N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le parricide [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

Le parricide [PV] Empty
Message(#) Sujet: Le parricide [PV] Le parricide [PV] EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:20

Ce soir, comme tous les soirs, on m'a mis au lit dans les alentours de 20h00 et les lumières de ma chambre s'étaient éteintes. Mon père adoptif ferma la porte derrière lui et je me retrouvai abandonné dans mon bain d'obscurité, dans lequel je m'endors souvent assez vite. Je sais pas pourquoi, mais mes paupières étaient plus lourdes que la normale, et malgré ce fait je me sentais conscient, très conscient même. Au bout d'un moment je ne les sentais plus du tout, et je me levai de mon lit après avoir entendu des bruits venant de l'extérieur.

J'ouvrit ma porte et me déplaça dans la maison cherchant du monde, mais les pièces étaient différentes. J'étais dans une maison saccagée et dont les meubles et les murs étaient tous cassés...La maison était vide, les bruits venaient de l'extérieur. Je ramassai des souliers qui trainaient puis les mettaient à mes pieds, je me précipitai alors vers la porte et vit une ville en flamme et des cadavres gisant partout. Des milliers de personnes s'affrontaient, dont un homme et une femme qui me semblaient familiers... Ils portaient tous deux un uniforme de combat que je ne reconnais pas, mais ils étaient du même côté dans ce combat et avaient l'air de commander certains individus. L'homme avait les cheveux noirs et la peau pâle, quant à la femme, elle avait le même teint de peau mais des cheveux gris-clair, ses mains étaient recouvertes de métal et ses doigts ressemblaient plus à des couteaux tellement ils étaient aiguisés. Un troisième personnage apparu et ordonna que l'unité se sépare car de l'aide était requise ailleurs, il fallait que la moitié reste se défendre seule.

- Je vais rester ici avec mon unité à moi, allez vous en vite pour ne pas vous faire repérer, dit précipitamment l'homme.

La femme n'était pas d'accord et insistait pour qu'elle reste aussi pendant que ses soldats partaient en renfort, et qu'une fois l'ennemi repoussé elle irait les rejoindre.

- Non, ils vont avoir besoin de ton pouvoir, la situation là-bas est pire qu'ici, annonça-t-il en ayant le dernier mot.

Des hurlements et des cris s'approchaient, c'était l'ennemi. La femme avait encore quelque chose à rajouter mais elle ne fut pas entendue à cause du bruit, elle s'en retira ensuite avec ses troupes, laissant le shinobi aux cheveux d'ébène seul avec son unité. Il fit signe à ses soldats de se placer, puis ils plantèrent tous des pièges pour ralentir l'ennemi. La femme était déjà rendue loin, et elle se déplaçait trop vite pour que je la suive, je suis donc resté observer le petit groupe qui restait. L'ennemi était enfin en vue, et certains ont succombé aux pièges, mais la majorité a réussi à nous atteindre et le combat éclata de nouveau. L'homme était fort, il portait une grosse épée qui blessait une dizaine de personne en un coup, il maniait brillamment son arme.

Son groupe ne se défendait pas trop mal non plus, l'ennemi avait beaucoup de mal à nous atteindre, et pour une raison que j'ignore, personne ne semblait m'avoir remarqué. Ils étaient bizarres, ils avaient des marques partout sur le corps, et chacun avait un design différent. Même leur chakra avait une couleur étrange, comme s'il en émanait une aura démoniaque. L'ennemi arrivait sans cesse, le nombre ne cessait de croitre, mais le groupe de démons - je crois qu'il sera plus facile de les décrire comme ça - les fendait un à un. Au bout d'un moment, la troupe ennemi était devenu plus puissante, les soldats étaient plus expérimentés que ceux d'avant, et les démons se mirent à utiliser leurs techniques de ninjutsu. Le chef de ces derniers avait un style plutôt particulier, son bras gauche s'était recouvert d'une croute cramoisie et violette, et à chaque fois qu'il transperçait un ennemi avec son bras ce dernier tombait sur ses genoux et tombait dans une sorte de coma. Je me regardai alors les autres démons et ils s'étaient complètement transformés, ils n'avaient même plus l'air humains. Je reposai le regarde sur le chef et son apparence était celle d'une créature mi humaine, mi taureau. Il avait des cornes noires orientées à la verticale et sa peau était rouge et violette, et une barbe qu'il n' avait pas avant avait poussé autour de son cou et de sa nuque. Les démons avaient mis tout l'effort possible pour vaincre l'ennemi et ils réussirent. Ils étaient épuisés, mais vainqueurs.

