N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Manipuleras-tu mon esprit aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Manipuleras-tu mon esprit aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:54

Encore une fois, je me retrouvais, toute seule, à l'appartement.
Et c'était tant mieux ! Les garçons étaient rentrés pour le week-end et maintenant que la semaine reprennait, je me trouvais un peu plus libre de mes mouvements, mais surtout avec beaucoup de choses à faire !

Tout d'abord, un peu de ménage ! Voilà qui changerait un peu mon quotidien et me permettrait de remettre au propre les pièces communes de l'appartement. Ensuite, je devrais préparer le repas de midi, puis faire un peu d'exercice histoire d'entretenir ma forme et surtout, poursuivre ce que m'avait demandé le docteur. Ce n'était vraiment pas facile et les garçons avaient passés la soirée d'hier à m'asticoter sur le sujet. Résultat, après avoir fait une bonne centaine d'abdominaux, j'avais le ventre qui criait de douleur et chaque mouvement était un supplice. Mais je devais prendre mon mal en patience, je savais pertinemment que je ne retrouverai pas ma forme d'avant comme ça.

Bref, une heure plus tard, après avoir passé aspirateur, dépoussiéré les meubles, faits la vaisselle et ranger l'ensemble des objets trainant un peu partout, je lançais enfin une machine avant de me mettre aux fourneaux.
J'avais prévu quelques choses de simple pour le repas. De la viande, des légumes, des féculents et un gâteau au chocolat pour le dessert. J'avais d'ailleurs commencer par ce dernier et je surveillais la cuisson de mon précieux mélange avec une attention particulière, accroupit comme je pouvais devant le four de la cuisine. J'observais avec beaucoup d'intérêt la pâte coaguler et gonfler pour former ce que nous dégusterions à midi.
Miam, j'en avais l'eau à la bouche.

Une demi-heure plus tard, armée de manicle, je m'apprêtais à sortir le précieux sésame de sa cage chaude quand soudain ... Quelqu'un sonna à la porte. Un regard interrogateur dans cette direction, puis vers mon gâteau qui n'était pas encore tout à fait prêt, je me redressais en faisant la grimace et en appuyant l'une de mes mains gantées sur mon ventre avant de me diriger le plus rapidement possible vers la porte d'entrée.
J'ouvre alors cette dernière sans vraiment prendre de précaution particulière pour me retrouver face à face avec une jeune femme. Coupe aux carrées, cache œil, je la regarde avec une lueur d'incompréhension polie avant de timidement demander :


"Oui ? C'est pourquoi ?"


Bah quoi ? Après tout, je suis un peu "chez moi" si l'on peut dire. Un colporteur ? Elle n'en a pas la tête en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Manipuleras-tu mon esprit aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] EmptySam 5 Avr 2014 - 19:46

Délicatement, les rayons du soleil traversent mes paupières. Pendant environ 5 secondes, mon esprit embrumé sort de sa torpeur pour revenir au monde réel. Voilà un réveil simple comme je les aime. Pas de mission en vue et mes parents n’étant pas là, j’en ai profité pour faire la grasse matinée. Il faut dire que quand ils sont là, ils passent leur temps à me dire que dormir autant n’est pas bien pour une jeune kunoichi et bla bla bla. Bref, le discours habituel des parents Shinobi quoi. Voilà pourquoi je profite de leur absence pour traîner au maximum, en espérant que rien ne viendra me troubler.

Même après m’être réveillé, je suis resté une bonne demi-heure sous ma couette. Puis, tel une zombie sortie de sa caverne, je me glisse hors de mes draps pour prendre la direction de ma douche. Une fois une bonne douche de prise, j’ai repris la direction de ma chambre pour aller m’habiller. Vu les températures caniculaires de ces derniers temps, j’opte pour une jupe violette assez courte ainsi qu’un petit haut noir. Comme vous l’aurez remarqué, je reste toujours dans les tons noir et violet, pour la simple et bonne raison que mon cache-œil arbore ces deux couleurs. Sans parler de mes cheveux qui sont violet foncé, presque noir.

S’ensuit un bref passage dans la salle de bain afin de me coiffer et me maquiller très légèrement. Une fois au top, je prends la direction de la cuisine, qui, comme je le pensais est vide. Pas de parents à l’horizon. Mais alors que je m’apprêtais à prendre un bon petit déjeuné, mes yeux ont rencontré l’horloge. Ah ouais quand même. Je savais que j’avais traîné mais pas à ce point… Ce n’est plus l’heure de prendre un petit déjeuner. Cependant, je n’ai pas du tout envie de manger toute seule dans mon coin… Encore le petit déjeuné c’est rapide alors je veux bien, mais le déjeuner… ça fait un peu asocial.

Et pourquoi je n’irais pas mange dehors avec des amis ? J’en ai, alors pourquoi ne pas en profiter ? Les premiers qui me passent par la tête sont Ryosei et Rin. Ce sont mes coéquipiers, donc s'ils sont libres, on pourrait peut-être s’entraîner après l’après-midi ! Tout ça annonce une journée plus qu’intéressante. C’est donc dans cette optique que je quitte mon domicile pour partir en direction de chez Ryosei et Rin. Vous n’imaginez même pas le choc que j’ai eu quand ces deux-là m’ont dit qu’ils vivaient ensemble ! Ils me cachaient des choses les coquins…

Bref, après plusieurs minutes de marche sous un soleil de plomb, j’arrive chez mes deux compères. Sans chercher à comprendre, je sonne en attendant que quelqu’un m’ouvre. Étrangement, je m’imagine Rin en peignoir… Une situation qui n’est pas sans rappeler notre rencontre qui était un peu étrange. Si c’est bien le cas, je me ferais un plaisir de le taquiner comme l’autre fois !

Euh… Faut qu’on m’explique le délire là. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, ce n’est pas Rin qui a ouvert la porte… Ni Ryosei d’ailleurs. Une jeune fille, aussi jeune que moi d’apparence m’ouvre la porte en me demandant les raisons de ma visite. Je… Je ne sais pas quoi dire. Soit ils me cachent beaucoup plus de chose que je ne le pensais, soit je me suis trompé de maison. Personnellement, je pencherai plus pour la deuxième option. C’est pour cela, que je m’excuse en me grattant la tête, gêné.

- Excusez-moi mademoiselle… J’ai dû me tromper de maison…

Fuyant bande de gueux ! Je me suis déjà assez prise la honte devant elle. Pourtant, après m’être retourné et avoir fait un ou deux pas, je me retourne une nouvelle fois pour questionner la jeune fille.

- Par hasard, vous ne sauriez pas où habitent Aburame Ryosei et Ao Rin… ?

Parce que si ce n’est pas là, je ne sais pas où s’est…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Manipuleras-tu mon esprit aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] EmptySam 5 Avr 2014 - 22:53

La jeune femme semble surprise de me voir à cet endroit-là et je penche alors légèrement la tête sur le coté tout en gardant mon regard intriguée alors qu'elle pense s'être trompée de maison :


"Il n'y a pas de problème ! Je vous en pris !"


Je m'apprête alors à refermer la porte quand soudain, elle m'arrête me posant une question qui me fait sourire :


"Oh ... Ils habitent ici en fait ! Ils sont partis en mission tôt ce matin ... Vers sept heures si mes souvenirs sont exacts ..."


C'est en fait l'heure à laquelle j'ai sentie Rin se lever et s'évader de la chambre. Oui, c'est bien ça, sept heures du matin. Je regarde alors la jeune femme devant moi tout en rougissant :


"Vous êtes une amie d'eux ? Ils ne devraient pas tarder à rentrer là, je pense ! Je prépare justement le repas !"


J'avais dit cela en effectuant de grands mouvements circulaires des mains avant d'ouvrir un peu plus grand la porte :


"Rentrez ! Je vous en pris ! J'étais justement en train de finir mon gâ ..."


Soudain, je réalisais que mon précieux dessert était toujours au four. J'ouvrais grand les yeux de craintes avant d'abandonner aussi sec la jeune femme devant le pas de la porte, laissant cette dernière grande ouverte, pour retourner en courant dans l'appartement qui pour ainsi dire était nickel chrome.
Un dérapage contrôlé plus loin, j'atterrissais au pied du four dans la cuisine ou j'ouvrais le four en tout hâte pour sortir le plus rapidement possible l'entremet de ce dernier.
Une délicieuse odeur de chocolat ne tarda pas à s'élever dans tout l'appartement et je relâchais enfin un peu la pression due à l'effort tout en faisant la grimace. Il avait suffi d'un instant d'inattention pour que je me refasse mal. Je plaquais ma main sur mon front tout en tirant l'un des tabourets de la cuisine et en m'asseyant sur ce dernier. Juste le temps de reprendre un peu de contenances avant d'observer la pièce et de me rendre compte que la jeune femme était rentrée. Je lui souriais alors rapidement :


"Excusez-moi de vous avoir abandonné ! J'avais oublié que j'avais quelques choses au four !"


