N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Réveil. [Hojo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Réveil. [Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Réveil. [Hojo] Réveil. [Hojo] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:44



Aujourd’hui, j’ai inventé une nouvelle théorie fumeuse digne du Noble Lutin que je suis. Celle de la « justice ». Non, je ne parle pas de celle que l’on applique lors des procès dans les tribaux mais d’une nouvelle forme d’égalité. Ecoutez ; Vous vous souvenez de toutes ces fois où je me suis payé la tête des pauvres gens affamés ? De ces fois où, dans un élan de stupidité, je me moquais des divinités en les traitant et en les niant ? De ces fois où j’ai ouvertement ri au dépens de personnes telles que : Hojo, Encho, Shizao, Ryuuka, Sayoko, Kiru [..] Et bien d’autre (Oui, on ne va pas tous les citer, sinon j’en ai encore pour trois heures), hein ? Vous vous rappelez maintenant ? Et bien on m’avait rendu la pareille ! Ouai, ça s’appelle la justice.

Je sais que certains appellent ça le Karma mais moi je préfère le mot Justice. Ça donne un coté plus solennel, plus divin. En outre, cela me faisait inlassablement penser au groupe que nous avions fondé il y a quelques années Encho, Kiru et moi : l’Horitsu. Soit la justice en japonais. Et bien là, croyez-moi, je venais de me prendre un coup d’Horitsu en pleine face ! Et un bon ! Non, ne sortez pas encore les banderoles et autres serpentins, je n’étais pas mort – du moins pas encore – mais seulement dans un état végétatif très profond. Le genre d’état que même les septuagénaires ayant fait la première grande guerre ne connaissent pas ! Pire que la mort, j’étais bien en vie mais incapable de faire le moindre mouvement, de manger seul, de ne serait-ce que bouger la main. Tout ça à cause d’un foutu insecte. Un putain de foutu insecte ! Le Chicoulutigna. Non mais sérieusement, vous y croyez-vous à ces trucs là ? Pas moi. Pour sûr que les dieux, dans une rage folle, m’avaient puni de je ne sais trop quoi. Ou alors c’était un moine vaudou du pays du riz (ils sont chelous les moines vaudous de cette région) qui m’avait envoyé un mauvais sort ! Ah, les saligauds !

Le pire c’est que rien ni personne n’était en mesure de me soigner. J’étais atteint d’un mal, ça tout le monde le savait mais de là à pouvoir me guérir…C’était une autre histoire. Restant donc aussi mobile qu’un concombre – ou qu’un sudiste après l’apéro – je vivais reclus dans un des hôpitaux secret de Mizu no Kuni. Ma conscience et ma lucidité ne s’étant pas encore envolées, quelques infirmières me donnèrent de temps à autre quelques nouvelles importantes. Notamment celle concernant l’élection du Lutin Pourpre, Ryuzoji Yoru, au titre de Régent de Kiri. Pour ce qui est du reste, je vivais très sobrement dans cette établissement où avait séjourné entre autre, Sayoko et Mahan. Ah, le pauvre Mahan ! Il avait prit cher lui aussi. Comme quoi, les Kage de la brume sont tous maudits. Bon, par contre lui, peu après son rétablissement, il s’était fait buter. Prions pour qu’il ne m’arrive pas la même chose…Enfin, procédons par étape et prions déjà pour que je guérisse de cet empoisonnement.

