N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Mission de rang B] La Team Rocket fait un peu de tourisme (PV Gin')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

[Mission de rang B] La Team Rocket fait un peu de tourisme (PV Gin') Empty
Message(#) Sujet: [Mission de rang B] La Team Rocket fait un peu de tourisme (PV Gin') [Mission de rang B] La Team Rocket fait un peu de tourisme (PV Gin') EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:17

      Ordre de rang B :
      Des mercenaires profitent des tensions entre Konoha et Kiri pour se faire passer pour l'ennemi dans les archipels et semé le trouble. Ils ne sont pas nombreux ni très dangereux. Vous devez rassurer les habitants des îles et vous occuper de cette fausse propagande.


Un binôme douteux. Voilà plusieurs semaines que Gin et Sei se fréquentaient, à grands coups de beuveries et de catastrophe plus ou moins contrôlées. Quelques missions par ci par là, histoire de dire que le boulot été fait, et le tour était joué. Plusieurs têtes chauves, qui l'étaient devenues à force de s'arracher les cheveux à la vue de cette paire déconvenue, se tapaient en plus contre les murs, vaine tentative pour corriger le mauvais sort qui leur avait envoyé ces deux Jisetsu. Malgré ça, on ne pouvait leur retirer un certains talent, inexploité certes, mais que le destin avait décidé de mettre à l'épreuve aujourd'hui même. Un ordre de classe B, pas de quoi grimper au rideau, mais suffisant pour secouer des têtes qui avaient tendance à se vider.

Entre temps, Sei avait de son côté reçu l'immense honneur de devenir un membre du Misutô. Sous les ordres direct de Gabushi, motivation suffisante pour faire son boulot, sous peine de finir comme un certains type qui, s'il est encore en vie, doit sans aucun doute se contenter d'une soupe tiède pour tout repas. Ajoutez à cela l'émotion d'avoir été choisit, et le sentiment d'être chargé d'une mission sacré, et vous obtenez un Sei méconnaissable, soucieux de (bien) faire. Certes, son badge de shinobi des forces spéciales n'avait pas encore était mis à contribution, mais aujourd'hui, il pourrait bien l'être : des fines lames mettaient les îlots de Mizu no Kuni sans dessus dessous, signant leurs faits de la patte des konohajins, rien que ça.

Au vu des tensions qui agitaient les deux nations, mieux valait vérifier que ces raids n'étaient pas réellement du fait du Hokage, sans quoi la guerre serait lancée en avant première. C'est une petite caravane, tirée par un cheval usé et boiteux, qui conduisait nos deux héros vers le dernier petit village ayant été victime des assauts. Un fin brouillard accompagnait une matinée d'hiver triste, un peu frisquette, tandis que le "cortège" slalomait sur un petit chemin entre les arbres ternes de l'archipel. Malgré ce tableau des plus sinistres, le paysan, qui de temps à autre sommait son canasson d’accélérer le pas, avait entonné une petite chansonnette, venue de son sa coiffe traditionnelle. De quoi inspirer le ninja du Misutô, qui avait saisi son carnet désormais mythique, et un crayon qui peinait à allonger les mots sur le papier.

    ▬ 'tain... j'étais en train de me dire qu'il nous faudrait un nom...

Une idée lancée sans préavis, un peu vague, que Sei s'empressa de préciser.

    ▬ T'sais, comme la Team Rocket quoi. Un nom de crew, histoire que quand on arrive, les gens se disent "Oh, c'est machin ! Les légendaires machins !". Enfin, pas machin tu voit, faut remplacer par un nom cool...

Alors que cette discussion hautement philosophique était ponctuée par le chariot qui brinquebalait de façon irrégulière, chaque fois qu'une de ses roues rencontrait une pierre au sol, leur guide marmonna quelques syllabes mâchée par le kiseru coincé entre ses deux dernières dents. Un chauffeur au moins aussi piteux que son cheval, mais au moins, il semblait leur indiquait le hameau qui se dessinait à l'horizon, derrière la brume. Le temps pour Gin et Sei de s'inventer eux ou trois sobriquets tantôt grossiers, tantôt stupides, avant d'arriver au abords de ce patelin aussi pauvre que la dentition de leur guide.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gintoki
Jisetsu Gintoki
Informations
Messages : 80

