N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Pour une bonne économie [Mission Rang B ft. Nara Natsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Pour une bonne économie [Mission Rang B ft. Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Pour une bonne économie [Mission Rang B ft. Nara Natsuki] Pour une bonne économie [Mission Rang B ft. Nara Natsuki] EmptyMar 23 Juin 2015 - 18:08

Ordre de mission:

Il ne me fallut pas beaucoup de temps ce matin pour me lever. Lorsque je m’étais réveillé, je m’étais étiré et m’étais levé aussitôt, tirant les draps sur le côté pour sortir du petit cocon de chaleur. L’hiver rendait l’air ambiant froid et je descendais un peu le chauffage avant de me coucher. J’économisais là où je le pouvais. J’enfilai un pantalon léger puis me dirigeai vers le thermostat. Je montai de quelques degrés la température ambiante puis me sortis de ma chambre pour en faire de même avec les deux autres thermostats de la maison : un dans la salle de bain et un qui s’occupait autant de la cuisine que du petit salon. Le changement n’étais toutefois immédiat, je restai donc encore dans le froid. J’aurais bien pu attendre que l’air se soit réchauffé, mais je n’aimais pas le froid. Je ressentais toutefois moins le froid sous ma forme d’aigle, qui était couverte de plumes. Je me dirigeai alors vers ma chambre à coucher, où j’enfilai rapidement ma veste puis je montai à la hâte l’échelle qui menait au toit. Une fois la porte ouverte, je changeai aussitôt de forme puis m’envolai dans les airs.

Le simple fait de battre des ailes m’avais réchauffé, en faisant circuler mon sang dans un corps bien plus petit que sous ma forme humaine. Je planai au-dessus du village sans me presser, admirant la vue que j’avais devant moi. Quand j’étais sous ma forme d’aigle, je ne réfléchissais plus exactement comme sous ma forme humaine. Je garde une certaine conscience, mais ma façon de penser est différente, plus primitive. Sous cette forme, je n’avais pas à avoir de raison pour voler; je pouvais voler pour le simple fait de voler. Je pouvais aussi avoir un objectif, deux peut-être mais pas plus. Du moins pas que je me souvienne. Je pouvais être sur la trace de quelqu’un à traquer, ou bien je pouvais être parti à la chasse. Ce n’était toutefois aucune de ces dernières qui m’attiraient dans le ciel. Je volais alors paisiblement dans le ciel, regardant en bas ce qui pouvait bien se passer. Des marchands ouvraient boutique et les restaurants aussi. Il y avait aussi de jeunes enfants, étudiants de l’académie ou étudiants en devenir, qui s’entraînaient. Un shinobi en provenance du Palais de l’Hokage attira soudainement mon attention de par la vitesse à laquelle il allait. Probablement un ordre de mission, je le suivi tout de même du regard puis m’aperçut qu’il se dirigeait vers le quartier Gekei. Je bifurquai alors vers la gauche puis fit demi-tour, suivant le shinobi tout en accélérant la cadence.

Je ne pouvais toutefois pas la rattraper, l’écart nous séparant étant bien trop grand. J’avais toutefois ben deviné ses intentions, le voyant ralentir en arrivant sur le premier toit du quartier. Il sauta alors de toit en toit, à la recherche d’une adresse. Je restai dans les airs mais j’observais le moindre de ses gestes. Quelle fut m surprise de le voir s’arrêter à ma porte pour y cogner. Je piquai aussitôt vers le sol en me dirigeant vers le shinobi qui devait sans aucun doute être là pour me délivrer un ordre de mission. Il cognait pour une seconde fois lorsque je poussai un cri, espérant attirer son attention. Il leva les yeux puis les couvrit avec sa main pour se cacher du soleil. Je me transformai sous ma forme humaine alors que je terminais ma descente. Je me posai à ses côtés puis le saluai à ma façon, ce à quoi il répondit par un simple hochement de tête. Il me tendit un parchemin, le lui prit des mains et puis avec un second hochement de tête, il sauta le long de l’immeuble pour atteindre les toits et disparut de mon champ de vision. Je déroulai alors le parchemin en question pour y lire sans grande surprise une convocation pour une mission. Je retournai à mon tour sur les toits pour rentrer chez moi puis, après m’être habillé convenablement, je me dirigeai sans plus attendre vers le Palais. Une fois sur place, on me donna le numéro d’une salle qui, si je me fiais à la codification des lieux, se situait au troisième étage.

Je tournai la poignée puis poussai la porte pour faire face à un duo de shinobi, l’un assis à la chaise de bureau alors que l’autre était adossé sur le mur du fond, la jambe droite plié pour accoté son pied sur le mur. Celui assis m’invita à m’asseoir moi aussi, m’indiquant que mon collègue devait bientôt faire son entrée lui aussi. Comme nous parlions de lui, la porte s’ouvrit à nouveau pour laisser apparaître un jeune homme aux longs cheveux d’un bleu-gris peu commun avec ce qui semblait être des tatoues un peu partout sur son corps. Il vint s’asseoir sans plus attendre et le briefing pu enfin commencer. J’appris premièrement l’identité de mon coéquipier : Nara Natsuki. Ce nom me semblait familier, mais je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus. Je n’avais toutefois pas le temps de pensée à ça, puisque le briefing continuait, lui. J’appris aussi le but de notre mission : se rendre à Ame no Kuni, dans le village de Shoukou, où nous devions rencontrer un marchand au passé nébuleux, qui lui causait maintenant représailles, et le ramener saint et sauf à Konoha. Exactement la même mission que j’avais reçu lors de l’opération du Shoraizen. Était-ce une coïncidence ou bien est-ce que ma performance avait impressionné quelqu’un? Cela m’importait peu au final puisque je ne faisais pas ça pour la gloire. On comptait sur moi pour mener cette mission, et c’était bien ce que je comptais faire.

Le briefing prit fin une dizaine de minutes plus tard et on nous demanda de procédé dans les plus brefs délais, puisque plus longtemps le marchand restait à Ame, plus sa vie était à risque. Je me levai e ma chaise pratiquement au même moment que le Nara puis, après avoir les avoir salué, je suivi le Nara à l’extérieur de la pièce. Marchant ensuite à ses côtés, mon instinct animal ressentait une énergie familière venant de lui. Quelque chose de sombre, très sombre, mais qui pour une raison que j’ignorais me semblait familière. Un jeune homme voilé de mystère, ce Nara Natsuki.


- Aviez-vous certains détails à régler avant de partir, Nara-san?

