N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce qu'il y a sous la surface de la terre [Misory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Ce qu'il y a sous la surface de la terre [Misory] Empty
Message(#) Sujet: Ce qu'il y a sous la surface de la terre [Misory] Ce qu'il y a sous la surface de la terre [Misory] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 2:24

Rang B :
Citation :
Un dignitaire important est malade. Il souffre d’une rare maladie d’un parasite. Son rôle important auprès du Daimyo oblige l’hôpital à garder un certain secret. Il faut retrouver une plante sur le territoire de Kumo pour le soigner et éliminer le parasite, mais au vu des tensions probables à cause de Suna, il faut un agent discret pour le faire et éviter tout conflit. La RACINE a été choisie pour cela. L’hôpital vous indiquera les informations supplémentaires.

C’était un ordre de mission totalement faux. Je le savais, probablement que la chef de la RACINE s’en apercevrait. Une mission de rang B à un haut chef de la RACINE était totalement impossible, surtout vu le peu de risques, mais l’avantage était qu’il n’y aurait pas de convocation officiel et permettrait de garder le secret sur le déplacement du chef. Au pire, la rencontre entre le chef et moi passerait pour une simple prise de bec entre deux gradés importants au sujet du rôle de la RACINE. Dans le meilleur des cas, si cet ordre était connu de Kumo ou Suna, même de Kiri, c’est le chef officiel de l’hôpital qui se le ferait dire. Il y avait bien un dignitaire soigné à Konoha, il avait été empoisonné par un jeu de la cours, rien de mortel, mais ça suffirait à corroborer le mensonge.

Je devais bien avouer que j’aimais la RACINE, le concept, à condition qu’elle fasse ses preuves. Tout se jouait sur la subtilité de ses membres, leur capacité à semer la désinformation en accomplissant leur devoir, mais aussi le secret des chefs envers leurs propres membres. Le but était que la toile de faux semblant devienne si complexe que même en cas de capture d’un de leur agent, un ennemi ne puisse rien obtenir. C’était une tâche rude pour le chef, mais aussi pour les hommes qui devaient avoir conscience de leur tâche parfois sans chance de renfort. C’était puissant, terriblement efficace si bien utilisé. Le fait que la RACINE ne soit pas indépendante, contrairement à certains organes de Kawa, dans le passé, éviterait des complots de l’intérieur de l’armée. C’était un parfait outil pour un Village qui passait trop souvent pour des « incapables de faire ce qu’il faut faire ». Cette image renforçait le secret de la RACINE.

J’attendais la chef de la RACINE. Par respect pour le secret, je ne m’étais pas adressé à son ancienne identité, je ne m’étais pas adressé avec son nom. J’espérais avoir droit au même respect avec mes travaux. Je respectais son organisation, enfin, la théorie, en espérant que les résultats aboutissent. Le but de la rencontre était une discussion, se présenter et faire preuve de confiance relative. Le secret du Laboratoire devait passer par la RACINE, même si je me fiais exclusivement à mon équipe. Si la RACINE le remarquait, enquêtait, elle aurait pu attirer l’attention sur le Laboratoire. Une chose à éviter. La coopération entre nous pouvait être profitable à la veille de la guerre. Je n’avais pas demandé à être prévenu si quelqu’un désirait voir le chef de l’hôpital, mais je restais à l’entrée du bureau du médecin administrateur, comme un visiteur, en attendant de voir une personne masqué. Ou quelqu’un qui n’était pas sur le planning officiel du chef de l’hôpital.

Dans ma main, je faisais tourner ma pipe, prêt à me lever pour rencontre mon sujet. Dès qu’elle serait là, je me lèverais, sûrement en étant incapable de contrôler le mouvements de balancier de mon corps à cause des toxines qui l’avait affecté dans le passé, avant de me présenter discrètement, avec une rouleau de parchemin officiel, mais vide, avec les mots « suivez-moi », pour éviter que la secrétaire ne trouve suspect que je vol un visiteur du chef. Ensuite, je la mènerais à la cave, par la section abandonnée. Ensuite où irais-je ? L’opinion que je me ferais de ce chef déciderait si j’allais lui expliquer mon rôle dans l’hôpital ou ma couverture. Nous verrions bien.