Je la regardais toujours intimider avant de me redresser. J'en oubliais presque les bonnes manières :


"Je vous sers quelques choses à boire pour vous faire patienter ? Un soda ? Un jus de fruit maison ? Je prépare d'excellent cocktail, vous savez !"


Mais j'en oubliais la plus grande des politesses et je rougissais assez rapidement en m'en rendant compte :


"Je suis vraiment maladroite, j'ai oublié de me présenter ! Je m'appelle Samui Yuki, je vis avec Rin et Ryosei pour ... Quelques temps ..."

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Manipuleras-tu mon esprit aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:58

Je dois vous avouer que je ne m’attendais pas à ce genre de réponse. Cette maison est donc bien celle de Ryosei et Rin. Voilà qui prouve que je n’ai pas une si mauvaise mémoire, ce qui serait un peu débile pour une Yamanaka d’ailleurs. Cependant, une autre question bourgeonne immédiatement dans ma tête, en même temps que mes yeux surpris pointés en direction de la jeune femme. Qui est-elle et que fait-elle chez eux ? M’aurait-il caché qu’ils partagent cette maison avec une jolie jeune fille ? Malheureusement, je ne peux pas leur demander vu qu’il semblerait qu’ils soient en mission actuellement…

La jeune femme me questionne ensuite sur ma relation avec eux, à savoir si je suis une de leurs amies. Elle ajoute pour terminer qu’ils vont rentrer sous peu et qu’elle est en train de préparer le repas. Une jeune fille qui leur fait à manger… ? Ils sont sérieux là . Ils élèvent une future femme parfaite ou quoi . Maintenant, la véritable question est de savoir… pour qui est-elle ? Nan je rigole, ils ne sont pas comme ça… enfin Ryosei en tout cas.

Avant même que je n’eus le temps de répondre, elle m’invite à rentrer avant de… Bah se barrer en courant à l’intérieur. Ah ok. Bon ben je vais rentrer hein… Que voulez-vous que je fasse d’autre de toute façon. Bien sûr, je prends bien soin de refermer la porte derrière moi. Heureusement, ce n’est pas la première fois que je viens ici donc je ne risque pas de me perdre. Pourtant, je ressens quelque chose de changé dans l’appartement… On dirait qu’il est plus… propre. Oui c’est ça. À croire qu’on ne se trouve pas chez deux adolescents. À mon avis, c’est à cause de cette fille-là… en plus de faire à manger, elle doit savoir faire le ménage à la perfection. Ce genre de jeune fille parfaite que tout homme rêverait. Exactement le contraire de moi.

En parlant de cuisine… voilà qu’une bonne odeur de gâteau au chocolat envahit mon odorat. Instinctivement, je me dirige dans la cuisine, où je trouve la jeune fille assise sur un tabouret, à côté d’un magnifique gâteau au chocolat. Trop parfaite moi je vous dis. Sans plus attendre, elle s’excuse de m’avoir abandonné, suite à un oubli de nourriture dans le four. Elle enchaîne immédiatement en me proposant quelque chose à boire pour me faire patienter. Quelle gentille et polie jeune fille… Non vraiment, elle est trop parfaite… Elle doit avoir un gros défaut dissimulé.

Ce gros défaut ? Elle me le balance à la figure en se présentant maladroitement. Une kirijin, du clan Samui en plus. L’un des plus puissants et noble clan de la brume. Pas si parfaite comme femme, du moins, pas pour un konohajin. Une fois cela fait, je prends une nouvelle fois la parole depuis des lustres. Il faut dire qu’elle était un peu speed pour moi niveau parole…

- Effectivement je suis une amie de Ryosei et Rin… Une de leurs coéquipières aussi. J’aurais aimé déjeuner avec eux et nous entraîner cet après-midi à vrai dire, mais on dirait bien que tout est prêt pour leur retour affamé ici.

Oh, j’en oublierais presque les bonnes manières comme elle le dirait si bien.

- Je m’appelle Natsumi, du clan Yamanaka. Enchantée de vous rencontrer. D’ailleurs… Si ça ne vous dérange pas, je préfèrerais qu’on se tutoie… Nous n’avons pas encore 40 ans alors autant en profiter !

Un grand sourire peigné sur mon visage, je m’approche un peu d’elle en levant un doigt.

- Je goûterais avec plaisir l’un de tes cocktails Yuki. Quoi de mieux pour faire connaissance ?

Comme si c’était chez moi, j’attrape un second tabouret pour m’asseoir. Je reprends ensuite la conversation sur quelque chose… d’un peu plus sérieux.

- Mais dis-moi, que fais une kirijin dans les parages ? Sans parler que tu es une membre d’un des plus grands clans de la brume…

Sans plus attendre, je m’excuse d’être aussi directe et personnelle.

- Excuse-moi d’être aussi… direct, mais tu dois sûrement comprendre que cela attise ma curiosité…

Surtout que nous sommes encore officiellement en guerre…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Manipuleras-tu mon esprit aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] EmptyMar 8 Avr 2014 - 8:27

À la demande du tutoiement, je ne pus retenir un vrai sourire de gratitude cette fois-ci à l'encontre de la jeune Yamanaka. Je n'avais rencontré que très peu, pour ne pas dire aucune kunoïchi depuis que j'étais à Konoha et le manque de présence féminine commençais à se faire cruellement ressentir.
Cette pimpante jeune fille était pour moi comme un bol d'air frais dans un univers entièrement connus et dépourvus de nouveauté. Je ne pus qu'exprimer mon ressentiment par un petit :


"Merci !"


Les joues aussi rouges qu'une écrevisse cuite alors que je m'empressais de rassembler des fruits pour lui préparer un cocktail de ma confection.

J'y rassemblais alors divers ingrédients alors que je posais la centrifugeuse devant moi.
Pour commencer des fruits traditionnels, orange, pomme, pêche et je finissais le tout en ajoutant deux carottes. Le jus avait une couleur solaire et je le faisais couler dans un verre après l'avoir filtré avant d'y ajouter un peu de glaces pilées et de le repousser vers la jeune femme.

Les choses se passaient relativement bien dans l'ensemble, bien que je sois très silencieuse, une chose plutôt rare, pourtant, je baissais subitement le regard lorsqu'elle évoqua ma situation. Une kirijin à Konoha, il y avait effectivement de quoi se poser des questions. Moi qui pensais pourtant que les Konohajins avaient tous reçus une note de service concernant ma situation. Cette jeune femme était-elle en train de se moquer de moi ou de me faire tourner en bourrique ? Visiblement, je n'en savais rien et elle ne me laissait rien percevoir qui aurait pu m'apporter une once de réponse.
Mes lèvres se contractèrent alors que je prenais un soudain intérêt pour la purée de fruits qu'avait créer la centrifugeuse et que je prenais cette dernière pour la nettoyer :


"Disons que je suis ... Votre prisonnière !"


C'était encore le plus simple pour expliquer ma situation si elle n'était vraiment pas au courant, ce don, je doutais fortement. Je relevais alors les yeux, mon visage toujours emprunt de timidité et de gêne vis-à-vis de ce que j'étais en train de lui dire, une nouvelle fois ma bouche s'ouvrit pour continuer l'énonçait de ma présence ici :


"Ma sœur à juste conclut un accord tactique avec votre hokage pour que je puisses bénéficier de certains avantages ... Allant dans l'intérêt de mon état de santé ..."


Je ne pouvais pas vraiment dires les choses autrement de toute façon, car dans mon esprit, j'étais bel et bien la prisonnière du pays du feu, mais sous ce statut-là, j'étais également plus en sécurité ici qu'à Kirigakure ... Une situation vraiment des plus complexes, je vous l'accorde !
Je déposais le bac de l'électroménager sur l'égouttoir de l'évier avant de m'abaisser vers un tiroir pour en sortir nombreuses assiettes, j'avais hâte de changer de sujet et je n'allais pas attendre qu'elle le fasse elle-même, aussi, je retirais une assiette supplémentaire à mon compte !


"Tu restes avec nous manger, j'espère ?"


Une lueur d'espoir venait de naitre dans mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Manipuleras-tu mon esprit aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] EmptySam 12 Avr 2014 - 19:36

Suite à ma réponse positive, la jeune femme s’attèle à rassembler son matériel. Tout en parlant, je la regarde préparer son cocktail. De l’orange, de la pêche, de la pomme et… des carottes. Un mélange surprenant mais qui me met aussitôt l’eau à la bouche. J’ai hâte de goûter ce mélange de saveurs venue tout droit de l’esprit de cette fille. Elle récupère alors le jus de ces fruits et légumes, avant de rajouter de la glace pillée. Elle termine le tout en me présentant ce jus couleur soleil dans un simple verre. Instinctivement, je porte le verre à ma bouche pour y faire glisser le breuvage.

