N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Mission Rang B] Quand la musique est bonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Syracoti
Syracoti
Informations
Messages : 96
Rang : C

[Mission Rang B] Quand la musique est bonne. Empty
Message(#) Sujet: [Mission Rang B] Quand la musique est bonne. [Mission Rang B] Quand la musique est bonne. EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:00

Ordre de mission:


Cela faisait quelques heures maintenant qu'on m'avait convoqué pour me donner cet ordre de mission, une mission de rang B, comprenez moi, ce n'est pas que je doute de mes capacités mais rang B c'est un peu élevé pour une personne qui aurait dû mener sa vie paisiblement et commencer avec des missions de rang D non ? Et voilà que je me retrouve avec une B sur les bras, j'appris aussi qu'on nous étions quatre Shinobis à faire cette mission dont un autre du même village que moi, et les autres de KonohaGakure visiblement. Il y avait une heure et un lieu de rendez-vous pour que je rencontre mon partenaire de Kiri. Je regardai le soleil dans toute sa splendeur afin de savoir à quel moment de la journée nous étions quand je me rendis compte que l'heure de rendez-vous était en train d'approcher à grands pas.

Je sortis la carte de mes débuts de dessous mon pull avec une main agile afin de voir où étais le lieu de rendez-vous à peu près, puis je me dirigeai sensiblement vers celui-ci à pas tranquilles. Je ne m'étais pas du tout préparer à cette mission et je ne sais même pas pourquoi j'avais été sélectionnée, pour moi, c'était une erreur, je le référerais à mon capitaine de mission une fois que je l'aurais rencontré, je voulais pas me prendre la tête mais bon je ne pense pas être de taille à remplir cet ordre. Tout en marchant j'explorais le village encore nouveau pour moi en essayant de bien situer chaque lieu sur la carte lorsque le petit matin se fit voir. Le lever du soleil au milieu de toute cette brume était magnifique, les nuages dans le ciel prenaient une teinte de couleur orangée avec des teintes de rouge vifs par endroit alors que le soleil colorait la brume dans Kiri avec ses rayons matinaux les faisant prendre une agréable couleur citron. C'était un cadre idyllique que me fit perdre toutes mes appréhensions et questions sur cette mission, j'étais hypnotiser par l'aurore quand je sentis la rosée du matin toute fraîche perlée sur mon visage, c'est dans des moments comme ceux là que j'apprécie vraiment la vie, la beauté de l'instant.

J'approchais maintenant du lieu de rendez vous, c'était à la sortie d'un tunnel se trouvant à l'extrémité de la ville, j'avais du retard mais je ne préférais ne pas presser mon rythme de marche, s'il pouvait être déjà parti ça serait bien, je m'enfonçai soudainement dans un tunnel étonnamment éclairé, je me dirigeai donc vers le lieu de rendez-vous, je ne pu m'empêcher d’accélérer mes pas en approchant de la sortie jusqu'à que je puisse voir de nouveau les rayons de soleil dans le ciel. En baissant les yeux je pu voir un jeune homme relativement grand vêtu d'une tunique blanche et bleue qui était en train d'attendre adossé à un des remparts du village. Sa posture était classe, j'aimais bien ça, de plus je pu remarqué qu'il était seul, cela me permit d'en conclure que c'était lui mon compagnon de mission. Je m'en approchai lentement et tendit une main vers le ciel pour saluer de loin tout en m'avançant. J'arrivais à sa hauteur et je pu enfin le voir de plus près. C'était un jeune homme me surplombant d'une petite dizaine de centimètres, et le mieux dans tout ça, c'est que je porte mes talons, il portait un cache oeil, c'est à ce moment là que mon imagination se mit à travailler, un oeil scellé ? Un Dôjutsu caché ? Un borgne ? Une feinte ou un style vestimentaire ? Je me demandais ce qu'il pouvait bien caché. Ses cheveux quand à eux était assez longs pour une coiffure d'homme, lancés en arrière et d'un blond doré qui faisait des reflets que je trouvais en symbiose avec les couleurs de l'aurore. Il ne disait aucuns mots, il devait m'en vouloir pour mon retard, je décidai donc d'engager la conversation.

Ohayo. Tu es là pour la mission de rang B au pays de la pluie ? Je cherche mon partenaire mais je suis un peu en retard alors je ne sais pas s'il est parti sans m'attendre ou pas. Comme il ne réagit pas immédiatement j'en profitai pour rajouter quelques mots sur ma lancée. C'est ma première mission et comme c'est une Rang B j'ai un peu paniquer mais je suis là maintenant.

Juste à la fin de ma phrase un petit coup de vent se fit sentir, il se frotta contre moi de face ce qui leva mes cheveux au passage, c'est à ce moment là que je me souvint que je ne portais toujours pas la bandeau de Kiri... Bon bah tant pis, j'espère qu'il ne s'en rendra pas compte. D'ailleurs, en y regardant plus sérieusement, je n'avais pas l'impression qu'il en portait lui non plus. Cela me soulagea un peu.

HRP:


Dernière édition par Kogo Kaede le Jeu 28 Juin 2012 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/yuhi.yuki
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

[Mission Rang B] Quand la musique est bonne. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Quand la musique est bonne. [Mission Rang B] Quand la musique est bonne. EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:22

Cinq heures. Une heure plus que matinale. Le soleil dormait encore, et la Lune veillait sur Kiri d'une douce lueur blafarde. La Brume, basse et silencieuse, berçait les habitations et ses occupants dans un dense duvet cotonneux. Yoru lui rêvait dans un paisible sommeil. Mais son moment de repos fut vite brisé. Le devoir l'appelait. Mieux, il sonnait à sa porte. Encore dans le brouillard, il s'agita plusieurs fois dans son lit avant de prendre la décision de se lever une bonne fois pour toute. Ce fut le pas endormi et lourd que le jeune homme ouvrit à la porte. Simplement vêtu d'un caleçon, il put voir que c'était un ninja masqué qui attendait devant son appartement. Un membre du Misuto ? Le Lutin Fou n'en savait trop rien, après tout il y avait tant de shinobis qui s'amusaient à revêtir un masque pour se donner du style ou autre… Quoiqu'il en soit, l'inconnu masqué manifesta dans les plus brefs délais la raison de sa venue. Il tendit avec un profond mutisme un rouleau qui tenait aisément dans sa main, avant de tirer sa révérence d'une petite courbette et de disparaître dans un nuage de brume. Pas très bavard comme mec, pensa Yoru. Certainement n'avait-il pas envie de discuter avec le Lutin Pourpre des modalités de la mission qu'il venait de recevoir à l'instant. Il y avait de quoi à vrai dire…

Effectivement, le contenu de sa mission avait de quoi hérisser le poil du borgne. Ce dernier manqua de manifester sa rage d'un hurlement trop audible pour une heure si matinale au sein de l'immeuble résidentiel. A la place, il rentra chez lui, et cogna un des murs de la pièce qui n'était pas relié à d'autres appartements. Il avait bien entendu contenu sa force, car même s'il n'était pas un colosse plein de puissance, il avait tout de même assez de force pour briser une bonne partie de la zone du mur qu'il avait frappé du poing. Yoru avait été choisi pour participer à une mission de rang B. Une mission dont l'objectif, banal en apparence pour une mission de ce rang, nécessitait la présence de quatre personnes. Deux Kirijins, Yoru, ainsi qu'une Gekei, et deux Konohajins. Le terme de Konohajin fit ressurgir de bon matin la haine xénophobe de Yoru, tandis que le chiffre deux la multiplia par ce même nombre. Le borgne se demandait même s'il ne s'agissait pas là d'une blague de mauvais goût. Car oui, devoir faire équipe avec une néophyte et deux Konohajins de bon matin, c'est bas.

Il rechigna encore plusieurs fois l'intérêt collectif de la mission avant de se décider de se préparer. De toute manière, il n'avait pas le choix, les ordres venaient de là-haut. Qui plus est, il était obligé de faire des efforts. Le Conseil disciplinaire de Kiri lui avait demandé d'essayer d'oublier ses ennuis avec le village caché de la feuille, et aller de l'avant. Sans pour autant le blâmer, on exigeait de la part du Jōnin certaines attentes. Désormais le jeune homme appartenait au cercle restreint des puissants ninjas de son village, en sa qualité de membre du Misuto. Il devait par conséquent calquer ses relations par rapport aux relations diplomatiques de son village. De fait, ce fut avec une once de rancœur que le Ryūzoji quitta son domicile. Le Soleil depuis ce temps était parvenu à reprendre sa place céleste. Une fois en bas de son immeuble, le jeune homme déroula une nouvelle fois le parchemin décryptant les grandes lignes de sa mission pour vérifier une fois encore les lieux importants. Le théâtre de son travail se déroulerait à Ame no kuni. Un petit pays mineur sans grande importance dans l'équilibre du monde ninja. Comme son nom pouvait le suggérer, ce territoire enclavé entre trois grandes nations était connu pour ses sempiternelles averses sur certaines de ses régions.

