N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 L'amnésique apprend ! {Habashi Zanshi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

L'amnésique apprend ! {Habashi Zanshi} Empty
Message(#) Sujet: L'amnésique apprend ! {Habashi Zanshi} L'amnésique apprend ! {Habashi Zanshi} EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:44

    Que l’on vive ou que l’on meurt, que l’on soit en bonne ou mauvaise santé, il y a des choses qui ne changeront jamais. Les minutes passent, les heures défilent, les jours s’écoulent. Encore une fois, le soleil s’est levé, inchangé, pareil au jour précédent, et à celui d’avant. Ne s’ennuie-t-il jamais ? Un cycle éternel, monotone, je me lasserais sans doute. Notre vie est une montagne russe et non une ligne qui file à l’horizon. Il y a des hauts et des bas. Mais si on ne peut pas remonter, s’il n’y a pas de pente, on ne pourrait jamais savoir que l’on est au sommet, la joie n’existerait tout simplement pas. Un sentiment a besoin de son contraire pour exister, pour se manifester.

    Là, je me sentais bien, contrairement à ce que l’on pouvait penser. Amnésique et sourd, je me trouvais en-dehors des limites du village. C’était la première fois depuis que je me trouve dans cet état que je suis pieds nus, comme l’était mon moi antérieur. Je sens le sable se faufiler entre mes orteils, sur ma peau… Je commence à comprendre pourquoi il ne mettait jamais rien aux pieds. C’est une sensation plutôt agréable, mais ce n’était pas pour cela que j’étais bien.

    Habashi Zanshi. Une quasi inconnue dans ma tête, hormis quelques faits très peu valorisants. Nous sortions ensemble, si j’ai bien compris. Elle éprouve des sentiments à mon égard. Mais surtout : elle va m’aider à retrouver le contrôle de mon corps, de mes pouvoirs. C’est renouer avec mon passé, dans une certaine mesure. Et je dois avouer que malgré le danger, je suis légèrement excité. Hâte d’apprendre quelque chose que je devais déjà savoir ?

    Quand viendra-t-elle ? C’est elle qui a imposé ce lieu : en dehors de Suna. Pourquoi est-elle en retard ? Ou bien étais-je en avance ? La hâte se transforme peu à peu en impatience. Pourtant, il ne s’agit pas d’un jeu ou d’un sujet à prendre à la légère. Mais que voulez-vous, je ne suis qu’un pauvre amnésique à qui l’on propose une piste qui lui permettra peut-être de guérir par la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

L'amnésique apprend ! {Habashi Zanshi} Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amnésique apprend ! {Habashi Zanshi} L'amnésique apprend ! {Habashi Zanshi} EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:13

Je venais de quitter Suna. J'avais pris du retard sur mon planning avec cette entrevue interminable avec les conseillers, je devais me rendre dans le désert, non loin de l'oasis. Je pensais à Kioshi qui devait m'attendre, j'espérais qu'il ne se faisait pas trop d'idées sur les raisons de mon retard. Pourtant je n'étais habituée à ça, faire attendre les gens et ceux-ci n'y étaient pas non plus accoutumés. Mais Kioshi n'avait certainement que peu de souvenir sur ce point, en fait il ne savait pas grand chose de moi sauf ce que je lui avais dit. Enfin, j'étais maintenant sur le chemin, plus très loin du Yamada. Voilà, sa silhouette se dessinait au milieu des dunes. J'approchais, il m'avait vu. Mon arrivée n'était donc pas une surprise. Avec un sourire gêné je lui adressai la parole sans prêter attention à surdité.

    "Désolée, je suis un peu en retard... Une réunion sans fin... Mais je suis là maintenant, on va pouvoir commencer."


