N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:31

Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] 30699638

Le soleil avait du mal à se lever. Les nuages remplissaient le ciel, et s'il était déjà neuf heures il n'y avait pas une seule éclairci. Le jour commençait plutôt mal, mais on était habitué. Après tout, le village de la Brume ne s'appelait pas comme ça pour rien. Je fus réveillé par les grondements du tonnerre. Ces derniers retentissaient de toute part, mais ce n'est pas pour autant qu'il pleuvait. Un temps bien étrange. Tant mieux pour les ninjas. Kiri regorge d'utilisateur du Suiton, et avec un temps pareil rien de mieux pour eux. D'ailleurs, j'en fais moi-même parti. J'ai tout de même un léger avantage sur eux car en plus de maîtrise l'eau sous forme liquide je peux tout aussi bien l'utiliser sous sa forme solide. Comme les membres du clan Samui.
Sortant de mon lit, je jetais un coup d’œil par la fenêtre. Un fin brouillard s'était levé sur le village. Quelques enfants du clan étaient entrain de jouer avec un ballon. Ils avaient la chance d'avoir leurs parents, alors que j'étais seul. Je les enviais, et j'avais envie de les rabaisser au même niveau que moi. Bien que cette pensée me traversa l'esprit ce n'était pas réalisable : le clan est clan. On n'attaque pas la famille, à part les traîtres. J'étais en colère à peine sorti du lit. La plupart des gens ou des choses que je côtoie me rappelle mon père et ma mère. Je n'y peux rien, c'est comme ça. On a beau nous dire de tirer un trait sur le passée, pour les personnes n'ayant pas vécues ça c'est facile à dire. Excédé, lorsque j'entendis frapper à la porte je ne pus m'empêcher de crier sur la personne se trouvant derrière.

    « Quoi ?! »

    « Je suis Moji. On m'a confié une lettre, et on m'a dit de vous la remettre. C'est un certain Hojo, Chûnin du village qui en est l'auteur. Cela m'a l'air important, il y a le cachet du village dessus. »


Ouvrant la porte, j'arrachai l'enveloppe des mains de l'homme en lui claquant la porte au nez. Je n'avais que faire d'un simple coursier. Ce qui m'intéressait le plus c'était cette lettre. Qui était cet homme ? Que me voulait-il ? D'après ce qu'il y avait écrit, mes capacités ainsi que mes résultats à l'académie font qu'il veut me rencontrer. En tout cas, il est plus haut gradé que moi. Et ça, c'est une excellente raison pour aller au rendez-vous. Peut-être voulait-il m'affronter, me tester ? Je ne pouvais pas refuser cette invitation. C'était une occasion en or. En plus, ce Hojo n'était pas réputé gentil. Surement de la même trempe que moi, cette rencontre promettait d'être intéressante. Sourire au visage, je me préparais pour me rendre aux montagnes.
Quelques minutes plus tard, j'étais près à sortir. C'est avec un paquet de biscuit entre les dents que je poussais la porte ma maison, ou plutôt celle que mes parents m'ont laissé en mourant. C'était une des seules choses qui me restaient d'eux. Mais ce n'était pas la question. Aujourd'hui, j'allais rencontrer un Chûnin. Peut-être voulait-il faire de moi son élève ? Tant de questions, qui pourraient trouver leurs réponses au point de rendez-vous.

C'est paré à un éventuel combat que je me rendis à la frontière du village. Le chemin fut plutôt court étant donné que j'habitais près des portes du village. Le point de rendez-vous avait été explicitement décrit par ce Hojo. Je devais me rendre à une cascade, qui se trouvait au pied d'une des montagnes. Un choix parfait si cet homme est un utilisateur du Suiton, tout comme moi. Mais déjà fallait-il qu'il vienne. Car je ne voyais rien ni personne. Peut-être se cachait-il, et si c'était le cas je ne le voyais pas. Attendant patiemment son arrivée, je m'assis sur un rocher qui se trouvait là. J'avais des frissons dans tout le corps, non pas de peur mais d'excitation. Tout ceci était tellement palpitant, je ne pourrais pas attendre trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:28

Je l'attends depuis une bonne heure, au cas où il viendrait en avance. Mais je ne l'attends pas à découvert. Non, je me suis dissimulé derrière la cascade. Il ne pensera certainement pas à aller voir derrière n'est-ce pas ? Bref, je le laisse poireauter, et puis je saisis des scalpels et je les lance sur lui, dans son dos. Je vise pas des points vitaux, mais j'espère le toucher et le faire bien mal.

Un shinobi doit toujours être sur ses gardes.

Et dans un spectacle de toute beauté, je sors de la cascade en ricanant. Je pose un regard éventuel à ses blessures, s'il s'est fait toucher, s'il a besoin de soin et tout. Oui, l'avantage quand on est sensei eisenin, c'est qu'on peut charcuter son genin et le soigner après ! Et recommencer ! Elle est pas belle la vie ?