Avant de partir, j’avais déjà pris la peine de paqueter quelques kunaïs, des senbons et un petit rouleau de corde. J’avais aussi amener avec moi quelques pochettes de gels énergisants, pas que j’aille vraiment besoin de rations, mais j’étais prévoyant. Peut-être pourraient-elles être utiles pour mon coéquipier en cas de besoin. J’étais donc pour ma part prêt à partir. Restait plus qu’à savoir s’il en était de même pour mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Pour une bonne économie [Mission Rang B ft. Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une bonne économie [Mission Rang B ft. Nara Natsuki] Pour une bonne économie [Mission Rang B ft. Nara Natsuki] EmptyJeu 16 Juil 2015 - 1:27

Un sac en bandoulière sur l'épaule, Natsuki sortait enfin après trois longues semaines d'hospitalisation. Quelle belle bande d’hypocrites formaient le personnel tout de même... Entre les toubibs' qui lui disaient qu'il ferait mieux de rester encore une semaine ou deux en observation au cas où, mais qui le fichaient quasiment dehors – probablement sous la pression de la partie administrative de l'établissement – car il fallait libérer la chambre pour générer plus de revenue avec la prochaine opération, et les infirmiers qui se prétendaient à son service car il devait limiter les efforts au possible le temps de guérir, mais qui savaient pertinemment qu'à peine sortit il allait devoir travailler pour payer une fois de plus ses frais de santé exorbitants, il y avait de quoi rire...

Mais bon, malgré tout, l'humeur de Natsuki était relativement bonne – la relativité tenant de ce que sa malédiction lui permettait -, et ce, parce que le mois de juin correspondait au printemps. Il méprisait l'hiver viscéralement, et ce, pour une raison qu'il ignorait totalement. Et au final, ce n'était pas si important : tout ce qu'il y avait à en retenir, c'était que la saison froide lui sapait ses forces, son moral, et surtout, sa bonne humeur. Dans son quartier, chacun avait assimilé cet état, et de fait, personne ne venait frapper à la porte de la maison où il se recluait sans une bonne raison – et lesdites bonnes raisons étaient fuit comme la peste. Ainsi, pour ceux qui voulaient rencontrer le Nara tatoué, il leur était conseillé de passer leur chemin tant que les bourgeons des arbres n'avaient pas commencé à fleurir.

Un sachet de course dans chaque main, Natsuki avait dû faire un détour par un magasin de proximité afin de s'assurer de quoi manger pour ces prochains jours. Connaissant sa tante, qui l'avait élevé et avait un double des clefs de sa maison, cette dernière avait déjà dû faire le ménage dans son réfrigérateur et ses placards en le sachant hospitalisé. Après tout, l'on ne pouvait pas faire la garde d'enfants – parfois une dizaine en même temps – sur plusieurs génération de Nara et tolérer le gaspillage. N'importe comment, il ne lui en voulait pas pour cela, c'était bien peu cher payé en comparaison de ce qu'elle avait fait pour lui, et le clan en général. La perte brutale de son intérêt pour la cuisine ne rendait pas honneur à tout ce qu'elle lui avait apprit...

Arrivé à proximité de son quartier, il s'immobilisa en voyant une silhouette tomber depuis les toits voisins et se réceptionner à quelques mètres de lui, devant le grand portail Nara. L'individu en question, dont la fonction était reconnaissable à sa tenue de messager, jeta un coup d’œil à gauche puis à droite, avant de se figer d’effroi en apercevant Natsuki. Ce dernier, lui, répondit d'un sourire à pleine dents, mais d'une façon qui n'avait aucun lien de parenté avec la convivialité. Si depuis l'extérieur, la scène pouvait sembler étrange, elle ne l'était pas pour les deux concernés qui partageaient un passif commun.

Les deux hommes se connaissaient, pour s'être rencontrés dans des circonstances similaires, à peine un peu plus d'un an plus tôt, en pleine période hivernale. Le messager, alors tout fraîchement promu à son rang actuel à cette époque, était en route pour le quartier Nara, utilisant le déplacement par les toit pour gagner du temps. Manque de chance, Natsuki sortait tout juste de chez lui – contraint et forcé par la nécessité – et l'avait surprit en plein saut à destination de sa maison. Son sang n'avait fait qu'un tour : se propulsant presque sans élan avec la rapidité sauvage du ressort en acier, il avait intercepté au vol le coursier comme un boulet de canon, enfonçant les côtes du malheureux d'un formidable coup de tête avant de le rabattre au sol. Sa réaction – disproportionnée – s'expliquait principalement par le fait qu'il détestait ceux qui utilisaient les toits – son toit – pour se déplacer en ville : c'était bruyant, cela abimait les tuiles, et c'était un manque de respects flagrants envers la propriété d'autrui.

« La prochaine fois que vous vous sentirez trop ninja pour daigner emprunter les voies piétonnes, mieux vaudra pour vous avoir des ailes. »
furent les seuls mots que Natsuki avait eu pour lui, tandis qu'il lui écrasait le torse contre le sol du pied.

Si s'en prendre à un messager était un délit conséquent, s'attirer l'animosité - volontairement ou non - de Natsuki pendant sa mauvaise période était suicidaire. Son expression avait dû convaincre le coursier de ce fait en tout cas, car l'un et l'autre en étaient restés à cela. Du moins, jusqu'à aujourd'hui... Comme l'amateur de parkour restait planté sur place, le regard fixe où se mêlait appréhension, méfiance et rancune, ce fut le Nara tatoué qui s'avança vers lui, mais uniquement parce que ce dernier était sur le chemin. Rien dans son attitude n'était menaçant pourtant, il n'avait pas d'animosité particulière contre son homologue. Après tout, au fond de lui, il n'était jamais qu'un vieux caractériel : tant que les comportements qu'il réprimandait ne prenait pas directement pour cible sa personne et ses biens – et par extension, son quartier -, il se contentait d'afficher un regard désapprobateur sous un air grincheux lorsqu'il en était témoin. Que le brave Roofwalker s'amuse donc à briser des toitures avec ses gros sabots, tant qu'il gardait les pieds sur terre en franchissant le portail du quartier Nara, il n'avait pas à s'inquiéter des réaction de Natsuki – lesquelles seraient dans tous les cas bien moins disproportionnées en l'état actuel des événements.

S'il se serait contenté pour le coup d'un bref salut formel en guise de croisade, le messager lui révéla la nature de sa venue d'un simple geste : c'était bel et bien avec le shinobis qu'il avait affaire, pour une histoire de courrier qu'il tendit. Il ne demanda d'ailleurs pas son reste une fois remit, laissant le destinataire et ses sachets
cheaprice pendant au creux de ses coudes lirent la missive. Très courte, l'essentielle de l'information se résumait à une convocation au Palais du Hokage à l'occasion d'une assignation. A peine sortit de l'hôpital, et déjà envoyé en mission... Il roula des yeux en direction du ciel, puis comme personne parmi les divinités moqueuses ne semblait sur le point de le plaindre, il se remit en route vers son domicile. Le temps de mettre la viande au réfrigérateur, et il gagna le bureau où il était attendu.

Très attendu même, puisqu'il était le dernier visiblement, entre deux fonctionnaires n'ayant pas suffisamment de chaises pour accueillir tout le monde et un homme avec des... des ailes dans le dos. Natsuki avait marqué l'arrêt pendant une seconde, figé en dévisageant l'individu emplumé avec un sourcil perplexe, puis assimila l'information avec un haussement des épaules et la considéra comme un fait accomplit. Dans un monde où l'on crachait du feu, se changeait en animaux ou faisait des pousser des bras en plus sur son corps, l'extraordinaire peinait à se trouver une place, et plus grand chose le surprenait. Pas besoin de comprendre un phénomène curieux pour accepter son existence.

