N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'intrus dans l'pays ! [PV Kono]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

L'intrus dans l'pays ! [PV Kono] Empty
Message(#) Sujet: L'intrus dans l'pays ! [PV Kono] L'intrus dans l'pays ! [PV Kono] EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:48

Nakashima venait d’être promu au poste d’ANBU au sein du village de la feuille. Sa bravoure pour Konoha était à la hauteur de ce qu’attendait le Hokage et lui proposa donc de faire partie de cette unité d’élite. Le jeune à la chevelure rose passa sa main dans ses cheveux et devait choisir l’un des masques présent devant lui tandis que le bras droit de l’Hokage, étant présent en ces lieux lors de ce choix, observait de façon attentionnée probablement afin de faire son rapport à Nikkou : le Sandaime. Le choix du nouveau membre s’arrêta sur un masque blanc à griffe rouge au niveau des joues… Au dessus était marqué le nom de l’animal que représentait cet objet pour l’anonymat de l’ANBU : le tigre.

Le tigre était l’un des animaux fétiches du jeune garçon : il s’agissait du félin le plus fort, le plus puissant mais aussi le plus beau… Il reflétait la perfection et ne faisait pas parti de la « gamme moyenne » comme l’appelait Nakashima. Il saisit de sa main gauche le visage artificiel et le regarda recto/verso. Désormais, il avait perdu son identité et il devait rester anonyme aux yeux de tous. D’ailleurs, il ne s’appelait plus Nakashima et il portait un nom de code bien spécifique : Taïga ! En français, son nouveau prénom n’était autre que « tigre ». On ne pouvait dire que les sentiments qu’il avait actuellement reflétaient sa joie : il était totalement indifférent à la situation. La seule émotion qu’il avait été qu’il pourrait désormais agir dans l’ombre comme il l’a toujours voulu et être plus proche de l’Hokage.

Une fois les dernières modalités effectuées, Nakashima quitta le QG et se trouvait à l’extérieur de celui-ci, éclairait par un rayon de soleil qui frappait son visage artificiel. Il portait son masque ainsi qu’une longue toge noir le rendant totalement anonyme… Il était impossible de savoir qui était la personne sous ces vêtements et ce masque. C’était maintenant officiel : il était ANBU ! D’une impulsion, il ne laissa qu’un simple nuage de fumée avant de se retrouver dans les airs sur les toits des maisons avoisinantes voyageant en toute discrétion dans le village de la feuille.

Taïga arriva au bord de la sortie du village sur le haut d’un long rempart et observait la forêt de Konoha avec attention. Un simple pressentiment qui l’envoya se balader dans l’immensité de la faune ! Sa toge trainait légèrement par terre laissant un petit sillage derrière lui montrant le chemin qu’il avait emprunté. Des petits bruits de craquement raisonnèrent dans la forêt tellement le calme était présent…

Une petite silhouette était perceptible au fond de la faune : c’était obscur et Taïga ne pouvait pas savoir de qui il s’agissait… La seule façon de pouvoir le savoir était simple : accoster cette personne… Aucun doute que celle-ci se pensera agressée puisque l’ANBU était masqué et anonyme… Un kunai à la main, le membre de l’unité d’élite se projeta dans les airs et sauta d’arbre en arbre jusqu’à arriver à destination ! Face à l’intrus, il le pointa de son projectile avant de parler le premier.


« Je ne t’ai jamais croisé… Qui es-tu ? »

Sa façon de parler était calme, presque ironique… Mais malgré cela, il espérait sincèrement que la personne soit coopérative et réponde tranquillement à la question posée…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shura
Kaguya Shura
Informations
Messages : 25

L'intrus dans l'pays ! [PV Kono] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'intrus dans l'pays ! [PV Kono] L'intrus dans l'pays ! [PV Kono] EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:27

C'était une journée très calme, trop même pour qu'elle reste ainsi. En tout cas, ça faisait du bien d'avoir des journée de la sorte, ça changer du train train quotidien qu'est les combats, les massacres, les tueries et tout le tralala qui va avec. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui il fallait trouver une occupation digne de se nom. Quel nom d'ailleurs... Kageru Kono, peut-être ? Non non pas possible, étant donné que c'était mon nom ! Non, il fallait que j'aille me balader, changer les idées, parce que j'étais à la recherche d'un village où pouvoir me poser, m'entrainer, trouver des "amis" sûrement, mais avant tout, m'améliorer. Oui, moi je voulais toujours devenir le meilleur utilisateur de Taijutsu depuis que j'avais quitté mon ancien petit village perdu au fin fond de la forêt. Il me fallait un village où je pourrais apprendre tout ce dont j'avais vraiment besoin, mais pas seulement, aussi un village où je me sentirais bien, où il ferait bon vivre et surtout où les gens seraient agréablement sympathique, pas des gros loubard qui ce prennent pour les plus fort. C'était une petite chose que je n'appréciais pas vraiment ! Bon, où étais-je, je n'en avais pas la moindre idée, il fallait croire que dans cet endroit morbide, je m'étais perdu... Ce qui serait vraiment dommage car, il y avait encore tellement de choses que j'aurais bien voulu accomplir. Comme par exemple, botter les fesses d'un autre ninja... Non c'était pas vrai, il ce trouve que la violence, j'étais vraiment contre, pour la simple raison que ce n'était pas ce qui arrangé les problèmes !