[Mission de rang B] La Team Rocket fait un peu de tourisme (PV Gin') Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] La Team Rocket fait un peu de tourisme (PV Gin') [Mission de rang B] La Team Rocket fait un peu de tourisme (PV Gin') EmptyVen 13 Jan 2012 - 1:23





Une FUCKIN' mission, j'dirais même une missive ! Bien que c'était la même chose si on s'portait sur l'sujet on pourrait remarqué que la différence était grande ! En effet mission, c'était sept lettres et missive... Sept... Merde ! Échec total ! Enfin pas besoin d'dire que entre les tremblements de notre moyen de transport qui au passage était pas très confortable, mon génie avait été mis à l'épreuve avec cette histoire de mission, missive. C'était en faisant appel à mes doigts que j'y pensais tête penché vers l'ciel que j'voyais pas... Les toits sa craint ... Ce moment d'concentration fut perturbé par mon fidèle pote !

Ouai, mon fucking frère unis par les liens du bro code, une bonne dizaine de cuite et des missions toujours explosives ! On était des durs nous ! A notre façon cela va d'soit, mais des durs quand même. J'sortis une clope réfléchissant à ses mots avec une grande concentration, son calepin était déjà dans sa main. J'allumais ma cigarette avant d'poser le paquet de cigarettes ainsi que les allumettes à ses côtés, il en voulait surement une ! J'sortis à mon tour mon calepin avant de le feuilleter cherchant quelque chose sur c'fameux nom qui ferait de nous des légendes vivantes, genre plus badass que Gabushi, elle-même !


    .. Hm.. J'rien d'dans à ce sujet, j'y avais pas pensé ! Putain c'est une bonne idée ! Mais merde bro' ! Pourquoi s'faire chier ! La team Rocket c'bien nan ? Quelque chose de cool avec nous ne peut que devenir encore plus cool !


Bon sur l'coup ça manquait d'originalité, mais un truc dans c'genre là, sa demandait une putain d'concentration, fallait pas sortir des noms d'merde. Il fallait quelque chose d'recherché et bien pensé. L'plafond du chariot m'cassait les couilles par contre... J'balançais mon point la d'dans l'envoyant valser plus loin derrière tandis que notre "carrosse" tanguait toujours autant ! Mon calepin retenait des informations cachés et l'un de mes croquis m'percuta ! Un putain d'dessin qui valait l'coup d'oeil, j'bondissais sur mon siège en poussant un cri semblable à " BWEHEHEHEHEHEHE"

    Haaaaa ! Regarde moi ça ! C'genre de truc, c'est unique ! Genre HISTORIQUE ! Un travail d'artiste ! Lorsque je suis saoul, j'dois avoir une main d'maître...


Spoiler:

J'souriais fièrement à Sei, lui il m'comprendrait ! Puis une autre idée d'name vint à l'esprit, histoire d'lancer pour de bon s'débat sur notre surnom !...

    Et la Team Fantasy ?! Ou la Team Final ? Mieux ! La Team Badass ! Genre Ohhh les légendaires Badass ! Au pire La team Machins c'est aussi classe qu'un poney !


En bref ! J'en avais aucune idée, sauf éclair de génir d'la part du fragin en carton que j'm'étais trouvé, on risquerait bien d'y passé un bon bout d'temps à réfléchir la d'ssus ! Quant à notre chauffeur malgré son nombre de dent non négligeable qui lui manquait il chantonnait quelque chose d'assez classe qui méritait l'respect !

Dans la jungle ♪
Terrible jungle ♫
Le lion est mort ce soir ♪
Et les hommes ♫
Tranquilles s'endorment ♪
Le lion est mort ce soir ♪

Tout est sage ♫
Dans le village ♪
Le lion est mort ce soir ♫
Plus de rage ♪
Plus de carnage ♫
Le lion est mort ce soir ♪


    J'crois que notre chauffeur mérite notre respect...


Un génie, j'vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Mission de rang B] La Team Rocket fait un peu de tourisme (PV Gin') Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] La Team Rocket fait un peu de tourisme (PV Gin') [Mission de rang B] La Team Rocket fait un peu de tourisme (PV Gin') EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:04

La Team Badass. Team. Badass. Badass Team. Team Badass.

