N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles [B, Kaito-On'&Aku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Retrouvailles [B, Kaito-On'&Aku] Empty
Message(#) Sujet: Retrouvailles [B, Kaito-On'&Aku] Retrouvailles [B, Kaito-On'&Aku] EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:25


Toshihide Renzaburo a écrit:
Seki Rikku - Hakushi Kaito  vs  Aku - Myakudou On'


Un artisan de Kawa a réussi à créer dans son atelier un objet de valeur inestimable. En effet, ce dernier peut contenir du chakra (sans aucune limite) et la redistribuer à celui qui la possède. Un tel outil serait une aubaine pour le shinobi qui possèderait ce puissant artefact. Seulement de vulgaires brigands ont eu vent de ce fabuleux pouvoir. Ils ont eu la brillante idée d'attaquer l'artisan alors qu'il était en route pour remettre cet objet à des autorités compétentes. Le fameux objet est donc perdu dans la nature. La dernière fois qu'on a vu l'artisan, c'était aux frontières de Kawa.

Objectif:

 - Récupérer cet objet avant l'équipe adverse

Ah … Ce pouvoir qu'est la materialisation, qu'est ce que c'est bon ! Depuis que j'avais appris a le maitriser, la vie était vraiment trop belle. Se déplacer dans les rues sur un poney ou BMX, ou encore avec des fils a la spider-man. Et cette drogue qui me quittait plus, toujours dans ma bouche. Et du coup, j'avais la classe, c'est sûr. Parce que les gars qui fument, généralement, ils ont la tête d'un nécro et l'odeur d'un manipulateur du Haiton… Mais moi, la seul chose qui change, c'mon attitude... Tellement que mes concerts c'devenu l'anarchie m'voyez ? Tous les punks du bled viennent me voir, et ce qui est bien, c'est que dans ma salle géante de chakra que j'avais construite et ou j'me produisais, ils pouvaient tout casser, même que j'cassais avec eux. Un p'tit coup d'chakra a la fin et tout r'deviens normal m'voyez… Et une fois, rien qu'pour faire chier l'Raikage, j'avais amplifié l'son au max. Du coup toute la moitié d'Kumo voir plus a été réveillé, même que j'ai reçu des plaintes et une contravention. Mais ces punkies, c'pas des putes m'voyez vous ? Ils ont partagé la note avec moi. En plus c'des rebelles potentiels, même si 80% d'eux sont civils. 'Fin c'des tarés quand même, et mon combo paroles, plus batterie, guitare, basse, enregistrement, et des sons produits grace a mon corps avec l'onkyoton, c'du grand n'imp'. Mais eux ils aiment… Enfin pour tout dire j'aime plus me retrouver sur l'piano d'la cafeteria paumée d'a côté, là j'exprime tout mon art. Enfin j'dis pas ce que c'est pas bon c'que j'fais avec mes potos a crête. 


Mais, malgrès tout ça, n'allez pas croire que mon objectif a changé. Je défends toujours les valeurs que sont l'égalité et la paix, j'le fais en mode Bob Marley stoo. Ah ouais, gloire a toi Bob, t'est un grand… Maintenant j'comprends ta philosophie mec, si ils veulent nous empêcher d'fumer, c'pour pas qu'on ait les idées claires !


Mais voilà… J'restais tout d'même ninja, Jonin qui plus est. Et donc, j'devais faire des missions pendant que Uriô avait son cul sur une chaise. Enfin j'allais pas m'pleindre… Cette fois c'était une rang B, que j'dois faire avec le best membre de mon équipe, Kaito. Tiens, j'aimerais bien voir sa réaction en voyant le nouveau moi… Clope de chakra a la bouche et walkman bien enfoncé dans les oreilles, j'lisais l'ordre de mission.

Oh, interessant comme matos le truc que j'dois récuperer. Qui sait… Ptêt que  j'pourrais faire un truc comme ça avec mon pouvoir d'materialisation… On doit aller aux frontières d'Kawa donc. Et puis… "Vulgaires brigands" ? Connards, c'est a cause de vous qu'ils sont devenus des brigands. Des gars qui crévent la dalle n'ont pas vraiment l'choix, pas comme vous, vous qui nous commandez… J'vous merde moi ! 