Je m'appelle Yakushi Hojo, mais on m'appelle souvent Hojo, ou professeur. C'est comme tu préfères, tant que j'entends le respect dans ta voie. Qui sait, tu as même peut-être déjà entendu parler de moi ? Je suis un chunin eisenin, et je cherche à compléter ma fine équipe par une dernière addition.

Je tends mon bras pour le frapper à la poitrine. Légèrement. Amicalement. Affectueusement.

Et quelque chose me dit que tu pourrais en faire partie... Mais sache que je suis difficile. Même si tu désires rentrer dans mon équipe, je te ferais passer un examen pour t'évaluer. Et si tu l'ignores, saches que je ne suis pas exactement réputé pour être gentil.

Et là j'éclate de rire. Oui, cela promet d'être... Intéressant. Bwahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 0:47

Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] ?c=isi&im=%2Fe66%2Falice-in-the-darkness%2Fpics%2F2903517729_1

Voila déjà quelques bonnes minutes que j'attendais. Je commençais à me demander s'il allait vraiment venir, ce fameux Hojo. C'était peut-être un piège, une plaisanterie de mauvais goût ? Je n'en avais pas la moindre idée, tout ce que je savais était dans cette lettre et c'est vous dire s'il y avait peu de choses de marquer. Soit il était en retard, soit il se moquait éperdument de moi. Je n'aimais pas trop ça, attendre. Mon calme semblait me lâcher, et mon corps s'emballait. Me levant, je commençais à faire quelques aller-retour pour faire passer le temps et me calmer. Alors que tout commençait à aller pour le mieux, un projectile vint effleurer mon bras. Lorsque j'eus le temps de comprendre, deux scalpels se trouvaient plantés dans mon corps. Heureusement pour moi, j'eus le temps d'esquiver les autres. Quelqu'un parla. Je ne savais pas qui c'était, ni d'où cela venait et cela me mit en rogne. J'avais plus que les nerfs à fleur de peau. C'est alors que sortant de la cascade, un énorme sourire au visage, un homme s'approcha de moi. C'était lui l'homme qui m'avait envoyé la lettre, mais aussi les scalpels. Bien qu'ils n'eurent pas touchés de point vital, la douleur était tout de même présente. Chûnin du village, spécialisé dans la médecine d'après ses dires, d'où ces armes. Et d'ailleurs, il recherchait un dernière membre pour son équipe d'après lui excellente. Son style me plaisait bien, l'air un peu tordu mais un brin de mystère. Que me réservait-il encore, si ce n'est cet examen ?

    « Cher Hojo-sama, je suis honoré de faire votre connaissance. J'espère que votre examen a commencé, car sachez que je ne fais pas dans la dentelle moi non plus. »


Profitant du fait qu'il tendit son bras vers ma poitrine, j'extirpai de mon corps un de ces scalpels pour le lancer vers lui. Au vu de la distance qui nous séparait, l'arme devrait attendre sa cible en quelques secondes à peine. Ne cherchant pas à comprendre si je l'avais touché, je fis un bond en arrière en prenant appui sur ma jambe droite. Enlevant le second scalpel de ma jambe gauche, je sentis la douleur monter. Serrant le « couteau » fort dans ma main, je l'envoyais une nouvelle fois dans la direction du Chûnin. On va bien voir s'il c'est un eiseinin expérimenté. Bien que je n'en doute pas une seconde, un combat face à un haut gradé est plus qu'excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:42

Ho, mon potentiel futur élève n'est pas sur ses gardes. L'acier a mordu la chair. Une bonne leçon, oh oui, une bonne leçon. Il n'y a rien de mieux pour les imbéciles que d'apprendre de leur propre corps. Et par imbécile, je mets ensemble toutes les personnes qui ne m'arrivent pas à la cheville intellectuellement. Par conséquent, beaucoup de monde. Alors que je marche vers lui, il me parle et m'envoit d'abord un scalpel que je repousse d'un revers de la main. Le deuxième file vers mon oeil droit. Je baisse de la tête pour l'esquiver. Une entaille perpendiculaire se dessine malgré tout sur mon visage. Un trait, interrompu uniquement par mon oeil intact et mes lunettes brisées. Il a du cran. Oui, c'est parfait. Je ricane et lui rétorque.

Mouais ? On va voir ça. L'examen ne consistait pas réellement à te voir balancer des scalpels. Mais si tu tiens à te mesurer à moi.

Mes mains se croisent plusieurs fois, puis je les écarte l'une de l'autre, tendu vers le sol tendu que je me rapproche pas à pas du genin. Le sang coule sur mon visage. Quelques gouttes tombent au sol et se dilue dans l'eau sous mes pieds. Mes sourcils se teintent de rouge. Mes mains se recouvre d'une grosse pellicule de chakra argenté visible à l'oeil nu. En général, seule les techniques ninjutsus les plus puissantes sont visibles aux ninjas non sensoriels. Pourtant...

Pourtant, il le voit bel et bien, témoin de l'incroyable puissance de ce que j'ai en main. Oui, je rigole. Encore et encore. Je veux qu'il connaisse la peur. Je veux qu'il apprenne à la surmonter. Et je veux aussi lui apprendre une autre leçon. Mais on verra s'il est aussi sagace qu'on le dit...