Je m'approchai en davantage, un seul petit mètre nous séparait maintenant. J'avais déjà une idée de ce qu'on allait faire, de ce que j'allais dire. Avec sa mémoire, il avait aussi perdu la plupart des notions de base d'un ninja, comment utiliser convenablement son chakra, comment maîtriser ses pouvoirs sans blesser les autres... Tout ça passait par un réapprentissage d'un niveau académique, de genin voire d'aspirant. Moi, je n'étais jamais allée à l'académie d'un quelconque village si ce n'était l'école du temple, et encore nous n'y apprenions pas la maîtrise du chakra, ni grand chose en rapport avec les shinobi. Non, j'avais tous appris sur le tas. Mais je savais quand même comment procéder, j'avais été professeur il fut un temps, à peu de chose prés.

Je repris la parole, maintenant je pensais à son handicap, mais ne voulais pas non plus écrire. En fait, il devrait lire sur mes lèvres... Il en était capable, j'en étais sûre.

    "Je vais déjà te réapprendre à manier ton chakra, à l'utiliser convenablement, d'accord ? Pour ce faire, tu devras créer des clones, et faire en sorte qu'ils soient viables, et que ton chakra y soit équitablement réparti, de sorte à éviter de les faire exploser, ou de les faire disparaître prématurément. Des clones basiques."


Je l'observais, en fait si il avait oublié la plupart des choses concernant le chakra et les techniques, je devais peut être aussi lui expliquer comment procéder. Je n'étais pas la meilleure des théoriciennes, mais je pouvais le faire.

    "Hum... Tu dois projeter ton chakra à un endroit, le concentrer, et effectuer cette suite mûdra. En lui montrant les signes. Si tu concentres trop de chakra il explosera, si tu n'en concentres pas assez... Il ne ressemblera à rien. Rigolais-je."


Je mis en pratique ce que je venais de dire. D'abord un clone qui ne ressemble à rien, ensuite un autre qui s'effondra sur lui même, sans véritable exploser. Puis enfin un dernier ayant reçu la bonne quantité de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

L'amnésique apprend ! {Habashi Zanshi} Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amnésique apprend ! {Habashi Zanshi} L'amnésique apprend ! {Habashi Zanshi} EmptySam 1 Nov 2014 - 17:17

    J’étais à la fois content de la retrouver et anxieux. Et si je n’étais pas à la hauteur ? Si je n’étais plus que l’ombre de l’ancien moi ? Je le remarquerai très vite à son regard, et je ne suis pas certain de vouloir voir ces yeux… Etait-ce finalement une bonne idée ?

    Zanshi s’était beaucoup rapprochée, mais j’avançais encore plus. Lentement, je levais ma main vers son visage afin de décaler une mèche de cheveux qui tombait à l’avant, pour la placer derrière son oreille. Je voulais dégager entièrement ses lèvres pour faciliter au maximum la compréhension de ses paroles. Je m’étais beaucoup amélioré, et je comprenais pratiquement tout à présent : du moment que la personne n’est pas à 50 mètres et qu’elle ne me tourne pas le dos, ça va.

    Tout de suite, elle me demandait une chose où je ne comprenais pas trop. Ou plutôt, ça me semble fort compliqué. Pour m’expliquer, je me baissais pour récolter un peu de sable dans ma paume avant de me relever et de le jeter vers l’avant.

    « Projeter quelque chose de matériel est simple, mais une chose abstraite… Comment je fais pour prendre le chakra en main ? »

    Je n’eus pour seule réponse qu’un regard m’incitant à essayer au lieu de commencer par critiquer. Je demandais donc à la demoiselle de me montrer une nouvelle fois les signes pour être sûr de ne pas me tromper. Puis je n’ai pas l’habitude d’utiliser mes mains de cette façon. Je m’en sers pour prendre un verre, un couvert, à la limite je peux les joindre pour remercier quelqu’un. Mais ça. Ca c’était totalement ésotérique.