Le briefing dura une dizaine de minutes, et une fois terminé, les deux shinobis quittèrent la pièce pour emprunter ensemble les couloirs jusqu'à la sortie du Palais. Et bien qu'il se sentait observé par son collègue, Natsuki garda le silence, plongé mentalement dans l'inventaire de son équipement qu'il dressait. Un listing qui dura jusqu'à ce que le prénommé Senwashi ouvre la bouche.


« Oui. »
répondit-il en écartant les bras. « Sortant à peine de l'hôpital, j'aurai aimé commencer par avoir le temps de finir de cicatriser, mais l'on n'a pas toujours ce que l'on souhaite. »

Il soupira en faisant la moue, puis s'efforça de sourire au représentant du clan Gekei.


« Je serai prêt dans un quart d'heure. Retrouvons-nous aux Grandes Portes. »


Il n'eu pas besoin de plus : quinze minutes plus tard, il se tenait aux Remparts en tenue de mission. Un sac en travers du dos pour le matériel de voyage, il était vêtu et armé à la façon des éclaireurs durant la précédente guerre : léger pour avaler la route avec aisance, et suffisamment équipé pour assurer les escarmouches.


« Bien, nous pouvons y aller. »
confirma-t-il à Senwashi en franchissant la Grande Porte principale.

Une longue route les attendait, guidée uniquement par les sentiers, les localités, et surtout, une carte des régions. Pour autant, elle ne devait pas forcément se parcourir dans le silence.


« C'est la première fois que j'ai l'occasion de faire équipe avec un Gekei. »
confia Natsuki d'un ton léger, ne pouvant se résoudre à considérer ces individus trop hétéroclites comme appartenant à même '' clan ''. « Et même plus largement, d'en fréquenter un. Non pas que je vous limite à votre seule condition bien entendu : je sais à quel point il est pénible d'être rangé dans une case à cause d'un nom. Néanmoins, je suis curieux de nature, et les capacités morphologiques de votre peuple ont toujours suscité mon intérêt, faute de pouvoir le satisfaire. »

Il tourna son regard vers son coéquipier tandis qu'ils atteignaient la route commerciale principale qui traversait le Pays du Feu d'un bout à l'autre.


« Nous avons pas mal de chemin à faire, autant en profiter pour nous connaître un peu mieux. Et si vous me l'autorisez, élucider aussi quelques unes de mes interrogations sur la nature unique des êtres que vous êtes. »


Cela ne restait qu'une proposition, surtout après qu'il le présentait presque comme un sujet d'étude plutôt que comme un homme. Un sort qui l'attendrait lui aussi si son propre secret en venait à s'ébruiter...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Pour une bonne économie [Mission Rang B ft. Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une bonne économie [Mission Rang B ft. Nara Natsuki] Pour une bonne économie [Mission Rang B ft. Nara Natsuki] EmptyMar 25 Aoû 2015 - 4:30

Le Nara possédait un sens de l’humour que je lui aurait pas donné aux premiers abords. J’avais eu vent des exploits du Nara lors de l’opération du Shoraizen et compris que son état avait probablement nécessité les plus grands soins une fois revenue au village. Il soupira puis, sur un ton un peu plus sérieux, ajouta qu’il serait prêt dans un quart d’heure. Nous nous séparâmes donc en nous donnant rendez-vous aux Grandes Portes. Je m’envolai dans les airs puis songeai ensuite où à j’allais. N’ayant pour ma part aucuns préparatifs à faire, je décidai tout de même qu’un tour de mon inventaire. Kunai, senbons, fils transparents; mes outils de prédilection. J’avais aussi avec moi des parchemins explosifs, des fils barbelés et des petites balles fumigènes. J’avais évidement mon couteau, seul héritage de mon père. Niveau vêtement, j’avais déjà une bonne paire de botte pour commencer. Je m’étais muni d’un manteau muni d’un capuchon, ne sachant jamais ce que la route nous réservait.

Une fois le tour terminé, je me dirigeai vers les portes. Je me posai tout près de l’entrée, saluant les shinobis de garde. Le Nara arriva quelques instants plus tard puis, une fois les papiers remplis, il annonça que nous pouvions finalement y aller. Nous adoptâmes aussitôt un pas de course, le suivant à pied moi aussi. Si je voulais m’intégrer aux Konohajins, ce n’était pas en volant par-dessus eux que j’allais y arriver. Ce fut Natsuki-san qui initia la conversation, avouant qu’il n’avait jamais fait équipe avec un Gekei avant aujourd’hui. Il avoua aussi une grande curiosité pour notre morphologie, comme la majorité des gens. Je ne sentais toutefois aucun malice dans sa voix, comme ça a si souvent été le cas. Je n’avais aucune gêne de discuter ainsi de mes origines. C’était un bon sujet de conversation.


- Je comprends la curiosité que nous, les Gekei, causons aux humains. Pas que nous ne soyons pas humain, mais nous ne sommes pas qu’humain, répondis-je sur un ton d’excuse.

Je ne voulais pas avoir des airs hautains en me prétendant plus qu’humain. Je nous considérais des égaux et je l’ai toujours pensée. Je me suis battue pour que l’on nous reconnaisse à Kiri. C’était maintenant chose faite ici à Konoha. Je repris alors la parole puis m’adressai à mon senpaï.


- Parlez-moi aussi de vous, Natsuki-san. Le clan Nara est réputé pour la qualité de ses shinobis. Vous n’y faites pas exception. Je dois admettre que je vous tiens en haute estime. Je suis ravis de faire équipe avec vous.

Je m’étais laisser emporter dans mon discours, mais la renommée du Nara était indéniables.
Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Pour une bonne économie [Mission Rang B ft. Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une bonne économie [Mission Rang B ft. Nara Natsuki] Pour une bonne économie [Mission Rang B ft. Nara Natsuki] EmptySam 29 Aoû 2015 - 19:29

« Oui, c'est exactement ça. Le clan Nara est réputé pour ne former que des shinobis, et n'accepte pas moins que l'élite en terme de résultat. L'on nous entraine dès que nous sommes en capacité de tenir une arme, et lorsqu'enfin nous atteignons l'âge de penser par nous-même et de faire des choix éclairés, c'est pour se rendre compte que nous ne savons pas faire autre chose de notre vie que mener une existence de shinobi. » répondit-il d'une voix égale

En d'autres termes, un peu comme pour la noblesse, c'était la naissance qui décidait de l'avenir d'un individu. S'il naissait dans un clan réputé de shinobi, il avait tout intérêt à répondre aux attentes et aux pressions de la famille, lesquelles se résumaient à faire honneur à son patronyme en devenant un shinobi d'exception. Combien d'enfants avaient raté ainsi leur véritable raison d'être, de la même manière que ces forgerons de légendes ayant eu la mauvaise idée de naître quelques siècles trop tôt avant l'invention de la sidérurgie ?