[Bon, voilà. Je ne sais pas si c’est mal fait, tu me le dis. Je décide de mes actions futures pour te donner un truc sur quoi travailler dans ton post. S’il y a un problème, MP ou Skype. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Ce qu'il y a sous la surface de la terre [Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qu'il y a sous la surface de la terre [Misory] Ce qu'il y a sous la surface de la terre [Misory] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:15

Un dignitaire important est malade. Il souffre d'une rare maladie d'un parasite. Son rôle important auprès du Daimyo oblige l'hôpital à garder un certain secret. Il faut retrouver une plante sur le territoire de Kumo pour le soigner et éliminer le parasite, mais au vu des tensions probables à cause de Suna, il faut un agent discret pour le faire et éviter tout conflit. La Racine a été choisie pour cela. L'hôpital vous indiquera les informations supplémentaires.

Était-ce une blague de mauvais goût ? Ou cet ordre de mission cachait quelque chose de beaucoup plus important ? Une simple mission de rang B pour une personne de son grade, c'était beaucoup trop étrange pour que cela soit vraie. Ce genre de mission pouvait être attribuée à d'autres personnes de confiance autre que le chef de la Racine. Cependant, comme tout bon ninja, la jeune femme se rendit au lieu de rendez-vous pour voir de quoi il s'agissait. Il ne fallait jamais ignorer un ordre de mission, si étrange qu'il paraisse.

Misory sortit de sa nouvelle demeure, inconnue de tous. Elle avait quelque peu modifier l'apparence de sa tête en changeant sa couleur de cheveux et celles de ses yeux, puis avait mis un masque représentant un serpent. Ainsi, personne ne pouvait la reconnaître. Pour se rendre jusqu'à l'hôpital, elle prit toutes les précautions nécessaires pour que personne ne la voit. Elle prenait les chemins que personne n'empruntait d'habitude et s'assurait de se cacher dans tous les coins sombres et buissons qu'elle trouvait.

La jeune femme était habillée d'une longue veste à capuche, ce qui lui permettait de cacher une grande partie de son visage, pour ne pas que les gens s'attardent sur elle. Ainsi, personne ne s'occupait d'elle et personne ne pouvait connaître l'importance de son rôle.

Elle poussa les portes de l'hôpital. Il n'y avait personne dans le hall, et c'était très bien comme cela. Moins de personnes la voyaient, mieux c'était. Elle se dirigea vers la secrétaire pour annoncer sa présence mais comme elle s'y attendait, elle n'eut pas besoin de le faire. Un homme se trouvait dans le coin du bureau, avec un parchemin où les mots « suivez-moi » y étaient inscrits. L'homme paraissait assez âgée dans sa façon de marcher bien qu'il ne le paraissait pas vraiment dans son apparence.

J'acquiesçais sans rien dire et le suivait dans le silence total. Elle n'avait aucune idée de là où il l'emmènerait mais elle était plutôt confiance. Dès le début elle savait que la mission cachait quelque chose de plus gros. Et ce quelque chose, Misory n'allait pas tarder à le découvrir. Le chemin que les deux personnes empruntèrent étaient déserts. Les locaux souterrains de l'hôpital semblaient tous abandonnés. C'était un endroit idéal pour les confidences et les secrets dévoilés. Mais qu'allait-il se passer par la suite ? Une question trottait dans l'esprit de la jeune femme et elle avait besoin d'en savoir plus.

