N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le juste milieu [D.Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Le juste milieu [D.Kaito] Empty
Message(#) Sujet: Le juste milieu [D.Kaito] Le juste milieu [D.Kaito] EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:53

Je n'étais pas du genre nostalgique, je faisais souvent fi de mon passé et de mes vieille chimère, la culture de l'ancien, du disparu, était une chose propre à chacun, et j'avais été élevé comme ça. Mais je ne pouvais rien y faire, j'étais humaine, et il m'arrivait d'avoir le blues, une impression de vide, et dans ces moments il me prenait l'envie, surprenante, de me recueillir ; de penser aux miens, disparus, morts. À chaque fois que je traversais une de ses phases, je me rendais dans le pays du feu, pays recensant à ma connaissance le plus de lieux de culte ; en fait, je pouvais me recueillir n'importe où ; puisque tous ceux pour qui je ''priais'' n'avaient ni pierres tombales, ni sépultures. Je ne versais pas de larmes, restais calme ; je déposais cependant à chaque fois une germe à l'endroit me paraissant le plus approprié.

Et justement je traversais une de ces périodes où j'avais si peu d'entrain, où le temple de ma famille, si vide, me rappelait le lourd tribut que nous avions payés. Enfin, j'avais donc rejoins le pays du feu, à destination d'un autre temple non loin du champ de bataille ayant scellé le destin des uchiwa, de mon clan, et de tant d'autres personnes. Monastère ou église, peu m'importait ; tout ce que je voulais, c'est être en paix pendant que je rendais un hommage à ceux tombés pour moi et la paix. Édifices sacrés ; ils étaient protégés, en théorie, se devaient d'être des sanctuaires pour les âmes en peine. Dans le bâtiment, les murs dépeignaient diverses scènes aux quelles je ne prêtais que peu d'attention, qui ne m’intéressaient plus. J'étais seule, enfin, mis à part un moine vêtu d'une robe blanche et dorée qui rôdait par là. J'avançai vers l'autel en face, couvert de cierges, de bougies en tout genre ; et j'y déposais ma fleure, une plante ne poussant qu'à Kusa, sur ses grandes plaines verdoyantes. Et j'allais m'asseoir sur un banc, et je soupirai.

Je regardais autour de moi et prêtai finalement un peu d'attention aux gigantesques fresques tapissant murs et plafond. Je connaissais un peu l'histoire du Rikodou ou un nom de ce genre, mais après.. Je savais par contre que beaucoup de personnes vouaient aux divinités un culte sans pareil, les remerciant pour tout ce qu'elles leur donnait, ce qu'elle leur apportait. Enfin, j'avais du mal à comprendre, comment aurais je pu remercier un dieu de m'avoir ôté tous mes proches, ma joie ; d'avoir laissé le monde dégénérer ainsi ? Je ne savais pas, je n'arrivais vraiment pas à comprendre. Peut être aurait il fallu que je rencontre une ces personnes, passionnées, pour que je puisse comprendre. Et je me surpris à parler seule, enfin, aux fresques..


    « Tu es vraiment inutile, je me demande pourquoi mes parents te respectaient, tu ne les as pas vraiment aidé, tout au long de leur vie.. Les miens ont battis un temple comme celui ci.. Enfin, tu délires ma pauvre, ça ne changera rien du tout... »


Dernière édition par Shinku Zanshi le Lun 30 Jan 2012 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Kaito
Dentô Kaito
Informations
Messages : 106

Le juste milieu [D.Kaito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le juste milieu [D.Kaito] Le juste milieu [D.Kaito] EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:18

Quelques années auparavant, lorsque je n'avais pas encore intégré les effectifs du village cachés des nuages, j'avais entrepris une sorte de voyage ayant pour objectif la visite des différents lieux de cultes édifiés ici et là. En visitant ces derniers, j'avais en tête d'en apprendre plus sur les différentes religions qui sévissaient sur ces terres. Non pas qu'une de celles-ci puisse convertir ma façon de pensée mais tout simplement pour les connaître, pour les juger et plus tard si le tout puissant me le demande, les éradiquer de la surface de cette terre. J'avais ouïe dire différentes choses quant aux cultes voués aux différentes ''divinités'' de ce monde. La première est à priori la plus répandu à l'heure actuelle était la croyance, où plutôt la crainte portée à ces créatures d'un autre monde appelées « bijuus ». Créatures dotées d'une puissance infernale qui ne seraient, d'après les différents écrits à leur propos, que les différentes parties d'un seul et même tout... D'après moi, je « Juubi » n'était autre qu'une incarnation du Malin et qu'à présent, les neufs bijuus dispersés suivraient la volonté du Diable dans le seul but d’exterminer toutes formes de vie.

