N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Lutin et le Samui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le Samui.  Empty
Message(#) Sujet: Le Lutin et le Samui. Le Lutin et le Samui.  EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:31

En empruntant un livre de science de la vie et de la terre, je pus lire quelque chose de passionnant. Savez-vous que, scientifiquement, en considérant la théorie de l'évolution, le seul but de tout être (qu'il soit animal ou humain) est de se reproduire ? Non ? C'est normal ! Toujours d'après cet ouvrage, le but de toute entité est de distribuer ses gènes, ses allèles. Alors bon, je sais pas vraiment ce que c'est que ce délire là : Les gènes et les allèles. Je sais encore moins ce qu'est une réplication par duplication semi conservative de l'ADN mais le fait est que moi aussi je dois rependre ma semence ! Euh, pardon, je voulais plutôt dire mon savoir ! Dans ce but bien précis, je me rendis au terrain d'entraînement numéro onze, terrain où j'avais mes petites habitudes. Là-bas, il y avait toujours deux ou trois genins !

C'était décidé, le premier que je verrai, je lui apprendrai une technique. Si si, me demandez ni pourquoi ni comment ! C'était décidé, un point c'est tout. Je suis un fou dans ma tête, je sais ! Toujours est-il que pour le bien de la science, de l'humanité, du monde shinobi et de moi-même, je me devais de distribuer mes compétences à travers le monde entier et ce, au dépens de toute logique. Arrivé devant le terrain d'entraînement, je m'avançai fièrement les yeux bandés – oui, il faut jouer le jeu de la sélection aléatoire à fond sinon ce n'est pas drôle, entendis un bruit puis, hop ! J'enlève le bandeau. L'obscurité disparaît, mes yeux s'habituèrent de nouveau aux rayons du soleil et...

    « Encore toi ? T'as payé un marabout du pays du riz pour qu'il t'offre la chance éternelle, avoue ? Non parce que sincèrement, t'es un méga veinard toi ! Bon, c'est pas tout mais j'ai décidé d'apprendre un jutsu à quelqu'un et ce quelqu'un c'est vraisemblablement toi, Kyoji... » 


Encore ce gars là. Je n'y comprends plus rien. Dites moi, il y avait combien de shinobis dans ce fichu village ? Mille ? Deux mille ? Trois mille peut être ? En somme, combien y' avait-il de chance pour que je revois ce garçon à cet endroit précis, à cette date, à cet instant ? Une sur un million ? Plus qui sait. Une chose est certaine, ce gamin à la providence de son coté. Le bougre venait de gagner une technique bonus, rien que ça ! Seul petit problème, je devais trouver quoi lui apprendre. Voyons voir...Hum...Ah, oui j'ai une idée !

    « Garçon, je sais quoi t'enseigner ! Une technique Yôton ça te convient ? » 


Quelques instants plus tard, mes souvenirs me revinrent. Le Samui – comme son nom l'indique – maîtrisait la glace et non la lave. En outre, au vue de sa première affinité qui est, rappelons le, le Suiton il me semblait peu probable que le ninja de la brume puisse maîtriser cet élément à base de terre et de feu. Ceci-dit, il pouvait très bien apprendre une technique de lave et la remasteriser ensuite pour en faire quelque chose de plus personnel. Pourquoi pas par exemple reprendre ma technique des geysers de lave pour en faire une de geysers d'eau ? Ou même de piques de glace ? Oui, ce n'est pas idiot ça !

    « T'es okay alors pour que je t'enseigne la technique du geyser de lave ? Tu la remastériseras ensuite, c'est pas mon problème ça t'façon ! Alors, t'es chaud ou pas ? » 


Un jeu de mot bidon, un ! Je pouvais paraître un peu insistant au vue de mes propos néanmoins qu'on se le dise, je devais propager mon savoir pour survivre à travers les générations futurs. C'est pas moi qui le dit, c'est le livre de SVT ! Et personne, je dis bien personne, ne peut contester la science !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Le Lutin et le Samui.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Samui. Le Lutin et le Samui.  EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:09


La chance. Une valeur tellement abstraite, basé sur rien de concret. Et pourtant, j'avais l'impression qu'elle avait bien et bel décidé d'éclaircir ma journée. J'avais trouvé des ryos par terre, et même un restaurant ne voulant pas jeter ses plats m'a donné ce qu'il restait à la fin du service. C'était juste magnifique ! J'avais pu me remplir le ventre sans verser une seule pièce, et d'ailleurs je venais de renflouer mon porte-monnaie. Je ne savais pas ce que j'avais fait pour mériter autant de choses d'un coup. La divine providence était de mon côté, par je ne sais quel miracle ! Avec une chance pareille, je devrais peut-être parier de l'argent. Qui sait, avec ma bonne étoile je gagnerais surement le pactole. Et puis je n'avais rien à perdre, cet argent ne venait pas de ma poche. Tant qu'à gagner, autant gagner beaucoup ! Bien décidé à plumer les joueurs du village, je me rendis dans un établissement spécialisé. J'étais jeune, et ils faillirent ne pas me laisser entrer. Mais qu'avait-il à perdre de laisser rentrer un gamin qui ne connait rien à ces jeux, le pigeon parfait. Billets en main, je participais à toute sorte d'activité pour encore plus augmenter ma cagnotte. Avec ça, j'allais pouvoir m'acheter des tas et des tas de gourmandises ! Et puis même si je jouais contre des professionnels un dé pouvait toujours être en ma faveur, avec un peu de chance. Ce que je possédais en plus depuis que je m'étais levé ce matin, peut-être qu'un leprechaun avait élu domicile dans ma cave qui sait !

J'avais doublé, voire triplé ce que j'avais de base. Mon dieu ce que c'était facile ! Mes adversaires étaient tous dépités, dégoutés au point de ne plus jamais revenir jouer de l'argent. Bon certes j'avais de la chance, j'avais quelques fois utilisé le Futon pour faire bouger le dès. Juste une fois, je vous le jure monsieur l'agent ! J'avais une tirelire tellement remplie qu'elle allait explosé, mais je m'étais attiré les foudres des autres parieurs. Apparemment ils avaient trouvés ma supercherie, et même si je ne l'avais utilisé qu'une seule fois il croyait que j'avais triché tout au long du jeu. C'est ainsi que commença une course poursuite effrénée à travers les rues. Durant cette poursuite j'en profitais pour cacher ma tirelire entre les tuiles du toit de ma maison. Ils n'y virent que du feu et continuèrent de me courser. S'ils m'attraperaient, je garderais mon du. Je pris la direction du terrain d'entraînement. Il n'y avait en majorité que des Genins qui s'entraînaient ici, ils ne penseront donc pas à venir me chercher dans cet endroit. Je fis ainsi mine de m'entraîner, donnant quelques coups dans le vide tout en ayant un air concentré. Et là, c'est le drame...Quelqu'un me bouscule. Ils m'ont retrouvé ! Ah, en faite ce n'est que ce bon vieux Shinichi. Et c'est là que je me rends compte de la chance que j'ai. Encore une fois, elle est de mon côté. Il me proposait d'apprendre une technique. Pincez-moi, je rêve !

« J'en crois pas mes yeux ! Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais je suis chanceux. En faite j'ai enfermé un leprechaun dans mon placard mais faut pas le dire. Au faite, Bonjour Shinichi-sama. Euh oui les geysers de lave, je pourrais toujours le transformer en geysers de glace ou quelques choses dans le genre. Et puis si ça vous fait tellement plaisir de m'apprendre des jutsus je ne vais pas râler. »

Ce ninja à la réputation immense, et aux pouvoirs effrayants allait m'apprendre une seconde technique. Pourtant il m'en avait déjà appris une il n'y avait pas si longtemps que ça. Mais là, il allait carrément me montrer un jutsu de son affinité particulière : le Yoton. J'en bavais rien que d'y penser. Déjà fallait-il que je réussisse à la maîtriser, et ça ne serait pas une mince affaire. Je me rappelais en avoir bavé pour le Goshokuzame et d'ailleurs je ne le maîtrisais pas encore totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le Samui.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Samui. Le Lutin et le Samui.  EmptySam 22 Sep 2012 - 23:39

Kyoji est chanceux aujourd'hui. Il a enfermé un leprechaun dans son placard, a-t-il dit ? Qu'est-ce donc que ce machin ? Un chien indien ? Une marque de soda ? Des pains industrielles de mauvaise qualité (oui, je sais, c'est une lapalissade), ou autre aberrations de ce genre ? Aucune idée ! Toujours est-il que cela n'a aucune importance. Oui, absolument aucune ! Car la seule chose qui importait en ce moment précis, c'était l'opportunité que j'avais de léguer mon savoir ! Vivre à travers les jeunes générations ! Voilà l'objectif de cette mascarade. Vous trouverez sûrement cela idiot – et croyez-moi, vous avez raison – mais le fait est que ça avait une importance capitale pour moi ! En outre, au vue des soit disant conflits que nous avions avec Kumo et étant donné le caractère imminent de cette guerre, j'avais tout intérêt à partager mes connaissances avec autrui. En effet, qui sait, ça pourrait peut-être lui sauver la vie en plein champ de bataille ! … Ou pas.