« J'aimerais savoir pourquoi j'ai été vraiment appelé. »

Elle ne dit rien de plus car rien ne devait être dit. Elle était là pour faire son travail comme il faut, alors elle était prête à entendre la vérité sur ce qui l'attendait pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Ce qu'il y a sous la surface de la terre [Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qu'il y a sous la surface de la terre [Misory] Ce qu'il y a sous la surface de la terre [Misory] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:45

Elle me jaugea, un instant du regard, avant d’accepter mon invitation à la suivre. La secrétaire me jeta un regard curieux, mais aucune couverture n’est certaine à 100%. Si on était malchanceux, il y avait toujours un individu assez brillant pour gratter sous la surface. Quand on produit une situation artificielle, peu importe nos efforts, des détails infimes échappent, différent des comportements naturels. La connaissance de la chimie, c’est savoir reconnaître ces comportements naturels. Une fois dans les couloirs, dans la section beaucoup moins utilisées, à gauche les installations d’analyse et d’autopsie, à droite les autres, je m’arrêtais quelques secondes pour répondre à sa question. Je ne pus m’empêcher de regarder en coin par-dessus mon épaule après avoir examiné le fond du couloir où il tournait.

- « Parce que je l’ai demandé, en fait. C’est sur mon initiative que vous êtes là. Je sais qui vous êtes, « madame », mais je garde la même discrétion à mon sujet. »

Une phrase presque trop polie pour quiconque me connaissait, s’il n’y avait pas eu d’amusement dans le mot « madame », s’il n’y avait pas eu le ton un peu trop doux. Il était clair que j’affirmais et exposais clairement mon pouvoir dans la hiérarchie du Village. Certains auraient pu le prendre pour de la domination, peut-être la chef de la RACINE le ferait-elle, mais c’était avant tout une preuve de la possibilité de me faire confiance. Il faut être très haut placé pour savoir, tangiblement, que la RACINE existe, mais aussi quel genre de mission elle accomplie. Connaître l’identité de ses membres est impossible, il n’existe aucune trace sur papier, seul l’Hokage et le dirigeant de la section peut le savoir. À ce sujet, même le chef de l’ANBU est tenu dans le secret.

- « Ce que je vais vous dire, il y a au Village trois personnes au courant, vous y compris, moi aussi. Le troisième est l’Hokage, comme pour votre identité. Actuellement, je suis le Bras-Droit de l’Hokage et le chef de l’ANBU. Je garde ça discret, comme les identités, plus par soucis de liberté d’action qu’autre chose. C’est comme ça que je suis le plus utile. »

En parlant ainsi, je savais que la jeune femme comprendrait de quoi je parlais. La RACINE avait beaucoup de mon attitude, mais contrairement à elle, je savais qu’à longs termes le secret serait éventré. Je ne pouvais pas éternellement rester un chef de l’ANBU fantôme, même si j’avais l’intention de donner le poste dès qu’un candidat valable se présenterait, mais en tant que Bras-Droit, c’était impossible de garder le secret pendant plus d’un an ou deux. Je lui fis signe de me suivre, dans une section que très peu avait vu. Je savais qu’elle appartenait à Konoha, haut placé, d’une famille reconnue, mais j’étais un peu mal à l’aise. En avançant, à voix basse, je parlais.

- « Une partie de votre tâche est de garder à l’œil les candidats montant, je crois ? à moins que ce ne soit la mienne… Enfin, je me demandais, au sujet de l’ANBU, si vous aviez dénoté des éléments qui ont les compétences pour y appartenir, quelques noms, qu’on puisse vérifier tout ça. La vérité c’est que je ne resterai pas chef de l’ANBU plus que nécessaire. »

Une demande ennuyante, sans intérêt probablement. Ce n’était qu’une partie de la rencontre, mais elle me permettait d’établir le genre d’entraide que je voulais entre la RACINE, mais aussi de vérifier l’étendue de leur prise d’informations sur le reste du Village. J’aurais pu regarder les dossiers, mais les individus sont parfois bien plus surprenant et utiles… parfois c’est l’inverse aussi. Enfin, nous verrions bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Ce qu'il y a sous la surface de la terre [Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qu'il y a sous la surface de la terre [Misory] Ce qu'il y a sous la surface de la terre [Misory] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:39