Bien sûr ce n'était pas les seuls cultes qui existaient, à priori, il existait des religions, au sens propre, avec de vraies divinités. Le temple dans lequel je m'étais arrêté en cette journée était adressé à une déesse de la compassion, du pardon et de l'amour, pourquoi n'avait-elle que trois propriétés ? Peut être n'était-ce là que le temple d'une divinité de second rang... Mais bon, premier ou second rang, ce n'était pas important. Ce qui était important ici, c'était de comprendre les principes du culte. A vrai dire, il n'avait rien de bien complexe, aimer et pardonner son prochain. C'était un principe un peu bateau qui attirait les gens en peine.

J'avais donc décider, comme pour chaque lieu de culte que je rencontrais, d'y rester une bonne partie de la journée voir même d'y dormir si cela m'était autorisé. Je portais l'habit que ma mère m'avait confectionné avant mon départ, elle avait reproduit le même motif que celui qu'elle disait avoir vu dans mes yeux lorsque Dieu prit possession de mon corps et nous sauva la vie, elle m'avait répété cette histoire des centaines de fois et jamais elle ne s'en lassait. Cet habit était une sorte de grande bure, à l'instar des moines, d'un blanc pure portant en son centre une croix d'or et surmonté d'une capuche pour couvrir ma tête lorsque j'en ressentais le besoin . Sous cette bure, je portais mes vêtements habituels, mais cela n'est pas très intéressant.

Je marchais lentement dans la salle et j'observais les différentes décorations qui ornées les murs, des peintures d'une beauté non négligeables, des différentes bougies disposées ici et là, et plus simplement de l'architecture intérieur du bâtiment. Alors que je comptais prendre le livre qui était ouvert sur l'autel, une jeune femme non loin de mon âge poussa la porte. A première vue, elle n'était pas venu ici dans le même but que le miens, après tout peu de gens avaient le même but que moi... Elle avait l'air quelques peu nostalgique, un visage éprouvant une certaine tristesse ainsi qu'une once de rancœur. Elle se rendit devant l'autel où brûlaient des cierges et y déposa une fleur que je n'avais jamais vu, elle ne manquait pas d'une certaine beauté, tout comme sa détentrice à vrai dire. Elle vint s’asseoir sur le banc devant et commença à parler à voix basse. Je vins alors m'installer silencieusement derrière elle et l'écoutai. Lorsqu'elle eut fini, je me mis à mon tour à parler, à voix basse également, regardant les différentes fresques.


† Tu ne délires pas, ce lieu est fait pour cela, vider son cœur de la haine qui l'étouffe. Et comme aux autres, tes parents ont subit les épreuves de Dieu, qui contrairement à ce que tu penses, les ont aidé...

Cette jeune femme avait besoin de quelqu'un à qui s'adressait, je comptais sur elle pour vider sa haine sur moi, moi qui contrairement à lui était fait de chair et de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Le juste milieu [D.Kaito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le juste milieu [D.Kaito] Le juste milieu [D.Kaito] EmptyLun 16 Jan 2012 - 23:06

Je n'avais fait attention au moine rôdeur, il avait bougé, changé de place, et s'était assit au rang derrière moi, enfin, il ne me dérangeait pas. Je pensais au passé, essayais de me remémorer le visage de tous ceux que j'avais perdu, ceux de mes parents, de mes cousins, de mon ami. Tous étaient perdu, et moi j'étais là, seule, au milieu, toute aussi égarée. Est ce que j'en voulais à un quelconque dieu, à quelqu'un en particulier.. Je ne savais pas, eux auraient sus. Mon père, habashi de naissance, ne croyait pas en tout ça, je descendais de lui, que ce soit sur ce point, ou bien d'autres. Ma mère, elle, était croyante ; elle venait du pays du feu, et vouait un culte en ces figures, et contrairement à mon père, je ne lui ressemblais pas, non, c'était plutôt ma sœur...