Ah ouais d’accord. J’ordonne que cette fille reste à Konoha jusqu’à la fin de sa vie. D’ailleurs, je pense que je vais déménager et venir habituer ici tout de suite ! Son cocktail est juste HYPER MEGA GIGA BON. Une véritable tuerie. Le genre de chose que tu veux boire jusqu’à la fin de ta vie. Seulement, laissant de côté mon extase, j’écoute attentivement la réponse à mes questions. Elle serait… prisonnière . Que ferait une prisonnière chez Rin et Ryosei à préparer gentiment le repas ? Quoique… Quand je pense à Meteora qui se promenait tranquillement en ville… Plus rien ne me choque.

Elle continue dans ses explications alors que je vide doucement mon verre. Tout en me donnant les détails, la jeune femme nettoie le matériel utilisé lors de la confection de son nectar solaire. Étrangement, quand elle a terminé son explication, j’ai l’impression que tout ça me dit quelque chose. Deux kirijins donc… Attendez… Je crois que j’ai reçu une lettre qui parlait de ça. Je ne m’en souviens pas très bien… J’ai dû la lire après une mission, la tête dans le cul. Huum… Je vais bien m’en souvenir un jour…

Elle me propose alors de rester manger ici avec elle et mes deux camarades de l’équipe Matsudaï. Pourquoi pas ! Après tout, je ne vois pas ce qui pourrait m’en empêcher… et vu ses cocktails, j’ai bien envie de goûter le reste. Je lui réponds donc naturellement, avec un sourire sincère.

- Ce serai un véritable plaisir ! J’ai bien envie de goûter ce que tu as préparé vu le goût extraordinaire de ton cocktail. J’envie Ryo' et Rin de t’avoir chez eux !

Ah mais… Je m’en souviens ! On a reçu une lettre nous expliquant la situation de Yuki justement ! Je suis vraiment conne de l’avoir oublié. Celle qu’elle appelle sa sœur est donc Aoji' ? Je suis d’ailleurs un peu dégoûté de pas avoir été au village quand Aoji' y était… Je lui ai déjà envoyé une lettre, mais je n’ai pas encore eu de réponse. Peut-être n’est-elle pas encore arrivée à Kiri.

- Maintenant que tu me le dis, je me souviens avoir reçu une lettre de l’Hokage expliquant ta situation. Il y avait même une notion spéciale m’interdisant de fouiller dans ton esprit car tu n’es pas « officiellement » une prisonnière. On dirait que On’ commence à me connaître…

Sans cette notion, je serais devenu son plus grand cauchemar. Qu’importe qu’elle soit une fille de mon âge, je lui aurais violé son intimité et ses souvenirs pour y obtenir le plus d’informations possible. Cependant, ce n’est pas le cas, alors l’affaire est close.

- Tu connais donc Aoji' ? Je l’ai rencontré quand je n’étais qu’une aspirante Ninja. Elle m’a offerte ça d’ailleurs…

Je sors alors de ma chaussure une dague avec le manche en os. Une arme que je garde toujours sur moi depuis ce jour. Une lame gravée du nom de la Kirijin. D’après ce qu’elle m’a dit, c’était son couteau préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Manipuleras-tu mon esprit aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:42

Je continuais à effectuer mon petit manège, dressant rapidement la table autour du plan de travail et déposant une assiette juste sous le nez de la violeuse d'esprit alors que la conversation battait à présent son plein. Elle les enviait ? Je ne pus retenir un petit rire stressé avant de m'expliquer :


"Tu dis ça parce que tu me connais à peine ... Je suis assez difficile à vivre ..."


Façon de parler, j'étais surtout désagréable si on avait ses bonnes petites habitudes que l'on n'aimait pas casser. Je passais mon temps à faire le ménage et nettoyer l'appartement depuis que j'étais ici, une vraie maniaque de la propreté. J'essayais de me contenir malgré tout et je n'avais pas touché aux chambres hormis pour faire un ménage basique de propreté élémentaire.

Je repensais également aux griffures que j'avais infligées à Rin lors de mes premières nuits ici, alors qu'il essayait de me calmer lors de mes nombreux cauchemars ... Non vraiment, je n'étais pas un cadeau contrairement à ce qu'elle semblait penser. Nouveau rire nerveux et je m'attaquais à la préparation de mon plat. Je sortais d'un placard des nouilles déshydraté tout en mettant sur le feu deux casseroles. Dans l'une d'elles, je préparais un bouillon de fond de volailles et dans l'ombre, je versais du sucre à outrance que je mettais à chauffer pour former un caramel onctueux que je liais avec un peu de crèmes pour le rendre plus épais.

La conversation continuait et la jeune femme m'avouait à présent ses vices. Fouiller mon esprit ? Je lâchais aussitôt ma cuillère dans le bouillon prise d'une légère angoisse avant de me reprendre et d'aller vers le frigo pour y prendre des légumes.

Poivrons, carottes, germe de soja. J'attaquais la découpe de ses derniers en fines lamelles sans plus regarder la jeune femme. Puis, après un petit moment d'attente, je m'exprimais :


"Kumo t'a déjà devancé de toute façon !"


Ma voix était morne et éteinte. Je frappais alors d'un grand coup sur ma planche à découper pour me calmer, le regard revêche, le faciès fermé.
Heureusement pour moi, le sujet changea très vite de ton et lorsqu'elle me parla d'Aoji, je tournais un regard intrigué dans sa direction avant de hocher positivement la tête. Elle sortit alors une dague d'os et après un moment d'hésitation, je m'avançais vers elle avant de tendre la main :


"Je peux s'il te plait ?"


Je voulais examiner l'objet. J'étais une spécialiste en médecine Kaguya et je saurais reconnaître les os d'Aoji parmi des milliers d'os.
Mon regard se fit plus précis, sans pour autant prendre l'os en main et un doigt se posa alors sur une calcification particulière :


"C'est l'un de ses os ... Elle devait avoir onze ans maximum lorsqu'elle l'a extrait de son corps celui-là !"


Je redressais alors les yeux :


"Garde le, c'est un bien précieux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Manipuleras-tu mon esprit aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] EmptyDim 20 Avr 2014 - 23:38

Pendant tout le long de mon discours, la jeune femme s’affaire à la cuisine. Je la vois, valser d’un bout à l’autre en faisant plusieurs plats à la fois. Elle est vraiment douée pour la cuisine ça se voit. Entre deux cuissons, elle me glisse quelques réponses. La première pour m’avouer qu’elle n’est pas si facile à vivre que ce que je pense. Voyons, une fille comme elle ne peut absolument pas être difficile à vivre, elle doit se faire des idées concernant elle-même. Au pire je demanderais à Rin et Ryosei, ce sont les mieux placés pour parler de ça je suppose !

Sa prochaine réponse me fait aussitôt regretter d’avoir abordé le sujet. Rien qu’à l’entente de ma phrase, je la vois lâcher sa cuillère sous le choc. Elle finit par se défouler sur sa planche à découpé, après m’avoir expliqué rapidement que Kumo avait déjà fait le travail. Je doute fortement que les kumojin aient été doux avec elle, malgré son âge et son air innocent. À la limite, si elle avait directement atterri chez nous, je lui aurais juste vidé l’esprit, sans chercher plus loin. Pas besoin d’être violente quand je peux obtenir toutes les informations que je désire d’un simple contacte. Sauf si j’ai une pulsion de sadisme… Là, je me ferais un plaisir de torturer mes adversaires en augmentant leur sensation de douleur.

Enfin bref, changeons de sujet. La suite parlant de sa sœur, j’espère qu’elle détendra l’atmosphère. À peine ai-je parlé de son cadeau qu’elle s’approche de moi. Elle finit par me demander si elle peut y jeter un coup d’œil. Pourquoi pas. Je n’ai aucune raison de me méfier d’elle à l’heure qu’il est.

- Bien sûr.

Elle examine alors l’objet sans le toucher. Un regard de professionnelle se pose sur l’objet. J’attends alors, sans bouger, à attendre le verdict de mademoiselle Yuki. Il ne tarde d’ailleurs pas à arriver. Sur le coup, je ne sais pas ce qui me choque le plus. Le fait qu’elle arrive à savoir ça d’un seul regard, ou que cet os vient du corps d’Aoji. Je m’y étais un peu douté après avoir appris ce qu’étais le pouvoir du clan Kaguya, mais j’ai toujours pensé que c’était de la folie. Que personne ne pourrait utiliser l’un de ses propres os comme matériau basique à la confection d’une dague.

- C’est stupéfiant… Comment fais-tu pour savoir autant de chose en la regardant juste ?

Je pensais que ce genre de personne n’existait que dans les livres. Vous savez, les vieux forgerons qui arrivent à savoir d’où vient le métal d’une lame juste en la regardant… Bah là c’est pareil.

- Je compte bien le garder précieusement, ne t’inquiète pas.