Les deux personnes continuèrent à avancer dans les locaux de l'hôpital, s'éloignant de plus en plus de l'entrée du bâtiment. Ainsi, ils avaient peu de chance de rencontrer quelqu'un qui pourrait les déranger dans leur entretien. Les pièces abandonnées des souterrains étaient de plus en plus sombres, comme si la vie s'éteignait au fur et à mesure qu'ils avançaient. De légères moisissures commençaient à prendre forme sur les murs abîmés du sous-sol. Misory continuait à marcher en regardant droit devant elle, ne faisant plus très attention à ce qui se passait autour d'elle.

Elle restait focaliser sur la mystérieuse personne qu'elle suivait. Elle ne l'avait jamais vu, mais elle se doutait fortement qu'il la connaissait, qu'il savait la nature de son rôle. Cependant, elle était loin de la vérité, car cet homme l'informa qu'il connaissait l'identité de la jeune femme. Il ne la dit pas à voix haute, mais l'intonation de sa voix indiquait à Misory qu'il disait la vérité. Pourquoi dirait-il une chose pareille après tout ? L'atmosphère qui les entourait était plutôt appropriée pour les secrets et quelque chose indiquait à la jeune femme que certains seraient révélés.

Cet homme, apparemment bras droit de l'Hokage, Masao Nikkou, et chef de l'ANBU, avait quelques informations à lui délivrer et quelques questions à lui poser. Il lui demanda les noms des candidats potentiels aux unités spéciales de Konoha, si elle en avait. Elle continua à marcher, d'abord sans rien dire, en réfléchissant à ce qu'il venait de lui demander. Puis, elle s'arrêta net.

« Actuellement, nous avons peu de ninjas haut gradés, ce qui est assez problématique. La seule personne qui m'inspire la confiance au point de la recommandée pour une unité spéciale serait Yamanake Iji, Jônin de Konoha. Reste à savoir s'il serait intéressé et prêt à tout abandonner pour faire parti d'un tel secret. »

Elle n'avait rien d'autres à ajouter. Elle s'était déjà attardée sur les listes de recensements de Konoha, mais les ninjas konohajins étaient trop faibles pour le moment. Cela n'annonçait vraiment rien de bon, surtout en cas de conflits. Que ferait le village si jamais une guerre devait éclater ?

Misory regarda à nouveau son interlocuteur afin que la situation évolue. Il ne l'avait certainement appelé juste pour lui poser une question de la sorte. Quelque chose d'autre devait être révélé en ces lieux, quelque chose de beaucoup plus important, de beaucoup plus grand. Elle ne dit donc rien de plus en attendant que la personne qui l'avait appelé à venir lui en dise davantage quant à ses motivations.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Ce qu'il y a sous la surface de la terre [Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qu'il y a sous la surface de la terre [Misory] Ce qu'il y a sous la surface de la terre [Misory] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:28

Elle répondit. Ses mots déclenchèrent une vague de déception, mais je devais avouer en être arrivé à la même conclusion. Je hochais simplement la tête. Son commentaire sur mon élève ne passa inaperçu. Elle devait bien savoir que c’était le mien. Je me contentais de sourire en coin avant de me permettra quelques commentaires à ce sujet.

- « Il manque d’expérience, ça ne fait aucun doute, son père le couvre trop. Mais il a été un bon élève, pas premier classe, mais assez pour avoir ma confiance plus que les premiers de classe. J’ai l’œil sur lui et il travaille un peu pour moi... »

En parlant, je m’écartais pour lui faire signe de prendre un couloir. Nous nous étions éloignés de la salle d’autopsie et des analyses médicales, nous nous dirigions vers un nouveau lieu. Je l’avais installé moi-même, avec quelques personnes de confiance. Effectivement, les murs prenaient un peu d’humidité, mais les néons allumaient toujours, lançant une lumière blafarde sur les murs.