    « Pour sûr que tu ne vas pas râler ! » 


Manquerait plus que ça. Après tout mon geste reflétait toute ma gentillesse, ma bonté, ma compréhension, ma magnanimité, ma générosité et j'en passe ! De fait, il ne pouvait refuser. C'était impossible ! Pour vous donner un ordre d'idées, c'était un peu comme si Cyril Lignac refusait de faire un stage chez le célèbre Paul Bocuse. Ou bien comme si Jean Claude Van Damme déclinait une invitation et annulait un entraînement avec Chuck Norris, vous voyez le genre ? Non ? Pas grave ! On s'en fiche de toute façon. Car je ne suis ni acteur, ni de la cuistot mais bien un shinobi ! À ce titre, c'était de ninjutsu que nous allions parler. Un sourire en coin, je fis quelques pas dans la direction opposée à celle du Samui. Mes distances étant prises, je pus montrer mon jutsu au shinobi de la brume. Notons avant toute chose qu'il était essentiel d'avoir deux ou trois mètres de sécurité... Un accident est si vite arrivé...

Tapotant le sol à l'aide de mon pied droit, je relâchai une grande quantité de chakra. Via celle-ci, je changeai les structure du sol et formai cet élément dévastateur qu'est le Yôton. La terre sous nos pieds se mit alors à craquer et très vite un geyser de lave s’éleva haut dans le ciel. À vu de nez, je dirai qu'il devait faire dans les deux ou trois mètres, voire plus. Remarquons que je pouvais faire sortir cette gigantesque colonne d'à peu près partout si tant est que ce ne soit pas à plus de cinq mètres autour de moi. En somme il s'agissait d'une technique assez polyvalente et sympathique. Bien entendu ce jutsu pouvait servir à faire mal, mais pas que. En effet, dans une moindre mesure il pouvait très bien me protéger. Tenez par exemple, si un shinobi spécialiste en taijutsu qme fonçait dessus ; Je n'avais qu'à faire pousser un de ces geyser devant moi et, paf ! Ça fait des chocap...Euh, pardon ! Je voulais dire que cela pouvait faire très mal. De la même façon, pourquoi ne pas se servir de cette technique comme « mur » ? Brûler ou contourner un projectile via cette colonne ne devait pas être trop complexe au fond.

Enfin bref, vous l'aurez compris le Yôton no Bakuhatsu avait de multiples utilisations, d'où son intérêt. Pour Kyoji, le but du jeu dorénavant allait être de maîtriser ce jutsu. Seul petit problème, le chûnin ne maîtrisait pas le Yoton, au contraire il possédait l'affinité secondaire qui lui était totalement opposée, le Hyôton.

    « Je pense qu'au fond ça ne doit pas être trop différent... Bon, tu ne feras clairement pas trembler le sol, un geyser ne sortira pas non plus de ce dernier mais d'un point de vue fonctionnel faire sortir une colonne de lave ne doit pas être plus compliqué que de faire sortir une colonne de glace. À titre personne, j'ai déjà vu une variante de mon jutsu avec des piquets de terre. Il y avait quelques similitudes...Sur ce, nous allons procéder comme pour la dernière fois, je te laisse faire deux ou trois essais pour commencer. On réglera ce qu'il y a à régler au cas où. Normalement cela ne devrait pas être aussi éprouvant que pour l'apprentissage du Goshokuzame, je te rassure. » 



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Le Lutin et le Samui.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Samui. Le Lutin et le Samui.  EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:48

Regardant aux alentours, je ne voyais aucuns des pigeons que j'avais complètement plumé. Ils devaient surement être loin, et puis ils n'oseraient pas m'approcher. Avec l'ex-Mizukage à mes côtés, ou plutôt qui m'apprend un jutsu, ils n'oseront même pas me crier dessus. Comme quoi, ça peut-être pratique de connaître des personnes ayant une grande notoriété. Je ne le connaissais pas tant que ça, mais il m'avait déjà tout de même apprit une technique. Il était vraiment sympathique, si je n'aurais pas vu cette affiche pour son Dojo je ne le connaîtrais même pas. Le hasard fait parfois bien les choses. L'entraînement serait, je pense, comme l'autre. C'était une méthode efficace qui avait déjà porté ses fruits. C'est ainsi que le prestigieux ninja en face de moi recula de quelques pas pour ne pas que sa technique m'atteigne. Elle devait être impressionnante...et dangereuse. J'avais déjà des frissons. Lorsqu'il tapa du pied, la terre se déforma. Au début elle se craquela, avant de former une sorte de geyser par lequel fut expulsé de la lave. Voila donc cet élément dévastateur qu'est le Yôton. Lequel des deux étaient le plus fort, Hyôton ou Yôton ? La lave faisait-elle fondre la glace, ou au contraire cette dernière était tellement froide qu'elle faisait givrer la chaleur ? Une très bonne question, mais je ne préférais pas me mesurer à Shinichi. Il y avait une énorme différence de niveau, et je préférais me contenter de suivre ses cours.

« Et bien, en voila une autre technique dévastatrice ! J'imagine pas ce que subisse vos ennemis. En tout cas, effectivement une variante avec une sorte de geyser de glace ou de blizzard pourrait être intéressante. Soit ça, soit du suiton. La glace s'est toujours plus classe que de l'eau. Pas de problème, on va faire comme pour le Goshokuzame. J'espère que je vais pas encore m'évanouir, et puis là je risque pas de casser un de vos biens. Cette fois-ci j'ai bien vu, pas de signes. »

Le dernier entraînement c'était mal fini pour moi. J'avais peut-être acquis sa technique j'avais tout de même fini à court de chakra tout en ayant brisé un des arbres de son jardin personnel. Là au moins sur le terrain d'entraînement, je pouvais me lâcher. Pas de problème à part les Genins imprudents venant empiéter dans ma zone. Si un de mes essais les touchent, ça ne sera pas de ma faute.
Me mettent en position, j'allais tenter de reproduire ce qu'il venait de faire. D'après ce que j'avais pu observer la base du jutsu était le pied. C'est par ce biais que le chakra était transféré dans le sol avant d'être expulsé sous la forme d'une colonne. En soit, j'avais une technique assez similaire avec des pics de glace. Le Hissatsu Hyōsō. Mais bon cette fois-ci il fallait faire une colonne de givre, de blizzard. Pour ce faire, je me mis à concentrer mon chakra dans mon pied. Il fallait trouver la bonne quantité, et pour ça je devais faire plusieurs essais. Faire parcourir le sol par mon chakra allait être assez simple, j'en avais l'habitude. Encore une fois la difficulté allait être au niveau de la matérialisation et du maintien de la colonne. Il ne fallait pas que sa ressemble à une explosion ni même à un petit jet d'eau. Frappant le sol avec mon pied, j'expulsais du chakra. À un mètre de moi environ, une légère bosse se créa dans le sol. Apparemment la quantité de chakra était trop moindre et n'avait même pas réussi à franchir la terre. Je n'avais plus qu'à recommencer jusqu'à que sa passe.

Plusieurs minutes passèrent, et ce n'était pas vraiment concluant. À chaque fois, ça foirait au décollage. Impossible de franchir le sol, et pourtant j'avais augmenté la dose de chakra depuis tout à l'heure. Pas fameux tout ça...Peut-être que je m'y prenais mal ? Regardant Shinichi, je lui posais donc la question :

« Shinichi-sama, c'est comme ça qui faut s'y prendre ? Bon déjà y a pas de signes à faire, à moins que vous soyez aussi rapide que la lumière. Faut bien expulser du chakra dans son pied pour le faire ressortir plus loin ? Quelques conseils ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le Samui.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Samui. Le Lutin et le Samui.  EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:45

Non content de sa chance, le chûnin de la brume entra dans un long laïus où il faisait mon éloge : Oui oui. Je sais, je suis trop fort, je suis le plus puissant. Mes ennemies prennent chers dans la face et tout le tralala. Ceci-dit, nous pouvions avancer. Le garçon aux cheveux céruléens avait bien déterminer les bases de son jutsu. Déjà, l'affinité, il avait choisis la glace. Choix judicieux. Moins impressionnant que la lave mais certainement tout aussi efficace. En outre, Kyoji ne fit pas la même erreur que la dernière fois ; Vous savez, quelques jours auparavant le garçon m'avait demandé si oui ou non, ma technique de rang A nécessitait une série de mudras. Là, il avait gardé les yeux grands ouverts et avait donc constaté que ce n'était pas le cas. Le Samui ajouta par ailleurs que, cette fois-ci, il ne casserait pas une de mes possessions. Tant mieux, au fond. Car je n'avais pas oublié ce que ce vandale avait causé comme dégâts dans mon jardin.

