N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tourisme en eaux troubles (B) [Natsumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Tourisme en eaux troubles (B) [Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Tourisme en eaux troubles (B) [Natsumi] Tourisme en eaux troubles (B) [Natsumi] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:08

Rang B :
Citation :
D'étranges disparitions de Genins ont lieu depuis quelques temps dans l'île d'Oka Itabashi, une zone touristique très prisée des ninjas en congés (et oui, il y en a qui ont des vacances!). Les enlèvements ont eu lieu en zone Kirijin mais la plupart des disparus sont Konohajins. Les deux villages ont donc décidé de collaborer pour la réussite de cette mission. Konoha a décidé d'envoyer son chef de l'ANBU, sous couverture d'un simple Jônin, pour enquêter pendant que Kiri lui offrira le soutien de Samui Natsumi, une des détentrices du Hyoton, surnommée la Reine des Ours. La rumeur voudrait que les Genins se fassent enlever par des sortes de spectres dévoreurs d'âmes, ce qui ressemble beaucoup aux légendes locales mais aucun corps n'a été retrouvé pour le moment. La logique voudrait que ce soit l'oeuvre d'un shinobi qui déraille. Mettez tout ça au clair!

À la fois banale, mais curieuse. C’était le meilleur moyen de décrire cet ordre. Oka Itabashi n’était pas mon lieu préféré, probablement à cause de mes années en tant que Nukenin. C’était en territoire Kirijin, mais son relatif éloignement du Village Caché faisait qu’elle était ouverte pour de nombreux visiteurs. Les chemins pour s’y rendre étaient nombreux : la mer. Il fallait trouver une embarcation pour la traversée et s’y rendre. Là-bas, c’était une avec un marécage le long de la moitié de l’île, l’autre une plage. Sa position au Sud en faisait un endroit relativement chaud, mais humide, sans être un endroit tropical. En automne, la température baissait et la brume devenait plus fréquente. Les Shinobis appréciaient l’île, parce qu’elle offrait des avantages autant civilisées que sauvages. Les sources d’eau chaude apparaissaient et étaient bien connus, mais des grottes et la petite forêt était relativement paisible. Un endroit parfait pour qui voulait fuir la civilisation, sans se priver de tout confort. Les quelques habitations sur l’île étaient celles du petit village de pêcheurs.

Je devais y rejoindre la Kirijin. Le bateau tanguait doucement alors que l’homme tenait fermement le moteur. Je ne m’étais pas embêté de discrétion, l’île étant visitée fréquemment. Mon sac à dos et mon équipement, ainsi que mes vêtements pour vivre dans la forêt ne faisait pas tâche, au contraire, ils participaient à me fondre avec la flore touristique habituelle. Déjà, pendant la guerre, la petite île, très rurale, faisait rêver certains soldats. Ils disaient qu’ici, on pouvait oublier ses soucis, quelques jours, se perdre ici. On avait parfois l’impression que la vie était simple. Dans mon cas, quand j’y étais allé, j’avais réalisé que peu importe où j’allais, ma vision du monde était si terre à terre que rien n’aurait plus jamais l’air simple. Ce simple souvenir, une petite cassure, me provoqua une impression dans ma poitrine, que je chassais en regardant l’eau défilant près du bateau.

Une fois arrivé à la place, enjambant le rebord de la chaloupe, je défis mon sac, puis glissa quelques ryôs dans les mains de l’homme. Il me remercia et parti, non sans laisser traîner son regard sur mes cicatrices. Je n’avais pas débarqué au village, à quelques kilomètres de là. J’explorais un peu les bois pour me situer avant de trouver une souche où je pourrais cacher mes affaires avant de me préparer à la rencontre avec le Kirijin. Je me dirigeais vers le village, au vu des cheminées et des sons qui grandissaient. En approchant, dans les rues, je ne vis pas grand-chose, les gens s’affairaient sur le quai ou un peu plus loin sur l’eau à pêcher. Je me dirigeais vers la seule taverne des lieux, un endroit qui servait aussi d’auberge avec sa dizaine de chambres. En entrant, je remarquais immédiatement la Kirijin. Les gens ici était moins entraîné, les muscles lus noueux, les doigts abîmés à force de travailler les filets, elle, la vie avait laissé d’autres traces de marques. Je me retournais vers l’homme de la taverne-auberge, en lui demandant la spécialité de poisson, avant d’aller la rejoindre.