« J'imagine qu'en tant que membre clanique, nous avons de toute façon le métier de shinobi dans le sang, ce n'est pas comme si nous pouvions faire autre chose de notre vie. Ce serait comme renier notre véritable nature, vous ne pensez pas ? »


Il haussa les épaules, autant que c'était possible de le faire en courant tout du moins. Surtout que lui ne courait pas avec les bras bêtement tendu vers l'arrière : il avait besoin de la cadence de leur balancement pour rythmer ses pas.


« Hum... Vous savez, je crois que la première question que je me suis posé sur votre peuple était de savoir qu'est-ce qui définissait l'animal totem de chacun d'entre vous. Je veux signifier par là que, est-ce que vous naissez ainsi avec des ailes ou une envie de courir après des pelotes de laine de façon aléatoire, ou est-ce que vous héritez du trait de vos parents, de la même manière que les chiens font des chiots et les biches des faons. »


'' Et dans votre cas, êtes-vous né dans un œuf ? '' Une question qu'il n'osa pas poser. N'importe comment, la réponse à sa première question pouvait paraître comme évidente, mais il avait besoin d'avoir confirmation de cette hypothèse pour avancer sur la suite. Car au final, ce n'était pas tant ce que pouvaient faire les Gekei qui l'intéressait, mais plutôt par quels mécanismes ils y parvenaient. De la même manière que certains s'émerveillent devant le spectacle du réfrigérateur qui produit du froid en plein été, lui voulait plutôt savoir comment cela fonctionnait. Les Gekei se montraient très discrets là-dessus, ou leur chef tout du moins, le seul avec qui Natsuki ai discuté jusqu'à présent. Pô n'avait pas lâché grand chose, si ce n'était le Rp en lui-même après une unique réponse. Senwashi était peut-être l'occasion de rattraper tout ce temps perdu.

Natsuki supposa qu'il y eu une réponse, sans quoi ce dialogue risquait de tirer en longueur inutilement avec une seule question par tour. L'intrigue principale pouvait toujours attendre, puisqu'ils arriveront à Ame no Kuni quand ils le décideront, mais ce n'était pas une raison pour faire de la rallonge.


« De la même manière, comment vous éveillez-vous à vos capacités animales – ou humaines, je ne sais pas dans quel sens cela se passe - ? Est-ce dès la naissance, vous découvrez naturellement les possibilités de vos deux corps de la même façon que vos semblables des deux espèces, ou à l'inverse, le second ne se manifeste que plus tard, à la manière de la puberté ? »


Chaque question revêtait d'un intérêt spécifique pour le Nara tatoué, qui espérait trouver le sien au terme de leur discussion. C'est ainsi qu'il enchaîna sur sa troisième et dernière question de la série.


« Est-ce vrai qu'en ayant un corps où se mélangent deux modes de vie différents, il arrive que les instincts et la logique de pensée de l'un déteignent sur l'autre par moment, voire occultent carrément celles de leur pendant ? »


Autrement dit, être un humain persuadé d'être un loup, dans le cas le plus extrême. Cette idée, il ne l'avait jamais entendu personnellement, mais il ne voyait pas de moyen alternatif pour la formuler autrement avec tact. Car même si Senwashi s'était montré de prime abord ouvert à la discussion, Natsuki se doutait bien qu'il avançait en terrain savonneux en interogeant le Gekei sur son clan, et que ses questions se devaient d'être prudentes.

La route continuait de défiler sous leurs pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Pour une bonne économie [Mission Rang B ft. Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une bonne économie [Mission Rang B ft. Nara Natsuki] Pour une bonne économie [Mission Rang B ft. Nara Natsuki] EmptyDim 6 Sep 2015 - 6:17

Je l’écoutai me répondre, ajoutant qu’en tant que membre de clan shinobi nous avions tous les deux le métier de shinobi encré dans nous jusque dans nos gênes. Je passai quelques secondes à essayer d’imaginer si j’étais resté chez mes parents au lieu de m’installer à Kiri. Je n’y arrivai même pas, confirmant les dires du Nara comme quoi ce serait contre-nature. J’hochai de la tête pour lui témoigner mon accord. Je me remis alors à penser à cette fameuse vie fictive hors du monde shinobi, me demandant ce que j’aurais bien pût faire autre que shinobi. Messager personnel peut-être? De quelqu’un de riche, un Daimyo par exemple. Non, je n’aurais pas simplement pu me contenter de livrer des missives à longueur de journées. Natsuki-senpaï me tira alors de mes pensées, y allant lui-même de ses questions sur mon Clan. En somme, il voulait savoir ce qui faisait de moi un aigle et ce qui faisait que Kazunaga-kun était un seprent par exemple. Ce qui faisait de nous l’animal que nous étions. Ce qui était particulier du clan Gekei, c’était que l’animal totem se manifestait de façon bien différente d’un confrère à un autre. Je ne pouvais donc parlé que d’expérience personnel et non pour le clan entier.

- Je n’enconnais pas assez sur notre histoire pour pouvoir répondre avec précision à votre question. Pour ma part, et c’est selon moi ce qui arrive chacun de mes confrères, je suis né humain puis mon animale totem c’est manifesté pendant l’enfance pour finalement débuter la maîtrise de mon autre forme. Quant à l’animale lui-même, j’ignore encore une fois exactement comment l’animal est déterminer mais ceux des parents penchent définitivement dans la balance.

Je pris une petite pause autant pour réfléchir et voir si j’avais fait le tour de la question que pour réfléchir à la suite. Je décidai de reprendre la parole et de lui expliquer un peu plus concrètement ce que je voulais dire avec un exemple pour expliquer mon point.

Moi, par exemple, je suis né aigle royale d’une mère héron et d’un père faucon. La grande taille de ma mère avec le côté oiseau de proie de mon père, c’est ainsi que je le vois. Je ne pourrais dire s’il en est ainsi pour mes confrères, mais je crois personnellement qu’il en est ainsi.

Nous poursuivîmes quelques minutes en silence, chacun dans nos pensées mais ayant probablement tous les deux le clan en tête. Il soulevait des questions pertinente que je me rendais compte en avoir aucune idée. Je ne m’étais même jamais demander comment et pourquoi. J’admets être intrigué, mais je n’avais pas la curiosité qui me pousserait à poursuivre ces recherches. Le Nara revint alors à la charge avec d’autre question, cette fois sur mes capacités elles-mêmes, ou plutôt comment je faisais appel à elles.

- Mes ailes me sont apparu d’elles-mêmes quand j’avais environ cinq ou six ans, je ne me souviens plus exactement, ce que nous appelions la transformation partielle. Avec les années sous l’enseignements de mon père, j’ai appris à maîtriser mes ailes jusqu’à enfin pouvoir passé à la transformation complète. Je ne peux toutefois pas vous révélez comment nous faisons appel à notre animal totem, s’agissant pour ainsi dire de la technique secrète héréditaire du clan Gekei.

Mon père avait été très strict à ce sujet. En aucun cas je pouvais parler de cela à qui que ce soit d’autre à l’extérieur de la famille immédiate. Chaque Gekei avait sa façon de faire appel à son animal et c’était très bien ainsi. L’apprentissage se faisait d’ailleurs que par l’un seul des parents la plupart du temps. Je n’ai as vraiment eu le choix de l’apprendre de mon père dans mon cas, mais avec les années je me dis que c’était probablement ce qui serait arrivé. Il posa encore une autre question, que j’écoutai cette fois avec une attention moins présente. Je le trouvais drôlement curieux, celui-là.