Les banalités échangées, nous pûmes commencer l'entraînement. Enfin, « nous pûmes »... Façon de parler ! Tout le monde sait en effet que je n'étais pas du genre à me salir les mains lors d'un entraînement. Bien au contraire, je restais souvent dans mon coin à ne rien faire et à attendre que cela se passe. C'était à peu près ce que je fis aujourd'hui. Ainsi le maître du Hyôton s'exerça alors que moi, je flânai. Après quelques essais infructueux, le shinobi de Kiri requit mon aide. Il n'y arrivait pas à ne comprenait pas d'où l'erreur venait. N'étant pas un tyran – du moins pas totalement –, je me mis à l'idée de lui expliquer. Après tout, cela ne servait à rien de le laisser patauger. Jusqu'à preuve du contraire, un jutsu ne s'apprend pas seul. Qui plus est, je ne lui avais montré qu'une seule fois la marche à suivre. De fait, cela aurait été très étonnant de sa part qu'il réussisse. N'est pas un génie qui veut comme je le dis souvent. Me grattant ma barbe imaginaire, je réfléchis quelques instants aux interrogations posées par le ninja. Pour ce qui est des signes, je n'avais pas eu à réfléchir très longtemps. La réponse était non : Il n'y avait pas de signes. Ça, il devait sûrement s'en douter. Là où j'avais besoin de quelques secondes de réflexion, c'était à propos des conseils. Je n'avais jamais enseigné ce jutsu et pour moi, le réaliser était un acte anodin. C'était ancré en moi, tout simplement. Lorsque je voulais utiliser cette technique, j’agissais par réflexe, sans même me demander si oui ou non ce que je faisais était correct car au fond de moi, j'étais persuadé que c'était comme ça qu'il fallait le faire et non autrement. Vous en conviendrez, expliquer quelque chose que même vous ne compreniez pas totalement n'était pas chose aisée. Cela ne paraît pas comme ça mais être prof, ça ne s'improvise pas... Quoique... Bref, non je n'ai rien dis !

    « Je suis peut-être un peu rapide mais malheureusement je n'ai pas encore la capacité de faire des signes à la vitesse de la lumière, non. Tu as donc vu juste, le jutsu ne nécessite pas de mudras. Par contre, il faut diffuser son chakra dans le sol. C'est assez particulier à expliquer et sûrement encore plus à comprendre alors faisons simple : Diffuse ton chakra dans ton pied, claque le contre le sol. Le chakra doit ensuite passer de ton membre à la terre. De là se forme un pique de glace, un geyser ou n'importe quoi encore. Un piquet de bois si tu es du clan Hayashi, une colonne de terre si tu maîtrises le doton. Je te remontre plus lentement peut-être ? » 


Question rhétorique bien entendu. Je ne lui avais même pas laisser le temps de répondre en fait. Effectivement, à peine eus-je terminé que directement je me mis en position pour utiliser le jutsu. Comme vous vous en doutez, je commençai à concentrer de l’énergie. Ceci fait, je claquai mon pied sur le sol au ralenti puis attendis quelques secondes. Le sol était désormais chaud, tremblait un peu. À partir de là, une colonne de lave se leva comme convenu.

    « Tu vois ? Je l'ai fais assez lentement là. Normalement tu ne dois pas discerner les étapes. Tu claques ton pied et hop, ça sort mais comme pour le Goshokuzame, tu peux procéder par étape, c'est sûrement le mieux à faire en fait. » 


C'est le mieux à faire, oui. À n'en pas douter...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Le Lutin et le Samui.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Samui. Le Lutin et le Samui.  EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:26

J'allais encore galérer...J'avais la chance, certes, de me faire apprendre un autre jutsu par un homme qui a été Kage mais je n'avais malheureusement pas la science infuse. Impossible de reproduire la technique directement après l'avoir vu, ou même de l'égaler après quelques essais. J'étais loin du compte, mais ce n'était pas comme le Goshokuzame. Là, c'était une technique de rang B alors que les requins étaient de rang A. Normalement, ça devrait être plus facile. JE dis bien normalement car pour le moment ce n'est pas concluant mais bon je n'avais pas non plus réussi du premier coup pour l'autre technique. Attendant sa réponse, je fus plutôt vite servis. Je mémorisais chacun de ses conseils pour les mettre à l’œuvre pour la prochaine tentative. Comme un idiot je tentais de diffuser mon chakra en un endroit bien précis, alors qu'il faut le faire parvenir dans l'intégralité du sol autour de moi. Le chakra devait allé dans le pied, puis dans le sol comme s'il était le prolongement de ma jambe. Puis vint une seconde démonstration, cette fois-ci plus lente et donc plus compréhensible pour moi. Il leva son pied puis frappa la terre avec ce dernier. Il y a eu quelques secondes avant le résultat final, mais je pouvais sentir le sol chauffer et trembler. Puis vint la colonne de lave. Encore une fois, impressionnant. Les petits genins s'entraînant non-loin devaient surement faire dans leurs culottes de morveux.

« Vaut mieux faire par étapes, c'est toujours plus facile. Je pense cette fois-ci le diviser en deux, la diffusion du chakra dans le sol puis la création de la colonne. Si j'ai réussi à maîtriser le Goshokuzame, cette technique n'est pas impossible pour moi. »

En effet, il me suffisait juste un peu d'entraînement. Dans quelques heures je serais surement en mesure de l'utiliser, peut-être pas correctement mais le principe serait là. Je n'avais plus qu'à commencer par ce que j'avais dis : la diffusion du chakra dans le sol. Car oui la première étape pouvait-être sautée : concentrer le chakra dans le pied était aisé. Me mettant en position, j'entrais dans un état méditatif. La concentration était importante lors des entraînements et nécessaire pour apprendre des techniques. Sans ça, je n'allais pas vraiment aller loin.
Emmagasinant du chakra dans mon pied, je frappais le sol. A l'inverse de tout à l'heure je ne tentais pas de le diriger vers un endroit précis, mais tout simplement de le diffuser autour de moi. Au contraire de la version de Shinichi-sama, le sol devrait se refroidir et geler à quelques endroits. Ce fut le cas, mais vraiment plus minime que ce que j'attendais. Et puis j'avais une excuse : il avait été chauffé par la démonstration de l'ex-Mizukage c'était donc plus difficile pour mon Hyôton de se déplacer. Mais bon, arrêtons de chercher des prétextes aux échecs. Je me remis tout de suite à essayer une autre fois. C'est en persévérant qu'on y arrive. Je frappais le sol un nombre incalculable de fois, y incluant par la même occasion mon chakra. Cela devenait de plus en plus ressemblant au jutsu de base. La première étape semblait quasiment acquise, finalement ce n'était pas si difficile que ça !

« Yes ! C'est plus rapide que le Goshokuzame, là y a pas de fucking' matérialisation. La diffusion, c'est easy. »

Après de nombreuses minutes, et de multiples tentatives, je réussis à refroidir le sol autour de moi et à le geler à certains endroits. Il ne me restait plus qu'à faire apparaître des colonnes de givres ou de blizzard et j'aurais tout bon. C'était encore plus facile que le Goshokuzame. En plus, ça ne remontait pas à si longtemps que ça. Je me rappelais des tentatives non-fructueuses et des heures d'entraînements dans le jardin personnel de Shinichi. Mais bon, c'était passé et à présent je devais ne penser qu'à cette technique-là. Maintenant, je pus passer à la deuxième partie et non pas la moindre : la création de la colonne. J'allais me servir de mon affinité héréditaire, comme le Lutin. Claquant mon pied au sol, j'envoyais mon chakra dans ce dernier. La diffusion finie, je n'avais plus qu'à me concentrer sur certains endroits pour faire sortir des colonnes. Et là, ce n'était pas facile. Je devais un peu contrôler mon chakra à distance, pas facile ça. En plus créer un truc aussi imposant et puissant c'était compliqué. Mais si je continuais sur cette voie, ce soir je me coucherais avec une nouvelle technique dans mon répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le Samui.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Samui. Le Lutin et le Samui.  EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:55

    « C’est sûr. »

Tels étaient les mots que j’avais prononcé pour appuyer la thèse de mon disciple du jour, Kyoji alias l’homme à qui la chance sourit. Oui, ces dires semblaient justes. S’il avait maîtrisé le Goshokuzame quelques jours auparavant, il n’avait normalement aucune raison de s’en faire pour ce qui est de l’apprentissage de ce jutsu. Non pas que ce dernier soit facile à apprendre mais tout de même ; Cela n’avait rien de comparable avec la création de requins aqueux. Ici, il suffisait « juste » de diffuser du chakra en quantité raisonnable et ainsi de le modéliser en une forme peu complexe, une colonne. Rien de bien transcendant en définitive. C’est donc sans surprise qu’après une bonne série de tentatives, le garçon réussit à maîtriser la première étape du jutsu. Jusqu’à là, tous ou presque tous, se passait à merveille. D’une parce que le gamin à la chevelure céruléenne avait compris une bonne moitié de l’arcane et de deux car pour cela, je n’avais eu besoin de lui montrer ladite technique que deux fois. Autant dire que le rapport entre mes efforts et les résultats obtenus était très clairement positif. Avec un peu de chance, je pourrai diffuser mon savoir de la sorte à des centaines de shinobis différents et ainsi survivre à travers les époques via mes connaissances. Autrement dit, je serai en quelque sorte éternel. Tient d’ailleurs, ça ferait un bon surnom de Lutin ça… Après le Lutin Bleu surnommé le Noble Lutin, voici venir le Lutin Éternel. Perdu dans mes rêveries, je repris position près d’un arbre pas trop loin de la scène principale et attendis que le shinobi se manifeste.

Comme dit précédemment, il avait réussi la première étape. Au passage, notons qu’il me l’avait bien fait comprendre en poussant un « yes » de joie. Si nous résumions de la manière la plus synthétique qui soit, le sol était assez gelé pour qu’il puisse créer une colonne de glace. C’était une bonne chose. Maintenant il ne lui restait plus qu’à projeter son chakra et ainsi à matérialiser la forme espérée. En soi ce n’était pas si compliqué que cela en comparaison avec le Goshokuzame. Néanmoins les deux concepts étant assez différents l’un de l’autre, maîtriser la technique des cinq requins affamés n’assurait en rien la réussite du Bakuhatsu, même si cela pouvait grandement aider. Voyant que le ninja de la brume avait quelques difficultés, je pris l’initiative de le conseiller un peu. En temps normal, je l’aurai certainement laissé se débrouiller seul mais là, je n’avais pas de temps à perdre. Il y avait encore tant de personne à aider, tant de lieux où diffuser mon incroyable savoir. Rester ici était un crime contre la biologie, je dirai même plus : C’était un crime contre les sciences !