D’ailleurs…

- Dis-moi, tu as besoin d’aide pour préparer le déjeuner ? Si je peux t’être utile n’hésite pas…

Je ne suis pas une excellente cuisinière, mais il n’est pas très très poli de rester là, à la regarder, pendant que Madame me prépare de bon petit plat.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Manipuleras-tu mon esprit aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] EmptySam 26 Avr 2014 - 12:43

Heureusement pour moi, le sujet concernant mon incarcération à Kumo est bien vite oublié, bien vite remplacé par quelque chose de beaucoup plus intéressant de mon point de vue.
Je tirais alors un tabouret vers moi avant de prendre en main l'os de ma sœur. La jeune femme me faisant face voulait savoir comment je savais ? La réponse en étant pourtant tellement simple et complexe à la fois que je ne pus qu'exprimer dans un premier temps quelques paroles incertaines :


"C'est ma sœur ... Je les reconnaitrais parmi des millions d'os si je le devais ..."


Un petit sourire en direction de la violeuse d'âme alors que je laissais une nouvelle fois mon regard divaguer à même la surface poreuse de l'os. Je laissais mes mains courir sur cette dernière avant de reprendre plus sérieusement :


"En fait ... Je suis en formation pour devenir medicnin ... Et je me penche plus particulièrement sur le cas des Kaguya ... À cause d'Aoji ... Et Tenzo quand il était encore de ce monde ..."


Ma voix était triste à présent et je repensais sans cesse à mon frère, à celui qui avait si injustement du quitter ce monde. Maintenant, c'était pour ma princesse que je devais me battre. Je savais que la maladie finirait tôt ou tard par l'atteindre plus profondément que jamais et par l'emporter si je ne faisais rien. Mon regard s'assombrit alors que je décrétais :


"Je n'aime pas trop qu'elle utilise le Shikotsumyaku ! C'est risqué et tellement dangereux pour elle ..."


Je repoussais alors l'os vers la jeune femme avant de redresser mon regard translucide vers elle en poussant un profond soupir :


"Autant faire entendre raison à un troupeau de moutons ! Il serait plus obéissant !"


Ce qui était la stricte vérité au fond. Aussi têtue qu'une mule, Aoji refusait d'entendre raison. En soit elle était comme son défunt mari. Ils se ressemblaient tellement en y repensant.
Mon regard se fit triste une nouvelle fois et la jeune femme trouvèrent vite le moyen de m'occuper à autre chose alors qu'elle me proposait son aide. Je lui souriais pour lui répondre :


"Je vais juste préparer une salade de germe de soja et faire des nouilles sautées ! Pour l'instant il faut juste découper les légumes, je vais mettre les pâtes à cuire et on fera une sauce après si tu veux ! Tu sais cuisiner ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Manipuleras-tu mon esprit aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:56

Yuki serait donc une médecin en formation, spécialisé dans les kaguya ? Je ne pensais pas que cette fille pouvait autant s’intéresser à ce genre de chose. Après tout, son côté médecin colle particulièrement bien avec sa gentillesse qu’elle m’a déjà prouvée en peu de temps. Seulement, je ne comprends pas trop la spécialisation vers le clan Kaguya. Certes, ils possèdent un pouvoir vraiment particulier mais je ne vois pas trop en quoi les soigner change d’une personne normale. Peut-être que leur manipulation des os dérègle leur organisme… ? Peut-être. Dans tous les cas, avec le peu de connaissance en soin que j’ai, je n’y comprendrais sûrement rien. Je ne vais pas faire chier Yuki pour qu’elle m’explique alors que je ne vais rien y comprendre…

La jeune Samui continue en me précisant qu’elle n’aime pas qu’Aoji utilise sa maîtrise des os. C’est bien ce que je pensais, leur pouvoir doit provoquer quelque chose dans leur organisme. C’est pourquoi c’est une capacité dangereuse. Yuki elle semble profondément exaspérée. Je connais Aoji, pas aussi bien qu’elle, mais je sais qu’elle possède un fort caractère et qu’elle semble assez têtue. Si elle a décidé d’utiliser ses os, que sa sœur lui déconseille ne changera rien. C’est un peu comme une grande sœur qui gronde la plus petite car elle fait quelque chose de dangereux. En soi, c’est quand même un peu mignon, même si ça n’a l’air de trop l’être au final. Tout dépend les risques qu’entreprend la Kaguya en utilisant ses os.

Alors que son regard se teintait de plus en plus de tristesse, ma proposition de l’aider balaye ce regard en une seconde. Un nouveau sourire lumineux exalte son visage. Si rien que de parler cuisine lui redonne le sourire, je veux bien continuer sur cette lancé ! Je contourne alors le plan de travail, et viens me placer devant la planche à découper.

- Pas vraiment en fait… Je sais faire des choses basiques mais rien d'exceptionnelles. Disons que mes parents ont trouvé plus utile de m’apprendre comment manipuler l’esprit des gens, plutôt qu’à cuisiner. Heureusement, couper des légumes, ça je sais faire !

Oui bah faut pas pousser non plus. Je ne suis pas une excellente cuisinière, mais je sais tout de même me servir d’un couteau. Délicatement, je range la lame que m’a donnée Aoji et me saisis du couteau de cuisine.

- D’ailleurs, si tu souhaites prendre note de quelques recettes de Konoha, tu devrais aller voir mon sensei. Enfin, le sensei de Ryosei, Rin et moi. Il sait plutôt bien cuisiner et je suis sûr que vous vous entendrez bien ! Il s’appelle Natsuki, du clan Nara. Je suppose qu’ils t’ont déjà parlé de lui.

Tranquillement, je commence à couper les divers légumes qui se trouvent sur la planche à découper. Je finis par reprendre d’une voix tout à fait neutre.

- Dis-moi, tu comptes rester combien de temps parmi nous ? Ton village et ta famille doivent te manquer non ?

La véritable question est de savoir si c’est bien elle qui décide de quand elle part. Elle m’a dit qu’elle était en quelque sorte notre prisonnière, or, sur le papier qu’on a reçu, il est écrit qu’elle est considérée comme une réfugié politique.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Manipuleras-tu mon esprit aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] EmptySam 3 Mai 2014 - 14:43

La conversation continuait donc de bons trains alors que je regardais d'un œil attentif comment la jeune femme se débrouillait dans son taillage de légume. Un petit coup d'œil entendu avec elle et je reprenais moi aussi mes préparations sans pour autant perdre le fil de la discussion. La jeune femme était quelqu'un de vivant. Pire, elle était intéressante. Un peu de féminités dans l'univers totalement masculin dans lequel je me retrouvais projeter, et cela, depuis plusieurs semaines. Cela me faisait un bien fou de là voir et j'espérais au plus profond de moi, que nous pourrions devenir amies.

Puis la discussion s'orienta sur le sensei des trois jeunes gens. Un petit sourire apparut sur mon visage lorsque cette dernière évoqua le fait que nous devrions être présentés :


"En fait... J'ai déjà rencontré votre sensei ... Ou plutôt il m'ait tombé dessus ..."


Dans tous les sens du terme en y repensant, car le jeune homme était effectivement tombé du ciel, juste à l'endroit où je regardais les étoiles. Je me souviens encore de cette première rencontre mouvementée ou j'avais été plus apeuré qu'autre chose par le membre du clan Nara. Je rigolais plus pour moi-même qu'autre chose avant de regarder la jeune femme tout en continuant à émincer les pouces de soja que j'avais entre les mains pour en faire une salade :


"Il m'a invité à déjeuner en fait ! Il doit justement me montrer l'une des recettes de votre pays ! J'ai vraiment hâte !"


Je lui souriais en toute réponse, mais plus pour très longtemps, car une nouvelle fois, la conversation prenait une tournure non voulut. Mais qui sait, ça me ferait peut-être du bien d'en parler. Je posais alors mon couteau sur la planche a découpé, un peu trop violemment d'ailleurs, et je m'asseyais sur un tabouret avant de croiser les mains entre mes jambes :


"Je ... Je ne sais pas combien de temps je vais rester parmi vous ..."


Petit regard discret et intimidé à son encontre :


"Actuellement, je suis bannie de Kirikagure ... Si je retourne là-bas ... Je serais exécutée ..."


Mon regard s'était voilé d'une lueur de tristesse alors que mes doigts ne cessaient de s'emmêler les uns avec les autres pour calmer la sensation de gêne terriblement oppressante qui m'envahissait :


"J'ai le droit d'écrire à ma famille ... Même s'ils me manquent ... Mais plus les jours s'écoulent, plus je me rends compte que le seul vrai manque que j'ai ici ... C'est celui de mon copain ..."


Là, par contre, je détournais clairement les yeux ...


"Il a déserté pendant la guerre ... Nous ne nous révérons sans doute ... Jamais ... Et si c'est le cas, je devrai le tuer ou le capturer comme le ferait tout bon Kirijin ... "


Mes mains s'étaient cette fois mise à trembler de façon incontrôlée à cette seule pensée. J'en serais incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Manipuleras-tu mon esprit aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] EmptyMar 6 Mai 2014 - 0:34

Elle connaît donc Natsuki ? Comme quoi, le monde est vraiment petit ! Parmi tous les Shinobi du village, il a fallu qu’elle rencontre tous ceux de l’équipe Matsudaï. A vrai dire, je ne sais pas si c’est une chance pour elle… Même si on a l’air tous gentils au premier abord, on peut rapidement devenir… étrange. Entre Moi et mon sadisme, Rin et ses envies de jouer de la musique en calbute aux terrains d’entraînement, Ryosei qui s’excuse pour tout et pour rien et pour finir… Natsuki et son humour particulier. Bref, quoi qu’on dise, on a tous notre côté bizarre dans cette équipe et j’espère sincèrement que Yuki ne connaîtra aucun de ces côtés !