- « C’est toi ma partenaire de mission je suppose ? Je ne vais pas te dire « enchanté » en souriant bêtement. Je paris que tous ceux qui ont un appareil génital masculin doivent le faire. Je veux dire, sourire bêtement. »

En parlant, je tendis la main vers elle, avec ce léger geste de recule chancelant du haut du corps. Une fois l’échange de main faite, je tirais ma chaise en face d’elle et m’y assis en fouillant dans ma veste. La mission demandait beaucoup de recherches. On ne pouvait pas se cacher dans le bois en espérant tomber sur le bon truc. Ces enlèvements visaient des Shinobis, pas toujours expérimentés, mais tout de même. Je ressortis ma pipe en silence, attendant qu’elle parle, pour ajouter mon grain de sel à ces préparations, la bourrant tendrement, avec amour presque, allant jusqu’à chasser chaque particule sur le bord du fourneau.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Tourisme en eaux troubles (B) [Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tourisme en eaux troubles (B) [Natsumi] Tourisme en eaux troubles (B) [Natsumi] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 8:35

C'est en cette belle journée d'été que je me vois confier une mission. Sauf que pour une fois c'est une mission intervillage où je devrais faire équipe avec un konohajin. J'ai à la fois hâte de pouvoir montrer au village de la feuille ce que Kiri a dans le ventre mais aussi assez peur si je tombe sur quelqu'un de beaucoup plus haut gradé que moi. L'ordre de mission était assez sympathique quoique légèrement flippant, entre les disparitions et les spectres je ne sais pas ce qui me donne le plus la chair de poule. L'endroit de la mission était l'île d'Oka Itabashi, un lieu touristique auxquelles j'ai déjà entendu parler. D'après ce que j'ai compris se serrait un endroit où il fait bon vivre et parfait pour passer ses vacances. J'ai déjà même entendu des personnes dire que le paradis était le bas mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller. C'est vraiment dommage que ce sois dans le cadre d'une mission... Même si je compte bien prendre quelques jours de vacances là-bas sous peu.

Je commence mon micro-voyage à bord d'un bateau qui est censé me mener directement à destination. En même temps je vois pas d'autre moyen d'aller sur une île que par la mer, quoique si on sait voler... Bref je m'assoie tranquillement au soleil tout en buvant un verre de limonade avant que la mission ne commence vraiment. Je me délecte de ce magnifique paysage qu'offre la mer, tellement simple mais à la fois tellement beau. Là par contre j'ai vraiment l'air d'une kunoichi en vacances à bronzer en bavant sur le paysage... Je profite un maximum du voyage afin de me reposer et être au top pour tout à l'heure.

Une fois arrivé a destination, je descends du bateau d'un bond. J'ai débarqué directement au village puisque c'est là-bas que j'ai rendez-vous avec le konohajin et aussi parce que je ne vois pas ce que j'aurais fait autre part qu'en ville... Je parcours les rues de la ville remplie de monde en ce début de printemps. Les vacanciers commencent à vider l'île à cette période même si les rues restent bombées. Je me dirige activement vers le lieux se rendez-vous de peur de faire patienter mon coéquipier. J'ouvre la porte de l'auberge et balaye la salle du regard. Je n’aperçois aucune personne avec un signe distinctif montrant que c'est un Shinobi. Je commence un truc à grignoter et m'installe à une petite table pour deux. Il ne me reste plus qu'à attendre mon partenaire.

Après quelques minutes d'attente je vois entrée un homme arborant le signe du village de la feuille. Il est un peu plus grand que moi, à des cicatrices sur le visage et a vu d'œil je lui donnerais un peu plus de 32 ans voire même plus. Il me repère directement et parle vite fait a l'aubergiste avant de venir me saluer. Après m'avoir adressé quelque parole, il s’assoie devant moi et sortait une pipe en silence.

    " - Je te rassure même les femmes sourient bêtement. Je m'appelle Natsumi, Samui Natsumi. Que dirais-tu de commencer directement à parler de la mission sans faire les présentations pendant trois heures? "


Je porte mon verre à mes lèvres et avale un filet de jus d'orange avant de reprendre la discussion.

    " - Je propose de récolter des informations auprès de voyageur ou de l'aubergiste par rapport au enlèvement et après établir un plan d'action pour démêler le vrai du faux. Une objection? "




Dernière édition par Samui Natsumi le Jeu 16 Aoû 2012 - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Tourisme en eaux troubles (B) [Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tourisme en eaux troubles (B) [Natsumi] Tourisme en eaux troubles (B) [Natsumi] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:17

Les présentations sont faites. Elle mange quelques choses. Je regarde un peu le repas en me penchant un peu vers l’avant, comme un enfant admirant des fourmis avant de me redresser en souriant un peu bêtement. Je commence le petit rituel avec la pipe, gavant le fourneau et nettoyant bien le rebord de tous morceaux de tabac ayant pu s’y coller pour le jeter dans la partie de combustion. Je me contente de regarder un peu mes doigts, de hausser un sourcil, puis de les essuyer contre mon pantalon.

- « Les filles aussi sourient bêtement… Ça ne m’est pas arrivé depuis des années, ça doit être mon magnifique sourire qui ne fait plus effet. »

En parlant, je mets la pipe sous mon menton, puis je vais le tour de mon visage sans le toucher jusqu’aux yeux, pour mimer en même temps que je désigne un sourire exagéré. Elle boit un peu alors que je me penche vers l’avant pour allumer ma pipe. Je dépose ensuite ma pipe sur le côté pour laisser la place au serveur qui apporte une assiette de poisson. Je hoche la tête satisfait avant de humer un peu l’assiette. J’imagine qu’elle comprend qu’il va falloir quelques minutes encore le temps que je mange aussi.