Peut-être devrais jouer avec ça. Tu connais ? Ce sont les scalpels de chakra. Une technique médicale de très haute volée, souvent utilisée pour transformer des méchants ninjas en sushi ou sashimi. Tu ne voudrais pas revenir chez toi dans une boite platique a 2000 ryos pièce n'est ce pas ?

Mes mains s'approchent doucement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 11:27

Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] 333182_1259262248974_100

Impressionnant. Il dévia le premier scalpel d'un simple revers de la main, sans même une égratignure. Après tout, avec le bon timing cela ne devait être pas si difficile que ça mais je ne préférais pas essayer. La seconde offensive fut plus convaincante. Le coup fit mouche, je l'avais touché au niveau du visage près de l’œil droit. Ses lunettes se brisèrent lors de l'impact. J'affichais un léger sourire, le fait de l'avoir touché me faisait prendre confiance mais après tout, peut-être l'avait-il fait exprès ? D'après ses dires, l'examen ne consistait pas réellement à un combat. Mais c'était trop tard, je l'avais attaqué et il comptait bien répliquer. Chûnin contre Genin, Sensei contre potentiel élève. J'avais peu de chances de le vaincre, mais il fallait tenter le tout pour le tout. Qui sait, j'arriverais peut-être encore à le toucher.
Réfléchissant à un plan d'attaque, je le vis joindre ses mains. Il n'avait pas l'air content. Le sang coulait légèrement de son entaille, et tendit qu'il avançait avec un véritable air de psychopathe ses mains s'entourèrent d'un chakra argenté. Première fois que je voyais cela. Son chakra se matérialisait, et même moi je pouvais le voir. Cette technique devait surement être puissante, mais apparemment il devait être au corps à corps. Une aubaine pour moi qui attaque à distance. Reculant pas à pas, tout en boitant à cause de ma blessure à la jambe, j'écoutais ce qu'il disait. Soit il bluffait, soit son attaque était réellement dangereuse. Il disait pouvoir découper un homme avec ça. Une technique médicale.

    « Et bien je n'en ai jamais entendu parler, mais je ne doutes pas de vos dires. Il ne vaut mieux pas que je m'approche de vous, non ? D'ailleurs, un shinobi doit toujours rester sur ses gardes il me semble ? »


La présence d'eau était un réel avantage pour moi. Surement pour lui aussi. Mais je comptais bien retourner sa leçon contre lui. Car tendis qu'il avançait vers moi il tournait peu à peu le dos à l'eau de la cascade. Grave erreur. Composant des signes, avec une seule main, je frappais le sol avec mon pied. L'eau vibra légèrement, et une dizaine de senbons fait de glace se créèrent à la surface de celle-ci. Se dirigeant dans le dos du Chûnin, s'il s'était rendu compte de la supercherie un simple mouvement lui permettrait d'esquiver, mais il y avait tout de même une chance pour que l'attaque le blesse.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:24

Mon petit genin semble un peu terrorisé. Il recule devant moi. Et bien, s'il agit de la sorte, je vais pas me gêner et je vais marcher plus vite. Peut-être même courir ! Un kirijin ne doit pas avoir peur de la sorte. Ou plutôt, avoir peur est naturel, mais il ne doit pas le montrer. Il ne dois JAMAIS montrer sa faiblesse. N'importe qui peut en profiter. Pourtant... utililisant la leçon à bon escient, il créé des senbons de glace et les envoit dans mon dos. C'était une bonne idée, mais elle a des points faibles. Tout d'abord, cette technique n'est pas faite pour être activée à distance, elle y perd en précision. En outre, le dos est relativement dépourvu de points sensibles, à part la colonne. Cette dernière étant petite, et bien protégée, ses aiguilles m'ont pour la plupart touchées mais les dégâts ne sont pas handicapants. Oh, j'ai mal, bien entendu. Mais ce n'est pas les deux senbons dans le gras de mon mollet qui vont me ralentir. Au contraire, j'ai maintenant de l'adrénaline à profusion. Et je le charge, mes mains hautes.

Intéressant... Tu es un jeune homme intelligent. Mais contre un chunin... c'est insuffisant. L'heure est à la fessée !

La distance se retrécit. Va-t-il lancer un autre jutsu ? Dans le doute, je m'apprête à utiliser également l'un des miens. Défensif, parce qu'une attaque frontale est sa dernière chance maintenant que je suis suffisamment rapide pour être une cible difficile d'atteinte par derrière. En outre, je me ferais plus avoir une seconde fois par le même tour. Sans doute arriverais-je à le toucher. Ce n'est pas en marchant à reculons qu'il va arriver à me distancer, c'est certain.