Seulement voilà. Alors que la conversation se déroulait pour l’instant dans la bonne humeur, ma dernière question semble avoir jeté un certain froid. La jeune Samui arrête immédiatement de cuisiner et vient s’asseoir sur un des tabourets. Sans plus attendre, je dépose mon couteau et m’approche d’elle pour écouter attentivement ce qu’elle a à me dire. Elle me confesse en premier temps qu’elle ne sait pas combien de temps elle va rester parmi nous. Voilà qui attise ma curiosité. Elle-même ne le sait pas . Où veut-elle en venir… ?

Sa phrase suivante me laisse bouche bée. Je… Je… Je ne m’attendais pas à ça. Comment une fille aussi gentille qu’elle peut-être banni de son village ? Non ce n’est pas possible. J’ai déjà entendu parler de Shinobi bannis de Konoha, mais ça reste pour des cas extrêmes. Habituellement, soit on enferme, soit on tue, mais on n’exile pas la personne. Si on fait ça, c’est que la personne en question doit représenter une menace en restant à l’intérieur du village, ou quelque chose dans le genre. Du moins, c’est le cas à Konoha. Mais quelle menace peut bien représenter Yuki ? Trop bien faire la cuisine ? Personnellement, c’est la seule chose qui me vient à l’esprit.

Cependant, je n’interromps pas la jeune fille. Je la laisse continuer de m’explique sa situation. Voilà au moins une chose de positif ! Elle peut écrire à sa famille. C’est déjà ça. Pourtant, ce n’est pas ce qui lui manque le plus… Non. Plus que sa famille, c’est bel et bien son petit copain qui lui manque. Je dois avouer qu’être amoureuse dans cette situation ne doit pas être sympa… Surtout s’il a déserté. Est-elle vraiment amoureuse d’un déserteur ?! J’ai beau ne pas être trop porté sur les sentiments amoureux, je peux tout de même comprendre ce qu’elle ressent. Elle est bannie de son village… Son petit ami a déserté… Comment fait-elle pour sourire dans cette situation ?
Dans un geste réconfortant, je m’accroupis face à elle et lui décoche mon plus grand sourire.

- Pourquoi devrais-tu le capturer ou le tuer au nom d’un village qui est prêt à t’exécuter de sang-froid ? Tu es assez grande pour prendre tes propres décisions Yuki…

Même si je ne sais même pas quel âge elle a…

- Tu m’as l’air d’être quelqu’un de fort. Malgré tout ce que tu traverses, tu arrives tout de même à sourire. Pas un faux sourire, non. Un vrai sourire. Un qui vient du cœur.

Je relève doucement et pose ma main sur l’épaule tremblante de la jeune fille.

- Pourquoi tu devrais te priver de ton bonheur ?

Là est la vraie question, et je compte bien faire en sorte qu'elle se la pose sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Manipuleras-tu mon esprit aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:33

Mon regard se détourna instinctivement lorsque la Yamanaka me demanda pourquoi je devrais l'exécuter pour mon village. Une question que je me posais depuis longtemps, pourtant la fin de sa phrase concernant mon âge me laissa d'autant plus pensive. Je regardais le sol, le fixant comme-ci ce dernier allait m'apporter des réponses.
Je n'avais que quatorze ans. Je ne savais pas si à quatorze ans, on était capable de réfléchir et d'agir comme un adulte. J'avais encore des réactions beaucoup trop enfantine de mon point de vue et décider de mon avenir, pourtant encore incertain était difficile pour moi. Mais elle avait raison sur un autre point. Pourquoi agir pour un village capable de me tuer. Pourquoi faire tout ceci pour un endroit où je ne retournerai peut-être jamais ... Je rougissais :


"Je ne sais pas si j'ai encore le droit d'être heureuse en fait ..."


C'était la vérité. J'avais l'impression d'avoir trahi tout ce en quoi je croyais depuis le début de cette guerre. Je n'étais qu'une grain de sable qu'un souffle puissant avait juste balayé aux limites de notre univers. Perdue ... Voilà ce que j'étais. Je gardais le visage fermé et mon sourire qu'elle avait vanté venait de disparaître, laissant place à un faciès sans expression.


"Quatorze ans et déjà bannie de mon village, je me demande si c'est vraiment l'âge idéal pour en arriver là ... Surtout quand on n'en connait pas la raison ..."


Car oui, la raison de ce bannissement était pour moi un paramètre inconnu. J'avais retourné la question des millions de fois dans ma tête, mais rien ne justifiais un tel acte de la part des dirigeants du village. Une seule réponse à mon problème alors. Le mizukage avait décidé ça tout seul, sans consulter personne. Pourquoi donc ? Souhaitait-il m'éloigner d'Aoji pour la faire sienne sans que je puisse intervenir ? Jamais je ne serais intervenue dans quelques choses d'aussi personnel, donc je ne voyais que ça ...
Le chasseur de visage était-il si important à ses yeux que cela justifiait le sacrifice de l'une des enfants d'un des clans les plus puissants ? Ou tout simplement une nouvelle punition pour les Samui ?
Tant d'interrogation, tout se mélangeait dans ma tête, je ne savais plus vraiment où nous allions, n'y sur quel chemin nous mettait cette discussion. J'avais juste envie de changer de sujet à présent, je détournais alors complètement le regard de la violeuse d'esprit en déclarant :


"Changeons de sujet si tu veux bien ..."


Mon sourire avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Manipuleras-tu mon esprit aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:28

Sincèrement je ne sais pas si je serais capable un jour de comprendre ce que ressens la jeune fille. Pas le droit au bonheur ? Qui peut oser penser ainsi ?! Tout le monde à le droit au bonheur et surtout une jeune fille de son âge. Elle n’a rien à se reprocher, du moins en apparence… Elle ne connaît même pas la raison de son bannissement si c’est pour dire. Voilà qui répond au moins à une de mes questions. Être bannis à quatorze ans sans même savoir pourquoi… Quel mizukage serait assez cruel pour faire cela ? Je sais bien que Kiri est connue pour sa cruauté mais il y a tout de même des limites ! Et ses parents ? Que font-ils ? Ils laissent le mizukage traiter leur fille comme ceci comme si de rien n’était… ? À moins qu'eux, savent ce qu’elle a fait pour être bannis… Tan de question sans réponse.

Et avant même que je n’ai le temps de lui poser ces questions justement, elle me demande à changer de sujet. Ce genre de conversation doit la mettre trop mal à l’aise et franchement je la comprends. Mais maintenant une chose est sûre… si un jour je croise le mizukage, je me ferais un petit plaisir de lire dans son esprit, uniquement pour savoir pourquoi il a fait ça… Après tout, je m’en fous de ce qu’il pensera. J’agirais de mon plein gré, sans aucun lien avec Konoha, quitte à me faire littéralement incendier par On'. Sans parler de Natsuki… Lui qui me répète sans cesse que je devrais m’entraîner à gérer mes émotions… ce que je ne fais absolument pas. Qu’importe, le rôle d’un Kage n’est pas de voler le sourire d’une jeune fille qui avait sûrement en confiance en lui. Heureusement que On' n’est pas comme ça.

- Dis-moi… Ryosei et Rin ne sont pas censé être déjà rentré… ?

Elle veut changer de sujet, et je compte bien accéder à sa requête. Heureusement, mes deux camarades de l’équipe Matsudaï m’ont offert sur un plateau d’argent un nouveau sujet à aborder. Il me semble bien qu’elle m’a dit qu’ils allaient bientôt arriver… Or ça commence à faire un petit moment et ils ne sont toujours pas là. C’est surtout parce que le déjeuner est quasiment prêt et que pour l’instant, on est que deux pour une tonne de nourriture… J’aime beaucoup la nourriture, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

- Tu es sûr qu’ils seront rentrés pour le déjeuner… ? Ce serait fâcheux de manger sans eux, mais aussi de les attendre avec les plats qui refroidissent…

Instinctivement, je repars immédiatement vers ma planche à découper, là où je me tenais quelques minutes plus tôt. Agrippant le couteau, je continue de couper délicatement les légumes tout en attendant la réponse de Yuki. Ce repas va-t-il finir en tête à tête ? Possible, mais je ne sais pas trop de quel sujet on pourrait parler lors du repas… Espérons que cela arrivera naturellement. Cependant, avant d’envisager tout ça, j’ai une dernière chose à proposer à Yuki concernant les deux Shinobi en retard…

- Au pire je peux peut-être essayer de communiquer par télépathie avec eux s'ils ne sont pas trop loin… C’est toujours mieux que d’attendre dans le doute tu ne penses pas ?

