N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une tranquilité... Divine [PV D. Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Risouka Kana
Risouka Kana
Informations
Messages : 12

Une tranquilité... Divine [PV D. Kaito] Empty
Message(#) Sujet: Une tranquilité... Divine [PV D. Kaito] Une tranquilité... Divine [PV D. Kaito] EmptyVen 6 Jan 2012 - 0:01

Kana sortit de l'académie des ninjas de Kumo, un léger sourire aux lèvres. Ses professeurs lui avaient donné son diplôme, elle venait officiellement d'obtenir son grade de genin ! Dommage que Ginko était parti en mission, elle aurait adoré lui présenter son bandeau. Bah, ils fêteraient ça quand il rentrerait avec... elle ne se souvenait plus du nom qu'avait utilisé Ginko. Du champigne ? La jeune fille secoua sa tête de gauche à droite. Avec précaution, elle glissa son bandeau devant les yeux. Elle ne savait pas si cela lui allait bien et c'était bien au-delà de ses préoccupations. Cependant, elle se demandait si dissimuler sa cécité diminuerait aussi les regards étranges que les autres lui lançaient. Elle voulait que les habitants de Kumo la considèrent comme une des leurs parce que cela ferait plaisir à Ginko.

Cependant, Kana avait ses limites et supporter toute une journée la présence nombreuses d'apprentis ninjas et surtout de leur proximité n'était vraiment pas de tout repos. Kana était constamment tendue à longueur de journée, esquivant par réflexe les contacts, se faisant passer pour une folle à se tortiller dans tous les sens pour éviter les gens. L'avantage était qu'il s'agissait d'un bon entraînement d'esquive. Kana trouvait vraiment bizarre cette habitude qu'avaient les gens de se toucher. Elle se demandait ce qu'une tape sur l'épaule pouvait apporter. Ou pire, un bisou sur la joue. Tout le monde, ou plutôt toutes les filles, le faisait en disant "bonjour" le matin. Kana ne comprenait pas pourquoi il fallait dire tout haut "bonjour". Être en présence de l'autre suffisait, non ? Pourquoi avait-on besoin de signaler qu'on était bien conscient d'être en face d'une personne ?

Encore une fois, Kana secoua sa tête de gauche à droite. Il ne lui servait à rien de se poser des questions sur les étranges agissements des gens. Elle avait besoin d'un peu d'air et il n'y avait rien de mieux qu'un petit isolement dans les montagnes. Kana aimait bien s'y retirer, c'était là que Ginko lui avait sauvé la vie et grâce à cette rencontre qu'elle était devenue une genin de Kumo. Elle espérait bien gravir quelques échelons et prouver à son bienfaiteur qu'elle était capable de sauver des gens, elle aussi. Elle voulait le rendre fier d'elle. Kana n'avait jamais connu son père mais elle agissait comme une fille envers Ginko, inconsciemment.

La genin s'accroupit et toucha le sol du bout de ses doigts. Elle s'était perdue dans ses pensées et n'avait plus fait attention au chemin qu'elle prenait. Il lui fallait se repérer avant de continuer à avancer. Le nez en l'air, elle écouta le vent et détermina sa direction. Elle huma l'air et reconnu l'odeur d'une mauvaise herbe qui ne sentait pas très bon. La jeune fille se redressa et reprit son chemin. Elle n'était pas très loin d'une falaise où elle pourrait s'asseoir et profiter de l'absence d'humain et des odeurs qu'apportait le vent.

La paix. Enfin ! Kana ne savait vraiment pas comment les autres faisaient pour vivre entassés les uns sur les autres. Les grands espaces, il n'y avait que ça de vrai. En plus, Ginko lui avait parlé des microbes. C'était une raison supplémentaire pour ne pas trop s'approcher. Les humains étaient des choses vraiment bizarres. Kana se gratta la joue, le vent n'était pas très conseillé pour sa peau sèche. Mais les crèmes qu'elle devait appliquer la faisaient éternuer. Elles avaient une odeur beaucoup trop prononcée et, une fois mises, Kana ne sentait plus rien de ce qu'il se passait autour d'elle. Une véritable horreur !