Plus Sei y pensait, plus il trouvait cette idée au moins aussi géniale que le fait que leur chauffeur chantonne le chant légendaire - mais non moins ridicule - "Le lion est mort ce soir". Ou en tout cas, au moins aussi génial que le dessin de son Bro', qu'il avait approuvé par un "tape m'en cinq" dont ils avaient le secret. Tout en continuant de triturer dans tout les sens ce nom qui allait bientôt devenir célèbre, le shinobi du Misutô ne se fit pas prier pour piquer une clope à son camarade, et continuer d'échanger divers points de vue philosophique sur leur potentiel nom ou leurs croquis respectifs. Un de ces jours, il faudrait que tout les deux inventent un jutsu rien qu'a eux, le genre de technique de ouf que seule la Team Badass aurait put inventer.

Et alors qu'a l'arrière de leur véhicule grossier, les frangins fumaient docilement leur cigarette, le vieillard s'arrêta, enfin arrivé à bon port. Un coup d’œil furtif suffit à Sei pour engager un ton un peu plus sérieux : ce qui devait sans doute être quelques heures plus tôt un marché, et optionnellement l'allée principale du village, ne ressemblait plus a rien du tout, si ce n'est un marché sur lequel serait passé un troupeau d'éléphant en pleine charge. Pas de dommages "collatéraux", mais il y avait fort à parier que cet endroit, en apparence très pauvre, n'ait à peu prêt que ce souk pour vivre. Les étalages de fruit dans tout les sens, les fruits renversés, les tissus déchirés... Tandis que le membre du Misutô, entré pleinement dans rôle, observait ce triste tableau en quête de réponse, un homme, âgé et coiffé d'un chapeau semblable à celui de leur guide, vint à la hauteur des deux ninjas.

Le Jisetsu resta un moment fixé sur une enfant qui, comme les adultes, aidait à nettoyer la rue.

    ▬ Bonjour messieurs. Je suis le doyen du village. Vous êtes les hommes du Mizukage ? Il vous envoi pour nous aider, hein ?
    ▬ Oui monsieur. Nous sommes...

Il se stoppa un instant, accordant un regard complice à Gin.

    ▬ La Team Badass !

Il avait déclaré ça d'un ton déterminé, mais le vieillard, lui, paru peu convaincu.

    ▬ Oooh... le... la Team Badass ? Jamais entendu parler...
    ▬ Ça ne saurait tarder vieil homme ! L'histoire va s'écrire ici, aujourd'hui... Bon, expliquez-nous rapidement ce qu'il s'est passé.
    ▬ Eh bien... heum...
    commença l'ancien, cherchant ses mots de sa voix tremblante. Ils sont venus, et ils ont tout cassé ! Il s'en sont pris à la nourriture, aux récoltes, aux étalages... mais ils n'ont rien volé ! Ils ont bousculé plusieurs villageois, et ils en ont frappé un ou deux au passage. Enfin ça, c'était ici. Les villages voisins se sont plaint de blessures... très... très graves ! Et ils criaient "Vengeance pour Konoha ! Vengeance pour Konoha". avait-il répété en levant le poing, sans pour autant élever la voix ou changer d’intonation.

Sei posa à nouveau son regard suspicieux sur l’œuvre de ces brigands. C'était trop brouillon, trop enfantin pour être l’œuvre des hommes du Hokage. Qui plus est, leur intérêt aurait été moindre à venir s'en prendre à un village aussi burlesque, qui plus est pour un résultat décevant : deux blessés et un marché détruit. Les shinobis de Konoha étaient réputés pour leurs raids et leurs embuscades. Leur milieu forestier les ayant toujours prédisposé à ce genre d'opération, on étaient en droit d'attendre de leur part une frappe beaucoup plus chirurgicale, histoire d'appuyer là où ça fait mal. Le chance qu'il s'agisse bien d'un assaut de la Feuille étaient peut-être de même pas une sur un million. Et puis, lancer la guerre de façon aussi brutale, ça ne ressemblait pas au Shodaime Hokage, du peu que Sei en savait.

Après s'être fait toutes ces petites réflexions, il rejoignit son bro', pour lui parler de façon un peu professionnelle, seul à seul. Le doyen du village demeurait immobile, s'appuyant sur sa canne, dans l'attente du constat des shinobis.