Me retournant, je vis Kaito arriver. Inspirant une latte, un Yo éclatant sortit d'ma bouche. On sentait bien que j'étais euphorique. Passant devant lui, je lui tapotais l'épaule, avant de materialiser une sorte d'oiseau , avec une place assez spacieuse pour contenir 2-3 personnes a l'interieur. Ses courbes étaient improuvées, et le chakra est réparti sur des places stratégiques, tout ça pour faire de cet "animal" un moyen de locomotion très rapide et inépuisable. On serait peut être pas seuls sur cette mission. On devait donc faire vite et économiser le chakra. J'attendais que mon ami prenne place a mes côtés avant de décoller a toute vitesse en direction de Kawa


- 'Va bien ? Une clope ? T'inquêt, c'pas néfaste… T'as déjà voulu faire d'la guitare avec tes dents ? Alors prends ça mec !



[Hrp: Pour l'ordre de post, 1 Kumojin, un Kanahajin, bon RP ! Pour la nature de l'artefact (Materiel, forme, etc, on en décide par mp) ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Retrouvailles [B, Kaito-On'&Aku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles [B, Kaito-On'&Aku] Retrouvailles [B, Kaito-On'&Aku] EmptySam 29 Sep 2012 - 16:40

    Devinez ce qui m’est arrivé ! Eh bah j’ai vu un lapin. Oui il se promenait tranquillement dans le village jusqu’au moment où j’ai pris la décision de le traquer. Voilà une demi-heure que je lui courais après pour l’attraper, mais il était rapide. Bien trop rapide. C’était nul ! Je ne voulais pas lui faire du mal en plus, juste le serrer très très très fort dans mes bras. Ca n’a jamais tué personne non ? Il ne devait pas être câlin, ça devait être pour ça qu’il me fuyait. En plus, ce n’était pas tous les jours qu’on voyait un lapin dans Konoha même. C’était même très rare, puisque généralement ils restent dans la forêt d’à côté, et ne s’aventurent pas dans le village, ce qui est compréhensible au vu de l’activité de celui-ci. Au bout d’un moment, y avait même un autre enfant qui s’était mis à le suivre. Ah non ! C’était le mien ! D’instinct, je sautai sur l’autre enfant qui devait avoir approximativement mon âge pour lui tirer les cheveux. Puis cela se transforma en une véritable bagarre.

      - C’est à moi ! C’est à moi !


    Alors qu’on se tapait avec une extrême douceur, un homme vient nous séparer, nous lançant un regard noir. Pff, il n’était pas drôle lui. Tirant la langue au deux idiots, je partis en courant, espérant retrouver mon lapin. Mais c’était peine perdue, je l’avais définitivement perdu. Si je revois ce gamin, je le tue et je me servirais de son cadavre pour faire un tas d’expériences dessus ! Mouhaha ! Bon, et maintenant que faire… Ah oui, j’avais aussi une mission de rang B. Ouais je sais, c’est moins intéressant, mais bon. L’avantage et que j’allais retrouver monsieur On’, je n’avais donc pas à me plaindre sur ça. La mission quant à elle parlait d’un objet bizarre… Mais impossible de me rappeler ce qu’il faisait. Je ressortis donc l’ordre de mission pour la relire.



    Ah oui ! Il pouvait contenir du chakra en masse et le redistribuer ! Ca avait l’air cool comme jouet, je le voulais ! Rigolant bêtement, je me précipitais vers l’entrée du village pour le départ. Non ce coup-ci je n’étais pas en retard, je n’allais pas faire comme la dernière fois. Dans ma course, je passai devant une boutique, et je fus interpellé par quelque chose… Mon reflet dans la vitre de celle-ci. Un cri s’échappa de ma bouche… Il m’avait bien amoché ce gamin ! J’avais des griffures sur le visage, quelques déchirures sur mes habits et j’étais totalement décoiffé. Ah oui ! Il m’avait même mordu la main ! Je n’allais pas me présenter à monsieur On’ dans cet état-là… Il allait croire que je m’étais fait attaqué par un chien ou pourquoi pas un chat. La honte… Bon tant pis, je ne voulais pas arriver une nouvelle fois en retard ! Je repris donc mon chemin.