    Sans concentration particulière, j’effectuais donc le mouvement que Zanshi faisait auparavant. A la fin de l’enchaînement, un fluide bleuâtre s’échappait de mes mains jointes et glissait devant moi, formant une petite bosse difforme sur le sol avant de disparaître après quelques secondes… C’était du chakra ? J’essayais alors de reproduire le phénomène mais en y mettant plus d’entrain et de conviction : ça marchait, vu qu’il n’y avait pas rien à la première tentative. Je peux donc le faire ! Une silhouette me ressemblant prenait forme devant moi, mais le fluide continuait de l’alimenter et il grossissait rapidement. Il mesurait déjà deux fois ma taille. Zanshi, c’est normal ? Il est trois fois plus grand maintenant. C’est… un super clone ? Sauf qu’il gagne aussi en largeur, devenant de plus en plus qu’une grosse boule avec quatre membres minuscules comparés à sa corpulence. Ca n’annonçait rien de bon…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

L'amnésique apprend ! {Habashi Zanshi} Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amnésique apprend ! {Habashi Zanshi} L'amnésique apprend ! {Habashi Zanshi} EmptyMer 12 Nov 2014 - 23:16

Enseigner n'était définitivement pas une chose évidente. Comment expliquer à quelqu'un qui avait tout oublié quelque chose que l'on avait maîtrisé seul, quelque chose qui nous est naturel, sans complexe apparent ? Je me le demandais. Sa question paraitrait simple à bien des ninjas certainement moins puissants que moi, je n'étais pas faite pour la théorie, absolument pas. Mais j'avais promis de l'aider, rares étaient les fois où je donnais ma parole, alors je ne pouvais résolument pas me permettre de l'ignorer, et encore lorsqu'il s'agissait d'une personne que j'aimais aussi sincèrement. Bien que ne soient pas mis en question mes sentiments ou émotions...

J'essayais de trouver une explication, une réponse valable qui puisse éclairer sa lanterne si faiblement animée. Peut-être devais je en parler avec plus de philosophie, ou bien de façon plus imagée. Que dirais-je à un genin pour lui expliquer ça ? Je savais expliquer le fonctionnement du fuinjutsu, sans problème et faire en sorte qu'un élève le réussisse, comme je l'avais fait Wada Eichi. Mais dans le domaine du fonctionnement... C'était naturel, aucun besoin de le comprendre, aucun besoin de me questionner. Je visualisais la réalisation du jutsu, comme je lui avais montré, et tentai d'apporter une réponse compréhensible. Il lirait sur mes lèvres, alors je ferai en sorte de bien former mes mots... En fait, ce réapprentissage s'apparentait aussi à un exercice de diction...

Il continuait pourtant son jutsu, et ce que je vis ne ressemblait en rien à un clone, au contraire. Il grandissait, grossissait à vue d'œil. Je ne voulais pas savoir ce qu'il finirait par faire. Exploser ? Se désagréger ? Je déroulai un parchemin et l'envoyai vers la création difforme, avec un signe le morceau de papier s'illumina et absorba dans son intégralité le corps de chakra, dans un bruit d'aspiration. Je posai un regard... désappointé sur le Yamada. Je n'allais pas le blâmait, il apprenait. Ce fut cependant face à ceci que je réalisai la difficulté de la tâche que j'avais acceptée. Kioshi n'était pas un genin, une erreur dans la gestion de son chakra pouvait présenter bien plus de risque que n'en présenterait un genin. Ce fut d'ailleurs pour cette raison que nous étions là, dans le désert.

    "Ce sont des choses qui arrivent lorsqu'on apprend. Essaye de te représenter un corps à proportion humaine. Visualise le dans l'espace. Lorsque c'est fait, renouvelle l'expérience mais canalise ton chakra, jauge le, ressens le. Il faut que ce clone de toi ait une forme normale. Tu dois lui donner une partie de ton chakra . Tu ne dois pas maintenir ton chakra... Comme si tu remplissais un verre d'eau, tu dois t'arrêter de le remplir pour qu'il ne déborde pas... C'est le même principe.. Hum.. Considère ton chakra comme de l'eau, et le clone comme un verre."


