N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une occupation intéressante [PV Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Une occupation intéressante [PV Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Une occupation intéressante [PV Mihawk] Une occupation intéressante [PV Mihawk] EmptyDim 22 Juil 2012 - 0:41

    Cela faisait maintenant un moment que pour moi, la vie avait repris son cours habituel des choses. Entre les missions et entraînements, je n’arrêtais pas, ce qui changeait des derniers évènements comme la guerre et ma rencontre tourmentée avec le clan. Mais tout était visiblement rentré dans l’ordre pour le moment. Oui, je dis bien pour le moment puisqu’on n’est pas à l’abri d’un quelconque nouveau problème, après tout dans un monde comme celui-ci… Pour une fois et depuis longtemps, j’allais avoir une journée calme sans ne pas faire grand-chose de bien important, et je me demandais bien comment j’allais me débrouiller pour tuer le temps. En tout cas, ce ne sera pas en m’enfermant chez moi que cela allait se faire. Histoire de ne pas recommencer une énième fois à ressentir le besoin de s’isoler, autant profiter de l’activité du village pour se trouver une occupation pour un bon moment.

    Sortant de chez moi tranquillement, j’allai errer dans les rues actives du village. Je voyais des commerces, dont je connaissais malheureusement l’intégralité des articles proposés, et aussi quelques animations qui ne m’intéressaient pas vraiment. Quand je parle d’animations, c’est par exemple des musiciens qui jouaient devant tous. Y avait aussi d’autres plus banales comme par exemple des disputes entre certains qui en faisait marrer plus d’un. Mais pour en revenir à la première catégorie d’entre elles, c’était un phénomène qui se développait de plus en plus ces derniers temps. Je n’en connaissais pas vraiment la raison, peut-être pour exprimer sa passion ou bien quelque chose de plus futile comme gagner de l’argent. Car oui, certaines personnes donnaient de l’argent après la démonstration. En tout cas, que ce soit Ninjas ou civils, les deux se prêtaient par moment à ce curieux jeu. Mais de tout ce que j’avais pu voir rien ne m’intéressait vraiment.

      - Pff… Y a vraiment rien à faire aujourd’hui.


    Je m’ennuyais, et pas qu’un peu. Non c’était bien plus intense que ça ! Et dire que ça ne faisait que commencer… Je continuais à marcher dans les ruelles du village, lorsque je vis une foule un peu plus loin. Tiens, qu’est-ce que ça pouvait être ce coup-ci ? Je n’entendais pas de son particulier, juste des voix dont je n’arrivais pas, par la distance, à déchiffrer. Ça ne coûtait rien de s’approcher et de voir ce qu’il se tramait, et puis avec un peu de chance j’allais tomber sur quelque chose d’intéressant, et surtout de nouveau. Eh oui, on voyait tous les jours les mêmes choses et c’était vraiment lourd arrivé à un moment. Plus je m’approchais, et plus je voyais que la foule était nombreuse, tellement nombreuse que je ne voyais pas grand-chose à ce qu’il se passait. Ça commençait sérieusement à m’énerver… Prenant de l’élan, je grimpai en direction du toit d’une des maisons avoisinantes.

    Vu d’en haut, j’aurais toutes mes chances de voir ce qui se passait. Je regardais tout d’abord l’homme qui était à l’origine de cette foule. Je l’avais déjà aperçu il me semblait, mais je ne l’avais jamais rencontré à proprement dit et je ne savais rien de lui. Il me semblait juste qu’il était un Ninja, mais rien de sûr encore une fois. Mon regard se posa ensuite sur ce qu’il faisait, voir si quelque chose d’intéressant se passait. Et tout portait à croire que c’était… De la magie ! Je ne connaissais rien de rien dans ce domaine au niveau de la pratique, mais l’univers de la magie était loin d’être inintéressant, c’était même quelque chose que j’appréciais réellement. Voyons voir si ce magicien était compétent, je m’installai sur la toiture en espérant que la prestation n’était pas déjà terminée. En tout cas, d’ici je pourrais peut-être même voir quelque chose que les autres ne pourraient voir. Et oui, la curiosité est un vilain défaut, mais au point où j’en suis, je pouvais bien me permettre d’essayer de percer quelques secrets de magicien en observant sous un angle différent, en espérant que je ne me fasse pas griller.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Une occupation intéressante [PV Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une occupation intéressante [PV Mihawk] Une occupation intéressante [PV Mihawk] EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:35

