N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tous unis face aux méchants ! [Rang B - Team Hitomi no Hokori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Tous unis face aux méchants ! [Rang B - Team Hitomi no Hokori] Empty
Message(#) Sujet: Tous unis face aux méchants ! [Rang B - Team Hitomi no Hokori] Tous unis face aux méchants ! [Rang B - Team Hitomi no Hokori] EmptySam 24 Nov 2012 - 9:00

    Citation :
    Rang B - Team Hitomi no Hokori

    Certains shinobis ont des vocations, bien différentes les uns des autres, mais certains se retrouvent malheureusement.. Dans la mauvaise voie, celle du mal, celle du côté obscur de la force. Un groupe de shinobis ont proposés au kage de former un US constitué uniquement des meilleurs genins et de chunins, cependant, cela à été refusé. Vexé par un tel refus, ils ont quitter le village il y a une semaine et depuis, ils essaient de prouver la force du groupe en attaquant quiconque pénètre sur le territoire de la feuille. Nous n'avons pas de localisation précise, mais nous savons que la dernière victime de ce groupe se trouvait à la frontière entre Hi et Kawa. Autorisation de la force, mais ramenez les vivants et en un seul morceaux.

    Les portes du village caché de la feuille… C’est là où je me trouvais. Cela faisait à peine quelques minutes que j’avais quitté les membres de ma nouvelle équipe. Les trois autres sont sûrement allés se préparer, ou quelque chose du genre. Moi je n’en avais pas besoin, être orphelin et vivre dans la rue, ça pouvait s’avérer utile dans des conditions comme celles-ci. Tout ce dont j’avais besoin se trouvait dans mon sac, c'est-à-dire mes rouleaux, de la bouffe et mon doudou. Je n’avais besoin de rien d’autre, et au pire je ferais sans. Du coup, j’étais en avance, très en avance. J’étais fier de moi, je progressais. En chemin, je m’étais laissé distraire par rien. Pas par les chiens, gamins, éléphants roses à tentacules oranges, lap… Quoi l’éléphant ? J’vous jure que j’en ai vu un, il était immeeeeeeense ! Non je ne me drogue pas pourquoi ? Vous avez des questions bizarres…

    Bref, tout ça pour dire que j’étais en avance. Grimpant comme un petit singe sur le rempart au dessus de l’entrée, je m’installais confortablement. Je me demandais bien qui serait le second à arriver. Moi je voulais que ce soit monsieur Tomate, je ne voulais pas rester seul avec les deux autres… Parce que oui, le Sarutobi s’était souvenu de moi finalement, il m’avait même passé une tomate. C’était gentil de sa part, j’étais tout content quand j’ai reçu son cadeau. Dès que l’occasion se présente, je l’utilise en pleine mission, je vais faire un malheur avec ma précision très développée. Je l’aurais bien mangée, mais on ne mange pas un cadeau. Ce n’est pas bien. Mais même s’il m’avait fait ce cadeau, je ne comprenais pas pourquoi il n’était pas tout content de me voir. Ce n’est pas juste.

    Et puis il y avait les deux autres Genins, Hyûga Kina et Tsubaki Ryosei. Pour la première, je ne savais pas vraiment à quoi je devais m’attendre contrairement au second. Lui il ne m’aimait pas, je ne sais même pas pourquoi il me détestait… J’étais tout gentil moi pourtant, en plus c’est lui qui a commencé, pour une fois que je n’ai rien fait ! Je ne comprenais pas, il n’avait pas intérêt à être encore méchant avec moi pendant la mission… Sinon, fini le petit gamin tout gentil, je serais diabolique. MOUHAHA ! Il n’avait qu’à bien se tenir.

    Plusieurs minutes passèrent, et toujours rien. Je m’ennuyais. Finalement, c’est la dernière fois que j’arrive en avance. C’est nul en fait. De mon sac, je sortis mon doudou pour avoir quelqu’un à qui parler.

      - Qu’est-ce qu’ils font… ?


    Le zombie me fixait de ses yeux trop mignons, mais n’ouvrait guère la bouche pour autant. Ce n’est pas grave, nos esprits étaient connectés, je ressentais tout ce qu’il ressentait, et donc tout ce qu’il veut me dire. C’est pratique, hein ? Mais bon, il n’était pas très bavard ces derniers temps. Il était jaloux car je commençais à me faire des amis à Konoha. Je le pris dans mes bras et je le serrai très fort.

      - Mais non, c’est toi la personne qui compte le plus à mes yeux…


    Je sentais qu’il était soulagé, tant mieux. Sans lui, je ne serais plus rien, je ne pouvais donc pas supporter qu’il me boude. C’était normal après tout. Grâce à lui, je ne pensais plus aux autres qui me faisaient attendre… Oh non, je viens d’y penser… Mais c’est quand qu’ils arrivent ?? J’en ai marre moi à la fin. Du coup, je m’installais un peu plus confortablement, j’étais bien là. Je pouvais voir arriver les gens de tous les côtés, c’était rigolo. Mais à force d’observer le néant, mes paupières se firent lourdes. Très lourdes. Par pur réflexe, je serrai mon doudou contre mon ventre, mis mon pouce à la bouche, et me laissais emporter par le sommeil. Ehh oui, c’était l’heure de la sieste.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Tous unis face aux méchants ! [Rang B - Team Hitomi no Hokori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tous unis contre la vie chère [PV Sladek]
» Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi)
» Mission Rang C : Le Vieux Lion et la Jeune Fleur partent traquer les méchants [feat. Samui Kakeshuou]
» Enquête et révélation [Rang S] (PV Hitomi)
» Le feu, face à la foudre. [Rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni-