N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jamais deux sans trois [Pv Miku, Shirotsuki & Kenzaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Jamais deux sans trois [Pv Miku, Shirotsuki & Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Jamais deux sans trois [Pv Miku, Shirotsuki & Kenzaku] Jamais deux sans trois [Pv Miku, Shirotsuki & Kenzaku] EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:26

Accompagné de nul autre que moi même, je voguais paisiblement dans les rues de Konoha à la rencontre de mes deux élèves. Eh oui, peu après m'être introduit à Miku, un certain membre du clan Hayashi allait rejoindre ma petite équipe. Prénommé Kitaisuru, ce qui se traduit littéralement par espoir, je comptais montrer à mes élèves ce qu'était être un bon shinobi juste et intègre. Il n'y aurait pas d'extravagances à mes côtés et une fois leur apprentissage terminé, ils ressortiraient fins prêts pour un examen chûnin ou jônin selon leur grade actuel. Je leur avais donné rencontre dans le quartier Hyûga de Konoha, un lieu où peu d'étrangers osaient s'aventurer. L'endroit était parsemé de dojos d'entraînements ainsi que de petites maisons bien simple. On pouvait aussi apercevoir la salle du conseil ainsi que quelques oiseaux d'un blanc éclatant qui volaient paisiblement dans le ciel. Ce quartier était l'un des plus nobles de la ville et s'y aventurer sans y avoir été invité pouvait parfois s'avéré risqué. Mes élèves devaient me rencontrer à un point précis, soit la fontaine situé prêt de l'entrée du quartier.

Je fus très étonné de les voir arrivés ensemble, ils s'étaient probablement croisés sur le chemin mais ne se connaissant pas, ils ne s'étaient probablement même pas regardés ni adressés la parole. Ils s'avancèrent tous deux vers moi et à cet instant, je crois que mes élèves comprirent qu'ils se dirigeaient tous deux vers le même endroit pour rencontrer la même personne. C'est à ce moment que j'entrai en scène, bien assis sur un petit banc à coté de l'immense fontaine qui elle aussi était d'un blanc sans défaut. On pouvait y lire quelques textes sur les débuts du clan, des écrits qui ne m'intéressait pas beaucoup, moi qui n'était pas trop sur d'y appartenir complètement. Un Hyûga aux yeux d'une autre couleur que le blanc, s'était peu connu ou plutôt inexistant. J'étais le seul à différé de la couleur de base ce qui me laissait croire à une relation d'adultère entre ma mère et un inconnu.

→ Bien le bonjour à vous deux. J'avais bien hâte au jour de cette rencontre. Shirotsuki, je te présente Miku et inversement. La raison de votre venu est bien simple. Je souhaite que l'on apprenne à se connaître pas seulement sur le plan combatif comme je l'ai fait avec Miku mais aussi sur le plan intellectuel. Présentez vous donc.

Je croisai les bras et je les invitai aussi à s’asseoir à mes côtés. Je m'attendais à une longue discussion mais elle me serait utile pour bien cerner leur façon de penser pour arriver dans un futur proche, avec une approche d'apprentissage bien structurée et complète. Je fixai l'Hayashi, membre du clan des manipulateurs du bois, prêt à l'entendre en premier.


Dernière édition par Hyûga Kenzo le Mer 12 Sep 2012 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Shirotsuki
Hayashi Shirotsuki
Informations
Messages : 20

Jamais deux sans trois [Pv Miku, Shirotsuki & Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois [Pv Miku, Shirotsuki & Kenzaku] Jamais deux sans trois [Pv Miku, Shirotsuki & Kenzaku] EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:15

    • « Père, restez sur vos gardes !»


    Un kunaï orienté en direction de la nuque de mon père, je l'avais surpris en utilisant un de mes clones. Il ne s'y attendait surement pas puisqu'il s'agissait d'une de mes nouvelles techniques. La vie ne tient qu'à un fil dit-on ? Ici elle tenait à un kunaï potentiellement tueur. Il s'agissait d'un combat d'entraînement entre mon père et moi. On se mettait souvent au défi l'un l'autre. C'était comme ça et ça me plaisait particulièrement car cela me défoulais . C'est vrai que je n'étais pas du genre à chercher la bagarre à la moindre occasion. J'étais plus du genre apaiseur d'esprit, surtout entre des gens qui au fond s'apprécie. Enfin bref, me battre comme ça face à mon père était efficace, ça me rendait plus zen avec mes partenaires. Mais de toutes façon, il fallait y aller pour m'énerver vraiment rigolais-je sur le coup intérieurement. Rangeant mon kunaï, je souris à mon père. Lui n'était un véritable shinobi, non il était plus un artisan du village qui construisait différents monuments... C'est pour ça que je gagnais souvent bien qu'il maitrisait quelques techniques Mokuton.

    La journée ne faisait que commencer, la veille j'avais reçu une lettre comme quoi je devais me rendre au quartier des Hyûga, les détenteurs de la pupille blanche, le Byakugan. Cette pupille que je connaissais bien du à ma culture du monde shinobi. Grâce à cette pupille, ils ont la capacité de voir les flux de chakra ainsi qu'une vue lointaine, le tout dans un champs de vision quasi-complet. En effet j'avais pu lire qu'il avait un angle mort. Seulement je n'avais encore jamais pu m'en apercevoir vraiment. Leur pouvoir ne s'arrêter pas là. Non bien qu'ils soient très doués du au Byakugan en reconnaissance, leur Taijutsu et l'un des meilleurs de Konoha grâce au Juken qui permet de bloquer les tenketsu. Enfin si mes souvenirs étaient bon. Bref tous ça pour dire que j'avais rendez vous avec un des membres de ce clan emblématique du village.

    L'homme répondait au nom de Kenzo. Surement un des Jonins du village de Konoha. Après ce combat matinal, je pris donc la direction du quartier des Hyuga. Sur ma route, je croisai un homme, portant la veste Uchiha. J'étais surpris. Il était totalement impossible qu'un Uchiha soit encore en vie. Non totalement impossible ou alors j'avais louper ça mais rien n'indiquait dans les livres que le Sharigan existait encore et surtout à Konoha. Je l'avais dépassé, mon rythme de marche étant soutenue. Cet homme ne me disais rien, mais j'avais la net impression qu'il me suivait. Ou alors il se rendait au même endroit que moi ? La réponse arriva bien vite, une fois sur les lieux du rendez vous. L'homme était là assis sur un banc. Il me présenta l'homme qui me suivait. Miku, à ma connaissance il n'y avait pas de Miku Uchiha dans les registres de la bibliothèque mais il n'y a pas tout dans ce coin à bouquin. Kenzo voulait nous connaître, pas sur le plan combattif seulement, sur le point intellectuel aussi et de ce côté il serait servi et surement surpris. Bien que je savais que les Hyuga avaient pas mal de connaissances également.

    • « Bonjour Kenzo-sama. Enchanté Miku. Je suppose que l'on va former une équipe non? Sinon il n'y aurait pas ce rendez vous je me trompe ?» Soupirant un instant je repris: « Bon et bien je suis Shirotsuki du clan Hayashi donc Mokuton et Hana. Je maitrise en deçà de cela, l'affinité de foudre. Mon style ? Basé sur la réflexion et l'analyse, disons que je suis assez observateur, et assez intelligent sans me vanter vraiment. »


    Je m'assis au côté du Hyugâ après que celui-ci nous y ai invité. Je regardais Miku en attendant d'en savoir un peu plus sur lui car après tout je connaissais déjà les fondamentaux du Hyugâ.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Jamais deux sans trois [Pv Miku, Shirotsuki & Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois [Pv Miku, Shirotsuki & Kenzaku] Jamais deux sans trois [Pv Miku, Shirotsuki & Kenzaku] EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:57

Miku était à la maison en train de récupérer de son entrainement de la veille, enfin entraînement, c'était plutôt un combat, qui le voyait affronter son maître. Il était posé chez lui à la cuisine en train de boire une tasse de thé avec sa grand-mère, qui n'était pas sa grand-mère mais la femme qui l'avait adopté après la disparition de ses parents. Aujourd'hui, il avait rendez-vous à nouveau avec son Senseï, il ne pensait pas le revoir aussitôt, mais cela l'arrangeait, car il avait hâte de rencontrer les autres membres de l'équipe, si autres membre il y avait. L'heure de partir n'était pas encore arrivé, alors il se passait le temps à écouter les anecdotes que la vieille avait à lui raconter. Certaines petites histoire étaient ennuyantes, mais la bonne femme était contente de faire part de ses anciennes aventures, alors le Natoshi était content à son tour. Le vieille homme, quant à lui, était en train de grailler dans le jardin, il devait sûrement être en train de planter d'autre graine dans la terre fertile.

Le temps passa et il fallait que le prétendant Hokage parte de chez lui pour se rendre dans le quartier Hyûga, là où vivait Kenzo, le Jônin qui était à la charge de l'équipe. Le Chunin s'habilla en tant que ninja, il ne se promenait que très rarement avec des vêtements décontractés, il devait toujours être prêt à n'importe quelle situation. Le gamin à la chevelure argentée se balada en ville pour se rendre à destination, bien sûr lors de sa marche il ne pouvait échapper aux regards des villageois qui regardait d'un air bizarre sa veste du clan Uchiha, décidément depuis le temps ils n'arrivaient toujours pas à lâcher ce symbole des yeux, mais bon notre jeune héros avait désormais l'habitude de se faire fixer. Sur son chemin, Miku croisa une personne qui marchait dans la même direction que lui et pour changer ce dernier regarda bizarrement le vêtement du Natoshi, puis l'inconnu le surpassa et marcha devant lui. Ce ninja se dirigeait dans le même quartier que le gamin aux cheveux blancs, cependant il n'avait rien d'un Hyûga, qu'allait-il faire là-bas ? Mais en y repensant, même pas Kenzo avait l'air d'un Hyûga avec ses pupilles qui étaient tout sauf blanches.

Les deux shinobis entrèrent dans le quartier l'un après l'autre et leur Sensei se trouvait devant eux près d'une fontaine. Enfin Miku compris que le ninja qui marchait devant lui était également un membre de l'équipe, car ce dernier s'arrêta et salua Kenzo. Le Hyûga présenta notre jeune héros à l'Hayashi et demanda à ce que chacun son tour ils se présentent, aujourd'hui il n'avait pas l'intention de faire un combat. Heureusement pour le Natoshi, car il était encore fatigué du jour précèdent. Shirotsuki se présenta en premier, il maîtrisait l'art du bois, chose que Miku n'avait encore jamais vu, il avait hâte de le voir à l'oeuvre. Ensuite il continua en disant être de l'élément foudre, comme notre jeune héros. Il n'était pas le genre de ninja qui fonçait tête baisser dans le tas, mais plutôt celui qui organise et trouve des stratégies pour contrer l'ennemi, l'équipe était drôlement promettante. Le Genin finit sa présentation et maintenant c'était au tour à Miku.

_Bonjour Kenzo-Senseï et salut Shirotsuki, enchanté de te connaître. Je m'appelle Miku du clan Natoshi et je suis Chûnin. Je maîtrsise l'élément foudre comme toi et le vent comme notre Senseï. Cependant, j'ai un pouvoir spécial, j'arrive à contrôler le son. Je ne sais pas d'où cela provient, mais je suppose que mon clan devait être des adeptes de cette capacité. Je suis plutôt orienté Ninjutsu donc j'aime bien être au centre du combat, par contre je vais commencer à me diriger sur un deuxième style de combat, maintenant que je commence à avoir du niveau et je pense aller sur la maîtrise des sceaux. Et pour conclure, mon Nindo est celui de devenir Hokage.

Notre jeune héros parla un bon petit moment, mais au moins il était sûr d'avoir fait le tour de tout et si il fallait il était prêt à répondre aux éventuelles questions des membres de l'équipe.

_Et vous Senseï, parlez nous un peu de vous, de vos rêves, de votre histoire ou je sais pas quoi, suffit qu'on commence à vous connaître.

Miku avait envie de connaître mieux celui qui allait les faire devenir plus fort en tant que ninja, mais surtout en tant qu'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Jamais deux sans trois [Pv Miku, Shirotsuki & Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois [Pv Miku, Shirotsuki & Kenzaku] Jamais deux sans trois [Pv Miku, Shirotsuki & Kenzaku] EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:39

    Si le vent était un vaisseau spatial, je l'apporterais jusqu'à l'horizon afin de voir l'infinité et de prévoir l'inattendu. Si je pouvais contrôler le temps, j'aurais changé tant de choses et j'aurais arrêté beaucoup de gens, dans le seul but d'aspirer le nectar vital. Mais finalement, je me suis convaincu que j'étais un simple humain n'ayant aucun rêve à réaliser, aucune motivation... Ou peut être pas. Mon rêve de toujours avait été de protéger les êtres que j'aimais et d'aspirer à un haut rang au sein de la hiérarchie de mon village, comme les étaient les membres de mon clan, aujourd'hui encore.

    Un matin d'hiver, alors que j'avais prévus de passer ma journée sous la couette, à me reposer après mon entraînement intensif en collaboration avec mon ancien professeur de clan, du temps où le village caché de la feuille n'existait pas, un oiseau se posa sur le rebord de ma fenêtre et tapota cette dernière à l'aide de son bec. Je ne savais pas ce qu'il voulait et je décida donc de ne pas m'en occuper. Le volatile continua avec insistance à frapper à l'épaisse vitre, de façon plus violente. Me levant brusquement, décidé à la faire fuir, je prix un pas rapide en sa direction. Mes pas furent d'un coup beaucoup plus lent lorsque je m'aperçu qu'à la patte du bougre se trouvait un petit bout de papier. Ouvrant alors délicatement la fenêtre lorsque je me trouvais devant celle-ci, je pris alors subtilement et avec une si grande finesse le message que l'oiseau ne sourcilla pas, se laissant faire. Une fois le message en main, je vis le marabout déployé ses ailes et s'envoler. M'asseyant alors sur une chaise se trouvant non loin de moi, j'ouvris le papier et commença à le lire. Il était écrit qu'après ma demande d'affection à une équipe shinobis, ces derniers m'avaient trouvé un sensei. Mon sensei allait être un certains Hyûga Kenzo, que je devais retrouver dans les quartiers des Hyûga, prêt d'une fontaine éclatante. En plus petit, en bas du message était précisé l'heure, la date mais également que je devais présenter ce papier au Jûnin pour prouver mon identité puisqu'il n'était pas au courant de ma venu, étant donné que l'affectation c'était faite du jour au lendemain. La véritable vie au sein du village de Konoha Gakure No Satô allait enfin pouvoir commencer pour moi. Partir en mission, s’entraîner avec un sensei et des compagnons, voilà ce que j'attendais. regardant une horloge accrochée au mur puis successivement l'heure à laquelle j'allais devoir retrouver le Hyûga, je me hâta sur le champ à me doucher et à m'habiller de façon banal, comme tous les autres jours.

    Je pris donc ainsi la route en direction du quartier résidentiel des Hyûga en me dépêchant du mieux que je le pouvais. Il ne lui fallu seulement qu'une dizaine ou une quinzaine de minutes pour arriver à la limite des habitations Hyûga. Ces dernières étaient plus ou moins ordinaires mais je fus surpris par le nombre incroyable de dojos qu'il y avait en ces lieux. Marchant sur la principale route du quartier, je croisai les regards vitreux des membres du clan des Hyûga. Ils avaient l'air tous dépressif à cause de les yeux intensément blancs. Je continuai alors ma route, sans m'arrêter jusqu'à arriver non loin d'une imposantes fontaine blanche. Devant cette dernière se trouvait un banc où était assis un jeune garçon, un légèrement plus âgé et un autre jeune. Enfin par jeune, j'entendais un peu près mon âge. Y arrivant alors, je pu entendre le jeune garçon debout, qui avait les cheveux blancs dire que son nindô était de devenir Hokage. Pas très original selon moi, mais après tout, je ne pouvais rien dire, je voulais occuper un poste important également, mais un poste important d'homme de terrain. Le jeune garçon qui venait de terminer de parler avait donc les cheveux blancs, les yeux entre le gris et le bleu ainsi que des vêtements plutôt communs. Regardant les deux autres, ces derniers étaient habillés un peu près de la même façon. Le plus jeune des deux assis était brun, les cheveux mi-longs et les yeux marrons. Le plus âgé avait les yeux verts et des cheveux ressemblant à ceux du garçon à côté de lui. Je m'attardais sur les yeux pour savoir lequel était le Hyûga, étant donné que les membres de ce clan avaient les yeux blancs. Aucuns d'eux ne correspondaient à ces critères. Sachant que les Hyûga était des experts en matière du Jûken, j'en déduisis que les sensei était la personne d'entre nous avec l'âge le plus important. Arrivant alors à leur côté, je me présentai:

      « Bonjour à vous, je suis Sarutobi Kenzaku, du clan Sarutobi comme mon nom l'indique. Je suis fraîchement Genin. Enchanté Kenzo-sama »


