N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux ennemis sur un bâteau, Hia Hia Oh ! [PV N.Miharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Deux ennemis sur un bâteau, Hia Hia Oh ! [PV N.Miharu] Empty
Message(#) Sujet: Deux ennemis sur un bâteau, Hia Hia Oh ! [PV N.Miharu] Deux ennemis sur un bâteau, Hia Hia Oh ! [PV N.Miharu] EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:34

C'était l'une de ces journées ou tu n'avais rien a foutre. Une de ces journées ou tu te réveillais en baillant en te disant sans raison apparente en te disant je vais a la mer. Une journée ou tu regardais par la fenêtre afin d'apercevoir le ciel bleu de mai. Une journée ou il n'y avait personne a la maison et enfin une journée ou personne n'était a la maison.

Bref. Dans ces temps, la guerre entre Kiri et Kumo n'avais pas encore éclaté malgrès quelques tentions apparentes et moi je me foutais éperduement de ça. M'enfin, je me dirigeais vers la salle de bain en me frottant les yeux et en titubant légèrement. Celà se suivit de près par un déjeuner et un habillement des plus rapides. Mettant mes écouteurs dans les oreilles et mon sac sur mon dos, je partis en direction d'une plage de Kaminari No Kuni. Le voyage fut assez rapide et j'avais pu écouter un album de celui qu'on appelait Slim Shady, un rappeur qui se distingait par ses textes forts et humoristiques.

Sur la plage se trouvaient des êtres vivants de tout genre. Animaux, hommes, femmes, nudistes, ninjas, des gars observant les nudistes, des gars habillés en ninja observant les nudistes… Etendant ma serviette sur le sable fin je m'allongis, contemplant le ciel bleu parsemé de petits nuages, me délectant de la tiedeur des rayons du soleil, baladeur toujours en marche.

…Voilà maintenant a peu près deux heures que j'étais allongé, et tout ce que je peux dire c'est que je me faisais chier. En levant la tête afin de regarder "l'horizon", je vis une sorte de stand a une centaine de métre. Beaucoup de gens étaient regroupés la-bas et j'en déduis qu'il y'a avait une chance pour que quelque chose d'interresant s'y passer. Ma curiosité prenant le dessus, je m'approchais du stand et pus appercevoir "Ici, course de canoë". Celles-ci se faisaient par binome, c'est a dire 2 par bateau. J'me débrouillerais.
La file avancait péniblement et sa faisait presque une demi-heure que je l'avais rejoint. Quand ce fut mon tour, je mettais l'argent sur la table en disant 
- Pour moi et la personne suivante.

Or, la personne suivante était un gars a peu près la vingtaine au visage cicatrisé. Me retournant vers celui-ci je lui lancais en souriant :

- Allez, viens, j't ai payé ton pass.

 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nakamaru Miharu
Nakamaru Miharu
Informations
Messages : 35
Rang : C

Deux ennemis sur un bâteau, Hia Hia Oh ! [PV N.Miharu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux ennemis sur un bâteau, Hia Hia Oh ! [PV N.Miharu] Deux ennemis sur un bâteau, Hia Hia Oh ! [PV N.Miharu] EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:41

.


Dernière édition par Nakamaru Miharu le Mer 30 Jan 2013 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Deux ennemis sur un bâteau, Hia Hia Oh ! [PV N.Miharu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux ennemis sur un bâteau, Hia Hia Oh ! [PV N.Miharu] Deux ennemis sur un bâteau, Hia Hia Oh ! [PV N.Miharu] EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:59

Le gars me regarda d'un air dédaigneux en me répondant que j'étais un bouffon a cause de mon appartenance a Kumo. Apparament, j'avais pris la mauvaise pioche. Il n'était pas du genre amical ce gars. Ou alors son esprit était "aliéné" par quelque chose. M'enfin, il me prends pour un moins que rien et un connard qu'a celà ne tienne. Au lieu de lui proposer "une coopération", j'allais plûtot lui proposer un " défi", et je me foutais bien qu'il accepte ou non… Mais bon, avec les termes que j'allais employer, ça m'étonnerais un peu qu'il reste imperturbable. Toujours avec le même sourire, un peu pour montrer que ce commentaire ne m'avait pas affecté, je lui dis :

- Très bien. Apparament les gars de Kumo qui ont visité Kiri avaient dis vrai. Les Kirijins se cachent ainsi que leur peur sous un drap qu'on appelle méchanceté. Mon gars, si t'as peur, dis le moi franchement, et si ce n'est pas le cas, je te propose un duel. Tu sais ou me rejoindre je crois. Je me tournis vers l'homme posté a la récéption. J'y vais tout seul, ça ne me pose pas probléme.