- Seulement au départ dans mon cas, après les premières transformations. Mon père m’a toutefois enseigné à bien faire la différence entre les deux types de consciences et je n’ai jamais eu d’incident depuis ces jours.

Sa curiosité apparemment rassasié pour le moment puisqu’il ne posa plus de questions. Nous poursuivîmes notre route, sautant pour sa part sur les branches qui surplombait le sentier que nous suivions. Je sautais aussi sur les branches, mais mes ailes faisaient en réalité tout le travail de l’élan. Puis le soleil poursuivi sa descente, nous suivant dans notre direction. Les heures d’ensoleillement se comptèrent finalement lorsque je suggérai au Nara d’établir le campement pendant que le soleil nous éclairait encore. Ne s’opposant pas à mon idée, nous fîmes donc comme je le suggéré et nous établîmes alors dans la forêt, à proximité des frontières. Si nous nous levions tôt le lendemain, nous avions des chances de nous rendre sur place à Shouko et même puis repartir pour Konoha avant que le soleil ne se couche.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Pour une bonne économie [Mission Rang B ft. Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une bonne économie [Mission Rang B ft. Nara Natsuki] Pour une bonne économie [Mission Rang B ft. Nara Natsuki] EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:05

Natsuki secoua négativement la tête, un sourire entendu sur les lèvres

« Je suis moi aussi un ninja de clan, je sais ce qu'est le secret clanique. Loin de moi l'idée de mettre mon nez dans là où n'a pas à aller. Et j'ai maintenant déjà toutes les réponses que je cherchais, merci d'avoir prit le temps de me les donner. »


Oui, il avait obtenu les informations désirées, restait à savoir comment il pouvait les exploiter désormais. Un seul exemple n'était pas assez pour qu'il puisse s'y comparer de façon pertinente, mais pour le moment, il devra s'en contenter. Le reste viendra une autre fois, il devait se concentrer sur sa mission maintenant. Et pour la mener à bien, il avait encore beaucoup de route à avaler. Senwashi semblait d'ailleurs ne pas tenir en place sur le plancher des vaches. Il s'élançait de branche en branche pour se mouvoir, comme s'il cherchait à supporter par ce compromit le tiraillement l'appel des cieux et le voyage plus terre à terre avec Natsuki. Le Nara tatoué lui était un piéton né : il était le premier à jeter des parpaings sur les shinobis qui abîmaient les tuiles en se déplaçant en ville par les toits des habituations – surtout la sienne -, et voyageait toujours au sol tant que c'était possible. Par exemple, éviter la meute de loups qui les avaient suivit à un moment faisait partie des situations où les branchages étaient préférable à la voie pédestre. Pour le reste, cavaler restait moins épuisant que bondir à tout va.


« N'hésitez pas à prendre votre envol si vos ailes vous démangent, je n'en prendrai pas ombrage. »
lança-t-il à l'attention de son équipier.

A la fin de la première journée de voyage, ils en étaient à peine à mi-chemin. En forçant l'allure un peu plus le lendemain, ils devraient pouvoir arriver à destination pour l'heure du dîner. Mieux vaudrait d'ailleurs, car cela leur permettrait de rencontrer leur employeur, et de se mettre au point avec lui afin d'être prêt à partir dès le lendemain. Une stratégie s'avérait nécessaire pour l'escorte, vu que le marchand en quête de protection n'en était pas à sa première agression subit. Un détail qui attirait l'attention du Nara tatoué.


« Je vais nous aménager un camp pour la nuit. »
annonça-t-il lorsque son équipier de mission repéra un emplacement qu'il jugea bon.

Natsuki joignit alors les mains après avoir composé une succession de signes, puis frappa le sol du pied. La terre commença à trembler en réponse, tandis qu'émergeait lentement plusieurs murs en pierre. Guidés par le chakra qui les animaient, les uns s'emboitèrent aux autres jusqu'à former une maisonnée rudimentaire composée d'une unique pièce. Celle-ci permettait d'accueillir les deux hommes pour la nuit, plus éventuellement un invité surprise – espace destiné initialement à être celui de séparation. Il recommença avec des mudra similaires, et éleva dans un périmètre rapproché une pseudo muraille qui prenait les arbres avoisinant comme jointure. Haute de deux mètres cinquante, elle visait surtout à empêcher les animaux sauvages d'approcher. Encore un peu de fil et des clochettes pour compléter l'ensemble, et cela fera l'affaire pour la nuit.

Senwachi avait suggéré de se lever assez tôt pour arriver à Shouko et repartir le soir même avec leur client, mais Natsuki avait préféré l'en dissuader. Non pas que cela le dérangeait d'avaler en deux jours les plus de six cent kilomètres qui les séparaient de Ame – il en était capable – mais ce serait se presser pour rien : A quoi bon s'épuiser afin de gagner quelques malheureuses heures, si c'est pour uniquement dormir à la belle étoile avec leur client à moins de vingt kilomètres de la ville de départ ? Leur mission n'était pas urgente à ce point là, le voyage pouvait se décaler d'un jour. L'effort paraissait peut-être moindre pour le Gekei volant, mais le Nara tatoué lui n'avait pas d'ailes pour le porter sur les courants chauds.

Ils dînèrent sobrement de rations à la lueur d'un feu de camp scrupuleusement surveillé, puis avoir l'avoir étouffé, ils se laissèrent plonger tous les deux dans le demi-sommeil propre aux nuits passées à la belle étoile. L'aube arriva sans amener d'encombre avec elle, sa lumière coulant sur le monde à l'image du miel se déversant sur la tartine sous l'impulsion du couteau. Ils reprirent leur route dès qu'ils furent prêts, Natsuki n'ayant eu besoin que d'un instant pour rendre à la terre les composants qu'il lui avait emprunté la veille pour leur campement.

La route du nouveau jour ne s'illustra pas par son aspect palpitant. Il n'y avait eu dans la matinée que la route qui défilait sous leurs pas, et uniquement la route. En début d'après-midi, ils s'arrêtèrent dans une petite échoppe de restauration ambulante, où ils purent déjeuner en bordure de la grande route. Le repas s'annonçait tranquille, mais fut brusquement troublé avant la fin par la multitude de voyageurs qui regardèrent tous dans la même direction suite à l'injonction de l'un d'entre eux, qui pointait du doigt une direction. D'épaisses volutes de fumée noirs s'élevaient depuis l'horizon vers le ciel printanier, dansant au gré des vents avant de se disperser en altitude. Inutile d'avoir inventé l'eau chaude pour comprendre qu'il s'agissait d'un incendie, au vu de la taille du nuage de cendres. Le restaurateur qui les avaient servit devint blanc comme linge sitôt qu'il l'aperçu.