Les jours passèrent et toujours rien. J’étais encore dans cet état déplorable. Allais-je un jour redevenir normal ? Si oui, que pourrais-je bien devenir ? Serais-je en mesure de me rebattre comme avant ? Toutes ces questions fluèrent et refluèrent dans mon esprit à vitesse grand V. Dans tout les cas pour l’instant, je n’avais rien d’autre à faire qu’attendre. Encore et toujours. Jusqu’à ce qu’un jour de printemps, la porte s’ouvrit. Dans un premier temps je pensais qu’il s’agissait d’une infirmière. Que celle-ci voulait me donner des nouvelles du monde extérieur mais il n’en était rien. Certes il y avait bien une jeune femme du personnel médical mais c’était pour une visite cette fois-ci. La visite d’un médecin censé m’aider, un certain Yakushi Hojo. Hein ? What !? Qu’ai-je dis là ? Hojo ? Mon dieu, non ! Ils n’avaient trouvés personne d’autre pour me soigner ? Ce mec allait me tuer à coup sûr ! Ce vieux shinobi allait certainement me guérir à coup de scalpel tout en s’écriant « Crève crève crève » comme il l’avait fait lors de notre mission il y a deux ans. Je préférais encore qu’on me tue plutôt qu’être entre les mains de ce fou furieux ! Si ça se trouve il allait me dépecer, m’ouvrir le cerveau pour me soigner ou je ne sais trop quoi encore. Si j’avais pu, je me serai sûrement barré en courant ou bien je me serai écrié : « A l’aide, au secours ». Malheureusement j’étais dans l’incapacité de prononcer le moindre mot. Pire, mon visage restait stoïque, incapable de montrer mon mécontentement. Ainsi, j’allais devoir le laisser me tuer…Euh, je veux dire m’aider ! Sortant de sa poche une fiole, l’eisei-nin fit deux trois manipulations bizarres, puis finalement, après plusieurs étapes que je ne peux vous décrire pour l'instant (Ça ferait trop d'émotions d'un coup, vous comprenez ?) il me fit boire le contenu d'un de ses récipients. Quelques instants plus tard, je me sentais mieux. Pas au point de repartir pour une guerre, certes, néanmoins pour la première fois depuis bien longtemps, mon corps réagissait aux appels nerveux de mon cerveau. Je pus bouger la main, lever les yeux et voir que…

Ah ! Mais mais mais, que lui est-il arrivé ? Qu’est-il arrivé à son visage ? Il a presque l’air normal ! Si je l’avais rencontré dans la rue, jamais je n’aurai pu me douter qu’il s’agissait d’Hojo, mon ancien élève. Quoique vu qu’il traînait toujours avec lui cette affreuse odeur, j’aurai pu me douter de quelque chose, mais bon ! Assez affaibli, je tentais cependant de prononcer quelques mots.

    « …T’as changé…Depuis…Le…Temps…
    T’es moins moche. »


Oui, il est moins moche ! A défaut de l’être avec moi, les dieux ont été généreux avec lui. Manquerait plus qu’il ait été promu Jonin et là, les divinités se foutaient carrément de moi.




Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Réveil. [Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réveil. [Hojo] Réveil. [Hojo] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:40

Il est de notoriété publique que le nidaime est malade. Souffrant. Ce qu'on ignore plus généralement, c'est que c'est mon maitre. Mon sensei, même s'il ne m'a pas apprit grand chose sinon que même un imbécile peut finir loin dans la vie. Ce qui commence à se savoir, par contre, c'est que je suis le médecin le plus génial de tout le village. Sans doute le plus sociopathe également, mais peu importe. Je sais qu'il s'agit d'un empoisonnement. Je sais que les meilleurs eisenins n'ont rien réussit.

Enfin, tous ceux qui ont essayés en tout cas.

On vient seulement de m'accorder le droit de tenter à mon tour un remède. J'ai déjà effectué un test en laboratoire sur des toxines présentes dans son corps, et cela marchait bien. Ma méthode est radicalement différente des autres. Là où ils tentent d'identifier le poison puis de le contrer, mon instinct de kirijin me dit que cette subtilité est contre productive.

Deux gardes m'arrête devant la porte. Vérification des papiers. Ils me laissent entrer, seul. Bien. Je fais quelques pas avant d'arriver à la hauteur de Shinichi. Mes yeux experts analysent la situation. Il est dans un sale état d'atrophie.

Bonjour, sensei.

Il ne me répond pas. Amnésie ? Hm... Intéressant.

Vous vous rappelez quand même de votre élève non ? C'est moi, Hojo ! Bon, on a eut très peu de cours en commun au final, surtout que vous m'avez complètement délaissé mais... Je vous considère encore comme mon maitre.

Silence. Et puis soudain, je me frappe le crâne. Mais évidemment ! Quel imbécile je fais.

J'oubliais, vous êtes encore incapable de parler. Alors voilà, je vais expliquer la situation. J'ai mit au point un composé chimique capable de booster le système immunitaire à un niveau jamais égalé. Un procédé génial qu'aucun minable d'eisenin de kiri ne pourrait espérer atteindre. Du coup, je ne vais pas éliminer le poison, mais c'est VOUS qui élimineriez le poison tout seul. Je vais juste donner à votre corps l'équivalent d'un droit d'administrateur. Et j'ai pensé à vous pour le tester.