Bon, c'était des bois là où j'étais... Rien de bien dangereux, quoi que, les bois c'était toujours l'endroit le plus flippant du monde ! Il y a toujours des loups, des plantes sauvage et carnivores parfois, et oui, j'avais l'imagination très étendue... A tel point que je n'osais même pas me balader la dedans seul... Enfin, maintenant que j'y étais, il fallait que j'en retrouve la sortie, probablement qu'en faisant demi-tour je pourrais m'échapper et quitter cet endroit de fou. Il fallait être vraiment cinglé pour pénétrer ici sans gardes du corps, ou sans coéquipier. Enfin, il fallait surtout dire que j'étais pas très fort pour le moment et de ce fait j'essayais d'éviter tout les danger qui ce dressaient devant moi. Le mieux possible en tout cas. Bon, pour le moment, je ne pouvais que continuer ma route en attendant de trouver quelqu'un, ou même un panneau indiquant l'endroit où je me trouvais, ou bien même qui m'indiquerais le chemin à arpenter pour quitter cet endroit maudit. Lorsque j'étais persuadé d'avoir trouver le bon chemin, vint un homme masqué qui était venu m'interpelait. Que me voulait-il ? Il voulait peut-être jouer avec moi, après tout, je ne savais pas du tout ce qu'il représentait avec son masque. Mais la seule chose qu'on devait lui laisser, c'est que son masque était vraiment classe !

A peine avais-je eu le temps de contempler son masque qu'il avait un Kunai pointé vers moi. D'ailleurs, je n'avais même pas vu d'où il était venu lui ! quel guignole. Quoi que j'allais faire maintenant, ça ne pouvait ce passer qu'entre lui et moi même. Alors déjà, je ne voulais pas le combat, ensuite, je ne savais même pas qui il était. Quel village l'avait engagé ? C'était pas l'important là. Il m'avait demandé qui j'étais mais... Pouvais-je lui répondre honnêtement ? Allait-il me tuer après avoir entendu ma réponse ? Je n'avais pas la moindre idée de ce qui pourrait ce passer par la suite, mais ce que je savais, c'est qu'il fallait que je coopère. D'un air assez ennuyé, je le regarder de haut en bas, puis la pointe de ce Kunai, pour finalement rester fixé sur son masque tigré...

-Je m'appelle Kageru Kono... Lui avais-je dis tout simplement !

Il était un peu effrayant. Mais moi, je devais faire mon possible pour ne pas trop attirer l'attention sur moi, c'est pourquoi, j'allais simplement lui poser une toute petite question. enfin, si je pouvais me permettre... Et puis non, même s'il refuserais je la lui poserais... Alala, c'était un choix difficile là !

-Pourquoi m'agresse-tu avec une arme ? Qu'ai-je fais pour avoir un tel accueil ? Lui avais-je donc demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

L'intrus dans l'pays ! [PV Kono] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'intrus dans l'pays ! [PV Kono] L'intrus dans l'pays ! [PV Kono] EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:52

Un vent plutôt fort venait de se soulever : le bruit des arbres raisonnait dans tout l’espace laissant un froid glacial entre les deux protagonistes. Aucun son ne sortait des deux garçons avant que l’intrus ne se présente comme étant Kageru Kono ! Voilà une bonne chose de faite : il s’était présenté sans broncher. Comme prévu, il s’était senti agressé : ce qui était normal puisque Taiga l’avait montré de la pointe de son kunai. L’accueil n’avait certes pas été prestigieux, il n’empêche qu’il ne faisait qu’appliquer sa procédure. Il laissa ce blanc avant de mettre son index à l’intérieur du trou au niveau du manche de son projectile avant de le faire tournoyer rapidement pour enfin le ranger dans son étui au niveau de sa cuisse. Au fond, le gamin n’avait pas tord : il n’avait pas à le menacer comme ça sans savoir de qui il s’agissait – mais la prudence est mère de sureté !