Alors qu'elle grognait en pensant à la torture que pouvaient infliger les produits de beauté, Kana perçut une présence, pas loin. D'un bond, elle se retourna et, accroupie, tenta d'identifier l'inconnu en reniflant et en écoutant le bruit de ses pas sur la roche. Ce n'était pas gentil de la priver de sa séance d'isolation. Vraiment pas. Elle espérait qu'il ou elle décide de se trouver un autre endroit où flâner pour la laisser tranquille. Kana avait eu son comptant de relations humaines pour la journée. Il ne fallait pas lui en demander de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Kaito
Dentô Kaito
Informations
Messages : 106

Une tranquilité... Divine [PV D. Kaito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tranquilité... Divine [PV D. Kaito] Une tranquilité... Divine [PV D. Kaito] EmptySam 7 Jan 2012 - 15:18

Hachibi, la puissance divine à huit queues, voilà le livre auquel j'avais accordé quelques heures, une
sorte de descriptif raconté dans une histoire pour enfant, relatant les faits passés du démon à huit queues de Kumo. Un ramassis de conneries expliquées aux plus jeunes à la manière d'une épopée... Autant de blasphèmes et d'insultes contenue dans un seul livre, cent quarante-deux pages dans lesquels l'auteur avait pris pour objectif de faire de ce démon l'égal d'un dieu... Jusqu'où ira l'absurdité humaine ? Si cette créature, Hachibi, possède le surnom de Démon, ce n'est pas pour rien, pourquoi s'entêter à vouloir en faire une divinité ? C'est là le plus grand sacrilège que je n'ai jamais vu !
Je fermai le livre et le déposa dans la poubelle située non loin de moi. Je me dirigeai vers le banc où j'étais installé lorsqu'une cloche retentit, s'en suivi une déferlante de gamins plus bruyant les uns que les autres. Je regardais alors vers le soleil et soupirai, pourquoi ? D'un mouvement lent je posai mes mains sur mes genoux et me relevai, bien décidé à quitter cet enfer sonore. Je mis délicatement mes lunettes et me dirigeai à présent vers les montagnes, j'avais lu dans ce livre qu'un temple dédié au démon Hachibi s'y trouvait. Je devais l'avouer, ce culte du démon avait piqué ma curiosité, comment les gens de ce village pouvaient-ils être en adoration devant une créature soit-disant doté de pouvoirs capables d'anéantir des villages entiers en quelques secondes, une puissance qualifiée de divine dans ce bouquin... Une puissance digne d'un démon des enfers oui ! Retirant la vie aux personnes ne le méritant pas, tu parles d'un dieu ! Enfin... Allons voir l'allure du dit temple, de quelles manières ont-ils bien pu honoré un démon ?

Je marchais donc en direction du temple d'Hachibi, au bout d'une petite heure de marche, j'arrivais devant les portes du temple, à première vu un édifice majestueux et imposant, digne d'un vrai temple. Huit colonnes d'une belle pierre, taillé pour représenter les huit queues, maintenaient une toiture épaisse et bien entretenue, quelques marches nous permettaient d'atteindre les deux grandes portes d'entrée. Je poussais les portes, tel le prêcheur ayant pour mission de laver ce lieu de toutes formes démoniaques. L'ombre régnait dans la demeure du Malin, je fermai alors les yeux, avançant lentement dans le temple. Lorsque je stoppai ma marche, je sentis une force se dresser devant moi, j'ouvris les yeux avec lenteur, pupilles différentes. Une expiration se fit et en une fraction de seconde, la lumière jaillit de mon corps et chassa les ombres présentent en ce lieu.
Je me tenais droit, sans osciller, face à une imposante statue du fameux démon Hachibi. Regardant les yeux de la statue, je n'éprouvais rien, sauf peut-être une légère satisfaction. Mes yeux reprirent leur aspect normal et je quittais le temple, laissant l'ombre reprendre son dût. Je m'arrêtai un instant sur le palier, jetant un dernier coup d'oeil instinctif au-dessus de mon épaule avant de refermer les portes du lieu. Levant les yeux au ciel, je me rendis compte que le soleil avait déjà fait les trois-quart de sa ronde.

