N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Habashi Zanshi] Le cirque céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

[PV Habashi Zanshi] Le cirque céleste Empty
Message(#) Sujet: [PV Habashi Zanshi] Le cirque céleste [PV Habashi Zanshi] Le cirque céleste EmptySam 11 Aoû 2012 - 6:20

Led était jeune, créatif et innocent, son petit squelette de gamin était encore trop occupé à se prêter à des jeux enfantins pour se soucier de l'ampleur qu'avait eu la guerre. Ses parents étaient décédés, mais pour lui ils n'étaient tout simplement pas revenus de voyage, car celui-ci est long, très long lui a-t-on dit.

Tant de temps libre est disponible pour Led, ses cours à l'académie étaient ridiculement faciles et sa famille trop peu stricte pour l'empêcher de faire quoi que ce soit. Comme résultat, Led se baladait souvent dans le village, dans les plaines, sur les arbres, et aimait beaucoup admirer le ciel. Des fois, on peut voir des phénomènes magnifiques -surtout lors des orages- mais aussi des prestations estivales causées par des shinobi.

Il y a quelques semaines, une certaine troupe de cirque était en tournée dans le monde ninja, et exécutait des tours incroyables dans le ciel. En effet, des spécialistes de Raiton venant d'un clan maîtrisant le vol présentent plusieurs numéros impliquant des figures artistiques, des effets sonores ou visuelles qui laissaient Led bouche bée. La troupe se nommait le "Tentai no sākasu", et était présentement en pleine apogée de sa carrière. Led était au courant de leur date de passage à kumo, et il prévu d'y assister en conséquence. Le prix d'entrée était trop cher, alors Led se rendit dans une cachette secrète dans les bois qui donnait une vue directe sur la zone du spectacle.

Le premier tour s'agissait d'un tour de cerceaux: Les artistes accrochaient des néons à leurs habits et s'élançaient en l'air. L'un d'entre eux était chef de file et les autres le suivaient pendant qu'il volait en cercles. Ils chargent les néons à l'aide de chakra électrique et volent assez vite pour que leur trajectoire forme un cerceau quasi parfait, les artistes changent légèrement leur trajectoire pour que les spectateurs aient l'impression qu'il y a un cerceau géant qui bouge dans le ciel. D'autres artistes rejoignent le tour pour qu'il y ait au total 3 cerceaux qui interagissent entre eux, tout en faisant varier les couleurs. Le tour a bien plu à Led, mais ne l'a pas tellement emballé, lui qui est quand même habitué aux tours des Kadoria, notamment les jongleurs qui utilisent des rochers qui pèsent des tonnes.

Le second tour était plus intéressant : Des cracheurs de feu envoyaient des flammes dans le ciel pour créer de la chaleur et en même temps charger les nuages d'électricité. Les artistes du tour précédent brandissent les néons de sorte à ce qu'ils attirent les éclairs qui seront par la suite dirigés vers eux. À l'aide d'un mécanisme compliqué, les artistes parviennent à connecter leurs néons avec ceux de leur partenaires à l'aide des éclairs, et créent des figures comme des étoiles ou des fleurs, et ce, même en 3 dimensions et en mouvement ! Ce tour là était très différent de ce que Led a pu voir au cours de sa vie et ce dernier était extasié lorsqu'il regardait, mais il ignorait que le dernier tour serait encore meilleur.

La troupe étaient arrivée au clou du spectacle, le tour après lequel elle a nommé son spectacle : La jungle électrique.

Ce dernier consistait en l'exécution d'un jutsu particulier qui consomme une quantité de chakra considérable pour donner une forme animale à son chakra électrique puis contrôler les déplacements de celui-ci. Le tour mettait en scène des animaux sauvages tels que les lions, les léopards, les éléphants et autres animaux de la jungle. Le tour commençait d'abord par un lionceau qui se promène et attaque de petits animaux inoffensifs pour se nourrir, puis celui-ci devient de plus en plus gros et fait face à des adversaires de plus en plus redoutables. Le lion finit par être terrassé par un groupe de tigres, mais seulement parce qu'il était fatigué du combat. Le but du spectacle était de dire aux shinobi que, malgré la nécessité de combattre, il fallait savoir se reposer pour ne pas courir à sa perte.

Du moins, c'est la conclusion qu'en avait tiré Led, et il y pensa longuement avant d'aller se coucher ce soir là, perché en haut d'un arbre. Un avis de recherche avait été lancé par sa famille adoptive pour le retrouver, et il se réveilla allongé dans son lit.

Posé.