    ▬ Ça m'étonnerait que Konoha soit derrière tout ça. J'pense qu'on devrait s'la jouer taupiqueur : on s'planque, et on surgit au moment propice. On va noter sur une carte les différents villages attaqués, pis on essayera de prévoir leur destination. On s'y rend avant eux, on s'cache... et on les zigouille !


[Mission de rang B] La Team Rocket fait un peu de tourisme (PV Gin') 50
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gintoki
Jisetsu Gintoki
Informations
Messages : 80

[Mission de rang B] La Team Rocket fait un peu de tourisme (PV Gin') Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] La Team Rocket fait un peu de tourisme (PV Gin') [Mission de rang B] La Team Rocket fait un peu de tourisme (PV Gin') EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:35



Ne pas nous connaitre ? Normal, enfin pour le moment ! Notre histoire s'écrivait en ce moment même ! L'lieux était, il fallait l'avoué, un peu dégueulasse, enfin cela restait plutôt pauvre ! Un marché détruit, deux blessés, c'était l'oeuvre d'une bande de bisounours qui avaient exagérés sur l'blédina ! J'étais dans une réflexion pensante qui montrait le sérieux que j'accordais à la situation, j'sortis une énième clope que j'mis sur entre ma tête et mon oreille avant d'appuyer les propos d'mon frangin !
Bah oui, TEAM BADASS, BADASS TEAM ! Il ne nous connaissait pas pour le moment, mais cela ne saurait tardé, vu que la diplomatie c'tait pas mon truc j'laissais Sei cueillir les informations tout en écoutant avec mes oreilles et en cherchant quelques femmes intéressantes avec mes yeux ! Vu les visages abattus, c'tait clair que le sexe-appeal des demoiselles n'allaient pas faire surface ! J'soupirais avant d'lever mon pouce au vielle homme !


    Tu vas bientôt découvrir la team BADASS papi !


Vengeance pour Konoha ?! Quel cri de guerre merdique ! C'tait l'heure d'se concerté, bon c'était une première sous l'nom de la team Badass donc autant ne pas foiré notre coup ! Il fallait être un minimum professionnelle, une fois un peu écarté du doyen Sei m'fit part d'ses propos, il avait tout bien réfléchi comme d'habitude, putain c'mec là était un FUCKIN' génie ! Cela ne m'étonnait pas qu'il était du Misuto ! J'sortis alors mon calepin avant d'rentré dans une grande réflexion tout en caressant la barbe que je n'avais pas.

    Woaa ! Quel plan ingénieux, j'suis tout à fait d'accord ! T'inquiète pas ! Regarde moi ça ! Voici une carte, les villages attaqués sont ceux ci ! Tu n'trouve pas qu'il manque quelque chose ? OUI ! C'est une PUTAIN DE MAGICARPE ! Et un magicarpe qui n'a pas d'oeil ! Donc ils attaqueront le vilage de KokoZogan qui est l'point rouge !


[Mission de rang B] La Team Rocket fait un peu de tourisme (PV Gin') 975781magicarpe

Un dessin propre et bien fait ! Sei était obligé d'comprendre ! J'souriais suite à mon succès avec ce dessin plutôt bien réussis ! Il était clair maintenant, j'rangeais mon calepin avant d'faire un signe complice pour faire comprendre à Sei qu'il fallait qu'on s'rende rapidement sur les lieux ! J'levais encore une fois mon pouce en direction du vieux doyen qui avait un peu d'morve dégoulinant, puis j'me téléporta avec le Shunsui en direction du village, Sei allait sans doute m'suivre !

On étais rapidement arrivé sur les lieux ! On avait sa dans l'sang, cette coopération innée ! Caché dans les buissons, cigarette en bouche, c'qui faisait pensé à des buissons qui lachaient d'la vapeur, pas très discret j'vous l'accorde, une bande de gars arrivait sur les lieux et l'un d'eux poussa un cri !


→ Vengeance pour Konoha !