En tout cas, si mes mains le touchent, il n'y aura aucune profusion de sang. Il peut être reconnaissant, je ne veux pas sa mort, mais uniquement le mettre hors d'état de nuire. C'est un petit agressif lui aussi. Dans notre team, c'est parfait ! On va se la jouer en mode diplomate à chaque mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:37

Mon attaque l'avait touché. Peut-être par chance, ou grâce à ma stratégie. Qui sait peut-être s'était-il laissé toucher pour pouvoir mieux m'approcher sans se préoccuper d'autres facteurs ? En tout cas, les senbons de glace sont plantés dans son dos. Mais ce n'était rien pour lui à part de misérables cure-dents. Cela ne le ralenti même pas, et les quelques armes de jets l'ayant perforé dans le mollet n’affectèrent pas sa vitesse de déplacement. Au contraire, il semblait être entré dans une transe. Surement l'adrénaline, tout cas il était à présent entrain de foncer vers moi. Il m'avait décri comme intelligent, mais pas assez pour lui. Je comptais lui prouver qu'il avait tord. La distance était de plus en plus réduite, et ses scalpels de chakra devenaient de plus en plus terrifiants. N'ayant pas d'autres choix que de me sortir de cette situation, je composais des mudras. Alors que je soufflais, l'air expulsé par mes poumons se transforma en une nuée de chauves-souris. C'était peu efficace, mais cela allait au moins le ralentir. Cela n'allait surement pas suffire, et c'est pour cela que je fis une autre série de signes. Cette fois-ci des bulles d'eau sortirent de ma bouche. Hojo-sama était au corps à corps, l'explosion des bulles le toucherait assurément mais moi avec.
Croyant avoir écarté le danger, je ne vis rien à cause de la poussière soulevait par l'explosion, mais j'aperçus une main s'approcher de mon bras. La douleur fut brève, mais ma main gauche ne bougeait plus. Sa technique était redoutable. Ne pouvant prendre d'autres risques, je fis un bond en arrière. La blessure a ma jambe se mit à saigner encore plus.

    « Je dois avouer que votre technique est puissante. Vous m'avez coupé les tendons, n'est-ce pas Hojo-sama ? J'espère au moins que je pourrais me resservir de ma main. »


Une main hors d'état de nuire, une jambe en mauvaise état. Il n'y avait pas dix milles issues à ce combat. Je ne pouvais à présent n'utiliser plus qu'une seule technique à l'aide de ma seule main valide. Mes chances de victoires avaient fortement baissé. Mais je ne perdais pas espoir, je comptais me battre jusqu'à la fin. Il était puissant, très puissant. Et cela me motivait encore plus.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:54

Une nuée de petites bestioles me tournent autours de la tête. Cela ne va pas vraiment m'arrêter à vrai dire et je coupe un tendon à mon élève pour qu'il l'apprenne. Il n'a plus qu'une main de valide. Cela ne l'empêche pas de vouloir se montrer belligérant. Je ne comprends pas à quoi il veut en venir. Il créé des explosions autours de nous. Oui, j'ai mal. Ce ne sont que des dégâts externes, mais le Samui en souffre tout autant.

Il est temps de mettre fin à cet affrontement... qui n'a pas lieu d'être. Je profite de ma proximité immédiate avec le genin pour effectuer une furie de coup. Je brule mon chakra pour attaquer vite, sans répit. Et il devrait être un sacré génie ou un jisetsu pour arriver à esquiver ces assauts répêtés. Seulement...

J'ai désactivé mes scalpels de chakra. Là où j'aurais put avec certitude déchiqueter ses tendons, ses muscles, ses organes internes, je me contente de lui filer quelques roustes avant de m'asseoir sur le côté et de retirer des aiguilles de glace de mon dos. Oui, cela aurait put se terminer par sa mort, aussi simple que cela.

Fin de la partie ! Mais de manière intéressante, tu as essayé de me porter un coup en dépit de ta santé. C'est une excellente tactique...

Mon ton se fait plus dur. Plus sec. Car il y a une leçon à toute chose. Et là, je me dois d'intervenir.

... Si tu es un eisenin, ou si tu en as un en équipe. Mais en solo c'est la pire des choses à faire. Tu te rends compte qu'en mission, c'est game over ? T'es un Samui, t'as d'autres alternatives que de recourir à des tactiques à doubles tranchants. Surtout si c'est uniquement pour faire le beau devant un chunin qui n'en a rien à faire de tes capacités de combat... Pour le moment. Je voulais avant tout voir ta mentalité, ta réflexion, ta capacité de concentration. Pour l'instant, je ne vois que l'immaturité d'un jeune genin qui se fait plus gros qu'il n'est réellement.