Je me mis donc en route pour redescendre la montagne et regagner le village avant que la lune ne commence son règne funeste. Je gardais une allure lente et souple, non sans élégance, descendant la montagne avec aisance, puis j'eus l'idée de regarder le coucher du soleil, selon mes observations, celui-ci se ferait d'ici une petite heure. Le temps pour moi de trouver un endroit agréable et paisible pour me divertir devant ce phénomène divin. Lors de ma descente, je vis une sorte de petite avancée plate dans la montagne, offrant une vue unique et dégagée sur l'ouest. Je pris alors le petit sentier et me laissai guider jusqu'à destination. Je marchais en regardant les alentours et surtout ce qui se trouvait plus haut que mes yeux, les couleurs du ciel, les mouvements des nuages et le vent déplaçant des couches de poussières sur les roches. C'est alors que je ressentis une présence non loin de moi, plus particulièrement une source de chakra. Je continuais d'avancer vers la falaise, portant à présent mon regard sur la petite chose qui se ''dressait'', pardon c'est un bien grand mot, qui se tenait accroupie devant moi. Je m'arrêtai une fois rendu à quelques centimètres d'elle, je pris quelques secondes pour la toiser, sa tête était baissée, elle n'était pas très propre, ses cheveux étaient à peine peignés et... Cette odeur insupportable qui émanait de cette petite fille, savait-elle seulement ce qu'était un bain, ou même un savon ? Grand dieu, viens en aide à cette pauvre petite...
Cet être ne méritait pas mon attention et je passai donc mon chemin sans dire un mot, je m'assis donc au bord de la falaise, jetant mes pieds dans le vide. Regardant en face, je vis que j'avais encore du temps avant que le soleil ne disparaisse. Je sortis alors mon livre de son étui et tentais d'imaginer un nouveau fuinjutsu à inscrire, en vain. Je tournai alors la tête vers la petite et aperçus un détail que je n'avais pu voir précédemment, elle portait un bandeau de ninja de Kumo sur les yeux, la privant ainsi de toute possibilité de vision... Intéressant, cette petite n'était peut-être pas si méprisable qu'elle en avait l'air, elle aussi avait piquer ma curiosité, était-ce une cécité, une blessure ou bien un entraînement étrange ? Je la fixais, après tout, elle ne pouvait pas le voir... Si ce mal était une cécité, cette gamine était extraordinaire, Dieu l'avait mise à l'épreuve et elle la surmontait avec réussite, la voyant ici dans cet état, je ne pouvais que pensé qu'elle vivait la vie selon ses envies, sa volonté. Sans émettre un son, je continuais de l'observer, ne souhaitant pas briser le calme naturel qu'imposer le silence de la nature. Je fermai les yeux un instant et emplis mes poumons d'une bouffée d'air frais, avant de laisser s'échapper quelques mots sur un ton passif.


† Dieu t'as mise à l'épreuve petite...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Risouka Kana
Risouka Kana
Informations
Messages : 12

Une tranquilité... Divine [PV D. Kaito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tranquilité... Divine [PV D. Kaito] Une tranquilité... Divine [PV D. Kaito] EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:41

Kana s'était tendue en sentant l'inconnu s'approcher sans prononcer un seul mot. Elle ne le sentait pas tendu ou prêt à l'attaquer en traître. Elle resta un moment dans sa position alors qu'il s'installait au bord de la falaise. Il ne semblait pas vouloir s'approcher plus que de raison et encore moins lui parler. C'était un bon point pour lui mais cela n'empêchant pas Kana de se méfier. Avec lenteur et attention, elle reprit sa position, assise au bord de la falaise, elle aussi. Tant que l'inconnu ne lui adressait pas la parole et restait dans son coin, elle n'avait pas à se plaindre même si elle demeurait aux aguets.

Kana se perdit à nouveau dans l'écoute du vent et l'appréciation des odeurs qu'il voulait bien lui apporter. Elle en était presque à se détendre et oublier la présence du garçon à côté d'elle. Elle pensait qu'il s'agissait d'un garçon. Rien ne l'indiquait mais sa façon de marcher et son rythme étaient des indicateurs suffisant pour qu'elle puisse émettre une telle hypothèse sans trop risquer de se tromper. En tout cas, il ne portait pas de chaussures à talons. Malheureusement, la paix qu'elle était presque parvenue à retrouver s'évapora dès que l'inconnu fit un geste. La jeune fille se crispa sans pour autant faire le moindre mouvement.