    Le plan taupiqueur va apparaître !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Mission de rang B] La Team Rocket fait un peu de tourisme (PV Gin') Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] La Team Rocket fait un peu de tourisme (PV Gin') [Mission de rang B] La Team Rocket fait un peu de tourisme (PV Gin') EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:17

Déconcertés. C'est le mot qu'auraient choisis les villageois pour définir leur état d'esprit devant un duo si... si... Bref. Gin avait beau avoir le sang chaud, il n'en était pas simplet pour autant, et même si sa morale était, tout comme celle de Sei, douteuse, il savait endosser l'habit du shinobi sérieux quand il le fallait - l'espace de quelques secondes en tout cas. Qui plus est, le manque flagrant de demoiselles à flatté le décourageant d'entreprendre une quelconque opération de drague en ces lieux, le jeune Jisetsu n'eut guère d'autre choix que celui de s'atteler à la tâche. A peine le membre du Misutô lui avait-il fait par de ses analyses, que Gintoki était déjà le crayon à la main, en train d'élaborer un dessin déterminant leur prochaine destination.

Une allusion à Trop cool pour avoir un nom quelques cris plus tard, le genin s’éclipsait dans un tourbillon de feuilles, déterminé à se mettre sur la tronche avec ces charlatants de voyous. Le jônin quand à lui, retourna d'un pas léger vers le doyen, qui semblait attendre quelque chose. S'efforçant d'être le plus convaincant possible, Sei joignit les mains, puis s'inclina légèrement, pour saluer le vieil homme et prendre congé, tout en lui promettant que sous peu, les responsables de ce carnage seraient derrières les barreaux - ou en tout les cas, plus en état de mettre à sac des villages civils. Une fois l'ancien rassuré, le kirijin retourna au transport qui les avait conduit jusqu'ici, pour y récupérer les quelques affaires appartenant au binôme, et remercier leur guide, qui vu l'urgence, allait s'avérer moins utile et rapide qu'une paire de kinnegan et un peu de chakra.

C'est alors qu'il senti une force tirer sur ses vêtements, comme pour attirer son attention. Surpris, Sei se retourna, pour découvrir une femme d'un âge avancée, agenouillée comme si elle le suppliait. Son visage triste était ridé et marqué, sans compter les nombreuses dents qu'il lui manquaient. C'est quelques secondes plus tard qu'il remarqua une autre femme, bien plus jeune et jolie, se tenant derrière la vieille. Celle-là, Gintoki n'avait pas du la remarquer !

    ▬ Excusez ma mère, mais elle a un service à vous demander, shinobi : les hommes venus nous attaquer on dérobé la statuette de Sanbi, entreposée habituellement dans notre temple. expliqua-t-elle en désignant de la main, une cahute dont ces fervents se contentaient comme pagode. Mais comme c'était jour de fête, nous l'avions exposée au milieu du marché, pour que le Dieu Sanbi nous protège. Même si je ne pense pas que ces pillards s'en doutent, cette statuette a une énorme valeur à nos yeux. Pourriez-vous nous la rapporter s'il vous plaît ?

Le Jisetsu, bien que ne partageant pas leurs convictions quand à Sanbi, ne put être insensible à cette triste situation : des gens vivants dans la misère, et pour qui l'unique richesse est un morceau de bois peint et sculpté, qui leur a été volé. Pour toute réponse, Sei leur souri, ajoutant un clin d’œil à ces mots.

    ▬ Vous inquiétez pas : la Team Badass va vous ramener cette statue !

Juste le temps de balancer une ou deux piécettes au papy qui les avait conduit jusqu'ici, et le membre du Misutô mis les voiles, pour rejoindre son frangin dans le village tout proche d'ici. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, Sei était aux côtés de Gin, observant la bande de vandales qui était arrivé sur les lieux plus tôt que les kirijins n'aurait osé l'espérer. Malgré la panique ambiante, et les cris d'alarmes mêlés à ceux réclamant justice pour la Feuille, les Badass devaient agir avec discernement : les individus n'étaient qu'une demi douzaine, mais suffisamment armés pour laisser à penser qu'ils étaient bien des ninjas. Hors mis leurs revendications, rien n'indiquait leur appartenance à Konoha, ni bandeau ni autre. Quand à leurs équipements, ils paraissaient finalement bien lourds pour être ceux de shinobis en raids.

Peut-être des mercenaires, mais qu'auraient-ils à gagner à saccager cet archipel ? A moins qu'ils ne soient payés, et que quelqu'un se cache derrière tout ça, il faudrait se contenter des explications... qui viendraient après la baston. Avec un rictus malicieux, Sei s'adressa à son acolyte.

    ▬ Bon, faut qu'on attrape ces types vivants. J'suis curieux de savoir comment tu t'y prendrais pour les mettre hors combat, en évitant pour une fois de faire plus de dommages collatéraux qu'eux.