Je m'étais approchée de lui pour lui remontrai les signes à réaliser. Je le contournai et me plaçais dans son, et posai mes mains sur les siennes, je guidai ses mouvement. Cette position n'avait rien d'anodin, et rien de plus secret non plus. Des sceaux étaient dessinés dans mes paumes, je pourrais ainsi réguler son chakra, l'aider à garder le contrôle...

    "Vas y, essaye."

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

L'amnésique apprend ! {Habashi Zanshi} Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amnésique apprend ! {Habashi Zanshi} L'amnésique apprend ! {Habashi Zanshi} EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:02

    Un verre d’eau… Si je ne le remplis pas assez, j’ai toujours soif. Si je remplis trop, ça déborde. Le juste milieu… Heureusement qu’elle était là pour réguler les accidents. Zanshi disait donc vrai : elle pouvait tout à fait contrôler mes potentiels excès. Je n’aurais pas voulu savoir ce qui se serait produit si elle n’avait pas fait disparaître la grosse boule grossissante.

    Elle se plaça derrière moi, mettant ses mains au-dessus des miennes. Ce contact me rappela quelques mauvais souvenirs, les seuls que je possède d’elle. Mais je les chasse en secouant la tête : il en existe d’autres qui semblent être bien plus heureux ! Cette proximité et son visage… L’ancien moi a vraiment de la chance. Une vague pensée fugace me fit rougir. Heureusement qu’elle se trouve derrière moi… Sauf que je ne pouvais pas non plus la comprendre si elle disait quelque chose. Mais bon, elle avait déjà donné les directives, donc ça devrait aller.

    Bon, on y retourne ! Je refais les signes qu’elle venait de me remontrer. Un filet bleu quitta mes mains mais se divisa aussitôt en cinq trainées. Je fermais aussitôt mes yeux pour rester concentré plutôt que d’observer ce qui se produisait. J’imaginais mon reflet dans un miroir.

    Les trainées bleues touchèrent le sol, espacées d’un mètre entre chacune. Une silhouette translucide se forma sur chaque tas. Les pieds prenaient de plus en plus de couleur, et la coloration se propageait lentement vers le haut. Plus lentement qu’avant en tout cas. Etait-ce à cause du contact avec Zanshi ? Faisait-elle quelque chose ?

    Quand j’ouvris les yeux, les corps humains étaient complets jusqu’aux épaules. Il ne restait plus que quelques secondes pour que la tête apparaisse. Voilà, je sépare mes mains et j’ouvre la bouche, d’étonnement. J’avais là cinq personnes qui semblaient identiques à moi, physiquement.

    « C’est… magique… »
    « Et toi tu es suicidaire ! Pourquoi tu restes près d’elle, elle qui avait essayé de nous tuer ! »
    « Mais tu ne vois pas qu’elle l’aide ? Qu’elle nous aide ! »
    « Qui dit qu’elle ne joue pas la comédie pour mieux nous atteindre ensuite ? »
    « Moi… Moi je la crois. »
    « Et on doit te suivre sous prétexte que tu es l’original ? »

    Je me retournais alors vers Zanshi. N’étaient-ils pas censés m’obéir ? En tout cas, vu leur parole, ils sont bien moi, avec mes doutes et mes pensées. Mes capacités également ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

L'amnésique apprend ! {Habashi Zanshi} Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amnésique apprend ! {Habashi Zanshi} L'amnésique apprend ! {Habashi Zanshi} EmptyMar 23 Déc 2014 - 3:42

L'entrainement portait ses fruits, enfin. Le Yamada avait réussi à faire apparaître plusieurs clones, progressivement. C'était encore assez imparfait mais bien mieux que les débuts. Ce qui m'étonna fut sans doute la réaction des clones qui semblaient faire fi des désirs de leur créateur. Une scène assez amusante mais qui ne devait pas se reproduire. Aussi, lorsqu'ils eurent fini de discuter, que ce soit à mon sujet ou pas; je fis un signe et les atomisai à l'aide de projectiles incandescents.