Bref, j'essayais de garder intact leur souvenir par tous ces manèges qui ne devraient pas me ressembler. C'est alors qu'une voix, celle d'une personne que j'avais un peu oublié, parvint à mon oreille, aussi bas que moi. Sur le coup, je ne compris pas vraiment ce qu'il me disait, de quoi me parlait il ; j'étais un peu déboussolée, entres mes paisibles divagations et le délire religieux de ce moine. Puis j'y prêtai un peu plus attention, essayant finalement de comprendre, et son pseudo délire me parut maintenant plus clair, soulevant en moi quelque qui depuis longtemps n'avait put être exprimé, une certaine fureur, une haine ; je ne sus trop dire d'où elle venait, mais ces mots, quelque part, me faisaient mal, révélant au final la douleur qui tordait mes entrailles.


Dés lors je me retournai vers lui, le dévisageant. Un jeune homme approchant plus ou moins mon âge. Était il vraiment un moine, ou un religieux appartenant à ce temple ? Je me retournai de nouveau vers l'autel.

    « Des épreuves.. qui les ont aidés ? Il m'a tout prit, amis, famille, amour.. Pour les aider ? Pour m'aider ?! Il aurait mieux fait de nous laisser, comme il l'a toujours fait. »


Je n'y arrivais pas, à tenir quelqu'un d'autre responsable, à déverser ma haine sur une seule personne. Non en fait il n'y avait qu'une catégorie de ninja qui pouvait recevoir ma haine, les shinobis. Je tournai la tête, légèrement, une larme coulait du coin de mon œil, la douleur était immense, et mon corps, frêle en comparaison, la retenait.

    « Tu sais ce que ça fait de perdre toutes raisons de rester dans ce monde, de perdre tellement que la joie elle même ne peut plus t'investir ? Je ne crois pas en tout ça, je sais qui sont les fautifs ; mais eux, croyaient.. Je ne peux pas en vouloir à un religieux... »


J'esquissai un faux sourire, en essuyant cette larme, mais ça ne changeait pas grand chose, malheureusement. J'appréciais au moins que quelqu'un me parle, cela m'évitait de tomber dans la folie, au moins.


Dernière édition par Shinku Zanshi le Lun 30 Jan 2012 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Kaito
Dentô Kaito
Informations
Messages : 106

Le juste milieu [D.Kaito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le juste milieu [D.Kaito] Le juste milieu [D.Kaito] EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:21

Ces fresques et autres peintures qui arboraient les murs du bâtiment désignaient différentes choses. Au fond, derrière l'autel, on pouvait observer ce qui semblait être le Rikudou Sennin, le sage des six chemins, se faisant touché le front par les doigts de la déesse de ce temple. Étant tout les deux, le Rikudou et cette déesse, les fruits de l'imagination de l'homme et ne pouvant en aucun cas prouver leurs existences, j'en déduisis que ce tableau n'était que l'invention de son peintre pour mettre en valeur sa croyance. C'est précisément en regardant cette peinture que j'ouvris la bouche pour essayer de rassurer cette fille, ou au moins la soulager. C'est alors qu'elle se retourna vers moi, sans doute pour mettre un visage sur ma voix, pour se rassurer, pour s'assurer que c'était bien là la voix d'un homme et non une voix dans sa tête. Non elle n'était pas folle, elle était tout simplement égarée, une âme en peine, blessée, errant dans ce lieu sacrée en espérant trouver des réponses à ses questions. Et je me devais de l'aider, moi qui avait été choisis, je me devais d'aider les âmes dans le besoin, j'avais cette nécessité, je ne pouvais laisser une âme errer, il fallait que je la reconduise ou à défaut, de la purifiée...

Son regard croisa le mien un court instant, suffisamment pour que je puisse voir ses pupilles aussi rouges que le feu se noyer dans un océan de détresse. Un simple regard de quelques secondes me permit de confirmer la multitude d'hypothèses qui circulaient dans ma tête depuis son arrivée. Puis elle se retourna à nouveau vers l'autel, qu'avais-je fait ? Rien. Pourquoi se retournait-elle ? Je n'en savais rien. Peut être n'arrivait elle tout simplement pas à me parler en me regardant dans les yeux. Puis vinrent ses mots, une voix étouffée, retenant une profonde tristesse, des cordes vocales serrées par une haine persistante. Et je compris alors pour quelle raison elle ne m'avait pas regardait en parlant. Elle ne s'adressait pas uniquement à moi, non, elle blâmer également Dieu, je n'étais qu'un intermédiaire, qu'une excuse pour elle, ma présence lui permettait de crier haut et fort sa haine envers Dieu en évitant de paraître folle.