    Les portes étaient en vue, et le musicien aussi ! Je regardais d’instinct l’heure. Non ça allait, j’étais même un poil en avance ! Je courais vers lui.

      - Monsieur On’ ! Je suis là !


    C’est essoufflé que j’arrivais devant lui, puis je levais la tête en sa direction avant de lui sourire.

      - Faîtes pas attention à l’état dans lequel je suis, je suis en pleine forme ! On y va ?


    J’étais chaud bouillant et assez pressé de partir en mission, surtout que ce rang allait être une première pour moi. Par contre j’allais sûrement marcher, je ne pense pas qu’il allait me porter jusqu’à Kawa no Kuni. On verra bien. Pour l’instant, j’allais me contenter d’attendre les ordres, comme un gentil garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Retrouvailles [B, Kaito-On'&Aku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles [B, Kaito-On'&Aku] Retrouvailles [B, Kaito-On'&Aku] EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:07

    Tss... qu'est-ce qui lui était encore arrivé.
    On', presque par compassion, le pris par le dessous des bras, et le plaça sur ses épaules. Evidemment, il était hors de question de le porter pendant tout le trajet, mais vu son état le forcer à courir aurait été une variante de sadisme.

    Le duo emprunta la route de l'Ouest qui menait à Kawa, sans se douter qu'ils la reprendraient ensemble quelques mois plus tard pour aller sur le front. Les collines laissèrent place à un relief plus plat et plus riche en ruisseaux. Une grosse demi-journée de voyage à pas énergique leur suffit pour traverser le large fleuve qui servait de frontière entre Kawa et Konoha.

    Tout à l'ouest du pays des rivières se situait une grande métropole, c'était là que l'artisan était sensé se rendre pour remettre son bijou technique lorsqu'il s'est fait attaquer. En théorie, l'artisan devait donc être rentré chez lui, dans un village du Sud-Est, à peine quelques kilomètres au delà de la frontière Konohajin. Il s'agissait d'être prudent dans la mesure où des shinobis étrangers étaient potentiellement sur le coup, mais il était peut-être bon de commencer par rendre visite à cet artisan.

    En fin d'après-midi, ils se rendirent au village, trouvèrent rapidement son atelier, frappèrent à sa porte. Un petit homme à la moustache très fournie leur ouvrit et les fit entrer. On' laissa Aku descendre de ses épaules et commença à parler à l'homme de son objet.

      - Et quel intérêt j'aurai à vous donner des informations dessus? Après tout, vous êtes shinobis, vous pourriez vous en servir pour votre usage personnel, et qui sait les horreurs dont vous seriez capable!

      - Vous faites erreur. Si on le retrouve, on se chargera de l'emmener en ville à l'Ouest, entre les mains des experts qui attendaient votre venue.


      - ... Sortez s'il vous plaît.


    On' leva un sourcil, moins gêné qu'étonné. Le petit homme, quant à lui, se déplaça vers la porte d'entrée et l'ouvrit.

      - Sortez. Vous venez de perdre toute votre crédibilité, vos arguments sont les mêmes que ce duo de nukenins de Kusa qui sont venus hier. Étrangement j'avais une vie tranquille jusqu'à il y a quelques jours, et depuis que j'ai inventé et perdu cette saloperie tout le monde veut m'aider à le retrouver. N'allez pas croire que j'ai plus confiance en vous qu'en eux, ou qu'en n'importe quelle brigade de ninjas.
      Alors pour la dernière fois, sortez.

    On' finit par se rendre, et sortit de l'atelier, résigné. L'information la plus problématique est qu'ils étaient loin d'être en avance: vraisemblablement deux Kusajins leurs avaient déjà emboîté le pas.

      -J'espère que vous ne comptez pas laisser votre petit frère ici?