Yoru nota aussi les lieux de rendez-vous. Il y en avait deux. Un avec sa coéquipière de Kiri, une prénommée Kaede, et un autre avec le reste de l'équipe, les deux Konohajins en somme. Pour le premier rendez-vous, il allait devoir se rendre en périphérie de Kiri, à la sortie plus précisément. En bon habitant du village caché de la brume, il se dirigea donc vers l'endroit sans trop de difficultés. Dorénavant, le jeune homme connaissait comme sa poche Kirigakure no satō. Quelques instants plus tard le jeune homme posa le pied sur la place indiquée sur le document. L'endroit était désert, il profita de la situation pour se griller une clope en attendant l'arrivée de sa partenaire de mission. Le temps passa, la fumée fuma de la cavité buccale du jeune homme, et personne n'arriva. Sans perdre patience, le jeune homme alluma une seconde cigarette et répéta l'opération précédente. Cette fois-ci, une silhouette se manifesta à l'orée de la brume. Elle se déplaça vers Yoru et sembla dévisager ce dernier pour confirmer quelque chose. C'était bien elle, la partenaire de Yoru. Une demoiselle un peu plus jeune que le borgne, pleine de vie. Elle avait une chevelure de feu qui exprimait toute la force et le dynamisme de la kunoïchi. Outre son accoutrement, assez léger et exhibitionniste, elle avait une musculature bien sculptée et un visage agréable. Une poitrine imposante épaississait sa silhouette. Pour Yoru, c'était une gêne au combat plus qu'autre chose de trainer un boulet féminin qui en avait deux sur le torse. Mais qu'importe, elle avait deux sabres, l'air déterminé, et la fougue de la jeunesse. Cela devait suffire. Du moins, il espérait.
« Ouaip, c'bien moi. Ryūzoji Yoru, Jōnin de Kiri. Et puis pour le retard ne t'en fais pas, c'est pas bien grave. Je suis pas trop pressé de partir rejoindre ces sales Konohajins à Ame. »
Le ton était donné. Yoru s'était présenté, et en avait fait un peu plus. Désormais, il allait devoir montrer qu'il pouvait être sympa, en plus d'un bon capitaine et ninja.
« Sinon ne t'en fais pas, tu peux me faire confiance. J'ai déjà fait pas mal de missions, dont quelques unes avec le Nidaïme Mizukage en personne. Comptes sur moi et tout ira bien. Le reste se fera tout seul, tu verras. »
Sur ce les deux jeunes gens mirent le cap vers le port de Kiri. Ils allaient embarquer dans un navire rapide, léger et conçu pour voguer par tout temps. Mizu no kuni comptait parmi les meilleurs pays en matière de charpentiers. De fait, Kiri disposait des chantiers navals les plus performants, facilitant ainsi la navigation à travers le grand Océan. Le voyage de ce fait fut rapide. Le plus difficile fut de rejoindre les frontières du Pays de la Pluie par les voies terrestres. Le rendez-vous se situait aux portes du pays mineur. Devant un des postes de garde, Yoru, clope au bec, abrité sous la pluie par la structure en pierre du poste, et Kaede, attendaient patiemment les deux Konohajins.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aburame Setsu
Aburame Setsu
Informations
Messages : 82

[Mission Rang B] Quand la musique est bonne. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Quand la musique est bonne. [Mission Rang B] Quand la musique est bonne. EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:33

Ame no Kuni. Malgré la faible superficie, le manque de ressource et l'absence de village ninja à l'intérieur du pays, Ame no Kuni était de ces dossiers qui s’épaississaient de jour en jour au bureau du Hokage sans que l'on ne sache vraiment pourquoi. En vérité, les raisons n'étaient pas si compliquées à comprendre. Depuis un an maintenant, les frontières et les zones d'influence des pays comprenant des village Ninja s'étaient stabilisées, et les différends qui, dans l'ancien temps, se réglaient par des batailles homériques en plein coeur des pays, s'étaient reportés vers leur périphérie. Ame no Kuni faisait office de centre stratégique de ladite périphérie. Coincé entre l'ambitieux pays du feu, les frontières sud d'un pays des roches agité et les limites orientales des vastes déserts du pays du vent où l'influence du village de Suna allait grandissante, la petite nation faisait l'objet de toutes les convoitises.

Ce fut donc avec une appréhension certaine que Setsu accepta l'ordre de mission que l'on lui confiait, à lui, et à un Genin qu'il ne connaissait pas encore : Saitô Atasuke. Sa récente promotion au grade de Chuunin l'autorisait désormais à se déployer en pays étranger et à assurer le commandement d'une équipe de Genin, mais on lui signala bien qu'il ne serait pas le leader du groupe ninja dépêché pour assurer la protection d'une jeune fille dans le cadre d'une affaire de rivalité entre magnats du commerce. En effet, et à sa plus grande surprise, la mission était une mission de coopération, entre le village des feuilles, et celui du brouillard perdu dans les brumes du pays de l'Eau. Setsu avait déjà entendu parler de Kirigakure no Satô. Le village avait été surnommé par ceux qui avaient eu la chance d'en revenir : Village du brouillard sanglant, en raison des mœurs particulièrement belliqueuses de ses habitants. Des histoires sordides racontaient que régulièrement, les flots sombres des mers du pays de l'eau charriaient jusqu'au rivages des archipels voisins des litres de sang qui venaient souiller les plages. L'on racontait que ce sang était celui des victimes des ninjas de Kiri, des brutes sanguinaires plus intéressées par le goût du sang de leurs opposants que par les économies de ceux qui payaient pour s'attribuer leurs services. N'y étant jamais allé, le Aburame préférait ne pas donner trop de crédits aux multiples rumeurs qui circulaient autour du village du brouillard. On savait bien comment c'était la plupart du temps. Un petit fait divers était rapporté, puis rapporté et rapporté encore, en se déformant, s'amplifiant et s'enrichissant de détails dégoûtants jusqu'à devenir une légende urbaine que les parents racontent à leurs enfants pour les forcer à terminer leur assiette de ragoût. Toutefois, un vieux proverbe disait également qu'il n'y avait jamais de fumée sans feu...

C'était donc un Jônin de Kiri qui avait été désigné par les deux état-majors pour superviser l'action du groupe. Cela traduisait bien les rapports de force qui existait entre les deux villages. Kiri imposait un leader, ne donnait aucune information complémentaire, et Konoha fournissait un Chûnin afin de ne pas paraître trop faible face à son voisin d'outre mer. Pas n'importe quel Chunin cependant. Setsu savait pertinemment pourquoi il avait été choisi pour cette mission dont le caractère coopératif était tout à fait inhabituel. Même si on ne lui en avait rien dit, on l'avait très vraisemblablement choisi pour ses facultés d'observation, son calme et sa maîtrise de soi, des qualités indispensables pour récolter des informations... sur un ennemi potentiel. Car si Konoha depuis sa fondation, s'efforçait de donner à ses voisins l'image d'un village paisible et peu porté sur la guerre, il n'en restait pas moins une organisation ninja de haute volée qui entendait bien ne pas se laisser marcher sur les pieds. La diplomatie façon ninja : toute une histoire, dans laquelle Setsu trempait bien malgré lui. Setsu, et Atasuke.
Pour le Aburame, le Genin que l'on lui avait confié restait l'une des grandes inconnues de la mission. Les informations à son sujet sur le databook du village étaient peu nombreuses, et personne n'avait jugé nécessaire de l'informer sur ses capacités ou sa psychologie, supposant qu'il aurait tout le temps de les découvrir le temps que durerait le voyage jusqu'au pays de la pluie.
D'ailleurs, ce dernier n'était plus bien loin. La frontière n'était plus qu'à une centaine de mètres et le point de rendez vous serait atteint dans moins d'un quart d'heure... Si Atasuke avait des questions à poser sur le déroulement des opérations à suivre, il devait le faire maintenant, ensuite, la mission débuterait, et il ne serait plus question de discuter. On obéirait aux ordres du Kirijin pour le bien de la mission, et on règlerait cette affaire nébuleuse une bonne fois pour toute...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saitô Atasuke
Saitô Atasuke
Informations
Messages : 145
Rang : B+

[Mission Rang B] Quand la musique est bonne. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Quand la musique est bonne. [Mission Rang B] Quand la musique est bonne. EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:39

Une mission donc.. Et pas n'importe quelle mission visiblement. Plus tôt dans la journée, lorsque le coursier était venu m'apporter une lettre à mon domicile, j'avais immédiatement deviné ce à quoi il fallait que je me prépare. Lorsque, sans grand ethousiasme, je me suis décidé à ôter le bouchon de cire qui empêchait la lettre de s'échapper de l'enveloppe, je fus confronté à ce à quoi je m'attendais. Un travail de première importance d'après ce que je pouvais lire, puisque la mission pour laquelle j'avais été affecté était classée rang B. C'était la première fois qu'on me conférait une tâche de cette envergure. Bien entendu, c'était trop beau pour être vrai, puisque je me suis aussi rendu compte que je ne ferais pas cavalier seul cette fois-ci. Un membre de l'illustre clan Aburame serait à mes côtés, ainsi que deux Kirijins dont je ne connais absolument rien, mis à part leur nom. Dans tout les cas, je devais vite me préparer, et me tenir prêt à ce qui semblait être en apparence une mission des plus banales.. Tellement banale d'ailleurs que je me demandais bien pourquoi on convoquait quatre ninjas de deux villages différents, juste pour protéger les fesses d'une fillette. Soit le père est un peu trop protecteur, soit il s'est fait de redoutables ennemis au cours de sa vie, qui maintenant veulent lui rendre la monnaie de sa pièce.. Dans tout les cas, cela ne me disait rien qui vaille..

Dehors à Konoha, les rayons du soleil redoraient toute la surface du pays du feu, la température y était très agréable et je n'avais aucunement envie de me rendre à Ame No Kuni.. Un pays que je connaissais très bien malgré moi, et dont je ne garde pas un souvenir très enchanteur de mes diverses escapades en ces lieux. Aujourd'hui encore, j'allais devoir sacrifier un splendide soleil, typique de mons pays, au profit d'une probable grosse averse qui parviendrait sans aucune difficulté à pénétrer les ports de notre peau et qui nous ferait ressembler à une vache ménopausé qui fait de la rétention d'eau. Sans rire, pourquoi, ne serais-ce qu'une fois, ne pourrait-on pas avoir une mission qui se passe sur une plage de sable fin, sous un énorme soleil et dont l'objectif serait de d'avoir le plus beau bronzage de Konoha.. Ahlala, c'est beau de rêver.. Mais peut-être était il temps pour moi d'avaler un petit déjeûner en quatrième vitesse et de me mettre en route. Le chemin vers le pays de la pluie était long et emmerdant, et mieux valait partir le plus tôt possible afin de mettre un terme au plus vite à tout ça..