Je tapotai l'épaule de Kioshi avec un sourire "désappointé". Je devais donc reprendre mes explications, enfin, pas totalement; mais seulement préciser les choses. En effet, les clones devaient apparaître d'un coup, pas morceau par morceau, et devaient surtout se taire et obéir. En gros ils ne devaient avoir de l'original que l'apparence, la voix et les idées; rien d'autre, rien de propre à eux même.

La tournure de cette technique basique me faisait vaguement penser à autre chose, un autre genre de technique qu'il était assez dangereux d'utiliser; mais bon, le sujet n'était pas là mais bel et bien sur la réalisation basique de clone basique.

    "C'est mieux. Mais tes clones doivent apparaître instantanément. Ca nécessite un peu de travail, mais rien de compliqué à ton niveau. En combat, tu n'auras pas le temps le faire apparaître comme ça. Autre chose, tes clones doivent être disciplinés, ils sont toi mais ne sont pas tes égaux. C'est quelque chose qui doit t'être naturel. Ce ne sont que des outils, des armes de combat; rien de plus. Ah, autre chose; tu t'en seras certainement aperçu, mais se que tes clones voient, entendent, sentent; toutes informations; tu les reçois à leur disparition. Il faut donc que tu recommences jusqu'à ce que tout soit parfait sur ce plan. En attendant, je vais m'asseoir par là bas, et te surveiller. Et on ne partira que lorsque tu y arriveras, ou lorsque tu n'auras plus de chakra."


Faisais-je bien d'accorder ce temps à cet homme, je ne savais pas. Mais j'avais tenu une promesse, je me devais de la tenir quoi qu'il m'en coûte. Je m'éloignai de quelques mètres et m'assis dans le sable chaud. Une légère brise souffla, et je l'observais avec une attention particulière. Tout n'était qu'une question de temps avant que tout ne rentre dans l'ordre des choses. J'avais déjà prévu la suite de ce réapprentissage, les clones n'étaient qu'un début, et étaient certainement la meilleure façon de jauger son chakra. Néanmoins, avant qu'il ne reprenne les exercices, j'ajoutai quelques mots.

    "Lorsqu'on aura terminé cet entrainement, tu ne devrais plus avoir de problème à gérer ton chakra, et ta puissance. Ces clones ne demande pas une grande concentration de chakra... Donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

L'amnésique apprend ! {Habashi Zanshi} Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amnésique apprend ! {Habashi Zanshi} L'amnésique apprend ! {Habashi Zanshi} EmptyMer 24 Déc 2014 - 15:05

    Quelque part, malgré la discorde, j’étais déçu qu’elle élimine aussi aisément ce que j’avais enfin réussi à créer… Mais Zanshi m’expliqua les défauts restants. En ajoutant qu’il ne s’agit pas d’un exercice très compliqué… J’avais donc intérêt à y parvenir rapidement, au risque de paraître bien ridicule…

    Des êtres qui ne sont pas mes égaux, mais qui me ressemblent néanmoins… Je dois leur donner un corps, mon physique… Mais ils doivent rester des soldats m’obéissant… En somme, on me demande de créer des statues dociles ? Moi qui pensais qu’un clone était un autre soi…

    Bon, au boulot ! Joignant les mains, je me concentrais pour envoyer le chakra nécessaire à la création d’un clone directement. Une silhouette translucide apparue avant de disparaître… Insuffisant. Deuxième tentative, le clone était trop gros, trop grand, difforme. Beaucoup trop.

    Il fallut plusieurs essais avant d’avoir un clone consistant et normal. En passant ma main devant ses yeux, il ne cillait même pas. Le parfait petit soldat attendant les ordres… Je m’épongeai le front de mon avant-bras en lançant un sourire à Zanshi : j’avais compris. Regarde !

    Je refis une énième fois les signes nécessaires à la technique. Mais cette fois, je visais grand. Un véritable nuage de fumée s’installa dans la zone. Quand il s’en alla, il y avait toute une foule de clones. Peut-être une centaine… Un peu beaucoup plus que ce que j’avais prévu… Oups… Sont-ils bons ?