Une fois la mise en scène terminée, l’ANBU restait sur ses gardes. Il n’allait pas rester silencieux : loin de là. Il toussa derrière son masque blanc à griffe rouge avant de parler.


« Kageru Kono… »

Il était peu probable que son interlocuteur ait entendu son nom au vue de la force du vent… La toge de Taiga dansait, portée par celle-ci… Par le trou du masque de l’ANBU, l’on pouvait apercevoir la lueur des pupilles bleus du personnage observait avec insistance l’étranger. Les bras le long du corps, Nakashima éleva la voix pour se faire entendre.

« Je ne t’agressais pas, j’appliquais la procédure. »

Cette fois-ci, il avait parlé d’un ton froid : si froid qu’un frisson aurait pu parcourir l’épiderme de quiconque. Avec son majeur, l’ANBU appuya au centre de son masque comme pour le remettre à sa place : un rayon de soleil passa sur le visage artificiel…

« J’aimerais savoir ce que vous faites ici ? »

Il ne pouvait se montrer amical envers une personne qu’il ne connaissait pas puisqu’il y avait de fortes chances pour que celle-ci soit un ennemi et qu’il devrait éventuellement le tuer maintenant… ou plus tard… Aussi, il préférait se montrer le plus froid possible : ainsi, aucune pitié pour l’envahisseur.

« Au cas où, je ne compte pas vous laisser partir sans que vous subissiez un interrogatoire. Si vous tentez quoi que ce soit, je n’aurais aucune hésitation à vous démembrer… »

Avouons-le, c’était une menace. Là, effectivement, Kono pouvait se sentir agresser ! La façon de parler de Taiga avait été plus froid qu’auparavant et il espérait une seconde fois que l’intrus allait se montrer raisonnable et répondre aux questions bien sagement…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shura
Kaguya Shura
Informations
Messages : 25

L'intrus dans l'pays ! [PV Kono] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'intrus dans l'pays ! [PV Kono] L'intrus dans l'pays ! [PV Kono] EmptyMer 20 Juin 2012 - 7:48

Autant dire que j'étais dans de sales draps sur le coup. A peine étais-je arrivé à parvenir au bout de cette forêt que je m'étais fait interpelé par un homme masqué, qui d'ailleurs ce croyait au carnaval. Et encore, si ce n'était que ça, ce serait bien, malheureusement, il ne semblait pas être de bonne humeur, c'était le pire. Je ne pouvais pas dire qui il était, déjà d'une car je ne le connaissait pas, en fait je connaissait que très peu de personnes dans ce monde, de deux; parce qu'il portait son foutu masque qui, fallait-le dire, lui allait assez bien. Ah si je pouvais, je le lui prendrais son masque tigré ! Mais l'heure n'étais point à la plaisanterie. Après quelques minutes d'attentes, voir même seulement quelques secondes, le masqué continuait de me parler. Il me fit comprendre que ce n'était pas une agression, simplement son devoir. Mais dis donc, je ne savais pas que le devoir des gens était d'accoster d'autres personnes comme ça dans les forêt pour leur faire peur, les arrêter, les interroger etc... Si c'était le cas, je ne voulais pas être un ninja, ça c'est sûr. Puis, par la suite, il venait me demander ce que je faisait ici... Hmm voyons voir... Je me balade tranquillement avant qu'il vienne me faire... Euh, m'interrompre dans ma balade plutôt. Enfin quoi qu'il en soit, je me devais de rester courtois, au mieux possible en tout cas et puis, c'est pas comme si ça allait mal tourné non plus. Il n'avais aucune raison de m'attaquer, enfin, c'est ce que je pensait en tout cas !

Avant même que je puisse répondre à cette question venu de nul part, j'avais remarqué que l'homme masqué avait repris la parole, mais cette fois ci c'était pour m'intimider sûrement. Oui parce que, ce qu'il me disait sur le moment me paraissait un peu déplacé. Pourquoi fallait-il que ça commence ainsi ? Il ce montrait calme, compréhensif au début, mais par la suite, il ne put s'empêcher de commencer à parler méchamment. Comme s'il voulais me montrer qu'il était fort, qu'il ne me laisserais pas faire si je voulais m'en prendre à lui, bien que je ne comptais pas le faire. A présent, le doute planait autour de cette personne là ! Comment pourrais-je être sûr que même en lui répondant correctement, il ne me laisserais pas repartir tranquillement ? En plus de ça, il avait clairement dit qu'il ne me laisserais pas partir sans avoir répondu à quelques unes de ses questions... Donc voila, tout avait étaient clair !

-Et bien, merci de me le demander mais... Je me suis simplement perdu voyez-vous ! Lui avais-je tout simplement dit, pour commencer.