En fait, les autres pensent que je l'ai déjà expérimenté avec succès sur des êtres vivants. Sinon, ils m'auraient jamais laissé entré ici. Mais comprenez bien, vous êtes le seul a être si gravement atteint de tout kiri, je ne peux tester sur quelqu'un d'autre !

Je rigole très fort. J'espère qu'il trouve aussi cette blague amusante comme tout, il a toujours eut de l'humour. J'ai quand même l'impression qu'il tire la gueule... Haaan, je dois me faire des idées. C'est sa paralysie qui doit faire ça. Mais j'adore vraiment ce contact humain avec les patients. Leur parler et tout. Ca fait du bien aux deux personnes, et puis ca permet de les déstresser entièrement et leur expliquer que de toute façon tout le monde meurt un jour. Je sors une trousse de médecine que j'ouvre devant lui. Une fiole, des bandages, des onguents, et des scalpels.

Mais d'abord, je dois activer le plus possibles vos fibres nerveuses. Et pour cela, je ne vois qu'un seul moyen... Le trou trou !

Oui par la fameuse méthode du troutrou, que j'itère tout autours de mon patient. A chaque fois, une partie de son corps est désigné. Alors je prends un feutre et je marque une petite croix avant de refaire trou trou.

Trou trou à décidé de planter un scalpel ici... Et là ! Et là... Et ici...

Oui, la douleur va réactiver ses capacités sensorielles. C'est nécessaire. Un petit mauvais moment à passer pour lui. J'admets que lui enfoncer dans lames dans le corps à un petit côté jouissif. Il en saigne. Bah, je mettrais des bandages après. Finalement, coup de grâce, je lui donne mon remède. Finalement, il arrive à me parler. Oui, je pense que c'est un grand succès.

Une expérience qui à plutôt bien tournée. Tu peux m'appeler Lutin Blanc désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Réveil. [Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réveil. [Hojo] Réveil. [Hojo] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:11



J’vais l’envoyer au cachot. Il va se faire fouetter. Il va souffrir, me maudire, pleurer et regretter si possible. Oui, c’est ça, je vais l’envoyer faire un tour du coté du Misuto.
Mieux, je vais m’occuper en personne de lui éclater sa face refaite à ce vieux malade ! J’ai toujours su qu’il ne fallait pas compter sur ce timbré pour m’aider. Et l’expérience m’avait donné raison. Il faut dire que c’était prévisible. Je le connaissais bien ce gars-là. Je savais de quoi il était capable mais là, ça dépassait tout ce que j’avais pu imaginer : Me planter en jouant à trou trou… Quand j’aurai retrouvé toutes mes capacités, je vais lui faire payer m’étais-je dis à ce moment précis. De plus sa technique de guérison me semblait un peu… Hasardeuse. Il avait lui-même avoué n’avoir jamais testé cette méthode auparavant. Autant dire que c’était quitte ou double. Du cinquante cinquante…’Fin… D’après les souvenirs que j’en ai, mon élève était un incompétent notoire alors je dirai plutôt quatre vingt, vingt, vous voyez ? Dans le cas présent, on avait doublé la mise. L’enflure en avait bien profité mais son stratagème étrange fonctionnait. Bon, par contre ça faisait mal son délire. J’ai beau être un fervent adepte du trou trou, là, je souffrais et pas qu’un peu ! Si les premiers coups, du fait de mon atrophie, n’étaient pas trop douloureux, il n’en était pas de même pour les cent cinquante suivant. Plus sérieusement, il avait dû me planter une bonne trentaine de fois grand maximum. Quand toute cette mascarade fut terminée, il se félicita et s’octroya le titre tant désiré de Lutin Blanc.