Je fermais les yeux à l'écoute de sa voix, certes il n'avait pas été agréable avec elle, mais je ne pris pas la parole pour la remettre en place, je la laissais parler, lui laissant le temps de souffler, de respirer. Elle tourna alors la tête à l'opposé de moi, elle se cachait de quelque chose, mais je ne savais quoi. Cela ne me gênait pas, je n'étais pas là pour la percer à jour mais pour l'aider, c'était donc elle qui menait la danse. Puis d'autres mots brisèrent le silence, le son de sa voix était un peu différent, la tristesse avait réussit à légèrement s'échapper et je me doutais alors que c'était de ses pleures que la jeune femme voulait se cacher. Il n'y avait pourtant aucune honte à avoir... Je me devais de lui dire que je ressentais pareil pour essayait de la faire parler d'avantage, pour la faire évacuer. Je posais alors ma main délicatement sur son épaule et lui répondis lentement.


† Tu n'ai pas la seule, je n'ai jamais vu mon vrai père, mais la foi m'a aidé à avancer, à aller de l'avant. Ne gâche pas la mort de ceux qui te sont chères, fais en sorte qu'ils ne soient pas mort en vain.

Je retirai très lentement ma main de son épaule et inspira discrètement afin de continuer.

† La mort n'est pas une fin en soit, ils savaient qu'ils ne laissaient pas derrière eux une magnifique fille seule, ils savaient qu'ils seraient toujours présent avec toi. Peut être ne l'as tu tout simplement pas remarqué, mais les êtres qui te sont chères seront toujours présent et t'accompagneront où que tu ailles.

Puis dans un soupire, je laissais partir ses quelques mots innocents.

† C'est ainsi que nous vivons, nous les shinobis...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Le juste milieu [D.Kaito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le juste milieu [D.Kaito] Le juste milieu [D.Kaito] EmptyLun 30 Jan 2012 - 1:26

Je ne connaissais pas cette personne, ne lui avais rien demandé, et pourtant il venait à mon secours par sa présence, par ses mots se voulant réconfortants. Au début, j'avais moyennement apprécié son intervention, je venais pour être en paix et me lamenter mais au final je l'appréciais plutôt, même si je ne partageais pas vraiment sa vision de la mort, de la vie. Je l'écoutais quand même, tentant de me persuader, avec tant de bien que de mal, que ce qu'il disait pouvait avoir, pour moi, un sens. Qui était il, qu'était il ? Un religieux ? Un prêcheur ? Ou un simple badaud passant par là, ou comme moi cherchant le réconfort d'un raison à quelque chose qui ne pouvait en avoir ? Je me demandais, je ne savais pas.

Cet homme, ce garçon, était donc, à peu de choses prés comme moi, ayant perdu sa mère, ne connaissant pas son père, mais, même malgré cette situation comparable à la mienne, je ne parvenais pas à le comprendre, il semblait avoir pardonné, ou considérer, finalement, la disparition d'êtres proches comme quelque chose d'inévitable et vraisemblablement nécessaire ; je ne le comprenais définitivement pas, mais je le tolérai, du moins, pour le moment. J'observais le mur face à moi, l'autel, les peintures et je l'écoutais. Même si je ne le comprenais pas, je savais que la seule personne, non, les seules personne à qui je devais en vouloir n'étaient pas une divinité à mes yeux, en fin de compte, sans intérêt.

Si je me plaignais du ou des dieux, ce n'était pas pour moi, mais pour eux, eux qui y avaient cru, enfin.. Il retira sa main de mon épaule accompagnant son geste de mots se voulant réconfortant, une fois de plus. Je voulais le remercier pour son soutient, et essayer d'en savoir plus sur lui. Ce fut à ce moment là précisément que mon intention s'éclipsa, laissant place à un brûlant désir de vengeance, comparable au plus puissant rayonnement du soleil. Le mot déclencheur de mes fureurs, celui qui avait causé l'effondrement de ma sphère, la chute de mon passé et de mon futur : Shinobi. Une colère incommensurable s'insinua dans mes veines, le vernis du banc en bois sur le quel j'étais assise craquela, fuma.