Je l’examine une nouvelle fois, mais sans vraiment la regarder. C’est moins physique qu’une réflexion sur le peu que je sais d’elle. Elle boit du jus d’orange. Peut-être par habitude le matin. Dans ce cas, ce peut être une habitude. Elle est jeune. Elle habite peut-être chez ses parents ou considère qu’il faut se nourrir sainement ? Je découpe un morceau de poisson en l’écrasant avec le rebord de la fourchette et le plonge rapidement de ma bouche.

- « Je suis bien d’accord, on ira après, mais avant je veux juste vérifier un ou deux trucs. »

Elle est empressée de commencer. Elle veut en venir ou préfère rester efficace. À moins que ce ne soit que pour éviter de sympathiser avec un Konohajin. Les trois sont plausibles, trop difficile de se faire une idée. Je me contente de prendre une autre bouchée en buvant le verre d’eau classique. Ma langue est un peu épaisse à cause de la déshydratation, l’effet des médicaments un peu féroces aujourd’hui. J’ai passé beaucoup de temps à l’Hôpital, donc je me suis un peu moins hydraté. Ça se fait sentir.

- « Allons y directement alors… Ce sont des Konohajins pour la plupart : il faut vérifier si c’est un hasard, si c’est eux qui viennent le plus souvent. Ensuite, on pourra voir les cibles principales. Le peu d’informations… Ça parle de spectres, mais je ne crois pas au surnaturel. Sans corps, c’est difficile à dire. Sans corps, ça veut dire qu’on a un moyen de s’en débarrasser ou qu’ils sont retenus. La mer laisserait bien quelques traces, même peu nombreuses avec les pêcheurs qui y travaillent. »

À cette dernière phrase, je désigne les quelques bateaux qu’on voit par la fenêtre, affairé à capturer les premières prises. J’attends en la fixant, alors que je termine le repas, les objections ou les arguments de la jeune femme. Je repousse un peu l’assiette et m’adosse contre la chaise. Je tends la main et glisse la pipe entre mes lèvres, goûtant un peu le tabac, sans l’allumer. Je reste silencieux quelques secondes avant de me lever, mon haut du corps tanguant un peu vers l’arrière. J’écarte ensuite mon bras droit, le gauche tenant ma pipe, pour l’invite à commencer notre interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Tourisme en eaux troubles (B) [Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tourisme en eaux troubles (B) [Natsumi] Tourisme en eaux troubles (B) [Natsumi] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:45

L'homme qui me fait face me répond positivement par rapport à ma suggestion concernant la façon d'entamer cette mission. De toute façon je ne vois pas par quoi d'autre nous aurions pu commencer d'autre, puisque nous n'avons pratiquement aucune indication concernant les attaque le mieux est donc de récolter des informations auprès des personnes vivantes ici. Si les attaques ont eu lieu près de la mer le mieux est de demander au pêcheur alors que si ça rapproche plus du centre de l'île le mieux est de demander aux personnes susceptibles d'entendre beaucoup de rumeurs comme un aubergiste par exemple. Par contre il va falloir attendre quelques minutes avant que le konohajin finisse son repas, c'est toujours mieux de faire une mission le ventre plein qu'affamer.

Une ou deux minute plus tard l'homme reprend en me disant que nous ferions mieux de partir tout de suite. Il enchaîne sur le fait que nous devons découvrir si c'est un hasard ou non que ce sois des konohajin la plupart du temps ou non. C'est vrai que je n'y avais pas vraiment pensé a ce petit détaille mais à mon avis ce n'est point une coïncidence. Nombreux sont les Shinobi qui viennent ici, Konohajin, Kirijin, Kumojin, Sunajin et errant. Autant de ersité n'est pourtant pratiquement que des Shinobi de la feuille. Ce n'est définitivement pas une coïncidence. Mon coéquipier fait ensuite une réflexion sur le fait qu'il n'y est pas de corps et qu'il ne croit pas au surnaturel et donc pas au spectre. Les spectres existent j'en suis sûr et certaine. Seulement pas à l'état sauvage et dévoreur d'âme comme le dit la rumeur mais plutôt contrôlée par un Shinobi. En effet j'ai déjà entendu parler d'une technique que maîtriserait quelqu'un à Kiri qui manipulerait les âmes, les fantômes et autre bébête venu de l'au-delà.