    « Une fois que le sol est bien imprégné de ton énergie, essai de te concentrer sur une zone fixe, sur un point précis. C’est à partir de celui-là que tu essayeras de faire pousser une colonne. Si tu as du mal, ne vise pas trop haut. Fixe d’abord un point à un ou deux mètres de toi. Après, tu pourras avec l’entraînement faire pousser une forme glacée à cinq mètres, la portée maximale du jutsu normalement. »


Je pense avoir été assez clair, non ?



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Le Lutin et le Samui.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Samui. Le Lutin et le Samui.  EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:46

Je n'avançais plus du tout. A chaque tentative, il n'y avait rien du tout qui sortait de sol. Il se craquelait parfois mais pas moyen de faire apparaître cette putain de colonne de givre. Apparemment, la chance avait tourné ! Qui sait même les pigeons que j'ai déplumé tout à l'heure allait me retrouver pour me faire la peau ? J'en doute, dans tout les cas je les écraserais. J'étais un Chûnin expérimenté, on me bat pas comme ça. C'est pas pour me venter, mais je suis plutôt doué. Pour le moment ça se voit pas parce que je galère mais je vous assure que je suis fort ! Shinichi-sama en véritable sensei, ou plutôt pris de pitié, vint à mon secours. Il ne lui en fallut pas plus de quelques secondes pour comprendre mon problème, sans doute n'était-il pas venu directement pour se foutre un peu de ma gueule. En tout cas, il m'exposa les quelques difficultés que j'avais et les divers conseils qu'il avait à me proposer. Comme tout à l'heure, ils furent plutôt utiles au niveau de la théorie, je n'avais plus qu'à les mettre en pratique ce qui n'allait pas être si facile que ça. On apprend pas un jutsu en un claquement de doigt. Je devais faire comme pour le Goshokuzame : partir du plus facile pour arriver au plus dort. Créer une colonne pour le moment je m'en foutais, je devais juste réussir à faire sortir un truc du sol. Que ça ressemble à un pet foireux ou à un pétard mouillé j'en avais rien à foutre tant que ça marche. Me mettant en position, je frappais le sol du pied. Propageant mon chakra, je vis le sol se geler légèrement. Et là, c'est le drame...Un petit gamin inconscient passe par là je sais pas pourquoi. Arrêtant le diffusion, je lui gueule dessus :

« Oh la demi-portion tu va bougeais ton cul d'aspirant ninja y en a qui travaille ici ! Si ta pas envie que je te transformes en petit glaçon que je mettrais dans mon saké rentre voir ta maman. »

J'vous jure les gamins de nos jours ! Plus imprudent que eux tu meurs. Encore heureux que je n'avais pas tenter de faire sortir la colonne de givre car si ça aurait totalement foiré il se serait tout prit en pleine face. Et après c'est qui qui se serait fait frapper par sa mère et son père ? C'est bibi. J'avais été dur, mais je n'aimais pas être dérangé en plein entraînement qui plus est à un moment aussi crucial que celui-là ! La création de cette fucking' colonne. Je pus enfin me remettre en position pour tenter de réaliser cette technique. Si un autre gamin passait par là, je le congelais direct. Frappant le sol avec un pied, une autre fois, je propageais mon chakra dans ce dernier. Tout se passait relativement bien, le terrain était fin près pour le grand final : la colonne ! Le clou du spectacle. Le sol se craquela légèrement à l'endroit voulut. J'y étais presque ! Encore un peu plus de chakra, et mon Hyôton pourra percer la terre.
Après moult et moult essais, vint enfin le succès ! Enfin, si on pouvait appeler ça comme ça. J'avais réussi à faire sortir quelque chose du sol, une sorte de bulle de givre. Mais bon ce qui compte c'est que j'arrivais maintenant à faire sortir du sol « la colonne ». Il ne me restait plus qu'à la stabiliser, la matérialiser. Encore une histoire de forme, mais si j'avais réussi à façonner un requin cela ne devrait pas être si difficile que ça.

« C'est déjà mieux ! Je dois avouer qu'après le Goshokuzame, je pense pas trouver plus dur à apprendre d'un autre ninja. Sinon, l'arbre vous en avait racheter un ? Je l'ai toujours pas rembourser... »

Ouais, l'arbre. On s'en fout un peu mais bon c'est pour parler un peu. J'avais bientôt acquis la technique, et ce serait bien qu'à part m'apprendre des jutsus qu'on se parle. On s'est croisé deux fois, deux fois on était entrain de parler chakra et entraînement. Pas moyen d'avoir une discussion normale. Peut-être après, car là je devais encore maîtriser entièrement la seconde partie du jutsu. La matérialisation de la colonne de givre. Sans plus attendre, je diffusais mon chakra dans le sol. Les gens devaient me prendre pour un danseur fou vu le nombre de fois que j'avais répété cette action. Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le Samui.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Samui. Le Lutin et le Samui.  EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:50

Remarquant que l'entraînement n'avançait pas, j'avais donné quelques conseils. Espérons qu'il en fasse bon usage. En tout cas soyons clair, je ne pouvais pas faire plus pour lui. L'aider voire lui mâcher le travail était de mon ressort mais apprendre le jutsu à sa place, ça, ce n'était tout simplement pas possible. Désormais ça allait être à lui de se débrouiller seul. Repartant dans mon coin, je somnolai comme à mon habitude jusqu'à ce qu'un hurlement se fit entendre. Peut-être avait-il réussi à maîtriser la technique pensais-je en sursautant ? Et bien non ! Kyoji était juste en train de gueuler sur un gosse passant par là. Ça ne paraît pas comme ça mais c'est un nerveux ce Samui. Le môme apeuré s'était vite réfugié ailleurs. Jamais je n'aurai cru ça du chûnin de la brume. Un vraie petite racaille des bacs à sable, ah ah ! Enfin bref, la question n'est pas là. En effet, ce qu'il était important de noter à ce stade de la séance était qu'il n'avait toujours pas fais le moindre progrès. Bizarrement, une once de pessimisme envahit mon esprit. Et s'il n'y arrivait pas ? Et s'il bloquait définitivement à cette étape ? C'était possible. Peu probable mais possible comme dit précédemment. N'importe quel ninja digne de ce nom sait que l’apprentissage d'une nouvelle arcane est un combat permanent. Les étapes les plus complexes ont beau être franchies, cela ne garantie rien... Absolument rien. Prions pour que le chûnin de la brume ne l'apprenne pas à ses dépens.

Finalement, tout n'était pas perdu. Une petite étincelle d'espoir surgit de nul part. Après un bon bout de temps, il réussit enfin à faire sortir une petite bulle de glace. Bon, nous étions loin, très loin de la majestueuse colonne mais c'était mieux que rien. Après son effort, le gamin à la chevelure azure fit une réflexion à propos de mon arbre. Vous savez, celui qu'il avait pété en utilisant le Goshokuzame. Pour faire simple, il désirait savoir si oui ou non j'en avais racheté un autre. Dans la série des questions idiotes, celle-ci était à mettre dans le top cinq. Bien sûr que non, je n'en avais pas racheté un ! Le jardin était censé être secret. Comment voulez vous que j'aille dans un magasin pour me procurer un végétal de cette taille sans me faire remarquer, hein ? C'était tout bonnement impossible. De fait, je n'en avais pas repris un. Je m'étais juste contenté de piquer, incognito, deux ou trois graines qui traînaient chez un fleuriste.

Malheureusement n'étant pas Hayashi, j'allais devoir attendre que l'arbre repousse de lui-même... Ah... Misère. Ça prendra un temps fou avant de redevenir comme avant. Rien que d'y penser, j'avais envie d'étriper ce vaurien, m'enfin... Qui sait, si ça prend trop de temps, je pourrai toujours piquer un arbre en douce en pleine nuit. Vous remarquerez au passage que j'étais très doué pour ce qui est de « piquer en douce ». À croire qu'on ne perd jamais les bons vieux réflexes d'antan. M'enfin peu importe. Répondons à sa question et tentons d’entamer une discussion puisque c'est semble-t-il ce qu'il désirait.