    « Laissez-moi passer. »

    Une ligne imaginaire se forma entre Zanshi et moi. Tous les clones se tournèrent vers cette ligne, aussi bien ceux à droite que ceux à gauche, avant de reculer d’un pas, laissant ainsi un couloir libre. Hésitant au début, je commençais à réaliser que j’avais peut-être réussi ! J’avançais vers la demoiselle, marchant au milieu de tous ces clones qui me suivaient du regard sans sourciller.

    « Il semblerait que tu sois une bonne enseignante… »

    Et je sais comment te remercier. Je me penchais vers toi, passant ma main dans tes cheveux, à l’arrière de ta tête, avant de déposer un délicat baiser sur ton front… Désolé, je ne peux faire plus pour le moment. Ces images hantent toujours mon esprit, faute de souvenirs positifs… Mais je commence à croire que je compte réellement à tes yeux. Peut-être que cette légère proximité te rapprochera de l’ancien moi, en quelque sorte…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

L'amnésique apprend ! {Habashi Zanshi} Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amnésique apprend ! {Habashi Zanshi} L'amnésique apprend ! {Habashi Zanshi} EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:58

Ravie. C'était sans doute le mot qui correspondait le plus à ce que j'éprouvais à ce moment. Voir Kioshi réussir en si peu de temps à retrouver une partie de ses capacités me prouvait que j'étais capable d'enseigner des choses aux gens sans pour autant avoir à les brutaliser. Enfin, c'était à moitié vrai; puisque j'avais bien réussi à enseigner certaines choses à Eichi... J'étais donc assez contente de moi, et surtout de lui. Autre m'apporta un peu de réconfort. Le Yamada s'était approcher pour déposer un baiser sur mon front. Etait-ce un signe de confiance ou une simple récompense ? Je ne pouvais l'affirmer mais je ne désespérais pas pour autant.

Mes joues d'ordinaire si pâles devaient s'être colorées d'une teinte plus vive, plus rosée. J'esquissai un sourire, mais revins rapidement à la réalité. En effet, même s'il semblait vouloir retrouver une certaine proximité, il n'en demeurait pas moins qu'il était toujours amnésique. Même si sa mémoire était toujours là quelque part, il restait encore un étranger. Pas spécialement pour moi; mais pour lui même surtout. Je ne voulais pas risquer quoi que ce soit en faisant montre davantage d'intimité, ou toute autres choses visant un rapprochement. Son nouveau lui ne m'aimait pas, il ne s'en souvenait pas. Il ne se basait que sur ce que j'avais pu dire, ou partager.

Son nouveau lui trouverait peut être une âme plus noble que la mienne à chérir, ce n'était pas écarté; loin de là. Alors, je ne voulais l'influencer plus que maintenant. Même si je voulais l'aider à se retrouver, je ne pouvais pas lui forcer la main, l'obliger à m'apporter plus que ce qu'il pouvait. Ses souvenirs me présentaient, après tout, comme sa Némésis. Je le laissai alors reprendre quelques distances, il devait certainement attendre qu'on continue l'entrainement. Je toussotai alors légèrement pour reprendre mes esprits.
    "Hum.. Oui. Très bien pour les clones. Tu peux les faire disparaître. Maintenant, il faudrait qu'on travaille la maîtrise de tes dons héréditaires, la chaleur; entre autre. Je ne sais pas si tu as des expériences désagréables dernièrement concernant ce trait de tes capacités... Enfin, quoi qu'il en soit, cela fonctionne de la même façon que les clones à ceci prés que tu ne devras pas créer un clone..."
Un court silence s'instilla après mes quelques mots, mais je repris rapidement..
    "Par chance, je descends d'une famille ayant à peu prés les mêmes dispositions que ton clan. Tu dois faire interagir ton chakra avec la chaleur de ton corps, puis avec celle de l'air ambiant... Et.. Te concentrer. C'est à la fois semblable à ce que tu as fait juste avant; et plus difficile..."