    " - Je pense que le fait que ce sois des konohajin la plupart du temps est quelque chose de voulu vu la diversité de personne qu'offre l'île il est très peu probable que ce sois un hasard. Il est cependant possible que ce sois des spectres mais contrôlé par un Shinobi. C'est une technique de manipulation des âmes si je me souviens bien. "

Il indique ensuite les bateaux qui partent à la pêche en disant que la mer laisserait peut-être quelque trace malgré l'activité des pêcheurs. Ce n'est vrai que vu qu'il n'y a pas de corps ils ont dû, comme la dite mon coéquipier, s'en débarrasser ou tout simplement les retenir prisonniers. Je pencherai plus pour la deuxième option puisque s'il s'en était débarrassé dans la mer, au moins un corps aurait été re-pêcher vu le nombre de victimes. À moins que bien évidemment il ne les a enterrés ou autre chose. Mon interlocuteur se lève après avoir goûté légèrement à sa pipe sans l'avoir allumé. Je me lève ensuite et propose encore une idée pour être plus efficace.

    " - Et si on se séparerait pour interrogé les gens? Personnellement je n'ai rien contre toi hein... Juste que je ne vois pas l’intérêt d'être à deux pour interroger une seule personne. Si tu es d'accord j'aimerais m'occuper de demander à l'aubergiste ainsi qu'aux personnes présente dans cette salle. Les vieux hommes lâchent très rapidement à une fille de mon âge si on sait comment s'y prendre ~ "


S'il faut que j'utilise mes charmes je le ferais. Même si c'est sur des hommes âgés... Et puis comme la plupart ds client qui nous entoure est des hommes, on peut dire que j'ai de quoi tirer pas mal d'infos. À moins que mon coéquipier n'ait une meilleure idée, dans ce cas la je suis toute oui.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Tourisme en eaux troubles (B) [Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tourisme en eaux troubles (B) [Natsumi] Tourisme en eaux troubles (B) [Natsumi] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 2:37

Je haussais un sourcil devant l’information que venait de me révéler Natsumi. C’était intéressant. C’était une bonne chose d’être allié avec un Kirijin. Définitivement, elle connaissait bien mieux la région que moi. Si c’était des Konohajins, mais qu’ils ne venaient pas en majorité, il devait y avoir une raison. Il allait falloir la trouver, une explication quelconque, qui nous amènerait à d’autre. Alors qu’elle se lève, je me contente de la regarder de haut en bas, avant de ranger ma pipe.

- « Je m’appelle Suguato. Et… Je te signale que les « spectres », même si je crois que la définition est inappropriée, doivent certainement laisser des corps. N’empêche, commencer par interroger les gens est une bonne idée. »

En parlant, j’avais un sourire en coin. Je croyais au chakra, certainement, à des forces encore inexpliquée, mais pas à une force venu de l’au-delà à travers de la mort. Pour moi, ce genre de légendes était des racontars et s’expliquait par du chakra des morts, à la limite. Cependant, l’absence de corps était pour moi la preuve qu’on les faisait disparaître ou les capturait, plutôt que la preuve d’une force surnaturelle, c’était pour moi la preuve du bien plus tangible. Mais qui sait ? On pourrait me désarçonner. Je la laissais faire son interrogatoire de son côté, posant quelques questions ici et là. Les gens ne faisaient pas confiance à un inconnu couvert de cicatrices, surtout les gens respectables, mais on pouvait toujours apprendre quelques informations. Demandé à plusieurs clients, non sans quelques blagues sur ma « femme », quand je repassais par accident derrière la Kirijin, nous prit presque une heure. Je sortis, satisfait des résultats, mais content surtout sur ma coéquipière. Dès qu’elle me rejoignit, je me contentais d’allumer ma pipe en parlant un peu, jetant mon allumette sur le sol.

- « Je ne sais pas si les spectres apprennent, mais celui-là il semblerait. Au début, les disparitions visaient un peu n’importe quel genre de Shinobis, mais uniquement des Shinobis. Ensuite, et bien, de moins en moins de Shinobis des autres Villages et une proportion de plus en plus grande de Konohajin. Le nombre total de disparition semble fixe. Il n’enlève que des Konohajins ou presque maintenant… »

Je pris ma pipe pour la retirer de ma bouche. Soufflant un peu de la fumée en commençant à avancer. J’espérais qu’après quelques pas Natsumi prenne la direction du chemin. Elle connaissait peut-être des passages plus rapides que ceux, plus classiques, que je prévoyais emprunter pour me rendre dans les bois. J’espérais aussi qu’elle aurait d’autres informations, beaucoup plus de succès avant d’aller là-bas. Des témoins hypothétiques, des habitants qui y restaient à l’année, même des légendes auraient fait, question de comparer avec les faits et s’assurer du genre de l’imitateur. Avant qu’elle ne livre ses informations, je me permis de passer quelques hypothèses sur le peu que j’avais.