Après 5 minutes, nous arrivions devant une porte. Elle était solidement verrouillée, la fenêtre était couverte de l’intérieur. Je pris une clef dans ma poche et poussai le lourd battant qui grinçait un peu. En marchant, nous pouvions entendre le bruit caractéristique du sol en grille de métal au-dessus d’une pièce, de haut plafond, assez vaste, qui contenait des citernes alignés, des petits moteurs électriques encore éteints et, sur une vaste table de travail, les outils de laboratoire s’étendaient, bien rangé. Seul le bruit de réfrigérateur aux portes de verre brisait le silence et le bourdonnement des néons. Je la laissais examiner les lieux, conscient qu’elle pouvait soulever des questions.

- « Pour le moment, à part l’Hokage, moi et Iji, il n’y avait personne au courant de ce lieu, pas même le chef de l’Hôpital. C’est le Laboratoire, mon Laboratoire. Il est couvert administrativement par l’Hôpital et sa section des analyses, le directeur ne connaît même pas cette section. »

Je ne répondais pas à toutes les questions, mais je refermais la porte derrière moi. La salle était propre, neuve presque, le fer des citernes brillait, les frigos étaient encore vides, les néons ne clignotaient pas encore, le verre de la vaisselle de laboratoire était transparent, une odeur de produit aseptisant flottait encore dans l’air. La douche pour les urgences, dans le coin, encore inutilisée, les tuyaux du plafond était un peu plu usée. Après tout, c’était une section de l’Hôpital que nous avions prise. Nous avions tout refait, parfois maladroitement, parfois en échouant, surtout les trucs de plomberie, assemblé les citernes. Ce simple travail, presque à plein temps, avait pris tout mon temps.

- « Je voulais vous présenter les lieux. Je sais que votre but est de tout savoir, de rester discret… Je sais que ce genre d’activité pourrait attirer votre attention et je ne voudrais pas qu’une curiosité de votre part attire l’attention d’autres ici. J’imagine que vous vous demandez à quoi ça peut servir autant de secret, de couverture et de prudence ? »

Je souris, de manière enfantine, en montrant ma place, les bras écartés, accompagné d’un mouvement de recul involontaire. Je me remis droit, comme à mon habitude, donnant parfois l’impression d’avoir bu, si ce n’était pas des paroles vives et des regards précis. C’était certainement un peu trop théâtral, mais le Laboratoire était mon bébé et, comme un parent arbitrairement et illogiquement fier, je me payais une présentation. Après tout, c’était le Laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Ce qu'il y a sous la surface de la terre [Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qu'il y a sous la surface de la terre [Misory] Ce qu'il y a sous la surface de la terre [Misory] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:48

La visite guidée des lieux perduraient. Les deux ninjas continuaient leur route, s'enfonçant un peu plus dans les coins les plus sombres et inconnues de l'hôpital. Très vite, ils arrivèrent au véritable point de destination : Un laboratoire. La pièce était digne d'un lieu choisie pour un film d'horreur.

La jeune femme remit son masque en place. Elle le portait si peu souvent que la chaleur qu'il lui donnait l'étonnait toujours. De légères perles de sueurs coulaient de son front mais au final cela ne la dérangeait pas. Elle devait juste s'y habitué comme elle s'habituerait à sa nouvelle identité. Elle n'avait pas encore trouvé de solution parfaite à son problème de discrétion mais cela ne tarderait pas.

Apparemment, seul quatre personne avec Misory était au courant de l'existence de ce lieu. Celui-ci devait renfermer de grands secrets pour qu'on s'applique tant à le cacher aux yeux de tous. C'est ce qu'insinua même le bras droit de l'Hokage, égaillant la curiosité de la jeune femme.