La suite des sons qui lui parvinrent lui indiquèrent qu'il venait d'ouvrir un livre. Elle ne put se retenir de renifler pour en saisir un maximum de détail. Le livre était imbibé de chakra et rien que ça, c'était révélateur. L'homme à côté d'elle était certainement un ninja. De Kumo ? L'odeur qu'il portait ressemblait assez aux environs montagneux. Mais cela ne suffisait pas pour confirmer ses soupçons. Il pouvait très bien être un ninja itinérant. Kana se concentra d'ailleurs sur le chakra du jeune homme. Par politesse, elle évitait d'analyser une telle chose dès qu'elle croisait quelqu'un. Ginko lui avait dit que ce n'était pas poli. Détecter le chakra de quelqu'un ne se faisait qu'en combat, pour déceler les forces et les faiblesses de son adversaire. On ne faisait pas une telle chose envers des alliés ou des inconnus. Mais ici, il s'agissait d'un inconnu bizarre. Elle n'aimait pas ça. D'autant plus qu'elle perçut un chakra étrange. Elle essayait de se concentrer un peu plus pour parvenir à comprendre ce qui lui semblait si étrange mais l'homme bougea.

Kana sentit clairement l'inconnu poser son regard sur elle. Elle n'aimait vraiment pas ça. Lui aussi, il se permettait de l'analyser. Sentir le poids d'un regard sur elle était toujours désagréable surtout parce qu'elle était bien incapable de le rendre. Des éclairs dans l’œil et cela suffisait à éloigner les curieux. Kana n'avait pas cette arme-là sous sa manche. Elle grogna. Mal à l'aise. Mais aussi aux aguets. Hors de question de se faire avoir par un inconnu en terrain connu. Kana pensa un moment à le pousser par-delà la falaise. Au moins, elle n'aurait pas à subir le poids de son regard curieux. Mais Ginko lui avait dit que ce n'était pas gentil d'attaquer si ce n'était pas pour se défendre ou mener à bien une mission. Peut-être que se débarrasser d'un regard qui vous mettait mal à l'aise était une raison suffisante pour pousser l'inconnu mais Kana n'était pas sûre. Et elle ne voulait pas décevoir Ginko. Elle resta donc crispée, dans l'attente que l'autre retourne à sa lecture ou dise quelque chose.

† Dieu t'as mise à l'épreuve petite...

Ah, cela n'avait pas tardé. Kana n'avait rien compris à ce qu'il venait de lui dire mais cela l'avait légèrement détendue. Les étranges paroles de l'inconnu avaient eu le mérite d'attiser sa curiosité et de la faire un moment oublier qu'elle devait toujours se méfier de lui. Surtout parce qu'il restait scrupuleusement silencieux : Kana avait appris que les gens aimaient bien faire du bruit inutile. Qu'est-ce qu'il avait voulu lui dire. Il venait de parler dans une langue étrangère ?

- C'est quoi Dieu ? demanda-t-elle, la tête légèrement penchée sur son épaule droite.

Non, ce n'était une langue étrangère. Kana comprenait bien le mise à l'épreuve. Elle avait reconnu le petite aussi. C'était la mise à l'épreuve qui était petite ? Non. Elle plissa un moment ses sourcils, dissimulés sous son bandeau frontal. C'était dur de se souvenir de toute la grammaire qu'elle avait apprise de façon intensive en très peu de temps. Ah, elle y était. C'était elle, la petite ! Kana se renfrogna mais se retint de grogner. Sa curiosité était plus importante pour le moment. Elle voulait sincèrement comprendre ce que venait de lui dire l'inconnu. Ginko lui avait répété que c'était en faisant connaissance avec les Kumojins qu'elle finirait par se faire accepter par le village, ce qu'elle souhaitait par-dessus tout. Une ou deux secondes après sa première question, Kana eut un sursaut. Les choses ne mettaient pas les gens à l'épreuve. Quoi que. Dieu n'était peut-être pas un objet. Aussi, avec un sourire, ravie d'avoir démêlé cette phrase vraiment trop compliquée, elle se reprit.

- C'est un Kumojin ?

Ouah, elle était fière, elle venait de commencer une vraie conversation avec un inconnu, sans s'empêtrer dans ses mots. Il fallait qu'elle en parle à Ginko dès qu'il serait de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Kaito
Dentô Kaito
Informations
Messages : 106

Une tranquilité... Divine [PV D. Kaito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tranquilité... Divine [PV D. Kaito] Une tranquilité... Divine [PV D. Kaito] EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:32

Cette petite était assez marrante, je devais l'admettre. A vrai dire, cela ne me faisait pas sourire, mais sa compagnie était distrayante, elle avait tout un tas de mimiques, de toc et autres bizarreries dont elle seule devait posséder le secret. Je m'en divertissais en attendant ce pour quoi j'étais venu m’asseoir à ses côtés, le coucher de soleil. Et on pouvait clairement sentir son approche, une brise fraîche s'était levée, balayant légèrement les poussières sur les roches, faisant se balancer nos cheveux comme les feuilles des arbres situés non loin de nous, cette air frais annoncé la venu du soir et donc le repos tant mérité de l'astre le plus majestueux de notre système, le Soleil. N'est-il pas merveilleux ? Nous permettant de vivre au chaud, de voir sans avoir besoin d'autres choses que de ses yeux. Le Soleil... Si quelque chose devait symboliser Dieu, ce serait bien le soleil, permettant la vie lorsqu'il est présent, pouvant apporter la mort si son absence est trop longue.