Enfin, c'est ce que je croyais. Aussi tôt qu'ils étaient revenus à leur forme normale, une armée surgissait de nouveau ayant à sa tête deux sharingans à la forme connue et crainte par toute la terre.

- Tiens donc... Vous êtes encore là ? Demanda le porteur de sharingan. Ça fait longtemps que l'incendie est terminé, pourquoi n'êtes-vous pas avec l'armée de Jugeki ?

Il jeta un regard à la ville et reconnu les cadavres de ses hommes.

- Vous n'auriez pas dû venir... Répondit le capitaine des démons.

-Bien sûr que non, mais il fallait bien qu'on profite de la petite diversion que l'on a envoyé aux Kadoria. Reprit-il

L'homme était surprit, et un air terrifié s'était répandu sur les visages des hommes de son petit groupe.

- Merde...

- Tu as de la chance, dit l'Uchiwa. Mon clan ne punit pas les traitres aussi sévèrement que vous, les démons. Mais je suis déçu, je pensais que vous aviez plus d'honneur que ça.

- On en a plus que vous, en tout cas. Qui oserait immoler tant d'innocents ?

- C'était l'idée de votre chef de clan, tu aurais dû lui obéir. Je vais lui en parler une fois que vous serez morts, il m'en devra une.

Les sharingans de l'homme et du reste de son armée étaient tous activés, et il activa son Mangekyou. La petite troupe de démons n'en pouvait plus de se battre, leur destin était scellé, mais leur commandant s'adressa à eux une dernière fois.

- Dès le début de cette guerre, on savait qu'on allait mourir. Leur dit-il. Approchez, on va leur donner un combat qu'ils n'oublieront jamais.

Les hommes-démons se regroupèrent en cercle et aidèrent l'homme à exécuter son fuinjutsu. Un cercle apparu en dessous de leur pieds et ils se coupèrent pour donner du sang. Leur chakra était revenu à son maximum et ils reprirent leur forme de démon.

- Vous ne m'en voulez pas j'espère, mais c'était le moment où jamais de faire ce pacte, dit leur chef.

- Akuma no Kyotei... Tu renonces bien vite à ta vie mon cher. Ce pacte ne sera même pas suffisant pour que vous teniez dix minutes.

- Tais-toi, je n’ai pas encore fini, dit-il à l'ennemi. Maintenant, crevez-vous les yeux, demanda-t-il à ses hommes.

Les soldats comprirent s'exécutèrent sans broncher, j'étais étonné car il leur demandait de se mutiler alors qu'ils étaient sur le point de se battre... Mais ils avaient confiance en eux. Puis, en se servant de son bras droit, le chef du groupe de démons enfonça ses griffes dans le coeur de ses soldats, un par un. Leurs niveaux de chakra augmentèrent encore plus, leurs muscles étaient pompés, des marques recouvraient leur corps déjà atroce, ils suaient et ils bavaient comme je n'ai jamais vu quelqu'un le faire.

- Pas bête, mais le sharingan c'est pas juste du genjutsu, tu le sais, dit le leader Uchiwa. Et c'est pas des muscles plus ronds qui vont vous aider, les gars, rajouta-t-il en s'adressant aux démons.

- Ils ne t'entendent plus. J'ai supprimé leur conscience et amplifié leurs instincts, maintenant ils ne s'arrêteront de se battre que si tu les détruis. Même toi tu devras faire attention, car ils sont plus agressifs que jamais.

- Quel égoïste, et toi tu vas juste rester là sans rien...

Avant que l'ennemi finisse sa phrase, le dernier des démons se creva les yeux et s'enfonça la main droite dans la poitrine et subit le même sort que le reste de ses camarades. J'avais peur, mais en même temps était rassuré, car il se retourna pendant une seconde vers moi et semblait me regarder, même si j'étais trop loin pour en être sûr.

-...faire... Bon là on dirait bien que je parle tout seul.

Le chef des Uchiwa donna le signal pour attaquer, et les démons semblent avoir l'avoir perçu avant même l'armée adverse puisqu'ils foncèrent vers l'ennemi en hurlant. Le chef des démons arriva devant le chef Uchiwa et croisa ses griffes avec la lame de ce dernier en poussant un cri si strident et démoniaque que je devais me couvrir les oreilles et fermer les yeux sans le vouloir.

En les rouvrant, j'étais assis sur mon lit, dans ma chambre, comme lorsque mon père adoptif m'avait couché. C'est la mère qui était montée cette fois pour voir ce qui n'allait pas. N'avais-je fait qu'un cauchemar ?






