N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nan mais c'est pas une station balnéaire ici! [ Pv : Kadoria Ahori ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Nan mais c'est pas une station balnéaire ici! [ Pv : Kadoria Ahori ] Empty
Message(#) Sujet: Nan mais c'est pas une station balnéaire ici! [ Pv : Kadoria Ahori ] Nan mais c'est pas une station balnéaire ici! [ Pv : Kadoria Ahori ] EmptyLun 23 Juil 2012 - 7:39

Je quitte mon domicile un énorme sourire aux lèvres. Depuis déjà quelques semaines je ne fais qu’enchaînées missions sur missions et je n'ai jamais eu un petit temps pour me détendre. C'est donc pour ça qu'aujourd'hui, moi, Samui Natsumi, je prends une journée de repos et je compte bien en profiter un max. J'ai réfléchi pendant longtemps pour trouver ce que je vais faire de ma journée et c'est au bout d'un moment que je me suis rappelé la dernière fois que je m'étais prise une journée de repos. Je m'étais rendu à une cascade magnifique se trouvant à une demi-journée de marche de Kiri mais j'ai été interrompus par un Certain Nara qui voulait lui aussi se baigner dans cette eau au reflet émeraude. Malgré tout j'avais passé une excellente soirée en sa compagnie même si ça a fini en bain de sang... Bref j'ai préparé mes affaires et commence déjà la route me menant à ladite cascade. Je n'y ai pas pensé mais comme maintenant nous sommes en hiver, l'eau doit être bien plus chaude ! J'espère juste que cette fois je ne vais pas me faire déranger par une autre personne quelconque parce que là sa finirais rapidement par me gonfler. Je saute de branche en branches en accélérant le pas pour arriver le plus vite possible. Je vais surement pique niqué là-bas, enfin tout dépend de mon humeur... Si j'ai des envies de meurtre je pense que je vais rentrer chez moi sinon je vais égorger le premier lapin que je vais croiser...

J'arrive pleine de fraîcheur pleine de vigueur à la cascade tant désirée. J'admire encore et encore cette magnifique eau émeraude qui s'offre à moi et remarque qu'il y a cette fois-ci des poissons, chose qu'il n'y n'avait pas avant. Est-ce que quelqu'un les a rajouté entre-temps...? En tout cas cela ne fait que rendre cet endroit plus paradisiaque et puis comme sa je laisserais les soins de garder cet endroit en mon absence aux gentils petit poisson. Je me hâte d'enlever mes vêtements pour me retrouver en maillot de bain et fais un énorme plongeon au milieu des poissons. Je nage tranquillement, admirant encore et encore ce doux paysage qui s'offre à moi. Je continue à faire des allers retours dans le petit lac qui s'est formé en dessous de la cascade et sursaute à chaque fois qu'un poisson me frôle la jambe. Je sors de temps en temps histoire de boir un petit milk shake et reste là allonger à regarder le ciel avant de retourner une nouvelle fois, nager, quand tout à coup j'entends un bruit de pas. Je m'arrête dans mes mouvements et arrête de respirer. Qui cela pouvait -il bien être...? Encore le Nara? Non je ne pense pas, sinon il serait venue me voir directement. Je ne vais pas continuer à jouer à cache et me relève donc en reprenant ma respiration avant de voir apparaître une jeune fille. Je râle aussi tôt.

" Nan mais ce n'est pas une station balnéaire ici! "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Ahori
Kadoria Ahori
Informations
Messages : 27
Rang : Au delà des cieux.

Nan mais c'est pas une station balnéaire ici! [ Pv : Kadoria Ahori ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nan mais c'est pas une station balnéaire ici! [ Pv : Kadoria Ahori ] Nan mais c'est pas une station balnéaire ici! [ Pv : Kadoria Ahori ] EmptyMar 24 Juil 2012 - 1:42