C'était la direction de son village, avait-il lâché d’effroi avant de remballer son magasin à une vitesse ahurissante. Chassé hors du tabouret, Natsuki n'avait fait que poser son assiette sur le bord de la route tandis que le commerçait filait en direction du sinistre.


« Nous devrions reprendre la route, Senwashi. Nous avons encore un long chemin à parcourir avant la fin de la journée. »
annonça-t-il d'une voix égale.

Et le chemin en question ne les menait absolument pas vers cet incendie qui zébrait le ciel bleu de sa balafre sombre. A quand bien même cela aurait été le cas, Natsuki n'aurait fait que passer son chemin. Il était en mission pour son Village, ce problème ne le regardait pas.

Seul l'objectif final comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Pour une bonne économie [Mission Rang B ft. Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une bonne économie [Mission Rang B ft. Nara Natsuki] Pour une bonne économie [Mission Rang B ft. Nara Natsuki] EmptyVen 2 Oct 2015 - 1:55

Je répondis du mieux que je pu aux question du Nara, ne lui révélant toutefois pas absolument tout. Comme il l’avait dit lui-même, il savait ce qu’était les techniques secrètes claniques. Il me remercia finalement pour mon temps et mes réponses, mais la façon dont il avait formulé sa phrase me laissa une drôle d’impression, comme si la curiosité n’avait pas été sa seule motivation. Je chassai rapidement ces pensées négative et reportai plutôt mon attention sur où je m’en allais. Après quelques minutes de silences, Natsuki-senpai prit la parole et m’assura qu’il ne voyait aucun inconvénient à ce que je prenne mon envol si jamais l’envie me prenait. J’hochai à l’affirmative, petit geste de remerciement, mais je ne m’envolai pas sûr le champ. J’étais tout aussi à l’aise à pied qu’avec mes ailes, ces dernières étaient simplement plus rapides en général. Ce ne fut que quelques minutes plus tard que je sentis finalement l’envie de prendre l’air.

- Je vais jetter un coup d’oeil à l’horizon, annonçai-je à mon coéquipier avant de prendre de l’altitude.

Je montai rapidement dans les airs, voyant le Nara rapetisser alors que l’horizon, au contraire, s’agrandissait. Je voyais la forêt qui reprenait au pied du Temple du Feu alors que de l’autre côté de la montagne, une rivière coulait du lac Sennyo, qui se trouvait en plein sur la frontière entre le Pays du feu et celui de la Pluie. Je ne tardai pas à retourner vers mon coéquipier pour lui faire part que nous devrions penser à monter le camp pour la nuit. Je trouvai un endroit raisonnable pour monter le camp et ce fut Natsuki-senpai qui s’en chargea avec une époustouflante démonstration de sa maîtrise du Doton. Une fois la maison construite, il fit ériger une muraille tout autour de notre campement. Nous étions donc protéger de tous prédateurs qui rôdaient la nuit.

Le lendemain matin, nous ne partîmes pas aussi tôt que je l’aurais souhaité, mais les points que Natsuki-senpai était aussi valide et je ne vis donc aucun inconvénient à procéder ainsi. Nous nous levâmes donc à une heure raisonnable, ayant tout de même une grosse journée de prévu. Notre première halte fut à l’heure du déjeuner, nous arrêtant à un petit restaurant ambulant qui devait apparemment avoir la cote à en juger par le nombre de gens qui se trouvait. Nous mangions tranquillement lorsque les paysans se mirent à s’exclamer alors que d’épais nuages de fumés montaient de ce qui était sans doute leur village. Ce fut toutefois le restaurateur qui plia bagages et qui se précipita vers l’incendie. Je regardai Natsuki-senpai avec un regard interrogateur. Celui-ci répondit que nous devrions reprendre la route car elle était loin d’être terminé. Nous passâmes rapidement les marécages, toujours vers l’Ouest, nous dirigeant en pleine Zone Industrielle.

Du haut des airs, je pouvais facilement voir cette zone industrielle dont je n’avais qu’entendu parler. Je n’avais jamais rien vu de tel. Occupant une superficie gigantesque, des usines étaient entassé les unes aux autres et ce sur plusieurs dizaines d’étages de haut. Une fumée encore plus noire que les nuages constamment gris d’Ame émanaient des centaines d’usines. Puis, plus nous nous approchions, je pus finalement voir un petit rassemblement de bâtiments plus petit que ceux qui le dominaient derrière. Il s’agissait là de notre destination, Shoukou, que nous atteignîmes en début de soirée. Les portes du village étaient encore ouverte mais on nous questionna tout de même lors de notre arrivé.


- Je suis Senwashi Gekei, et voici Natsuki Nara. Nous venons ici à la demande d’un marchand nommé Izuno.

J’avais entendu parler des antécédents dudit marchand, alors je restai vague sur la raison de notre venu en espérant que la simple mention de ce nom nous fasse entrée. Le garde et son compagnon discutèrent quelques instants puis on nous fit entrer, nous informant même qu’il devait sans doute se trouver à la taverne. Je les remerciai pour leur information puis leur souhaitai une bonne soirée alors que je suivi le Nara dans le village. Il nous fallut quelques minutes avant de finalement trouver ladite taverne. Suivant toujours le Nara tatoué, nous entrâmes dans les lieux pour découvrir une taverne on ne pouvait plus typique. Je me mis aussi à balayai la pièce du côté droit, alors que Natsuki-senpai se chargeais de la gauche. Étudiant chaque personne une à une, je cherchai Izuno-san parmi cette foule déjà à moitié saoule malgré l’heure relativement tôt pour la beuverie.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Pour une bonne économie [Mission Rang B ft. Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une bonne économie [Mission Rang B ft. Nara Natsuki] Pour une bonne économie [Mission Rang B ft. Nara Natsuki] EmptyLun 26 Oct 2015 - 13:58

Une fois à Shoukou, Natsuki laissa les dialogues à Senwashi quand les gardes les interpelèrent. Ce n'est qu'arrivé devant la taverne où pouvait se trouver Izuno qu'il ouvrit la bouche. Pour poser deux questions.

« Vous vous souvenez à quoi il ressemble ? »


Il tira de sa poche la photo qui leur avait été fourni avec le dossier de briefing.


« Vous pouvez faire quelque chose pour être un peu plus... discret ? »


Il désigna par suggestion du regard l'immense paire d'ailes dont était orné Senwashi. Marque de fabrique des Gekei volants, et probablement symbole de fierté personnelle, cela n'en restait pas moins un panneau géant qui annonçait '' il y a des ninjas dans le coin, il se passe – ou va se passer – quelque chose. '' Les shinobis étaient attirés par les ennuies, c'est vrai, mais c'était leur travail. Le problème, c'était que la réciproque s'appliquait aussi. Mieux valait donc pour eux de faire profil bas aussi longtemps que possible.

Ils entrèrent tous deux dans l'établissement, et chacun commença à chercher des yeux leur client de leur côté. Natsuki s'avança parmi les tables comme s'il en cherchait une pour lui, mais ne croisa pas le marchand qui les attendait. Il ne le croisa même pas, tout court. La salle de la taverne sentait déjà bon les effluves d'alcool consommé, mais c'était peut-être juste incrusté dans le mobilier par les années. Le même bénéfice du doute s'appliquait aux consommateurs...