Le canoë qui me fut confié avait plûtot la taille d'un rafiot, et était muni d'une palme a deux côtés afin de pouvoir se déplacer… Je crois que moi, et éventuellement ce gars si il dégnait venir, étions les seuls shinobis a disputer cet event. Ce qui n'étais pas pour me déplaire. 

Je ne savais pas ou était ce gars, pour l'instant, j'entendais le gars qui donnait les instructions. "Pas de techniques shinobi" avait il dit en me fixant. Je hochais la tête, enlevant mon bandeau.

Le départ fut donné, je partis d'entrée comme une fléche. Technique ou pas, un shinobi reste un shinobi…

 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nakamaru Miharu
Nakamaru Miharu
Informations
Messages : 35
Rang : C

Deux ennemis sur un bâteau, Hia Hia Oh ! [PV N.Miharu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux ennemis sur un bâteau, Hia Hia Oh ! [PV N.Miharu] Deux ennemis sur un bâteau, Hia Hia Oh ! [PV N.Miharu] EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:39

.


Dernière édition par Nakamaru Miharu le Mer 30 Jan 2013 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Deux ennemis sur un bâteau, Hia Hia Oh ! [PV N.Miharu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux ennemis sur un bâteau, Hia Hia Oh ! [PV N.Miharu] Deux ennemis sur un bâteau, Hia Hia Oh ! [PV N.Miharu] EmptySam 14 Juil 2012 - 13:52

Je me tournais afin de voir ou en étaient les autres concurents. Je me disais qu'en fait le gars avait raison en me disant que ce genre d'events était débile. J'a le nez pour me fourrer dans le ridicule, nom d'un truffe ! [Jeu de mots] Ah, tiens ! Ammarament le Kirijin avait finalement décidé d'y participer, a cette fichue course. Tant mieux… Maintenant j'étais sur qu'il allait trouver une raison pour se justifier. Et il le fit !

Il me sortit tout un discours sur la patrie et la nation… Peut être faisait il allusion au bandeau que j'avais retiré… Putain ! Maintenant il voulait défendre sa patrie. Mais c'est une course de rafiots, baka ! M'enfin, je me pleins mais je ne devrais pas. Ce gars n'est peu être pas si mauvais au fond… Qui sait.
Le temps se gatais peu a peu, le ciel d'azur laisant place aux nuages grisatres. Moi qui n'avait cessé de le railler a coup de petits sous entendus m'arrêtis brusquement de pagayer, tournant mon embarcation et me mettant a l'aise. J'étais venu pour faire la connaisance d'autres personnes avant toute chose… Je lui parlais tout haut afin qu'il m'entende.

- Alors, que penses tu des relations entre Kiri et Kumo ? Celà te plait il ? Personnelement je n'aime pas du tout…

J'allais jouer carte sur table avec lui. La balle est dans  son camp, ésperons qu'il ne soit pas trop méfiant et qu'il ait un minimum de serieux quand il le fallait. Derrière, le temps se gatait serieusement. J'accosterais pour aller papoter dans un endroit plus calme si ça continuerait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Deux ennemis sur un bâteau, Hia Hia Oh ! [PV N.Miharu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux ennemis sur un bâteau, Hia Hia Oh ! [PV N.Miharu] Deux ennemis sur un bâteau, Hia Hia Oh ! [PV N.Miharu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux ennemis sur un bâteau, Hia Hia Oh ! [PV N.Miharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La solitude est un puissant ennemis !
» Mais ? Qui es-tu ? [ PV : Nakamaru Miharu ]
» Ennemis naturels ?
» #03. Alliés ou ennemis ?
» Une belle Journée à Kiri [PV Miharu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-