Je m'écarte... Revenons en à cette petite, que disais-je déjà ? Marrante ? Ah oui. Oui, il est vrai que cette enfant était intéressant à observer. Le simple fait de poser mon regard sur elle la faisait grogner. Une frustration ? C'est certain que de sentir quelqu'un vous regarder quand vous même êtes incapable de lui rendre la pareil peut être très désagréable. Mais après tout... Au vu de ses réactions à mon arrivé et de son bandeau frontal, je me doutais qu'elle possédait d'autres méthodes que la vue pour m'observer. Sa vue lui manquait, certes, mais ses autres sens devaient avoir été aiguisés, son ouïe par exemple, j'étais certain que le moindre petit bruit que je faisais était capté par ses oreilles. En revanche, quelle agréable idée que d'imaginer posséder son odorat à cet instant précis. Rien que mon simple odorat basique se délectait du parfum dégagé par la nature nous entourant, mais imaginez ce qu'elle devait sentir... Un florilège de saveur, un torrent d'odeurs délicieuses se mélangeant pour former une mer chaude et agréable. Je soupirai rien qu'à l'idée que je m'en étais fait.

Je me régalais du spectacle qu'elle m'offrait, une gêne apparente chez elle, quelques grognements, une crispation visible, pour sûr cela ne lui plaisait pas que j'agisse ainsi, et c'est peut être pour cela que je voulus portait atteinte au silence en le tranchant de mes mots. Elle cessa alors ses petits grognements et la crispation disparue petit à petit, laissant à ses muscles la possibilité d'ouvrir sa bouche et de prononcer quelques mots. D'un ton curieux, accompagné d'un geste tout à fait innocent, elle se mit à me questionner, me demander ce qu'était Dieu... Que dire ? J'étais à la fois surpris de sa question, mais quelque part j'étais content, j'allais pouvoir lui enseigner ce qu'il était, elle avait l'air de chercher à comprendre. Elle redressa alors sa tête, quant à moi, je jetai un coup d'oeil vers le soleil, évitant ainsi de rater son coucher. Puis, lorsque je revins vers elle, elle prit de nouveau la parole sans me laisser le temps de lui répondre. En quête de connaissance, elle avait du essayer de trouver la réponse seule et en avait déduit, du moins c'est ce que je pensais au vu de la stupidité de sa question. Dieu était-il un Kumojin ? Remarquez, elle n'avait, quelque part, pas vraiment tort... C'est alors qu'un semblant de sourire, un petit lever au coin de ma lèvre se dessina sur mon visage, rien de bien visible et sachant qu'elle était aveugle, cela passerait inaperçu. Je regardai alors tout autour de nous et lui répondis.


† Dieu... C'est tout ce que tu vo... ce qui t'entoure. Dieu existe mais n'existe pas. L'air qui te permet de respirer est présent grâce à Dieu, le sol sur lequel tu marche est ici grâce à Dieu. Tu vis parce qu'il te l'autorise. Dieu est le créateur de tout ce qui peuple cette terre, animaux, végétaux, minéraux... Dieu est en toi, mais surtout en moi.

Pour moi, tout ce que je venais de lui dire était parfaitement clair, tout ceci était limpide dans mon esprit. Mais peut être était-ce encore trop compliqué pour cet être, qui à première vue, m'avait semblé primitif. Dieu l'a mise sur ma route pour que je l'instruise. C'est à moi qu'il a confié ce devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une tranquilité... Divine [PV D. Kaito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tranquilité... Divine [PV D. Kaito] Une tranquilité... Divine [PV D. Kaito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une tranquilité... Divine [PV D. Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plaque sur le bandeau - Kaito
» Kaito Kid
» Le juste milieu [D.Kaito]
» Lust & Alcohol. - Kaïto.
» Absence Izumi/Kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-