- « En tout cas, il semble clair que ça a appris à mieux cibler les Konohajins. Il faudrait savoir comment et pourquoi elle le fait, non ? »

Et ça, ce n’était pas de mon ressort, du moins, pour le moment. Je savais aussi que dans les bois, je devrais me fier à elle pour le gros des recherches. J’espérais que les choses se passeraient bien, surtout avec une Kirijin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Tourisme en eaux troubles (B) [Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tourisme en eaux troubles (B) [Natsumi] Tourisme en eaux troubles (B) [Natsumi] EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:11

Mon coéquipier me lâche son nom que j'avais complètement oublié de lui demander. C'est vrai que j'avais abrégé les présentations assez rapidement. Il enchaîne en me disant encore une fois que les spectres doivent normalement laisser des corps, chose a laquelle je réplique directement.

    " - Les spectres doivent certainement laisser des corps. Hors le shinobi qui les contrôle peut très bien passer derrière pour se débarrasser des corps. "


Je me retourne ensuite vers ma première proie. Un homme d'une quarantaine d'années qui a l'air quelque peu triste. Ces hommes-là sont ceux à qui il est le plus simple de tirer les vers du nez. Je détache mes cheveux et les secoue légèrement, je devrais peut-être penser à les couper un jour où l'autre. Je range ensuite mon bandeau puisque certaines personnes ont peur des shinobi et je veux mettre toutes les chances de mon côté. De l’extérieur je dois surement avoir l'air de me préparer pour aller draguer un garçon de mon âge... Je m'approche de ma cible et entame la discussion.

    " - Excusez-moi monsieur, je peux vous poser quelques questions s'il vous plaît? Cela concerne les récentes disparitions de ninja... Mon frère , c'est fait attaqué et je compte me venger... "

Un petit mensonge par-ci par-là ça ne va pas tuer quelqu'un! Au moins comme sa je suis sur qu'il va me dire absolument tout ce qu'il sait a ce sujet. Les hommes sont faibles face au femme c'est une vérité universelle mais ce que peu de personnes savent c'est que les hommes sont plus que vulnérable face a une jeune et jolie jeune fille en détresse. À moins qu'il soit gay bien évidemment...

    " - J'ai perdu ma femme et ce n'est pas pour autant que j'essaie de draguer les hommes désespérer pour qu'il m'aide. Va voir ailleurs je n'ai pas que sa à faire. "

... Ok je retire ce que j'ai dit... Je viens de me prendre un vent monumental. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il me renvoie chier comme ça et en plus ce n'est même pas parce qu'il est gay. Mes charmes ne font ils plus autant d'effets qu'avant? Nan. Je suis encore jeune et jolie, du moins je l’espère. Autant essayé avec une autre proie pour voir. Je m'avance donc vers un garçon qui doit avoir à peu après 30 ans voir un peu moins. Je lui balance le même mensonge qu'a l'autre monsieur " Je n'ai pas que ça à faire. " avec mon plus beau sourire.

    " - Je suis désolé pour ton frère, je sais deux trois petite chose sur ces histoires si ça peut t'aider... Les disparitions font surement référence à un conte local que l'on raconte aux enfants pour leur faire peur, c'est surement un psychopathe traumatisé par ce conte. Beaucoup d'attaque ont eu lieu dans la forêt, près de la côte. Je te conseille grandement de commencer ton enquête là-bas. "

    " - Merci monsieur, votre aide me sera très précieuse "


Une fois l'information bien assimilée les remerciements fait je me retourne et me dirige vers Suguato. En passant je me rattache les cheveux et ressors mon bandeau de Kiri qui trône autour de mon cou. Pourquoi est-ce que je l'attache autour de mon cou? Tout simplement parce que quand les vieux pervers s'amusent à relooker mes seins il tombe nez à nez sur mon bandeau et ça les calme directement, c'est un ami de Kumo qui m'a montré cette technique. Entre filles ont ce soutien. Enfin bref, dès que je m'approche du konohajin, il allume sa pipe avant de jeter l'allumette par terre. Il me fait partager ces informations et j'en fais de même.

    " - Comme le dit l'ordre de mission cet enlèvement ressemble beaucoup à des légendes locales mais apparemment ce serait un conte et non une légende. De plus ce serait un conte que les parents utilisent pour faire peur aux enfants pas sages. J'ai aussi appris que beaucoup des enlèvements ont eu lieu dans la forêt près de la côte, ce qui augmente grandement les chances que les corps sont jetés à la mer. Je n'ai pas plus d'informations, nous ferions mieux d'aller voir s'il y a des indices là-bas. "
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Tourisme en eaux troubles (B) [Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tourisme en eaux troubles (B) [Natsumi] Tourisme en eaux troubles (B) [Natsumi] EmptyDim 2 Sep 2012 - 8:53

Lorsqu’elle partagea ses informations, je la regardais du coin de l’œil, attentivement, admirant un peu le petit village, mais très distraitement. Ce qu’elle avait à me dire me plaisait plus que n’importe quel paysage ou que ses formes. J’étais très content alors que nous nous éloignons lentement vers la forêt. Ce n’était pas bête, des corps disparaissant dans la mer, mais ce qui me dérangeait c’était l’absence total d’indices. Avec un village vivant de la pêche, il y avait dès les petites heures des gens affairés avec leur filet. On aurait pu manquer des corps, une majorité, mais aucun ? C’était tiré par les cheveux. Je fixais la mer, regardant les petits navires, souvent à peine 10 personnes, aucune espace pour des cabines, qui devaient accoster chaque soir. Il devait bien y avoir une raison. Pour le moment, je connais assez peu intimement le Pays des Vagues et je devrais me fier sur ma coéquipière pour trouver la réponse à cette question. En attendant, on pouvait établir le plan pour les autres interrogations.