La jeune femme médita la question. Elle regardait la pièce un peu plus en détails. Malgré tout, ce lieu avait tout d'un véritable laboratoire hospitalier. Cependant, aucune analyse médicale ne devait y être faite. C'était quelque chose de beaucoup plus sérieux, de beaucoup plus important et peut être même de beaucoup plus dangereux. Misory se tourna à nouveau vers son guide en un regard inquisiteur. Elle voulait absolument savoir ce que renfermait ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Ce qu'il y a sous la surface de la terre [Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qu'il y a sous la surface de la terre [Misory] Ce qu'il y a sous la surface de la terre [Misory] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 5:28

Que de déception. Je devais bien avouer que je m’étais enthousiasmé comme un enfant. Je baissais les bras en descendant les marches, faisant un signe discret à la RACINE de me suivre. Je ne me voilais pas la face : si j’étais venu à Konoha, c’était pour Nyuuwa, mais en grande partie à cause de ça. Retrouver une partie de ma vie d’antan, mes expériences, mes laboratoires. C’était exactement ça. Si dans le passé j’avais eu mes moments de gloire avec mes poisons,. Kawa no Kuni avait fait des massacres grâce à cela, c’était avant que l’Art Shinobi ne devienne aussi importante. Certains de mes poisons étaient mortels, mais un Shinobi y résisterait facilement. Quand la guerre c’était terminé, j’avais compris que c’était une bonne chose. Aussi dangereux que j’étais, je ne tenais pas particulièrement à ce que mes expériences servent à faciliter la tâche aux grosses légumes, à paralyser la vie. J’avais eu des remords, c’est ce qui m’avait fait devenir Nukenin. Je secouais un peu la tête.

- « Ce lieu va servir à créer des poisons pour l’armée de Konoha. J’imagine que tu comprends l’importance du secret, mais aussi en quoi ils peuvent être utilisés. Le secret des recherches peut nous donner une longueur d’avance sur le service médical des autres Villages… »

La chef de la RACINE n’était pas bête. Elle comprenait certainement ce que je disais. Je voulais lui faire comprendre que des ingérences de sa part pouvaient être dangereuses pour Konoha, mais aussi lui faire valoir que l’équipe qui serait ici, bien que plus réduite et moins « politique » devrait faire preuve d’au moins autant de discrétion que les siens. Certains de ces hommes ne seraient pas des Shinobis aussi doués. Les Shinobis avaient changé la donne pour les poisons. Avec l’avènement, cette nouvelle manière de faire la guerre, mes poisons n’étaient plus aussi dangereux. C’était une arme puissante, mais, si Nikkou, par exemple, en venait à chercher à établir un contrôle total, ne pourrait pas le faire uniquement avec le poison. C’était mon assurance, c’était une chance de faire ce que j’avais toujours fait, sans risquer les erreurs du passé. Je pris une inspiration, finissant par dissiper mes réflexions inutiles.

- « Une partie de l’équipe dans ce Laboratoire devra être surveillée de près par la RACINE. En échange, si certains membres de mon équipe pourraient vous intéresser, comme Iji, leur aptitude à garder le secret sera testée. »

Je ne me voilais pas la face sur ça aussi. Entre la RACINE et le Laboratoire, la priorité du secret allait à l’Unité Spéciale, alors que moi, si le secret était percé, ce serait dérangeant, mais pas aussi grave de conséquences. J’avais mes offres, il ne me restait que les accords sur la surveillance et l’utilité mutuel. La main sur la citerne, souriant, presque bêtement, j'attendis sa réponse, le métal froid contre ma paume.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Ce qu'il y a sous la surface de la terre [Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qu'il y a sous la surface de la terre [Misory] Ce qu'il y a sous la surface de la terre [Misory] EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:29

Misory attendait toujours des réponses à ses questions silencieuses quand l'annonce fut faite. Elle savait enfin ce que renfermait ce lieu aussi secret. Elle regardait autour d'elle, cherchant à confirmer mentalement ce qu'on venait de lui dire. Aucun signe. Le secret était bien gardé, même si quelqu'un arrivait à pénétrer dans ce laboratoire mystérieux (même si personne ne pouvait y arriver, c'était certain).

La jeune femme continuait à regarder autour d'elle, surprise par l'immense cachotterie qui venait d'être mise à nu. Elle marcha dans la pièce, prenant garde à ne rien toucher. Elle regardait les nombreux récipients qui contenaient des liquides tous plus étranges les uns que les autres. À quel point tous ces poisons pouvaient être dangereux ? Misory ne le savait pas mais elle préférait être prudente. Elle recula pour revenir à sa position initiale.

« A quel point ces poisons peuvent être dangereux ? »

Cette question lui brûlait les lèvres, elle ne put s'empêcher de la poser. Si Konoha bénéficiait d'une telle arme, c'était un énorme avantage. Misory aimait manier ce genre de produit, en particulier avec son encre, cela pouvait passer inaperçue. Elle avait longuement songer à tout ce qu'elle pourrait faire si elle possédait des fioles d'encre mêlée de poison. Et si pour elle cette arme pourrait s'avérer particulièrement puissante, qu'en serait-il pour le reste ? Cependant, personne ne connaissait l'existence de ce laboratoire. Mille et une questions se bousculaient dans la tête de la jeune femme mais elle n'avait pas réellement le temps de les poser. Elle découvrirait ce qu'elle devait ou voulait savoir bien assez tôt.

Le but de cette rencontre fut donc de demander à la Racine de surveiller les équipes dans ce laboratoire. C'était assez logique. Ce laboratoire pouvait être un avantage impressionnant pour Konoha. Mais si de mauvaises personnes en apprenaient l'existence ou si des idiots révélaient ce qui s'y trouvait, alors cet avantage exceptionnel deviendrait un désavantage qui mènerait le village à sa perte. Il fallait s'assurer que des personnes de confiance y travaillaient afin que le secret perdure.

« Je surveillerai le laboratoire à chaque instant où je le pourrais. Même si j'ai confiance en vos choix pour l'équipe qui travaille ici, je veillerai moi-même à trouver les informations nécessaires sur chacune des personnes ici pour savoir à qui nous avons affaire. Le secret sera en total sécurité, vous n'avez pas à vous faire de soucis. »

Ce laboratoire ne devrait jamais être découvert. Pour Misory, ce secret était aussi important que celui de la Racine. Si les secrets enfouies dans les sombres recoins de Konoha venaient à être découvert, ce serait la fin du village, la fin de Konoha et de tous les ninjas qui le servent.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Ce qu'il y a sous la surface de la terre [Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qu'il y a sous la surface de la terre [Misory] Ce qu'il y a sous la surface de la terre [Misory] EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:44

Je vis mon interlocutrice sans visage, autant métaphoriquement que littéralement, tourner la tête à droite et à gauche pour regarder la pièce. Elle examinait l’équipement, pour la plupart encore inutilisée, mais le peu des substances semblaient éveiller sa curiosité. Je m’attendais à des questions sur le comment, le pourquoi, sur comment Nikkou gérait la chose, à tel point que la simplicité de sa question me désarçonna. Je haussais les sourcils, avant de rire un peu, heureux que mon travail attire son attention. J’aurais même pu ajouter qu’il était temps, mais je savais que ce n’était que de l’égocentrisme. Je me contentais de répondre à sa question sur le danger des produits avec un sourire en coin, maladroit, comme celui d’un bambin.

