légende se trouvait maintenant en face de moi. Si je devais m'envoler, autant retomber sur le buisson et éviter d'avoir plus de dégâts sur les brûlures.

    J'étais fin prêt à accomplir mon devoir actuel, soit réussir à contrôler cette technique. J'ignorais d'ailleurs son nom et je mis ma question dans un côté de ma tête pour lui demander plus tard. et ainsi ne pas perdre de temps avec des choses aussi futiles. Je vis que l'homme à la crinière noir était également prêt. Si je n'y arrivais pas, j'allais valdinguer quelques mètres plus loin. Un peine la cendre sortit de mon corps qu'il fallait qu'elle retourne à son état de braise et ainsi se créerai une sorte de champs de chaleur repoussant quiconque étant devant moi à deux ou trois mètres. Nous étions tout deux placer à moins d'un mètre l'un de l'autre et prêt. Je joignais mes mains comme pour faire une prière, comme il me l'avait demandé, en les claquant. Il fit de même et ce fut en même temps que de la cendre s'échappait de nos couleurs et s'embrasèrent. L'espace de deux secondes avait suffit pour nous faire tout d'eux voler à plusieurs mètres. Coup de pas de chance, la propulsion avait été plus forte que prévus et ma course se termina derrière le buisson. A quelques centimètres près ça aurait été parfait. Enfin, me relevant, je me précipitait vers mon entraîneur pour l'aider à se relever. Tendant le bras, je lui demandais:

      « Comment s'appelle cette technique ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Un revenant inattendu [Pv Samidare Teichirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un revenant inattendu [Pv Samidare Teichirô] Un revenant inattendu [Pv Samidare Teichirô] EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:38

    • -C'est le Jigoku Dakiau 抱き合う地獄 (Embrassade Infernal). Mon maître me l'appris il y'a déjà très longtemps. Elle fait partis des Techniques infernal. Un art mis au point spécifiquement pour atteindre la douleur de l'adversaire. Mais pas sa mort. M'enfin. C'est art va surement mourir avec moi. Ceux qui le pratique l'ont pervertis pour en faire un art meurtrier... Tu as réussis là ou j'ai mis des mois. Tu peux être fier de toi. Très fier. Mais c'est en t’entraînant seul, par la seule force de ta volonté. Que tu atteindras les sommets. C'est toujours ainsi...


    L'un de mes passe-temps se trouvait dans les promenades dans les zones d'entrainement à l'époque. Bien que la nature m'apaisait, ce n'était pas la véritable raison de ces balades. C'était de tomber nez à nez, ou plutôt de repérer des Shinobis en plein entrainement et de leur tendre une embuscade. Pourquoi ? Pas par vice, ni par gout du combat. Mais bien pour les mettre en situation de risque. Un véritable entrainement en somme. C'est une chose plus ardu de faire face à un combat au quel on ne s'attendait pas que de se fatiguer à accomplir un entrainement bien cadré et organisé. Cela apprenait de nouvelles choses aux Genins, éduquaient les Chunins, et maintenant en alerte les gradés. Et même pour moi, c'était utile. Bien plus qu'on ne pouvait le penser au premier abord. Cette époque est maintenant loin derrière. Mais tout ceci, m'aura permis de la revivre un bref instant.
    Cela faisait aussi partit de mon rôle je pense. En tant que chef des Seikas, protecteur de la zone Nord je me devais aussi de savoir quel était le niveau de chacun ainsi que d'obliger les Shinobis en ces temps de paix à ne pas s’empâter. Je ne gagnais pas toujours... Loin de là. Je tombais même parfois sur des sacrés coriaces qui m'offraient des combats digne de la grande époque... Mais je ne pouvais jamais le savoir à l'avance. C'était en cela que je m’entraînais aussi. Je m’entraînais à tendre les meilleurs embuscade possible. Maintenant je ne faisais plus tout ceci. Tout n'était que guerre et complot. Les moments de paix sont effet bien rare...

    Je passais alors à côté de lui pour m'éloigner sans le moindre mot. Sans le moindre aurevoir. Le destin serait seul à décider si nous nous reverrons ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un revenant inattendu [Pv Samidare Teichirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un revenant inattendu [Pv Samidare Teichirô] Un revenant inattendu [Pv Samidare Teichirô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un revenant inattendu [Pv Samidare Teichirô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» samidare Teichiro
» In the shadows... [PV Samidare Teichiro]
» Au coeur des mirages [Samidare Teichirô]
» Visite en geôles [Samidare Teichirô]
» Le maître des clefs ... [PV Samidare Teichirô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-