- « Je connais bien les Konohajins. Je vais essayer de les reconnaître, nous les suivrons quelques jours et pourrons voir comment les « spectres », à défaut de meilleurs termes, peuvent les identifier. »

Avec un peu de chance, nous tomberions par hasard sur un enlèvement. J’aurais pu aussi servir d’appât, mais les informations de notre cible ne semblaient pas venir de Konoha. Avec mon allure, sans bandeau affiché, il serait difficile de servir d’appât. Rapidement, nous nous étions discrètement postés près de la forêt désignée par la source de Natsumi. Comparé à Hi no Kuni, les arbres étaient petits, leurs branches basses peu denses, si ce n’était les saules. Je notais précautionneusement, caché aux accès de la région, parfois en patrouille rapide, grandement facilité par la Kirijin, tous les gens que j’identifiais comme des Konohajins.

À la fin de notre séjour, nous avions plusieurs dizaines de noms et de descriptions dans de petits calepins. Certains avaient été rayés et d’autres non. Les rayés étaient ceux que nous avions vus ressortir. Les autres désignaient ceux dont nous ne savions pas s’ils sortiraient plus tard ou pas du tout. Plusieurs, pendant nos brèves patrouilles, avaient pu être localisés. Sur les 31 individus, 15 étaient rayés, 9 localisés et il en restait 7 encore non découverts. Soit ils étaient encore dans les bois et nous ne les avions pas vus, ce qui était possible, soit des victimes. Autour du petit feu de notre campement provisoire, je parlais avec mon alliée temporaire.

- « Si je regardes tout ça… On a 7 personnes à creuser. 5 parmi eux avaient leur bandeau et des pièces d’équipements traditionnellement attachés à l’uniforme militaire. Je te paris que les disparus « véritables » feront partis de ces 5, c’est le seul point commun. »

Chaque nuit, nous restions attentifs au bruit, mais je doutais que ce soit possible. C’était une région visitée, relativement petite, alors un cri dans la nuit, avec des touristes militaires autour, auraient certainement provoqué des réactions. Nous savions tous les deux que ces quelques jours de surveillance s’achèveraient par un dernier point. Le bord de la mer, un mystère qui expliquerait pourquoi les cadavres disparaissaient sans laisser de trace malgré les pêcheurs. Néanmoins, même si je me doutais que le moyen le plus rapide d’accomplir la mission aurait été d’aller là-bas, j’étais plus que satisfait de voir le territoire de Kiri et les erreurs des Konohajins vacanciers.

Le lendemain, nous nous installions près de la côté, légèrement en hauteur. C’était une petite baie, avec des parois rocheuses de moins d’une dizaine de mètres dans les régions les plus hautes. Les vagues faisaient un vacarme d’enfer. Avec la pluie, je pouvais à peine discerner la roche, la pluie tombante formant un brouillard en s’écrasant dans la mer. J’espérais que ma compagnonne puisse trouver la raison de ces cadavres absents et se débrouiller ici, car nous arrivions à un moment critique de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Tourisme en eaux troubles (B) [Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tourisme en eaux troubles (B) [Natsumi] Tourisme en eaux troubles (B) [Natsumi] EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:48

Nous nous sommes installé en haut d'une falaise en hauteur près de la côte. Ces derniers jours nous avons " espionné " les aller et venue de la forêt pour mettre en place une liste de victime potentielle. Nous en avons retenu que 5 qui ont de grandes chances de faire partie des victimes. Seulement il y a un hic, comme toujours. Nous ne savons toujours pas comment les sois disant spectres font pour se débarrasser des corps sans laisser aucune trace. S'ils avaient été jeté a la mer il est évident qu'au moins un ou deux corps auraient été repêché depuis le temps. Mais rien, que dalle. J'ai donc décidé d'envoyer des clones aux quatre coins de cette île afin de débusquer le coupable ou trouver un indice. Tout ce qu'on demande c'est quelque chose qui nous fasse avancé, parce que là on stagne à mort. Depuis le début nous n'avons rien trouvé de concluant, à croire que le criminelle est un maître dans la dissimulation d'indice. Pour me redonner espoir je me dis que rien n'est parfait, alors ces crimes non plus. Même si on doit le traquer pendant un mois on le fera et on le coincera, parole de scout!