Finalement, son regard s'arrêta sur l'étage, que l'on pouvait apercevoir depuis la salle principale, et accessible grâce à un escalier. Une balustrade délimitait la circulation à un couloir qui donnait sur plusieurs portes. L'une d'entre elle était gardée par une homme bronzé taillé façon armoire à glace. Il était d'un cliché jusqu'à dans sa tenue vestimentaire et sa posture. Natsuki jeta un dernier coup d’œil dans la salle, croisa l'attention de Senwashi, et d'un mouvement de la tête lui désigna le garde. Suite à quoi il gravit les marches jusqu'à rejoindre le concerné aux cheveux en dread.

Les premières secondes de contact entre les deux furent assez silencieuses. Natsuki observa la porte derrière lui, et lui le regarda comme s'il cherchait une raison de le passer à tabac.


« Ouais ? »
lâcha finalement l'homme en faction.

Le Nara tatoué n'avait pas pour habitude de lever les yeux lorsqu'il devait s'adresser à quelqu'un, pour la bonne et simple raison qu'avec son mètre quatre-vingt trois, ceux qui le dominaient d'au moins une tête étaient plutôt rares. Il s'adressa donc à un menton en première intention.


« C'est sympa là en bas, mais ils n'ont pas ce que je veux boire. Cela a l'air plus luxueux à cet étage, donc '' j'aimerai commander une bouteille de champagne français, année 1789. '' . »


C'était plutôt difficile, compte tenu que l'année 13 était en cours, mais l'on ne faisait pas de références sans casser des chronologies. Senwashi arriva à leur niveau en même temps que le mastodonte hocha la tête à l'entente du mot de passe convenu. La présence du Gekei l'incita cependant à arrêter sa main à mi-chemin vers la poignée de porte.


« Il est avec moi. »
coupa simplement Natsuki alors que les premières lettres d'une injonction se formaient sur les lèvres du géant.

Il toisa Senwashi un instant, puis leur ouvrit la porte. La pièce sur laquelle elle donnait était beaucoup plus petite, et ne comptait qu'une seule table. Trois hommes y étaient installés, plus deux autres gardes de dimensions plus modestes – un prérequis sans doute nécessaire pour pouvoir leur faire passer les portes – de part et d'autre. Tous les regards convergèrent vers le duo de shinobi lorsqu'ils entrèrent.


« Vous êtes venu boire le champagne en notre compagnie ? »
demanda l'homme le plus à droite d'un ton enjoué.
« De 1789, de préférence. »
« Parfait, prenez place je vous prie. »
désigna celui du milieu d'un geste du bras.

Mécaniquement, Natsuki repéra d'un rapide coup d’œil les issus de les pièces et évalua autant que faire se peut le niveau de menace que représentait les hommes d'armes. L'un portait un sabre courbé à la hanche, et l'autre un bâton en acier sur lequel il s'appuyait négligemment. Il porta ensuite son regard sur le troisième homme resté silencieux, qu'il reconnu être Izuno. Ce dernier semblait moins à l'aise que ses collègues de table.


« Soyez les bienvenus à Shoukou, messieurs de Konoha. »
commença l'homme du milieu lorsque Natsuki eu prit place. « Je me nomme Atsuhiko Hito, et voici deux de mes collaborateurs, Fujitaka Gaku à ma gauche et Izuno Hito à ma droite. »

Natsuki se présenta à son tour, mais sans l'enthousiasme de son interlocuteur, puis enchaina sur la formule qui permettait d'éviter de tourner autour du pot en faisant gagner du temps à tout le monde.


« J'ai cru comprendre d'après notre mission que votre guilde a ouvert un nouveau réseau commercial. Nul doute que le consolider est une tâche de grande ampleur, et que votre temps est précieux. Aussi je vous propose que nous en venions directement aux faits : vous avez probablement mieux à faire que de vous attarder en cordialités avec de la main d’œuvre. »


Car c'était ce que Natsuki et Senwashi étaient. Atsuhiko sembla surprit l'espace d'un instant, puis reprit contenance, un sourire beaucoup plus fin sur les lèvres.


« Vous êtes direct, un trait de caractère que j'apprécie, car nous savons à quoi nous attendre. Bien, Izuno, s'il te plait ? »


Le concerné hocha la tête, puis étala sur la table une carte des pays limitrophes de celui du Feu. Diverses routes étaient dessinées dessus, formant un réseau tentaculaire où peu d'espacex n'étaient pas desservit par une branche.


« C'est moi qui est demandé à Konoha de nous envoyer deux hommes de main pour cette opération. »
reprit Atsuhiko en désignant du doigt Shoukou sur la carte. « La route commerciale ici est relativement récente, et pose encore des soucis, notamment à l'un de mes associés, Izuno, qui s'en occupe. »

L'égo du concerné, piqué au vif, détourna un regard honteux vers le sol.


« Le malchanceux s'est fait voler trois cargaisons sur quatre, et je suppose qu'il ne doit sa vie qu'à son absence d'ardeur pour protéger ses marchandises. »


Le ton jovial laissa ici sa place à une attaque chargée de reproche.


« Je ne suis pas soldat... »
se défendit sans conviction l'intéressé.
« Il est vrai que tes gardes se sont fait tuer, et que ton absence d'efficacité t'empêche d'en engager d'autres. D'où la fleur que je lui fais aujourd'hui. »
reprit Atsuhiko à l'attention des deux shinobis. « Un associé qui ne génère pas de richesse n'est pas intéressant, mais Izuno est mon frère, et vous savez ce que c'est, la famille. C'est pourquoi je vous ai engagé : pour lui offrir une dernière chance de refaire fortune et de se rendre utile à la guilde. Cette mission qui vous a été confié à ma demande est donc capitale : il va sans dire qu'un nouvel échec sera très mal vu par mon association, autant pour toi, Izuno, que pour Konoha. »

Natsuki pesa l'avertissement non dissimulé qui venait d'être prononcé. La curiosité lui aurait fait poser la question '' pourquoi ne pas engager vos propres gardes pour l'escorter  ? '', mais demander cela reviendrait à faire croire qu'il ne se sentait peut-être pas les épaules d'assumer son assignation et les conséquences d'un échec possible. La menace n'était probablement qu'un moyen pour Atsuhiko de s'assurer de l'efficacité de Konoha.


« Bien, sur ce, je vous laisse avec Izuno, c'est son affaire après tout. Moi, je n'ai fait qu'investir de l'argent dedans. Ne me le fais pas regretter, mon frère. »


Fujitaka et Atsuhiko prirent congés sur des dernières salutations, et quittèrent la pièce en compagnie de leur escorte. Ne resta alors plus que le dernier marchand et l'investissement de son aîné.


« Quel est la taille du convoi et l'itinéraire prévu ? »
questionna Natsuki, toujours aussi prompte à aller au devant des choses plutôt que de traîner.