Quittant mon appartement, je commençais tout juste à me poser quelques questions sur la mission. Je ne suis qu'un genin, et ils auraient pu tout à fait choisir quelqu'un de plus expérimenté et surtout de plus fort que moi. Peut être ma prestation lors du tournoi avait fait sensation, je ne sais pas bien. Toujours est-il que je pouvais exclure le fait que j'eus été choisi pour ma force physique.. Car j'étais plutôt quelqu'un qui aime utiliser le terrain pour malmener son adversaire, plutôt que d'utiliser des jutsus dévastateurs.. Bien qu'il ne suffit pas de grand chose pour que je dégaine la grosse artillerie. En tout cas, j'espérais qu'on m'avait désigné pour une autre raison que : "Y'avait plus personne et t'es le seul bouche trou dispo..".

Dans tout les cas, je me réjouissais de faire la connaissance d'un Aburame. Ils ne sont pas réputés pour être bavard, mais fréquenter le temps d'une mission une personne appartenant à un clan de renommé internationale ne pouvait pas me faire de mal.. J'espèrais juste que l'ambiance ne serait pas trop... Déprimante. J'avais hâte de le voir entrer en action, si action il y aurait. J'ai toujours voué une grande admiration pour les gens qui se battent avec intelligence et finesse.. Chose que j'essaye d'appliquer de mon mieux à chaque confrontation. Quant aux Kirijins eux, hé bien.. Mis à part le fait qu'ils viennent d'un pays de tarés en puissance, je ne savais rien, si ce n'est que ma confiance en eux était assez limité.

Finalement, j'arrivai devant une personne à l'apparence assez..Atypique. On ne voyait pas son visage en fait, il était complètement camouflé par une espèce de masque à gaz.. Il portait un uniforme de chunin ainsi que le bandeau de Konoha.. Aucun doute sur son identité, ou presque. Comme je voulais en être sûr, j'engageai la conversation le premier, espérant être tombé sur le Aburame, et pas sur un détraqué ou autre psychopate.


"Salut.. Tu es Setsu ? Aburame Setsu ? Moi c'est Atasuke."

Je lui tendis la main pour le saluer, en espérant ne pas passer pour un blaireau qui sait même pas à qui il parle.. Mais au final, j'avais eu bon, et tout se passa bien. Il était effectivement la personne que je cherchais, et sans trop tarder, nous nous décidions à nous mettre en route. Comme prévu, il n'était pas très bavard, et quelques informations sur lui pourraient m'être utile. J'entamai alors la conversation, parlant de chose et d'autres, de la pluie et du beau temps, m'informant sur lui au passage, tout en marchand d'un pas lourd. Plus nous avancions, plus la chaleur du pays du feu faisait place à une température plus fraîche et plus humide. Le voyage n'était pas très mouvementé, nous nous contentions juste de marcher, sans jamais croiser personne.. L'on entendait juste le jabotage de quelques oiseaux cachés dans les arbres, ainsi que le bruit de nos semelles qui frottaient sur les petits graviers jonchant le chemin, et qui parfois faisait s'envoler des particules de poussière qui me provoquaient une toux des plus désagréables.

"Tu sais quelque chose toi, à propos de nos équipiers ? Faire confiance à des kirijins comme ça.. Ca ne m'inspire pas. Ca sent le piège vaseux tout ça.."

Puis finalement, après une longue marche, nous arrivions à destination. Nos équipiers étaient déjà sur place. Je pouvais distinguer une jeune fille, ayant l'air quelques peu anxieuse, et un autre type, tout l'opposé de sa compatriote, plutôt détendu, en mode "je m'en tape". C'est sans doute cet homme qui allait être celui qui nous guiderai durant cette mission. Peu importe, j'attendais les premiers ordres du "leader", sans décrocher un mot. Il me tardait d'arriver sur place et voir ce qui se passera une fois que le concert débutera.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Syracoti
Syracoti
Informations
Messages : 96
Rang : C

[Mission Rang B] Quand la musique est bonne. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Quand la musique est bonne. [Mission Rang B] Quand la musique est bonne. EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:30

La mission avait très bien commencée jusque là... J'ai eu aucuns blâmes pour mon "léger" retard au lieu de rendez-vous pour rencontrer mon binôme, d'ailleurs, la première chose qu'il avait fait consisté à me réconforter si par mégarde j'étais un peu déboussolé, mais vraiment par mégarde hein. Il semblait avoir la langue bien pendue avec les inconnus tout de même, à la grande différence de moi qui évite le plus possible de parler avec pour un soucis pratique, au moins on en savait sur moi, au mieux je me portais, et c'était comme ça depuis toute petite déjà, mon éducation faisait que je ne pouvais faire confiance aux gens quels qu'ils soient et quelques soient leurs intentions louables ou non. Après son discours assez révélateur sur sa personnalité. En tout cas il semblait sympa au premier abord. Nous nous dirigeâmes par la suite vers le port de l'île ou nous prîmes un bateau rapide comme le vent afin d'arriver au plus vite sur la terre ferme de l'autre côté de la mer. Nous eûmes l'occasion de parler plus amplement sur l'embarquement marine lors de notre traversée. Enfin, moi personnellement, j'ai gardé ma langue le plus possible sur mes capacités et mon histoire. Après lui, c'était une tout autre histoire que je ne prendrais pas le temps de vous conter.

Nous finîmes par poser pied à terre dans un pays neutre dont je ne connaissais pas le nom, et nous partîmes dès lors en direction du pays de la pluie, Ame no Kuni. Nous contournâmes le pays du feu en passant par Kusa no Kuni, Taki no Kuni, Tetsu no Kuni et Ta no Kuni pour finir par arriver au pays dans lequel nous travaillerons, Ame. Nous avions atteint le lieu d'environ depuis environ deux heures, nous attendions alors abrités de la pluie par un poste de garde à l'abandon. Mais plus le temps passait, plus je stressais un peu, je sorti de dessous l'abri et alla sous la pluie pour me rafraîchir, finalement, moi qui appréhendais cette mission à cause du climat réputé d'Ame, j'aimais bien la pluie, cela me détendit énormément, je sentais le contact de chaque goutte tombant sur ma peau nue. Je sentais mon pull s'alourdir à chaque goutte également, je fermai les yeux me concentrant sur les sons de la pluie, cela faisait une symphonie magnifique à l'oreille. Au bout d'une vingtaine de minutes, je me trouvais toujours sous la pluie, j'étais maintenant trempée de la tête au pied mais la sensation n'était pas désagréable, c'était même très agréable. Je finis quand même par retourner sous l'abris, puis passai ma main sous mon pull alors imbibé d'eau puis pris mon bandeau encore coincé entre ma peau et ma culotte, je le posai au sol et dégainai mon sabre gauche doucement, ce qui fit laisser apparaître petit à petit sa longue lame noire et rouge. Une fois Kikansetsu sorti de son fourreau je commençai à découper un morceau de la plaque de métal du bandeau sur lequel j'avais fait en sorte que le sigle du village de la brume apparaisse. Une fois le morceau découpé, j'arrondis le bords puis fis en sorte qu'il ne soit plus coupant et ajoutant un petit trou au centre de la plaquette. Une fois tout mes travaux terminés, je rengaina Kikansetsu dans sa maison faisant ainsi disparaître l'éclat noir et rouge de mes yeux. Je remplaçai alors l'amulette marron que je portais dans mes cheveux par le petit morceau de métal représentant KiriGakure, j'étais maintenant une vraie Kunoichi du village et me retournai vers Yoru.

Ca va ? Ca me va bien comme ça ?

Je savais pertinemment qu'en posant ce genre de questions, je passais complètement pour une fille superficielle mais ça m'étais égal, au plus les gens pensaient du mal de moi, au plus j'aurais d'occasions pour leur prouver le contraire. Mais bon, pour en revenir au déroulement de notre mission, il n'eut pas le temps de me répondre quoi que ce soit que j'entendais déjà deux personnes venir dans notre direction. Je pris alors un air plus sérieux et plus grave que l'air de gamine que j'arborais habituellement et lui fis part de ce que je savais.

Deux personnes arrivent, je peux les entendre marcher sous la pluie. Le son qu'elle fait est différent, c'est exactement le même que lorsque j'étais dessous mais en double, je ne sais pas si ce sont ceux que nous attendons, mais ce sont deux mâles, ça ne fait aucun doute la dessus.