    « Tu es un shinobi... »
Dis je d' une voix bien moins sereine que quelques minutes auparavant.
    « C'est à cause de vous que j'ai perdu ma famille, de vos guerres, de vos querelles ! »
Ajoutai je en criant.

Dans un mouvement imperceptible je dégainai Sei'Ruseï, alors que je me retournai, une larme perla sur ma joue et s'évapora presque instantanément ; et le coup de sabre latéral que j'assénai trancha le banc dans un crépitement infernal, en direction du Shinobi. Mes cheveux valsèrent devant mon regard, mon kimono commençait à s'enflammer, à cet instant, rien ne pouvait arrêter ma fureur. Peu m'importait sa force, ce temple pouvait brûler tout entier si c'était nécessaire.

-------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Kaito
Dentô Kaito
Informations
Messages : 106

Le juste milieu [D.Kaito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le juste milieu [D.Kaito] Le juste milieu [D.Kaito] EmptyMer 1 Fév 2012 - 2:28

Le calme et la paix, voilà les deux choses que la demoiselle assise devant moi retrouvait petit à petit. Suivant un rythme lent mais constant, ces deux sentiments présents dans le lieu commençaient à imprégnés son esprit. Quel étrange impression, je ressentais une sorte de satisfaction personnelle, la réconforter et lui redonner, quelque part, la foi en quelque chose me comblait à cette instant. Peut être parce que j'étais entrain de réussir la mission que m'avait imposé le Seigneur, ou tout simplement parce que j'avais réussis à aider quelqu'un. C'était loin d'être déplaisant et il est vrai que si l'occasion se représentait, je sauterais sûrement dessus sans aucune hésitation. Un sourire, ou une expression de mon visage qui s'en rapprochait fit son apparition, c'était un phénomène rare et personne ici n'en profita, la seule personne présente étant dos à moi. Elle devait regarder la même chose que moi, ces peintures avaient quelque chose de fascinant, un sentiment étrange s'en dégagé, ils racontaient tous une histoire différente mais partageant quelques traits communs. Ils se basaient tous sur des faits irréels, sortit du cerveau de l'homme, une chose imaginaire qui était leur déesse, leur différentes façon de la voir, de l’idolâtrer.

Que dire de plus de ces peintures ? Rien... Ce n'était que de vulgaires représentations de la conception que se faisaient quelques personnes d'un personnage imaginaire, créer de toutes pièces pour parfaire les idéaux sauvages et burlesques d'un peuple. Je me ressaisissais enfin, j'avais sans doute heurté mon père en pensant un instant que cette déesse et ses représentations pouvait avoir un quelconque intérêt. C'est sans doute là, à cette instant précis, alors que je m'étais éloigné de la réalité, alors que l'information que je venais de divulguer avait prit la liberté de sortir de ma bouche sans mon autorisation... C'est à ce moment que je perdis le contrôle de la situation. Sans m'en rendre compte, les quelques mots qui s'était échappés venaient de rompre la paix qui s'était installée. Je ramenais lentement ma main vers moi, fixant une peinture posé contre le mur sur le sol. Elle devait représenter l'Enfer selon la vision de cette religion. Et je fis comme aspirer dans ce tableau, ne pouvant plus en retirer mon regard, les flammes dessinaient sur ce tableau se mirent à réchauffer ma main, je pouvais même entendre les crépitements du bois, et plus je restais immobile, envoûté, à regarder ce tableau plus la chaleur s'intensifiait, c'était comme si j'étais dans ce tableau, c'était tellement réel... La demoiselle devant moi murmura quelque chose qui ne me fit pas réagir, puis elle se fit entendre, me sortant de mon hypnotisme par des cries. Je ne compris pas ce qu'elle voulait dire, mais je remarquai que le banc devant moi était entrain de prendre feu, que cette chaleur encore présente n'était que l’œuvre de cette femme.