Six mois d'absence et j'étais enfin de retour, d'un côté j'avais un certain plaisir à retrouver tous ces petits commerces occupés comme ils l'étaient déjà des mois avant. Mais le regard des gens avaient maintenant changé sur moi, avant on me considérait comme un ninja de valeur du village, un homme à respecter d'autant plus que mon visage était connu sous le nom de l'As, l'imbattable aux jeux de carte. Aujourd'hui après six mois d'absence, après que ma désertion ai été démentie je voyais sur les visages différents regards, je pouvais lire des expressions bien différentes d'avant. Il y avait de la haine envers moi, j'étais l'homme qui avait déserté et étais revenu après tout, il y avait aussi de l'admiration, certains me considéraient comme courageux d'avoir tout quitté pour effectuer une mission secrète. Mais après réflexion je me fichais éperdument des avis des gens et je comptais bien leur montrer que je gardais certains talents aux jeux.

J'entrais donc dans une taverne ou j'avais autrefois l'habitude d'aller pour boire des verres et jouer au poker jusqu'aux premières lueurs du jour suivant. Le propriétaire reconnu mon visage et m'accueillit à bras ouverts, je me trouvais ensuite rapidement une table à laquelle jouer. Les joueurs présents étaient tous heureux de jouer avec moi bien qu'ils savaient qu'ils allaient tout perdre, en effet jouer avec l'As voulait dire qu'une chose, la meilleur place que l'on pouvait obtenir était deuxième ou troisième. La partie se déroula sans encombre et dans une franche rigolade. La nouvelle de mon retour commença à se répandre et d'autres personnes vinrent assister au jeu si bien que je du l'écourter et la gagner le plus rapidement possible. Ce que je fis. La foule ne m'amusait pas plus que ça mais j'avais l'impression qu'il fallait que je fasse quelque chose pour leur faire plaisir.

J'annonçais donc que j'offrais quelques tours de magie pour mon retour. Je sortais donc dans la rue suivi de plusieurs personnes et commençais. J’enchaînais donc plusieurs tours simples à réaliser puis j'augmentais la difficulté en faisant tournoyer dans tous les sens les cartes de mon jeu. Il n'y avait rien de plus facile pour moi que de faire cela mais j'étais heureux de voir que cela impressionnait la populace. La plupart savait que j'étais un Hakushi, mais cela restait impressionnant à voir avec quelle dextérité je manipulais les cartes en papier. J'en profitais pour effectuer des figures de plus en plus difficiles et je reconnaissais quelques Hakushi dans le public qui restaient eux aussi bouche bée. En effet j'étais surement le meilleur manipulateur de papier du clan et cela se prouvait par ces simples démonstrations. J'achevais mes démonstrations et remerciais les gens qui m'avaient regardé.

J'allais partir dans une autre direction lorsque j'eus une vague impression d'être épié, c'était d'ailleurs ce que j'avais ressenti durant tout le temps de ma démonstration. Je repérais alors l'origine de ce sentiment, je dégainais rapidement une de mes cartes et la lançais rapidement en direction du gêneur. La carte alla se planter juste à côte de l'homme qui avait essayé de se cacher. Mon regard se dirigea vers l'homme, je ne le connaissait pas, mais lui semblait s'intéresser à moi pour une raison inconnue. J'allumais alors une cigarette et décidais d'engager le dialogue afin qu'il descende de son perchoir.

"Un problème ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Une occupation intéressante [PV Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une occupation intéressante [PV Mihawk] Une occupation intéressante [PV Mihawk] EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:53

    Le magicien se débrouillait vraiment bien ! A vrai dire, je n’ai pas l’œil pour ce genre de chose, mais il me semblait bien qu’il n’y avait aucun tour de passe-passe sur certains de ses tours. C’était vraiment bien fait, il avait une grande maitrise sur les cartes qu’il utilisait lors de ses tours de magie. J’observais la scène en détail, et je me demandais bien comment il faisait pour arriver à faire faire des figures à ses cartes… Un Hakushi peut-être ? C’était tout à fait envisageable. Je regardais donc le supposé manipulateur de papier finir sa prestation qui attirait de plus en plus de monde. En tout cas, j’avais bien fait de me trouver une place en altitude pour voir le spectacle, puisqu’avec toute cette foule je ne verrai rien et je sentirai vraiment oppressé. Au moins de là, je voyais tout de tout, et je pouvais respirer comme bon me le semblait.