Mon ouïe me trompait que très rarement, surtout quand je sortais de méditation peu de temps après. Je me mis donc sur mes gardes et montai sur un rebord de mur effondré puis m'accroupi dessus tout en posant ma main droite sur mon sabre de gauche et mon autre main sur le sabre restant à droite. Je fermai les yeux une fois de plus me concentrant ainsi sur le son que la pluie faisait pour savoir à quel distance ils se trouvaient par rapport à nous. Puis j'attendis de recevoir tout ordre de mon capitaine de mission qui, lui aussi, guettait l'horizon en cherchant des yeux les deux personnes que j'avais repérer. J'avais estimer la distance nous séparant de deux cents mètres environ. Mais ils marchaient à un bon rythme et ne tardèrent pas à arriver à notre hauteur. Il s'arrêtèrent devant nous en restant sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/yuhi.yuki
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

[Mission Rang B] Quand la musique est bonne. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Quand la musique est bonne. [Mission Rang B] Quand la musique est bonne. EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:13

La pluie n'était pas prête se d'arrêter. Les flaques grandissaient en volume, et le fracas des gouttelettes à leur surface augmentaient crescendo. Yoru lui, attendait patiemment l'arrivée des autres. Il avait pris sur lui un paquet entier, histoire d'avoir de quoi passer le temps. Dès lors qu'il fuma sa première cigarette, il fut perturbé par Kaede, sa partenaire de mission. En effet la jeune kunoïchi attira l'attention du borgne. Ce dernier posa son demi-regard sur la silhouette féminine, trempée par la pluie battante. La donzelle avait sorti d'on ne sait où un bout de métal, avec lequel elle confectionnait un gris-gris. En réalité la petite femme se bidouillait un bandeau ninja. Pour faire elle se servit d'une de ses épées, Kikansetsu, à la morphologie extraordinaire. La lame du sabre, un katana de bonne facture, était d'une teinte de jais et de sang de corbeau. Mis à part ce détail, rien d'intéressant. Le sabre savait couper, on n'en demandait pas plus. Après avoir remplacée l'amulette brunâtre qui ornait le dessus de son crâne, la Gekei s'inclina vers le Ryūzoji, et lui demanda:
« Ça va ? Ça me va bien comme ça ? »
Mais il n'eut pas le temps de répondre à la question de Kirijin. Cette dernière venait de sentir une présence proche, qu'elle fit constater à son capitaine de mission. Comme elle put le souligner, la sonorité de l'averse était différente à présent. Le bruit était autre, et affichait des disparités au sein d'une zone marquant une perturbation. Yoru n'était pas un as en l'art de détecter des présences, mais accordait toute sa confiance dans les propos de la kunoïchi. Il se contenta simplement de tourner la tête dans la direction décrite par Kaede, et de jeter son mégot. Habituellement le borgne piétinait de façon logique sa cigarette pour purger le déchet de toute flamme miniature. Ici, la nature aqueuse fit son travail à sa place. En quelques instants, les quelques gouttelettes de pluie qui parvenaient à s'infiltrer dans l'espace à l'abri sous la structure de pierre vinrent assaillir le mégot. Soldats de l'onde, ils dévorèrent la moindre trace de substance ignée, sèche ou corrompue par la fumée nocive. Tandis que les deux silhouettes mouillées se rapprochaient de Yoru et de Kaede, le Lutin Pourpre profita des derniers instants de répit en l'absence des Konohajins pour placer quelques mots assez sarcastiques:
« Il te va à ravir, Kaede-san. Au moins ces chiens de Konoha n'auront pas besoin de faire marcher leur petite cervelle pour savoir qu'on est bel et bien les Kirijins qui les attendent. Ils n'auront qu'à regarder ton bandeau pour comprendre haha. »
Un léger sourire carnassier se dessina au coin des lèvres de Yoru. A ce moment-là, il cessa toute raillerie. Le bruit des pas éclaboussant les flaques devint audible. De leur côté, les Konohajins pourraient discerner quelques bruits, avant d'entendre parler les Kirijins. En ce qui concernaient les propos de Yoru, ils étaient trop loin pour entendre. Une minute plus tard et voici que deux hommes apparurent devant le tandem de Kiri. Le premier était d'une physionomie digne d'un ninja. Impossible de l'identifier clairement. Ses traits étaient dissimulés derrière son accoutrement. Son visage était recouvert d'un masque à gaz, inspirant à son entourage un air dangereux, violent. Au final, il paraissait aux yeux de Yoru comme un homme taciturne. Sous l'impulsion haineuse, il le voyait surtout un lâche, un faible, ayant la nécessité de s'abriter derrière un masque pour dissimuler ses défauts. Après tant de mépris, la silhouette de Yoru ne lui inspira rien. Par conséquent, il ignora le second Konohajin, et garda son attention vers le masqué. Il le considéra du regard, avant de s'avancer, pour lui serrer la main de façon hypocrite. Derrière ce geste le souvenir des discussions avec ses supérieurs lui rappela la nécessité de nouer des liens suffisants avec Konoha pour permettre la réussite de la mission.
« Je suis Ryūzoji Yoru, Jōnin de Kiri, et voici ma partenaire Kogo Kaede, Genin de Kiri. »
Habituellement, un petit "La route a été longue ? mauvaise ? Vous n'avez pas eu de mal à trouver le lieu de rendez-vous ?" aurait été de vigueur. Mais les habitudes fuyent le Lutin Fou, surtout à l'égard des Konohajins. Le borgne attendit une réaction du duo de Konoha, avant de mettre le cap vers le lieu de la mission. Ils traversèrent ainsi à quatre la frontière d'Ame no kuni, et pénétrèrent plus profondément dans le territoire dévoré par l'averse. Au cours du trajet l'escouade de Kiri et Konoha resta coi. Yoru ne portait pas Konoha dans son cœur, et ce n'était pas maintenant qu'il allait se mettre à faire dans le social. Par ailleurs, il aspirait à accomplir son boulot avec efficacité et rapidité, comme toujours.

Le quatuor d'assassins s'arrêta soudainement à mi-chemin. Yoru en avait décidé ainsi. Les forêts abritaient tourbières et marais divers. La boue était reine, l'obscurité son valet. Entre la végétation dévorant chaque espace de clarté sur terre et la pluie masquant avec ses nuages le ciel et le soleil, Ame no kuni n'inspirait en rien la confiance. Qu'importe pour le borgne de Kiri, qui avait besoin de régler quelques formalités avant de poursuivre la mission.
« Bien. Nous approchons bientôt de l'objectif. D'après nos informations, la fille que nous devons protéger, la dénommée Tsugaru Takara a installé avec ses artistes un campement en périphérie du petit village où elle va donner son concert. Je ne vais pas m'attarder plus longtemps là-dessus, je suppose que vous autres de Konoha, vous avez eu un document qui complète mes informations. Ce que je veux, avant que nous arrivions sur place, c'est faire le point sur notre équipe. Une fois là-bas, nos chances d'être d'emblée épié par un espion à la solde du rival de la Tsugaru sont fortes. Donc autant faire le point sur les compétences de l'équipe ici dans ce coin de nature, plutôt que de les balancer dans une zone à risque. Pour ma part, mes compétences se manifestent essentiellement à distance, sur le point offensif et également au niveau du soutien allié. Je maîtrise les affinités de l'eau, de la foudre, du vent, ainsi que de façon héréditaire: la vapeur. »
Il marqua une courte pause, afin de laisser les autres s'imbiber du pavé d'informations que délivra Yoru. Après avoir repris son souffle, il reprit presque instantanément:
« A votre tour. Je me fiche de savoir ce que vous pouvez penser de nous, alors soyez francs. Tout ce que je veux pour l'heure, c'est la réussite la plus idéale de la mission et pour faire, j'ai besoin de savoir avec qui je travaille. De cette façon, je pourrai élaborer une stratégie appropriée à la composition de notre équipe. »
A partir de là il se tut. Histoire de patienter dans un confort plus ou moins sommaire, il prit ses aises sur l'imposante branche où il se tenait debout. Son dos reposait contre le tronc du colossal arbre, tandis que sa tête était plus ou moins protégé par un parapluie sylvestre filtrant en majorité la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aburame Setsu
Aburame Setsu
Informations
Messages : 82

[Mission Rang B] Quand la musique est bonne. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Quand la musique est bonne. [Mission Rang B] Quand la musique est bonne. EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:06

Setsu n'avait eu le temps d'échanger que quelque mot avec Atasuke à propos de sa vision de la mission. Il lui avait fait part de ses soupçons et lui avait également suggéré l'idée que cette mission soit plus un prétexte à récupérer des informations sur les ninja de Kiri qu'autre chose. Guère plus, car déjà le binôme du village des feuilles arrivait à la rencontre de celui de Kiri.

Deux Ninjas, comme prévu. La première, une jeune fille svelte, un air gentil sur le visage, deux épées solidement arnachée à sa tenue sans veste de commandement. Le deuxième, plus grand, transpirait l'agressivité par tous les pores de sa peau. Sa crinière blonde et son œil en moins renforçaient l'impression désagréable qui se dégageait de son regard. Il ne savait pas pourquoi, celui qui venait de se présenter en tant que Ryûzoji Yoru lui semblait étrangement familier; comme un personnage rencontré dans un roman ou dans un film qui prenait soudainement corps devant lui. Et puis, la mémoire lui revint. Ce Yoru était bien le personnage d'un livre, et d'un livre extrêmement important : Le Databook de Konoha. Pas de doute, cet allure carnassière, ces cheveux blonds, Ryûzoji Yoru était le Ninja dépeint par Kaidô dans le Databook. Au nombre des mentions spéciales, il avait d'ailleurs noté que cet individu portait en lui une véritable haine pour le village caché des feuilles, et tout ce qui en provenait. Mauvais plan.

Mais Setsu n'eut pas le temps de poursuivre sa réflexion à son propos, car le sombre individu enchaînait déjà sur le topo de la mission à venir, en bon Jônin qu'il était. Une jeune artiste fille d'une riche famille de la région, menacée par d'éventuels mercenaires à la solde d'une dynastie rivale. Normalement, ce genre de mission n'excédait jamais le rang C, mais celle-ci avait été classée rang B, et indiquait donc le risque d'une présence ninja d'un niveau indéterminé parmi les mercenaires. Leur nombre également restait à déterminer, de même que leurs capacités. Un travail de récupération d'information pour lequel Setsu était tout indiqué. Mais alors que le briefing toucha à sa fin, le Kirijin prit un parti plutôt inhabituel. Dans les oreilles ébahies du Chûnin, l'homme venait de révéler la totalité de ses capacités de ninjutsu. le Aburame crût d'abord à une blague, mais il se rappela que le Databook mentionnait bien la capacité du ninja à utiliser la vapeur d'eau. Dévoiler un pouvoir héréditaire aussi rare et mentir sur ses affinité n'ayant pas de sens, Setsu affecta de le croire. En revanche, il se montra moins coopératif quant à révéler lui ses propres techniques à un inconnu qui de toute façon ne le portait pas dans son coeur. D'autant moins que si Kaido avait eu à affronter ce borgne, ce dernier devait déjà en connaître un rayon sur le Clan Aburame.
    -Yoru-Senpai, avec tout le respect que je dois à votre rang, vous n'avez pas besoin de savoir plus que le strict minimum. Je me nomme Setsu du Clan Aburame de Konoha. Mon clan n'a pas l'habitude de dévoiler ses techniques secrètes sur commande. Ceci dit, dans un souci de coopération, je consentirai à vous dire que mes talents font de moi un espion de premier ordre, et un soutien efficace. Quand à mon binôme, il s'agit de Saitô Atasuke.
    Enfin, il me paraît sensé d'aller rencontrer celle que nous devrons protéger avant d'élaborer une quelconque stratégie. Elle a sûrement des informations sur les rivaux de sa famille et leurs contacts dans la région dont nous ne disposons pas encore.