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

[PV Habashi Zanshi] Le cirque céleste Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV Habashi Zanshi] Le cirque céleste [PV Habashi Zanshi] Le cirque céleste EmptyJeu 22 Nov 2012 - 1:28

À cette époque, le cirque, je n'aimais pas ça, trop de bruit, trop de monde, trop de familles... Cela faisait des jours et des jours que je marchais, m'arrêtant ici et là pour reprendre des forces. Kaminari était un pays assez spécial, mais beau avant tout. Les hautes montagnes qui dominaient certains horizons me faisaient frémir, et rien que penser aux choses que ces mastodontes de la nature pouvaient receler me donnait encore bien des frissons, l'aventure, la découverte ; une espèce d'adrénaline lente abreuvant mon corps me poussait à m'y rendre ; peut être n'y trouverais je rien de particulier, ne valant la peine d'un déplacement. De là où j'étais, ils paraissaient proches, ces piques ; mais plus j'avançais plus j'avais l'étrange et très désagréable impression qu'ils s'éloignaient, semblant plus loin qu'à l'heure passée. La chance était avec moi et le beau temps m'accompagnait. Je passai un, puis deux villages, sans m'arrêter. Ils donnaient l'impression qu'il faisait bon y vivre. Quel sentiment de sécurité, cela me changeait de mon pays natal, appauvrit par la guerre, Kusa. Ce fut à cet instant, alors que j'empruntais un sinueux sentier que j’aperçus dépassant du haut d'un bois, un fagnon rouge et doré flottant aux grès des vents, légèrement. Un étendard, un drapeau ? Je n'avais vu cela qu'à lors des batailles. En mon âme et conscience, je pris la décision d'aller voir. Plus j'approchais plus ce que j'allais découvrir me paraissait monstrueux, des cris, des tintements.. Quoi d'autre que la déchirure des chairs viendrait emplir mes yeux ? J'arrivais, et discrètement je poussai, j'écartai les branches d'un gros buisson. Stupeur et tremblement quand mon regard heurta cette scène, c'était... Un cirque ! Je fus soulagée, quoi qu'un peu angoissée, je n'aimais pas ces.. fêtes. Mais, j'y allais quand même. Et là, juste avant que j'entre sous le chapiteau, un homme vint et me parla, comme ça.

    « Avez vous vu ce garçon, il a disparut sans laisser de traces. »


J'observe alors la photographie, il a pas l'air plus vieux que moi au contraire même, je me demande pourquoi il le cherche, bof, c'est pas mon problème, je lui fais signe que non, puis avant que je parte, il attrapa mon bras.

    « Vous êtes une ninja, alors aidez moi, et je vous payerai en retour. »
    « Bien, bien. Vous avez de la chance... Je vais le retrouver, mais je veux la thune maintenant. »
    « Uhm, la moitié, le reste après. » 
    « Ok.»


Au moins ce contrat arrivé sur le tas comme une fleure me sauvait du cirque que j'aurais, malgré moi, regardé. Finalement je me retrouvai quand même dans le chapiteau, observant la foule, un rapide tour, et je ne trouvai pas, personne avec cette ne me sauta aux yeux. Je fis le tour de la grande tente en tissu rouge. Observant. Il devait être dans les parages. La nuit approchait déjà, lentement, mais sûrement. Peut être qu'il allait rentrer chez par lui, ce garçon. Enfin mon observation porta ses fruits lorsque que inaperçue dans un arbre une masse, prenant les contours d'un humain. J'approchai en faisant quelques signes, un clone apparut. Il alla vérifier à ma place, sait on jamais ; et aprés quelques secondes me ramena le pourquoi du comment je restai ici à perdre du temps. Endormi ? Ouais... Il dormait comme une pierre, inerte, ne ressentant rien, ça c'était du sommeil ou je n'y connaissais rien. Toujours fut il que je le ramenai chez lui, précédé de l'homme qui requérait mon aide. Un lien de parenté ? Je n'en savais rien, puis c'était loin d'être mon affaire, très loin même. Nous fûmes arrivés, le noir m'entourait, je ne savais pas où j'étais, et une femme vint prendre le relais de mon clone, enfin, le relais... Le gamin quoi. Je pensais recevoir ma récompense, avec un discours de remerciement aussi, mais j'étais loin de me douter de la suite à vrai dire.

« Je vous suis reconnaissant, tenez votre dû. Néanmoins accepteriez vous de rester une journée, afin de vous reposer, de vous restaurer pour repartir sereine.. Enfin, c'est comme vous voulez. »


C'était difficile de refuser telle offre. J'avais du mal à le reconnaître, mais un lit où dormir pour une nuit me changerait de la belle étoile et de l'herbe humide, c'est un peu à contre cœur, mais aussi avec une certaines joies que j'acceptai.

    « À la bonne heure ! Nous ne vous demanderons rien de plus. Ma femme va vous indiquer une chambre. »


Je fis ce qu'il dit, suivant sa femme. Nous grimpâmes des marches et arrivâmes dans une chambre. Cette maison était assez petite, mais bien foutue, je l'admettais, cependant rien à voir avec le temple de ma famille.


    « Comme vous appelez vous ? »

    « Eh... Zanshi. »

    « Uhm, c'est un joli prénom, Zanshi... Vous trouverez de quoi vous... laver au bout du couloir. Je vous remercie encore. »
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Habashi Zanshi] Le cirque céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Habashi Zanshi - RP
» Habashi Zanshi
» L'art du Katon (PV Habashi Zanshi)
» L'amnésique apprend ! {Habashi Zanshi}
» Collaboration ou Désertion |Habashi Zanshi|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-