N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que deux choses [Seki Hasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Que deux choses [Seki Hasaki] Empty
Message(#) Sujet: Que deux choses [Seki Hasaki] Que deux choses [Seki Hasaki] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:15

Seki Zennosuke et Seki Hasaki allaient se voir attribués de la mission la plus dangereuse et la plus importante de toutes. Tsumei n’avait pas considéré la sienne comme plus importante, même si quelque-part elle était sans doute la plus risquée. Tout cela avait été causé uniquement à cause du comportement de Sabakyô Seitô et de l’incapacité présente de Myakudou Onpu à diriger son village. C’était triste, mais il n’avait pas le choix.
Le Yondaime réfléchit une dernière fois et repensa à l’Homme Masqué et à ce qu’il avait fait. Il était sûr de lui. C’était là-bas qu’il fallait aller.

Seki Hasaki,

L’heure est venue de nous occuper du sceau de Gogyou Makka. J’ai été heureux de te voir œuvrer pour le préserver et le dissimuler du mieux que tu le pouvais, mais les règles ont changé. Nos liens avec Konoha ont été fragilisés par le comportement de Sabakyô Seitô, et nous ne pouvons plus attendre. J’ai élaboré un plan, et j’aurai besoin de toi.

Tu formeras un duo avec Seki Zennosuke. Vous m’attendrez aux portes de Kumo. Une Genin nous rejoindra, je vous expliquerai son rôle une fois là-bas. Je ne te demanderai que deux choses.

La première sera de te préparer avec Zennosuke. Il est fort probable que vous ayez à combattre. C’est aussi un assez long voyage que vous ferez. Nous ferons route vers Konoha, alors préparez les affaires qu’il vous faudra. Equipement, armes et même, entraînez-vous d’ici à ce que je revienne. Mettez au point des stratégies pour votre duo.

La seconde ne concernera que toi. Tu devras amener le sceau de Gogyou Makka ainsi que quelques répliques de ce sceau. Tu n’es pas le plus talentueux dans le domaine du Fûinjutsu, mais je sais que tu sauras demander aux bonnes personnes de t’offrir des sceaux assez similaires. Personne ne devra être au courant de ce que tu as, et tu ne le sortiras que lorsque l’on t’aura annoncé mon retour.

A dans quelques jours. N’oublie pas : prépare-toi.

─ Karasu Tsumei, Yondaime Raïkage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Que deux choses [Seki Hasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki]
» Et l'équipe B fût ! (PV Hiryuu, Seki Hasaki, Seki Kira)
» La Tradition ( Seki Hasaki et tous les jeunes Seki ! )
» Deux filles, des disputes, des choses étranges. [Yuka]
» Seki Hasaki - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-