Setsu avait dit tout cela de sa voix grave et monocorde, sans cesser d'observer Yoru. Sa déclaration concernant ses Jutsus le laissait toujours perplexe, quel genre de ninja parvenait au grade Jounin en dévoilant ses techniques au premier venu...?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saitô Atasuke
Saitô Atasuke
Informations
Messages : 145
Rang : B+

[Mission Rang B] Quand la musique est bonne. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Quand la musique est bonne. [Mission Rang B] Quand la musique est bonne. EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:07

Quel accueil chaleureux de la part des Kirijins. Exactement ce à quoi je m'attendais. Faut dire que, moi même je ne fus pas des plus sociables à l'heure des présentations, alors pas étonnant qu'ils n'accordèrent aucune importance à ma présence. Le plus important au fond, c'était la mission, et bonne nouvelle, le chef des opérations semblait très impatient d'en finir avec cette parodie d'alliance. La traversée du pays de la pluie fut aussi enchanteresse que l'ambiance qui régnait au sein du groupe. Personne n'osait, ou n'avait envie de décrocher une parole sensée, un petit mot pour réchauffer l'atmosphère. Personne n'était venu dans l'optique de faire amis-amis avec les membres de l'autre village. Puis finalement, après de longues minutes ou chacun était en pleine réflexion avec soit-même, Yoru décida de briser ce silence pesant, en donnant d'emblée le ton. De toute évidence, le jonin voulait concocter un plan avant même qu'on ait la moindre information sur le danger potentiel de la mission. En soit, il n'avait pas eu là une bien mauvaise idée, puisque s'il était vraiment le stratège qu'il semblait être, il pourrait bien nous improviser un petit plan de secours dans le cas où nous nous ferions surprendre. Mon compatriote de son côté, avait haussé le ton. Il ne parlait pas souvent, mais les brèves paroles qu'il prononçait avaient le mérite d'être entendue par tous tant elles criaient de vérité. Sa discrétion, propre au clan des Aburame ne le quittait pas, même face aux ordres d'un supérieur hiérarchique. Quant à moi hé bien, je ne voyais pas vraiment d'objection à révéler quelques éléments qui composent mon répertoire technique.. Je devais juste ne pas en dire trop, histoire d'éviter d'éventuelles mauvaises surprises au cours de cette mission.

"J'imagine que c'est à moi de m'y coller. Tout comme mon compère, je peux jouer un rôle de soutien grâce à l'Onkyoton que je maîtrise plutôt bien. Je peux aussi utiliser la foudre si le besoin s'en fait ressentir.. Mais étant donné que je représente un des maillons faibles de ce quatuor, j'imagine que c'est le plus expérimenté d'entre nous qui ira combattre au front si le besoin s'en fait ressentir.. A savoir toi, Yoru."

Quant à Kaede, personne ne savait rien d'elle.. A part peut-être le jonin, étant donné qu'ils appartiennent à la même patrie. Tandis que l'averse qui nous martelait depuis presque deux heures commençait tout doucement à se calmer, je sentais une grande pointe de lassitude m'envahir. Ca y est, cette mission me gonflait déjà.. Et, même s'il était officiellement notre chef, je n'aimais pas vraiment les grands airs que se donnait se dénommé Yoru.

"Sans vouloir te vexer padré, je pense qu'il serait préférable de laisser la partie stratégie à mon camarade. Je sais que c'est un mec qui réfléchit bien avant d'agir et honnêtement.. Si tu t'occupes de tes alliés comme de ton oeil .. Je préfère pas imaginer la suite des évènements si on reste sous ton autorité..."

C'est sur cette vanne bête et méchante que je me tût enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Syracoti
Syracoti
Informations
Messages : 96
Rang : C

[Mission Rang B] Quand la musique est bonne. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Quand la musique est bonne. [Mission Rang B] Quand la musique est bonne. EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:09

Nous avions un peu marché depuis qu'ils nous avaient rejoins et je sentais l'air se distordre tellement ils semblaient spartiates. Yoru avait l'air de ne pas avoir le masqué à la bonne et vice versa, cette situation me gênais quelque peu. Ils étaient vraiment pas cool pour ma première mission, ils auraient pu faire en sorte que ça se passe bien, enfin ça c'est ce que l'autre moi pensait, la moi qui se tenait devant eux en avait strictement rien à foutre de leurs querelles de gosses en chaleurs. Je décidai donc de mettre un terme à tout ceci en discréditant les idées des deux jeunes gens les mettant ainsi tous deux au même niveau. Cela devrait les calmer, enfin je l'espère. Mais voilà que le deuxième Konohajin qui semblait assez calme jusque là s'introduit dans leur guéguerre. Décidément si ça continuait comme ça nous allons nous planter droit dans un mur et courir au désastre. Je ne sais pas pourquoi tant de fourberie planait dans l'air, mais si nous avions un ennemi à combattre en commun avec ça, cela finira par un massacre des membres de notre mission, et je ne tenais surtout pas à me faire massacrer et par dessus tout prendre part à celui-ci s'il avait lieu. Le jeune homme qui venait tout juste de prendre la parole discrédita aussitôt le jeune et gradé capitaine de mission, en y repensant c'est tout à fait normal qu'il prenne le parti de son Nakama seulement voilà, nous étions maintenant tous Nakamas les uns les autres mais ça ils ne semblaient pas le comprendre tous autant qu'ils le soient. Après les avoir tous écouté parler les uns après les autres je finis par prendre la parole du ton le moins hautain et le plus humble que possédait mon répertoire.

On se calme les garçons s'il vous plait, s'il y a des tensions entre les membres de notre équipe cela finira mal une fois sur le champ de bataille, aujourd'hui nous ne sommes plus des Konohajins ou Kirijins, nous sommes tous des Nakamas dans le but d'accomplir la mission avec grand succès. Je sais que cela ne plaît pas trop à certains d'entre vous mais voilà, nous n'avons pas le choix alors mettez de côté votre rancœur car nous sommes maintenant Nakamas jusqu'à la dissolution de l'équipe à la fin de la mission...


Je marquai un petit temps de pause dans mon discours pour voir s'il y avait une quelconque réaction de leur part puis continua mon monologue sur le même ton que la première partie afin de continuer à leur faire prendre conscience de la réalité des choses.

De plus je pense qu'il est inutile de concocter un plan tant que nous ne connaissons pas les capacités de l'ennemi, de plus je doute fort qu'une gamine blindée jusqu'au dent aie des informations sur l'ennemi de son père, je pense qu'au contraire tout cela la dépasse largement. Nous savons aussi qu'un espion est inutile lorsque nous ne connaissons pas l'ennemi et sa position, cela prendrait trop de temps d'espionner chaque villageois dans le but de trouver les mercenaires. Nous ne savons même pas le niveau de l'ennemi, il peut donc se servir des villageois comme cachette comme bon lui semblera. Il a donc l'avantage de la connaissance du terrain. Le seul avantage que nous avons sur eux, c'est qu'ils ne connaissent pas nos capacités. Il est donc insensé de prendre le risque de leur dévoiler nos capacités dès notre arrivée.

Tout ce que j'ai dis n'étais que la base d'un bon shinobi, mais cela leur était vraisemblablement sorti de la tête à cause des tensions momentanées que j’espérais avoir pu dissiper avec mon discours, je repris donc d'un ton plus autoritaire que celui que j'avais adopté précédemment.

Personnellement je suis douée en Taijutsu en repérage lointain, mais mes vraies capacités ne résident pas en mes dons de combats mais en mes dons psychologique qui me permettent d'évaluer la psychologie et le niveau des personnes que je croise, de plus je peux dire que grâce à ce don je peux analyser chaque geste et chaque parole afin d'anticiper les mouvements ou les paroles des gens. avant même qu'ils ne s'en rendent compte et je pense qu'aucun de vous n'a la bonne solution. Alors je vous dis juste que si vous êtes prêts à faire confiance en mes capacités c'est avec une grande humilité et un grand honneur que je m'occuperais de la partie tactique de la mission afin de la mener à bien.

J’espérais avoir fait une bonne impression, j’espérais surtout qu'ils ne me trouveraient pas trop vantarde et grande gueule. En tout cas j'attendais avec grande hâte de voir leurs réaction à tous autant qu'ils sont. Seront-ils capable de me faire confiance à moi une jeune fille d'à peine seize ans qui est en train d'effectuer sa toute première mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/yuhi.yuki
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

[Mission Rang B] Quand la musique est bonne. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Quand la musique est bonne. [Mission Rang B] Quand la musique est bonne. EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:17

La mission prenait une tournure inédite. Habituellement, une mission se passait dans des conditions idéales: tout était optimisé pour permettre une réussite assurée entre les membres de l'équipe agissant en synergie pour la réussite de la mission. Ici, rien ne fut pris au hasard pour que la coordination entre Kirijins et Konohajins tournent aux tensions. Entre un Lutin méprisant profondément le village caché de la feuille, un climat peu favorable à l'enthousiasme et à l'optimisme et des réponses peu convenables aux attentes énoncées par le capitaine d'équipe, la tension était à sa comble. C'était Setsu, le Konohajin cagoulé et masqué, qui lança le feu de la discorde. Yoru avait exigé un bref bilan des compétences de son équipe. En bon capitaine de mission, il voulait tout faire pour réussir l'ordre qui leur avait été attribué. Pour faire, il avait été jusqu'à mettre de côté sa haine de Konoha. Mais sa haine fut ravivé comme un feu ardent, à l'évocation d'un seul terme. Celui d'Aburame. S'il y avait bien un clan de Konoha que détestait le Lutin borgne, c'était bien celui des manipulateurs d'insectes. Un soubresaut d'agitation se fit sentir dans le flux de chakra de Yoru. Sa Folie était présente, à l'évocation de ce mot. Le corps même du borgne se souvenait de son affrontement avec le dénommé Kaidô, membre de ce clan de Konoha.