Après une heur passé en haut de la falaise a regardé le ciel et les nuages, un de mes clones disparaît et je reçois donc toutes les informations accumulées. Mais si un de mes clones a disparu c'est soit que quelqu'un la détruit soit qu'il a choisi lui-même de disparaître pour me donner des infos. En tout cas une chose est sur, mon clone a repéré quelqu'un. Un homme d'une trentaine d'années jetant un corps avec une pierre au pied à la mer depuis une plage interdite au publique. Voilà pourquoi nous n'avons retrouvé aucun corps! En leur accrochant une pierre au pied il les fait coulé tout au fond de la mer, comme sa aucune chance qu'un filet aille aussi profondément dans l'eau. Seulement la personne qu'il transportait ne semblait pas morte ni inconsciente. Elle avait les yeux qui bougeaient dans tous les sens, comme si elle était déboussolée. Je dois rapidement agir et prévenir mon coéquipier que je tiens une piste plus que grosse.

    " - Suguato! J'ai repéré une personne qui a jeté quelqu'un a l'eau avec une pierre accrochée a la jambe. De plus la personne avait l'air d'être déboussolée et non morte, surement un genjutsu ou un truc dans le genre. Enfin bref je n'ai pas le temps de tout t'expliquer! En bas de la falaise j'ai prévu un clone pour monter la garde au cas ou. Suis le il te mènera vers le suspect qui a pris la fuite. Moi je vais rapidement récupérer la victime avant qu'il ne soit trop tard. Je t'envoie mes clones qui sont dispersés partout sur l'île pour t'aider. Par contre je ne serais pas d'un très grande d'aide vu tout le chakra que mes clones me demandent... "

Je ne lui ai pas laissé le choix et lui ai limité donné des ordres mais bon, la situation l’exigeait. Le temps où il assimile l'information et qu'il me donne son avis, l'ennemie aurait filé très loin et la victime serait morte. D'ailleurs a ce sujet il ne faut pas que je tarde moi, une vie est en jeu tout de même. Je dois aller le plus vite possible pour arriver sur la côte et le sortir de l'eau. Heureusement que je possède une technique d'accélération normal et une sous l'eau, je vais pouvoir arriver à temps comme ça. J'active donc ma technique de Futon qui me permet de faire des sortes de réacteur sous mes pieds pour aller plus vite et repense aux informations que mon clone ma transmise et je dois avouer que la façon qu'il a de se débarrasser des corps et très bien pensé. Même si c'est glauque ce que je dis, il n'en reste pas moins que de cette manière les corps auraient été trouvés que quand ils se seraient décomposé, donc dans longtemps et qu'en plus quand la personne se noie la mer camoufle ces cries... C'est génialement machiavélique. Par contre il y a un truc auquel je n'ai pas pensé... Et s'il y avait plusieurs suspects et qu'il y en a un là-bas? Si c'est le cas il faut être claire, je suis dans la merde. J'ai déjà dépensé une grande partie de mon chakra alors si je dois me battre sa sera avec le peu qu'il me reste et autant dire que ce n'est pas énorme ce qu'il me reste.

Une fois arrivé à la cote j'exécute un mudras avant de sauter dans l'eau. Grâce à ma technique de nage rapide je vais pouvoir aller rapidement au fond et récupérer la victime. Enfin j'espère. Je vais devoir faire l'aller-retour avec une seule bouffé d'air, autant dire que ça ne sera pas de tout repos. Je fonce à toute vitesse au fond de l'eau et sors un kunaï pour couper la corde qui relie le pied de la victime à la pierre. Je l'attrape par la taille et commence à nager le plus vite possible vers la surface qui a l'air d'être à des kilomètres et des kilomètres. Je m'approche de la plage et suffoque dès que je sors de l'eau. Pas le temps de m'occuper de moi je me rue sur l'homme que je viens de sauver et écoute sa respiration. Rien. Aucune respiration. Aurais-je échoué? J'essaie de sentir son pouls mais rien. Il est mort. Je ne suis pas arrivé à temps. Je pensais qu'il avait arrêté de se débattre pour me faciliter la tâche à le remonter mais non. Il c'est juste noyé.

Spoiler:


Dernière édition par Samui Natsumi le Dim 9 Sep 2012 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Tourisme en eaux troubles (B) [Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tourisme en eaux troubles (B) [Natsumi] Tourisme en eaux troubles (B) [Natsumi] EmptyJeu 6 Sep 2012 - 6:35

La Kirijin savait ce qu’elle faisait, du moins, au vu des difficultés de la mission. Elle sépara rapidement des clones pour couvrir une partie de la zone. Rapidement, elle donna les ordres à ses clones qui se séparèrent pour couvrir un maximum d’espace sur le terrain. Surveiller la falaise n’était pas facile sous la pluie, il fallait l’admettre, la vision diminuant rapidement. Tant qu’à moi, je préférais éviter d’utiliser mon chakra, sachant pertinemment que je devrais la couvrir au cas où la situation dégénérerait. Après environ une heure, je la vis sursauter. Rapidement, elle me fit part de la situation. Elle me donne ses indications. Rapidement, je les évalue, non pas à cause de leur fiabilité, mais des risques de me faire trahir par elle. Au contraire, la situation me met face à peu de risques par rapport à elle, c’est peut-être même l’inverse. Je hoche la tête et rejoins le clone plus bas. Une fois le suspect en vue, je lui fais signe que tout est parfait, si elle le souhaite, il peut disparaître.