C'est vrai que d'habitude, les objectifs étaient réalisés au prix de bâtiments en ruine et de rues saccagés. Alors, capable de la jouer en finesse, le bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gintoki
Jisetsu Gintoki
Informations
Messages : 80

[Mission de rang B] La Team Rocket fait un peu de tourisme (PV Gin') Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] La Team Rocket fait un peu de tourisme (PV Gin') [Mission de rang B] La Team Rocket fait un peu de tourisme (PV Gin') EmptyMer 18 Jan 2012 - 0:04



Enfin, Sei avait finit par arrivé ! La scène semblait enfin prendre une tournure intéressante ! Il fallait bien s'comporter ! Bah oui ! Pour une première, il fallait bien que les Badass fassent les choses bien ! Sei m'posait tout de même une colle, niveau stratégie d'guerre, j'étais une pur merde, j'étais plutôt à foncer dans l'tas, mais sûr l'coup, il fallait bien que les Badass fassent les choses bien !
J'me grattais la tête laissant tomber mes p'tites fesses musclé, oui oui , sur l'sol ! J'pris une gorgée d'saké avant d'prendre la parole.


    Bon... J'en sais rien ! J'me disais qu'un petit combo d'taupiqueur et d'rattatac pourrait l'faire. On les prends direct au Taijutsu, on les traîne hors du village ou on peut tenter de les effrayer en criant qu'on est des ninjas d'Kiri, vu qu'ils sont probablement des imposteurs, sa pourrait l'faire ! Et toi ? T'aurais fait quoi ?


Bien que ses réponses m'intéressaient, on ne pouvait pas dire qu'on avait tout l'temps d'en discuter. J'soupirais avant d'mettre une clope à ma bouche, oui ENCORE ! J'sortis des buissons avant d’interpeller les freluquets !

    Hey ! Ramenez vous bande de merdeux ! Le duo des Badass vont s'occuper d'vous ! Soyez heureux ! L'histoire va s'écrire avec vos blessures et essayez pas d'crever !


Ils m'regardèrent genre " késaco ?", j'sortie mon bandeau de Kiri avant de l'attacher à mon front, mes Kinnegans s'activèrent. J'entre-ouvert mes bras comme à mon habitude comme pour accueillir leurs destin entre mes mains. Mon regard devenu menaçant, un sourire sanguinaire apparaissait sur mon faciès. Cette scène était TOTALEMENT Badass, mais fut perturbé par un FUCKIN nain !

[Mission de rang B] La Team Rocket fait un peu de tourisme (PV Gin') Mini_8928228980rendergnomewow

Il bondit pour m'foutre une tape derrière la tête avant d'faire un second bond afin d'rejoindre ses gars, tout l'petit groupe était réunis et l'nain prit la parole.

- Ecoute merdeux ! Si j'décide de déclarer la guerre entre deux nations c'mon choix, d'toute façon je suis imbattable ! Héhéhé ! Mes six stronger boy vont s'occuper d'toi ! YOU TCHEK !

    Hé merde...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Mission de rang B] La Team Rocket fait un peu de tourisme (PV Gin') Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] La Team Rocket fait un peu de tourisme (PV Gin') [Mission de rang B] La Team Rocket fait un peu de tourisme (PV Gin') EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:23

    ▬ Senpuku !

Sur ces mots venus de nulle part, une paire de senbons jailli du dos de Gintoki, allant se loger dans la tronche d'un des Stronger Boy, tué net sur le coup. Sei n'avait pas eut le temps de mettre au point toute une stratégie, pour la simple et bonne raison que ses méninges lui faisaient tout aussi défaut que celles de son brother. Tant pis, ils allaient encore devoir foncer dans le tas. Le Jisetsu sorti des buissons à son tour, sous le regard globuleux de ce fuckin' nain. Il restait cinq gus, grands mais pas fins, et le cerveau de la bande, vraiment ridicule. Sei se frottait les mains à l'avance : il avait tout un répertoire de vannes sur les personnes de petite tailles, et il n'avait jamais eut l'occasion de les sortir en publique. Surtout pas à un NAIN, un vrai.