Après quoi, ce fut le tour de son collègue, le dénommé Saitô Atasuke de prendre la parole. Au début le jeune Genin parut assez coopératif. Contrairement à son comparse de Konoha, il précisa ses compétences en ajoutant ses affinités. Ainsi le novice ninja maniait l'art du Raïton, ainsi que du son, l'Onkyôton. Un bon ninja de soutien en somme. Un peu comme ce Setsu Aburame, qui en plus de ses compétences de soutien, assurait des capacités d'espionnage, très certainement favorisé par son Hijutsu. Enfin Kaede maniait essentiellement le Taïjutsu ainsi que quelques jutsus de réperage. Dans cette zone dense et marécageuse du pays, ce pouvoir serait très utile, en plus des autres caractéristiques du tandem de Konohanins. Outre toutes ces données, que s'efforça de traiter et d'organiser en conséquence Yoru en vue de la confection d'un plan, le jeune borgne dut faire ça à une intense forme de discorde entre les trois autres ninjas. Il allait devoir imposer son autorité. Sans perdre son calme, il conserva sa mine de départ pour commencer à régler un à un ses comptes.
« Setsu, merci. Ça me suffira amplement. De toute façon, pour un manieur d'insectes, j'vois déjà le topo. Manier le feu ou de la flotte, voire des éclairs, à proximité de ses insectes, c'est pas très pratique. Concernant ta remarque, je ne la considérerai pas. En effet, je n'aime pas me répéter, mais sur place nous risquons d'être épié par l'ennemi. Une taupe dans le camp Tsugaru, ou bien un espion du clan adverse n'est pas à exclure. Par ailleurs, inutile de faire un plan une fois avoir récupérer sur place des informations. Si la famille Tsugaru a des informations à nous donner, elle l'aurait fait lors de sa demande de missions dans nos villages respectifs. Il aurait été idiot de conserver toutes données utiles au bon déroulement de la mission. Pour notre part, Kiri nous a fourni toutes les informations nécessaires. A savoir, la présence de deux ninjas et de plusieurs mercenaires armés dans le camp antagoniste. La famille Tsugaru provient de Taki no kuni, leur rival a donc emporté à ses côtés une petite poignée, dont ses deux gardes du corps maîtrisant les arts ninjas, pour contrecarrer les plans de Takara. »
Il se tourna par la suite vers Atasuke. Ce dernier avait fait entendre de façon désobligeante sa volonté de voir Setsu à la tête de la confection des stratégies. Lui aussi allait subir le discours de Yoru. Le borgne avait mal digéré la comparaison entre son œil et ses alliés.
« Écoute gringo, on va mettre les choses au clair. Si on m'a mis à la tête de cette opération, c'est parce qu'on m'a fait confiance, à moi et à mes compétences. C'est par le travail conjoint des autorités de deux villages ninjas que j'en suis là à diriger le groupe et à concevoir les stratégies. Et c'est pas un avis de Genin, qu'importe le village, qui va changer ça. Par ailleurs, tu vois cet œil là ? *Il posa sa main sur son cache-œil et le retira partiellement, laissant voir une orbite presque vide, mutilé d'une plaie large.* Et bah c'est un de tes potos, un Aburame en plus, qui me l'a bousillé. Et au cours de quel événement ? Une guerre où nous n'étions pas censé être en conflit. Je ne vais pas plus développer, mais c'est à cause de la maladresse des vôtres que j'en suis arrivé à devoir me battre contre cet Aburame. Donc ton histoire de responsabilité, tu l'oublies. »
Il soupira légèrement par la suite. Il s'était rendu compte de la situation. La mission n'avait même pas commencé que déjà le groupe était en conflit pour des intérêts anciens. Il regarda brièvement Kaede, puis tenta de calmer la situation.
« Bon, je vais être franco avec vous. Par le passé, Konoha et Kiri ont eu de grosses tensions diplomatiques. Je ne vous apprend rien, à priori. Maintenant, le passé est loin derrière nous. J'admets avoir encore aujourd'hui de la rancœur à l'égard de votre village, et cette aversion ne risque pas de s'effacer de si tôt. Mais pour le coup, nos deux villages m'ont forcé à coopérer avec vous. Et pour le coup, j'ai décidé de tout mettre de côté le temps d'accomplir cette mission. Si vraiment j'avais aspiré à vouloir me charger de vous, je ne vous aurai pas bêtement attendu devant le point de rendez-vous. Je me serai caché avant de vous éliminer un par un. Alors pour aujourd'hui, tâchons d'oublier tout ceci, et d'avancer comme nos supérieurs nous l'ont demandé. Après cette mission, libre à vous de penser comme vous voulez, je ne vous force à rien. »
Il marqua une longue pause, au cours de laquelle il laissa à réfléchir aux deux Konohajins. Il avait clairement fait comprendre que sa Folie n'irait pas se manifester à leur égard aujourd'hui. Toujours dans l'averse, le quatuor allait devoir repartir. Tsugaru Takara les attendait. Le borgne adressa une dernière parole, avant le départ. Elle était cette fois-ci adressée à l'ensemble du groupe, bien que Kaede eut droit à une forme de réponse:
« Kaede-san, merci de ta tentative d'apaisement, malgré tout. Quant à ton commentaire sur la confection du fameux plan, je vais rebondir dessus assez clairement. Histoire de concilier les deux parties, on va faire comme ça: Une fois sur place, Setsu et moi resteront en retrait, histoire de sonder les alentours. Je m'entretiendrai personnellement avec lui pour concocter une fois quelques données d'ordre mineures une stratégie adéquate à la situation là-bas. Quant à vous deux, vous serez chargés de la protection directe de Tsugaru Takara. Si on manifeste notre présence en protégeant tout les quatre la cible, on risque fort de dissuader l'ennemi de se montrer, et donc de faire s'éterniser l'opération. Grâce à ce petit procédé que je viens d'évoquer, on pourra accélérer les choses tout en gardant le contrôle de la situation. Par ailleurs, j'offre de la responsabilité aux deux camps. Sur ce, s'il y a des remarques, des questions, ou autres commentaires, ça se fera sur le trajet, histoire de ne pas perdre plus de temps. »
Le quatuor a la suite d'un simple geste se remit en route. La pluie effaçait le bruit de leur pas, tandis que l'atmosphère devint plus fraîche. Yoru lui essaya de conserver au mieux son calme. On lui avait confié le rôle le plus rude, celui de capitaine. Il devait par conséquent s'afficher physiquement comme tel en gardant son sang-froid. Avec la réputation des Kirijins, hommes froids et sans pitié, ce travail était comme à moitié fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aburame Setsu
Aburame Setsu
Informations
Messages : 82

[Mission Rang B] Quand la musique est bonne. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Quand la musique est bonne. [Mission Rang B] Quand la musique est bonne. EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:40

Donc, Yoru conaissait le clan Aburame. Il le connaissait même bien puisqu'apparemment, c'était à l'un de ses membre qu'il devait de ne plus voir que d'un oeil. Toutefois, ces petites discussions avaient assez durées. Quelles que soient les rancœurs qui existaient entre les deux villages, les clans et les ninjas, une mission qui n'était pas mené à bien était une tache sur l'image de marque des village et un salaire qui n'était pas versé.
    -Très bien. Coupa donc Setsu. Atasuke, Kaede : mettez vous en route immédiatement. D'après les informations le concert n'aura lieu que dans deux jours et devrait se tenir sur la grand place de la petite ville située à deux kilomètres au nord. Essayez de voir si des individus suspects ne rôdent pas autour des préparatifs, ou si des rumeurs circulent. Ne vous faites pas repérer. Je vous le rappelle, ceci est une mission de Rang B, nous n'avons absolument pas le droit à l'erreur. Restez en contact permanent. Bonne chance.

Setsu appuya sa dernière phrase d'une tape sur l'épaule d'Atasuke. Il n'était pas très fan des gestes d'encouragement impliquant un contact physique, mais souvent, ceux-ci aidaient à dissiper le stress, et en l'occurence, il y avait de quoi ne pas être tranquille. Deux Genin qui ne se connaissaient pas, temporairement sans assistance, dans un contexte hostile n'était pas ce que l'on pouvait appeler une situation habituelle. Ni pour eux, ni pour leurs supérieurs.

Lorsque les deux Genin se furent éclipsé, Setsu se retourna vers le borgne.
    -Yoru-Senpai. Vous avez mentionné le fait qu'une présence affichée autour de l'objectif pourrait avoir un effet dissuasif. Je ne vois pas en quoi cela serait une mauvaise chose. Nous sommes mandatés pour protéger la fille, pas pour éliminer ses opposants. Si nous n'avons pas à nous battre, nous remplissons les termes du contrat, et nous évitons à nos villages des tensions potentielles avec le pays de la pluie. Nous sortons gagnant sur tous les fronts, et nous sommes payés à l'arrivée. D'autant que nous ne disposons d'aucunes informations concrète sur les ennemis de la fille, et que nous si nous devons les affronter, nous devrons faire face à des techniques inconnues. Je sais que les ninjas de Kiri aiment abattre leurs ennemis pour s'assurer de leur défaite, mais à Konoha, un vieux proverbe dit :"Mieux vaut prévenir que guérir". Nous avons quarante-huit heures devant nous pour mettre en place un dispositif suffisamment efficace pour que nous n'ayons même pas à utiliser un shuriken. Ne serait-ce pas plus prudent ?