Ouais bon par contre, s'ils sont au fin fond du pays de la terre, je risque de vider toute ma réserve de chakra juste pour parler deux minutes…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Manipuleras-tu mon esprit aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] EmptyMer 21 Mai 2014 - 10:24

Mon regard en dit long sur le fond de ma pensée et j'accepte vraiment de bons cœurs le changement de sujet qui tombe à pic alors qu'elle me demande de façon spontanée s'il est normal que les garçons ne soient pas encore rentrés.
Naturellement, mes yeux se tournent vers l'horloge se trouvant dans la cuisine et effectivement, il est tard. Cela ne ressemble absolument pas aux deux jeunes hommes. J'affiche donc une mine désabusée :


"Euh ... D'habitude, c'est vrai qu'ils rentrent beaucoup plus tôt que cela ... J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave ?"


Serais-je inquiète ? Un petit peu, j'avoue, aussi, je m'empresse de traverser le salon pour passer sur le balcon histoire de voir si je les aperçois arriver. Rien, ils ne sont même pas au bout de la rue. Leur mission se serait-elle montrée plus ardue que prévus ? Je n'en sais rien pour être honnête mais je reviens dans la cuisine, la mine pensive, les yeux baissés vers le sol en réfléchissant jusqu'à ce que les bruits de couteaux frappant la planche en bois me fasse sortir de ma torpeur. Je regarde alors la jeune femme devant moi et m'approche délicatement :


"Je ne sais vraiment pas ce qu'ils font, mais on va arrêter de préparer autre chose, ça sert a rien si au final, ils rentrent dans plusieurs heures..."


Je suis un peu dépitée, il faut le dire par la tournure que prennent les évènements. Un regard timide en direction de la jeune femme comme pour lui demander ce que nous allions faire. Pour moi, il n'y a pas vraiment trente-six solutions. Soit nous les attendons patiemment, soit nous allons les chercher, soit nous commençons à manger sans eux. Je pousse un petit soupir de lassitude avant d'entendre la proposition de la jeune femme. Un regard intrigué apparait alors sur mon faciès alors que je hausse les sourcils :


"Tu peux vraiment faire ça ?"


Ou du moins, je me reprends immédiatement :


"Enfin, je veux dire ? Ce n'est pas trop dangereux pour toi ? Ou pour eux ? Ça ne risque pas de t'épuiser au moins !"


Coup d'œil contrarié alors que je marmonne dans ma barbe :


"Il ne faudrait pas qu'on croit que c'est moi qui m'en suis pris à toi ..."


On pourrait presque croire que j'en deviendrais sage.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Manipuleras-tu mon esprit aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] EmptySam 24 Mai 2014 - 22:02

Suite à ma remarque, la jeune Samui semble soudainement s’inquiéter. Elle n’a pas dû faire gaffe à l’heure et en arrive à se demander s'il ne leur est rien arrivé de mal. J’avoue y avoir aussi pensé, mais je sais que souvent, une mission prend plus de temps que ce qu’on avait prévu. Ce n’est pas pour autant qu’on est mort… Surtout dans le cas de Rin et Ryosei. Ils ne sont pas du genre faible ces deux-là ! Aucunes réelles inquiétudes à avoir à mon avis. Pourtant, Yuki ne semble pas penser comme moi, puisqu’elle s’empresse d’aller voir au balcon s’ils ne sont pas en train d’arriver. Seulement, elle ne voit aucun des deux arriver. Bon, ils sont définitivement en retard, ça ne fait plus aucun doute.

Mon interlocutrice finit par suggérer autre chose : Qu’on arrête de préparer plus si jamais ils ne seront pas là pour le déjeuner. Une sage décision à mon avis. Si on finit qu’à deux, nos deux petits estomacs n’arriveront jamais à engloutir tout ça. Même si je l’avoue, j’ai grave faim. Du coup, j’arrête immédiatement de couper des légumes supplémentaires. Je pose mon couteau et m’approche de la kirijin. Ma proposition de télépathie semble clairement l’intriguée. Sur le coup, elle semble même dubitative sur ma capacité à communiquer avec eux à distance. Elle se reprend d’ailleurs rapidement sur son intervention, ce qui me fait instinctivement sourire.

- Bien sûr que je peux faire ça. C’est quelque chose de basique dans mon clan. J’ai appris la télépathie avant même de savoir ce qu’était un kunai si c’est pour dire !

La simple vérité. La télépathie et la lecture d’esprit sont deux choses qu’on apprend dès notre plus jeune âge. Viens bien sûr ensuite le transfert d’esprit, qui en soit reste plus compliqué que les premiers jutsu. Seulement, à force de l’utiliser, nous autres membre du clan arrivons à utiliser la télépathie sur une plus ou moins grande distance. Bien entendu, tout ceci se fait au détriment de notre réserve de chakra. Yuki semble d’ailleurs pointer ce point du doigt sans vraiment le faire exprès.

- Il n’y a aucun danger normalement ! Après au niveau de l’épuisement…

Me dirigeant vers le balcon d’où Yuki venait il y a quelques secondes, je jette un dernier coup d’œil à la rue. Puis je reprends d’un ton neutre, après avoir vérifié qu’ils n’étaient effectivement pas là.

- …Plus ils seront loin, plus ça me demandera de chakra. Donc espérons qu’ils ne sont pas à l’autre bout du monde !

Qu’elle s’en prenne à moi ? Il n’y a que nous deux donc je ne vois pas qui pourrait penser ça… De toute façon, je suis bien assez grande pour me défendre toute seule.

Sur ces petites précisions, je viens m’installer sur un des tabourets où je m’étais tenu plus tôt. Fermant les yeux, je me concentre avant de faire un sceau d’une seule main. Plus je me concentre et moins ça m’épuisera, donc j’espère qu’elle ne va pas me déranger pendant ces quelques secondes. Pendant une dizaine de seconde, j’essaie de me connecter à Rin ou à Ryosei. Puis, j’arrive finalement à me lier à l’un d’eux.

- Bien le bonjour jeune homme, ici Dieu. J’ai une mission pour toi !
- Très drôle Natsumi, j’ai reconnu ta voix…
- Rooh c’est pas drôle… Bref, vous comptez rentrer de mission un jour ou pas ? Yuki et moi on vous attend pour manger…
- Mais qu’est-ce que tu fais avec Yuki…
- On s’en fout, répond juste à ma question, je t’expliquerais plus tard.
- … M’ouais. Bah en fait on ne risque pas de rentrer de sitôt, notre mission est plus complexe que prévu… désolé.
- Okay chef ! J’verrais si on vous laissera à bouffer vu que vous nous lâchez !
- Eh mais att…

Connexion rompue. Oui je sais, j’aime bien ne pas laisser le temps aux gens de terminer. J’ouvre alors les yeux, et respire un grand coup. Bon, vu tout le chakra que ça m’a pompé, ils ne sont pas dans le pays du feu…

- Leur mission durera bien plus longtemps que prévu, mais rien d'inquiétant… Du coup, il ne reste plus que nos deux petits estomacs pour ton buffet !

Personne ne connaît une technique pour agrandir son estomac ? Histoire que je bouffe autant que je veux la bonne bouffe de Yuki !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Manipuleras-tu mon esprit aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] EmptyDim 25 Mai 2014 - 2:40

Un regard rempli d'admiration se forme alors sur mon visage tandis que la jeune femme semble visiblement prendre les choses en main. Patiente, je l'observe sans rien dire dans un premier temps, puis je la vois s'installer sur une chaise et fermer les yeux comme pour se concentrer. Je choisis de rester silencieuse, car il m'est très facile de deviner que cet exercice demande une bonne concentration, aussi, je reste dans ma propre chaise. Jambes serraient l'une contre l'autre et je patiente de longues minutes jusqu'à ce que je remarque que la jeune femme sue à grosse goutte. D'instinct, je repousse ma chaise en me redressant avant de m'avancer rapidement vers elle alors qu'elle me donne enfin une réponse concernant les garçons. Mais je ne l'écoute pas. Je m'empresse de lui saisir délicatement la main et alors, je déverse mon chakra en elle, lui rendant force et vitalité pour qu'elle se sente mieux :


"Tu n'aurais pas du temps forcer ! C'était inutile !"


Je lui rends une bonne partie du chakra qu'elle a utilisé avant de finalement me retirer et de cligner des yeux, comme ci je sortais de l'inconscient :


"Oh pardon ! Ils ont dit quoi alors ?"


Honte à moi qui l'a fait répéter ce qu'elle vient juste de me dire alors que je l'écoute d'une oreille attentive cette fois-ci. Ainsi donc, nous allons manger toute seules. Je fais clairement la tête cette fois-ci :


"Ça m'apprendra à vouloir leur préparer un bon repas tiens !"