    « Je n'en ai pas racheté un à proprement dit mais ne t'en fais pas, c'est bon, tu n'as pas besoin de me rembourser. On va éviter d'aborder ce sujet. Je risque de me laisser aller sinon. Mais dis-moi, tu as travaillé la technique que je t'ai apprise ? Tu es capable de la faire « normalement » maintenant ? Je veux dire...Tu es capable de créer cinq requins assez vite ou bien as-tu encore besoin d'intervalle de temps entre chacune des bêtes ? »


Quand j'y pense, c'est assez idiot de parler du jutsu des cinq requins affamés alors qu'il n'avait pas encore terminé de maîtriser le Bakuhatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Le Lutin et le Samui.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Samui. Le Lutin et le Samui.  EmptySam 6 Oct 2012 - 10:15


Des progrès se faisaient sentir. Je me rapprochais plus en plus de la technique originale. Enfin, pas tellement que ça. Dans le fond ça y ressemble, sauf que j'utilisais ma propre affinité. Le fonctionnement et le principe sont les mêmes, mais les effets sont différents. C'était un peu l'inverse du Goshokuzame. Je l'avais appris pour la reproduire à l'identique, alors que là je tentais de m'approprier le Yogan no Bakuhatsu. C'était plutôt réussi dans les deux cas, j'étais fier de moi. J'avais pu perfectionner assez grandement la technique des requins depuis ma dernière rencontre avec Shinichi. De toute façon, on s'en foutait un peu. Aujourd'hui, c'était un tout autre jutsu que je devais apprendre. Je n'avais plus qu'à créer la colonne de givre pour que la technique soit finalisée. Je n'avais pas dépensé tellement de chakra par rapport au précédent entraînement ce qui prouvait bien une chose : je m'améliorais. Sans trop me venter, je me considérais comme un bon ninja. Être Chûnin, expérimenté qui plus est, à 15 ans on ne voit pas ça tous les jours. Je devais ça à mon sensei, ou plutôt mes senseis. Beaucoup de ninjas m'avaient appris des choses, des techniques. En l’occurrence, Shinichi en était déjà à m'enseigner un second jutsu. Qui sait m'en enseignera-t-il peut-être un troisième dans quelques temps ? Comme je le disais auparavant, il faudrait déjà maîtriser celle-là pour qu'il m'en apprenne une autre. Et je comptais bien réussir, qu'il ne se soit pas donné tant de mal pour que je ne réussisse pas à la réaliser.
Me mettant en position je réessayais mainte et mainte fois pour réussir. C'était déjà mieux, le givre sortait du sol. Il fallait maintenant lui faire prendra la forme d'une colonne qui pour le moment n'est pas trop grande. Je pourrais l'augmenter au fur et à mesure, il fallait tout d'abord maîtriser la base sinon je n'irais pas loin. Frappant le sol avec mon pied, je commençais pas diffuser le chakra un peu partout avant de me concentrer sur un endroit bien précis. Le sol était déjà légèrement givré, je pus faire sortir ce qui s'approchait le plus d'une colonne du sol. Ça y ressemblait, c'était presque ça, sauf qu'elle était vachement petite. Mais bon c'était déjà un progrès, je n'avais plus qu'à la refaire à plus grande échelle sans trop sauter d'étapes. Shinichi-sama me coupa dans mon élan à répondant à mes précédentes interrogations. Par respect, et pour l'écouter, je m'étais stoppé dans la réalisation de la technique. J'allais donc répondre à mon tour, mais plus par les gestes. Tendant ma main vers l'avant, je fis apparaître des petites boules d'eaux à l'extrémité de mes doigts. Elles étaient petites, mais pas autour que celle de Shinichi. En tout cas, je matérialisais les cinq requins qui foncèrent sur le sol. La forme était plutôt bonne, et la vitesse d’exécution assez rapide.

« Ça répond à votre question Shinichi-sensei ? J'ai eu le temps de la perfectionner en entraînement et en combat pour voir comment je peux m'en servir. Pour le moment c'est pas ça le plus important, mais la technique que j'essaye d'apprendre actuellement. »

Maintenant qu'il avait vu que je savais à peu près bien réaliser le Goshokuzame, bien qu'étant légèrement loin du résultat de Shinichi, je pouvais reprendre l'apprentissage du Yogan. J'étais quasiment parvenu à faire apparaître cette foutue colonne. Le sol était gelé et craquelé un peu partout. J'avais fait encore plus de dégâts que dans le jardin secret de l'ex-Mizukage, mais ce n'était pas important. Un terrain d'entraînement, c'est fait pour ça. Détruisant encore plus le terrain, je continuais de m'exercer pour réussir cette technique. La colonne devenait de plus en plus stable et grande. Les progrès se faisaient ressentir, j'étais quasiment arrivé à maîtriser cette technique. Encore une autre que je pourrais ajouter à mon répertoire, qui s’agrandit de plus en plus. Avec mes techniques de Suiton, de Hyôton ou encore de Sensorialité je possédais des capacités vraiment variés me permettant de me défendre plutôt bien en combat. D'ailleurs, j'avais vraiment envie de voir ce que je valais. Peut-être qu'il accepterait un combat contre moi ? Pour le moment je devais finir de maîtriser ce jutsu, je lui poserais surement la question après.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le Samui.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Samui. Le Lutin et le Samui.  EmptyDim 7 Oct 2012 - 0:03

Kyoji s'arrêta puis pris une nouvelle posture. Par expérience, je savais que nouvelle posture était égale à nouvelle technique. Et mon expérience ne me trompait qu'à de très rares occasions. Vraisemblablement, là, j'avais encore raison. Le gamin aux cheveux azure tenta un nouveau jutsu, le Goshokuzame. De ses doigts sortirent des requins, des bêtes féroces prêtent à mordre. Quelques secondes passèrent et tout se passa pour le mieux. Bon, il n'avait pas encore la vista et le style d'un maître en Suiton néanmoins il se débrouillait pas mal. Soyons même honnête, il se débrouillait très bien. On voyait qu'il n'avait pas chômé depuis l'apprentissage chez moi de la technique des cinq requins affamés. Il aurait en effet très bien pu s'arrêter. Se dire que ça y est, il avait fait le plus dur mais visiblement non ! Au contraire, il avait continué de travailler, il s'était donné à fond. D'où son très bon résultat d'aujourd'hui. Résultat dont il était très fier. En effet, c'est non sans une certain arrogance qu'il me demanda si oui ou non sa démo répondait à ma question. Un sourire aux lèvres, je répondis à sa question rhétorique :

    « Pas mal en effet. Allez remets toi à l'entraînement. Ce n'est pas en frimant sur tes acquis que tu réussiras mieux ce jutsu. » 


Ça c'est sûr. Jusqu'à preuve du contraire, s’enorgueillir de maîtriser tel ou tel jutsu n'était absolument pas d'une quelconque aide. Au contraire, parfois c'était néfaste au travail. Pour cause, on se sentait meilleur, au dessus de tout et ne faisait plus attention aux bases même du ninjutsu. Ainsi, on se perdait vite en divagations. Quand on y pense, c'était peut-être ça qui bloquait le Samui. Le garçon avait peut-être prit la grosse tête ? Si tel était le cas, je me devais de vite la lui dégonfler avant la guerre qui s'annonçait contre Kumo. Non pas que je sois spécialement inquiet cependant je sais par expérience – oui, c'est la deuxième chose que je sais par expérience – que les jeunes shinobis trop sûrs d'eux ne reviennent pas vivants de ce genre de croisade. C'est donc dans le but de calmer un peu les ardeurs de se présomptueux jeune homme et en même temps pour le motiver que je déclarai la chose suivante :

    « Une fois que tu auras terminé l'apprentissage du Bakuhatsu, nous ferons un petit combat si cela ne te dérange pas. J'ai bien envie de voir ce que donne un chûnin de la brume en un contre un, surtout si ce dernier appartient au célèbre clan des Samui. De plus, ce sera un très bon test avant les épreuves qui t'attendent. » 


Ça aussi, c'est sûr et certain ! Au fond, cela allait me faire perdre un temps fou de combattre face à lui. Et qui dit temps dit possibilité de diffuser son savoir, ce qui est dramatique scientifiquement parlant. Cela-dit, j'avais bien envie de le voir à l’œuvre. Après tout, au delà des deux jutsus que je lui avais enseigné, je ne connaissais rien de son répertoire, de son style de combat et j'en passe. C'était le moment d'en apprendre un peu plus sur celui qui allait sans doute devenir un des pontes du village dans peu de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Le Lutin et le Samui.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Samui. Le Lutin et le Samui.  EmptyDim 7 Oct 2012 - 0:48


C'était de mieux en mieux. À force de la reproduire un nombre incalculable de fois la méthode commençait à devenir un réflexe tout comme la création de la colonne. J'y allais petit à petit, bien que j'aurais pu surement passer à une hauteur plus grande en moins d'essais. Mais je ne préférais pas me précipiter, et être sur de réussir l'apprentissage de ce jutsu. La patience est la plus grande des vertus dit-on, alors faisons comme si c'était vrai. En plus, ça portait ses fruits. La colonne atteignait les huit mètres de haut à peu près. En tout cas c'était plus de cinq, certes, mais moins de dix. Je n'étais pas encore arrivé à la fin de cette technique, mais presque ! Encore quelques essais et je pourrais rajouter un nouvel atout dans mon panel. Avant de m'en venter, je devais y arriver. J'allais retenter une nouvelle fois quand Shinichi prit la parole. Il me réconforta dans l'idée que j'avais eu. Lui aussi souhaitait un petit combat histoire de voir ce que je valais vraiment. Lorsqu'il parla d'épreuves, je fis tout de suite le rapprochement avec la future guerre contre Kumo. Avant cette dernière, cet affrontement me permettra de voir l'étendu de la force d'un Mizukage, mais aussi de la mienne. Est-ce que je pourrais tenir contre lui ? Ou au contraire me pulvériserait-il en un seul coup ? Telle était la question, mais au lieu de m'attarder sur ce sujet je ferais mieux de clôturer le principale objectif du jour : la maîtrise du Bakuhatsu.
Me remettant en position, je concentrais mon chakra mon pied. Frappant le sol, je fis passer mon énergie dans ce dernier. Je devais la diffuser, puis me concentrer en un point. Rien de bien compliqué jusque là puisque j'avais du le faire une bonne centaine de fois, quoique j'exagérais un peu. La terre se craquela une nouvelle fois laissant jaillir une magnifique colonne de givre. Enfin, presque. Elle était de taille convenable mais pas pour moi, je n'étais pas encore arrivé à atteindre les dix mètres. C'était le seuil que je m'étais fixé, mais aussi celui qu'atteignait le jutsu de Shinichi-sama. Je devais recommencer encore, mais ce n'était pas un problème. Tant que mon corps, mon chakra n'était pas à bout je pouvais continuer. Et je me sentais assez bien, je n'avais pas trop fait de gaspillage. Le combat allait surement être gagné par Shinichi, mais j'aurais le temps de montrer quelques capacités que je possédais.