Setsu savait bien que la prudence ne faisait pas partie des maîtres mots des Ninjas de Kiri, ni même la finesse. On s'étripait joyeusement, on s'empalait, on s'égorgeait, mais on attendait rarement le meilleur moment. Kiri était un village d'assassin d'une rare brutalité, et si Yoru avait perdu son œil, peut être le devait-il précisément à un manque certain de Prudence. En tant que deuxième plus haut gradé de l'équipe, Setsu se donnait la mission de tempérer les ardeurs du borgne pour que le concert de charité ne finisse pas tout simplement en bain de sang, puis en guerre ouverte entre le pays de la pluie et son voisin de l'Est...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saitô Atasuke
Saitô Atasuke
Informations
Messages : 145
Rang : B+

[Mission Rang B] Quand la musique est bonne. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Quand la musique est bonne. [Mission Rang B] Quand la musique est bonne. EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:13

Finalement, cette boutade n'était peut être pas de très bon goût. Pas du tout à vrai dire, puisque je regrettais mes propos à peine s'échappèrent-ils de ma bouche. Ce genre de paroles étaient digne de celles d'un gamin arrogant, mais pas les miennes.. Non, je n'étais pas de ces espèces d'individus qui font des remarques désobligeantes et heurtantes. A ce moment, et malgré le peu d'estime que j'éprouvai pour le village de Kiri en général, je voulu m'excuser auprès de ce type qui, après tout, ne faisait qu'exécuter la tâche pour laquelle il a été convoqué, et qui avait été victimes de mes remarques on ne peut plus débile.. Seulement je n'eus pas le temps de prononcer un mot de plus que la jeune kirijin tentait d'apaiser les esprits. Cette demoiselle avait les mots justes, pertinents, elle semblait déjà très mature en dépit de son apparence juvénile. Elle s'était effacé depuis le début, mais avait bien choisi son moment pour se faire entendre au sein de notre groupe. J'avais toujours eu une certaine estime pour les gens qui ne la ramènent pas trop, mais dont les paroles font toujours mouches. Je n'étais donc guère étonné lorsqu'elle annonça qu'elle était doté de compétence plus axé sur la psychologie. Voilà qui serait un atout considérable pour la bonne réussite de la mission.

Yoru de son côté, élabora un bref plan en quelques minutes seulement. Il avait l'esprit alerte, et là encore je m'étais trompé sur son compte. Qu'il soit de Kiri ou pas, on ne devient pas Jonin par hasard, et j'avais sous-estimé bêtement ses compétences. Lui et Setsu allaient donc se charger de tâter les alentours tandis que Kaede et moi avions eu pour tâche d'aller directement sur le terrain, histoire de vérifier que rien de louche ne s'y passe. Une mission de reconnaissance était impérative si l'on voulait savoir à quoi s'attendre. La kirijin et moi étions fin prêt à nous mettre en route, nous ne devions pas perdre de temps car la route était longue et la possibilité d'une embuscade faite par des bandits sur le chemin n'était pas à exclure.


"Vous avez tout les deux un chakra assez imposant, et vous n'êtes pas très difficile à repérer si je garde ma concentration sur vous. Du coup, si jamais il nous arrive un pépin, ou qu'on remarque quelque chose de louche, je vous préviendrai en envoyant des sons, grâce à ma flûte, vers l'un d'entre vous. Tâche de garder un insecte sur toi Setsu, et place en un sur Yoru, de sorte à ce qu'il puisse garder un oeil dessus. Vu la distance qui nous sépare, vous n'allez pas entendre le son émis par mon instrument mais les insectes eux, oui. Si jamais nous nous retrouvons dans un combat imprévu, j'enverrai quelques notes vers Yoru, et logiquement, l'insecte se mettra à s'agiter. En revanche, si on trouver des suspects, alors j'enverrai un son vers toi Setsu. Je pourrai pas vous communiquer leurs positions exactes.. Bref, c'est partit !"

L'heure était au départ. Je fis un bref signe envers les deux têtes fortes du quatuors puis me mit en route en compagnie de la charmante genin. Même si elle ne devait pas avoir une grande envie de m'adresser la parole, après mes propos outrants de tout à l'heure, la communication était nécéssaire au sein de notre duo. Nous devions être coordonné pour éviter de se faire repérer une fois arrivé sur les lieux. L'heure est à la prudence, et hors de question pour moi de prendre le rôle du boulet qui ferait échouer la mission.

"Quand on sera sur place, il faudra qu'on observe tout autour de nous, là je ne t'apprends rien, mais faudra qu'on évite de rester collé l'un à l'autre. Vu notre look atypique à tout les deux, on pourrait rapidement se faire chopper si un des ravisseurs se trouvait sur place, et on court ainsi le risque qu'il prévienne tout ses petits copains.. D'ailleurs.."

Je marquai une brève pause dans mes paroles et m'arrêtai en chemin. J'ôtai le bandeau de mon village qui était attaché sur mon bras puis le rangeai dans l'une des nombreuses poches de mon pantalon, avant de faire un signe de la tête vers ma partenaire, lui indiquant que j'étais prêt à me remettre en chemin.

"Oui je sais que c'est pas très.. Légal de faire ça, mais je préfère mettre toutes les chances de mon côté plutôt que de prendre un quelconque risque. Loin de moi l'envie de te donner un ordre mais.. Je te conseil de faire pareil. Des ninjas issus de villages si lointains dans un concert de bourgade tel que celui-là, c'est plutôt suspect. Le mieux serait d'éviter une quelconque effusion de sang.. T'es pas d'accord ?"


Dernière édition par Saitô Atasuke le Jeu 28 Juin 2012 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Syracoti
Syracoti
Informations
Messages : 96
Rang : C

[Mission Rang B] Quand la musique est bonne. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Quand la musique est bonne. [Mission Rang B] Quand la musique est bonne. EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:22

Et ben dis donc, alors que l'ambiance commençait à s'électriser rapidement, elle redevint à peu près normale tout aussi rapidement à mon grand étonnement, le plan que le jeune borgne avait expliqué après ma prise de parole semblait bien mais comporté des lacunes selon moi, enfin bon, je vais pas trop le discrédité pour ma première mission, le symphonie de la pluie qui tombait sans cesse est beaucoup plus qu'un discours inutile, je ne préférai donc rien dire pour le moment vu mon inexpérience en mission je semblerais peu crédible. À la fin de la longue tirade du deuxième Kirijin, le plus effrayant de toute notre équipe pris immédiatement la parole avec une arrogance trop prononcée à mon goût, mais là encore je préférai rester muette. L'écoutant donc d'une oreille distraite, il mit un accent sur le fait qu'on avait pas le droit à l'erreur vu le rang de la mission. D'ailleurs avec ça il me rappela que je ne comprenais toujours pas pourquoi ils m'y avaient envoyés, c'était déjà lassant. Décidément je n'aime pas quand les gens parlent, le temps est toujours plus long et en plus de ça on ne pouvait pas se concentrer sur autre chose à cause du fait qu'il fallait être attentif.. En plus de ça, mes trois Nakamas ici présent avaient tous une langue bien pendue, tellement pendue qu'ils m'avaient forcés à parler, et beaucoup trop à mon goût.

L'Aburame ayant fini son petit briefing Saîto prit la parole à son tour pour donner des directives à son Senpai. Il parlait d'une flute et d'insectes ou quelques choses du genre, en tout cas ils avaient l'air vraiment strange à mes yeux mais je trouvais ça très amusant, je pense que c'est d'ailleurs le seul point positif de cette mission est le fait que je les trouves très drôle, j'avais hâte de voir de quelle façons ils allaient mettre en péril la réussite de notre mission, oui, vraiment très hâte, je sens qu'à ce moment là je rigolerais de tout cœur. Mais le moment n'était toujours pas venu pour cela, là le moment étais venu de dire nos adieux aux deux qui allaient partirent de leur côté pour surveiller les lieux de loin et de façon furtive. Je vu alors que Saîto commençait à marcher en direction du lieu, je lui emboîtai le pas puis lâcha avec un grand sourire que je ne pris pas la peine de cacher, cette révélation pourrait mettre en péril tout le plan qu'ils avaient concoctés, après tout, comme l'avais bien souligné l'Aburame, c'était une mission de rang B et nous n'avions pas le droit à l'erreur.

    Au fait, les dirigeants de KiriGakure ne m'ont toujours pas donné l'autorisation de me servir de mes techniques..

Laissant entendre à travers le son de ma voix un grand amusement et une énorme touche d'ironie, je me mis en marche pour rattraper Saîto qui avait déjà pris un peu d'avance. J'espère qu'il ne marchera pas vite tout le long du voyage parce que ça n'allait vraiment pas le faire. J’accélérai un peu le rythme de ma marche jusqu'à que je fus enfin arrivée à sa hauteur. Nous ne pouvions déjà plus voir le deuxième binôme quand nous nous retournions, quand Saîto pris la parole...

    Quand on sera sur place, il faudra qu'on observe tout autour de nous, là je ne t'apprends rien, mais faudra qu'on évite de rester collé l'un à l'autre. Vu notre look atypique à tout les deux, on pourrait rapidement se faire chopper si un des ravisseurs se trouvait sur place, et on court ainsi le risque qu'il prévienne tout ses petits copains.. D'ailleurs.. Oui je sais que c'est pas très.. Légal de faire ça, mais je préfère mettre toutes les chances de mon côté plutôt que de prendre un quelconque risque. Loin de moi l'envie de te donner un ordre mais.. Je te conseil de faire pareil. Des ninjas issus de villages si lointains dans un concert de bourgade tel que celui-là, c'est plutôt suspect. Le mieux serait d'éviter une quelconque effusion de sang.. T'es pas d'accord ?