Mon jugement est sans doute sévère. Peu me chaut. Je commence a soigner mes blessures. Du chakra bleuté entoure mes mains. Je commence par les senbons dans mon dos, même si certains sont inaccessibles. Ensuite, cela sera au tour des blessures dues aux explosions.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:03

Un monstre. Voila ce que cet homme était. Un simple contact suffit à sectionner le tendon de ma main, la rendant inutilisable. L'issu du combat était inéluctable. En même temps, face à un Chûnin de cette trempe je n'avais aucune chance. J'ai pensé pouvoir le battre, mais si ce n'était qu'une infime potentialité. Je m'étais fais battre, comme un bleu. Il y avait de quoi avoir honte. Mes bulles le touchèrent, et donc moi par la même occasion. J'étais quasiment à genoux, complètement exténué et blessé. Allait-il m'aider ? Me soigner ? Ou au contraire me laisser crever car j'étais faible ? Ça je ne pouvais pas le savoir, mon sort était entre ses mains. Toutes mes techniques n'avaient eu aucun effet. Soit elles étaient inefficaces, soit Hojo-sama est un véritable colosse. Et dire qu'il n'était que Chûnin. Face à un Jûnin c'était la mort assuré. Comment en étais-je arrivé là ? Moi qui croyait avec du potentiel, être fort, au moins pouvoir tenir tête à celui qui pourrait être mon sensei. Et Rien.
Il était au corps à corps, et l'affrontement ne semblait pas finis. Il comptait me donner une leçon, ou me tuer. J'eus à peine le temps d'activer mon bouclier pour me protéger, une mur de glace. Mais les coups étaient tellement puissants, tellement nombreux, qu'il ne résista que quelques secondes. Il fallait dire que je n'avais quasiment plus de chakra et que cette tentative était désespéré. Utilisé une technique de rang B comme ça, à la fin d'un combat, ce n'est pas judicieux. J'avais du chemin à faire, je devais encore m'entraîner pour devenir plus fort. Mais pour ça il fallait que les coups s'arrêtent. Ils fondaient sur moi, je n'en pouvais plus. J'avais tellement mal, j'étais tellement sonné que je ne sentis même pas les derniers coups. Heureusement qu'il avait désactivé mes scalpels. Il m'aurait sectionné tout mes muscles, mes tendons. Et puis plus rien, il s'assit tranquillement en retirant les senbons qui s'étaient plantés dans son dos.

    « Vous avez raison désolé de vous avoir déçu Hojo-sama. Vous pensiez que j'avais du potentiel, en fin de compte j'ai été complètement inutile et faible. J'ai été idiot d'utiliser cette tactique je voulais vous impressionner en vous blessant quitte à me blesser aussi. »


M'allongeant, je fixais le ciel. Qu'allait-il advenir de moi ? Me trouvait-il assez bon pour me prendre dans son équipe, ou au contraire avais-je été tellement lamentable qu'il ne voulait pas de moi ? Ça ne m'étonnerait pas qu'il refuse de devenir mon sensei. Il croyait que j'avais du potentiel, mais je m'étais planté comme un débutant. Tandis qu'il se soignait, je gisais au sol. Soit il me laissait crever, soit il me soignait.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:21

Bon, je me fais un diagnostic rapide. Je suis presque intégralement soigné. Je pourrais aller plus loin, mais cela serait une perte de chakra a faible efficacité, là où quelques nuits de repos et deux trois drogues de mon cru suffisent. J'ignore mon entaille au visage et je me tourne vers mon élève qui se tape une grosse déprime. Quoi, sa copine l'a quitté ? Son chat est mort ? Je m'approche de lui et j'examine ses blessures.

Ne ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Je pense que tu as du potentiel, mais que tu es encore immature.

Je soigne d'abord ses blessures profondes avant de m'occuper de son tendon sectionné. Cela me demande... une grosse dépense de chakra parce que ce n'est pas un soin facile mais délicat. Je ne voudrais pas qu'il perde ses capacités de ninjutsu. Une fois cette partie terminée je laisse tomber à côté de lui du matériel de premier secours. Bandage et désinfectants.

Tu devrais pouvoir bouger ta main maintenant. Alors panses tes autres blessures, cela sera le prix de cette leçon.

Ce ne sont plus que des blessures sans gravité, évidemment. Mais cela, je ne lui dit pas. Je veux en faire un dur. Un kirijin au coeur de glace, et avec un mental d'acier. Il me semble être le plus apte à la réflexion de toute mon équipe. Le plus apte à devenir quelqu'un de vraiment intéressant. Peut-être une future grande figure de kiri ? Il est encore trop tôt pour le dire... mais il pourrait s'agir d'une expérience sociale intéressante.

Quelles sont tes inspirations ? Pourquoi te tourner vers la voie des ninjas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:02


Pitoyable, c'est ce que j'étais. Déprimé totale, je m'étais fait battre à plate couture. J'avais réussi à le toucher plusieurs fois, mais c'est un Eisei-nin. Il n'a pas peur d'être blessé puisqu'il pourra se soigner par la suite. Ce pouvoir fait vraiment froid dans le dos, une sorte de kamikaze mais en pire. Ces blessures avaient pour la grande majorité disparue, pas une seule trace si ce n'est celle que je lui ai faite au visage. Puis il se tourna vers moi pour me réprimander, me disant que je ne devais pas m'apitoyer sur mon sort. D'après lui j'étais immature, il devait surement avoir raison. Ce n'était pas le premier ninja plus gradé que moi qui me disait ça. Je devais changer ça, évoluer mentalement. Alors que je réfléchissais à tout cela, il s'approcha de moi pour me soigner. Mes blessures les plus profondes se refermèrent, et même ma main pouvait de nouveau bouger. C'était vraiment impressionnant, et s'il me prenait dans son équipe je savais à quoi m'attendre. Il pouvait n'avoir aucune pitié, ni même retenir ses coups. Il pouvait blesser ses élèves, et après les soigner. Un cycle infernal, qui fait de lui sans doute un des meilleurs professeurs de ce village. Une fois mon tendon en bon état, il me laissant avec des bandages pour que je soignes le reste. En effet, il ne pouvait pas utiliser ton son chakra pour me guérir. Et puis ces cicatrices me rappelleront mon immaturité, car à partir d'aujourd'hui je me dois de changer. En les regardant, je penserais à qui j'étais avant. Grâce à cela, je ne retomberais pas dans cette niaiserie. Hojo-sensei m'avait ouvert les yeux.