Elle avait dégainait son sabre extrêmement rapidement et je me devais de réagir au vu de l'attaque qui s'amorçait. Mais pourquoi m'avait elle attaqué si soudainement ? Pourquoi avoir rompu cette paix que nous avions réussi à instaurer ? Je n'avais aucune réponse à ces questions et pourtant je continuais de me les poser. Elle se retourna alors tout aussi rapidement et entama la destruction du banc où je me trouvais par le côté. Le pauvre banc n'eut d'autres choix que de voler en éclat au fur et à mesure que son mouvement se faisait. Par chance pour moi ou par stupidité de sa part, elle ne m'avait pas attaquer directement et il était clair que si cette attaque me touchait, je ne vivrais plus le reste de ma vie de la même manière... Voir même plus du tout. Il fallait que je réagisse, mais à dire vrai, il était trop tard, je ne pouvais réfléchir à une échappatoire avec le peu de temps qu'il me restait. Et qu'en bien même je réussissais à en trouver une, il me faudrait trouver une parade voir une contre attaque pour son prochain assaut... Mon futur était clair, mon sort était scellé, père me rappeler à lui et je l'acceptais. Je fermais les yeux et laissais le coup venir à moi sereinement.

Mais de toute évidence ce n'était pas le cas, ce n'était pas mon heure, j'avais encore à faire sur ce bas-monde. Mes yeux se rouvrirent et avaient changés, le bleu ciel qui les habillait avait laissé place au noir des ténèbres surplombé d'une croix blanche. Cette même pureté illumina alors corps. C'était tout mon être qui s'illumina de mille feux, chassant toute obscurité se trouvant autour de moi. Un blanc maculé et aveuglant avait à présent remplacé mon corps, qu'importe l’œil qui m'observait, tous aurait l’impression de regarder le soleil dans les yeux. Cette lumière d'une intensité extraordinaire ne dura que quelques secondes. Suffisamment, sans doute, pour aveugler la jeune femme et l’empêcher de me porter un coup relativement fatal.

___

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Le juste milieu [D.Kaito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le juste milieu [D.Kaito] Le juste milieu [D.Kaito] EmptySam 4 Fév 2012 - 3:37

La chance, ou la destinée ; je ne savais pas la quelle de ces deux composantes avaient permis à mon nouvel de survivre quelques instants de plus. Un flash m'aveugla, si éblouissant que je perdis de vue ma cible, je frappai bien à côté du shinobi explosant à sa place les rangées de derrières. Mais je ne pouvais attendre de retrouver la vue pour mener à bien mon expédition punitive, je n'avais pas du tout besoin de voir ma cible pour mettre à exécution le reste de ma stratégie ponctuelle. Je serrai mon sabre alors que je me frottai les yeux, et je prononçai les quelques mots suivants, « Hiiru no Shirushi » et je lâchai Seï'ruseï qui vint se planter sur ma droite, dans le sol.

Je ne l'avais pas entendu bouger, je ne savais pas ce qu'il faisait ; je rouvris les yeux, tout était flou devant moi, je voyais encore des résidus de ce flash, enfin cela ne dérangeait en rien la suite. Je plaçai alors mes mains devant moi et prononçais : « Mouka no Jutsu ». Je pouvais sentir la fumée s'élever des bancs, j'entendais la pierre du sol craquer, et finalement le crépitement des premières flammes arrivèrent rapidement. Je rouvris les yeux cette fois j'y voyais mieux, toujours un peu flou, mais c'était mieux. Dans la fumée et les flammes, je n'arrivais pas à voir le moine, peu importait, la technique que j'employais couvrait un périmètre important, il me suffisait de maintenir le jutsu et de me déplacer.

Je tournai alors la tête vers l'entrée du temple, la porte était toujours ouverte, je voyais la lumière du dehors filtrer dans l'encadrement. Maintenant, je n'avais plus rien à faire de savoir où était ce ninja, il me suffisait de sortir et de laisser le bâtiment brûler dans son intégralité, et surtout, de surveiller qu'il ne puisse en ressortir. J'entamais alors ma marche, laissant derrière moi mon katana. Je gardai toujours une main devant moi, maintenant l'intégrité du mon jutsu. Je dégageais une chaleur telle qu'une attaque directe était presque impossible. Ma vision était redevenu normale, clair, enfin ; si on mettait de côté la fumée bien sur. Je ne savais pas ce que faisait mon pseudo adversaire, mais je l'attendais.