J'avais entendu parler à Kumo d'un paradis que seul très peu de personne connaissaient. Un petit bassin au milieu d'une forêt, le soleil tape fort apparemment, une cascade est même présente, cela doit-être impressionnant ! En plus j'ai grand besoin d'un bain de soleil et de bronzer, car à Kumo voir du soleil c'est... Rare dirais-je. Enfin bref, je viens à peine de sortir de Kumo, rhalala, j'vous jure j'ai dû remplir de ces formulaires pour une simple sortie...
Je continue de marcher le long du chemin, des arbres jonchent les bords, si seulement c'était des cerisiers en fleurs, ça serait juste magnifique. Des des renards, des lapins, des cerfs. J'ai croisé un peu de tout sur le chemin, ils n'ont pas peur des humains pourtant ? Le ciel est toujours aussi bleu et il est à peu prêt 11h00, je ne vais pas t'attarder à arriver si j'en crois la carte que j'ai prise au magasin auparavant.
Alors, je tourne à droite puis encore à droite et... Waouh, je comprends, cette cascade qui plonge dans ce bassin reflétant le ciel avec tant d'éclats c'est juste, magnifique. De loin, je vois même des poissons ! Je pourrais en manger ! Je commence à courir, impatiente de pouvoir me baigner, nager mais surtout bronzer ! Je continue de courir quand soudain une personne vint se mettre entre moi et mon bonheur, c'était une femme, en maillot de bain. De loin on dirait bien un 95B par là... Elle a les cheveux longs et mouillées, ils sont violets sombre. Elle a l'air plutôt vielle, 17 ou 18 ans par là, elle est plus grande en taille que moi, aussi.

" Nan mais ce n'est pas une station balnéaire ici! "

Attends DEUX SECONDES, elle a un problème la vielle ? Non car si s'en ai pas une, pourquoi elle est ici alors la grosse ? Elle dit même pas « bonjour » ou « salut » non directe elle m'agresse. Quel accueil dirais-je !

- Je fais ce que je veux, et si t'es pas contente va royalement te faire foutre.

Je la contourne gracieusement en redressant mes cheveux dans le vent devant son nez, elle croyait quoi ? Non mais oh. Allez, je commence à m'installer prêt d'un arbre juste à côté du bassin, j'étends ma serviette et commence à me déshabiller. Maillot de bain deux pièces, le haut est rouge et le bas aussi, comme le sang que je ferais couler plus tard. Enfin bref, je plonge dans l'eau, elle est si fraîche ça me fait tellement de bien ! Mais sinon, elle est où l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Nan mais c'est pas une station balnéaire ici! [ Pv : Kadoria Ahori ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nan mais c'est pas une station balnéaire ici! [ Pv : Kadoria Ahori ] Nan mais c'est pas une station balnéaire ici! [ Pv : Kadoria Ahori ] EmptyMar 24 Juil 2012 - 3:28

Elle me contourne pour aller jeter son corps de jeunes pucelles dans MA cascade car oui j'ai établi que cet endroit m'appartenait à partir de maintenant de plus je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds pas une naine de son espèce! Si elle croit m’impressionner avec son 150 AA s'est raté pour elle. Moi et mon magnifique 95D nous nous prélassons au soleil. je plonge aussi a mon tour dans l'eau dans la plus grande discrétion possible. avant de la voir me chercher du regard. Infiltration réussi, maintenant je vais lui faire regretté de m'avoir parlé sur ce ton. Je tourne autour d'elle lui faisant croire que des poisons lui frôle les jambes et dès qu'elle baisse son regard je m'arrête de bouger me faisant passer pour des algues. Dès quelle tourne le regard je sors la tête reprend ma respiration. Je recommence l'opération jusqu'à en avoir marre. Je surgis alors de l'eau avec un rire machiavélique et un énorme sourire sadique parcoure mon visage. C'est bon sa en ai fini d'elle, elle m'a mise en colère. C'est leur de la GIGA BAFFE TURBO 2000. Une des baffes les plus mémorables dans ma vie de gaffeuse. Je l'entends claquer avec une puissance phénoménale et un autre rire se riut entendre. Mon sadisme m’impressionnera toujours. je la vois se tenir la joue le visage toujours tourné vers la gauche. Même si elle n'avait que 6 ans sa auraient été le même traitement. On ne me parle pas comme sa enfin du moins à ces risques et périls. Je ressors de l'eau avant de secouer mes cheveux et de m'enrouler dans ma serviette. Je ne tourne même pas mon regard vers elle avant de parler

" La prochaine fois tu apprendras à te taire miss diva. "

Et puis d'abord que venais elle faire ici? Était elle une Shinobi? Je ne savais rien d'elle et je commence à me poser un nombre incalculable de questions. À la base je ne suis pas venue ici pour me prendre la tête avec qui que ça soit mais plutôt pour me détendre. Moi qui pensais passé une journée et une nuit de rêve à ne plus rien penser en nageant tranquillement dans cette eau émeraude. Et elle la elle vient et elle casse absolument tous mes rêves avec arrogance en montant sur ces grands chevaux... Comment voulez-vous que je ne m'énerve pas sérieusement? N'empêche-elle la méritait sa baffe. Je décide de m'excuser car oui, j'ai un cœur, de pierre certes mais j'ai un coeur.

