N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre intéressante ? [PV Kakou'Ton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Une rencontre intéressante ? [PV Kakou'Ton) Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre intéressante ? [PV Kakou'Ton) Une rencontre intéressante ? [PV Kakou'Ton) EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:00

Zennosuke rentrait d’une mission pour le moins harassante. Une histoire de traque d’un duo de Genin déserteur. Des nukenins de Kumo, membres de clans, sans talents particuliers pour le village. Autant dire tout de suite, des ninjas sans grande valeur sinon celle liée au fait qu’ils en savaient beaucoup sur le village, son organisation, ses méthodes et ses particularités. Trop de savoir pour les insignifiants êtres qu’ils étaient. La chose était simple : le Seki avait le devoir de les ramener au village morts ou vifs. Au vu de l’amour de Zennosuke pour Kumo, ce dernier avait tenté, lorsqu’il avait rattrapé les deux fuyards, de leur faire entendre raison. Il avait dans un premier temps négocié leur retour ce que ces derniers avaient refusé. Leur idéal était ailleurs, ils n’en pouvaient plus du système militaire de Kumo et entrevoyaient leur vie autrement. Ouais, pour des civils la chose était compréhensible. D’un point de vue d’un civil entendons nous bien. Seulement, pour des shinobis, des soldats, les choses n’étaient pas aussi simple. Pour quiconque ayant subit un minimum d’entrainement militaire, déserter était la pire chose à envisager. Un soldat qui déserte, c’est pas comme un civil qui démissionne de son boulot. C’est bien pire que cela car c’est tout bonnement sa vie que l’on met en jeu. Et dans ces cas là, il n’y avait qu’à assumer son acte, ce que ces deux bonhommes avaient fait avec courage. Ils savaient que de toutes manières, leur retour à Kumo signifiait au mieux de longs jours de torture au pire la mort tout simplement. Ces deux là avaient décidé d’affronter le Chuunin et de tenter leur chance face à la vie. Un beau pari qui malheureusement ne les mena pas bien loin.

Oh ! Les choses ne s’étaient pas passées aussi simplement qu’elles ont été écrites, le combat ayant été difficile et rugueux, surtout pour le Chuunin. Ce dernier avait eu affaire en réalité à deux Genins qui s’entendaient parfaitement et pour le coup était super synchronisés dans les actions. L’entente parfaite quoi ! Résultat des courses, Zennosuke se retrouvait assis dans une tarverne mal famée, sa tunique déchirée à bien des endroits, des tâches de sang et des blessures superficielles sur la joue droite, le bras gauche et une vive douleur au talon droit. Mal en point vous avez dit ? Non pas tant que ça, mais il faut avouer qu’il avait donné durant ce combat face à des Genins, en réalité assez proches du niveau d’un Chuunin. Deux gros colis, aux formes de cigares géants de taille humaine, étaient à même le sol tout proche de lui. Il s’agissait du corps des deux Genin soigneusement enrobés dans des tapis. Le Seki venait de lâcher son « butin » tandis qu’il s’asseyait ou plutôt se laissait tomber sur l’unique chaise encore disponible. Harassé, voilà le mot juste pour définir l’état dans lequel Zennosuke se trouvait actuellement. Il n’avait même pas fait attention au fait qu’il venait de s’assoir à la table d’un homme qui vraisemblablement goûtait aux plaisirs de la solitude. D’un coup d’œil las dans sa direction, le Seki ne remarqua sa présence qu’après s’être assis.

« Mes excuses l’ami ! C’était la seule chaise vide et j’ai grand soif ! » lâcha t-il à l’égard de l’individu à la chevelure dorée qu’il avait en face de lui. Zennosuke n'allait pas s'embarasser du fait qu'il gênait probablement. Tout de suite après, le Seki apostropha une serveuse, aux formes envoûtantes, qui passait par là :

« Ma belle, trois verres se saké pour moi ! » Oui techniquement, il était toujours en mission et ce qu'il comptait faire n’était pas ce qu’il y avait de plus indiqué. Mais franchement, lui avait le sentiment du devoir accompli. Après l’effort, le réconfort. Zennosuke avait bien le droit de se prendre un repos bien mérité tout de même ! Et c’est ce qu’il faisait en se trouvant ici, dans cette taverne. Sans accorder plus d’intérêt au bonhomme en face de lui, Zennosuke prit, pour la première fois, le temps de regarder ce qui se passait autour de lui, après avoir suivi des yeux le magnifique postérieur de la serveuse jusqu’à ce qu’il disparaisse de sa vue. Les gens attablés étaient pour la plus part bruyants. Ci et là les gens gesticulaient et semblaient se disputer pour on ne sait quelle raison ! Ce n’était pas les oignons du Seki. Tout ce qui importait était de boire ces quelques verres de saké et de se casser d’ici. Deux minutes après, la serveuse réapparu avec la commande de Zennosuke. Elle posa les trois verres sur la table et s’en alla comme elle était venue, sans un regard pour le Chuunin. Soit ! Lui n’était pas spécialement venu pour la drague, alors hein ! D’un geste inattendu, il prit un des verres et le poussa en direction de l’inconnu en face de lui.

« De ma part l’ami ! » dit-il avant de boire, cul sec, le premier verre de saké qui lui était servi. Une grosse sensation de chaleur parcouru son cou et descendit en même temps que le liquide dans son estomac pour le réchauffer. En même temps il sembla à Zennosuke que sa poitrine chauffait et bientôt tout son corps. Derrière lui deux abrutis en venaient aux mains, puis trois, quatre, dix et tout de suite après la moitié de la taverne. Une mêlée générale ! Pas le problème du Seki, qui ne bougea pas d’un pouce mais observa furtivement du coin de l’œil la réaction de l’homme à la chevelure dorée assis devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria KakouTon
Kadoria KakouTon
Informations
Messages : 69
Rang : C+

Une rencontre intéressante ? [PV Kakou'Ton) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre intéressante ? [PV Kakou'Ton) Une rencontre intéressante ? [PV Kakou'Ton) EmptyVen 4 Avr 2014 - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre intéressante ? [PV Kakou'Ton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compétition mouvementé d'Hisota [Mission rang C pv Kadoria KakouTon]
» Une occupation intéressante [PV Mihawk]
» Une proposition intéressante [Demon]
» Une découverte intéressante - Apprentissage - Yamanaka Natsumi
» Une rencontre intéressante [Aburame Miko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-