Puis, étant donné qu'il fallait de toute façon que je réponde à ses questions, je me devais de lui en poser également. Non, c'était pas comme un truc du genre "J'réponds à une de tes questions, tu réponds à une des miennes" De toute façon, je ne pensait pas du tout être en mesure de jouer à ce petit jeu là avec lui. J'en avais tout simplement pas envie, d'une parce que j'étais vraiment perdu, de deux, parce que je ne voulais pas être démembré... Et de trois, parce que je ne savais même pas de quoi il était capable, ni même s'il était sérieux ou pas.

-Puisque je vais être obligé de répondre à vos questions, permettez que je m'assoie ? Lui demandais-je tout simplement !

Puis, j'attendais là, debout devant lui. Je voulais savoir s'il était sérieux, c'est pourquoi ma dernière question avait été de la partie. Non c'était pas un piège, juste une demande des plus sérieuse, je ne comptais pas rester debout une heure à ne rien faire tout de même.

-Ah, puis-je également vous demander où nous sommes présentement ? C'était tout ce que je voulais savoir pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

L'intrus dans l'pays ! [PV Kono] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'intrus dans l'pays ! [PV Kono] L'intrus dans l'pays ! [PV Kono] EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:01

Donc d’après les dires de Kono, celui-ci s’était perdu. Taiga ne comprenait pas comment l’on pouvait se perdre dans ce genre de forêt qui n’est pourtant pas si dense que l’on pouvait le croire. Il soupira dans son masque tandis que le vent disparut sans laisser de trace laissant un silence palpable. La conversation entre les deux protagonistes allait être plus tranquille maintenant qu’il n’y avait plus aucun bruit ! D’ailleurs Kono voulait s’asseoir… L’ANBU soupira une seconde fois : il était inutile de s’asseoir puisque dès lors qu’il lui avait annoncé qu’il s’était perdu le comportement typique du haut gradé serait de le ramener sur ses pas.

« Il est inutile que tu t’assois Kono. Je vais te montrer la sortie ! »

L’homme masqué se décala légèrement faisant signe à Kono de le suivre : les deux s’exécutèrent. La marche était lente, sans aucune énergie et l’ANBU représentait la froideur parfaite. La dernière question de l’intrus était prévisible : il souhaitait savoir où les deux hommes se trouvaient actuellement… Il était évident qu’ils n’étaient pas au centre ville, mais dans une forêt…

« Nous sommes dans la forêt de Konoha. Tu as eu de la chance que je t’ai trouvé avant que tu ne t’enfonces plus loin car le danger aurait été omniprésent. »

Effectivement la forêt était une protection mineure du village puisque celle-ci pouvait se montrer très dangereuse au vue des différents animaux sauvages présents en ces lieux. Plus ils avancèrent, plus l’obscurité se faisait oublier. Kono retrouverait bientôt peut-être son chemin : mais pour l’instant Taiga l’emmenait aux portes du village.

« Je t’emmène aux portes de Konoha, après quoi tu seras libre de faire ce dont tu as envie. Pour l’instant, tu me suis. »

Ce n’est qu’au bout de quelques minutes de marche qu’ils arrivèrent aux remparts : d’immenses bâtisses qui se dressèrent face à eux – plutôt impressionnant. C’était l’heure de pointe : beaucoup de civils se baladaient, les gardes faisaient de nombreuses rondes et les enfants couraient dans tous les sens… Tout à fait l’heure que détestait l’ANBU qui aimait plutôt agir dans l’ombre : enfin… Que lorsqu’il portait ses vêtements puisqu’il n’aimait pas se sentir observer comme c’était le cas actuellement.

Maintenant, il fallait savoir ce que voulait faire Kono : entrer au village, repartir chez lui ect…


« Nous sommes devant Konoha… A toi de voir ce que tu veux faire maintenant ! Mais saches une chose : si tu entres au village, j’aurais un œil constant sur toi. Je ne te connais pas, je ne peux me permettre de te laisser sans surveillance : en es-tu conscient ? »

La couleur avait été annoncée : il avait l’entière liberté de son choix mais il était informé des formalités : récemment promu, Taiga ne pouvait risquer son poste aussi facilement que cela ! Aussi, agissant dans l’ombre, il surveillerait Kono si celui-ci souhaitait entrer au village…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'intrus dans l'pays ! [PV Kono] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'intrus dans l'pays ! [PV Kono] L'intrus dans l'pays ! [PV Kono] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'intrus dans l'pays ! [PV Kono]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 âmes errantes [PV Kageru Kono]
» Né dans la pénombre
» Un pied dans le passée, une vie dans le futur... [Flashback whith Demon le machouilleur]
» Les yeux dans le ciel et la main dans le sac [Onihilem]
» Dans la bulle | Sho |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-