    Je ne savais pas vraiment quoi leur dire, j'étais arrivé après eux et ils avaient déjà eux une discutions avant que je n'arrive. Laissant alors le silence s'installer, je sorti le bout de papier qui était soigneusement plié dans ma poche et le tendis à celui qui me semblait être mon nouveau sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Jamais deux sans trois [Pv Miku, Shirotsuki & Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois [Pv Miku, Shirotsuki & Kenzaku] Jamais deux sans trois [Pv Miku, Shirotsuki & Kenzaku] EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:35

Un nouvel élève, maintenant ? Décidément l'administration de Konoha était rapide du côté des affectations. J'avais été mis au courant la veille que Shirotsuki serait le troisième membre de mon équipe mais je ne m'attendais pas à me faire attribuer un troisième étudiants si tôt. C'était tant mieux, puisqu'on allait apprendre à se connaître les quatre en même temps. Le nouvel arrivant me tendis un bout de papier, une assignation à l'équipe que je rangeai dans ma poche. Kenzaku était un membre du clan Sarutobi, soit un élève au futur brillant comme son nom de famille le témoignait. Il maîtrisait, selon les informations fournis par le petit papier maintenant bien chiffonné, le Haiton, soit la cendre et le feu. Après cette brève réflexion sur les capacités de mon nouvel élève, je décidai de passer à l'action et de re-faire une brève présentation de tous.

→ Bonjour à toi Kenzaku. Je te présente Hayashi Shirotsuki, genin, ainsi que Natoshi Miku, chûnin. Je suis Hyûga Kenzo mais ça tu dois déjà le savoir. Tu peux t'assoir si tu veux. Fis-je en direction du Sarutobi. Je fis alors une petite pause pour m'éclaircir la voix, il faisait assez froid pendant les derniers jours et le changement de température entre l'intérieur et l'extérieur me donnait mal à la gorge. Vivement le printemps.

→ Bon et bien, je vous souhaite à tous trois la bienvenue dans l'équipe Kitaisuru qui signifie espoir. Je crois que vous savez que Konoha est actuellement dans une période critique de son histoire. Les tensions sont fortes du côté de Suna et je compte bien vous préparez à cette peut-être futur guerre qui approche. Pour répondre à ta question Miku, je suis Jônin depuis maintenant prêt de trois ans. Hyûga de naissance mais l'existence de mon père m'est inconnu.

Je n'avais pas grand chose d'autre à leur dire sur ma vie, tout ce qui entourait mes relations avec ma famille était un sujet très chaud et en parler ne ferait qu'attiser le feu. Je pris donc le contrôle de mes émotions, une tâche des plus quotidiennes pour la personne que j'étais. Ma vie en général était très tendu et tous ce qui concernait les relations avec mon clan n'était pas de l'eau de rose. Je me levai ensuite d'un trait pour expliquer à mes élèves la petite leçon de la journée !

→ Ce que l'on va faire aujourd'hui est assez simple mais utile. Je veux savoir ce que vous aspirez à faire en tant que ninja. Mais je te vois venir Miku, je ne veux pas savoir que tu veux être Hokage mais plutôt, le ninja que tu envisages d'être plus tard. Autant au niveau émotionnel que technique. Je vais commencer si ça ne vous dérange pas.

Quels étaient mes aspirations ? Je ne saurais trop dire mais il était sur que j'allais bientôt réussir à mettre au point ce qui viendrait compléter mon pouvoir hyûga. Cependant, ma future nouvelle capacité ne serait en aucuns cas dévoilé à mes élèves, par mesure de sécurité personnel.

→ Dans un futur moyennement rapproché, j'aspire à maîtriser un troisième élément pour compléter le feu et le vent. Je souhaite aussi parfaire ma connaissance du pouvoir hyûga et développer des techniques à ma sauce en les conjuguant avec les éléments. Au plan émotionnel, je dirais que retrouver mon père est mon unique et seul priorité. J'ai aussi des questions importantes à poser au niveau politique mais ça viendra plus tard.

Sur ce, je fixai Shirotsuki dans les yeux. C'était à lui de répondre le premier.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Jamais deux sans trois [Pv Miku, Shirotsuki & Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois [Pv Miku, Shirotsuki & Kenzaku] Jamais deux sans trois [Pv Miku, Shirotsuki & Kenzaku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamais deux sans trois [Pv Miku, Shirotsuki & Kenzaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamais deux sans trois !
» Jamais deux sans trois. -( B
» Jamais deux sans trois | Matsuno Yamuro
» Jamais sans toi [ft Kihran]
» La Foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit [PV : Ishidate Masamune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-