Par contre, demander à Izuno ce qu'il transportait ne lui traversa même pas l'esprit : cela ne le regardait aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Pour une bonne économie [Mission Rang B ft. Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une bonne économie [Mission Rang B ft. Nara Natsuki] Pour une bonne économie [Mission Rang B ft. Nara Natsuki] EmptyDim 1 Nov 2015 - 18:03

Natsuki-senpai m’interpella une dernière fois avant d’entrée dans les lieux, question de valider si je me souvenais bine du type. Il me tendit tout de même une photo de lui au cas où. Avec mes ailes repliées dans mon dos, je devais admettre que ce n’était pas ce qui avait de plus subtil. Après une courte série de mudras, je les fis disparaître en prenant ma forme humaine mais sans mes ailes. C’était un peu comme lorsque l’on performe un henge, mais version Gekei. Ne cherchez pas à comprendre. Nous entrâmes donc dans les lieux à la recherche de notre contact. Une fois à l’intérieur, je jetai un premier coup d’œil rapide dans la place à la recherche de quoi que ce soit qui attirerait mon attention. Que des buveurs, certains plus ivres que d’autres au point d’en être coucher au sol, inconscient. Ne voyant rien à priori, je m’avançai puis je fis mon tour au travers les tables, cherchant subtilement à voir les visages des gens assis à celles-ci. Je ne vis toutefois pas l’ivrogne qui marchait avec difficulté et celui-ci me bouscula directement sur une table voisine, renversant les pintes pleines autant que les vides. Je me relevai rapidement puis j’empoignai l’homme au collet, le soulevant pratiquement du sol. Je le tins quelques secondes avant de finalement le relâcher en l’envoyant promener vers la sortie. J’essuyai un peu la veste, qui empestait maintenant l’alcool, puis continuai ma ronde.

Après quelques autres minutes, je levai les yeux pour voir où en était le Nara. Lorsque nos regards se croisèrent finalement, il me fit un signe de tête vers le haut, me désignant le colosse qui gardait l’une des portes à l’étage. Comprenant aussitôt ce qu’il voulait dire, je me mis aussitôt en route pour le prochain objectif. Je semblais arriver à point nommé, Natsuki-senpai me présentant rapidement au garde avant de nous faire ouvrir la porte. Le géant me gaugea de la tête au pied alors que je passais à côté de lui. J’étais un peu moins grand que lui, mais il était bien plus massif que moi. Après tout, mon point fort était la vitesse et non la force brute. Je pus tout de même sentir une petit crainte lorsque me yeux jaunes perçant croisèrent les siens. Dans la pièce se trouvait trois hommes assis autour d’une table et discutaient alors que deux gardes était aussi présents. Le Jônin répondit à la question code avec brio, prenant donc place à la table alors que je restai debout derrière, rejoignant mes mains dans mon dos. Nous fûmes alors mis au courant de la situation ainsi que de notre mission plus en détails. Une fois le briefing terminé, nous fûmes laissé seul avec le principal intéressé, Izuno-san. Natsuki-senpai se renseigna aussitôt sur les dimensions du convoi, l’itinéraire prévu et d’autres détails. Izuno se raclâ la gorge avant de prendre la parole, cherchant à se donner contenance.


- Heum heum… En fait, nous avons prévu un convoi de trois voiturettes, chacune tiré par deux chevaux. Quant à l’itinéraire, mon cher monsieur, est déjà tout calculé. Nous nous dirigerons vers l’Est jusqu’au Lac Sennyo, où une embarcation doit nous attendre pour nous faire traverser la frontière jusqu’à Hi no Kuni. Nous prendrons alors la route commerciale qui passe au travers des montagnes et qui mène, techniquement, jusque dans la foret du feu, où votre village se trouve si je ne me trompe pas.

Il avait effectivement pensé à tout. Il s’agissait après tout de sa dernière chance, alors il avait pris tous les moyens pour réussir. Je ne savais toutefois pas comment prendre le fait qu’il sache où se trouvait le village. Le savait-il dû à son statut de commerçant affilié à la Feuille, ou alors avait-il découvert cela par lui-même? Une question pour une autre fois, car pour l’instant nous avions une mission à accomplir. Nous passâmes une bonne partie de la soirée à discuter des détails concernant le voyage : les rations, le logement, les chevaux, etc. Le tout accompagné d’un délicieux champagne 1789 Hiya, un saké qui se dégustant froid. Je quittai relativement tôt la tablé, demandant préalablement à mes collègues s’ils y voyaient un inconvénient. Je tenais à être au top de ma forme pour le lendemain. Je me rendis donc à la chambre qui m’avait été prêté pour la nuit, gracieuseté d’Izuno-san.

Lorsque je me réveillai le lendemain, le Nara était déjà debout et s’afférait déjà aux préparatifs de départ. Prenant alors mon envole de la fenêtre, j’atterris à ses côtés puis après de brèves salutations, je lui demandai où nous en étions. Il m’informa que la première voiturette était prête alors que la deuxième était sur le point d’être rempli. Izuno-san, lui, parlait à ses hommes et assurait la coordination entre les chauffeurs. Natsuki me demanda si je ne pouvais pas aller faire un tour d’horizon avant de partir, vérifier si le chemin n’était pas obstrué par un quelconque obstacle. Acceptant sur le champ, je m‘envolai en direction du Lac Sennyo. Je survolai la grande plaine herbeuse, allant même jusqu’à inspecter la chaîne de montagnes séparant Ame de Kawa no Kuni. Je longeai de loin les remparts de la Prison de Sabakyô puis remontai le long de la rivière qui menait à Shoukou. Il me fallut environ deux heures tout au plus pour faire ma ronde, je revins donc à Shoukou pour trouver les trois voiturettes pratiquement prêtes. Je me posai auprès du Nara, en pleine discussion avec Izuno-san. Les deux hommes arrêtèrent de parler à mon arrivée, attendant mon rapport.


- J’ai survolé la grande plaine herbeuse sans rien trouver d’alarmant. Nous devrions atteindre Kougyou sans encombre.

Préférant garder la traverser du lac pour le jour, il avait été convenu que nous arrêterions à Kougyou avant de traverser. Nous attendîmes quelques dizaines de minutes encore avant de finalement pouvoir partir. Le Nara prit alors place dans la première voiturette alors qu’Izuno-san prit place dans la seconde. Je pris quant à moi ma forme d’aigle puis m’envolai dans les airs, chargé de surveiller nos arrières. Le convoi prit donc la direction de l’Est, voyageant sur un petit chemin à peine aménager créé par les vas et viens sur ce même chemin. Heureusement pour nous, le chemin se fit sans encombres, ignorant toutefois que les soucis nous attendait déjà à Kougyou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Pour une bonne économie [Mission Rang B ft. Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une bonne économie [Mission Rang B ft. Nara Natsuki] Pour une bonne économie [Mission Rang B ft. Nara Natsuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une bonne économie [Mission Rang B ft. Nara Natsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nara et Aburame font bonne équipe ? (Natsuki Nara)
» [Mission Rang B] Quand la musique est bonne.
» Mission Rang B - Ils sont moches ces visages ! [Natsuki/Mizuki]
» Bol de riz et petit bobo [ Nara Keira / Nara Natsuki]
» Nara Natsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-