    « Je souhaites manier le Hyôton à la perfection, en faire mon art et mon domaine de prédilection. Peu importe le grade, le poste que j'aurais, je veux juste être un des meilleurs Samui. Je me suis tourné vers la voie du ninja à cause de mon père. Il m'a entraîné depuis mon jeune âge, et quand il est mort je n'ai trouvé rien d'autre. C'est la seule chose que je sais faire, me battre, utiliser le chakra. Et puis aussi car j'admire certains Samui comme Mahan, j'aimerais devenir comme eux. »


Quand j'étais petit, il m'a entraîné comme un adulte. Sans relâche, sans pitié. C'est la seule chose que je sais faire, rien d'autre. Je ne voyais pas ce que je pourrais faire d'autre à part ninja. Sculpteur ? Pourquoi pas, l'art de manier la glace pourrait être un avantage. Mais je ne me voyais pas faire ce genre de chose. Je me considérais plus comme un homme de terrain, bon qu'à se battre et à rien d'autres. Peut-être que j'étais destiné à cette voie, où en trouverais-je une autre ? Seul l'avenir pourra me le dire, même si celui-ci semble encore incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:04

Le petit me dévoile sa motivation. Un peu faible comme discours je trouve. Bon, c'est un gamin, il n'a certainement pas encore la carrure de quelqu'un qui peut supporter un brin de philosophie personnelle. De ce que j'en comprends, il emprunte les idéaux des autres pour en faire le sien. Je n'aime pas cela. Je ne ricane pas, je n'ai pas de sourires aux lèvres. Mon visage se fait ferme.

Le meilleur Samui, dis-tu ? Un Art ? Hmm... Intéressant. J'y reviendrais plus tard. Mais es-tu certain que c'est ta voie ? Es-tu certain au fond de toi que ce n'est pas le désir de ton père que tu portes en ton coeur ? Réfléchis-y, parce que ce genre de motivation n'est qu'un fardeau. Si tu veux devenir le meilleur, deviens le pour toi. Pas pour quelqu'un d'autre. Lorsque ton degré d'attente de tes propres résultats dépassera celui de tous les autres, alors seulement tu pourras prétendre au titre du Meilleur Samui. A moins que...

Se rend t-il seulement compte de la difficulté de la tâche ? Le clan samui cultive l'excellence. Ce n'est pas comme devenir le meilleur Eisenin de kiri - a part moi il n'y a que des bouffons donc je suis DEJA le meilleur. Non, son clan est Noble, son clan est Puissant et reconnu. Célèbre. Certains sont même devenus des nukenins qui font trembler les gosses dans leur berceau. Par contre, ils ont tous une faiblesse. Ils sont perdus dans leur passé, à contempler certains héros de leur clan et a étouffer leur propre essence.

A moins que tu ne sois un Samui différent et que tu arrives à te libérer du carcan de ton clan. Vois-tu, il est difficile de se comparer à des légendes comme Mahan qui ont façonner leur clan. Le plus facile est encore de se créer sa propre légende.

J'ai un sourire aux coins des lèvres. Je n'ai aucune envie d'avoir pour élève une copie conforme. Je veux un spécimen originale, une expérience jamais menée. Je veux comprendre comment faire d'un ninja lambda une légende. Oui, cela sera certainement une expérience sociale des plus intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] EmptySam 1 Sep 2012 - 10:50

Continuant de bander mes blessures, j'écoutais chacune de ses paroles tentant de m'en imprégner. Hojo-sama n'était vraiment pas un sensei comme les autres, de part ses méthodes mais aussi de sa réflexion. Ses conseils allaient aidé à me faire changer. Lorsque je lui tins mon discours, il resta de marbre. Comme si cela ne l'affectait pas, certes c'était le cas mais il risquait de devenir mon sensei et donc d'avoir un impact sur ma vie. Puis il me répondit, et ses dires furent on ne peut plus vrai. Lâchant les bandages, mon regard semblait se perdre dans le vide. Tout ce qu'il venait de dire était entrain de me faire réfléchir. Si je voulais devenir le meilleur Samui, c'était pour moi et pour personne d'autre. Pour affirmer ma puissance et montrer que je mérite le nom de Samui. Il fallait que je m'imposes des attentes, des défis que je devrais surpasser. Je n'étais que le maître de mon destin après tout...