Yes ! Tout le monde sur l'aire d'entraînement m'entendit. J'étais tellement joyeux que cette putain de colonne ait atteint les dix mètres que je sautais un peu partout. Car oui, ça me faisait une technique de plus mais on allait pouvoir passer à quelque chose de plus important : le combat ! Il était temps pour moi d'affronter l'ex-Mizukage, une légende pour certain. Je n'avais pas peur, au contraire c'était un honneur et j'en étais fier.

« Et bien la dernière colonne étant satisfaisante je pense qu'on peut passer au combat. Un peu rapide, mais bon. Vous voulez le faire ici ? Vous me laissez attaquer le premier ? »

Le fixant, mon regard avait changé. Il était encore plus déterminé et flamboyant que tout à l'heure. Si jamais j'arrivais à lui faire une égratignure ou même une blessure cela serait une victoire pour moi. Je me mis en position de combat. Cette dernière était peu commune, mais favorable à l'utilisateur de mon hyôton. Cette affinité était avant tout artistique, et les créations que je faisais s'apparentaient à de l'art. Certes éphémère, mais de l'art tout de même. Je n'osais pas attaquer le premier, même si je trépignais d'envie. J'attendais d'abord ses directives, s'il voulait se battre dans un endroit spécial ou imposer des contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le Samui.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Samui. Le Lutin et le Samui.  EmptyDim 7 Oct 2012 - 2:06

Ça avance. Petit à petit, certes mais l’important est qu’il ne stagne pas indéfiniment. J’étais assez content de le voir progresser. La colonne prenait peu à peu forme. Bon, il fallait s’armer de patience mais soit, ça se mettait peu à peu en place. Le garçon avait saisi l’essentiel du jutsu et c’était une bonne chose. Cela faisait indubitablement parti des qualités du Samui. Au-delà de sa capacité à reproduire mais gestes, c’est son aptitude à les comprendre et à se les approprier qui faisait de lui un shinobi de talents. Nul doute, ce garçon était très prometteur. Qui sait, d’ici un ou deux ans, il sera peut-être au Misuto ? C’est tout le mal que je lui souhaitais en tout cas. Cela-dit, pour le moment, attachons-nous au présent et non au future. Le chûnin de la brume continuait donc de s’entraîner tandis que moi, je baillai pensant au défi que j’avais lancé à ce jeune homme. Au fond, c’était un peu idiot de ma part. Avec le travail et la quantité de chakra qu’il avait dû fournir pour maîtriser le Bakuhatsu, nul doute qu’il ne serait pas à cent pour cent de ses qualités. Ceci-étant, cela ne valait pas vraiment le coup de le vaincre comme cela… C’était même pitoyable, disons-le clairement.

Anxieux quant-à l’idée de le combattre épuisé, je me mis pour la première fois à fixer sérieusement le Samui s’entraîner. M’ouai. Il était probablement fatigué mais il pouvait sûrement tenir dans un combat en un contre un, ça s’est sûr. Je ne sais pas vous mais moi en tout cas, je ne le trouvais pas si extenué que ça. Même lorsqu’il réussit enfin à matérialiser une colonne de givre, il s’exclama tout content et impatient de commencer… Oui, il n’était définitivement pas fatigué celui-là. Le shinobi aux iris saphirs me demanda si oui ou non je désirais me battre ici. Par la même occasion, il voulut savoir qui « devait attaquer le premier » … En voilà de drôles de manières. Comme si en cas de guerre vous vous mettriez d’accord pour savoir qui aurait l’honneur de porter la première offensive sur l’adversaire. Je me voyais bien en plein combat face à un haut gradé de Kumo une pièce à la main : « Bon, si c’est pile, j’attaque en preum’s, sinon c’est toi ! » … Non mais je vous jure les jeunes de nos jours ! Plus aucun sens du combat, du fight, du vrai ! Bordel de merde Kyoji, t’es un Kirijin ou non ? Personnellement, on ne me propose pas deux fois d’attaquer le premier. Mon sang de Kirijin étant, je pris l’initiative de lancer la première offensive. Débout et droit comme un piquet, je pris le sabre qui était attaché à mon dos – le sabre à pouvoir – et esquissai un sourire carnassier.

    «Ça répond à ta question Kyoji ? »


Ces mots prononcés, je fis mine de m’échauffer un peu en tranchant des objets imaginaires. Mes mouvements de bras amples faisaient réellement penser à un entraînement… Que nenni. Il s’agissait en réalité d’une de mes ruses idiotes. Après deux ou trois essais dans le vide, je donnai un violent coup – de nouveau dans le vide – face à Kyoji. Le tranchant de mon arme se liquéfia alors, quelques gouttes partirent en direction du Samui afin de se reformer juste devant lui. Histoire de prévenir un minimum et en même temps pour rire un coup, je soupirai en lançant ce jutsu :

    «Oups ! C’est parti tout seul. »


Que la fête commence. Espérons qu’il soit en mesure de contrer ce jutsu. Bon normalement, il n’y avait pas trop à s’en faire. Il était doué le Kyoji et ce n’était pas une technique de très haut rang.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Le Lutin et le Samui.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Samui. Le Lutin et le Samui.  EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:41


La technique était maîtrisée, enfin ! Bon ça n'avait pas pris autant de temps que pour le Goshokuzame mais tout de même, l'heure avait tourné depuis le début de cet entraînement. J'avais aussi perdu pas mal de chakra, mais le défi de Shinichi me redonna de la force. Oui car me battre contre des ninjas plus forts que moi, ça m'aide à me surpasser. Je sais très bien qu'il est plus puissant et c'est justement ça qui est attrayant dans ce combat. Je pourrais voir le fossé qui nous sépare, la différence entre un Mizukage et un Chûnin. Elle devait être grande, mais je ne savais moi même pas l'étendu de mes capacités. Depuis quelques temps je progressais sans une réelle barrière, aussi libre que l'air. Les progrès ne s'arrêtaient plus. Peut-être qu'un jour tout cela allait se stopper, donc autant en profiter maintenant. Qui sait j'obtiendrais même le grade que Shinichi a eu d'antan ? Moi Mizukage...Ouais, c'est beau de rêver ! J'avais encore de la marge, surtout du haut de mes quinze ans. Peut-être dans une dizaine d'année je pourrais espérer l'être. Mais pour le moment je me moquais de mon grade, ce que je voulais c'était créer ma légende. Ambitieux ? Un peu. Mais la guerre était le moment opportun. Si je m'entraînais assez, que j'étais assez fort je pourrais montrer mes capacités dans cette bataille contre Kumo. J'en ressortirais peut-être même plus fort et encore plus gradé. Il ne fallait pas que je meurs, au contraire. Il fallait que je tue. Ça je ne m'en priverais pas. Si on attaque Kiri, je le défendrais. C'est mon village, j'ai l'obligation de le servir. S'il vient à être détruit, le clan Samui le sera aussi. Et ça, je ne pourrais l'accepter.
Arrêtons de divaguer et concentrons-nous sur le présent car le combat allait commencer. Mes questions étaient idiotes mais on pouvait considérer cet affrontement comme un autre entraînement. Fixant l'ex-Mizukage je le vis dégainer sa lame. Je ne la connaissais pas, en plus de maîtriser le Yôton il était sabreur ? Je devais faire attention car dans ce cas il était aussi puissant à distance qu'au corps à corps.

Quelques secondes passèrent, il s'amusait à frapper dans le vide avec son arme. Je ne savais pas trop ce qu'il faisait mais je commençais à m'ennuyer. Bordel, à quoi ça lui servait de faire ça ? Il voulait m'impatienter ? Me narguer ? Je compris bien trop tard que c'était une ruse. Au bout d'un moment sa lame se liquéfia et réapparut devant moi. Heureusement qu'il m'avait prévenu, car j'eus le temps de composer des mudras faisant apparaître devant moi un demi-dôme de glace. Une protection efficace qui m'empêche de me prendre son attaque de plein fouet.