    La prestation était dorénavant terminée, et j’étais toujours allongé sur le toit d’une des maisons afin d’explorer le spectacle. Quand tout à coup… Une carte. Oui, une carte. Celle-ci se dirigeait à toute allure vers moi, ou presque. Il suffisait d’observer rapidement le lancer pour voir que je n’étais ciblé qu’indirectement. Ne tentant rien, je ne bougeai pas ne serait-ce qu’un seul millimètre, et je vis la carte se planter près de moi, dans le toit. Une chose est sûre, ce n’est pas moi le responsable de cette dégradation, bien que légère, de la toiture. Mais mes doutes se confirmèrent, ou plutôt se vérifiaient de plus en plus. Cet homme était effectivement un manipulateur de papier, ce n’est pas n’importe qui qui se sert d’une carte faite de papier en tant que projectile. Utilisé par quelqu’un d’autre, je ne pense pas que la carte aurait fini à l’endroit attendu tout en se plantant dans quelque chose de consistant.

    L’homme, après avoir lancé sa carte, s’adressa à moi. Il voulait en quelque sorte savoir ce que je faisais là, et voulait sûrement que je descende. Ce que je voulais ? Bah rien de particulier, je regardais juste ses tours de magie. Je pris la carte du magicien, et je la regardais. Elle était en bon état, même après ce choc. Heureusement que je ne m’étais pas trompé, et que je n’avais pas été la cible.

      - Non aucun, je regardais juste vos tours d’une place plus agréable qu’au plein milieu de la foule.


    D’un bond, je descendis de l’habitation sur laquelle j’étais logé depuis quelques instants maintenant. Je voyais mieux l’homme à qui j’avais affaire de là. Il devait être Ninja, mais je ne savais que très peu de choses sur lui. Aussi, je n’aimais pas vraiment me renseigner sur l’effectif du village via des dossiers ou autre, rien de plus barbant que de la paperasse de plusieurs pages. Ma main droite tenait sa carte, et je lui tendis cette dernière pour lui rendre son bien.

      - Tenez, ce serait dommage de perdre une carte de votre jeu pour si peu. Je me présente, je suis Kurayami Raiko, puis-je savoir à qui j’ai affaire ?


    Au moins, je serai fixé quant à son identité, s'il me répond.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Une occupation intéressante [PV Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une occupation intéressante [PV Mihawk] Une occupation intéressante [PV Mihawk] EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:19

L'homme que j'avais interpellé finit par descendre et sembla même s'étonner de ma pseudo agressivité envers lui. C'est vrai que la plupart du temps j'étais un tant soit peu agressif envers les inconnus, c'était ma manière de faire, on pouvait croire que j'étais quelqu'un de froid bien que sympathique aux premiers abords. Contradictoire, je sais. Il préférait donc regarder mes talents d'un point de vue plus élevé afin de ne rien rater du spectacle, soit, cette excuse me convenait. j'étais même heureux qu'il soit un des seuls a avoir eut une telle idée, en fait je ne me pensais pas assez intéressant pour qu'on veuille à tout pris voir mes tours. Apparemment si. Son regard interrogateur me donna un premier indice, il ne me connaissait pas, pourtant il possédait le bandeau des ninjas du village des nuages. Je ne me prétendais pas connus de tous mais tout de même, de plus le fait qu'il n'ai point bougé d'un centimètre lorsque j'avais lancé ma carte vers lui m'avait donné un nouvel indice. Il avait forcément calculé par un simple coup d'oeil que je ne le visait pas, il avait donc de l'expérience. Inutile donc d'être devin donc pour deviner son grade, surement Jonin. Ou alors c'était que j'avais des facultés de déductions incroyables, ma propre pensée me fit sourire alors qu'il se présenta à moi sous le nom de Kurayami Raiko. Inconnu au bataillon, comme quoi je n'étais pas le seul ignorant présent.