Il avait marqué son entame d'un court arrêt, pile au milieu de celui-ci, tout en s'immobilisant pour enlever son bandeau. Il semblait neutre mais avait toujours une petite nuance d'autorité dans son ton, je pris alors un ton monotone et cynique pour lui répondre calmement.

    La couleur rouge du sang est semblable à la couleur de mes cheveux...

Je ne savais pas s'il avait compris ce que j'avais pu vouloir faire comprendre par là mais en tout je n'avais pas arrêter mon chemin le laissant un peu derrière moi à la traîne. Quand un coup de vent vint s'embourbé sur le sentier allant dans le sens contraire à nous ce qui fit envoler mes longs cheveux vers le ciel et remua mes vêtements de telle manière qu'on aurait cru qu'ils voulaient s'échapper mais c'était en vain pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/yuhi.yuki
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

[Mission Rang B] Quand la musique est bonne. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Quand la musique est bonne. [Mission Rang B] Quand la musique est bonne. EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:45

Les directives avaient été donnés, les tensions apaisés. Yoru était plutôt satisfait. Initialement, le conflit oral aurait pu finir en une véritable joute physique, au cours de laquelle les Konohajins auraient eu du mal à s'en sortir face à un ninja de niveau supérieur et une Kirijin néophyte mais aguerrie. Qui plus est, parmi les ninjas de la Feuille, l'un d'eux s'avéraient être du clan des Aburame, le même auquel appartenait le scélérat qui avait amputé le blondin d'un oeil. La haine, enfermée sous la forme de Folie, du Jônin, risquait fort de s'échapper avec véhémence sur les deux verts. Mais au lieu de ça, par respect pour l'accomplissement de la mission, les deux camps s'unirent et enterrèrent, du moins provisoirement, la hache de guerre. Un premier groupe, composé des deux Genins Kogo Kaede et Atasuke Saitô, prirent alors la route des lieux du concert. Leur objectif se résumait à former une sorte de garde rapprochée, de surveillance effective sur les lieux, afin de garantir une sécurité optimale pour la chanteuse. Mieux encore, le tandem d'aspirants shinobis devaient jeter un oeil sur les alentours, afin d'anticiper l'inévitable - du moins pour Yoru.

Alors que la fine-lame et l'amphion disparurent sous l'ondée, il ne resta plus que l'Aburame et son associé de Kiri. Les deux hommes, constituant l'équipe solide du groupe, avaient pour objectif de rester dans les alentours, afin d'intercepter avec plus de chances les malfrats. Comme l'avait expliqué précédemment l'éborgné, la présence excessive de shinobis sur les lieux même risquaient fort de dissuader les mercenaires de se présenter au concert, et tout en retardant l'inévitable, nuirait fort à l'accomplissement de la mission. Ayant ainsi pallié à cet effet contre-productif, Yoru devait à présent s'entretenir avec le dénommé Setsu, afin de décider de la stratégie à suivre. Et comme il fallait s'y attendre, ce fut deux écoles de pensée qui se heurtèrent sur la façon d'agir. Une méthode plus souple pour Konoha, contre une méthode plus radicale du côté de Kiri.
— Yoru-Senpai. Vous avez mentionné le fait qu'une présence affichée autour de l'objectif pourrait avoir un effet dissuasif. Je ne vois pas en quoi cela serait une mauvaise chose. Nous sommes mandatés pour protéger la fille, pas pour éliminer ses opposants. Si nous n'avons pas à nous battre, nous remplissons les termes du contrat, et nous évitons à nos villages des tensions potentielles avec le pays de la pluie. Nous sortons gagnant sur tous les fronts, et nous sommes payés à l'arrivée. D'autant que nous ne disposons d'aucunes informations concrète sur les ennemis de la fille, et que nous si nous devons les affronter, nous devrons faire face à des techniques inconnues. Je sais que les ninjas de Kiri aiment abattre leurs ennemis pour s'assurer de leur défaite, mais à Konoha, un vieux proverbe dit :"Mieux vaut prévenir que guérir". Nous avons quarante-huit heures devant nous pour mettre en place un dispositif suffisamment efficace pour que nous n'ayons même pas à utiliser un shuriken. Ne serait-ce pas plus prudent ?
L'oblat belliqueux se retint de rire. Au lieu de ça, devant l'homme masqué, l'hoplite d'élite se contenta d'exposer son opinion. C'était là que l'on pouvait voir les talents stratégiques d'un Jônin de Kiri.
— Ça tombe bien, Setsu-senpai, car à Kiri, nous avons un proverbe à peu près similaire ! Et il dit « Mieux vaut prévenir que guérir. » Plutôt que d'attendre patiemment en groupe que l'ennemi, avec des capacités inconnues comme tu le mentionnes, nous tombe dessus, ne serait-ce pas préférable de couper l'herbe sous le pied ? Après tout, si ta priorité reste l'accomplissement du contrat sans bavures, alors autant privilégier la neutralisation anticipée des menaces. Quoi de mieux pour éviter des tensions diplomatiques que d'agir en dehors de la plèbe et des concernés, pour augmenter leur sécurité ? Certes, nous ne connaissons pas les techniques de nos éventuels assaillants, mais si nous pouvions empêcher que ces techniques n'éclatent en plein concert en agissant à l'avance, alors dans l'intérêt de tous, ça ne sera que plus profitable. Après tout, si nous devons ramasser, c'est prévu dans le contrat, en revanche il n'est pas mentionné dans ce dernier que nous ne sommes pas autorisés à éliminer toute menace pouvant porter atteinte à cette Tsugaru Takara.
Quand la philosophie belliciste croisait la protection d'autrui. Yoru avait été certes franc et direct, mais il le fallait bien. Un coup risqué il fallait l'avouer en outre, car après éteint subitement les flammes de la discorde, le Ryûzoji aurait tout aussi bien pu raviver les cendres par son discours. Toutefois, le Jônin avait confiance en l'Aburame: le Chûnin de Konoha semblait être placide, et cette qualité lui avait permis de faire ranger son équipier du côté de la raison. En outre, les Aburame étaient connus pour leur caractère froid et lucide, aussi Yoru pourrait tenir compte de cette caractéristique pour obtenir gain de cause. Toutefois, quelques minutes après avoir convenu d'un accord commun pour la tactique, il s'avéra que Setsu disparut du champ de vision de Yoru. Où était-il passé ? L'alérion n'en savait guère grand chose. En tout cas, une chose était sûre: l'Aburame avait disparu, et certainement avait-il mis les voiles. Ignorant la raison de cette fuite prématurée, le Lutin Fou préféra en premier lieu joindre sa coéquipière Kirijin, afin de voir la situation de son côté. Et suite à une conversation télépathique, initiée par le Genjutsu du Reître Pourpre de Kiri, ce dernier fut surpris, quoiqu'à moitié, de savoir que l'autre Konohajin avait disparu. Tant pis, il fallait faire sans eux, et presque spontanément, Yoru eut une idée en tête.
— Maintenant qu'il ne reste que nous deux, pas le choix, il va falloir improviser. Pour ça, j'ai une idée. Je vais envoyer un clone de vapeur à ta rencontre, afin de te prêter main forte sur place. Place toi donc à l'entrée du village, afin d'intercepter ma doublure, et continue la tâche qu'on avait convenue. Si besoin est, demande à mon clone d'en créer un autre pour m'alerter d'une quelconque menace. Bon courage Kaede !
Le futur Tsar de la Brume appela donc comme évoqué dans sa conversation mentale un clone de vapeur. Le Kitai Bunshin allait lui être d'un grand recours pour cette mission. En effet, l'éborgné allait pouvoir semer le doute. Si une taupe traînait dans le coin, il risquerait fort de se faire avoir par la fausse présence de Yoru. Pas de surveillance périphérique à son avis, et donc une confusion utile pour les Kirijins qui par l'intermédiaire de Yoru, toujours embusqué dans la forêt, aurait plus de facilité à couper l'herbe sous le pied. Tandis que la doublure de Futton du Ryûzoji partit rejoindre la Kogo, Yoru émit un léger ris, et fit saigner ses deux pouces. Simultanément, il fit appel à deux invocations. Dans un Fuinjutsu à même le sol, deux koalas apparurent: Koaratatsu et Koarachi. Le vampire et le valet vinrent alors se placer face à leur invocateur, et à suivre attentivement ses directives.
— Si je vous ai appelé, c'est parce que j'ai besoin de vous pour surveiller les alentours. Votre but est de détecter toute trace de mercenaires, shinobis, ou personnes suspectes dans les bois entourant le village situé à quelques lieues d'ici. N'agissez en aucun cas en solitaire. De toute manière, j'activerai ma technique de télépathie afin de garder constamment le contact avec vous, afin de pouvoir vous rejoindre si besoin est. Maintenant que tout est en ordre, je pense que je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est… dispersion !
Les deux marsupiaux disparurent dans la forêt humide, tandis que le pandour se releva, et se mit au travail, afin d'accomplir l'objectif qu'il avait évoqué devant l'Aburame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission Rang B] Quand la musique est bonne. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Quand la musique est bonne. [Mission Rang B] Quand la musique est bonne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Rang B] Quand la musique est bonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de Rang B] La musique rapproche les Cœurs
» Pour une bonne économie [Mission Rang B ft. Nara Natsuki]
» Quand l'air vient à manquer [Rang B solo]
» [Mission rang B - Katsuo] Quand la chimie ne correspond pas
» [Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-