" Excuse moi pour la baffe, je me suis emporté. je m'appelle Natsumi et toi comment tu t’appelles? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Ahori
Kadoria Ahori
Informations
Messages : 27
Rang : Au delà des cieux.

Nan mais c'est pas une station balnéaire ici! [ Pv : Kadoria Ahori ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nan mais c'est pas une station balnéaire ici! [ Pv : Kadoria Ahori ] Nan mais c'est pas une station balnéaire ici! [ Pv : Kadoria Ahori ] EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:37


Waouh, elle m'a donnée une grosse claque la vielle. J'adore me prendre des claques, le bruit et tellement doux et apaisant. Si elle croit qu'une claque va me faire regretter ce que j'ai dit, elle se met les doigts dans ses gros boobs. Elle a rigolé après, pauvre tache. Une fois sorti du bassin je reste toujours dans l'eau pour profiter de ce bon temps... Le ciel est bleu et aucun nuage n'est à l'horizon. Je vois même des oiseaux dans le ciel, ils tournent autour d'eau comme un chien poursuivant un chat. Je trouves ça plutôt drôle... !

" Excuse moi pour la baffe, je me suis emporté. je m'appelle Natsumi et toi comment tu t’appelles? "

Hein ? Qu'est-ce qu'elle me parle l'autre chose ? Elle s'excuse de m'avoir frappé, d'avoir porter atteinte à ma vie, j'aurais pu être assommée et me noyer lentement dans d'affreuses souffrances... Oh, c'est pas mal comme idée pour tuer des gens ça... Je m'en rappellerais à l'avenir tiens. Enfin bref, elle me regarde, debout avec sa serviette enroulée autour d'elle. Tiens, il y a un pommier au-dessus d'elle, si j'arrive à faire tomber une pomme sur sa tête avec ma gravité ça sera ma petite vengeance. Allez, concentre-toi, dans le pire des cas elle peut pas savoir que s'est moi... Allez, tu peux le faire ma petite Ahori, elle commence à bouger... Et... BAAAM ! Touchée de plein fouet sur sa tête, j'explose de rire comme une malade mentale que je suis. J'espère que ça fait bien mal.

- Je me prénomme Ahori.

Même si je suis une malade mentale il faut bien que je reste courtoise ! Surtout que mes parents m'ont appris à avoir du « respect » pour les personnes âgées. Enfin bref, je continue à nager, pleine de fraîcheur et bien sûr de vigueur, je fais des roues dans l'eau, je joue avec les poissons et ouais, je suis une gamine mais bon, faut bien que je suis gentille avec eux vu que plus tard, je vais en manger quelqu'un. Je vais même tenter des plongeons au-dessus de la cascade, elle n'est pas si haute que ça alors ça va. Je commence mon ascension, c'est quand même dur à monter cette petite falaise... Allez, je m'accroche à ce rocher et.. M'y voici ! Bon alors, où vais-je me jeter ? En plein milieu du bassin je pense, je regarde si la Natsumi n'est pas là pour éviter que je l'arrose elle va encore me taper une crise façon grand-mère Turbo 2000. Bon, je saute... Waouh, le vent me décoiffe, et hop dans l'eau, quel magnifique plongeon, sur une échelle de 10 je vaux au moins 11.

Bref, je sors de l'eau car c'est pas le tout mais j'ai faim moi, j'avais préparé pleins de sandwitch's dans mon sac, j'en ai fait d'ailleurs un peu beaucoup trop en fait... Alors, on étend la serviette tranquillement et on plante des épées pour pas que la serviette parte, ça va être un super pique-nique ! Avant de commencer à manger, j'invite Mamie Natsumi à venir se joindre avec moi ce qu'elle fit avec joie, on a commencées à manger, on a parler un peu puis on a rigoler bêtement car on a vu un oiseau qui c'était scratché contre un rocher, il n'était pas mort. Pour une vielle, elle est plutôt sympa et a de bons goûts dans les sadnwitch's car elle a prit celui poulet rôtis ! Très bon choix dirais-je !
Serait-ce donc la naissance d'une nouvelle amitié ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nan mais c'est pas une station balnéaire ici! [ Pv : Kadoria Ahori ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nan mais c'est pas une station balnéaire ici! [ Pv : Kadoria Ahori ] Nan mais c'est pas une station balnéaire ici! [ Pv : Kadoria Ahori ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nan mais c'est pas une station balnéaire ici! [ Pv : Kadoria Ahori ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Station Balnéaire de Kahin
» Le Néant [PV Kadoria Ahori]
» Clone & Co' [ Pv : Kadoria Ahori ]
» Je me suis trompé quelque part...mais où ? [PV: Kadoria Chunwoo, Kizuato Itami]
» Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-