« Ça ne peut être la voie de mon père...Certes il m'y a entraîné dessus mais je le déteste. Ma mère est morte à cause de lui, et en aucun cas je ne deviendrais le plus fort pour lui. Cela serait un déshonneur. Mais vous n'avez pas tout à fait tort sensei...Le passé influe trop le présent, il faut que je me libère de ce fardeau si je veux avancer. »

La mort de ma mère, voila ce qu'était mon fardeau. Je me sentais responsable, car s'y j'aurais pu me débrouiller ce jour-là j'aurais pu la sauver. Mon père n'aurait pas eu à faire ce choix fatidique entre la vie de son fils et celle de sa femme. Mais même si ce n'était pas réellement sa faute, il aurait pu tout aussi bien nous sauver en même temps ou elle en premier. Si je voulais devenir le meilleur c'était pour elle. Mais apparemment cela influait beaucoup trop sur moi...Comment un mort pouvait-il me juger ? Je devais le faire pour moi. Ma mère était morte, et que je devienne fort pour elle ne changerait rien à la situation : elle resterait morte. Regardant le collier que je portais, j'hésitais longuement à le jeter. Puis, alors qu'une larme coulait sur mon visage, je l'arrachais de mon cou avant de l'envoyer dans le lac. Il fallait oublier, je ne devais penser qu'au présent.
Son deuxième discours fut tout aussi important que le premier. Il n'avait pas tort, quitte à vouloir devenir le meilleur autant que j'emprunte mon chemin et non celui d'un Samui déjà connu. Pourquoi devenir une pâle copie, quand on peut devenir mieux que l'original ? Ses mots me plurent. C'est comme s'il me poussait à devenir plus fort, qu'il m'aidait. À croire qu'il me pense capable de surpasser Mahan.

« Créer sa propre légende...ça me plait bien ! Je dois vous remercier Hojo-sama, vous êtes un sensei d'exception. Vos conseils sont d'une énorme utilité. En tout cas si jamais j'en deviens une un jour, je sais à qui je le devrais. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] EmptyMer 5 Sep 2012 - 1:40

Là il me fait un discours de jeune orphelin shinobi. Combien de fois n'ai-je pas entendu cela ? A croire que les shinobis AVEC des parents en vie sont des êtres vraiment originaux. Mais soit, donnons lui le bénéfice du doute.

Puis vient ses remerciements.

Et là, la baffe part toute seule, comme une flèche s'envole lorsque la corde est lâchée. C'est le marshmallow qui fait déborder le paquet. Ce n'est pas une baffe extraordinaire - et après tout, je ne suis pas content pour ma grande force mais plus pour ma vitesse. Toutefois, après un tel discours, je ne peux agir autrement. Trop naïf. Trop innocent. Trop gentil. Trop lèche-cul. Trop de guimauve. Mais je ne perds pas espoir. Si j'arrive à le pervertir en un ninja sans coeur et sans émotion, alors je pourrais le faire pour n'importe qui.

Désolé, c'est parti tout seul.

Je ricane un peu fort. Il ne doit pas me comprendre. Et c'est bien pour ça que je suis sensei et lui l'élève. Je me tourne vers la cascade et je la montre du doigt. Là où je me cachais auparavant. Sa première épreuve s'y déroulera. Après cela, j'officialiserais son introduction dans mon équipe. Oui, parce que je l'aime bien finalement.

Ton premier test consistera à méditer sous la cascade pendant une heure. Torse poil. Exécution.

De un, je veux voir son obéissance à mes ordres. Une capacité importante pour tout membre de mon équipe. De deux, je veux effectivement constater de mes propres yeux s'il dispose d'une capacité de concentration pour rester immobile sans dormir sous une eau froide - elle vient des neige éternnelles quand même.

Dernièrement, la petite surprise c'est que des branches et des cailloux tombent parfois dans la cascade. S'il est suffisamment concentré, il pourra les détecter avant qu'ils ne tombent, par un bruit suspect. Sinon... Et bien au moins je pourrais me foutre de sa gueule ! Nyahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:26

Tandis que je le remerciais pour cette rencontre, je pus être le receveur d'une baffe digne de ce nom. Rapide et sèche, je ne la vis même pas arriver. Pourquoi ? Certes mon discours aurait pu paraître pour celui d'un lèche-botte mais il me semblait avoir dit la vérité. Bon j'avais quelque peu hyperbolisé le tout pour avoir le plus de chances possibles de mon côté. Mais apparemment ce n'était pas ce genre de professeur qui adorait être complimenté et adulé. Non, il choisissait qui il voulait entraîner et par la même occasion torturé. Parti tout seul ? Foutage de gueule, même si je savais éperdument qu'il était ironique. Puis vint un ricanement des plus sadiques à vous faire froid dans le dos. Une réaction incompréhensible, en tout cas je savais à quoi m'attendre. Avec lui en sensei j'allais en baver, et pas qu'un peu. Qui sait je ne sortirais même pas en vie des entraînements qu'il me fera subir...Il se mit alors à pointer la cascade du doigt. Qu'attendait-il de moi ? Que j'aille là-bas ? Que je fasse un petit plongeon ? J'eus très vite la réponse à ma question. Cela allait être mon premier entraînement et pas des moindres : méditer sous la cascade. Torse-nu en plus, attention ! Avant de m'y diriger, je regardais l'eisei-nin :