      -Ce n'est pas mon frère, c'est... oh, laissez tomber. Putain, où est encore passé ce gosse...


    Il jeta un oeil dans l'atelier. Aku y était toujours. Il avait l'air très occupé.


Citation :
Rikku, avance ton enquête de ton côté, on se rejoint dans quelques posts... je vous envoie quelques idées par mp Wink


Dernière édition par Myakudou On' le Dim 4 Nov 2012 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Retrouvailles [B, Kaito-On'&Aku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles [B, Kaito-On'&Aku] Retrouvailles [B, Kaito-On'&Aku] EmptySam 3 Nov 2012 - 17:30

«Come my lady
Come come my lady
you're my butterfly
Sugar.baby

Come my lady
Come come my lady
you're my butterfly
Sugar.baby

Such a sexy,sexy pretty little thing
Fierce nipple pierce you got me sprung with your tongue ring
and I ain't gonna lie cause your loving gets me high
So to keep you by my side there's nothing that I won't try
Butterflies in her eyes and looks to kill
Time is passing I'm asking could this be real
Cause I can't sleep I can't hold still
The only thing I really know is she got sex appeal»

- Opitain ça secoue ton truc Rikku !

Kaito avait prononcé celà en plantant une éniéme cigarette dans sa gueule. Son comportement avait completement changé, tout comme ceux qui en avaient pris devant mes yeux. Il faut dire que je l'avais un peu forcé, allant jusqu'à lui fourrer la première materialisation dans sa gueule en criant "C'est un ordre". Après, les cigarettes s'étaient juste enchainés, les unes après les autres. Mais voilà, il avait envie de chier. Ouais, chier. Il me l'a dit, direct. Le Kaito normal aurait été jusqu'à se chier dessus mais ne me l'aurais jamais dit. En tout cas pas de cette façon. Tiens, j'aimerais bien la faire gouter au Kadoria un jour. Ou alors, les gars  du conseil. Ça les détendrait tiens. Enfin bref, on va se séparer. Kawa est grand, et puis j'ai confiance en Kaitô, même en mode Bob Marley, donc autant nous séparer, il y'aura deux fois moins de surface a chercher. Et puis, inutile de le redire, le temps pressait. Et Kaito aussi. Ouais, le jeu de mots laisse à desirer c'est vrai. Enfin bref, je le laisse sauter et commencer à faire ses besoins :
- On se sépare ici. Pour laver ton cul, t'est pas Hakushi pour rien. J'espére que t'as du papier toillette sur toi en tout cas, ahah.

Ouais, j'allais le laisser se démerder. Tiens, ce jeu de mots est meilleur je trouve, non ? Ouais, c'est naze aussi c'est vrai. Bref, je commence mon interrogatoire, je suis a la frontière de Kawa, donc des gars devraient l'avoir vu. Et là, j'apperçois un gekei de la pie. Enfin, je l'ai pas vu sous forme humaine. J'ai juste un pressentiment, c'est tout. C'est un gekei, il va parler. Oui.



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Retrouvailles [B, Kaito-On'&Aku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles [B, Kaito-On'&Aku] Retrouvailles [B, Kaito-On'&Aku] EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:44

    Direction Kawa no Kuni ! Ca faisait un moment que je ne m’y étais plus rendu. Oui ça devait dater d’avant que je sois à Konoha, quand je me promenais un peu de partout. Sauf que cette fois, je ne serai pas seul. Le musicien m’avait prit sur ses épaules, et me laissait marcher par moment. C’était normal au vu de la distance à faire, et puis ça ne me dérangeait pas de marcher un peu par moment. En route, je m’amusais à sauter par-dessus les flaques. Car oui y en avait, il avait plu la veille et donc on pouvait en voir pas mal. Et devant moi, se présentait une bien plus grande flaque. Je ne pus résister à la tentation, ce défi m’était désigné. Je pris un assez grand élan, et je criais en courant. Et je me ramassai comme une merde. En fait, je m’apprêtais à sauter mais je m’étais raté et j’étais tombé tête première dans la flaque. J’étais tout trempé ! Comme un petit chien, je me secouais pour me sécher un peu, puis je rigolais bêtement comme à mon habitude. Y a pas à dire, je crois qu’un jour monsieur On’ va en avoir marre de moi. Mmhh… Il faudrait que je me calme, je n’ai pas envie que ça arrive…