Je reconnaissais alors un chunin bien sympathique qui vint me serrer la main le sourire aux lèvres, il ne prononça pas mon nom ,mais me remercia simplement, en lui demandant la raison il me répondit qu'il était heureux de me voir revenu au bercail. Nouveau sourire je reportais mon attention sur ce dénommé Raiko. Le toisant de haut en bas j'allumais une cigarette puis aspirais une bonne bouffée de fumée pour la recracher ensuite dans les airs. Je pris enfin la parole tout en reprenant la carte qu'il me tendait.

"Enchanté de te connaître aussi, et je m'excuse d'avance si j'ai pu paraître un tant soit peu agressif envers toi, ce n'était pas mon intention."

Je sortais mon paquet de carte pour ranger celle que je venais de récupérer, je constatais que celui-ci était tout mélangé. Mon influence sur le papier prit alors le contrôle des 52 cartes et elles se mirent à léviter devant moi, et en à peine quelques secondes celles-ci se rangèrent d'elles même. Elles étaient à nouveau dans l'ordre. Je rangeais le paquet puis reprenais.

"Je me nomme Hakushi Mihawk, tu as surement deviné quel était mon pouvoir spécial j'imagine, pas très difficile en même temps. Cependant de toi je ne sais rien."

Je reprenais mon raisonnement de tout à l'heure puis reprenais la parole.

"Jouons donc aux devinettes. Tu es Jonin c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Une occupation intéressante [PV Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une occupation intéressante [PV Mihawk] Une occupation intéressante [PV Mihawk] EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:31

    Je m’étais présenté au mystérieux magicien, dont la seule chose que je savais, c’est qu’il était sûrement membre du clan Hakushi. Il n’y avait que eux pour avoir une telle maîtrise sur des cartes, et tout portait à croire qu’il n’était pas un novice dans le domaine, il était bien plus compétent que ça. Tout en lui tendant sa carte et en attendant des réponses de sa part, je vis un homme débarquer qui semblait être plutôt content de voir le magicien. Il mentionnait être heureux de le voir de retour. De retour ? Un Hakushi ? Bien que je ne m’intéresse pas vraiment aux informations qu’on trouve dans les dossiers ou dans des rumeurs, j’avais bel et bien entendu quelque chose, comme quoi un Hakushi bien gradé était parti pour des raisons que je ne connaissais pas. Si je m’y serais plus intéressé, j’en aurais peut-être un peu plus su, mais ce n’était pas le cas. Alors comme ça cette histoire était vraie, et cet homme était devant moi .

    S’allumant une cigarette, il prit la carte que je lui tendais tout en s’excusant de l'agressivité dont il jugeait avoir fait preuve. Certes, je comprends bien qu’il puisse parler d’agressivité, puisque la première chose qu’il avait faite était de me lancer une carte, qui aurait pu faire de moi une passoire si j’avais été sa cible. Mais il me semblait être quelqu’un de bien dans le fond, je veux bien l’en excuser, ce n’était pas bien grave après tout. Après s’être excusé, je le vis reprendre son emprise sur ses cartes pour qu’elles se rangent dans le bon ordre. Impressionnant, et dire qu’au début je m’imaginais à ce que ses tours soient truqués, je ne m’attendais pas à tomber sur quelqu’un qui se servait de ses attributs ninjas pour faire des tours. La qualité de ceux-ci était bien plus élevée. Il se présenta ensuite. Hakushi Mihawk donc. J’avais bel et bien eu raison sur son clan, mais maintenant que je savais son nom entier, il me disait bel et bien quelqu’un. Oui, il faisait partie de l’élite du village, comment j’avais fait pour ne pas m’en rendre compte plus tôt ? Il mentionna aussi le fait que je connaissais son attribut héréditaire, mais qu’il ne savait rien de moi. Je tâcherai de rééquilibrer la balance quand j’en aurais l’occasion.

    De son côté, il renchérit me demandant si j’étais un Jônin. Visiblement, je n’étais pas le seul à taper juste. Il considérait cette question comme un jeu de devinette.