Dernière édition par Kadoria Led le Sam 22 Juin 2013 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

Le parricide [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le parricide [PV] Le parricide [PV] EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:46

Les rêves sont des phénomènes étranges, on est sûr qu'il cachent une certaine signification, mais l'importance de celle-ci et la détermination de son sens sont encore des notions que nous sommes incapables de comprendre. On essaye toujours, par contre. Un bon bout de temps avait passé de puis mon dernier rêve, je rêvais rarement, donc j'ai tendance à me souvenir du peu de rêves que j'ai eu. J'avais grandi, et avais maintenant mon propre appartement dans le village de Kumo. J'faisais des missions, des fois stimulantes, j'm'entrainais et sortait avec mes compères. Et puis le soir je m'étalais sur mon lit et n'avait aucune difficulté à dormir, c'était la belle vie. J'avais pas de problèmes, à part des fois un petit manque d'argent, mais ça c'est normal, au moins j'restais pas des heures sur mon lit à me stresser et à penser jusqu'à devenir insomniaque, j'étais au confort.

Franchement j'aimais ça, et même si des fois je pouvais espérer avoir une vie plus dramatique, je me rappelais de la chance que j'avais d'avoir un esprit simple. J'avais aussi un but dans la vie, des objectifs, long-terme ou court-terme peu importe, j'm'ennuyais pas. Peut-être que j'pourrais travailler sur mes relations, parce qu'entre ma famille et moi, c'est pas l'amour fou. Quand je suis conscient de mon passé j'ai du mal à accepter des gens dans ma vie aussi facilement, et ça me donne un caractère qui me rend difficilement acceptable aussi en tant qu'individu, ironique non ?

Il est pas bien éclairé en plus de ça, mon passé, mes premiers souvenirs remontent à quand je vivais déjà avec ma famille adoptive, et j'ai toujours su qu'ils n'étaient pas vraiment ma famille, même si je n'ai pas le souvenir d'en avoir fait la découverte. Et c'est ce genre de petite pensée qui vient me hanter de temps à autre, ça dure un très court instant, comme pour ne pas gêner ma vie paisible mais pour me rappeler que, peu importe ce qui m'est porté à croire, tout n'est pas parfait.

Encore et toujours comme tous les soirs, je me jetai sur mon lit pour m'endormir de la même manière maladroite. Ça me prenait beaucoup moins que la moyenne des 7 minutes pour m'endormir, quelle bénédiction de s'engloutir dans l'ether du sommeil avec une telle aise. J'me sentais étourdi malgré mon envie de dormir, je ne sentai plus mon corps, et je n'étais même pas sûr d'être vraiment réveillé. Tout ce que j'entendais c'était du feu qui brûlait, et je l'entendait très bien même, comme si cela se produisait juste à côté de mes oreilles. En m'ouvrant les yeux je me rendis compte que j'étais dehors, dans une rue que je ne connaissais pas, et encerclé de flammes qui brûlaient fraîchement. J'étais allongé par terre mais ne ressentais rien qui était semblable à de l'inconfort. Je me levai et regardais autour de moi, il y avait au moins un millier de cadavres par terre, éparpillés partout, mais environ une douzaine se distinguaient du reste, car ils n'étaient pas humains. Des grosses bêtes avaient l'air d'avoir été tuées ici, certaines cornues, d'autres ailées, et certaines avaient presque l'air humain mais dont la couleur et la texture de la peau trahissaient l'identité.

Un sentiment de déjà vu me prenait, car je me souvenais de cette ambiance et de cette atmosphère menaçante et maudite. J'avais déjà vu ces espèces de démons...Ca me revenait petit à petit, j'avais eu un rêve semblable avant, et deux armées s'affrontaient ici. Les démons et les Uchiwa étaient sur le point de débuter leur combat, et apparemment c'est ces derniers qui ont gagné la bataille, car je me souviens que leurs nombres étaient beaucoup plus élevés. Curieux, je voulais jeter un oeil aux guerriers et leurs détails, car avant j'avais eu trop peur pour y prêter attention. Les Uchiwa, comme je l'avais suspecté, avaient tous leur yeux arrachés, ce qui était compréhensible vu la notoriété du sharingan. Je partis voir le shinobi en tête de l'unité de démons, il avait bien l'air mort, et je n'osais pas le toucher, la dernière fois il avait l'air hors de lui. Je m'agenouillai devant lui pour l'observer, il avait l'air familier, trop familier même, et je me rappelle de son style de combat unique qui m'a ému et que je me suis à admirer, il était brutal mais à la fois vertueux, comme s'il éprouvait de la peine pour chaque homme qu'il tuait. Pourtant, il les avait l'air de les détester, à sa place je n'aurais montré aucune pitié face à un tel adversaire. Apparemment, ils avaient brûler des maisons et des villageois innocents, ils ne méritaient pas de compassion.