    D’après ce que je savais, on était en route pour retrouver l’artisan ayant conçu cet objet en premier lieu. C’est un bon point de départ déjà. L’atelier était en vue, il fallait parler au gentil monsieur qui avait construit l’objet que l’on recherche. Pour ça, j’allais plus laisser le musicien s’en charger, c’était plus son domaine que le mien. Après avoir frappé à la porte, il me fit redescendre de ses épaules. L’homme nous ouvrit, et nous fit entrer. Je le saluai poliment. Dans ma tête, une seule pensée résidait : pas de bêtises ! Oui, je n’avais pas envie de faire foirer la mission et… Oh ! C’est une souris ! Y avait une souris dans l’atelier. Bah décidément, des lapins, des souris… J’étais très aimé par les animaux aujourd’hui, et moi aussi. En plus, j’ai toujours voulu leur couper la queue pour voir si ça bouge encore… A moins que ce soit les lézards ça non ? Raaah je sais plus, je vais tester et on verra.

    Pendant que les deux adultes parlèrent, moi je suivis la souris. Elle était allé dans une salle à côté, pas loin de là où était monsieur On’ et l’artisan. Où qu’elle était la petite souris ? Puis je vis une feuille blanche, avec une petite bosse en dessous. Haha ! Je la soulevais pour attraper la souris qui était dessous, mais ce n’était pas elle. C’était du matériel dont l’artisan devait se servir pour son travail. Et cette feuille m’intrigua. On aurait dit le plan de quelque chose. C’était le plan de quelque chose. Peut-être celui de l’objet qu’on cherchait, peut-être un prototype, ou peut-être quelque chose de totalement différent. Y avait plein de nombres dessus, des noms reliés aux matériaux nécessaires, des calculs en tout genre sur le côté. Etrange tout ça. Et puis j’entendis le vieux monsieur qui refusait catégoriquement de nous aider. Ah ouais ? Bah puisque c’est comme ça il allait voir. Je pris la feuille et la rangeai dans mon sac. Je trouvais par terre une autre feuille avec un côté blanc que je remis exactement à la même place, et j’ouvris sans le moindre bruit la fenêtre qui menait directement à l’extérieur, puis je revins sur mes pas. En faisant cela, l’homme pensera peut-être plus à un vol venu de l’extérieur et ne m’accusera pas. Surtout que je ne suis qu’un enfant, il ne doit pas se douter que j’en ai dans la caboche, car ça ne se voit pas à première vue.

    Puis je revis la souris et je repris ma chasse comme si ne rien n’était.

      - Toi là ! A quoi tu joues ? Je vous ai demandé de sortir et ça vaut pour toi aussi.


      - Mais monsieur… Y a une souris dans votre atelier je voulais vous rendre service…


      - Dehors.


    Mais il était vraiment méchant ce monsieur, j’avais bien fait de lui voler le document. Et puis ça pourrait nous servir, ne serait-ce que pour se faire une idée de l’objet que l’on recherche. Monsieur On’ était déjà dehors, et il devait attendre que je sorte à mon tour. J’espérais qu’il n’était pas en train de se dire que je faisais des bêtises. Le vieux me poussa presque pour me mettre dehors, et une fois à l’extérieur je me retournai pour lui tirer la langue. Lui me claqua la porte au nez. J’allais me faire engueuler vous croyez ? Ce n’était pas de ma faute de toute façon si on était sorti, mais je l’avais aussi un peu énervé. Il fallait qu’on s’éloigne un peu pour que je lui explique et qu’il me dit s’il a appris quelque chose de particulier. Je lui fis signe de venir donc, puis je lui en parlai, tout en sortant le document de mon sac.