      - Oui, je suis bien un Jônin, j’imagine que vous aussi. Et si je ne me trompe pas de personne, vous êtes bien dans l’unité spéciale du village qui est le Satoru, non ?


    Bien que je n’aime pas m’informer avec des documents quelconques, il y avait bien une exception toute particulière : c’était cette unité spéciale. J’espérais rejoindre ses rangs un jour, et de ce fait j’ai pu glaner quelques informations par ci et par là. Mais je pouvais quand même me tromper, bien que ça m'étonnerait. Je repris la parole pour rétablir l’équilibre comme je l’ai dit plus tôt.

      - Comme vous le dîtes, je connais votre aptitude à utiliser le papier au combat, dans ce cas je ne vais pas vous cacher mon domaine de prédilection qui est la médecine.


    Voilà, l’équilibre était désormais rétabli en ce qui concernait l’origine de nos dons. Rien de sûr, mais je pense que dans ses paroles, cette demande était sous-entendue, à moins que ce soit une manière bien spécifique à lui de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Une occupation intéressante [PV Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une occupation intéressante [PV Mihawk] Une occupation intéressante [PV Mihawk] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 0:44

Le jeune homme fit mention du Satoru ce qui eut pour effet de hausser le sourcil très légèrement suite à cette remarque. Il n'avait aucune raison de croire mon appartenance à cette unité d'autant plus que j'en avais été renvoyé quelques jours plutôt. A quel jeu jouait-il donc ? Il essayait de prouver qu'il savait jouer aux devinettes lui aussi mais force était de constater qu'il n'était qu'un simple novice face à ma grande maîtrise des jeux. Je lui répondis par un simple sourire puis le laissait continuer. Mon attitude ne pouvait laisser sous entendre aucun détail sur ma vie, j'avais appris au cours de mes voyage à ne laisser transparaître aucune émotion et cela était fort utile, dans de nombreuses situations. Il insinua alors qu'il "connaissait" mon aptitude au combat ce qui une nouvelle fois me fit sourire largement, il prétendait me connaître alors que la seule info qu'il avait, c'était moi qui lui avait offerte. Cependant il se montra enfin docile et m'avoua quelle était sa capacité, brave garçon va. Je terminais alors ma cigarette en la consumant quasiment jusqu'au filtre ce qui eut pour effet de me brûler très légèrement la lèvre supérieure. Le mégots termina sa vie au sol sur la route pavée du village.

Je sortais alors une nouvelle cigarette, l'allumais à l'aide de mon briquet puis mon regard pris la direction de celui de ce Raiko. Raiko, c'était un nom étrange pour un médecin, une vocation d'ailleurs vouée à servir les autres. Peut être aimait il être dominé ? Mais je n'avais pas trop envie d'aller plus loin dans ce raisonnement, je risquerais de me tordre l'esprit plus qu'il ne l'était déjà. Je soufflais alors légèrement avant de lancer une réplique cinglante à ce jeune homme.

"Bien essayé mon ami ! Mais j'ai dis qu'on jouais aux devinettes pas au stupidinettes ! Pour répondre plus sérieusement, je ne sais d'ou tu sors cette info mais je fais pas partie du Satoru."

Cette réplique avait un double effet. Le premier était de lui lancer une légère pique pour voir sa réaction face à l'attaque verbale, je m'étais promis d'arrêter ces conneries mais je ne pouvais m'en empêcher lorsque je rencontrais des gens avec un QI moyen comme lui. Le second effet était de lui mettre le doute, le faire réfléchir un peu, car oui j'avais bien fait partie du Satoru mais je voulais juste voir sa réaction quant à ma négation. Mon assurance naturelle faisait que ce mensonge passait comme la pure vérité. J'aurais très bien pu faire acteur dans une seconde vie ! Je décidais alors de pousser un peu ce jeu de provocation en reprenant tout en soufflant une légère bouffée de fumée en l'air.

"La médecine hein... C'est toi qui a choisit de suivre cette voie de support ? Cette voie ou globalement tu sers pas à grand chose dans un combat en somme, jusqte à épancher les plaies de tes amis lorsque ceux-ci sont hors combat."


J'étais peut être allé un peu loin...