Je n'étais plus seul maintenant, car des bruits de pas et de galops retentissaient de l'Ouest. Une armée s'approcha, et à sa tête je reconnu la femme qui était présente dans mon précédent rêve, celle avec les cheveux gris-clair. Elle s'approcha jusqu'en face de moi, puis s'agenouilla près du démon. Elle baissa la tête et se mit à sangloter, ses larmes n'ont pas tardé à se mettre à tomber. Elle semblait tenir à cet homme, je la vit prendre l'une des mains de ce dernier pour l'embrasser.




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

Le parricide [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le parricide [PV] Le parricide [PV] EmptyMer 26 Sep 2012 - 2:39

Elle m'avait paru forte avant, mais la voir dans cet état m'a donné l'impression que même moi j'étais en mesure de venir à bout d'elle. Ça doit être dur de perdre un conjoint, pas que je connaisse le sentiment, mais c'est un scénario connu et pas mal discuté, surtout dans un monde ravagé par la guerre. Le reste de l'armée était dévasté par la perte de leurs compagnons, mais ils n'avaient pas droit au repos, car l'ennemi était encore présent, je ne l'avais pas remarqué avant mais maintenant je pouvais distinguer des yeux rouges cachés dans l'obscurité du village. Une fois les démons terrassés, les Uchiwa tendaient maintenant une embuscade sur la troupe de la femme aux cheveux gris.

Heureusement, elle n'était pas dupe, et avait senti la présence de l'ennemi sans même regarder autour d'elle. Des senseurs de son armée la prévenaient mais elle avait déjà un instant d'avance sur eux puisqu'elle exécutait des sceaux pour un type de technique que je connais très bien : le métal. Elle fit émergé du sol deux longs murs couvrant les deux côtés opposés de la rue, créant ainsi un long corridor les protégeant des flammes ennemies. La femme ordonna à ses soldats de la suivre en longeant le corridor pour trouver une issue de secours, et elle déplaçait les murs de sorte à ce qu'ils la protègent toujours.

Moi aussi je les suivais, inconsciemment, comme si c'était la chose à faire, et peut être parce que dans le fond, les Uchiwa n'étaient pas vraiment gentils. Donc j'étais là à suivre l'armée, et cette dernière se dirigeait apparemment vers l'océan, peut-être y avait-il des renforts là-bas ? Son plan semblait fonctionner mais on s'arrêta soudainement. Je me rendis à la tête de la troupe pour voir ce qui se passait, et je remarquai une autre armée qui se dressait face à nous, à l'intérieur de la défense monté par la chef. L'homme à la tête de cette armée était le même que celui qui a affronté le chef des démons, et avait un seul sharingan activé, l'autre oeil semblait ne pas fonctionner.

- Malheureusement on va vous arrêter là, dit-il à la femme. Vous savez qui je suis, alors ne résistez pas.
- T'as peur de me frapper, ordure ? Lui répondit la femme aux cheveux gris.

Le leader Uchiwa ri, mais pendant un instant, car il dégaina son sabre juste après. Des flammes noires apparurent sur la lame et celle-ci chauffa tellement que de la fumée s'en dégageait. Il était seul face à l'armée, mais siffla pour appeler ses compères, en quelques instants l'intégralité du clan Uchiwa se dressait sur les murs de métal, prêts à détruire l'armée adverse. La femme fit signe à son armée de se séparer, et elle s'avança seule face au chef Uchiwa.
Elle exécuta rapidement des signes de mains et déplaça les murs à plus d'un kilomètre de là, séparant le clan de son chef. Ensuite, 8 ninja de la troupe placèrent des sceaux encerclant la femme et le Uchiwa en exécutant des sceaux. Ce dernier tenta de les attaquer, mais il fut bloqué par la femme qui l'attrapa par le col avec un bras de métal qu'elle a fait sortir de son épaule. C'était trop tard pour l'Uchiwa, la barrière était mise en place.

- On est bloqués ici, toi et moi, lui dit-elle. Même si tu me tue tu resteras là, tant et aussi longtemps que l'on tiendra la barrière.
- Tu es naïve, mon clan me rejoindra dans peu de temps, tu ne fais que gagner du temps pour tes hommes, répondit l'homme.
- Peut-être, mais il se défendront tant qu'ils le pourront, et ils n'auront pas à te faire face, c'est déjà ça de gagné.