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

L'amnésique apprend ! {Habashi Zanshi} Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amnésique apprend ! {Habashi Zanshi} L'amnésique apprend ! {Habashi Zanshi} EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:02

    Je répondais à son sourire par un autre sourire. Malgré ce qu’elle m’avait fait, malgré mes peurs, je faisais de mon mieux pour garder ce côté ces mauvais souvenirs, tentant de me concentrer sur le présent. Et le regard qu’elle avait auparavant, dans la cellule, semble un peu moins triste… Si elle m’aime, et que l’ancien moi l’aimait, j’étais content de constater ce résultat. Quelque part, j’avais l’impression de me rapprocher de celui que j’étais.

    Par contre, mon sourire se déforma très vite. Zanshi me félicita pour les clones, et directement ensuite me demanda de les faire disparaître… Avais-je fait tout ça pour rien ? C’était comme demander à un gamin de réussir à faire un château de sable, et quand il revient une heure plus tard en disant qu’il a réussi, on lui dit de le détruire… Je les fis donc disparaître, à contre cœur…

    Le prochain exercice me semblait plus simple que les clones. Ces derniers étaient abstraits, mais j’avais déjà agi sur la température ambiante sans le vouloir. Elle réagissait à mes sentiments… Il me suffisait donc de reproduire le phénomène ? Je soufflais un coup et fermais les yeux. Alors, je me remémorais… Bizarre pour un amnésique de dire ça, mais je gardais néanmoins quelques souvenirs dont je pouvais essayer d’en tirer quelque chose de positif.

    Pour passer au froid, il me suffisait de susciter de la tristesse. Ao Kuroi… Une vague de flamme fondant sur nous, et lui me mettant à l’abri dans un cocon de terre. La terre me recouvrait alors qu’il faisait face aux flammes, sachant pertinemment qu’il ne s’en sortirait pas. Poing en avant, il marcha vers sa mort, m’abandonnant à la vie. Et quand sa protection se fendit, je ne vis que ses os, avec à peine quelques morceaux de peau. Totalement méconnaissable…

    Mon corps se mit à se refroidir, jusqu’à geler, comme si j’étais dehors, nu, au beau milieu de la nuit. Pire, c’était comme si j’étais dans de la neige. Mon corps tremblait tout seul… Par réflexe, je fonçais vers Zanshi pour me lover dans ses bras, cherchant un peu de chaleur humaine, oubliant totalement mes souvenirs en lien avec elle. Je frissonnais contre elle… Mon corps fonctionnait au ralenti. Il faut que j’inverse tout ça…

    Pour chauffer, la colère… Pas besoin de souvenir pour ça. Ma situation suffisait amplement. Une colère causée par le sentiment d’impuissance. Ne pas savoir qui je suis… Peut-être douter de mes propres amis. Blesser les autres involontairement… Et surtout : être la cause de la tristesse de celle qui pourrait être ma bien-aimée… Je préférais raisonner ainsi : si elle est bien ce qu’elle dit, je préfère faire l’effort de me rapprocher d’elle que de regretter ensuite de l’avoir désespérée plus que nécessaire. Si ce n’est pas le cas, je n’aurais qu’à m’en prendre à moi-même, mais je n’aurais pas amené d’autres personnes dans mon malheur. Si seulement je pouvais me souvenir… Rien que d’une chose. Comme le premier baiser avec Zanshi…

    Mon corps ne raisonnait plus très bien, sujet à ce froid intense. Je tournais la tête vers Zanshi… et je l’embrassais. Subitement, mon corps me mit à se réchauffer. Finalement, ce n’était peut-être pas la colère qui fut la source de ce mécanisme… Et ayant appris à extérioriser le chakra grâce à l’exercice des clones, je parvins à transférer ce réchauffage à l’air ambiant également. Une main dans son dos, une main derrière sa tête, je la gardais tout contre moi pour continuer à me réchauffer, bien que j’allais commencer très vite à en suer. Lèvres contre lèvres, je n’avais finalement pas réalisé ce que je venais de faire. J’avais agi sur un coup de tête, sur à peine un bout d’idée non développée. Je voulais récupérer ce souvenir, et mon corps réagit tout seul, en en créant un nouveau… Cette chaleur était-elle due uniquement au don des Yamada ? J’étais comme paralysé, réalisant doucement ce que je faisais. Non, je ne parvenais pas à le réaliser, et je restais donc ainsi, collé à elle, l’embrassant…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