Je retourne vers la cuisine et m'empresse de recouvrir la plupart des plats d'un film alimentaire. Il en y en a beaucoup trop pour nous, aussi, je me tourne vers la jeune femme :


"Je te propose du coup soirée friandises, glace, chocolat, gâteau et film à l'eau de rose à la TV ! Comme des vraies filles quoi !"


Je commence déjà à sortir la sorbetière du placard en disant cela. Comme-ci j'allais me laisser démoraliser par l'abandon des deux garçons !
Jamais de la vie. Je range même leurs deux assiettes et m'empresse de proposer à Natsumi de passer à table :


"Mangeons tant que c'est encore chaud ! On ne va quand même pas se priver plus longtemps !"


Surtout pas après avoir cuisiné tout ça. Finalement, je commence moi aussi à manger, tout en demandant à la jeune femme :


"Et sinon ! Tu as un copain ?"


Bah quoi ! Soirée fille j'ai dis !

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Manipuleras-tu mon esprit aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:20

À peine ai-je le temps de rompre ma connexion que la jeune samui s’empresse de venir à moi. Mon regard croise aussitôt son visage inquiet. Elle me laisse à peine le temps de lui reporter ma conversation que sa main vient entourer la mienne. Seulement, au contact de sa peau, une sensation étrange m’envahit. Tout le chakra que j’ai utilisé pour communiquer avec Ryosei semble être revenu. C’est… inexplicable. Yuki saurait comment transférer son propre chakra aux autres ? Quelle technique impressionnante et utile. Peut-être est-ce un dérivé de la médecine, elle qui m’a avoué être adepte des arts médicaux. Il semblerait d’ailleurs qu’elle se soit plus inquiété que je ne l’aurais cru. En effet, elle ne m’a même pas écouté si c’est pour dire… C’est donc avec un petit sourire que je reprends brièvement la parole.

- Ils ne rentreront pas de sitôt, leur mission est plus longue que prévue.

Immédiatement, une moue boudeuse se dessine sur le visage de la jeune fille. Cette situation ne me peut que me décocher un plus grand sourire. Pourtant elle, elle semble clairement vexée d’avoir préparé un repas pour… personne. Car oui, de base, elle avait commencé à faire ça pour Rin et Ryosei. Si je suis là au final, ce n’est que par pur hasard. C’est donc dans son optique du non-retour ponctuel de nos amis qu’elle s’empresse de recouvrir plusieurs plats de film alimentaire. C’est sûr qu’à deux, on ne va pas tous manger…

Je me lève alors de ma chaise et essuie de ma manche les quelques gouttes de sueur qui ont perlé sur mon front. Puis vient une annonce tout à fait inattendue de la kirijin. Une vraie soirée entre filles. Film à l’eau de rose, chocolat, glace… bref, tout l’arsenal de la bonne adolescente qui passe une soirée avec une amie. Alors là, je dois avouer que je suis plus que partante ! Ça fait une éternité que je n’ai pas fait ça avec mes amies ! La dernière fois doit remonter à quand j’étais encore genin ! Surtout qu’en ce moment mes relations sont quasi que masculine. Natsuki, Rin, Ryosei… Quoique Ryosei je ne sais pas si on peut vraiment dire que c’est un homme…

- Comment dire non à une telle proposition ! Depuis le temps que je n’ai pas passé un vrai moment entre filles !

Aussitôt dit, aussitôt fait. La samui a déjà sorti la sorbetière. Mais avant cela, nous nous devons d’honorer le magnifique buffet qu’à préparer la chef Yuki. Voilà pourquoi elle me propose en premier temps de passer à table après avoir soigneusement rangé les assiettes des deux garçons. Suite à quoi nous nous installons toute les deux et commençons à déguster ses plats. Une pure merveille. Limite il va m’être difficile de faire la conversation tellement je mange rapidement. Heureusement, la kirijin lance un premier sujet de conversation. Un sujet plutôt étonnant sous forme de question, qui lance parfaitement l’ambiance « Entre filles ».

- Alors là… Ma vie amoureuse est aussi plate que la poitrine d’une gamine de 5 ans, si c’est pour dire…

Prenant une autre bouchée, je reprends d’un ton amical.

- Blague à part… Je ne pense pas qu’avoir un petit copain soit une bonne idée vue ma vie mouvementée de kunoichi. Surtout que j’ai un caractère assez particulier qui risque d’en énerver plus d’un… La seule personne capable de supporter une femme avec ce genre de caractère à ma connaissance, c’est mon père…

Je me suis toujours demandé comment il a fait pour tomber amoureux de ma mère. Pas qu’elle n’est pas belle, loin de là même. Niveau beauté, elle n’a rien à envier aux filles de mon âge… mais disons qu’elle a un caractère encore pire que le mien. Les chats ne font pas des chiens comme on dit.

- Ah et je te vois venir ! Il n’y a absolument rien entre Ryosei et moi, et idem avec Rin !

Je l’ai vu dans ses yeux. N’importe qui dans cette situation aurait pensé à ça. Après tout, eux me supportent bien en tant qu’amie, alors pourquoi pas en tant que petite amie ? C’est une question qu’on est en droit de se poser en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Manipuleras-tu mon esprit aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] EmptyVen 30 Mai 2014 - 8:21

Rire ou sourire innocent, dans tous les cas dès lors qu'elle s'était ardemment défendu du fait qu'il n'y avait absolument rien (pour reprendre ses propres mots) avec ses camarades, je rigolais devant l'expressivité et l'empressement qu'elle avait mis à se défendre tout en fourrant ma fourchette dans ma bouche pour essayer de cacher au mieux mon fou rire.
Peine perdue, j'étais rouge cramoisi et prise d'un soudain hoquet alors que je me dépêchais de boire un verre d'eau pour faire passer l'aliment qui était descendu de travers et éviter l'étouffement. Après quoi, je levais des mains apaisantes devant la jeune femme sans pour autant me défaire du petit sourire qui ornait désormais le coin de mes lèvres.
Angélique, j'ajoutais pourtant un petit commentaire :


"Oh non ! Je ne pensais pas forcément à eux ..."


Ce qui était la pure vérité, car j'avais une toute autre sorte d'oiseau en tête ... Du genre plus nocturne ... Plus mystérieux ... Mes hormones me travaillaient mine de rien et je ne cachais pas que j'avais les yeux trainants sur les fesses de ses messieurs de Konoha dernièrement.
Sauf qu'au niveau fessier, il y en avait quand même un bien au dessus du lot quoi que ... Un peu trop âgé pour moi sans doute ... Ou pas ...


"Votre sensei par contre ... hummm Miam !"


C'était sorti tout seul et dès lors, ma couleur cramoisie ne me quitta plus. La première rencontre que j'avais faites avec le Nara ne m'avait pas beaucoup laissé le choix quant à son physique. Le clair de lune n'était pas très présent ce soir-là et m'avait caché beaucoup des avantages du jeune homme.
Par contre, je l'avais recroisé, il y avait maintenant quelques jours et je n'avais pas été déçue du spectacle. Je le faisais d'ailleurs ressentir en secouant ma main devant mon visage comme si j'avais soudainement trop chaud. Ce qui était le cas d'ailleurs :


"Il donne chaud à regarder ! Il faut dire qu'il a une belle paire de ..."


Je mimais à présent deux boules avec mes mains. Deux belles boules aux formes bien rebondies ... Mimant, sans aucun doute possible le fessier du Nara. J'avais à présent dépassé la rougeur. De l'eau encore une fois pour me calmer ? Je n'étais pas contre. J'avais pourtant bien annoncé la couleur à la jeune Yamanaka. Qu'est-ce que vous pensiez ? Qu'en soirée fille ont discuté que de fleurs et d'animaux ? Vous êtes loin du compte messieurs.
Je rigolais de plus belle avant de finalement souffler sur le ton de la confidence :


"Mais tu sais ... Rin et Ryosei ne sont pas en reste quand même ..."


Ça je pouvais l'affirmer. Dormir avec eux avait quelque avantage. Ce coup-ci j'avais pris une expression timide par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Manipuleras-tu mon esprit aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:27

On dirait bien que ma précision à manquer de tuer Yuki ! Après qu’elle ait bu une gorgée d’eau afin de ne pas s’étouffer sur place, je remarque que le visage de la jeune fille vire au cramoisie. Hum… est-ce que par hasard j’aurais visé juste concernant Ryosei et Rin… À croire que non selon elle. Seulement, elle avoue avoir pensé à quelqu’un… Franchement, je ne vois pas avec qui on peut bien m’imaginer hormis mes deux camarades. Disons que mes relations avec la gent masculine se font plutôt rare, ou alors strictement professionnelle. Surtout que la Samui doit penser à quelqu’un qu’elle connaît… mais qui, hormis les deux retardataires connaissons-nous toutes les deux… Ah… Ne me dites pas qu’elle pense à…

Natsuki. Quand elle me confirme qu’il s’agit bien de lui, je manque immédiatement de m’étouffer à mon tour. Moi je vous le dis clairement, y'a de nous deux qui va finir morte étouffer avant la fin de repas ! Buvant une petite gorgé d’eau, mes joues se teintent elles aussi d’une couleur rouge. Je n’ai même pas le temps de répliquer qu’elle continue dans sa lancée. Un magnifique commentaire sur le physique de mon sensei, et plus particulièrement sur ses… fesses. À croire que les yeux de la jeune fille se baladent absolument partout ! Bon j’avoue que son postérieur vaut le détour… J’ai largement eu le temps de faire un état des lieux entre nos entraînements et nos missions ! J’étais sa première élève après tout, donc je dois être une des personnes qui le connaissent le plus psychologiquement et physiquement. Je ne compte même plus le nombre de fois où j’ai pu le voir torse nu d’ailleurs…

- Mais dit donc, mademoiselle semble avoir les yeux baladeurs !