- « On peut faire une petite bande à fragmentation avec un œuf et quelques pièces métallique, puis un déclencheur avec du papier et du vinaigre… C’est artisanale, mais ça peut blesser. »

Je fis un peu le tour en laissant glisser ma main sur la citerne pour l’observer en train de regarder le Laboratoire. Je m’éloignais un peu de la citerne en laissant ma main glisser dessus avant de m’approcher de la petite table de travail. Je me retournais en m’adossant contre la petit table, les deux mains dessus, les fesses contre le rebord, mon haut du corps effectuant un petit mouvement de recul avant de reprendre une position droite.

- « L’Art Shinobi a changé les poisons. Avant, on pouvait tuer des gens par dizaine avec des substances simples. Aujourd’hui, la maîtrise du chakra complexifie, les poisons doivent être très précis. »

Je souris un peu en me rendant compte à quel point j’avais l’air de m’en plaindre. Au contraire, c’était à ma plus grande joie. Non seulement l’exercice de ma profession devenait de plus en plus complexe, mais en plus, elle m’offrait un meilleur contrôle. Je me redressais et ouvrit la porte d’un des réfrigérateurs pour lui montrer quelques fioles avec, au fond, à peine plus de quelques millilitres, la plupart transparent.

- « J’ai des substances qui peuvent, sur plusieurs années, déformés les enfants à venir. Inutile dans notre situation. Je travaille sur des substances vaporisables qui vont littéralement tuer toutes, ou presque, source de vies végétales. Terrible pour couper les vivres à un adversaire. Un autre poison qui empêche de dormir, très efficace pour désorganiser un ennemi en siège. Certains poisons peuvent affecter l’esprit, mais ils sont difficiles à contrôler, je travaille sur l'amélioration dans le domaine. D’autre affaiblissent. »

Je refermais le frigo, le verrouillant derrière moi avant de me tourner vers les classeurs. Après avoir joué avec la clef, je tirais sur un tiroir, montrant un intérieur vide pour la plupart, avant de sortir un petit livre dans un dossier. Aucune écriture, aucun titre, aucun nom, seulement des diagrammes moléculaires, des calculs, des pressions, des températures. Je le refermais et le remis dans le dossier, avant de le ranger.

- « Sauf que ce sont des formules, je n’ai pas pu les tester. J’en ai fait des échantillons au mieux. Il faut encore vérifier à longs termes, les interactions avec d’autres substances, les antidotes, les moyens de les produire, les répandre, etc. Pour le moment, c’est encore en cours, je dois me trouver une équipe, j’attends le retour d’Iji qui est en mission. Il faut aussi s’assurer que mes produits satisfassent Nikkou. Mais sincèrement, j’ai déjà effectué ce genre de travail. En plus, ces recherches pourront toujours servir pour identifier des armes ennemis du même genre ou faciliter les soins. Tout dépend du sursis que nous laisse Suna, pour être sincère. »

Je souris à la dernière phrase, pinçant les lèvres pour éviter qu'il ne s'étire trop. Étrangement, son aide m’était déjà acquise. Certains aurait pu s’inquiéter de la présence d’un tel lieu, certains se révolter sur ce que nous y faisions, mais aucun Shinobi digne de ce nom ne pouvait refuser d’admettre que la fin justifie trop souvent les moyens. Discrétion, meurtre, mensonge, confusion, tromperie, paranoïa, c’était la matière dont les Shinobis travaillaient, c’était leurs œuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ce qu'il y a sous la surface de la terre [Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qu'il y a sous la surface de la terre [Misory] Ce qu'il y a sous la surface de la terre [Misory] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qu'il y a sous la surface de la terre [Misory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous la surface, le déluge [Hayashi Yuri]
» Quand un homme se prend pour dieu, mieux vaut lui ramener ses pieds divins sur terre. [Mission S][Feat Misory]
» Un festival sous haute tension (Hyô Misory, Kenko Amaru, Aburame Kaidô)
» Sous le Soleil ou sous la Pluie [Mao-sama]
» Amaya remonte à la surface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Hôpital-