N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Mais ? Qui es-tu ? [ PV : Nakamaru Miharu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sataro
Informations
Messages : 22
Rang : C

Mais ? Qui es-tu ? [ PV : Nakamaru Miharu ] Empty
Message(#) Sujet: Mais ? Qui es-tu ? [ PV : Nakamaru Miharu ] Mais ? Qui es-tu ? [ PV : Nakamaru Miharu ] EmptyMar 5 Fév 2013 - 1:23


Une ombre traverse les arbres à toute vitesse, en faisant des zigzags comme si elle se battait. Un kunaï vient transpercer une branche pour aller se planter dans un arbre avec quelques shurikens qui suivent. Des cibles apparaissent devant l'ombre et en quelques secondes, les cibles son coupées en deux. Cette ombre, c'est Sataro, il s’entraîne sans relâche depuis le petit matin. Sur son front, la sueur dégouline, son pull est trempé de transpiration, ses mains sont moites à force de tenir le manche de son épée. Cette épée si grande et lourde par rapport au corps du jeune homme. Tandis que Kuro est assis tranquillement à faire sa petite toilette comme si de rien n'était. Il a tellement l'habitude de ce spectacle que cela ne l'étonne plus. Sataro suant et essoufflé décida de faire une petite pause pour aller se rafraîchir à l'étang par où il était passé pendant son parcours.

/\/\/\/\/\/\/\
La pause étant terminé, il se remet immédiatement au travail, en tant que ninja, le repos il ne connait pas. Pour Sataro, le mot ninja n'as pas la même signification que pour vous tous, malgré qu'il ne sois que genin, ce rôle lui tient très à coeur. Un ninja pour Sataro, c'est une personne intelligente qui réfléchie avant d'agir, qui ne fonce pas sans plans, qui sait ce qu'il fait, qui a confiance en soi mais une valeur qui se démarque, se battre pour sa patrie ! La contrée du pays de l'eau est celle où il a passé la plus grande partie de son enfance. Même si elle ne fut pas très joyeuse car n'ayant pas ses parents et sa tante s'étant fait assassiné, il a dû se débrouiller seule pour survivre. Tout le monde le rejetai car non seulement il n'avait ni famille ni maison mais en plus parce qu'il a vraiment un caractère de cochon. Très arrogant, il n'arrive pas trop à se faire des amis. Mais une fois qu'il a des amis, il fait tout pour ne pas les laissés s'éloigner.

/\/\/\/\/\/\/\
Bon, ce n'est point le sujet du moment, revenons-en à son entrainement. Maintenant qu'il avait terminé la première partie de son entrainement, il s'assit par terre, croisa les bras et vida son esprit. Ce qu'il fait là, est fait pour rester calme dans toutes les situations. Il commence par imaginer une situation pouvant être déroutante alors il se met à réfléchir pour trouver une solution. Une fois la solution trouvée, il se met en condition pour pouvoir réaliser la façon dont sortir de cette situation et s'entraîne jusqu'à y arriver en fermant les yeux. C'est plus compliqué que ça n'en à l'air, je vous l'assure ! Sataro a une règle qu'il respecte à tout prix pendant son entrainement, c'est le silence, l'interdiction de parler. Pour n'avoir aucune déconcentration et aucune personne ou chose sur laquelle il pourrait être attiré.

/\/\/\/\/\/\/\
Une fois la mâtiné terminée, comme à son habitude, il va se promener pendant une heure ou deux dans Kiri en laissant tout ses objets, sauf son épée, à l'endroit auquel il s’entraîne pour ne pas être trop encombré.. Le temps de déjeuner et pour favoriser la digestion. Il marche, regarde le paysage, regarde les boutiques même si à part du matériel de ninja et des produits alimentaires, il n'achète pas grand chose. Malgré son jeune âge, il est très mature et très économe. Il ne va pas dépenser son argent dans le premier objet venu tel que certains ninjas. Ce jour-là, il ne resta qu'une heure et demi en ville ce qui n'est déjà pas mal. Il décida de retourner au terrain d'entrainement.

/\/\/\/\/\/\/\
Tout d'un coup, un violent orage commença de s'abattre sur Kiri. Saleté de temps !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mais ? Qui es-tu ? [ PV : Nakamaru Miharu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-