Elle relâcha le col du Uchiwa, et se créa une armure de métal recouvrant tout son corps. Elle se créa 2 bras au niveau des épaules, et de au niveau des côtes, tenant chacun une arme différente, puis elle se mit en position de combat.

- Mon dieu j'ai peur, dit le Uchiwa avec un air moqueur. As-tu oublié que moi aussi je possède une armure assez spéciale ? Et plus résistante que la tienne, en plus.
- Oui, je le sais, mais tu n'as pas assez de place pour la générer au complet, et si tu utilise imprudemment tes flammes elles pourraient te blesser toi-même, répondit-elle. Ah et en passant, tu n'as plus qu'un oeil, alors fait attention.
- Ne t'inquiète pas pour moi, je m'en servirai à peine.

La femme attaque en premier, de toute son agressivité, et le susanoo de son ennemi s'activa partiellement pour contrer ses attaques, et les rendait complètement inutiles. Il utilisa son épée de flammes noires sur elle, et réussit à la toucher, et elle s'en retrouva vite recouverte, mais ne semblait affectée. Les flammes se répandirent jusqu'à ses armes.

- Hmm, ton métal ne fond pas ? Demanda l'homme.
- Il est recouvert de chakra, et tes flammes ne peuvent pas brûler le chakra, si je me rappelle bien.

Impressionné par l'initiative de son adversaire, le Uchiwa éteignit les flammes noires pour ne pas qu'elle ne s'en serve contre lui, rendant son propre sabre comme il était avant. La femme de la distraction de l'ennemi pour exécuter ses signes de mains, puis écrasa sa paume sur le sol, mais rien ne se produisit, et le Uchiwa soupira:

- Je sais que tu es stressée, mais t'as quand même pas oublié qu'il faut donner du sang pour les invocations ?

La femme demeura silencieuse, puis fit signe avec ses yeux au Uchiwa en lui indiquant de regarder le sol. Ce dernier devenait boueux, marécageux, et se mouillait de plus en plus à la seconde. La barrière dans laquelle était enfermés les deux ninjas se remplissait d'eau.

- Tu es capable de retenir ton souffle plus longtemps que moi, tu penses ? Lui demanda-t-elle.

Et l'Uchiwa, énervé, de lui répondre :

- ...Non, car ca sera ton dernier.

Il créa un bras avec son susanoo et balaya de toute ses forces l'intérieur de la barrière, en essayant d'atteindre la femme. Cette dernière esquivait toute les attaques, mais se fatigua à la longue et se laissa frapper. Son armure de métal et de chakra l'avait trop épuisée, et elle était contrainte d'annuler ses jutsus.

- Il y a une grande différence entre nos niveaux de chakra, ne t'en veux pas, tu étais destinée à perdre.

Après sa déclaration démoralisante, il désactiva son susanoo et activa son amaterasu, et la femme se mit à bruler petit à petit alors qu'elle gisait dans l'eau, un obstacle qui ne dérangeait pas du tout les flammes noires.

- M...Merci. Dit-elle en douleur.

Elle exécuta un sceau puis fit apparaître un parchemin au dessus d'elle. Ce dernier absorba toutes les flammes de son corps, mais elle était déjà condamnée. Elle se releva avec beaucoup de mal et déroula le rouleau avec ses dernières forces, des flammes noires jaillirent de ce dernier et s'emparèrent du bras du Uchiwa.

- Ahh! Salope! Cria-t-il.

Il n'arrivait pas à contrôler ces flammes-là, et a été obligé de s'amputer le bras droit avec son susanoo.

- C'est vraiment dégueulasse...

Il stoppa les saignements avec du ninjutsu médical et regarda son adversaire, morte.

- J'aurais pu sauver mon bras en sacrifiant mon dernier oeil, mais ca n'en vaudrait pas la peine. Hein, t'es morte ? Bon, il y a toujours moyen de le remplacer.

Il se tourna vers le lieu du combat et sourit en ma direction: le reste des Uchiwa était arrivé, et la troupe entière de la femme avait été décimée. La barrière de chakra tomba, et le chef se dirigea vers ses soldats.

- Trouvez-moi un bras et un oeil, dit-il. On va aller chasser du Senju.

Ses hommes brandirent leurs armes en l'air et poussant des hurlements de joie, de douleur, et de guerre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le parricide [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le parricide [PV] Le parricide [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le parricide [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un parricide pour l'honneur d'un nom. [PW Shiya Okasaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-