Tout autour de moi prenait feu, les murs, les tapisseries, les boiseries, la pierre craquelait ; des cendres incandescentes voltigeaient de tout côté dans un gracieux et mortel ballet ; bien entendu, certaines zones ne brûlaient pas mais il ne faudrait pas beaucoup de temps pour qu'elles soient à leur tour contaminées ; dévorées par les flammes de ma haine et de ma colère. Il ne restait plus que quelques mètres avant la sortie et toujours aucune intervention, mais j'étais sûre qu'il n'était pas sorti.. Peut être préparait il autre chose. Les flammes autour de moi rampaient sur le sol et s'élevaient au fur et à mesure que je me déplaçais. S'il voulait réchapper aux flammes de mon enfer, il n'avait qu'une solution, entrer dans la petite zone où les flammes ne chauffaient pas ; à quelques centimètres de moi, et encore, là, il aurait chaud..

Même un flash aussi éblouissant puisse t il être ne pourrait m'éteindre. Oui, maintenant que j'y repensais, c'était lui qui avait produit cette étrange lumière.. Aprés tout, c'était un shinobi..

_____________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Kaito
Dentô Kaito
Informations
Messages : 106

Le juste milieu [D.Kaito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le juste milieu [D.Kaito] Le juste milieu [D.Kaito] EmptyJeu 23 Fév 2012 - 3:39

Elle n’était décidément pas résolue à cesser ses assauts contre moi. Mais pourquoi m'en voulait-elle ? Je n'avais fais que chercher à la rassurer, à l'aider à surmonter ce mélange de haine et de peine qui l'engloutissait. Peut être qu'une de mes parole ne lui avait pas plût... Et encore, ce n'est pas une raison valable pour s'en prendre physiquement à quelqu'un, ce ne sont que des mots, loin d'être insultant pour ceux que j'avais énoncés, alors que me voulait-elle ? Que me valait ce regard d'assassin et ces attaques qui ne cherchait qu'une chose, s'emparer de ma vie. Mais je devais l'admettre, elle ne manquait pas de puissance et je n'avais plutôt pas intérêt à me faire toucher par une de ses attaques au sabre, quand je voyais l'état dans lequel était les bancs et le sol après seulement un impact, je pouvais très bien imaginer l'état dans lequel je serais si j'avais reçu le coup... Avec l'angle qu'elle avait adopté, elle aurait frapper au niveau de mon biceps gauche, j'aurais donc perdu l'usage de mon bras gauche, eus quelques côtés fracturés et peut être, même certainement, mon cœur aurait lui aussi été amoché... Autant dire que je ne serais plus de ce monde.

Mais le coup qu'elle avait tenté de me porter n'était que le cadet de mes sujets, le préambule d'un déchaînement de colère qui ne venait que de commencer. J'étais toujours assis sur mon banc, restait plus ou moins intact, regardant la haine dans les yeux, j'observais ses réactions tout en restant aussi calme que la pierre face au feu. C'est alors que je l'aperçu, ce sentiment qui la rongeait de l'intérieur. Ce n'était donc pas à moi qu'elle s'en prenait, elle affrontait son passé, ses tourments, j'en étais la personnification. Elle pensait certainement qu'en m’abattant, elle en finirait avec tout cela, mais au contraire. A l'instar d'une guêpe venant planter son dard dans sa proie, elle ne fera que se tuer elle même par la même occasion. M'en étant toujours remis à Dieu, je ne comprenais pas cette immondice qu'était la vengeance. Je devais donc tenter d'éclaircir ce mystère en la sauvant de ce poison, elle avait peut être des réponses à certaines de mes questions.

Cette colère avait prit forme, son désir brûlant de vengeance c'était réalisé. Les flammes vinrent l'entourer et ne mirent que peu de temps pour engloutir tout ce qui se trouvait près d'elle. Ce brasier qu'elle venait de provoquer ne cessait de s'intensifier à chaque seconde qu'elle restait dans le bâtiment. L’Enfer et ses flammes dévoraient les lieux et je ne pouvais rester ici plus longtemps. Je pris alors un morceau de bois qui jonchait le sol et le jeta sur une des vitres qui se brisa dans un fracas. La fumée s'engouffra dans la brèche, ravivant encore un peu plus les flammes déjà présente dans l'enceinte. Moi dans tout ça ? J'avais disparus peu de temps après le brisement de la fenêtre. Je ne pouvais nous sauver tout les deux, c'était soit moi, soit le bâtiment et il était clair que j'avais beaucoup plus de chance de survie que les murs et le toit de ce lieu saint.