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Une occupation intéressante [PV Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une occupation intéressante [PV Mihawk] Une occupation intéressante [PV Mihawk] EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:59

    Il n’en faisait pas partie ? Pourtant, je ne pensais pas me tromper en affirmant ça… Ne relevant pas spécialement son commentaire sur les « stupidinettes » par manque d’intérêt, je me demandais bien comment j’avais pu me tromper. Non… Je n’en étais pas persuadé, mais son nom m’avait directement évoqué le Satoru. Il faudrait que je me renseigne un de ces quatre pour vérifier cela, puisque ça me paraissait assez étrange. Etrange, il n’avait pas l’air de mentir en plus… Alors ce serait une erreur de ma part ? Je ne savais pas vraiment, c’était à voir. Ouais, c’était vraiment étrange. Je regardais l’homme en question, qui s’était rallumé une cigarette au passage. Non, j’avais beau réfléchir, et je ne voyais pas comment il était possible que je me sois trompé. Soit il me mentait, soit je le prends vraiment pour quelqu’un d’autre. A voir, peut-être qu’au fil de la discussion j’en apprendrais plus à ce sujet.

      - Hmm… J’ai du vous prendre pour quelqu’un d’autre, mais j’aurais juré dire vrai ! Enfin, tant pis.


    Non je n’étais pas persuadé de m’être trompé, ça devait peut-être se ressentir mais je m’en foutais. Il renchérit avec une petite pique concernant les médecins. Me demandant au début si c’est moi qui me suis lancé de mon plein gré dans ce domaine. La suite me déplut bien plus, il insinuait que ceux de notre catégorie ne servait à rien au combat, mis à part de s’occuper des blessés… A quel jeu jouait-il ? Prétendre que les ninjas médecins n’étaient bons qu’à rester en retrait pour prendre en charge les blessures de ces partenaires… C’est une erreur de débutant ça ! Un cliché. J’aurais eu en face de moi un Genin, ça passerait. Mais là c’était plus un gradé qu’autre chose. C’était une provocation ou le pensait-il vraiment ? Un médecin peut très bien s’en sortir en combat, au début j’avais une vision assez similaire envers moi et mes confrères médecins, mais j’ai compris que nous ne sommes pas juste là pour les petits bobos de chacun. Ignorance ou provocation ça m’était égal, je n’allais pas m’emporter pour si peu, d’autant plus que je sais très bien qu’il se trompe.

      - C’est ainsi la vision que vous avez de nous ? Je vous imaginais bien plus expérimenté que ça pourtant. Penser de cette manière c’est de l’ignorance, ou alors vous êtes juste en train de vous amuser.


    Possible que ce ne soit qu’un petit jeu de sa part. On voyait bien qu’il avait de l’expérience, et je ne pense pas que quelqu’un de sa trempe puisse penser de cette manière. A moins qu’il n’ait jamais eu à combattre face, ou aux côtés de l’un d’entre nous. Il y avait peu de chance également, mais ça restait tout de même envisageable. Je ne lui avais pas encore répondu à sa question : si j’avais moi-même choisi de me lancer dans la médecine. Ne me délestant pas de ma bonne humeur, je lui répondis avec calme, m’installant sur un petit muret qui se trouvait là.

      - Sinon pour vous répondre, oui c’est bien moi qui ait fait ce choix. J’avais le potentiel, et j’ai choisi de l’exploiter, et contrairement à vous je ne considère pas ce choix comme une simple « voie de support ». Mais dîtes-moi, vous espérez obtenir quoi exactement ? Ignorance ou pas, ce n’est pas ça qui m’atteindra.


    Toujours aussi calme et de bonne humeur, j'attendais une réponse. Je n’espérais pas grand-chose comme réponse pour une question comme celle-ci. J’avais jugé ses paroles comme une certaine provocation qui n’est pas assez piquante à mon goût. S’il voulait s’amuser à ça qu’il le fasse, ça peut faire passer le temps.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une occupation intéressante [PV Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une occupation intéressante [PV Mihawk] Une occupation intéressante [PV Mihawk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une occupation intéressante [PV Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre intéressante ? [PV Kakou'Ton)
» Une proposition intéressante [Demon]
» Une rencontre intéressante ( Zennosuke )
» Une rencontre intéressante [Aburame Miko]
» Une affaire intéressante ! [Pv Mamoru Kurei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-