Je garde une distance d’une centaine de mètres avec le suspect. Il y a peu d’arbre, mais la pluie, les herbes et le sol trempé offre une possibilité de discrétion non négligeable. J’avance penché, examinant ma cible de loin. Plusieurs fois, alors qu’il arrête, je me jette à plein ventre pour éviter d’être vu. Je compte quelques secondes, sachant que s’il regarde plus longtemps, c’est qu’il m’a vu ou se doute de quelque chose. Chaque fois que je relève la tête, il est en marche vers la forêt de l’île. L’eau du ciel perle sur mon visage, écrasant mes cheveux contre mon crâne et mon front. L’homme n’est pas pressé. Visiblement, il ne se déplace pas comme un Shinobi. Il pourrait avancer bien plus rapidement en restant discret. Il approche de la forêt où il s’arrête, avant de s’y enfoncer. Dès que j’arrive, je réussie à sauter aux branches d’un arbre, bien moins épaisses que celles de Konoha. Je ne pourrais pas me déplacer tout le long du chemin ainsi.

Je le vois, à travers la forêt, s’épaississant. Soudainement, il s’arrête prêt d’un rocher. Un homme voûté en fait le tour, il semble jeune, mais extrêmement sale. Son équipement est usé, il porte des protections. À ses côté, un animal ressemblant fortement à un chien approche. J’identifie immédiatement ce duo : un membre du Clan Inuzuka. Pourtant, je ne me souviens ni de son visage ni de son animal. Il semble trop loin de sa demeure. Pourquoi se débarrasser des corps ? Au moment où je me pose la question, l’animal se redresse brutalement sur ses pattes et aboie furieusement. Je comprends que j’ai été reniflé. Son compagnon, le vidangeur, le jeteur de cadavre regarde autour paniqué. Je sors d’entre les buissons et regarde silencieusement l’homme. L’échange dure, puis il parle.

- « Tu ne sens pas comme les autres Konohajins… Alors ? »

Je hoche lentement la tête. Je souris en reculant un peu le torse dans ce balancement involontaire, écartant les bras, comme pour désigner le ridicule de la situation. J’entrouvre la bouche, pour lui répondre, mais je me contente tout simplement de sortir deux kunaïs. Le premier voltige en direction du chien. Protecteur, le Inuzuka se déplace et attrape le manche pour protéger son chien. Il fait un rapide tour sur lui-même pour me le renvoyer. J’étais en train de coller un parchemin explosif sur le deuxième quand je dois le lever pour dévier sa contrattaque. Je lance ensuite mon arme dans les airs, au-dessus des armes si minuscules par rapport à Konoha. Le parchemin explose bruyamment au-dessus des arbres. L’inuzuka en profite. Il s’accroupit au sol avant de charger de front. C’est trop facile de le viser, je bondis immédiatement au-dessus de lui. En me retournant, je vois le sol se déformer, une gueule vague de pierre se refermant sur mon ancienne position.

- « Konoha a traité notre Clan comme des animaux domestiques… Il ne respecte pas notre nature et ils en subissent les conséquences… »

J’ai à peine le temps de dévier les deux shurikens de l’homme alors qu’il charge. Une main avec une lame à la perpendiculaire du bras droit tendu, je l’accueille. Mon bras se déplie pour le trancher, un coup qu’il évite facilement en se baissant, me donnant l’occasion de poser ma main tendue sur lui et de littéralement rouler. Le chien saute dans mon dos. Je donne un coup de pied en arc pour le frapper, crachant quelques flammes sans danger du pied grâce à l’Hibana, mais suffisant pour qu’il soit déstabilisé. L’animal évite le coup, mais secoue la tête pour retrouver ses esprits. J’ai le temps de lui donner un coup dans le flanc avant que son maître ne m’oblige à pivoter, la paume ouverte, pour attraper mon adversaire sur le côté du visage et dévier sa charge. Je me suis amélioré depuis l’entraînement avec Kaya. Espérons que la Kirijin a vu l’explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tourisme en eaux troubles (B) [Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tourisme en eaux troubles (B) [Natsumi] Tourisme en eaux troubles (B) [Natsumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tourisme en eaux troubles (B) [Natsumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manipuleras-tu mon esprit aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi]
» Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi)
» [Mission de rang B] La Team Rocket fait un peu de tourisme (PV Gin')
» Les Eaux Écarlates [Kumiko]
» Invocations sous les Eaux [PS2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-