Mais trêve de niaiserie, il me fallait abandonner toutes les idées qui interféraient mon esprit dans ce qui ressemblait très clairement à un affrontement. Mais je n'avais pas non plus envie de blesser cette âme en peine. Je me devais de tout faire pour l'apaiser et la panser. C'est alors que je me rendis compte d'une chose. Avant de disparaître, je l'avais aperçu près de la porte, tout brûlait sauf elle, même ses vêtements qui avaient brûlaient lors de son premier assaut ne s'étaient pas détruits, ils étaient encore présent, se brûlant petit à petit à un rythme faible. La chaleur présente à la surface de son corps était donc moins importante, c'était logique enfaîte, elle devait posséder une sorte de bulle de sécurité l’empêchant de subir la pleine puissance de ses flammes. Je devais utiliser cette brèche.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Le juste milieu [D.Kaito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le juste milieu [D.Kaito] Le juste milieu [D.Kaito] EmptyVen 9 Mar 2012 - 1:22

Un bruit de bris, la visions me revint, l'ouïe ne m'avait pas quitté et je m'étais vraiment bien trompé, par moment je pouvais me montrer d'une idiotie sans égale, et peut être encore plus quand j'étais aveuglé par la colère et la haine. Je sorti du temple en flamme, commençant à s’effondrer, laissant s'élever un nuage de cendres incandescentes. Je relâchai alors ma fournaise, les flammes se dissipèrent peu à peu, ne laissant autour de moi qu'un sol calciné, sans vie. L'intensité de mon acharnement à vouloir me venger me faisait dépenser mon énergie sans compter, quitte à me mettre en danger moi même. Cependant et malgré ce que je voulais faire à ce ninja, je ne comprenais pas pourquoi il ne faisait rien, enfin, à part fuir, il devait pourtant avoir conscience de ce qu'il était, un shinobi!

Haletant et soupirant, me remettant de mon précédent jutsu; je lui parlai, je savais qu'il n'était pas très, je scrutais autour de moi, et fini par le voir un peu plus; éclairé par les flammes s'élevant de la fenêtre qu'il avait emprunté pour s'esquiver à mon attaque.


    « Arrête de fuir, tu es un shinobi, tu dois te défendre !! »
m’époumonais je
    « Si tu ne te défends pas, je te tuerai »
achevais je.

Une larme perla, mais n'eut pas le temps de couler qu'elle s'évapora. Je ne savais pas où j'allais, je voulais me venger, les venger ; et en même temps peut être que je recherchais autre chose, peut être une fin à mes tourments, qui aurait put le dire ? Même moi je ne le savais pas, j'étais comme perdu , et pourtant je continuais à vouloir m'en prendre à lui ; peut être n'avais je rien compris, et peut être même faisais je tout le contraire de qu'auraient voulu les miens, peut être avais je tout faux ? Non, j'avais forcément raison et je devais continuer. C'était fou ce que la haine et la colère pouvaient être des alliées de premier choix dans ces moments là. J'étais folle ?

Peu importe, je n'écouterai pas ce qu'il me dirait, je continuai mon attaque, employant un autre jutsu. Un jet de flamme s'échappa de ma bouche, d'une couleur écarlate, se confondant avec mes cheveux et mes yeux, un feu encore plus chaud que le précédent, pouvant réduire en cendre tout ce qui oserait s'interposer avec lui, et moi. Un feu purgatoire, oui voilà, c'était ça, les shinobis devaient être purgés!

_____________

court je sais..
Citation :
Le juste milieu [D.Kaito] 111103060256937628Le juste milieu [D.Kaito] 111103055021899496 Ninjutsu - Hi Seika
Feu écarlate
En réalisant quelques signes avec ses doigts tout en aspirant de l'air, Zanshi peut cracher du feu. Le feu en question est de couleur écarlate.
Zanshi peut contrôler la température de ce feu spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le juste milieu [D.Kaito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le juste milieu [D.Kaito] Le juste milieu [D.Kaito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le juste milieu [D.Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au milieu des cadavres
» Au Milieu des Pandas [Pv: Kaguya Sukina]
» Des retrouvailles en milieu hostile [rang B]
» Entrevue en milieu carcéral (PV Katano Yusuke)
» Une oasis en plein milieu du désert [Shonâ Freya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-