« Héhé, en faite vous cachiez bien votre jeu. Vous êtes Sabreur en plus d'utiliser une affinité spéciale. Mais moi aussi j'ai plus d'un tour dans mon sac . »

Tout en parlant je composais des signes. Frappant le sol avec mes mains, je pris par la suite une impulsion pour m'élever dans les airs et ainsi voir où le Lutin se trouvait. Je n'avais plus qu'à diriger mon attaque, le Hissatsu Hyōsō. Une puissante technique d'Hyôton mais qui en contre-partie consomme pas mal de chakra. Si je le claquais à tout va je n'en aurais pas pour longtemps mais tant qu'à se battre, autant bien le faire. Observant mon ennemi, des piques de glace sortirent du sol autour et sur lui. La technique l'avait touché ? Bonne question.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le Samui.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Samui. Le Lutin et le Samui.  EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:05

Le Samui comprit vite et se protégea via une barrière de glace, une technique efficace puisqu'elle retint mon coup. Pas mal, pensais-je. Certes je l'avais légèrement aidé mais tout de même, il avait de bons réflexes. En même temps, il était chûnin le garçon. De fait, nul doute qu'il n'ait pas été promu à ce rang pour rien. La suite des événements confirma ma pensée. En effet, après une série de mudras bien exécutée et un bond titanesque, le ninja de la brume fit sortir du sol divers piques de glace. Ça sentait mauvais cette affaire. Histoire de pas me faire empaler comme un vulgaire porc, je concentrai dans la plante de mes pieds une grande dose de chakra. L'objectif ? Se tirer de là plus vite possible. Je n'étais pas expert en technique Hyôton néanmoins j'étais prêt à parier que ça faisait mal. D'autant que je me voyais mal me faire trouer de toutes parts par des machins moches et givrés. Via l'impulsion des flammes, je m'envolai donc vers d'autres cieux tout en m'écriant :

    « Kyoji, regarde ; Je vole ! » 


Et là, c'est le drame. Je me rends subitement compte d'un fait : Les piques sont rapides et montent très haut. Beaucoup trop haut. Ils sont même sur le point de me rattraper et de m'embrocher. Un morceau de glace frôla ma jambe. C'était pas mon jour, vraiment pas. Toujours dans le but de me sortir de ce faux pas, je créais une petite impulsion. Des flammes sortirent de mes pieds et paf ! Me voilà enfin libre de respirer. Le boost de vitesse via la propulsion des flammes était un de mes jutsu préféré. En outre, il était très utile dans certain cas. Vraisemblablement, là, il l'avait été. Notons néanmoins que je l'avais échappé belle. Cette technique de haut rang n'avait pas manqué de m'avoir. Comme quoi, je n'étais pas assez sérieux. Et dire que j'avais reproché quelques minutes auparavant à Kyoji d'être trop sûr de lui... C'était en fait moi qui me pensais au dessus de tous les shinobis. Un sourire aux lèvres, je constatai mon erreur. Oui, c'était sûr et certain maintenant, je devais passer à la vitesse supérieur. Pour ce faire, quoi de mieux qu'un bon vieux jutsu de rang C, hein ?! … Quoi comment ça c'est ridicule ? Pas grave ! Je n'avais pas envie d'utiliser un jutsu de plus haut rang de toute façon. Qui sait, après tout, il y avait peut-être des espions de Kumo par là. Si tel était le cas, je me devais d'éviter de trop en dévoiler. Surtout que tous était au courant pour ma maladie et mon récent rétablissement. Si je pouvais faire croire à un hypothétique ennemie que mon niveau avait drastiquement baissé, ce ne serait pas plus mal. Bien entendu s'il n'y avait pas d'espions de Kumo ici, ma manœuvre n'aurait servi à rien toutefois on n'est jamais trop sûr de rien. Oui, vous remarquerez que depuis ma guérison, j'étais un tantinet parano. C'est donc dans le but de ne pas trop en dévoiler sur mon répertoire que je restai dans les airs – à quelques mètres de lui seulement –, composai une très brève série de mudras puis crachai cinq bombes incendiaires. Toujours histoire de faire le mariole, je me mets à chantonner :

    « Allumer le feu ♫ » 


Espérons que cela puisse toucher le chûnin. Dans le cas contraire, la technique aura au moins pour but de faire brûler une bonne partie du terrain.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Le Lutin et le Samui.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Samui. Le Lutin et le Samui.  EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:15


Oh mon Dieu, ça marchait ! Les pics sortirent du sol tout autour du Mizukage l'obligeant à esquiver. Cette technique de rang A aurait pu lui être fatale s'il n'aurait pas eu ce réflexe. C'était une de mes meilleures techniques, je ne devais pas lésiner sur les moyens pour réussir à le battre. Surtout avec ma réserve de chakra actuelle. Si je ne faisais qu'utiliser des techniques de bas rang Shinichi-sama risquerait de prendre le dessus. Quitte à consommer du chakra, autant le faire d'une belle manière. Je me contentais d'observer le spectacle. Son impulsion fut bien trop faible et mon attaque allait le rattraper. Mais au dernier moment, des flammes sortirent de ses pieds. Fuck, ça avait presque marché ! Bon certes ça aurait été facile, mais je n'aurais pas dis non contre une victoire. J'eus un léger sourire lorsque en volant il s'exclama. Cet homme était vraiment sympathique. En situation de combat, il pouvait même délirer un peu. Loufoque, mais cool.
Il en rajouta une couche en lançant une nouvelle attaque. Des petites boules de feu sortirent de sa bouche. Une attaque assez insignifiante en soit pour une personne de son rang. Il se retenait ? Il n'osait pas se battre à fond jusqu'à aller à m'exploser la gueule ? Ça me dérangerait pas tant que ça, j'avais l'habitude avec Hojo. Non pas que j'avais développé une sorte d'insensibilité, mais plutôt que je faisais abstraction comme je pouvais de la douleur en pensant à autre chose. Ça m'avait plutôt bien réussi jusqu'à maintenant. Regardant sa technique, je devais faire quelques choses pour l'empêcher de m'atteindre ou du moins l'arrêter. Composant à mon tour une série de signe, cinq boules d'eau sortirent de ma bouche. Au contact des siennes, cela créa une légère explosion soulevant par la même occasion de la fumée. Je pus utiliser une nouvelle technique que je venais de développer, utilisant le Futon qui était ma nouvelle affinité.

« Le Vent nous portera ♪ »

Il voulait déconner, alors pourquoi pas moi ? Cette technique augmentait ma vitesse grâce à l'affinité du vent. Certes elle ne me permettait pas d'aller aussi vite que l'éclair elle me permettait tout de même d'aller plus vite que la normale ce qui pouvait me permettre de donner des assauts plus rapides. C'est ainsi que je tentais de me rapprocher de Shinichi-sama, les mains entourés de chakra. Encore une technique de rang B mais elle en valait le coup. Si jamais mes mains le touchaient, la partie en question serait gelée. Vu à la vitesse à laquelle j'allais, le combat allait se passer au corps à corps. Assez risqué pour moi puisqu'il est épéiste, mais il faut tenter le tout pour le tout. Qui sait avec un peu de chance je pourrais même geler son sabre.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le Samui.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Samui. Le Lutin et le Samui.  EmptySam 13 Oct 2012 - 14:04

Pas mal. Mes bombes ont été contrés par d'autres projectiles. La confrontation entre ces deux entités faites de chakra provoqua une petite explosion bien sympathique ainsi qu'un nuage de fumé. Très vite, il sortit de la masse grisâtre aveuglante un homme, mon disciple et adversaire du jour, Kyoji. Le chûnin de la brume se déplaça à grande vitesse. Lui aussi semblait se propulser via un jutsu. Seule différence notable avec ma technique, l'affinité. En effet, le Samui usait du fûton et non du feu comme moi. Bon en soi, cela ne changeait pas grand chose. À peu de choses près qu'il allait moins vite que moi. Des mouvements assez amples mais saccadés, une impulsion hasardeuse... Ça manque de pratique tous ça. Certes il allait plus vite que tout à l'heure mais croyez-moi, il n'y avait là rien de transcendant. Sabre en main et les pieds bien sur terre, je regardai le gamin avancer. Dans le même temps, ma peau se recouvrit de lave. Il s'agissait là du Yoton Dama, mon armure de lave et un de mes jutsus préféré. Peur moi ? Non, pas vraiment. Au corps à corps j'avais l'avantage, c'était un fait. Ceci dit, on est jamais trop prudent. D'autant que je sentis l'arnaque à plein nez. De la fumée, un mec qui me fonce dessus... Je ne sais pas vous mais moi je trouve que ça pue. Pas autant qu'Hojo, certes mais croyez-moi, y'avait une entourloupe quelque part !

Voyant le chûnin me foncer dessus, je fonçai moi aussi à très grande vitesse sur mon adversaire – juste histoire de ne pas être en reste par rapport à lui. Ceci fait, je fis influer une bonne quantité de chakra dans mon sabre afin de le faire liquéfier. Bon, s'il y avait des espions, je serais mal mais qu'importe. De toute façon, le fait que je sois sabreur n'était un secret pour personne. Anxieux malgré tout, je jetai un petit coup d’œil à droite puis à gauche. La fumée aux alentours masquait plus ou moins la scène pour d'hypothétiques spectateurs : Parfait. Je pouvais utiliser mon jutsu en toute sécurité, seul mon adversaire le verrait. L'arme étant liquéfiée, je lâchai pour la seconde fois une bonne quantité de chakra. Grâce à elle, l'Eiba Eki Kara allait devenir incontrôlable. L’expérience prouve que lorsque mon sabre à pouvoir entre dans cet état de rage et de folie, même moi – qui suis son propriétaire légitime – je suis incapable de prévoir ses transformations. Ce qui en soi n’est pas un désavantage du tout. Arrivé à mi-chemin du garçon à la crinière céruléenne, je vis mon arme se transformer. Qu’allait-il bien pouvoir faire aujourd’hui, hein ? Épée géante ? Tonfa ? Faucille ? Hache ? Lance ? Je n’en savais trop rien. En tout cas, je m’attendais à une super arme ! Un truc gros, un truc puissant, un truc … Qui ne ressemble absolument pas à ce que j’allais avoir entre mes mains.