S’ensuit un magnifique regard complice avec la concernée. Quand Yuki désire un moment entre filles, elle y va à fond ! Voilà qu’on est déjà en train de décortiquer le potentiel de mes coéquipiers. Même avec mes meilleures amies on n’arrive pas aussi vite à ce genre de sujet si c’est pour dire… Elle enchaîne avec une petite remarque concernant Rin et Ryosei. Bon, Rin je l’ai déjà vu en caleçon et trempé… mais Ryosei…

- J’avoue que Natsuki a été plutôt gâté par la nature… Pour avoir fait nombre d’entrainement et mission avec lui, je peux t’assurer qu’il n’y a pas que ses…

Me voilà en train de mimer à mon tour deux boules avec mes mains. Un petit clin d’œil à la façon dont Yuki à aborder le sujet.

- … qui sont appréciables. Si tu le voyais torse nu ! Tu en reverrais la nuit !

La pure vérité ! Par contre, je dois avouer que ça me rend un mal à l’aise de parler du physique de mon sensei. Après tout, je n’envisage pas du tout une relation plus qu’amicale en lui et moi. C’est un peu comme si vous parliez du cul de votre frère avec votre amie. Ouais c’est exactement ce que je ressens actuellement.

- Bon après… Je considère Natsuki plus comme un grand frère qu’un potentiel petit ami donc il y a peu de chances que notre relation aille plus loin !

Prenant une nouvelle bouchée de ce délicieux met qu’a préparé Yuki, je tente de rougir le moins possible.

- Rin est clairement bien foutue, ça y'a pas un seul doute à avoir ! Surtout que le jour de notre rencontre, monsieur était trempé et en caleçon, donc j’ai bien eu le temps de mémoriser toutes les parcelles de son corps. Pouvoir enregistrer ses souvenirs et s’y replonger quand on veut est parfait dans ce genre de moment… Si tu vois ce que je veux dire…

Un petit rire s’échappe immédiatement de mes lèvres. Rin… de tous c’est sûrement celui avec qui je me verrais le plus. Pourtant, il n’y a rien entre nous, jusqu’à preuve du contraire.

- Pour Ryosei je n'ai jamais fait gaffe en fait… Je le considère comme mon petit frère et contrairement au physique de Natsuki, je n’ai jamais eu l’occasion de voir grand-chose de son corps. De nous deux, tu es la plus à même de juger.

Un petit regard interrogateur, et je reprends tranquillement une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Manipuleras-tu mon esprit aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] EmptyMar 3 Juin 2014 - 7:34

Extérieurement, j'avais retrouvé mon calme, mais intérieurement, tous mes sens étaient en alerte alors qu'une nouvelle fois, je plongeais le nez dans le jus de fruit que je venais de me servir. Pour dire la vérité, je n'avais pas besoin d'avoir vue son torse pour rêver de lui la nuit, rien que son joli popotin avait suffi à troubler mon sommeil quelques nuits avant qu'un autre jeune homme revienne à la charge, occupant à présent toutes mes pensées.
Mais visiblement, je semblais m'être trompé quant à la relation qu'elle entretenait avec lui. Je haussais les épaules tout en reposant mon rêve :


"Dommage pour toi ! Tu aurais pu avoir certain avantage en étant dans son équipe ... Même si c'est vrai que bénéficier, ou pas d'un traitement de faveur peu avoir certain inconvénient et bloquer la progression ..."


Un léger soupir en repensant à nos combats avec Yusuke. Ce n'était malheureusement pas le cas de tout le monde en ce bas monde. Où était-il à l'heure actuelle ? Sans doute encore en train de se battre ... Pour changer.
Ma mine devint maussade et je m'empressais donc de camoufler cela en plongeant mon nez dans le ragout de bœuf que j'avais préparé sans plus vraiment me soucier de mon invitée qui pourtant relança d'elle-même très vite le sujet en mettant à profit un nouveau mâle dans la discussion. C'était désormais Rin qui allait faire les frais de notre soirée girly et la Yamanaka était loin de se douter d'a quel point je connaissais les corps des garçons.
Pervers que vous êtes, j'ai quatorze ans, je vous rappelle, mais je passais mes nuits dans les bras de l'un ou de l'autre de mes colocataires. Pas la faute de ces derniers, mais c'était le seul remède que l'on avait vraisemblablement trouvé à mes terreurs nocturnes. Aussi, je rougis :


"Oh ... Pour Rin, je sais ...Je do... Je vis avec lui n'oublie pas !"


Inutile de déblatérer sur la situation plus longtemps, mais nous évoquions à présent Ryosei et là, j'avais clairement une préférence pour le jeune homme, du moins ses bras, bien que ses insectes me rebutent un peu :


"Ryosei est plus musclé que Rin si tu veux tout savoir ... Il a des bras d'enfers et il tient chaud ..."


Oups ... J'en avais peut-être un peu trop dit au final. J'avais beau rire de la situation quelques secondes auparavant, désormais, je n'en menais pas large. J'étais prise à mon propre piège.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Manipuleras-tu mon esprit aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] EmptyDim 8 Juin 2014 - 13:21

Mademoiselle semble bien plus perturbée que moi à l’idée de parler de Rin et de Ryosei. C’est pourtant elle qui a lancé le sujet et jusqu’à preuve du contraire, ce sont mes coéquipiers, pas les siens. De nous deux, je devrais être celle qui rougit, celle qui n’ose pas être direct. Pourtant, elle en arrive à bafouiller dès qu’on parle du corps de Rin, précisant qu’elle le sait puisqu’elle vit avec lui. Qui peut-être est-ce à cause de son jeune âge qu’elle reste aussi timide. En tout cas, moi ça me fait bien rire. Si on continue comme ça, on aura commenté tous les jeunes hommes de Konoha avant la fin du repas !

Vient alors le tour de Ryosei, suivant normalement le cours de la conversation. Personnellement, j’ai déjà donné mon avis le concernant, mais qu’en est-il du côté de Yuki ? Tout en l’écoutant, je prends une nouvelle fois une bouché du ragoût de bœuf que nous a préparé la Samui. Seulement, mon regard se stoppe dès que j’entends ses paroles. Vu la teinte que prennent les joues de la jeune fille, je pense qu’elle-même regrette d’avoir autant parlé. Dommage pour elle, j’ai bien entendu ce que j’ai entendu. Dans ce genre de situation, je lui aurais lancé un regard plein de sous-entendu et l’aurais immédiatement questionné… sauf que là.

Je ne sais comment l’expliquer… mais j’ai eu comme un pincement au cœur à l’entende de ses mots. Comme si tout ça me dérangeait. Serait-ce de la jalousie ? Non je ne pense pas. Je me connais et je ne vois pas pourquoi je serais jalouse. Ryosei reste un de mes meilleurs amis, je ne vois pas pourquoi je serais jalouse… M’enfin bon, qu’importe. Ce n’est pas ce petit détail insignifiant qui va perturber le cours de notre conversation. Levant un sourcil en signe d’interrogation, je prends à mon tour la parole.

- Comment ça il tient chaud… ?

Prenant une nouvelle bouchée, puis buvant un coup, je finis par entrelacer délicatement mes doigts face à mon visage.

- Franchement, c’est à se demander ce que vous faites dans cette maison quand vous êtes seuls… !

Un magnifique sous-entendu qui ne manquera pas de faire rougir la jeune Samui. Je sais, c’est cruel de jouer avec la timidité de Yuki, mais bon… Elle me tend une perche en même temps ! Il ne faut pas croire que j’allais aborder un autre sujet sans demander de plus ample explication. S’il se passe des choses, je veux savoir ! Et si elle ne veut pas me le dire, je n’aurais qu’à lire dans les souvenirs de Ryosei. Gentil comme il est, il ne me refusera pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Manipuleras-tu mon esprit aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Manipuleras-tu mon esprit  aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manipuleras-tu mon esprit aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang B : Toi aussi tu veux une petite pillule bleu ? [vs Natsumi Mairu]
» Yamanaka Natsumi
» Yamanaka Natsumi
» Besoin d'aide ! |Yamanaka Natsumi|
» Une découverte intéressante - Apprentissage - Yamanaka Natsumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-