    ▬ Six ? Moi j'en voit que cinq. C'est pas parce que t'as pris la sale manie de te rajouter des centimètres quand on t'demande ta taille qu'il faut grossir tout les nombres hein...
    ▬ S'pèce d'enfoiré !
    ▬ Tu sais, le crâne chauve et la barbichette rose, ça fait tapette...
    ▬ Ta gueule !
    ▬ Oh attends j'en ai une excellente ! C'est un nain qui rentre dans un bar...
    ▬ JE LA CONNAIS !!! ET PUIS D'ABORD, C'PAS LA TAILLE QUI COMPTE !!!!

A ces mots, Sei, qui se fendait la gueule jusque là, se figea, abasourdis. Il parla alors, la voix tremblante, plaçant machinalement sa main devant ses parties intimes.

    ▬ C... comment tu sais ?
    ▬ HA HA ! Le con ! Alors, je voit que j'suis pas l'seul a avoir des problèmes de taille !!
    ▬ Moi au moins, j'peut atteindre la poignée de la porte.
    ▬ OH PUT... LES GARS, DÉFONCEZ-MOI CES DEUX TROUDUC' !!!!!

La seconde suivant, les cinq Stronger Boy commencèrent à convulser comme sils étaient sur le trône, devenant rouge de partout, avec les veines qui sortaient, tout ça, le tout en exécutant un mudra. Peu à peu, leurs corps se mirent à grossir, tout autant que leurs muscles, jusqu'à ce qu'ils deviennent des bonshommes bodybuildés. Devant eux, le nain posait fièrement, en se la racontant. Leurs cous avaient disparus sous leurs muscles surdéveloppés, et leurs sourires indiquaient qu'ils paraissaient confiant à l'idée de se bastonner avec la Team Badass. Pauvres fous !

De leur côté, les villageois étaient encore plus terrifiés qu'avant l'arrivée des "renforts". Quelques uns, qui avaient sorti leurs fourches et leurs couteaux de cuisine dans l'espoir de se défendre, reculaient maintenant, tremblant de tout leurs membres devant ces abominables Stronger Boy. Le nain avait croisé les bras, riant aux éclats, en se payant la tronche des deux kirijins. La situation avait atteint des sommets en terme de ridicule, mais le membre du Misutô ne semblait même pas y être sensible, se contentant de regarder ces mecs en fixant sa clope.

    ▬ Alors, elles sont où les blagues là, hein ? HEIN ?! Toujours pareil, on se moque, on se moque... mais dès qu'on découvre que mes gars et moi sommes du clan Akishi, maîtrisant l'art du corps...
    ▬ Et du cœur ! Yeah !
    ▬ Taggle ! Tu l'aura bien cherché !!

Le petit se mis alors a faire comme ses potes, prenant plus de muscles que de taille, et restant un "gens de taille réduite" même une fois bodybuildé.

    ▬ Ont fait moins les malins là, hein ?
    ▬ J'sais pas c'que t'en penses Gin', mais même musclé, un nain, on le prends encore moins au sérieux.
    ▬ BUTEZ-LES LES GAAAAARS !!!!!!
    ▬ Tiens, fumes un peu, ça va t'détendre...

Et alors que les Stronger Boy leurs fonçaient dessus, Sei leur balança sa clope à la gueule, laquelle explosa sous leur nez. Lorsque la fumée s'écarta pour laisser apparaître les dégâts, tout les six étaient couverts de poussière, sans vraiment être mal en point, juste un peu vénères. C'est là que les hostilités allaient vraiment commencer. Ces types étaient des rigolos, même pour lui, mais Gin' serait dépassé par leur nombre s'il devait les combattre seul. D'un signe de main, avec un sourire gêné, le membre du Misutô fit signe aux villageois qu'il valait mieux qu'ils s'écartent un peu. Restait à ne pas tuer ces types, car le Jisetsu avait promit de retrouver la statuette de Sanbi. D'ailleurs, il soupçonnait ces mecs de ne pas seulement saccager les villages au nom de Konoha, mais aussi un peu pour ces reliques. Le fin mot de l'histoire ? L'avenir le leur dirait...

[HRP: Bidesque \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission de rang B] La Team Rocket fait un peu de tourisme (PV Gin') Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] La Team Rocket fait un peu de tourisme (PV Gin') [Mission de rang B] La Team Rocket fait un peu de tourisme (PV Gin') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang B] La Team Rocket fait un peu de tourisme (PV Gin')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-