Car non, vous ne rêvez pas ! Le sabre s’était bel et bien transformer en pelle ! Oui mesdames et messieurs, une pelle ! Le truc qui vous sert à jardiner ou bien à péter la face de votre voisin si vous êtes en colère contre lui (Ca sent le vécu, n’est-ce pas ?) Avec cette arme ô combien originale, je me jetai corps et âme dans la bataille. Un coup du plat de la pelle dans le flanc gauche et un autre des deux mains en mode batteur de base-ball, cela in da face bien entendu ! Voilà ce qui était au programme. Du moins fallait-il encore que le garçon se prenne l’attaque et qu’il ne soit pas un vulgaire clone auquel cas, je m’étais démené pour rien.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Le Lutin et le Samui.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Samui. Le Lutin et le Samui.  EmptySam 13 Oct 2012 - 16:03


Ma feinte semblait avoir marché. Bon il devait surement se douter que c'était un clone qui était sortis de la fumée mais au moins je pouvais faire une autre technique depuis la fumée qui restait encore présente sur le terrain d'entraînement. Une petite diversion qui allait peut-être m'offrir la chance de ma vie. Faire mal au Mizukage ! Pas le blesser gravement, ça serait impossible pour moi, mais au moins le toucher avec un de mes jutsus. Je ne voyais pas grand chose à l'affrontement entre mon clone et Shinichi. Je n'avais pas activé ma technique de sensorialité car je n'en avais pas vu la nécessité cela ne m'aurait que fait gaspiller mon chakra. J'entendais des fracassements d'armes, sortant légèrement de ma cachette je vis le Lutin Noble entouré d'une sorte de manteau de lave. Impressionnant ! Comment j'allais faire pour l'attaquer maintenant ? Sa lave était trop chaude pour mon hyôton, pareil pour l'eau. Je n'avais plus grand chose à faire à part que sa défense disparaisse. Défense qui d'ailleurs pourrait être qualifié d'ultime...Qui pouvait traverser la lave ?
Prenant quelques minutes pour réfléchir, le temps que mon clone tienne le choc, je déterminais un plan. Si je ne pouvais pas l'attaquer, au moins le capturer. Oui j'avais la technique parfaite pour ça, et j'allais voir un peu grand sur ce coup là. La prison mono-cible ne serait pas efficace pour lui, sa lave la ferait disparaître. Il fallait voir plus gros : ma prison multi-cible. Regardant mon clone se faire battre par l'épée de Shinichi, qui s'était matérialisé en pelle, je ne pus m'empêcher de rigoler. Lorsqu'il fut détruit, je sortis de la fumée qui disparaissait peu à peu en faisant des mudras :

« Kōri no keimusho ! »

Des piliers de glace sortirent du sol tout autour de l'ancien Mizukage. Puis ils se relièrent pour former une prison. Je n'y voyais pas grand chose de là où j'étais. Il pouvait être à l'intérieur, comme à l'extérieur. En tout cas la zone emprisonnée était assez spacieuse, j'avais donc plus de chance de l'avoir capturer que d'avoir échouer. Mais il ne faut pas le sous-estimé, c'est un Kage après tout. Je ne peux pas l'avoir comme ça avec une ruse aussi vieille que le monde. En tout cas, mon chakra me faisait défaut. J'étais à plat, et oui...L'entraînement et ça, c'était trop. Je m'écroulais au sol, regardant le ciel. J'étais épuisé, et je ne pris même pas la peine de savoir si ma technique avait réussi. J'étais fatigué, et j'avais faim. Je crevais la dalle. Même les nuages ressemblaient à des gâteaux et des pâtisseries. Me redressant légèrement pour regarder en face de moi je vis ma prison. Où était ce satané Shinichi ?

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le Samui.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Samui. Le Lutin et le Samui.  EmptySam 13 Oct 2012 - 23:27

Et hop, un coup de pelle, un ! Ho, misère, un clone ! ON NE S'EN SERAI PAS DOUTÉ ! Après tout, QUI DANS CE BAS MONDE AURAIT PU DEVINER CELA ? Hein ? PERSONNE VOYONS. C'est évident ! Il est tout à fait logique de foncer comme un gros bœufs sur un mec censé être un spécialiste du taijutsu et sabreur par dessus le marché, n'est-ce pas ? JE SUIS SURPRIS. Sincèrement ! JAMAIS je n'aurai pu croire à une telle ruse ! Ô grand jamais ! QUEL GÉNIE CE KYOJI ! Il n'avait pas inventé l'eau chaude mais presque ! Un tel stratagème, une telle maîtrise du bunshin, c'était tout simplement spectaculaire. J'étais tellement ébahit par autant d’ingéniosité que j'en faisais presque dans mon pantalon ! Si si, je vous jure. Quoi comment cela ça sonne faux ? Oui, bon j'avoue, je suis très clairement en train de me payer la tête du chûnin. En même temps, que faire d'autre ? Son coup était tellement classique, tellement banal. Et puis sa diversion quoi … Il aurait pu trouver mieux ! Son clone en me fonçant dessus avait sonné comme un gros waning pour moi. Après tout, ils ont été nombreux les shinobis à vouloir me piéger de la sorte. Parfois j'ai même été pris au piège. Il est là le gros désavantage du taijutsu, c'est tout ou rien. Ou bien vous enchaînez votre adversaire et c'est fini pour lui. Ou bien vous ratez, vous êtes tombé dans un piège et c'est vous qui êtes condamné à passer un sale quart d'heure. Dans le cas présent, j'avais eu de la chance en remarquant l'arnaque. Il faut dire que c'était gros comme une maison mais bon... Comme je l'ai suffisamment répété aujourd'hui : N'est pas un génie qui veut.

Le clone ayant été détruit, je regardai un peu partout. Satanée fumée. Par sa faute, je ne voyais strictement rien. Le Samui pouvait bien être derrière moi, je ne l'aurai pas remarqué. Je n'étais en effet pas connu pour mes talents de senseur. D'un autre coté, j'avais pensé à faire une armure de lave, heureusement. Cela étant, je n'avais pas grand chose à craindre. Une attaque frontale ou à distance était inutile et je le voyais mal tenter de me piéger dans un genjutsu. Les secondes passèrent et finalement, je compris où Kyoji – sous entendu le vrai Kyoji – voulait en venir. L'audacieux ninja de la brume désirait m'emprisonner. Pour cela, il utilisa une technique assez impressionnantes consistants à faire sortir du sol un grand nombre de colonnes. Ces dernières s'unirent alors pour former une sorte de dôme. Pas mal du tout. Rangeant mon sabre dans mon dos, je tentai d'analyser la situation. Résumons donc : Je suis enfermé, j'ai toujours mon armure mais elle ne me sert à rien... À moins que je m'en serve pour passer outre les parois de cette prison. En soi c'est possible mais ça manque indubitablement de classe. Une idée idiote me vint donc à l'esprit. J'allais sortir mais avec classe. Portant ma dextre à ma bouche, je croquai mon pouce droit. De là sortirent quelques gouttelettes de mon précieux liquide pourpre. Vous devinez donc ce que cela veut dire je suppose ? J'étais parti pour invoquer une de mes puissantes bêtes. Laquelle ? Je n'en sais trop rien. En tout cas, il est préférable de ne pas appeler le grand chef. Il risquerait de mal le prendre. Reste donc comme choix possible le géant ou le nain. Bon, un nain ça craint un peu tout de même. Certes il pouvait me faire sortir mais cela manquait terriblement de « swagg », comme le disent les jeunes. Je décidai donc de faire confiance en Mikkai, mon allié de toujours. Après avoir composé quelques mudras, je plaquai ma main au sol, un nuage se fit voir et paf ! La salamandre apparut juste sous mes pieds. Étant donnée sa grande taille, la prison fut détruite, comme vous vous en doutez. Moi, j'avais fais le malin... Peut-être un peu trop. Si des espions se trouvaient à proximité, j'étais mal.

De nouveau libre, mon premier réflexe fut de jeter un œil aux alentours. Le chûnin à la chevelure couleur azure était là, fatigué. Ça faisait quand même pas mal de jutsu utilisé d'un coup. Il devait donc être à bout.

    « Pas mal. Vraiment pas mal. »


C'est sur ces mots que ce combat se termina. Pas de victoire par KO, ni de « vrai » vaincu. Juste une petite conclusion sympa. Après tout, il n'y avait aucun enjeu et nous faisions plus ça pour nous amuser qu'autre chose.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Lutin et le Samui.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Samui. Le Lutin et le Samui.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lutin et le Samui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Lutin et le Samui [Shura]
» Le Lutin et la Samui [B ~ Kitase Shinichi]
» Le Lutin, le Samui et le mystérieux animal [Rei]
»  Samui Ichizoku no monogatari - Retrouvailles et début d'une nouvelle vie. [with Samui Aokiji]
»  Lutin Open : Match 1 ▬ Les Samui vs Le duo Yoma team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-