« Merci pour la baffe...Sinon j'espère que ce n'est pas pour se moquer de moi le coup de la cascade, parce que s'il faut le faire pour entrer dans votre équipe je le ferais. »

Affichant un léger sourire, je pris la direction de la cascade. Sur le chemin, j'enlevais mon T-shirt en le jetant sur des cailloux au bord de la source d'eau. Cette dernière était froide, d'autant plus que quand on sait d'où elle vient c'est normal. Yuki no Kuni, le pays des Neiges. Mais ça ne sera pas un problème pour moi, je suis un Samui après tout. C'est pas comme si je maniais le Hyôton. Je ressentirais le froid mais il n'aura que peu d'effet sur moi, du moins je l'espérais car je n'avais pas encore fait l'expérience. après un léger moment d'hésitation, je me glissais sous la masse d'eau qui tombait du haut de la cascade. C'était gelé, comme si une pluie de glaçons s'abattait sur mon dos. En plus je venais à peine de faire mes bandages, et ces derniers se détachaient peu à peu à cause de l'humidité. Mes cicatrices me brûlaient, et pourtant l'eau était glaciale. C'était dur de se concentrer dans ces conditions, mais je n'avais pas réellement le choix après tout.
Après quelques minutes, je préférais m'assoir que de rester debout. Après tout s'il comptait me faire rester ici quelques heures il valait mieux que je sois confortablement installé. Plus le temps passait, plus je m'habituais à la froideur de l'eau. Il suffisait de penser à une source d'eau chaude, et d'oublier l'endroit réel où je me trouvais. Pas facile à faire. Je ne savais pas ce qu'il voulait dire par méditer, en tout cas je tentais de faire le vide en moi. Faire qu'un avec l'eau, avec le froid, avec mon hyôton. C'était peut-être le but de cet exercice, en tout cas c'est comme ça que je le voyais. Alors que je commençais à peine à me concentrer je me fis presque assommer par une branche. Levant les yeux, je vis des cailloux m'arriver dessus.

« À ouais d'accord, je comprends. Je dois méditer tout en esquivant ces obstacles. »

Me redressant, je devais rester debout si je voulais éviter de me prendre des branches dans la tronche. C'était trop simple si je levais les yeux, et puis j'aurais l'eau en plein sur le visage. Il fallait les sentir arriver, les entendre, puis les esquiver. Cet exercice qui paraissait simple au début allait se transformer en véritable cauchemar...Je me pris un nombre incalculable de cailloux, ce qui n'arrangea pas mes blessures. Il était vraiment sadique, il aimait voir les gens souffrir mais je n'allais pas lui faire le plaisir d'abandonner. Non loin de là, j'allais lui montrer de quoi un Samui est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:12

Pour se moquer de lui ? Et bien, je ne réponds pas à son interrogation. Je soutiens son regard, un sourire aux lèvres, et le doigt encore tendu vers l'objectif. Evidemment que je vais bien rire de la situation, mais cela je ne veux pas qu'il le sache. En soi, ce n'est pas qu'une blague, non il y a une véritable vertu éducative à cette tâche et c'est pourquoi que je veux qu'il l'accomplisse.

Il s'exécute et commence à méditer sous l'eau glacée. Certaines blessures s'ouvrent de nouveau. J'analyse rapidement le débit. Il n'y a rien de dangereux pour sa santé. Au pire, il perdra un peu en capacité de concentration. Une sensation de jeune, d'hypoglycémie, mais l'entrainement ne sera pas mortel

Je l'observe. Oui, je rigole intérieurement de sa mauvaise fortune, mais ce n'est qu'un léger avantage de ma méthode. De manière plus intéressante, j'observe sa conviction, sa ténacité. Et sa capacité d'obéissance. Je ne dis mot, et je l'observe. Enfin, je rigole quand même quand il se prend une branche et des cailloux. C'est drôle, plus fort que moi. Et ce petit jeu dure quelques heures. Oui, son clan a une résistance meilleure que la moyenne à l'hypothermie. En tout cas, je profite d'une esquive de cailloux pour disparaitre dans la terre silencieusement, avec un parchemin mit en évidence.

*Bienvenu dans l'équipe des Same no Yoru. Je te recontacterais un autre jour.*

J'espère qu'il mettra quelques heures avant de remarquer mon absence. Et je me demande aussi... ce qu'il adviendrait d'un duel entre lui et Hélia. Oui, c'est une excellente idée. BwahahaHAHAHAHAHA !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Same no Yoru : L'examen [Pv : Hojo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Team Hojo
» Inuzuka Hojo
» Le Saint Graal [PV : Hojo]
» Réveil. [Hojo]
» Inuzuka Hojo - Répertoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-