    « S’pèce d’enfoiré. »


Ça c’est pour la forme. Maintenant attachons-nous au fond. Il avait tout de même réussit là où tout le monde avaient échoué : Il m’avait guéri. En effet, en quelques mois seulement le Lutin Blanc avait élaboré un « remède » (Si on peut appeler ça ainsi…), ce qui n’était pas à la portée du premier gus venu. De fait, la logique voudrait que je sois reconnaissant, qu’il monte dans mon estime, que je le remercie même. Mieux, que je lui offre une promotion, un haut poste ou un nouveau laboratoire ! … Oui mais voilà, la logique et moi ça fait deux. De plus, au vue de la façon avec laquelle il m’avait soigné, il pouvait aller se faire peindre pour obtenir l’une des trois choses citées précédemment. D’un autre coté, en y repensant, il ne s’était pas mis à crier : « Crève, crève » pendant qu’il me plantait. Signe qu’il n’avait pas eu la volonté de me buter… Ou alors il se retenait d’exprimer sa joie. Dans tout les cas, il ne s’en sortira pas à si bon compte et ça, je comptais bien le lui faire comprendre à ce bougre.

    « Je vais te massacrer, sale enflure. Et depuis quand t’es un Lutin, toi, hein ? Je ne t’ai pas adoubé, ce n’est donc pas encore officiel ! De plus, en tant que fondateur et grand patron de la sainte confrérie, je peux poser mon véto si l’envie m’en prend ! Non mais sérieusement, toi lutin ? Bientôt tu vas me dire que t’es Jonin, c’est ça ? »


Mon visage inexpressif et encore plus pâle que d’habitude se met soudainement à bouger. Un silence pesant s’était installé et je craignais le pire.

    « Eh, Hojo ! Ne me dis pas que t’es pas devenu Jonin ? »


Ah lala ! Quel ton, quel jeu d’acteur ! On aurait dit un enfant demandant à sa mère de le rassurer concernant la non-existence des monstres. Enfin, je dis ça mais je ne jouais absolument pas la comédie. J’étais vraiment surpris. Bonté divine, de ne me dites pas qu’il est Jonin, pensais-je. Si oui, c’était officiel, les dieux se foutaient vraiment de moi.

    « Ah et je te le dis tout de suite, je te donnerai rien pour m’avoir soigné, rien ! Que dalle ! Pas d’argent, pas de promotion. Je vais même faire en sorte que ça ne se sache pas que tu m’aies soigné. Officiellement, ce sera l’œuvre de la providence. Comme ça tu n’auras pas de notoriété et ce sera bien fait pour toi ! Bon, malgré tout je suis content de te voir. Enfin, un peu. Ou peut-être pas… En fait je ne sais pas trop. Et depuis quand je t'ai délaissé, hein ? Sale rat, tu me dois tout ! TOUT. »


Ça, c’est fait.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Réveil. [Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réveil. [Hojo] Réveil. [Hojo] EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:22

Et Shinichi commence à m'insulter copieusement. Intéressant. Il a donc retrouver une bonne capacité d'élocution en si peu de temps ? Il doit avoir de bonnes cordes vocales. Je le laisse faire. Après tout, il est peut-être encore confus. Mais je le sais, au fond de lui, il m'aime énormément et est très reconnaissant de l'avoir soigné. C'est juste qu'il a un problème de communication, dans le fond. Ses parents n'ont jamais dut l'élever avec amours et claques. Je le plains. Et je prends note. Finalement il commence à devenir plus cohérent et me pose même une question. Je lui réponds avec délice.

Je n'ai jamais fait attention aux grades tu sais... Mais oui, je pense bien que sur le papier qu'on m'a envoyé la semaine dernière, il était question d'une promotion en jonin. Ca te la coupe hin ?

A vrai dire, le seul intérêt au grade consiste à pouvoir profiter du système pour obtenir plus de ressources et avoir accès à plus d'informations. Et puis on ne me dérange plus pour des broutilles maintenant, et c'est tant mieux. Certains parlent même de profiter de mes connaissances pour établir un département scientifique à Kiri, mais ce ne sont que des discussions pour le moment. Des grands projets. Je ne m'intéresse qu'au concret. Aux expériences que je mène.

Je n'ai que faire de ma réputation. Au contraire, je préfère rester discret. C'est toujours plus facile de trancher une artère de quelqu'un qui ne se méfie pas. Hm, mon remède marche un peu trop bien, tu commences à parler beaucoup et à t'agiter. Je devrais diminuer la dose de caféine...

Je sors un carnet et je prends quelques notes. Distraitement je retire un scalpel de son corps. Du sang en coule, il a peut-être mal, mais je passe ma main dessus et la blessure se referme. La viscosité du sang est bonne. Je ferais des analyses sanguines complémentaires pour vérifier qu'il ne nécessite pas de médications supplémentaires. Le silence règne. A oui, nous étions en pleine conversation sur son inutilité en tant que sensei. Sourire carnassier.

Tu as bien essayé de m'apprendre le pacte de la salamandre, je le reconnais, mais ce fut un échec. Un échec qui est sans aucun doute imputable à tes méthodes éducatives.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Réveil. [Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réveil. [Hojo] Réveil. [Hojo] EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:03

C'est officiel, les dieux ont une dent contre moi. Si ça se trouve, ils ont même tout le dentier contre moi. Pourquoi ? Je n'en sais fichtrement rien. Pourtant je ne leur ai rien fais. Bon, je me fous juste d'eux à peu près trois ou quatre fois par jours mais sinon, hein ? Que leur ai-je fais ? Aucue idée. Toujours est-il que l'enflure d'Hojo est bel et bien devenu Jonin. Je ne sais pas ce que Yoru a fait pendant mon absence mais une chose est sûre, il a dû fumer un truc pas net pour promouvoir un tel incompétent. À mon époque, ce ne se serait pas passé comme ça, soyez-en sûr ! Mais bref, revenons en aux faits, vous le voulez bien ? L'esei-nin me piqua encore une fois à coup de scalpel puis prit quelques gouttes de sang m'appartenant. Sûrement un test ou un de ces trucs bizarres qu'il aimait faire. Autant accepter la douleur et le laisser faire si cela pouvait m'aider à guérir plus vite. Car oui, même si je pouvais désormais parler avec un débit correct – pour ne pas dire excellent – il m'était toujours impossible de me mouvoir, fort heureusement pour Hojo d'ailleurs. Vous devinez bien que si j'avais pu bouger ne serait-ce que le petit doigt, j'aurai mis une sacrée volée à mon élève. Mais à défaut de lui mettre une rouste, j'allais répliquer avec les mots. Il était en effet hors de question que je le laisse salir mes méthodes d'enseignement impunément. Celles-ci étant plus que parfaites, je me devais de les protéger d'un fourbe à la langue bien pendue tel que lui. Ce filou au sourire pervers mentait ! Oui, il déblatérait des absurdités presque plus vite que son ombre, le fumier. C'est donc histoire de recadrer cet ingrat que je m'exclamai de la façon suivante :

    « Imputable à mes méthodes ? Ah ah. Je te rappelle que tu as réussi le test avec brio. C'est simplement la salamandre qui t'a refusé. À croire que ta tête lui revenait pas...Ou bien c'était ton odeur... Enfin qu'importe, je le comprends en tout cas ! Tout ça pour dire que tu es seul responsible de ton échec. Je te rappelle aussi que je t'ai enseigné une technique de rang B, sale rat. Alors : R – E – S – T – E – C – P – E ! Res...Euh ? Je me suis gouré là, non ? Bref, respecte ! Respecte mon autorité !  » 


Ouai ! Respectez mon autorité, bande de gueux ! Le Lutin Bleu est de retour et sa va faire mal. D'ailleurs, en parlant de Lutin, faut qu'on m'explique comment il s'est auto octroyé le droit d'en devenir un. Parce que bon, c'est pas non plus comme si ma confrérie faisait des recrutements tout les deux jours. De plus pour obtenir ce titre honorifique d'homme aux longues oreilles, il fallait certain pré-requis. Par exemple, savez-vous que, comme chez les Uchiwa autrefois, pour être véritablement considéré comme un Lutin, il fallait maîtriser une technique de haut rang que peu à Kiri connaissait ? Les flammes bleues du Lutin ; La vague pourpre du Lutin ; Tant de techniques puissantes prouvant notre appartenance à notre sainte race... Pour être un vrai petit Lutin, il était primordial que lui aussi maîtrise un jutsu semblable à ceux cités précédemment.

    « Sale rat, si tu veux devenir un vrai Lutin tu dois être en mesure d'utiliser LA technique des Lutins, l'arcane secrète de notre race ! Ce même jutsu que j'ai enseigné à l'ami Yoru et que je vais sûrement t'apprendre dès que je serai en mesure de bouger alors te la ramène pas trop, okay ? Respecte mon autorité ! Ah et tant qu'on y est, arrêtes de me planter aussi, c'est bon je suis guéri ! Profites en pas ! » 


Oui, s'il pouvait calmer ses ardeurs, ce serait cool.



Dernière édition par Kitase Shinichi le Mer 5 Sep 2012 - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Réveil. [Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réveil. [Hojo] Réveil. [Hojo] EmptyMer 5 Sep 2012 - 2:28

Il croit que je le plante par plaisir ? Oh que non. L'analyse de son sang va me permettre d'améliorer mon remède. Et surtout, de l'harmoniser avec mon propre métabolisme. Idéalement, j'aimerais pouvoir l'utiliser en combat. Son avantage est de ne pas combattre que les poisons mais toute intrusions physique dans l'organisme. J'ai pas mal d'idées en tête en pensant à cela, histoire de réduire ma vulnérabilité. Quel ironie que mon sensei finisse comme cobaye involontaire ! Sans doute que cela sera sa meilleur participation à mon éducation.

Hmm... je pourrais peut-être retenter le coup plus tard. Lorsque j'aurais plus de temps à moi.

Le kuchyiose s'était mal passé. Je manquais d'expérience, ou de présence apparemment. Peu importe. Si je devais refaire le pacte, je sais que les grosses bêtes ne m'intéresseront pas. Les petits kuchyioses sont nettement plus pratiques que les gros pachydermes comme j'ai put voir de mes yeux. Non, je ne serais jamais un utilisateur des plus expérimentés de ces alliés reptiliens... Mais cela vaut sans doute le coup d'essayer à nouveau.

Plus intéressant dans l'immédiat est sa proposition de m'entrainer à une technique particulière. Une technique de son répertoire. Adaptée, évidemment, à mes propres capacités. Cela va de soi. L'offre est alléchante. Oui, bigrement intéressante.

La fameuse flamme du lutin ? Désolé, je ne maitrise pas l'art du Katon comme vous. Le plus offensif à ma disposition est le futon, mais c'est une nouvelle affinité que j'ai travaillé récemment. Elle n'est pas... encore très stable. Je fais pas mal d'expériences ces derniers temps ha ha ha ! Mais pourquoi pas...

Et je rigole, parce que le futon n'est pas à proprement parler mon objectif du moment. Je viens à peine de maitriser l'Art Kaguya, du coup ma récente obtention de l'affinité futon est quelque peu passée à la trappe. Sans doute que je m'y pencherais plus tard. Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Réveil. [Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réveil. [Hojo] Réveil. [Hojo] EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:30

Il ne maîtrise pas l'art du Katon ? Ce n'est pas grave, voyons ! N'importe qui peut remanier les flammes du Lutin. Yoru pour utiliser ce jutsu avait bien eu recours au Futton, moi au Katon, lui pouvait bien utiliser une quelconque affinité primaire ou secondaire, je m'en moquais éperdument et cela n'avait pas d'importance. Le fait est que s'il avait en réellement en lui la volonté de devenir un Lutin, il était dans l'obligation d'apprendre cette technique de rang A. Si seulement il avait été genin – comme Natsu par exemple –, j'aurai pu faire une exception toutefois là, connaissant son nouveau grade, il n'y avait pas de cadeaux à faire. Un Jônin de rang A avait largement les compétences pour maîtriser ce jutsu alors il n'y avait pas de temps à perdre. De plus, d'après ses propos, il possédait le Fûton. C'était une bonne chose, une bonne affinité ! Avec celle-ci il pouvait faire une sorte de « vague » tout comme le Ryûzoji. J'avais juste à l'entraîner histoire qu'il maîtrise un peu ladite affinité. Ensuite, nous verrons voir plus en profondeur les rudiments du jutsu et tout était bon, du moins en théorie.

    « Soit. On va donc faire ça. Pas tout de suite par contre. C'est pas que je me défile mais tu admettras que je ne suis pas trop en état pour l'instant d'apprendre un jutsu à qui que ce soit. J'en suis désolé. » 


Oui, il ne faut pas oublier que j'étais légèrement paralysé, que je ne pouvais donc plus bouger et que je me sentais affreusement mal, sûrement un contre-coup de ses plantages de scalpel. De plus, je venais tout juste de guérir et disons qu'entraîner mon élève n'était pas la première chose que je désirais faire. En effet, j'avais des gens à voir, à rassurer concernant mon état, des trucs administratifs à remplir etc... 'Fin bref, vous connaissez la chanson, je suis un homme occupé qui a des responsabilités et tout le tralala. De fait Hojo passait souvent en second dans ma liste des priorités. Il passait même en troisième en réalité...Ou en quatrième, ou même un cinquième. Bref, vous l'aurez compris, il avait vite fait d'être dernier dans ladite liste. Cependant cette fois ce sera différent ! Si si, ce le sera réellement, je vous jure. Car à partir de maintenant je ferai des efforts pour lui, pensais-je avec détermination. Et en guise de ma bonne foi, j'allais le mettre en quatrième de ma liste ! Je sais, je sais ; Je suis un homme bon et généreux. Espérons qu'Hojo en pense de même.

    « Je ne veux pas trop m'avancer et c'est toi l'expert, mais je pense que dans une semaine ou deux, quand je serai bien en forme et que j'aurai réglé quelques formalités, je t'enverrai une lettre avec un lieu de rendez-vous. On commencera l'entraînement à ce moment-là, pas avant. » 


« C'est toi l'expert » … Ça m'avait presque tué de lui dire ça, mais bon. J'étais bien forcé de constater que c'était le cas. Le connaisseur en médecine et en soins divers, c'était lui que je le veuille ou non. Dans tout les cas, expert ou pas, il pouvait s'en aller. Son « remède » avait semble-t-il plutôt bien fonctionné et ce n'était qu'une question de temps avant que je puisse me mouvoir normalement. En règles générales, pour dire à quelqu'un de disposer, je faisais un simple signe de la tête ou de la main néanmoins là, étant donnée ma mobilité réduite, j'utilisais le procédé plus drastique qu'était la parole.

    « Sur ce, tu peux partir. Ta tête, et surtout ton odeur me donnent envie de vomir. » 


Ne vous méprenez pas, c'est affectif comme déclaration ! C'est une façon pour moi de lui exprimer tout mon amour en définitive...Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Réveil. [Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réveil. [Hojo] Réveil. [Hojo] EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:53

Intéressant revirement de situation. Mon sensei avoue ses fautes et me promet de les réparer. Au moins partiellement. Il compte m'inculquer une puissante technique. J'ai du mal à croire l'honnêteté dans ses yeux. Je me contente de dire.

Parfait.

J'ai un sourire aux lèvres. J'ai récolté de cette entrevue plus que je n'en ai jamais espéré. Un composé presque au point, et du savoir potentiel. Je déplie bagages, en prenant soin de ne pas contaminer mon échantillon sanguin qui git sur le scalpel. Il a toute son importance. En ce moment, il est plus précieux que le destin même du nidaime. Je me retourne une dernière fois vers Shinichi. Il me congédie avec classe. Mon sourire n'a pas quitté mes lèvres. Je me permet une mise en garde sybilline.

Fais attention à toi. Les choses ont changés en ton absence. Mais tu le comprendras bien assez tôt. Gloire à la brume.

Et je me retire sur ces dernières paroles. Tandis que je traverse la porte, les gardes s'enquérissent directement du statut du nidaime. Je les ignore. J'ai des choses en tête. Plusieurs projets qui s'entremêlent. Des compositions de poisons. Des antidotes d'un côté. Des réflexions politiques de l'autre. Que compte faire le nidaime face au Borgne ? Il n'est pas en forme pour lutter contre lui. Il ne le sera pas avant de longs mois et la poigne de Yoru sera indétronable. Il va probablement s'effacer. Y arrivera-t-il seulement ? Je l'ai toujours considéré comme un élément chaotique de Kiri. Et venant de moi, c'est particulièrement grave comme réflexion. Enfin, une petite dernière idée trotte dans un coin de ma tête. L'idée de me servir de ce lien désuet de sensei à élève pour récolter de Shinichi la dernière goutte de savoir qu'il serait intéressant de pomper de son côté. La promesse d'une technique de haute volée et d'un kuchyiose mésestimé. Oui, le futur est riche d'opportunité. Je me demande sur quel pied danser, et surtout, à quel rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Réveil. [Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réveil. [Hojo] Réveil. [Hojo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil. [Hojo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil [PV]
» Réveil.
» réveil étrange
» Réveil [Ema, Kibo, ...]
» Réveil douloureux [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-