L'amnésique apprend ! {Habashi Zanshi} Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amnésique apprend ! {Habashi Zanshi} L'amnésique apprend ! {Habashi Zanshi} EmptySam 16 Mai 2015 - 15:36

La situation prit une toute autre dimension lorsque le Yamada me prit dans ses bras. Je ne savais pas si je devais le rejeter ou l'accepter. Kioshi n'était pas vraiment celui que je connaissais, pour le moment tout au moins. Pouvais-je le considérer comme cet homme qui faisait battre mon cœur ou comme un étranger ? Finalement, je ne le repoussai pas; il avait déjà enduré assez. Cependant, j'aurais préféré qu'il se souvienne de tout, que ce soit naturel et non parce que lui donnais l'image d'une personne accueillante, à l'écoute ou encore sur laquelle il pouvait se reposer.

Étrangement, si je souhaitais le retrouver, je ne voulais en revanche pas que cela soit de cette manière, c'était inexplicable. Mais lorsqu'il m'embrassa, je laissai de côté cette pensée. Je lui rendais son baisé, puis pris son visage entre mes mains. Mon regard humide pénétrait le sien, nos fronts, nos nez, nos corps se frôlaient. J'avais pu sentir sa chaleur comme auparavant. J'avais l'impression de le retrouver, mais ce n'était pas vraiment lui. Lâchant son visage dans une douce caresse, je fis un pas en arrière, le regardant toujours.
    "Tu n'es pas sûr de la personne que je suis vraiment. Tu devrais attendre avant de... Enfin... Il faut mieux qu'on fasse une chose à la fois... Si tu veux bien."
Dis-je avec un sourire assez gêné. Mais il devait d'abord s'occuper de ses problèmes de contrôle, de mémoire etc... Avant d'essayer de s'occuper de moi, de nous. Je voulais le retrouver, comme il était avant, cependant il y avait des priorités et mettre les habitants du village à l'abri d'éventuels excès du Yamada était bien plus important que notre... "romance". L'entrainement de ce jour touchait donc à sa fin. Enfin, pour être honnête; c'était plutôt moi qui le raccourcissait.
    "Tu as bien progressé. On recommencera demain si tu veux. Mais, donne la priorité à... ce réapprentissage. Pas à moi. Je peux encore attendre... Et peut-être que tu retrouveras la mémoire... Mais en attendant, ne te précipite pas, Kioshi. Je ne sais pas si tu veux retourner à Suna maintenant. Mais moi, je dois y retourner.."
Soupirais-je.

Je lui tendis néanmoins la main, accompagnée d'un sourire. Je voulais qu'il rentre au village avec moi, non pas spécialement pour partager un autre moment ensemble mais davantage pour m'assurer que rien ne lui arrive durant mon absence. J'espèrais qu'il n'allait pas penser que je voulais le surveiller, ce n'était pas ça; mais je m'inquiétais, repensant à tout ce qui avait pu lui arriver alors que nous étions séparés. Le savoir en sécurité, me rassurerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'amnésique apprend ! {Habashi Zanshi} Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amnésique apprend ! {Habashi Zanshi} L'amnésique apprend ! {Habashi Zanshi} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amnésique apprend ! {Habashi Zanshi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Habashi Zanshi - RP
» Habashi Zanshi
» L'art du Katon (PV Habashi Zanshi)
» La fin d'Habashi Zanshi [libre]
» Suna est ma priorité ! |Habashi Zanshi|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-