      - Regardez ! J’ai trouvé ça dans son atelier. Ne vous inquiétez pas, j’ai pris des précautions pour qu’on soit tranquille. C’est possible que ce soit le plan de l’objet qu’on recherche, comme ça peut être quelque chose de totalement différent, j’ai rien trouvé d’autre d’intéressant. Et vous, vous avez appris quelque chose de votre côté ?


    Tout en lui tendant le document, j’attendais de voir s’il avait appris quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Retrouvailles [B, Kaito-On'&Aku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles [B, Kaito-On'&Aku] Retrouvailles [B, Kaito-On'&Aku] EmptySam 10 Nov 2012 - 17:53

Je commence a me faire chier. Serieusement. Très serieusement même. Ouais. En même temps, ça fait deux heures que j'attends comme un con que ce piaf deigne parler. Enfin, c'est un gekei, pas un piaf normal. Si. C'est un gekei merde ! J'ai eu un flash, une illumination. J'en ai pas toujours. J'en ai très rarement même. Voir, pas du tout… Ouais. Donc il se peut que celle-ci soit fausse, et que je sois entrain de parler a un piaf. Enfin bref, j'allais en avoir le coeur net. L'attrapant par le cou, je sortis mon katana. Je ressentais ma main passer sur son manche froid, puis l'empoigner, fermement. Ça fait longtemps que je n'ai pas ressorti mon arme favorite ! Et la tu ressere l'étreinte de ton autre main. Celle qui tiens la pie. Ou plutot le pigeon. Ou alors c'est toi le pigeon.

Oui, car la pie se débat, beaucoup. Mais rien. Aucune transformation, même pas l'ombre d'un clone illusoire raté. Alors tu abats la lame. Tu sens la chair qui se déchire. Tu entends le cri du piaf. Tu vois les plumes s'envoler dans differentes directions. Tant pis hein. Pis ça te fera un bon repas. Et fuck cette mission hein. J'vais m'acheter un paquet de couscous au village le plus proche pour accompagner le zoziau. J'vais me régaler pour le diner !

Deux heures, une casserole et des ustentilles (Je sais pas comment ça s'écris ouais) plus tard...

Aucune nouvelle du Hakushi. 'Devait avoir de la diahrée ce gosse. En tout cas moi, j'ai mon r'pas. C'est déjà ça. Du couscous au pigeon. Ou a la pie. C'est Kifkif non ? Tiens, une chicha pour accompagner ça ne ferait pas de mal. Non, j'ai mieux en fait ! Clope de chakra for the win mother fucker ! La première bouchée. Un vrai délice ! En même temps tu t'est crevé le cul pour trouver ce paquet a la con, ça avai intêret d'être a la hauteur. Mais voilà, j'me sens seul, et vu que y'a des gars a dos de chameau qui passe (vous remarquerez au passage la soudaine immersion orientale dans cet rp. Espérons que le valideur mission ne soit pas un raciste. Ou un Jean-Miloud)

Bref, des gars en chameau -Ouais j'y tiens- avec en prime une jellaba, des babouches, une grosse barbe et un AK-47 en bandouliere viennent se joindre a moi en s'écriant :

- Couscous merguez mon freyre !

Bref, les stereotypes arabes s'assoient a côté de moi.  Et là de la caravane sortent des … Batmans ? Fantomas ? Ah ouais, ça s'appelle des Burkas je crois. C'est sensé cacher des femmes si j'me rappelle bien. Enfin bref, je me lève pour leur faire la bise, et je suis juste a deux mètre de la première fantomas quand j'entends :
- Qu'est ce que tu fous a ma femme ? TAKBIIIIIIIR !
Et les gars sortent leur AKs. Pis leur femmes aussi. Flippant j'vous jure.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Retrouvailles [B, Kaito-On'&Aku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles [B, Kaito-On'&Aku] Retrouvailles [B, Kaito-On'&Aku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles [B, Kaito-On'&Aku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaito Kid
» Une tranquilité... Divine [PV D. Kaito]
» Le juste milieu [D.Kaito]
» Lust & Alcohol. - Kaïto.
» ♦ Demandes de rp de Kaito Hakushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni-